faut-il obligatoirement passer par Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
+29
Black Aburame
monkeyd
NeoZ
Eryzen
kirikko
mlkpoiazeqsd
Fresh
muguiwara no micael
RABZOUZ
brucelee94
mugiwara54
Kaidou"The Nightmare"
riko
Grimmjow Jaggerjack
Kana
Apaer Kisoku
Gold D Basile
Monkey.D.Ace
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
manga-ultime
salamander
Darckgoon
Kizaru-chan
Dayonard
AmericanOP
Sunny
captain mugiwara
natsuri
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
faut il etre obligatoirement Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
faut-il obligatoirement passer par Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
tout d'abord je m'excuse d'avance si ce topic n'est pas a sa place
j'ai ouvet ce topic parce que je me pose une question et je suis sur que beaucoup se posent la meme:
Faut il absolment devenir Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
Pour ma part je répondrais non étant donné que Yonkou n'est qu'un titre qu'on attribue au pirates les plus puissants qui ont conquit le nouveau monde alors que pour devenir seigneur des pirates il faut en principe uniquement trouver le One piece
mais est-ce vraiment vrai ? un gamin qui trouverai le One Piece par hasard pourrait-il etre appelé seigneur des pirates ?quelqu'un qui tomberait dessus par hasard ou simplement un pirate tres faible qui arriverait par un pur coup de chance a le trouve mériterait t-il le titre de seigneur des pirates ?
vous en pensez quoi ?
j'ai ouvet ce topic parce que je me pose une question et je suis sur que beaucoup se posent la meme:
Faut il absolment devenir Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
Pour ma part je répondrais non étant donné que Yonkou n'est qu'un titre qu'on attribue au pirates les plus puissants qui ont conquit le nouveau monde alors que pour devenir seigneur des pirates il faut en principe uniquement trouver le One piece
mais est-ce vraiment vrai ? un gamin qui trouverai le One Piece par hasard pourrait-il etre appelé seigneur des pirates ?quelqu'un qui tomberait dessus par hasard ou simplement un pirate tres faible qui arriverait par un pur coup de chance a le trouve mériterait t-il le titre de seigneur des pirates ?
vous en pensez quoi ?
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Re: faut-il obligatoirement passer par Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
non je pense que tu as raison ; le titre de seigneur des pirates est attribué a la personne qui trouve le trésor de roger ; le fameux one piece ; mais pour cela il faut conquérir TOUT grand line donc y aller en voguant sur un bateau me semble exagéré --'.
Tandis que les youkous sont des pirates "sédentaire" qui reste assez bloqué sur leur positions ; et qui recherche pas le one piece.
Tandis que les youkous sont des pirates "sédentaire" qui reste assez bloqué sur leur positions ; et qui recherche pas le one piece.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: faut-il obligatoirement passer par Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
Les Yonkou's, selon moi, ont pour but, non pas de trouver le One Piece mais d'éliminer le plus de concurrent au titre. Ils ont cherché pendant un temps mais on décidé d'arrêter. A mon avis, ils veulent devenir Seigneur des pirates en éliminant tout le monde.
Pour ta question, je ne pense pas. Mais bien évidement, n'est pas SDP qui veut. Il faut faire tes preuves et celui qui devient SDP n'a pas de concurrent direct. Personne ne peut le battre. Alors un gamin n'aura jamais le titre. Comme l'a dit captain mugiwara, pour être SDP, tu dois conquérir le NM. Pas spécialement être Yonkou, cela dit, tu dois être plus fort qu'eux.
Pour ta question, je ne pense pas. Mais bien évidement, n'est pas SDP qui veut. Il faut faire tes preuves et celui qui devient SDP n'a pas de concurrent direct. Personne ne peut le battre. Alors un gamin n'aura jamais le titre. Comme l'a dit captain mugiwara, pour être SDP, tu dois conquérir le NM. Pas spécialement être Yonkou, cela dit, tu dois être plus fort qu'eux.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Je pense que c'est un pas de plus pour être SDP! j'ai toujours pensé que 2 yonkou le cherche (big mom et kaidou) et que les 2 autres attendaient quelque chose, quoi?? Même si un inconnu trouve le one piece (par hasard, (c'est assez improbable)) il ne sera pas considérer comme SDP, c'est un titre que tout le monde doit reconnaitre, si personne connait le gars c'est mort.
Donc j'ai voté oui!
Donc j'ai voté oui!
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai voté non, car pour être un des quatre empereurs il faut s'être imposé dans le NM et avoir fait preuve de sa force. Et surtout les younkous ne sont pas vraiment un titres officiel décerné comme une médaille. Pour moi c'est le GM qui classe les 4 plus grands pirates car ils ont le plus fort équipage ou un truc du genre, donc le plus près du One Piece.
Dayonard- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je dirais que non, le but d'être Yankou (régner) est différent de celui d'être Seigneur des Pirates (naviguer librement).
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Bonjour,
J'ai répondu non pour 2 raisons :
¤¤ La Première ¤¤
Comme le souligne plusieurs personne, pour qu'un titre soit "donnée" il faut qu'il soit reconnu par bien des gens. Un Yonkou est surtout connu par sa puissance et pour avoir conquit le Nouveau Monde. Ile sous protection par exemple...
- Si un Yonkou est connu, mais pas puissant, il ne sera pas Yonkou
¤¤ La Deuxième¤¤
Après il faut simplement trouivé le One piece + renommée = SDP
=> Je me pose une question, c'est qu'à l'époque de roger, comme a t-il pu etre SPD ? Par en trouvant le one piece lol
J'ai répondu non pour 2 raisons :
¤¤ La Première ¤¤
Comme le souligne plusieurs personne, pour qu'un titre soit "donnée" il faut qu'il soit reconnu par bien des gens. Un Yonkou est surtout connu par sa puissance et pour avoir conquit le Nouveau Monde. Ile sous protection par exemple...
- Si un Yonkou est connu, mais pas puissant, il ne sera pas Yonkou
¤¤ La Deuxième¤¤
Après il faut simplement trouivé le One piece + renommée = SDP
=> Je me pose une question, c'est qu'à l'époque de roger, comme a t-il pu etre SPD ? Par en trouvant le one piece lol
Darckgoon- Dragon Slayer
-
Groupe :
j' ai voté non car oui c' est vrai il faut etre beaucoup connue en plus de trouver le one piece pour etre les SDP mais pas autant qu' un yonkou et un pirate faible de peut pas trouver le one piece sa m' étonnerais que roger a mis son trésor sur une ile au hasard , il a du le mettre sur un endroit vraiment difficile d' accès et ou il y a de gros monstres et pièges ect.... enfin tous sa pour dire que le premier venue ne peut pas le prendre c' est le but du manga de trouver le OP qui est très difficile ( presque impossible ) a avoir est si un petit pirate y arrive ils l' auront tous dans le :ass:
salamander- Péché de la colère
-
Groupe :
A mon avis il faut avoir une certaine reputation pour survivre dans le Nouveau monde donc ces pas un pirate à 2 balle qui va le conquerir .Le titre de younkou est un peu pour dire qu'il sont les plus fort et les plus proche de devenir le roi des pirates.
Mais cimme dis plus haut il ne s'interrese pas au one piece sauve barbenoir si il en devient un
Mais cimme dis plus haut il ne s'interrese pas au one piece sauve barbenoir si il en devient un
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
lorsque tu dit obligatoirement c'est comme si tu parlais d'un titre officiel , c'est juste les marines qui ont inventé cette appellation pour les différencier des autres pirates , donc je vote non , si par exemple barbe noir n'était pas devenu shishibukai et qu'il est parti faire le tour du monde et qu'il réussissait , personne ne le connaitrait mais il serait devenu seigneur des pirates quand même !!
kaze no dragon- Shichibukai
-
Groupe :
Justement, devenir yonkou c'est une chose qui est jugé par la marine selon le danger que tu représente pour le GM , les yonkou sont juste des pirates anciens connues dans le nouveau monde!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pas du tout , Les yonnkous sont ceux qui dirigent le NM , Donc pour moi il est évident de que l'on doit passer pas ce titre pour arriver SDP car le SDP regne sur toutes les mers .
Monkey.D.Ace- Juunin
-
Groupe :
pour devenir seigneur des pirates il est logique d'avoir été pendant un temps yonkou mais la principale chose pour devenir seigneur des pirates il faut faire du monde , en parcourant toute grand line et le nouveau monde c'est donc faire un tour entier
rapelle toi du discours entre roger et barbe blanche quand il a voulu se faire livrer a la marine il lui dit que tu sera le prochain seigneur des pirates et barbe blanche répond qu'il ne veut pas en disant je veux juste fonder ma famille (son équipage) je ne cherche pas a faire le tour de grand line!
rapelle toi du discours entre roger et barbe blanche quand il a voulu se faire livrer a la marine il lui dit que tu sera le prochain seigneur des pirates et barbe blanche répond qu'il ne veut pas en disant je veux juste fonder ma famille (son équipage) je ne cherche pas a faire le tour de grand line!
Kuro Ashi Sanji- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le seigneur des pirates est celui qui a réussi a conquérir toutes les mers du globe y comprit grand line.(et sourtout le NM)
Pourquoi faudrait t-il ètre obligatoirement un yonkou avant?
Les yonkou sont des pirates balèze qui n'ont pas réussi a conquérir grand line ou qui ne veule pas la conquérir.
Il est donc logique pour moi que l'on ne peut pas ètre seigneur des pirates en étant yonkou avant.(vous comprenez?)
Pourquoi faudrait t-il ètre obligatoirement un yonkou avant?
Les yonkou sont des pirates balèze qui n'ont pas réussi a conquérir grand line ou qui ne veule pas la conquérir.
Il est donc logique pour moi que l'on ne peut pas ètre seigneur des pirates en étant yonkou avant.(vous comprenez?)
Gold D Basile- Mage
-
Groupe :
Le nouveau monde fait Partie de grand line kuro
Sinon moi je pence aussi qu'il le faut.
Sinon moi je pence aussi qu'il le faut.
Pour moi il faut justement ne pas etre Yonkou,un Yonkou possede des terres,il occupe,une ou plusieurs ile et y reste. Alor que le SDP c'est le contraire il est libre et tout et tout.
Et on ne peut pas etre libre et devoir proteger un endroit.
Voila pour moi,ce serat non.
Et on ne peut pas etre libre et devoir proteger un endroit.
Voila pour moi,ce serat non.
Kana- Le solitaire
-
Groupe :
Je pense exactement pareil que Monkey D. Kana. Je pense même qu'un Yonkou ne veux pas le One Piece, mais le "protège".
Grimmjow Jaggerjack- Shinigami
-
Groupe :
moi je trouve que c'est un peu systemqtique mais pas obligatoire
si un pirate devient trop fort meme pour la marine,
une des organisations du monde lui proposera
d'ocuper une place pour preserver un certain ordre,
mais celui ci peut refuser, je pense a luffy,
d'apres ce qu'il a dit, a rayleigh lors de leur premiere rencontre
luffy aime la liberté.....
donc le passage par titre-younkou lui sera proposé et pas imposé....
si un pirate devient trop fort meme pour la marine,
une des organisations du monde lui proposera
d'ocuper une place pour preserver un certain ordre,
mais celui ci peut refuser, je pense a luffy,
d'apres ce qu'il a dit, a rayleigh lors de leur premiere rencontre
luffy aime la liberté.....
donc le passage par titre-younkou lui sera proposé et pas imposé....
riko- Kage
-
Groupe :
On est pas obligé de devenir Yonkou avant de devenir SDP pour ma part.
Les Yonkou sont certes les plus puissants pirates du monde, ils sont bloqués!
chacun a peur d'attaquer l'un car il serait affaibit et battu par un autre.
Mais si, par exemple, Luffy reussi a conquerir tout grandline, il pourra devenir SDP
Il aurra surement du affronter un Yonkou mais bon... il n'en deviendra jamais un
Les Yonkou sont certes les plus puissants pirates du monde, ils sont bloqués!
chacun a peur d'attaquer l'un car il serait affaibit et battu par un autre.
Mais si, par exemple, Luffy reussi a conquerir tout grandline, il pourra devenir SDP
Il aurra surement du affronter un Yonkou mais bon... il n'en deviendra jamais un
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
luffy ne deviendra jamais un yonkou , son but n'est pas de conquérir les mers , c'est juste d'être libre d'aller où y veut . Il y a une petite nuance mais concrètement c'est la même chose je pense .
donc non pas besoin dêtre un yonkou mais pour etre le SDP il ne faut pas sortir de nul part donc il faut déjà une certaine renommée
donc non pas besoin dêtre un yonkou mais pour etre le SDP il ne faut pas sortir de nul part donc il faut déjà une certaine renommée
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Qu'est ce qu'un Yonkou?
Comment le devient-on?
Shanks en est un pourtant il peut passer du temps dans des coins perdus pour boire et s'amuser!
Luffy a le haki des rois, il contrôle les 3 Hakis, et surtout a de nombreux alliés et c'est sa principale force!!!
Si tout ses amis se battent a ses cotés il devient plus puissant que tout les Yankou.
Donc je pense que Luffy pourrait devenir RDP sans passez par le statut de YonkOu qui n'est pas du tout son objectif. Il veut être libre et c'est pour ça que les gens l'aime.
Imaginez, son équipage, celui de Dragon, celui de Shanks, Ivankov, Jinbei, Hanckok, Oeil de faucon via Zorro, peut être même la flotte de Barbe Blanche, Kuma, Croco, Baggy, Mr 1, 2 , 3... Tous réuni pour se battre a ses cotes!!!
Comment le devient-on?
Shanks en est un pourtant il peut passer du temps dans des coins perdus pour boire et s'amuser!
Luffy a le haki des rois, il contrôle les 3 Hakis, et surtout a de nombreux alliés et c'est sa principale force!!!
Si tout ses amis se battent a ses cotés il devient plus puissant que tout les Yankou.
Donc je pense que Luffy pourrait devenir RDP sans passez par le statut de YonkOu qui n'est pas du tout son objectif. Il veut être libre et c'est pour ça que les gens l'aime.
Imaginez, son équipage, celui de Dragon, celui de Shanks, Ivankov, Jinbei, Hanckok, Oeil de faucon via Zorro, peut être même la flotte de Barbe Blanche, Kuma, Croco, Baggy, Mr 1, 2 , 3... Tous réuni pour se battre a ses cotes!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
Si c'était le cas il battrait tous les Yonkou en meme temps xD
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
je crois que oui puisque brook se souveient de roger rooki donc il est surement passé au stade de yonku avant d'etre SDP
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
c'est impossible que tout c'est gens la se battent avec luffy déjas sanks aussi et un yonkou crocrodile non baggi non kuma non mais ci quelque un pas tous peut etre sa serait cool mais ont ne sait pas la force des autre yonkou
muguiwara no micael- Mage
-
Groupe :
Moi je pense que oui, car pour trouver le One piece il faut forcement etre le plus puissant, car avec tous les danger qu'il rencontre sa m'etonerai qu'il arrive a trouve le one piece sans etre puissant.
Fresh- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2