Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

+45
Kizaru-chan
Franwcky
ire
marcoz
Rononoa D. Chris
françois
luffyattitude
Sunny
fan 2one piece
Dada
ellundril
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Crocodile
Hisa
NicoRobinee
kyoraku-taichou
Eustass Kidd
skatalites
Asuma Kasuma
♥ 2pac ♥
Monkey D One piece
Ninten
pampa
zaka-mugiwara
Lioru95
Roronoa Zoro(M_R)
Small-D-Hamza
G-rome974
Xavier
mohamedaly
Le .D.
Monkey D zoro
SRZ
bill93
Monkey D. Tony
ManiaFolie
Zefira
Sayu
mashiro
ZaZa
aizen2
Ace aux poings ardents
Shanks le roux-the boss
cecilou
49 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des Mugi

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine1164%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 64% 
[ 68 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine111%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 1% 
[ 1 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine115%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 5% 
[ 5 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine110%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine112%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 2% 
[ 2 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine117%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 7% 
[ 8 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine111%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 1% 
[ 1 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine110%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine1120%Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Marine12 20% 
[ 22 ]
 
Total des votes : 107
 
 

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par jacksMannequin Lun 6 Juin - 22:45

Un troisième épéiste ?? (si on considère Brook comme tel ^^) je suis pas trop pour. Aucun des 3 princes ne sera le nakama.
L'idée d'avoir Hodi comme nakama était bonne, mais avec sa haine envers les humains je vois pas trop comment il le convaincrait :/ (bien que Luffy soit très persuasif Razz)
Pour jimbey, ce serait Super, mais comme dit précedement, il serait plus fort que Zorro ... pas possible ! ^^ De plus, je pense que lors de la fin de cette arc, il sera recompenser par Neptune (s'il est encore en vie) et redeviendra chef de l'armée royale.
Viens le tour de la Princesse : elle a un rève c'est vrai. je pense qu'elle trouvera un moyen pour retrecir (peut etre sa forme humaine est plus petite en tant que sirène.), et je pense qu'elle pourrait conbattre le Géant de BN (je sais plus son nom Sad ) Le hic : elle est pleurnicheusse et a moins que quand elle soit enervé elle devienne vraiment très forte, ça poserais problème. Et aussi, son pouvoir de parler au rois des mers peut-il s'utiliser partout (y'a t'il des rois des mers partout ??? )

Voila voila ^^ je suis plus favorable a l'adhesion de la princesse Razz
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par Franwcky Mar 7 Juin - 11:48

JacksMannequin Tu dis que Jimbei est plus fort que Zoro mais qu'est ce que tu en sais ? Moi je pense le contraire.
Et pourquoi dis tu qu'elle peux combattre le géant de barbe noire ?? Parce qu'elle est grande??...

Moi je suis vraiment pour l'entré de Hyouzou, bien que l'entré de la princesse du moin temporairement soit plus plausible..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par jacksMannequin Mar 7 Juin - 15:52

C'est vrai que j'ai parler vite. Nous ne connaissons pas encore les nouvelles capacité de Zorro. cependant, la deuxieme partie de ma reponse pour jimbey me laisse croire qu'il ne se joindra pas aux mugiwara.

Pourquoi tiens tu tant a ce que ce soit Hyouzou ? (je n'ai pas lu les post d'avant, donc je ne sais pas si tu l'as expliqué ^^')

Quant a la princesse, oui je pense qu'un combat de 2 géants serait plus équitable. (etant enfermé aux dernier sous sol d'impel down, le geant de Barbe noir est surement redoutable). Meme si je pense que la princesse ne pourra le battre seul, mais avec sa capacité a appeler les rois des mers, c'est possibles !

enfin on verra au fil de l'arc ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par Oubli Mar 7 Juin - 17:36

Moi perso. si la princesse rejoin l'équipage sa va être un boulet pas possible. Voix off
Et elle pleure par là , elle chiale par ci.
Nous ont veut un vrai Homme (Poisson) comme Hyousou:
-Classe
-Alcoolique et grosse bouffe (on le voit dans des scan bouffer ces boulette.)
-Sabreur
-Empoisonneur
-Aime le Fric

Je demande presque si il serait pas plus fort que Hodi car aprés tout il ne fait pas parti des New Fishman mais il c'est fait engagé, donc son niveau peut être superieur a Hodi.
En tout cas Zoro/Hyousou sa promet cape
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par Rononoa D. Chris Mar 7 Juin - 18:19

Oui Zoro-Hyouzou, ça va déchirer (en espérant qu'ils s'affronteront).
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par Dark' Dim 22 Juil - 14:49

Pour l'hypothèse Boa Hancock j'trouve sa vraiment trop imaginaire on peut penser a une alliance mais quand même pas quelle rejoigne son équipage après j'ai deux nouveau membres dont on est sur :

Jimbey qui lui même a dit que le moment venu il rejoindra l'équipage de Luffy .
Et Laboon je pense qu'il l'adoptera pour réaliser la promesse de Brook ( elle sera l'anmal de compagnie du groupe . )
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par tatoo Mer 23 Sep - 2:32

Un homme poisson je pense
tatoo
tatoo
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara - Page 4 Empty Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum