Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Division 0

+45
skyty
Sunny
RABZOUZ
Volesprit
@rtificier
watt
Dada Kaboom
Fresh
Saeba 91
chefbonheur
Mugiwara-Ya
Shanks13
Originalo Monkey
Minerva-Sama
Phantom
Dieu
Contre-amiral Smoker
Waïl Kinderstein
Kenjie
kevv
Silvers D rayleigh
Black Joker
Boa Hancock
Monkey.D.shanks
timan
TheSanji
Genesis21
Kuro Ashi Sanji
manga-ultime
Ishinn
Gohanssj3
Yokkoh
kaze no dragon
DarkRoxas
Lockon11
riko
monkey-D-king
Givro
6Ichimaru Gin9
ojin
Olink
laey
Shanks Larousse
HI NO DE
timorlesuper
49 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Monkey.D.shanks Lun 31 Jan - 11:20

c'est impossible car la Division 0 existait déjà avant que urahara soit capitaine (c'est urahara qui a remplacé l'ex-capitaine de la 12ème division qui a été promue à la division 0 donc elle existait déjà)
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Boa Hancock Lun 15 Aoû - 4:10

J'ai enfin lu ces quatre pages, avec malgré le temps et de nombreux scans qui nous en sépare, de très belles hypothèses dont quelque une qui se sont avérés être juste.

Division 0....

Tout d'abord j'aimerai savoir pourquoi tout le monde semble persuadé que le roi s'est exilé dans une autre dimension ? Qui nous dit que la dimension dans laquelle il demeure n'était pas son lieu "de base". (j'ai peut-être zappé le passage où on affirme que le roi s'est exilé.... ^^")

Je vais dans un premier temps débattre sur certains points vu précédemment :

Le capitaine commandant et la division 0 : Pour moi Yamamoto vient d'une famille de noble et plus exactement de la division du roi. Il a été envoyer pour une raison ou une autre (ex : manque d'effectif ? D'où la creation d'une academie pour shinigamis) D'ailleurs Isshin semble avoir des connaissances dans "l'art d'être un shinigami" (voir sa première apparition : "la connaissance du shinigami commence par ça") Peut-être faisait-il parti du groupe qui accompagnait Yama', donc il est TRÈS VIEUX même si à l'époque il était peut-être très jeune.... ou est-il apparu bien après... va savoir.

Arc SS : ennemis = shinigamis
Arc HM : ennemis = Hollows
Arc actuel : Ginjo Tsuki...etc soit HUMAIN
Arc futur ayant rapport avec division 0 = Quelqu'un avait proposé Shini' vs Shini' et bien moi je dis "vous oubliez un detail". Les Vizards ne sont pas les alliés des Shini' et ils ont un compte à régler avec le "Roi". Donc pourquoi pas eux en ennemis manipuler ? Surtout qu'on les a pas encore revue....

Et dernier detail avant d'exposer mes hypothèses sans fondements : Je ne pense pas qu'on choississe les capitaines de la division 0 sur des caractéristique comme la puissance, l'experience...etc Certes ça compte mais il doit y avoir quelque chose de plus, un detail qui nous echappe par manque d'information. (ex : rang social, compatibilité avec la dimension (?) lien avec le zanpakuto ???...etc) Ah et Aizen n'est pas resté capitaine et n'a pas attendu d'être promu pour sans doute 2 raisons : MANQUE DE PUISSANCE + IL N'A JAMAIS ÉTÉ PARFAIT = SON ZANPAKUTO N'A PAS AGIS SUR LE ROI DONC NE POUVAIT PAS L'AVEUGLER DU PREMIER COUP. Smile

__ __ __

Pour ma part je vois bien la dimention du roi comme une sorte de gigantesque chateau style traditionnel version "Cité Interdite". Avec comme pour la S.S. des familles de la Haute Noblesse peut-être 4 ou 5 et des tas de familles noble et de petite noblesse. La Garde Royal au même niveau que les capitaines (niveau de respect je parle). Et bien évidemment respectons le principe d'équilibre que TK aime tant : Si le roi represente le blanc soit le bien. Alors il doit combattre le noir soit le mal. Et j'en viens alors à Ichigo et son épée qui gratte les cieux, qui tranche les chaines celeste...etc Si le roi represente le ciel comme je le pense...

On voit apparaitre un Lion à un moment il me semble. Lion = Roi

Je pense que malgré lui Ichigo represente le yang soit la partie negative. (à cause de son zanpakuto (noir)) Mais n'oublions pas que sans le "mal" il n'y aurait pas de "bien".

Pour moi tout va se terminer sur un combat pour le ré-équilibre du monde donc soit : ichigo vs ogihci ou alors ichigo vs roi (voir (plus plausible) ogichi vs roi)

Ma dernière hypothèse est assez floue dans mon esprit donc si vous ne saississez pas tout.... c'est normal. Smile
Boa Hancock
Boa Hancock
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Black Joker Sam 24 Mar - 0:30

Moi je pense que tous les membres de cette divisons ont le niveau, ou un peu moins, de yamamoto. Si c'est le cas vaut mieux être leurs alliés ^^
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Silvers D rayleigh Sam 24 Mar - 10:42

Premier post dans ce topic.

Je crois que les capitaines de la SS sont presque tous du même niveau mis à part kyoraku et Ukitake qui semble avoir des capacités supérieurs, d'ailleurs je me demande pourquoi n'avons nous pas vu leur bankaï, les meilleurs pour la fin?

Les capitaines de la D0 doivent être tout de même supérieurs aux capitaines de la SS mais pas au point de battre un Yamamoto. Il est bien dit qu'il est le plus grand shinigami depuis 1000 ans et qu'il a créé l'école des shinis justement. Maintenant, qu'en est-il du roi? Serait-ce dieu dans le manga? Il serait donc plus fort et plus ancien que Yamamoto.

J'en reviens à la D0, ils doivent avoir un accoutrement de capitaine particulier et je pense qu'Isshin en était un, une cape unilatérale en somme. Il a quitté la garde royal pour X raison et elle ne semble pas lui en tenir rigueur. On sait qu'il a perdu ses pouvoirs, aurait-il utilisé le GT final? Donc son pouvoir actuel est peut-être diminué comparé à son apogée. D'ailleurs il est un noble, cela concorde avec l'hypothèse de Boa Hancock (BH).

On sait que Kubo a déjà dessiné la D0, sans doute le roi également. On ne sera pas déçu, vu qu'on les verra! :-D Maintenant reste à savoir qui sont les nouveaux ennemis?
Dans la lignée du post de BH, ennemis de ce nouvel arc = Quincy! Mais au vu des derniers scans, certains posséderaient des pouvoirs de hollows.

La D0 seraient sans doute du côté des shinis vu qu'ils en sont eux même à priori. Le seul fait qui puisse faire peur aux défenseurs dans cet arc est le pouvoir démesuré du "roi de l'empire" et qu'ils possèdent une faculté d'annihiler le bankaï comme ishida a déjà supprimé le pouvoir de Jirobo : https://www.youtube.com/watch?v=yBWkPi7e0UQ
Du coup, ce sont des quincys extrêmement puissants capables de restreindre tout pouvoir de shinigamis.

Voilà, bon weekend à tous.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par kevv Mar 26 Juin - 14:21

je vais réveiller un peux le topic sur le mystère de la division 0.

d’après les derniers scans on peux clairement voire que les capitaines ont vraiment du mal face au quincy et non aucune chance de gagner pour le moment meme si certains d'entre nous compte sur l'aide de ichigo et de zaraki kenpachi pour les battres mais les quincys sont trop nombreux pour que les deux gagne.

d'apres vous ou est partie le capitaine commandant ????? je pense qu'il est partis demander renfort a la division 0

je pense que les membres de la division 0 ne sont pas des personnages inconnus du manga.
sa parait un peux dingue mais je crois que les personnes citez ci dessous en font parties :

le pere de ichigo,
kisuke urahara
hihouin yoruichi
et pourquoi pas la vice capitaine de kenpachi (on ne c'est strictement rien d'elle) elle peut trés bien appartenir a la division en secret
bizarrement ont a pas encore vu kenpachi sur le champs de bataille, lui qui veux toujours combattre un ennemis redoutable
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Kenjie Sam 14 Juil - 17:41

Bonjour, en effet, au vu des derniers scans, je pense qu'il serrait intéressant de re-ouvrir ce topic !
Tout d'abord, on le sait enfin, c'est sur, la division 0 va intervenir durant ce dernier arc !
Je pense qu'on verra Hikifune, l'ancienne commandant de la 12e division !
Qui est elle ?? Pour moi, c'est une hypothèse bizarre, mais je pense que c'est la mère d'Ichigo. Je pense que Ishin et sa mère le lui ont caché, car tous ce qui touche à la division 0 doit rester secret. Ce qui justifierais pourquoi Ishin n'aurait pas pu protéger sa femme contre un si faible hollow (car c'était une histoire monté de pièce)
D'ou vient le pouvoir d'ichigo ? Forcément il a du avoir des parents extrèmement fort des deux côtés pour avoir autant de reiatsu. Je pense donc que sa mère était aussi une shinigami, très puissante.

En suite, malgré le fait que le père d'Ishida déteste les shinigamis, je ne serrais pas étonné qu'il fasse parti de cette division 0 (qui pour moi n'est pas composé uniquement de shinigamis)

Kyoraku et Ukitake sont pour moi des membres de la divison 0. Plus précisément les 2 membres qui ont pour travail de s'occuper des liaisons de communication entre la division 0 et les autres.
Et je pense que les membres de la division 0 ont pour seul interdiction de ne pas utiliser leur bankai sans autorisation, pour une raison ou pour une autre. C'est pour cela que ses 2 là n'ont pas voulu l'utiliser lors de l'attaque d'Aizen.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Waïl Kinderstein Mar 9 Oct - 21:46

Nous savons que la division 0 a pour but de protéger la famille royale, mais même si elle est composée de capitaines uniquement, je ne vois pas les membres de cette division supplanter à des miles Kyoraku, Unohana et Ukitake en puissance. Lorsque Aizen a pour la première fois parlé du hogyoku, il a bien dit qu'il y avait une limite de puissance que tout shinigami ou hollow ne pouvait dépasser, la hollowmorphose étant le seul moyen de franchir cette barrière. Bien sûr, Kubo, qui a dit dans une interview du Databook Masked (que j'ai acheté, donc je sais ce que j'écris), qu'il pensait faire s'opposer des arrancars et des vizards et au lieu de ça, il a totalement oublié la barrière qu'il avait lui-même créée et permis à des simples capitaines de battre des arrancars, chose qui me dépasse encore. Donc si cette limite est encore d'actualité, mais j'ai des doutes énormes, la supériorité des mystérieux membres par rapport aux plus puissants capitaines du Gotei 13 devrait être due à des techniques inconnues du Gotei 13 pourraient surprendre l'ennemi, mais à mon avis, pas à une puissance inégalée ou à une maitrise du bankai au-delà de la normale. Je ne me rappelle pas qu'il a été dit que le capitaine-commandant a créé le Gotei 13, mais il a créé l'académie, dont sont issus, comme premiers capitaines, Kyoraku et Ukitake. Unohana leur est supérieure, donc je veux bien penser que les capitaines ayant été promus avant les deux messieurs au double-zanpakuto sont plus forts qu'eux, mais si un membre du Gotei 13 plus récent a été intégré dans la division royale, je pense que son niveau ne peut pas être à des années lumière du reste des shinigamis.

Je parlais de supériorité en matière de techniques, car au début de son combat contre Aizen, Isshin propulse son ennemi avec un seul doigt.
Cette technique est présente dans l'anime comme dans le manga papier:
Je pense qu'il s'agit d'un technique, car on a vu le capitaine-commandant avoir besoin de frapper simultanément de ses deux poings l'arrancar Wonderweiss pour l'anéantir et Isshin n'aura eu besoin que de son majeur.
Neutral:
Je ne pense pas que dans un doigt du père Kurosaki se trouve la puissance des deux bras de Yamamoto, donc j'imagine, puisqu'Isshin n'a même pas donné de numéro de sort, qu'il ne s'agit pas de kido, mais de pur corps-à-corps, et donc une méthode particulière permettant une propulsion grâce au majeur, donc un entrainement particulier dont les membres du Gotei 13 n'ont pas pu bénéficier. Mon raisonnement ne se tient que si Isshin fait effectivement partie de la division 0.

En voyant le déroulement de la guerre, j'ai toujours l'impression que la division 0 n'interviendra pas. On nous a montré un roi des Quincy qui a autorisé un de ses hommes à épargner des shinigamis.
La version anglophone sur Mangareader:
Ce point me laisse penser que l'annihilation du Gotei 13 n'est pas nécessaire au plan du Vandenreich. Elle n'est surtout pas nécessaire au manga, car si le Gotei 13 est totalement mort, Ichigo n'aura plus personne à protéger. Car Ichigo est un protecteur. Il a combattu des capitaines pour protéger Rukia, combattu des arrancars pour sauver Orihime, combattu Aizen pour sauver Karakura, combattu Xcution pour protéger ses amis, bien que Ginjo ait été l'opposant le moins mortel du jeune Kurosaki et le seul qu'il ait tué lui-même, chose étrange qui peut laisser ouverte la question d'un Ichigo plus violent que précédemment. Mais Ichigo n'a pas, pour l'instant, mené de raid offensif, il a toujours été défenseur, donc ne se mettrait pas en tête de sauter à l'assaut des Quincy sans raison valable, sachant que la vengeance n'est pas son leitmotiv.
Je n'ai toujours pas une bonne vision de la famille royale. Après tout, les règles dictées à la chambre des 46 bureaux de Chūo ne le sont pas par les shinigamis du Seireitei, mais par la famille royale ou une autorité royale. On a vu que ces règles étaient très sévères et quasiment pas remises en question, ce qui peut donner une mauvaise image de la famille royale. Je n'imagine pas que la division 0 aura une image bien meilleure, même si les membres de la division doivent avoir leur propre vision des choses. En fonction de ma vision négative du roi, je vois la division royale arriver avec un rôle pas vraiment positif, donc pas en sauveurs, donc plutôt après la bataille, si le Vandenreich n'a effectivement pas l'absolue intention de rayer le Seireitei de la carte. Une intervention sonnant plutôt comme une remise à l'ordre. Mais la non-venue durant la bataille aurait comme résultat le premier conflit dans lequel les opposants gagnent, ce que Kubo cherche apparemment à faire.

Ceci dit, comme nous ne connaissons pas les intentions du roi, j'admets que je ne m'en tiens qu'à ma vision des choses. Un élément me gêne cependant. La division 0 n'est pas intervenue lorsqu'Aizen était actif, alors qu'il comptait... on ne sait pas ce qu'il comptait faire. Donc il y a plusieurs possibilités.
    Ou on a pas jugé nécessaire de l'envoyer.
    Ou on n'allait de toute manière pas l'envoyer hors de la dimension royale, auquel cas une intervention dans la présente guerre serait étrange.
    Ou Urahara, qui a aussi vu le roi, a demandé qu'elle n'intervienne pas.
    Ou la division 0 n'est pas au courant de ce qu'il se passe ailleurs, mais j'ai du mal à y croire.
    Ou Aizen avait des complices dans la dimension royale et a pu empêcher tout agissement qui aurait compromis son plan.
J'oublie sans doute des possibilités. Cependant, il est effectivement possible que, par sécurité pour le roi, Urahara, le scientifique du côté de la loi, n'ait pas voulu que la division 0 se divise au risque de permettre à Aizen, le scientifique autonome, de gagner plus facilement, car la division royale n'aurait pas envoyé tous ses membres contre le manieur de Kyoka Suigetsu, qui, c'est une éventualité, aurait pu remporter la victoire, au vu de ses stades d'évolution successifs.
Certaines personnes ont parlé d'un complice d'Aizen dans la division 0. Comme ma mauvaise foi m'empêche de réfléchir dans ce sens, je ne le ferai pas. Pas maintenant, du moins,

Comme on l'a vu, Aizen se permettait de critiquer le roi de la Soul Society.
Chapitre 421:
Il n'est pas le seul, puisque les capitaines Kyoraku et Ukitake ont remis la loi en question pour sauver Kuchiki Rukia, une loi abusive selon eux, dirait-on. Donc plusieurs personnes n'adhèrent pas totalement à la vision des choses du roi, donc j'ai tendance à penser qu'au vu du rapprochement important entre le Gotei 13 et Kurosaki Ichigo avant la bataille dans la fausse Karakura, le Gotei 13 ne doit pas vraiment bien être vu par le roi de la Soul Society, j'ai donc tendance à penser que si la division qui le protège lui est fidèle, elle commencera par avoir un mauvais rôle.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Jeu 11 Oct - 10:04

Suite aux derniers scan, on apprend que les shinigamis étaient des vrais barbares sans honneur... et que papy était le pire...
Donc une idée a jaillit de mon petit esprit... la division zéro est peut être composé de vrais barbares (les shinigamis de ce temps là) et non pas comme on le pensait de l'élite des 13divisions au niveau puissance, honneur, respect, ... et notre defunt papy n'a peut etre pas été car il a voulut se mettre a respecter un code d'honneur (ce qui la "affaiblit")
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 11 Oct - 12:14

Je suis d'accord avec les faits que tu notes Waïl, mais pas avec les conclusions que tu en tires.
Pour moi si la division 0 n'est pas intervenue face à Aizen, c'est simplement parce que cela n'entrait pas dans ses attributions.
Tu l'as dit toi-même, le "Roi" ou la "famille royale" fait la loi, et cette loi doit être respectée, et il y a fort à parier que les membres de la division 0 sont les plus contraints par ces lois.

Or face à Aizen, le Gotei 13 était debout, il remplissait son office. C'était le devoir de Yamamoto Genryusai (il l'a prononcé ainsi lui-même) d'empêcher la création d'un Ouken via l'Hogyoku. Tant que ce Gotei 13 faisait son rôle, la division 0 qui est une division d'exception n'avait pas à intervenir, ça aurait été marcher sur les plates bandes du Gotei.
-> On peut même potentiellement ajouter que la division 0 - si elle est remplie de bourrins que Juha Bach a connu par le passé - n'était pas la bienvenue pour Yamamoto. Ses méthodes et ses considérations ont d'après Juha Bach changé en 1000 ans, il n'avait peut-être pas envie d'impliquer les autres fou-furieux qui auraient fait plus de mal que de bien lors de leur intervention.
Donc en ce qui me concerne leur non-intervention tenait uniquement au fait que le Gotei 13 était debout.

Le Gotei 13 a failli cette fois, on en est sûr. Et comme je l'avais dit précédemment, le "Ouken" - même si on ne connait pas sa nature - était dans les mains de Yamamoto, et il n'est plus en sécurité maintenant que son porteur est mort.
En ce qui me concerne, la vulnérabilité du Ouken rend le Roi vulnérable et justifie donc pleinement une intervention d'une partie au moins de la Division 0.

En revanche je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est clair que le Roi ne fait pas l'unanimité, et qu'il ne faut pas être hâtifs et voir en cette division 0 une troupe de sauveurs sur leur cheval blanc. Je pense que la situation va se nuancer avec leur arrivée, pour qu'on comprenne qu'il ne s'agit pas juste d'une question de gentil shinigamis vs méchant Quincys mais bien d'un problème plus complexe, qui serait d'ailleurs la vraie raison de l'assaut des Stern Ritters.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par kevv Mer 14 Nov - 12:38

la division apparaît dans le dernier scan 516, je met sous spoiler les nouvelles info

Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Mer 14 Nov - 12:50

Je pense que cette discussion va reprendre cette semaine...
On a enfin vu leur tête ...et d'après les dires des anciens scans ils doivent être des barbares sans moral... wait & see.....
Je ne sais pas vous mais je ne m'attendais pas a ça même si certains me font bien penser être des barbares à voir leurs têtes leurs sourires ,.... et vous qu'en pensez-vous?

De plus, on nous confirme qu'ils sont surpuissant mais pq le sont il? reistu incroyable? alors pq zakari n'y est pas (question au passage)
et puis ni Shunsui Kyōraku ni Jūshirō Ukitake ne se sont encore battu sérieusement car par encore sorti leur bankai, ils font quand même une équipe quasi imbattable ensemble d'après les dires....
Donc d'ou vient ce surplus de puissance qui ne permet pas des 2 capitaines comme ça de ne pas pouvoir prétendre une place dans la division 0 ou alors ils n'y ont pas été pour d'autres raisons....
On va encore faire chauffer nos petits cerveaux en s'imaginant leurs pouvoirs :-D
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par kevv Mer 14 Nov - 12:57

perso je suis vraiment déçu de voire leurs têtes, surtout la 1er femme a gauche MDR
je pensé voire des personnes que l'on connaissait déjà et j’espère qu'il ne vont pas se faire battre en 5 min pas l'ennemis

pour leurs puissances elle depasse les 13 divisions donc on peux supposer qu'il ont un raitsu hors du commun ...

ou qu'il n'utilise pas de bankai sa pourrais etre une hypothèse ...

ou sinon ils ont un 2eme niveau de bankai ...

ou faire apparaître leurs bankai a coté deux, de pouvoir combattre avec leurs bankai en équipe pourquoi pas ...

et vu la difficulté d'ichigo par rapport a son zanpakuto brisé pourquoi pas un entrainement avec 1 des membres de la division 0 ???

es ce que la division 0 est si terrible que sa ? niveau mentalité ??

et on n'a pas encore vu le roi xD
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Dieu Mer 14 Nov - 13:17

Une chose est quasi-certaine, nous ne verrons le Roi que si l'ennemi ou l'allié se rend dans la dimension royale, à savoir qu'un bon nombre d'événements surviendra avant que cela n'arrive.

Personnellement, je ne suis pas déçu. Je m'attendais à un nombre de membres plus élevé, mais finalement, ce n'est pas plus mal. Si leur niveau est équivalent à celui du Capitaine-Commandant, ça va être compliqué pour Juha Back d'en finir avec eux, même si son armée est bien plus grande.

Par contre, la seule chose qui me turlupine, c'est concernant la puissance de ces membres inconnus : bien trop grande, sachant qu'à côté le Goteï 13 fait vraiment pâle figure. Mais malheureusement, c'est nécessaire pour combattre et venir à bout d'un tel ennemi.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par timorlesuper Mer 14 Nov - 13:25

Et puis dieu, plus le nombre est réduit plus c'est crédible au niveau puissant.... car si tu en avais eu 10.000 ca devenait louche leur puissance...
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Phantom Mer 14 Nov - 13:31

J'suis assez déçu par ses nouveaux persos, j'ai l'impression qu'ils vont montrer leurs puissance une fois ou deux, puis juste prendre un poste de soutien à Ichigo après qu'il ait pris encore un entrainement blase
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par kevv Mer 14 Nov - 13:35

oui c'est se que je me dit phantom, si Juha Back les attendais c'est qu'il connait leurs puissance et qu'il n'a pas peur deux, il a surement un plan pour battre la division 0 ....
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Minerva-Sama Mer 14 Nov - 13:36

Eh bien enfin ! La division 0.. depuis le temps que on l'attentaient Rolling Eyes

Pour l'instant je suis assez satisfait 5 personne, 2 femmes (dont une particulièrement belle, d'ailleurs j'ai cru voir Cléopâtre u.u" ) et 3 hommes. Ok !
Hate de voir leurs capacités, même si j'ai quelque idée déjà Razz


Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Originalo Monkey Mer 14 Nov - 13:44

La division zéro.. les voir apparaitre m'a surtout dévoilé un fait intéréssant..
Leur tenu diffère de celle d'Ishin..
et c'est la que ca devient intéréssant mais je continuerai ca sur le topic aproprié..

Cela dis, ils ont l'air d'etre sur de leur puissance ce qui n'est pas pour me déplaire et ils doivent connaitre uhoanna ainsi que Shunsui Kyōraku ni Jūshirō Ukitake
et Ishin..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Contre-amiral Smoker Mer 14 Nov - 13:52

Moi j'aime bien leurs physiques un peu décalés.
Il y a fort à parier qu'au moins celui du centre est aussi puissant que Yamamoto lui-même voire plus, mais sachant qu'au moins une des deux femmes était simple capitaine de division jusqu'à l'époque de la Vizardisation, je ne pense pas que l'intégralité des 5 ait une puissance aussi colossale. (Je me demande même si Yamamoto tout seul n'était pas plus puissant que ses 12 capitaines réunis Rolling Eyes)
Sachant que si on imagine que l'un d'entre eux supplante Yamamoto niveau puissance, ça veut quand même dire que chacun des 4 autres vaut 3 capitaines à lui tout seul, c'est à la fois bave et à la fois blase parce que j'espérais vraiment qu'on verrait Unohana et Kyoraku/Ukitake montrer qu'ils se détachaient du commun des capitaines, ce qui n'est pas le cas vraisemblablement.

En revanche ce qu'on peut noter c'est : pas de trace d'Isshin dans le coin. Quelle qu'ait été son affectation avant qu'il perde ses pouvoirs en utilisant l'Ultime Getsuga Tensho, il ne l'occupe plus actuellement.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Shanks13 Mer 14 Nov - 14:10

Faut pas trop s'extasier pour cette division 0 pour ma part, on sait tous comment ça va se passer. Ces 5 gus vont faire les marioles au début, montrer leur puissance et se faire balader par l'ennemi par la suite, mais qui sera là pour sauver la situation ? Ichigo-kun je suppose flemme
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Mugiwara-Ya Mer 14 Nov - 20:04

Shanks13 a écrit:Faut pas trop s'extasier pour cette division 0 pour ma part, on sait tous comment ça va se passer. Ces 5 gus vont faire les marioles au début, montrer leur puissance et se faire balader par l'ennemi par la suite, mais qui sera là pour sauver la situation ? Ichigo-kun je suppose flemme

en effet ça parait évident, maintenant moi c'est leurs caractères qui m'intéresse Very Happy

le gars du milieu surement le Zaraki Kenpachi de la division 0, par là je veux dire qu'il est surement le plus fort ou au moins le plus casse-coups...
le mec avec le grand sourire je sais pas...
la meuf à coté je sais pas pourquoi j'ai l'impression qui aura un truc entre elle et Ichigo...
La grosse tout a gauche, je pense que c'est l'ancienne capitaine, qui a intégré la division lorsque Aizen était encore vice-capitaine...
Le dernier me parait être un... gars qui pète plus haut que son c*l...

en gros voilà Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Minerva-Sama Mer 14 Nov - 23:26


la meuf à coté je sais pas pourquoi j'ai l'impression qui aura un truc entre elle et Ichigo...


Comme même pas... x)
On a juste le chara-design de leur visage, faut déjà voir leurs caractères et tout non ?
Minerva-Sama
Minerva-Sama
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par chefbonheur Jeu 15 Nov - 9:43

La division 0 des monstres!!! A 5 ils sont plus puissants que tout le gotei 13, rien a dire j’espère qu'on va les voir à l'oeuvre et je pense qu'il vont entraîner Ichigo et lui révélé sa vrai identité son lien avec Juha Back bref T Kubo sait nous surprendre comme je le pensais!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Mugiwara-Ya Jeu 15 Nov - 18:07

Minerva-Sama a écrit:

la meuf à coté je sais pas pourquoi j'ai l'impression qui aura un truc entre elle et Ichigo...


Comme même pas... x)
On a juste le chara-design de leur visage, faut déjà voir leurs caractères et tout non ?

Je sais mais un visage montre déjà beaucoup, elle semble être rien que par son visage une fille assez sur d'elle, genre, vous êtes des m**de je suis la plus forte arrêter de m'emmerder avec vos histoires, et comme dans la majorité des mangas, lorsqu'un personnage parait insociable (je sais pas trop comment qualifier) il a soit une forme d'attirance avec le héros (genre: Hancock) soit l'inverse (genre: euh... là je vois pas trop mais je sais que c'est vrai ^^")

enfin bref c'est rare que celui-ci reste indifférent au héros
voilà mon vrai raisonnement après je me trompe surement après tout ce n'est qu'un visage ^^
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Saeba 91 Jeu 15 Nov - 19:45

Enfin la division 0 est arrivée ! Elle a dû attendre que le capitaine-commandant se fasse tuer pour débarquer. Rien qu'à voir les têtes de ceux qu'il l'a compose, on peut se faire certaines idées. La grosse dame qui est à gauche m'a l'air d'être la plus faible du groupe mais ça doit être comme Unohana, ne pas se fier aux apparences. Le mec du milieu ressemble à l'ancien Kenpachi et a l'air ultra balèze. Ca sent tout bon pour la suite du manga car s'ils sont là ce n'est pas pour faire de la figuration !
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Division 0 - Page 3 Empty Re: Division 0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum