Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Flood Toriko

+49
fox1990
Sélim/Pride
salamander
Sword26
Monkey D Kurama
Unholyscream
DiaboloDrake
Master of Madness
Gold.D.Roger
Und3r
squaltarik
Cygheks
Originalo Monkey
pepiin
Maddog
Shockwave
stéfan doflamingo
Gear 2nd
kirikko
Regolus
mizu D. leader
cecilou
Shotguns 38
L'étrangleur
Cynthia38
Ellminsterr
Black Joker
Kyrio
Elmanu
Le-Mimi
Ernie-sama
monkeyd
marie33
Kptain-Ussopeuh
Silver Naizel
Sawada Tsunayoshi Decimo
Hiken'
Ace aux poings ardents
vongola primo
Zefira
Dada
KumaA
lakteup
Bastos
darkpotatoes
Aokiji'
Ishinn
Afro-Justice
mangekyo sharingan
53 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Flood Toriko - Page 12 Empty Re: Flood Toriko

Message par Unholyscream Lun 20 Oct - 23:57

Y'a quelques trucs que j'ai trouvé plutôt bizarre dans le dernier chapitre. Déjà comme la souligne Scie-tête, j'ai été plutôt surpris par les capacités régénératives des singes, qui sont plus qu'hors normes. J'ai du mal à imaginer la puissance des singes mieux gradés en voyant ça. Pour moi ça me paraîtrait logique que Bambina en soit également doté, et j'ai trouvé sympathique l'idée que ce soit un des effets secondaires de la consommation de Pair...

En ce qui me concerne ce que j'ai trouvé extrêmement bizarre c'est surtout la trappe qui a précipité nos héros vers les ruines. Déjà quand on regarde le décor on dirait qu'il sont carrément des kilomètres sous terre (ce qui est normal en fait vu le continent). Mais ce que j'ai pas trop compris c'est pourquoi le mécanisme s'active ?
C'est le méga-macaque qui cause ça, car ils auraient "refusé" de s'incliner devant lui ? Au début je pensais ça mais le caractère parfaitement géométrique du gouffre me fait douter. Mais du coup c'est un genre de mécanisme, de piège ? Si oui, comment-il s'active ? Ca ne peut pas être le poids, vu que c'est la plante qui s'enfonce la première. Et pourquoi que la plante d'abord ? xD
Puis ce serait une drôle de coïncidence que tout le train se trouve sur le-dit mécanisme. Donc au final j'en revis à l'idée que tout ça est causé par king kong, mais j'trouve ça ultra bizarre quand même.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Flood Toriko - Page 12 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Monkey D Kurama Mar 21 Oct - 11:34

Concernant cette trappe je me suis aussi poser la question. J'me suis aussi dit que cela pouvait être le singe géant mais tout bien réfléchit ça semble peu probable. En fait pour moi il s'agit sûrement de la fleur qui a provoqué tout ça. On la voit et puis soudainement nos amis tombent dans un gouffre. J'ai ensuite remarqué que le nitro avait un panier et dans ce panier quelque chose qui pourrait ressembler à la fleur.

Spoiler:

Donc on pourrait penser que c'est ce même nitro qui aurait provoquer l'ouverture de la trappe pour sauver nos amis.

Du coup on en revient à qui peut-il être. Personnellement je doute qu'il soit Pair. Déjà parce que ça me parait trop rapide mais aussi parce que ça me paraîtrait bizarre qu'un composant du menu d'Acacia soit un nitro.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Groupe : Membre

Message par Cygheks Mer 22 Oct - 21:32

Sur le coup dans la lecture du chapitre, j'ai cru aussi que c'était le singe intimidant qui ouvrait le sol. Comme s'il voulait avoir à faire directement à notre groupe en les éloignant des novices singes.
Mais au vu de la suite, il est clair aussi pour moi que c'est bien ce fameux nitro avec la plante qui a créé l'ouverture. Et comme toi la fleur je la vois dans le panier.

Par contre quand tu me dis que ce n'est pas Pair, on verra bien biensur
Mais pour argumenter plus c'est surtout le fait de savoir que Pair est (aussi) une entité pouvant communiquer qui me fait penser ça.
Acacia a clairement dit que Pair lui avait révélé le plan des nitros, et c'est ensuite accompagné des nitros bleus que Pair veut voir Acacia et Frohze.

Donc on a Pair la soupe du menu d'Acacia.
Et on a Pair celui qui a communiqué avec Acacia.

Maintenant est-ce que les deux sont liés ou pas, comme j'ai pu dire avant la soupe est surnommée la goutte aux deux faces, donc un côté comestible et un côté je communique je sais pas
Mais vu qu'on a droit à un nitro dans cette civilisation, je pense vraiment que Pair est simplement son nom.
A un moment il me semble qu'on en avait parlé comme quoi les nitros bleus pourraient porter le nom des ingrédients du menu d'Acacia.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Cygheks Sam 25 Oct - 11:04

Avec le chapitre 298 il y a plusieurs remarques à faire mais allez dans les sujets existants s'il vous plait pitie
Personnellement j'ai eu des choses à dire sur :
Les nitro
Le Monde Gourmet : géographie, origine, civilisations
Le menu d'Acacia

Mais il y des choses dont je vais parler ici.
Déjà mais à quoi pense Toriko venere
Il veut emmener Komatsu qui est entre la vie et la mort au sommet d'une montagne sans oxygène et avec une gravité allant jusqu'à 100 fois la notre.
Comment il compte stabiliser l'état de son combo mais aussi le protéger des singes sur une chaîne de montagne aussi dangereuse hypno

Bon je suppose que le destin les aidera beaucoup dans cette ascension. Je pense que même si Pair ne serait pas à l'arbre du cri natal, ils y passeront quand même et retrouveront Malee et Guemon du biotope 0. Comme Malee est un maître assommeur, il aura peut-être quelques techniques en réserve qui pourraient mettre Komatsu en état de stase.
Et puis bon quand l'affrontement avec les maîtres puis Bambina débutera, Kaka gardera Komatsu.

Ensuite il y a une page qui m'a intrigué, c'est quand Toriko revoit la fête de la civilisation du continent 7:
Spoiler:
Je me demandais ce qui avait choqué Toriko mais maintenant ça m’apparaît comme une évidence.

Les singes étaient potes avec les humains + Bambina est un singe + Pair est lié au roi simiesque + une coupe avec du liquide dedans = La soupe Pair était partagée avec tout le monde cheers
Ce qui a choqué Toriko c'est qu'il s'agit de la soupe Pair qui est partagée avec tout le monde et qu'on lui tend une coupe si facilement.
Bambina était un roi sympa où la nourriture pouvait passer de main en main en fonction de qui avait faim et donc il offrait de sa soupe à tous.

Vu que Pair peut soigner la blessure de Komatsu, ça pourrait rejoindre l'idée de la régénération des singes. Si leurs ancêtres ont bu avec excès de cette soupe, ils auraient pu garder ainsi dans leurs cellules des traces de ce liquide leur permettant de régénérer.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Sword26 Sam 25 Oct - 11:58

Je vois que j'ai pensé comme toi Scie, par rapport à cette page du scan. Je me sent moins seul tout d'un coup ^^
Sword26
Sword26
Genin
Genin

Masculin

Message par Cygheks Sam 1 Nov - 14:23

Bon, on découvre donc que le continent 7 est divisé en 4 parties, chacun ayant un maître singe comme chef.

Vu que la montagne où se trouve Bambina est au croisement des 4 régions, je suppose que les 3 maîtres restants ne seront pas loin de ce lieu, évitant ainsi à Toriko et son groupe de voyager dans tout le continent pour les battre.

Concernant le Goritaurus que s'apprête à affronter Toriko, j'ai vraiment du mal à voir son apparence générale. Là c'est juste une drôle de masse, on dirait plus une montagne qu'un gorille. Les 2 tons de couleurs sont bizarre aussi, on a sa tête et le bas c'est sa fourrure scratch
En tout cas son niveau de capture 1405 est à la fois haut et bas je trouve. On a pu voir que le Battle Wolf atteignait les 6090, alors pour les seconds de Bambina je m'attendais à plus. Mais bon comme on a pu le voir, les singes peuvent modifier leur niveau, alors pet-être que ce sera de même pour ce singe.

Et Toriko qui nous sauve un singe dans ce chapitre, je ne sais pas pour vous mais ça sent le sauvetage utile pour la suite de l'aventure ça suspect2
Est-ce que ce singe pourrait servir d'intermédiaire pour calmer Bambina ensuite fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 1 Nov - 15:02

Je trouve le niveau de capture assez logique. Même si les 4 maitres s'unissent ils ont à peine le niveau d'un rois. Ce qui prouve à quel point les rois sont hors norme.
Pis faut monter petit à petit dans la puissance des monstres. On sait que lvl 600 c'est faibles maintenant donc voyons le lvl 1405 surtout que je pense qu'ils peuvent augmenter leur lvl jusqu'à bien 1800/2000.

En tout cas les scan s'enchaine bien et j'adore la différence entre chaque zone.
Je me demande si Coco ne pourrai pas avoir le pouvoir de la plante allergique de Kaka. ça serai un pouvoir interessant.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 2 Nov - 18:26

Bon ben la montagne qu'on avait vu était bien un singe, c'est ce que j'avais dis, je pensais que c'était le roi mais non.
Toriko a une bonne âme et je pense que les singe s'uniront quand Pair sera récupéré et qu'un gros festin va avoir lieu.
Le suicide était sympa ouais Smile.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Dim 2 Nov - 21:33

Pour le niveau de capture c'est vrai qu'il ne faut pas y aller trop vite. Là où ça fait bizarre c'est lors de la seconde entrée de Toriko dans le monde gourmet, il balance sa fourchette et on peut voir que le continent du Battle Wolf contient des créatures à haut niveau.
Pour moi la réciproque était la même sur tous les continents, des créatures aux niveaux variés y vivent.
Maintenant rien n'empêche d'avoir des niveaux 3000 par exemple sur le continent 7, ce serait juste qu'ils seraient soumis eux aussi à la loi sur la prédation. Le fait que le maître garde toute la nourriture et la crainte du nombre ainsi que de Bambina effraie peut-être les plus puissants.

Pour Coco et le pollen de la plante je ne sais pas trop. On avait pu voir face au serpent du diable qu'il pouvait se créer des anti-poisons rapidement mais par contre face à la pluie verte non.
Alors là vu qu'il a subit aussi cette attaque sans pouvoir rien faire, je le vois mal réussir à recréer ça mais bon ce n'est pas impossible.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Dim 2 Nov - 22:20

J'y crois pas non plus pour Coco, mais ça serai sympa qu'il s'y adapte.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 9 Nov - 9:37

Dans le dernier chapitre un truc me chiffone, c'est les réactions du Nitro :

page 11:
page 17:
page 19:

je trouve qu'il est vraiment observateur, mais qu'il cache quelque chose, je pense qu'il évalue leur potentiel pour lui même manger Pair. En gros il veut se servir des 4 rois et pendant qu'ils s'occuperont de Bambina lui, il s'occupera de Pair à ses fins personnelles.
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Nov - 10:55

Le problème c'est que Pair et Bambina ne font qu'un. J'avoue qu'il est suspect mais je pense aussi qu'il à remarqué qu'il pourrait pas autant les berner que ça. Après tout ils ont fait un travaille d'équipe assez impressionnant.

D'ailleurs je tiens à souligner la très bonne idée de l'auteur de mettre les 4 rois en "combo" avec Komatsu et de tous les faire voyager ensemble.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Cygheks Dim 9 Nov - 11:06

Les réactions de Kaka sont naturelles je dirais.
Elle découvre l'étendue de la force des rois célestes, elle devait se dire que même à 4 ils seraient à des années lumières de la force de Bambina. Mais là avec la démonstration qu'ils ont fait elle commence à se dire que le pourcentage de réussite n'est pas nul.

Je ne vois vraiment pas ce Nitro faire double jeu. Elle a vécu à l'époque où tout le monde était ami, malgré le temps je ne la vois pas avoir retourné sa veste.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Dim 9 Nov - 11:59

Je pense comme toi, mais c'est vrai que le côté insistant sur ses réactions est étranges
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 9 Nov - 12:12

Elle est forcément plus impliqué ou possède un plus grand rôle qu'elle ne veut le faire croire, voilà tout pour moi Razz

Je ne pense pas qu'elle soit malhonnête en tout cas, mais je trouve également que son attitude cache quelque chose ^^

Enfin on voit la tête de Bambina cheers

Il fait peur peur

Autre chose, vous n'avez pas eu l'impression d'assister à moitié à un chapitre de Dragon Ball ? J'sais pas pourquoi mais j'ai pas pu m'enlever ça de la tête, je trouve que Toriko part un peu loin au niveau des combats, même si ça peut se comprendre ^^
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

http://webarranco.fr

Message par Cygheks Lun 10 Nov - 22:08

L'apparence de Bambina a été une grande désillusion pour moi, on a droit à ça:
Spoiler:
Alors que je m'attendais à ça:
Spoiler:

Un petit singe tout poilu, pas un corps qui a été pris dans du chewing-gum suspect2

En tout cas niveau corps je suis satisfait de voir que le Goritaurus n'était pas qu'une sorte de montagne mais au final un centaure gorille.

Concernant le déferlement de puissance dans le chapitre c'est vrai que c'était plutôt fort. Mais bon on a bien vu de quoi les meilleurs sont capables:
Jiroh qui ralentit la rotation de la Terre
Midora qui détruit le monde humain qui correspond en surface à notre planète actuelle

Alors bon je trouve que ça allait encore, ma seule gêne et je l'ai dit dans son sujet c'est Sunny qui montre vraiment un pouvoir exceptionnel. C'est un peu comme Midora avec sa langue qui peut tout manger, c'est vrai que ça pourrait relancer aussi l'idée d'une affiliation entre notre roi céleste et le chef du bishokukai fume
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Mar 11 Nov - 0:15

Heraclès n'est qu'un grand dada donc bon. Il n’empêche qu'il apparait puissant. L'un des 4 maitres se fait dépouiller et il réagit pas. Il est dit plus puissant que Héraclès (bon elle était affaiblit avec sa grosses etc donc pas une référence) et on à pas vu notre grand cheval se battre sérieusement donc Bambina est pour moi hors de porter des 4 rois.
Si on se base sur le loup de bataille qui était niveau 6000 Bambina doit être dans cette zone là.
Les 4 ont ne se sont pas baladés contre le maitre lvl 1200 donc la suite risque d'être compliqué.

Concernant Sunny, je l'ai toujours trouvé trop cheaté. Au moment de présenter ses pouvoirs ça seule faiblesse était son endurance et maintenant elle existe presque pu. Bien que je pense qu'il ne pas renvoyé une attaque d'un roi ou des monstres que sont Midora, Joa, Jiroh, Setsuno etc.

En parlant du Bishokukai, on ne les a toujours pas vu ...
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Regolus Jeu 13 Nov - 0:24

Pour Sunny, je ne trouve pas cela super-fumé. Autant ( voir moins ) que le coté Death Dealer de Zebra qui balaye des hordes d'adversaires seuls.

Son pouvoir me rappel surtout l’Appétit, dans une forme un peu différente.
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Sam 15 Nov - 14:06

Bon, Kaka est clairement suspect je l'accorde maintenant fume
Il semble en avoir après Komatsu concernant le fameux livre de la pyramide gourmet.
Quand il parlait de vouloir veiller sur notre cuistot pendant que les autres allaient sur la montagne, on peut se demande ce qu'il aurait pu faire.
Mais bon ce qui est bizarre c'est le fait aussi qu'il est sauvé nos rois du pollen de la plante. Même s'il est facile d'imaginer que notre Nitro veut tout simplement utiliser Toriko&co pour récupérer Pair.

En tout cas on voit bien que Coco la soupçonne désormais. Il a été voir Komatsu, je me demande s'il n'a pas fait un piège pour la nitro. Du genre un clone de poison et Kaka se ferait piéger en pensant enlever ou éliminer Komatsu.

Concernant l'état du continent 7 j'ai une grosse déception mais j'espère que cela sera rattrapé, c'est sur le système social des singes.
On nous a présenté une jolie pyramide de puissance et au final on aura vu seulement l'échelon le plus bas et 1 maître.
Avec la révolution qui a maintenant gagné tout le continent, on peut se dire qu'on n'en verra pas plus.
Mais j'espère sincèrement qu'on aura quand même les 3 autres maîtres qui débarqueront pour attaquer notre groupe. Il y aussi les assistants des maîtres où un aperçu serait pas mal. J'espère que les maîtres n'ont pas été débordés par la révolution et donc éliminés, mais bien que pour stopper la rébellion ils décident de ramener la tête aux autres singes des instigateurs de la révolte.

Et la dernière remarque que je me fais c'est sur la soupe Pair.
Vu que l'arbre du premier cri reçoit la soupe et la redistribue au continent à travers ses nutriments, est-ce que nos héros ne pourraient pas récupérer un peu de soupe et donc avoir une guérison de Komatsu tout de suite. Ou du moins une amélioration de l'état de notre cuistot.
Parce que bon, il y a toujours ces fameuses chaînes de montagne hostiles où un blessé comme Komatsu n'a pour moi pas trop intérêt à y aller. Je ne suis pas certains qu'une armure de son de Zebra fasse le tout.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Sam 15 Nov - 16:39

Kaka veut récupérer les informations que Komatsu à vu dans le livre de la pyramide. Il le tuera pas pour le tuer mais pour récupérer ses informations et avec l'aide des rois manger Pair.
Mais ce qui me dérange c'est qu'il insiste beaucoup sur le fait que les nitros bleus soient incapable de cuisiner Pair. C'est assez étrange sachant que Acacia et Frohze l'ont en théorie déjà fait et ils semblaient avoir un lien avec les nitros bleus.

Je pense que les 3 maitres vont rapidement agir.

Par contre, je vois vraiment pas comment ils peuvent vaincre Bambina. C'est impossible à l'heure actuelle vu comment Bambina semble puissant/rapide
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 16 Nov - 10:39

Donc j'avais raison sur le fait que Kaka semble avoir quelque chose à cacher et ne semble pas si gentille que ça.
Je pense qu'elle veut tuer Komatsu est récolter ses informations au sein même de son cerveau torche
Mais bon nos rois ne sont pas dupe et je pense que chacun va protéger komatsu d'une façon que kaka ne s'attendra même pas.

Pour le roi bambina il a l'air comme je l'avais prédis pas si grand que ça. Sauf si comme j'imagine il peut grossir ou grandir quand on voit les parties de son corps qui semblent élastique...(gomu gomu no coups)
Mais je ne sais pas comment ils vont vaincre notre roi simiesque , il a l'air tellement puissant, même si on n'a pas encore vu nos 4 rois se donner à fond. D'ailleur peut être qu'il y aura simplement un match nul vu que Bambina à simplement l'air d'aimer jouer.chainsaw

Peut être même que c'est le moment ou le Bishokukai va arriver, on verra ce qui va se passer, mais pour l'instant cet arc est bien sympathique marche
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Cygheks Dim 16 Nov - 11:08

Ce que je trouve bizarre avec cette histoire de livre c'est qu'il se trouvait dans la pyramide où Kaka était en état de stase, alors je pensais qu'elle avait aidé à écrire ce livre mais vu son intérêt là-dessus on dirait bien que non.
Alors ce serait peut-être le dernier Nitro ermite gourmet, celui d'or qui aurait écrit ce bouquin?
Ou alors Kaka ne veut absolument pas que les infos du livre soient livrées car il y a peut-être la préparation de God dedans ou d'autres aliments du genre.

Concernant l'apparition du bishokukai je ne sais pas mais c'est vrai que NEO qui a déjà débarqué pour Air pourrait aussi faire son retour.
Ça expliquerait aussi pourquoi tout semble aller vite d'un coup, le 1er maître déjà vaincu et l'arrivée à l'arbre du premier cri.
En fait les ennemis sont bientôt là.
Mais bon je trouverais ça dommage d'avoir toujours une répétition du même schéma, à savoir nos héros arrivent pour obtenir un ingrédient d'Acacia et tout d'un coup NEO débarque. On ne peut pas avoir toujours la même répétition, surtout qu'au bout d'un moment Joa se déplacera en personne tout simplement.
Et bon vu qu'on sait aussi que pour obtenir Pair il faut d'abord avoir Air, pas sur que NEO arrive.
Mais d'un autre côté ils peuvent nous la refaire comme sur le continent 8 en débarquant après la fête. Enfin déjà est-ce qu'ils savent aussi que nos héros se sont dirigés vers le continent 7?
S'ils savaient pour Air c'est grâce au cri d'Heracs qui a résonné à travers le monde, là ce serait la logique du menu d'Acacia qui si elle est connue de Toriko alors NEO doit le savoir fume
Mais avec un Komatsu sans cœur ils voudront peut-être attendre avant d'agir, le fait que la soupe Pair puisse sauver Komatsu n'est peut-être pas connu.

Pour ce qui est de Bambina, je préfère en discuter dans son sujet : Les 8 rois des bêtes
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Regolus Jeu 20 Nov - 19:03

Spoiler:

On cause pas mal de Bambina et de son arrivée très tôt face à nos héros. Mais je ne l'avais pas vraiment remarqué, mais le personnage de dos que Toriko aperçoit depuis le train c'est bien Guemon ?
Donc un rôle à jouer dans cet arc ...
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Cygheks Jeu 20 Nov - 22:27

Oui c'est bien Guemon, Malee le membre du biotope 0 qui l'accompagnait ne doit pas être loin non plus.
Par contre le fait qu'il ne se soit pas manifesté auprès de Toriko&co me fait repenser à l'idée que c'est à cause de Kaka. Le duo du biotope 0 aurait pu avoir eu une mauvaise rencontre avec la nitro.
Leur rôle à jouer ce sera en tout cas celui de faire le relais avec le monde humain et offrir surement un nouvel animal-camping à notre groupe.

Sinon, le manga Toriko va décidément très vite. Finalement les 3 autres maîtres singes on ne va surement pas les voir.
Et à peine arrivé au pied de la montagne 100 G que Bambina débarque.
Alors comme je le dis dans les hypothèses, est-ce que faire débarquer notre roi simiesque maintenant ne serait pas une astuce pour éviter de trouver le moyen de transporter Komatsu au sommet?

Et sinon avec la révélation sur Pair qui se trouverait aussi dans les fruits de l'arbre du premier cri, je me demande si NEO va vraiment débarquer. Vu que la soupe est accessible par ces fruits et qu'ils savent que le cuistot de la bande est HS, alors peut-être qu'ils ne viendraient pas.
Et puis surtout Pair pourrait donc être récupéré par un autre moyen que Bambina, donc pas besoin de venir voler le menu à Toriko et aux autres.

Sinon, on apprend le nom du roi des loups, Guiness.
Et comme j'ai pu le dire dans le topic du scan, Jiroh a un poing américain avec des crocs de ce loup. Il l'utilise contre Joa, son coup de poing s'appelant Guiness punch: chapitre 244
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par pepiin Ven 21 Nov - 0:18

Personnellement je pense que Guemon est mort. Toriko ne la jamais rencontrer il me semble donc il ne devrai pas le reconnaitre. Si il était vivant Sunny l'aurai appercu. Ensuite, dans le cité Toriko à vu une vision des morts qui mangeaient ensemble donc je pense qu'il à revu un mort, surtout que personne d'autre ne l'a appercu.

Maintenant je ne comprends pas tout sur Pair. Pourquoi avoir besoin de Bambina si il y en à dans l'arbre ? Pourquoi Kaka ne sait pas le préparer alors qu'il à fait le livre que Komatsu à préparer. Personnellement je pense que les "fruit" de l'arbre sont des fakes pair et que le vrai, l'unique, celui du menu D'acacia c'est belle est bien les testicules de notre singe.
D'ailleurs je trouve ça bien d'avoir osé cette idée avec les testicules.
Pis concernant l'arbre, Bambina laisse t'il quelqu'un s'approcher ? Pas sur.

Concernant les Neo ou le groupe de Midora j'ai un problème. Durant le combat entre les deux frères on voit le biotope 0 et le groupe de Midora se fritter pour récupérer les ingrédients. On les voit sur tous, Atome, Air, Pair, Earth etc mais ils ont foutus quoi pour les avoir ? Pis les ont t'ils eu ? Pourquoi 2 ans après notre groupe peut les avoir ?
Je veux dire, Heraclès na pas bouger avec Air quand Melk and co se sont fritté ? C'est un passage étrange.

Pour Jiroh et le nom de roi (reine ?) des loups c'est surtout un clin d'oeil. On sait que Jiroh signifie 2 ème loup donc comme le roi donc il à une attaque qui porte le nom du roi ensuite on sait qu'il boit beaucoup d'alcool et donc petite référence à l'une des bières les plus connus la Guiness (tout amateur de bière la connait normalementà donc ça fait des petits clins d'oeil etc. D'ailleurs au moment de l'attaque j'ai tout de suite pensé à la bière.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant