Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara
+45
Kizaru-chan
Franwcky
ire
marcoz
Rononoa D. Chris
françois
luffyattitude
Sunny
fan 2one piece
Dada
ellundril
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Crocodile
Hisa
NicoRobinee
kyoraku-taichou
Eustass Kidd
skatalites
Asuma Kasuma
♥ 2pac ♥
Monkey D One piece
Ninten
pampa
zaka-mugiwara
Lioru95
Roronoa Zoro(M_R)
Small-D-Hamza
G-rome974
Xavier
mohamedaly
Le .D.
Monkey D zoro
SRZ
bill93
Monkey D. Tony
ManiaFolie
Zefira
Sayu
mashiro
ZaZa
aizen2
Ace aux poings ardents
Shanks le roux-the boss
cecilou
49 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que sera le prochain membre de l'equipage des Mugi
Re: Que sera le prochain membre de l'equipage des mugiwara
Bonjour, alors moi pour le prochain nakama j'ai voté autre.
En effet, je vois bien un homme poisson dans l'équipage et l'idée d'un qui veut être puissant pour defendre son espece m'a séduite.
Cependant là où je pense que je risque de me faire taper sur le doigts est sur mon hypothése que bonney (l'une des supernovas) va aussi rejoindre les mugiwaras après qu'ils l'ait délivrer en même temps qu'ils iront récupérer leur bateau pris par la marine pendant ces 2ans. Eh oui, d'une c'est une fille et l'équipage en manque cruellement et de deux lorsque akainu lui parle attaché à son poteau, il laisse entendre quelque chose de bizarre sur qui elle est et qui pourrait etre dangereux ou dramatique. De plus je pense que sa motivation a changé et qu'elle ne veut plus devenir SDP mais se venger de BN et les autres responsables de ses malheurs passés et présents.
Voilà; merci de m'avoir lu et ne soyez pas trop dur avec ma petite hypothèse ^^
En effet, je vois bien un homme poisson dans l'équipage et l'idée d'un qui veut être puissant pour defendre son espece m'a séduite.
Cependant là où je pense que je risque de me faire taper sur le doigts est sur mon hypothése que bonney (l'une des supernovas) va aussi rejoindre les mugiwaras après qu'ils l'ait délivrer en même temps qu'ils iront récupérer leur bateau pris par la marine pendant ces 2ans. Eh oui, d'une c'est une fille et l'équipage en manque cruellement et de deux lorsque akainu lui parle attaché à son poteau, il laisse entendre quelque chose de bizarre sur qui elle est et qui pourrait etre dangereux ou dramatique. De plus je pense que sa motivation a changé et qu'elle ne veut plus devenir SDP mais se venger de BN et les autres responsables de ses malheurs passés et présents.
Voilà; merci de m'avoir lu et ne soyez pas trop dur avec ma petite hypothèse ^^
Xavier- Shinigami
-
Groupe :
Ah ouai Xavier ton hypothèse est pas mal J'y avais pas pensé. Mais je pense toujours que ce sera un Homme Poisson ou Hancock... Et puis avec Oda on sait jamais.
@ Le .D. : C'est obligé que Luffy va mûrir et qu'il réfléchira beaucoup plus qu'avant car maintenant sa vie et celles de ses nakamas seront vraiment en danger. Il le sait tout ça. Il sait qu'il doit être moins baka durant les combats et tout, mais c'est pas en 2 ans qu'il changera sa personnalité. 2 ans après on le retrouvera surement avec un air plus sérieux (ou pas), mais il restera toujours un capitaine stupide. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il deviendra un peu plus sérieux sans en perdre sa personnalité.
Après pour Sanji, je pense qu'il restera un éternel dragueur mais que suite a ces 2 ans, il pourra combattre contre des femmes. Et pour Ussop, je suis sure que 2ans dans une île avec pleins de monstres qui essaient de le bouffer H24 sa va le faire devenir beaucoup moins peureux, et puis il a Heraclesn pour l'entrainer donc moi c'est pour lui que je vois un plus gros changements niveau mental.
Et pour en revenir a Oda. Premièrement : One piece ce n'est pas Harry Potter. Moi perso' jaime pas Harry Potter donc évite de comparer One Piece avec ça.
Deuxièmement : Je ne pense pas que Maitre Oda prendrait le risque de perdre plus de la moitié de ses lecteurs en changeant les personnalités des personnages principaux. Il les changera mais en gardant les ptit truc chez eux qui font qu'on les adores. La stupidité chez Luffy, l'amour de Sanji, le coté menteur de Ussop, le coté gamin de Chopper etc ...
Voila c'est tout
@ Le .D. : C'est obligé que Luffy va mûrir et qu'il réfléchira beaucoup plus qu'avant car maintenant sa vie et celles de ses nakamas seront vraiment en danger. Il le sait tout ça. Il sait qu'il doit être moins baka durant les combats et tout, mais c'est pas en 2 ans qu'il changera sa personnalité. 2 ans après on le retrouvera surement avec un air plus sérieux (ou pas), mais il restera toujours un capitaine stupide. Enfin ce que je veux dire c'est qu'il deviendra un peu plus sérieux sans en perdre sa personnalité.
Après pour Sanji, je pense qu'il restera un éternel dragueur mais que suite a ces 2 ans, il pourra combattre contre des femmes. Et pour Ussop, je suis sure que 2ans dans une île avec pleins de monstres qui essaient de le bouffer H24 sa va le faire devenir beaucoup moins peureux, et puis il a Heraclesn pour l'entrainer donc moi c'est pour lui que je vois un plus gros changements niveau mental.
Et pour en revenir a Oda. Premièrement : One piece ce n'est pas Harry Potter. Moi perso' jaime pas Harry Potter donc évite de comparer One Piece avec ça.
Deuxièmement : Je ne pense pas que Maitre Oda prendrait le risque de perdre plus de la moitié de ses lecteurs en changeant les personnalités des personnages principaux. Il les changera mais en gardant les ptit truc chez eux qui font qu'on les adores. La stupidité chez Luffy, l'amour de Sanji, le coté menteur de Ussop, le coté gamin de Chopper etc ...
Voila c'est tout
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
moi j'ai voté autre selon moi le nouveau nakama pourrait être un animal de compagnie comme pour law et son ours, vous me dirait chopper est un animal mais lui il est considéré comme le médecin de bord
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Un animal... je pense pas. Au début je trouvais l'idée sympa mais enfaite il ne servirait a rien. Faut pas oublier qu'il vont aller sur le Nouveau Monde et la c'est plus comme Grand Line, et même s'il a un Fruit du Démon. Chopper est déja un animal qui a un FDD mais lui il peut se battre car il a conçut la Rumble Ball, c'est comme si tu rajoutais un deuxième bretteur dans l'équipage.
Même si ça aurait été marrant de voir Chopper et l'animal se battre xD
Même si ça aurait été marrant de voir Chopper et l'animal se battre xD
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
et pourquoi pas il rencontre un homme/femme d'une ile celeste un genre d'ange qui serait puissant, moi j'ai pense au bras droit d'ENER le black qui maitrisait les nuages ( j'ai oublie comment il s'appelle) mais sa reste q'une hypothese
mohamedaly- Mage
-
Groupe :
Ah tu veut dire Gedatsu , oué on doit surement le revoir puisqu'il a sa mini-aventure , mais sa reste hypothèse comme prevu ,
A mon avis je trouve que margaret est la prochaine nakama !
A mon avis je trouve que margaret est la prochaine nakama !
Small-D-Hamza- Arcobaleno
-
Groupe :
Marguarette sure!La preuve est que Hanckok ne peut rester loin de Luffy sous peine de se laisser mourrir donc je pense tout simplement dans une logique évidente qu'elle méttrat Marguarette en guise de lien entre Luffy et elle ainsi Marguarette l'informerait en continu.Ainsi Hanckok ne souffrirait pas trop que son bien aimé soit loin d'elle.Ou sinon j'avais pensé à Jimbei,c'est vrais qu'il a une énorme dette envers Luffy mais il a trop à faire sur l'ile des hommes poissons car aprés la mort de Barbe Blanche,cette ile risque d'etre remise à feu et à sang d'ou l'importance de Jimbei pour la protégée.Et puis il en impose,je crois qu'avec lui dans les parages,le nombre de pirates revandiquant leur suprémassie sur cette ile sera vraiment trés moindre.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER
DE POSTER.
Roronoa Zoro(M_R)- Shinigami
-
Groupe :
ça serait marrant qu'il soit un géant ça provoquerait des situations marrantes c'est pour ça que j'ai choisi un géant
Lioru95- Kage
-
Groupe :
apres 2ans
[b]salut
bon personnelment je pense que hanckok sera la prochaine nakama car elle peut pas vivre loin de luffy . cedernier lui a deja donné un coup de vent mais elle lache pas prise ce qui rendra OP encore plus marrant (namivs hancok vs robin) on vois que zoro et sanji se chamailler maintenant c'est autour des filles:d
je n'oublie pas de dire que un HP est fort probable qu'il devient un nakama aussi mais pas sur le champ je pense que luffy et cie ebarqueront dans l'ile et verront qu'elle est en paix mais dans leur retour il verront que BN l'a desvasté et Jinbei au seuil de la mort supliera luffy de les venger d'un certain membre de BN ansi un HP sera introduit a l'équipage pour venger l'honneur de son ile.
[/b]
bon personnelment je pense que hanckok sera la prochaine nakama car elle peut pas vivre loin de luffy . cedernier lui a deja donné un coup de vent mais elle lache pas prise ce qui rendra OP encore plus marrant (namivs hancok vs robin) on vois que zoro et sanji se chamailler maintenant c'est autour des filles:d
je n'oublie pas de dire que un HP est fort probable qu'il devient un nakama aussi mais pas sur le champ je pense que luffy et cie ebarqueront dans l'ile et verront qu'elle est en paix mais dans leur retour il verront que BN l'a desvasté et Jinbei au seuil de la mort supliera luffy de les venger d'un certain membre de BN ansi un HP sera introduit a l'équipage pour venger l'honneur de son ile.
[/b]
zaka-mugiwara- Genin
-
Groupe :
Ouais surtout que maintenant Hanckok est loin de surpasser tout les Mugiwara question force !
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le prochain ne peut etre que un homme poisson !! un pussant homme poisson qui puisse valoir zorro !! Mais il faut un homme poisson car avec tout les utilisateur de fruit du demon c'est une necessiter ! et puis comme la prochaine etape et l'ile des homme-poisson tout condorde . Pour ma part je pense que se sera kuroobie, ex soldat de arlong il pratique le karate amphibien que personne ne fait sur l'équipage, je pense donc a lui
pampa- Genin
-
Groupe :
c'est bien beau de dire, qu'il y aura un autre membre d'équipage !, mais faut il aussi le désigner en fonction de son histoire ! Il faut qu'il est un passé, un but, et qu'il est des raisons de suivre Luffy ! Si c'était un homme-poisson, il faudrait qu'il soit connu à mon gout d'avant l'ellipse. Après, il faut aussi voir par rapport au niveau de combat qu'il apporte, il ne faut pas qu'il soit trop faible, donc tout ce qui est Arlong etc.. OUT !
A la limite, il n'y aurai que Jimbei qui serai apte à remplir ce rôle, même si franchement, je trouve qu'il est presque trop fort....
Donc je pense, que ça serai un personnage rencontré sur l'île des hommes poissons, qui aurait un rapport avec l'étape d'après! Un peu à la façon de Franky water seven/eny loby. Cela permettrai de créer certains lien, avec l'appuie de Jimbei
A la limite, il n'y aurai que Jimbei qui serai apte à remplir ce rôle, même si franchement, je trouve qu'il est presque trop fort....
Donc je pense, que ça serai un personnage rencontré sur l'île des hommes poissons, qui aurait un rapport avec l'étape d'après! Un peu à la façon de Franky water seven/eny loby. Cela permettrai de créer certains lien, avec l'appuie de Jimbei
Moi je dirait un Homme-poisson en premier et surement en 2eme Boa Hancock^^
Monkey D One piece- Shinigami
-
Groupe :
homme poisson. j'ai toujours voulu un homme poisson dans l'équipage ! ce que j'aimerais bien, c'est que franky soit jaloux de l'homme poisson en question, car lui aussi en met plein les yeux à luffy usopp, chopper, et les deux en compétition, j'adorerais !!!! ce sera aussi quelqu'un que l'on découvrirait dans un nouvel arc, comme pour chaque mugiwara, qui ont été découvert en chaque début d'arc, et qui ont rejoint luffy en chaque fin d'arc ! je suis assez d'accord avec toi ninten, je pense que son but, ce sera peut être des surpasser son maitre qui n'est autre que ... jinbei ! ou d'être plus puissant des hommes poisson, ... ou même de libérer les sirenes, les hommes poissons des oppressions des humains :afro:
Dernière édition par ♥ 2pac ♥ le Ven 26 Nov - 12:44, édité 1 fois (Raison : approfondir mon idée)
♥ 2pac ♥- Pirate
-
Groupe :
Le prochain sera surement un Homme Poisson mais ça serait marrant si c'est un homme poisson qui aurait mangé un FDD
Vous imaginez un HP qui ne peut pas nager mais qui sera super fort
Vous imaginez un HP qui ne peut pas nager mais qui sera super fort
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Bonjour bonjour...
Je suis nouveau mais je viens parler dans ce débat plus ou moins sérieux. Maintenant, analysons les diverses solutions.
Boa Hancock? Euh nan, ça va pas être possible. Rappelez vous son pouvoir de changer en pierre ceux ou celles qui ont le malheur de succomber à son charme. Pour certains membres (Zorro et Franky me semble vraisemblable), peut être qu'ils résisterons mais rappelons la soudaine sensibilité de Sanji à la gente féminine, du fait d'avoir passé 2 ans avec des travelos. Si Hancock allait sur le Thousand, pensez vous vraiment qu'il ait la moindre chance de rester de marbre (Au figuré, non mais au propre, oui remarque XD) et ça m'étonnerait que maître Oda nous prive de Sanji car de mémoire, me semble pas que ce phénomène soit réversible. Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup le perso de Hancock mais il serait impossible de la mettre en équipage de Luffy.
Un géant.. Nan. Mon instinct me dit qu'il n'y en aura pas. Pourquoi? Car l'équipage a assez de force brut comme ça (Zorro, Luffy, Franky et Chopper dans une moindre mesure (Dans l'ordre de puissance brut pour moi, rappellons quand même que Zorro arrête un coup direct de Oz By Moria, que Luffy est maître d'équipage et envoie bouler tout le monde et que Franky nous fait des preuves de force assez impressionnnantes.)) et surtout, le Suny est présenté comme LE navire qui tiendra le reste du voyage avec un mécano comme Franky. Vous voyez ce bâteau supporter le poids d'un géant?
Les hommes de barbe blanche? Euh.... Il faut 12 navires (je crois) remplis pour héberger tout ses hommes. Après, qu'ils soient affiliés, je suis pas contre (j'aime bien Maco) mais faire directemment partie de l'équipage... Nan.
Prisonniers d'Impel Town? Qui? Baggy est trop ridicule et a trop de fierté pour ça, Crocodil est solitaire, Das Bones suivra son maitre, Iva a trop à faire sous les ordres de Dragon....
Un Mousse? Un Bon à Rien? Tu proposes ça sérieusement? Luffy prévoit très haut, il va pas prendre des débutants sous sa coupe.
Une Vigie, c'est trop générique pour l'équipage luffy. Après je chipotte mais dis comme ça, ça passe pour une banale vigie, sachant que le reste de l'équipage est tout SAUF banal.
Un Homme poission/Une Sirène... Ma foi, c'est jouable et d'ailleurs j'aime assez l'idée mais pas Jimbei ou membre de la famille.
Merci de votre compréhension, pour ceux qui ont pris la peine de lire mon Pavé.
Sur ce, salutations, Asuma Kasuma.
Je suis nouveau mais je viens parler dans ce débat plus ou moins sérieux. Maintenant, analysons les diverses solutions.
Boa Hancock? Euh nan, ça va pas être possible. Rappelez vous son pouvoir de changer en pierre ceux ou celles qui ont le malheur de succomber à son charme. Pour certains membres (Zorro et Franky me semble vraisemblable), peut être qu'ils résisterons mais rappelons la soudaine sensibilité de Sanji à la gente féminine, du fait d'avoir passé 2 ans avec des travelos. Si Hancock allait sur le Thousand, pensez vous vraiment qu'il ait la moindre chance de rester de marbre (Au figuré, non mais au propre, oui remarque XD) et ça m'étonnerait que maître Oda nous prive de Sanji car de mémoire, me semble pas que ce phénomène soit réversible. Ne vous méprenez pas, j'aime beaucoup le perso de Hancock mais il serait impossible de la mettre en équipage de Luffy.
Un géant.. Nan. Mon instinct me dit qu'il n'y en aura pas. Pourquoi? Car l'équipage a assez de force brut comme ça (Zorro, Luffy, Franky et Chopper dans une moindre mesure (Dans l'ordre de puissance brut pour moi, rappellons quand même que Zorro arrête un coup direct de Oz By Moria, que Luffy est maître d'équipage et envoie bouler tout le monde et que Franky nous fait des preuves de force assez impressionnnantes.)) et surtout, le Suny est présenté comme LE navire qui tiendra le reste du voyage avec un mécano comme Franky. Vous voyez ce bâteau supporter le poids d'un géant?
Les hommes de barbe blanche? Euh.... Il faut 12 navires (je crois) remplis pour héberger tout ses hommes. Après, qu'ils soient affiliés, je suis pas contre (j'aime bien Maco) mais faire directemment partie de l'équipage... Nan.
Prisonniers d'Impel Town? Qui? Baggy est trop ridicule et a trop de fierté pour ça, Crocodil est solitaire, Das Bones suivra son maitre, Iva a trop à faire sous les ordres de Dragon....
Un Mousse? Un Bon à Rien? Tu proposes ça sérieusement? Luffy prévoit très haut, il va pas prendre des débutants sous sa coupe.
Une Vigie, c'est trop générique pour l'équipage luffy. Après je chipotte mais dis comme ça, ça passe pour une banale vigie, sachant que le reste de l'équipage est tout SAUF banal.
Un Homme poission/Une Sirène... Ma foi, c'est jouable et d'ailleurs j'aime assez l'idée mais pas Jimbei ou membre de la famille.
Merci de votre compréhension, pour ceux qui ont pris la peine de lire mon Pavé.
Sur ce, salutations, Asuma Kasuma.
Asuma Kasuma- Genin
-
Groupe :
Asuma Kasuma a écrit:Si Hancock allait sur le Thousand, pensez vous vraiment qu'il ait la moindre chance de rester de marbre (Au figuré, non mais au propre, oui remarque XD) et ça m'étonnerait que maître Oda nous prive de Sanji car de mémoire, me semble pas que ce phénomène soit réversible.
Bien sûr que c'est réversible, LA PREUVE :
- Marguerite a été pétrifié par Hancock car elle avait aidé Luffy puis elle a été dépétrifié à la demande de Luffy
- (Là c'était pour un gag mais bon) lorsque Sanji voit Hancock de loin il se tranforme en pierre puis 2 sec après il va "parfaitement bien" ^^
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Ah ça je n'avais pas vu, mea Culpa. M'enfin, entre les jets de sang et la pétrification, je pense que Sanji aurait pas survécu longtemps.
Asuma Kasuma- Genin
-
Groupe :
pourquoi un mousse ne pourrait pas etre un membre d équipage des mugiwaras ? ton argument ne tient pas la route !! il pourrait tres bien trouver un orphelin et décider de le prendre avec... Le fait qu il veuille devenir seigneur des pirates ne changerai rien ! regarde gold roger il avait deux mousses et était seigner des pirates .
moi je dis le prochain membre c est le requin !!!
moi je dis le prochain membre c est le requin !!!
skatalites- Mage
-
Groupe :
Ca ne tiens pas la route?
Il a déjà pris un débutant? Non D'ailleurs il le dit clairement : "Le meilleur bretteur au monde, faut au moins ça dans l'équipage du seigneur des pirates" Ca prouve qu'il veux pas faire dans la dentelle.
Il a déjà pris un débutant? Non D'ailleurs il le dit clairement : "Le meilleur bretteur au monde, faut au moins ça dans l'équipage du seigneur des pirates" Ca prouve qu'il veux pas faire dans la dentelle.
Asuma Kasuma- Genin
-
Groupe :
Non mais s'il rencontre un gamin avec un rêve pourquoi est ce que Luffy refuserait ?
Lioru95- Kage
-
Groupe :
je ne peux qu etre d accord avec toi
skatalites- Mage
-
Groupe :
Mais je reste dans mon idée que le prochain nakama sera un HP qui aurait mangé un FDD donc qu'il ne pourrait plus nager
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Lioru : Ca pourrait être intéressant comme principe, j'adhère totalement^^
Asuma Kasuma- Genin
-
Groupe :
Moi je pense pas trop. Soit c'est un HP, soit quelqu'un qui a mangé un FDD. Parceque je vois mal un HP, dont le point fort est l'eau justement, manger un FDD... M'enfin, c'est mon avis. Après on sait jamais avec Oda ^^
Dernière édition par Zeefiira le Mar 30 Nov - 14:03, édité 1 fois
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4