Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Division 0

+45
skyty
Sunny
RABZOUZ
Volesprit
@rtificier
watt
Dada Kaboom
Fresh
Saeba 91
chefbonheur
Mugiwara-Ya
Shanks13
Originalo Monkey
Minerva-Sama
Phantom
Dieu
Contre-amiral Smoker
Waïl Kinderstein
Kenjie
kevv
Silvers D rayleigh
Black Joker
Boa Hancock
Monkey.D.shanks
timan
TheSanji
Genesis21
Kuro Ashi Sanji
manga-ultime
Ishinn
Gohanssj3
Yokkoh
kaze no dragon
DarkRoxas
Lockon11
riko
monkey-D-king
Givro
6Ichimaru Gin9
ojin
Olink
laey
Shanks Larousse
HI NO DE
timorlesuper
49 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Lockon11 Ven 6 Aoû - 11:34

on peut pas trop jugé le niveau de Gin car il n'a jamais vaincu personne (je compte pas hyori) qui peut affirmé qu'il est plus baleze qu'un Ishin ? pas moi et puis la sa ferait vraiment trop dbz si dans la div0 on estimait la force des enfants pour les envoyé en mission après.
Avec le chapitre 415 on peut vraiment supposé que Gin était un shinigami comme un autre (dans le sens capitaine et non appartenant a la garde royal)
Lockon11
Lockon11
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par monkey-D-king Ven 6 Aoû - 15:25

Après avoir vus le scan 415 je n'est plus aucun doute, s'est un shinigami tout a fait normale.
monkey-D-king
monkey-D-king
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par HI NO DE Dim 8 Aoû - 13:19

timorlesuper dans le scan gin dit clairement que aizen est le chef de la bande de shinigmis qui a agressé matsumoto c'est pour ca qu'il veut le tuer parce qu'il a fait du mal a rangiku j'en suis sur . en plus matsumoto disait de gin qu'il était parti sans rien dire sa serait plus plausible de dire qu'il était justement parti pour la proteger apres tout la protection semble etre la qualité la plus rechercer dans bleach pour moi c'est mon hypothese
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Dim 8 Aoû - 13:38

merci pour l'info Hi no De car j'avais loupé ce point

En attendant le mystere de la division O est toujours total.....

timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par DarkRoxas Dim 29 Aoû - 14:11

La seule chose que nous savons sur cette division c'est que quand un capitaine est promu a un rang supérieur , il rejoint cette division .
Après le mystère reste total , y a t'il des Vasto Lorde ? , Isshin a t'il un lien avec cette division ? Pourquoi Aizen parait-il inquiet sur le sujet de les affronter ? Wait and see...
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par riko Lun 30 Aoû - 0:25

la division 0 fera son apparition, mais pas dans l'ere Aizen
sauf si aizen par la volonté de TK, aura plus d'un tour dans son sac....
car deja a cause de la mise a jour d'ichigo, + un eventuel retour de Ukitake + shunsui + onohana,
je ne vois pas pourquoi division s'en melerait.....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par laey Lun 30 Aoû - 6:29

Si aizen as un allié "caché" ?

Cela me parrais dans le gnre de sir-TK, et vraiment réaliste dans bleach.


Aizen qui se fait poutrer et sauver par un inconnu, trop fort, car il sait que même si inférieur a lui, il peu accomplir des taches de base etage pour lui.
laey
laey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 6:39

moi je verrai bien le capitaine de la division 0 contre aizen mais en meme temps il est impossible qu'il soit plus fort que yamammoto puisque ce dernier détient le plus fort zampakuto .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Yokkoh Lun 30 Aoû - 11:21

c'est possible mais il a caché son jeux pendant des centaines d'années donc il est possible qu'il soit plus fort que yamamoto
Yokkoh
Yokkoh
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Gohanssj3 Lun 30 Aoû - 12:37

En même temps on s'est pas trop de quoi est composé la division 0. Tout ce qu'on sait c'est que c'est des capitaines promus à la garde royale.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Ishinn Lun 30 Aoû - 14:35

J'ai pensé à un truc... Et si la division royal n'était pas celle qu'on croyait vraiment ?

Ce que je veux dire par la c'est que théoriquement si Aizen veut continuer d'être le big boss de Bleach il doit forcément avoir des allies autre par qu'a la SS. On parle de la DO comme une unité d'élite protégeant le roi mais il arrive que certain veulent le beurre et l'argent du beurre. Donc selon moi il est tout à fait possible d'entrée dans une de nos possibilité l'éventualité que certaine personne de la division royal soit lié que se soit pas KS ou essayant de partager le trône avec Aizen car plus on se rapproche de la trame final plus il est dur pour Aizen ( et scénaristiquement parlant ) de rester seul. Après il y a les VL ? Pourquoi pas mais cela ferait un coup de déjà vus avec l'espadas ( surtout que le trio aie une chance d'être Vl cela retirerai encore plus de charme aux hollows ). On ne connait absolument pas la DO ni même leurs intention alors qui sait.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par manga-ultime Lun 30 Aoû - 14:38

La division 0 est surement fait pour les puisant shimiga qui sont là en cas de grave problème ou de gerre mais qui n'entre pas les division de 1 à 13 ces une divison à part
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Kuro Ashi Sanji Mar 31 Aoû - 14:06

On sait deja que les membres de la division 0 ont un niveau de capitaine comme on a vu que l'ex capitaine de la 12eme division est devenu membre de celle-ci donc je dirais bien que son capitaine doit être quelqu'un de très fort et comme a dit kaze no dragon pas plus fort que yamamoto.
Mais puisque tout cela reste un mystère alors j'imagine bien le prochain arc de bleach celui d'après aizen, en rapport avec la division 0, qu'en pensez-vous?
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par kaze no dragon Mer 1 Sep - 5:10

je pense que oui , mais mon hypothèse est un peu farfelue :
dans bleach il y'a les hollows et les shinigamis , le premier grand arc était consacré au combat contre les shinigamis , le deuxième pour celui contre les hollows qui ont d'ailleurs tous été anéanti , pour le troisime arc kuro ashi as dit qu'il concernerait la garde royale , mais qui va essayer d'attaquer le roi , pour qu'il y 'est le KO et que la division 0 intervienne , eh ben personne il ne reste plus que le gotei 13 et la division 0 qui sont d'ailleurs du meme coté , c'est la que je donne mon hypothèse , l'hypothèse d'un combat entre shinigamis et shinigamis , un combat contre gotei 13 et division 0 pour que ceci est lieu l'un des deux organisations doit se révéler comme traitre , ce traitre ne peut etre le gotei 13 , parce que tite kubo nous a familiarisé à ses personnages , de plus, lorsque aizen , gin , et tosen , se sont révélés traitres , ses derniers se sont senti trahit (surtout kira , komamura , et hisagi ) , je vois mal des traitres se sentir trahis .
mais d'un autre coté la division 0 , kubo , a laissé plané un mystere depuis le debut du manga sur cette division , un si grand mystere que sauf les capitaines sont conscient de la présence de cette division , pourquoi un si grand silence a propos d'une division qui fait plus ou moins partie du gotei 13 . de plus qi il existe un autre ennemi que les shinigamis et les hollows je vois mal 13 divisions et une division de capitaines se battre contre eux .
en résumé pour le prochain arc , je pense aura lieu apres une ellipse de 100 ans , pour que les personnages est le temps de se développer parce que la on a vu tout ce qui avait a voir pour ce qui est du pouvoir des capitaines et vice capitaine ,je prévoit un coup d'état de la division 0 et , et le gotei 13 qui tend la main a ichigo pour qu'il vienne les aider eux qui ont perus leur meilleur guerrier dans la guerre avec aizen .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Kuro Ashi Sanji Mer 1 Sep - 17:36

Je trouve ton hypothèse kaze no dragon absolument original, mais ce qui me tracasse, c'est qu'une division tout entière chargé de protéger le roi le trahisse, je pense que son capitaine se chargera de la trahison et entraînera toute la division dans ce combat, mais aussi le fait que tous les membres de la division sont des traîtres peut être concevable et je peut développer ton idée parce qu'il se pourrait que la division 0 ne recrute que des personnes bien précies par exemple après que l'ex capitaine de la 12 eme division qui était avant urahara était partante pour la trahison et a été choisi et muté a la division 0 parce qui c'était vrai qu'ils recrutaient les meilleurs capitaines ils auraient choisi kyouraku et ukitake ( tu le pense aussi KND) mais puisqu'il savaient qu'il ne seraient pas partants pour la trahison ils n'ont pas été choisi et en ce qui concerne yamamoto il ne pouvait pas être choisi dans ce même principe et ne pouvait pas être muté puisqu'il était le chef du gotei13 !!!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par kaze no dragon Mer 1 Sep - 20:26

oui cette hypothèse tient la route et pourrait expliquer le fait que les deux meilleurs capitaines , n'ont pas été choisi , merci sanji d'avoir éclairé ca , meme si j'ai énit cette hypothèse le fait que kyoraku n'a pas été choisit me tracassait , mais bon , comment se battre contre une division toute entiere de capitaine , deja apres l'éllipse on verra la nouvelle génération (abarai , hisagi , kira et hinamori) tous des capitaines et le commendant en chef hitsugaya , il aura 111 ans et aura surpassé kyoraku .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Kuro Ashi Sanji Mer 1 Sep - 20:32

Qui sait, mais je ne pense qu'il y'aura une éllipse puisque dans ce cas orihime et les autres humains comme keigo et tatsuki seront morts je dirais plutôt qparceque tu dois pas oublier que dans 100 ans kyouraku et ukitake seront vieux et ne seront pas efficaces au combats je dirais juste qu'ils vont s'entraîner (zaraki biakuya sado ishida ichigo hitsugaya) et vont devenir beaucoup plus forts et si ton hypothèse s'avère vrai dans le manga il demanedront l'aide de yaruichi urahara et isshin et aussi tout les autres vizards donc le combat sera équilibrée


Dernière édition par Kuro Ashi Sanji le Jeu 2 Sep - 15:41, édité 1 fois
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Genesis21 Jeu 2 Sep - 12:45

kaze no dragon a écrit:
pour que les personnages est le temps de se développer parce que la on a vu tout ce qui avait a voir pour ce qui est du pouvoir des capitaines et vice capitaine

Je suis pas d'accord, y'a pleins de Shinkai et Bankai qu'on connait pas je vois pas pourquoi il s'entrainerait. On est pas dans One Piece, ici les personnages évolue au cours du Combat, on a presque jamais vu quelqu'un s'entrainer et pourtant ils évoluent, (a par ichigo et renji qui voulaient apprendre le Bankai). On ne connait pas le Bankai de Yamamoto, Kyouraku, Ukitake, Unohana, Zaraki qui sait ...
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par kaze no dragon Jeu 2 Sep - 13:20

je n'ai pas dit se développer dans le sens de s'entrainer , j'ai dit juste qu'une ellipse serait nécessaire pour que les personnages deviennent plus fort , tu veux casser ma théorie mais tu invente un argument bete pour , on a vu la majorité je dirais meme 80 % des shinkai et bankai , ca serait bien une ellipse , le temps que kira , renji , hinamori , hisagi , deviennent des capitaine et par la meme occasion , avoir de nouveaux vice capitaines , de nouveaux shinigamis du goei 13 pourquoi pas aussi . je vais ruiner ton seul contre argument sui est d'ailleur pas très concret : 3 des personnages que tu as cité sont exclus : yamammoto est mort et tu le sait , unohana ne se bat pas mais soigne , et ukitake car depuis que wonderwice l'a transpercé on ne sait pas s'il est vivant , et même s'il l'était il n'engagerait pas , seul , un combat sérieux contre un ennemis en vue de sa maladie . je vois mal le bankai de kyoraku étant le seul truc nouveau dans tout un arc .
donc pour ceux dont on a vu toutes les capacité ils sont au nombre de :
soi fon
omaeda
hinamori
byakuya
renji
kommamura
iba
nano
hisagi
hitsugaya
matsumoto
zaraki
ikkaku
yachiru
yumichika
mayuri nemu
on a vu toute et j'ai bien dit toutes les cpacité de ses personnages , pour ce qui est des capitaines je n'attend pas d'évolution , mais je vois mal kuno débuter un autre arc , avec le meme niveau de tout les vices capitaine de plus maintenant , le 4 sieges de capitaines sont vides : j'attends beaucoup de hisagi , et kira je suis sur qu'il deviendront capitaines , mais la excuse moi génésis 21 si tu veux un autre long arc , comme celui de l'éspada avec rien de nouveau pour ce qui est du gotei 13 , moi je vois mal cette supposition

je ne vois pas du tout débuter un nouvel arc avec le meme niveau de :
Je sors Je sors
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Kuro Ashi Sanji Jeu 2 Sep - 13:40

Comme je l'ai dit tout à l'heure j'aime ton hypothèse mais 100 c'est beaucoup trop, comme je l'ai dit plusieurs lycéen et amis de ichigo (keigo, tatsumi, chizuru) seront morts kyouraku et ukitake auront dépassé les 350ans il seront vieux yoruichi et urahara et aussi ishiin seront vieux, Donc je ne vois aucune éllipse, ça va continuer dans une même époque sans la moindre éllipse (à part les petites éclipses 2ans par exemple) .


Dernière édition par Kuro Ashi Sanji le Jeu 2 Sep - 15:42, édité 1 fois
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par TheSanji Jeu 2 Sep - 14:04

Je pense à l'instar d'Ishinn (un peu plus haut) que le vrai commanditaire de tout ce foutoir qui a été fait jusqu'ici par le biais d'Aizen fait partie de la Div 0.
Cela ferait de toutes les interventions d'Aizen une grosse diversion pour mobiliser la division 0 et ainsi permettre à quelqu'un ayant les vrais capacité de prendre le Trône.

Je pense à une autre personne qu'Aizen pour ce rôle car plus le temps passe moins je le vois ayant la carrure à assumer une telle ambition.
Ajouter à ça la vrai motivation d'Aizen qui reste inconnu, un peu comme l'était la motivation de Gin dans l'arc SS, donc qui laisse penser qu'Aizen n'est qu'un pion de Luxe dans les mains d'un type de la division 0

Seul (non c'est pas le seul) problème de mon hypothèse, c'est du déjà vu.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par kaze no dragon Jeu 2 Sep - 14:47

moi je reste sur mon hypothèse de l'éllipse pas forcément de 100 ans , ichigo serait mort , mais 5 ans 10 ans !! juste le temps que le gotei 13 change un peu niveau capitaines ,et puissance , je vois mal un gotei 13 qui a perdu son meilleur shinigami se battre contre un ennemis encore plus fort que l'espada .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Kuro Ashi Sanji Jeu 2 Sep - 14:54

Pour 5 à 10 ans ce serait logique , mais je vois le combat équitable puisque le gotei 13 en entier et meilleur (il sera meilleur après la petite éllipse) avec l'aide de urahara de yoruichi de ishiin et de tous les vizard j et il y'a aussi ishida et sado, donc je pense que le combat serai un peu équitable mais reste à voir et connaître un peu plus sur la division 0 nottamment à combien s'élève le nombre des membres
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par DarkRoxas Jeu 2 Sep - 22:12

Je pense que cette division réserve de grandes surprises : Aizen a dit que il suffit de 10 VL et c'est la fin de la SS , or la fin de la SS c quand le Roi meurt selon Aizen , je suppose donc que la Division 0 doit être plutôt du coté de la SS et pas de Aizen . et vu cette phrase qui m'interpellent toujours , la division 0 doit être au nombre de 4 ou 5 capitaines , pas + de 10 maximum ayant une particularité très spéciale vu que personne semble avoir été promu dans la D-0 depuis plus de 100 ans faisant d'eux des Shinigamis d'Exception. Des shinigamis très puissants vu que Aizen prévoit lui + 10 VL .
DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par timan Jeu 23 Sep - 19:48

personnelement, je pense que la D0 est le fruit s experiences de urahara et que se sont tous des vizards...
timan
timan
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 2 Empty Re: Division 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum