faut-il obligatoirement passer par Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
+29
Black Aburame
monkeyd
NeoZ
Eryzen
kirikko
mlkpoiazeqsd
Fresh
muguiwara no micael
RABZOUZ
brucelee94
mugiwara54
Kaidou"The Nightmare"
riko
Grimmjow Jaggerjack
Kana
Apaer Kisoku
Gold D Basile
Monkey.D.Ace
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
manga-ultime
salamander
Darckgoon
Kizaru-chan
Dayonard
AmericanOP
Sunny
captain mugiwara
natsuri
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
faut il etre obligatoirement Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
Re: faut-il obligatoirement passer par Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
Bon désolé mais je n'est pas tout lu!!!
alors j'ai voté non au fait qu'il faille être yonkous pour devenir seigneur des pirates même si l'on peut penser que ces derniers sont les plus près d'y arriver.
Mais plusieurs choses:
Les Yonkous ont arrete de chercher à proprement parler le One Piece si jamais ils l'ont déjà cherché (pour rappel Shanks était dans l'équipage de roger et doit donc savoir ou est le tresor....).
Cependant n'est pas SDP qui veut et surtout qui trouve le One Piece. Certe il s'agit du tresor du SDP mais cela ne fait pas tout. Avant de devenir SDP il faut tout de même être reconnu par les autres pirates et surtout être capable de se defendre contre ces derniers.....
Alors non le titre de Yonkous ne sert a rien mais oui il faut être reconnu!!!
alors j'ai voté non au fait qu'il faille être yonkous pour devenir seigneur des pirates même si l'on peut penser que ces derniers sont les plus près d'y arriver.
Mais plusieurs choses:
Les Yonkous ont arrete de chercher à proprement parler le One Piece si jamais ils l'ont déjà cherché (pour rappel Shanks était dans l'équipage de roger et doit donc savoir ou est le tresor....).
Cependant n'est pas SDP qui veut et surtout qui trouve le One Piece. Certe il s'agit du tresor du SDP mais cela ne fait pas tout. Avant de devenir SDP il faut tout de même être reconnu par les autres pirates et surtout être capable de se defendre contre ces derniers.....
Alors non le titre de Yonkous ne sert a rien mais oui il faut être reconnu!!!
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
Re: faut-il obligatoirement passer par Yonkou avant d'être seigneur des pirates ?
Je ne pense pas car si on regarde tout les mangas encore actif sont sur la même thématique il suive tous le même chemin exemple :
dans bleach ichigo n'est pas capitaine mais pourtant il est considéré vue sa force égal voir plus puissant qu'un capitaine
ensuite naruto
naruto est genin et pourtant on ne le considère pas comme un genin il explose tout il à le même niveau voir plus que les 5 kage !!!!
Donc luffy pourrais devenir seigneur sans être yonkou mais ça m'étonnerais ??
dans bleach ichigo n'est pas capitaine mais pourtant il est considéré vue sa force égal voir plus puissant qu'un capitaine
ensuite naruto
naruto est genin et pourtant on ne le considère pas comme un genin il explose tout il à le même niveau voir plus que les 5 kage !!!!
Donc luffy pourrais devenir seigneur sans être yonkou mais ça m'étonnerais ??
Ben déja c'est pas en trouvant le one piece qu'on deviend SDP mais faisant le tour de la route de tous les périls et en arrivant à Rought tell ou on supose qu'il se trouve le one piece .
Ensuite, j'ai voté non car les youkou sont (juste?) les plus puissant pirates du NM ,on peut les voir comme des examinateurs qui vont tester les jeunes pour voir lesquelles ont les capacité pour devenir SDP.
Ce qui me fait penser qu'il pourrait bien avoir un combat Luffy vs Shanks.
Ensuite, j'ai voté non car les youkou sont (juste?) les plus puissant pirates du NM ,on peut les voir comme des examinateurs qui vont tester les jeunes pour voir lesquelles ont les capacité pour devenir SDP.
Ce qui me fait penser qu'il pourrait bien avoir un combat Luffy vs Shanks.
Eryzen- Shichibukai
-
Groupe :
J'aime bien ce raisonnement,Les Yonkous n'ont peut être même jamais chercher a devenir SDP en trouvant le One piece, il recherche cette reconnaissance en Conquérant des Territoire par la force ou bien en protégeant des territoire et en éliminant des concurrent direct au titre (je Pense a shanks,je pense qu'il ai adepte de la seconde option ^^) maintenant pour en revenir a la question de base je ne pense pas qu'il faut être Yonkous pour devenir SDP juste avoir une bonne grosse réputation auprès de tout les Pirate du mondes et découvrir le One piece et c'est bon mdr mais je me pose une question esque c'est vraiment ce que recherche le One piece ? vous allez me dire Luffy veut les 2 mais esque si il devenait SDP sans avoir trouver le One piece il s'en satisferais? (si on suit mon raisonnement Luffy deviendrais un Yonkous même sans le vouloir. )Je pense vraiment pas et je suis casi certain que Luffy deviendra SDP sans passer par la case Yonkou
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'ils faut être nécessairement un yonkou pour être le seigneur des pirates d'ailleur je ne croit pas que luffy un jours deviennent un yonkou je le voit plutôt devenir seigneur des pirates sans se titre !!
Car pour moi le titre de yonkou est faits pour désigner les futurs puissants adverssaires de luffy mise a part shanks mais pour moi un luffy en tant que yonkou ne sérvirait a rien aprés c'est possibles qui le deviennent car vue le scan d'aujourd'hui notre chapeau de paille commence a marquer son territoire pour commencer l'îles des homme poissons qui marque le débuts d'un conflits entre lui et big mama donc si il la détronne de son titre c'est possible qu'ils en deviennent 1 ! Enfete je m'en mêle tout seul la donc je m'arrete la !
Car pour moi le titre de yonkou est faits pour désigner les futurs puissants adverssaires de luffy mise a part shanks mais pour moi un luffy en tant que yonkou ne sérvirait a rien aprés c'est possibles qui le deviennent car vue le scan d'aujourd'hui notre chapeau de paille commence a marquer son territoire pour commencer l'îles des homme poissons qui marque le débuts d'un conflits entre lui et big mama donc si il la détronne de son titre c'est possible qu'ils en deviennent 1 ! Enfete je m'en mêle tout seul la donc je m'arrete la !
monkeyd- Amiral
-
Groupe :
Il deviendra yonkou malgré lui. S'il détrône big mama il se posera la question es iles qui furent sous son contrôle donc il se culpabilisera et essayera de les protéger de son nom
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
j'ai voté non car pour moi un youkou et le roi des pirates ont deux défition de la vie en mer différente , le premier doit assurer la sureté de ses iles et de ceux qu'on a vu , ils vivent comme des sédentaire , alors que le roi des pirates et l'hommes le plus libre au monde , il peut voguer comme bon lui semble , une vie de nomade quoi.
Mais je pense que pour devenir S.P , il faut battre les puissants de la piraterie , donc logiquemement les youkou et je pense qu'ainsi on prend leur place , donc d'une certaine façon oui.
(ps: 74+25 n'a jamais fais 100% ^^)
Mais je pense que pour devenir S.P , il faut battre les puissants de la piraterie , donc logiquemement les youkou et je pense qu'ainsi on prend leur place , donc d'une certaine façon oui.
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
donc en définitive c'est oui ou c'est non pour toi? parce qu'il me semble bien que tu émet deux avis différents.
les 1% restants son à ID
les 1% restants son à ID
-
Groupe :
en théorie c'est non car quelqu'un comme buggi qui a l'air d'être arrivé au bout de la première parti sans s'être réellement battu arrive a raftel de la même façon , il sera seigneur des pirates sans être passé par le stade youkou , mais bon c'est très improbable donc je pense qu'au final il faut être youkou :/ (":/" car ça me plaisait que luffy passe devant tout le monde et crier ''j'men tape d'être youkou , je serais le seigneur des pirates!"
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
n'oublie pas l'expérience; buggy a déja été sur grand line et dans le NM.
Celui qui trouve le one piece est le seigner des pirates. Je me demane si Oda sama n'apas oublier de dire celui qui le trouve et le garde, pck baggy avec le one piece on le démonte vite fait.
Celui qui trouve le one piece est le seigner des pirates. Je me demane si Oda sama n'apas oublier de dire celui qui le trouve et le garde, pck baggy avec le one piece on le démonte vite fait.
-
Groupe :
oui ça serait cool comme phrase mais bon je pense que luffy va passer younkou avant d'être seigneur des pirates
samikaze- Kage
-
Groupe :
euh c'est qui ton avatar samikaze, pck qu'il en jette
-
Groupe :
Youkou signifie que tu est reconnu et craint comme l'un des plus grand Pirates,
Je pense qu'un Seigneur des Pirates et reconnu et craint non ?
Je pense qu'un Seigneur des Pirates et reconnu et craint non ?
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Aburame ?? Si tu parle de sont image perso ces Luxus(Fayri Tail )
Sinon un topic sur ce sujet avait déja êtes ouvert je croie ... Mais bref ,, je pense que oui il faut obligatoirement passez par ce titre meme si ce n'est pas voulue .
Sinon un topic sur ce sujet avait déja êtes ouvert je croie ... Mais bref ,, je pense que oui il faut obligatoirement passez par ce titre meme si ce n'est pas voulue .
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Quelle est cette idée hérétique d'une hiérarchie chez les pirates ? Anarchies, mes frères et soeurs, anarchie ! Et je suis absolument pas persuadée que Roger soit jamais passé par un "grade" comparable à celui de Yonkou...
SaintSireSirius- Encyclonepiecie
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2