Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ?
+24
Mam'Rik
Nopity
MUGiWRA
Sunny
ZaZa
Rinnegan
Diiabolo
Franwcky
Hisa
-ED-
Monkey-D-Luffy49
rastarebel
TheSanji
Monkey.D.shanks
Lioru95
bouboule93
-agito-
Ace aux poings ardents
youussef
SRZ
tony tony cooper
AmericanOP
Monkey D.Kelam
Blase
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je n'est pas mis Momonga et Hermep car ils seront contre Zorro.
Et Garp et Sengoku car ils ont pris leurs retraites comme ils ont démissionné.
Pour ma part ce serra kobby, car ils ont commencé ensembles.
Et Garp et Sengoku car ils ont pris leurs retraites comme ils ont démissionné.
Pour ma part ce serra kobby, car ils ont commencé ensembles.
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ?
Moi j'ai voté pour smoker. Première fois ou luffy se fait "défoncé" c'est par smoker. En plus il cherche a attaquer luffy par tout les moyen. Sont pourvoir et interessant car luffy sans le haki ne le batteras pas (sauf si il trouve la solution comme crocodil). Dans tout les cas leurs combat seras fort interessant.
Koby feras surement un beau combat contre luffy mais pas aussi bien que smoker.
Koby feras surement un beau combat contre luffy mais pas aussi bien que smoker.
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
J'ai aussi voté Kobby, même si pour l'instant il est loin derrière Luffy, aucun doute qu'il le rattrapera.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
j'ai voté aka inu car sa me ferait bien plaisir que luffy venge ace à la fin d'un combat d'exeption.
moi je ne pense pas que kobby se battra contre luffy, il n'osera pas, trop d'émotions. Et puis il est un peu bidon kobby pour l'instant donc...
moi je ne pense pas que kobby se battra contre luffy, il n'osera pas, trop d'émotions. Et puis il est un peu bidon kobby pour l'instant donc...
tony tony cooper- Genin
-
Groupe :
Bien sur qu'il osera, il nous l'a prouvé pendant la guerre même si il s'est fait éclater.tony tony cooper a écrit:j'ai voté aka inu car sa me ferait bien plaisir que luffy venge ace à la fin d'un combat d'exeption.
De plus on apprend qu'il a le haki, Oda est en train de nous le booster, ils s'affronteront bientôt (ou pas^^)
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté smoker, il faut dire que Smoker est le PREMIER MARINE a avoir battu Luffy, logiquement, en plus il a une bonne mentalité, un peu comme Garp quand il était "jeune" (Chapitre 0) pour Kobby ? Moé bof, il aura beau s'améliorer Luffy va pas rester les bras croisé y'aura toujours un décalage de puissance entre les deux.
SRZ- Gardien Vongola
-
Groupe :
j'ai voté smoker car il l'a déjà battu, et très intell
youussef- Yonkou
-
Groupe :
Aka Inu sans doute.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Moi j'ai voté Kobby il se fait quand même entrainer par Garp ce qui n'est pas rien!!
Et même si pour l'instant il ne vaut rien leur rivalité se fera a long terme.
Et même si pour l'instant il ne vaut rien leur rivalité se fera a long terme.
-agito-- Shinigami
-
Groupe :
Pour ma part j'me suis toujours dit que Koby sera pour Luffy ce qu'était Garp pour Roger , un ennemi/ami et je pense que Smoker ne vaut rien sans son FDD . A partit du moment où sont FDD est neutralisé par le Haki combatif , il est cuit . Kobby s'est vu etre éveillé au Haki de perception ( qui est son Haki dominant donc ) , si pendant ces 2 ans il l'a maitrisé et qu"il 'est entrainé a devellopé le Haki combatif , il sera un adversaire de taille .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
POur moi Kobby deviendra L'amiral en Chef du Gouvernement
Donc étant donné que c'est son ami ca va etre dur de se battre contre lui
Donc étant donné que c'est son ami ca va etre dur de se battre contre lui
Lioru95- Kage
-
Groupe :
San hésiter smoker c'est lui qu'on voit depuis le début à la poursuite des mugiwara, un peu comme garp avec roger...
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Akainu a prouvé qu'il est la parfaite antithèse de Luffy, il est donc logique qu'il soit le meilleur (le plus dangereux) adversaire pour Luffy.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
kobby tout simplement car eleve du hero de la marine Garp et que tel comme son sensei vas devenir le qdversaire/ami du futur roi des pirates luffy...1love
rastarebel- Shinigami
-
Groupe :
Kobby serait l'adversaire idéal pour Luffy. L'un veut devenir SDP l'autre amiral donc je pense que Kobby avec un entrainement au haki serait l'adversaire idéal pour Luffy
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
j'ai mi smoker car des le debut du manga quand il decide de poursuivre luffy sur la route de tout des perils on sait qu'il ne lachera rien.
lyffy/smoker ca va etre un peu comme roger/garp
lyffy/smoker ca va etre un peu comme roger/garp
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Moi je suis pour SMOKER on le voit depuis le début ! La vous aller dire Cobby aussi mais SMOKER c'est juré de le capturer
Hisa- Kage
-
Groupe :
Pour moi ce sera AkaInu ! Et Luffy rencontrera Smoker a l'entré du nouveau monde car on voit Smoker dans le scan 595 qu'il veut etre réassigné a la cinquième division de la marine , la ou se trouve l'avant-poste du nouveau monde.. car il dit vouloir garder ces prois a porté de mains.. a mon avis c' est la que Luffy pourra enfin le battre , maintenant qu'il maitrise les hakis!
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
j'pense que kobby sera sont plus grand adversaire, car il a commencer a avoir un niveau assé bon au combat et qui ne cesse d'accroitre , pour le moment il ne possede pas de Fdd, mais qui sait, sa va probablement arriver :pirat:
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
J'ai mis Kobby parce que Luffy à un rêve et Kobby aussi qui sont l'exacte opposés, on a suivi la progression de Luffy et de Kobby durant les épisodes et ce dernier a pris conscience lors de la guerre au sommet de son haki presque à la même époque que Luffy et va donc s'entrainer encore plus dur pour être amiral. De plus il va être entrainé encore plus sérieusement par Garp et Sengoku. Il est fort probable qu'il atteigne un niveau semblable à celui de Luffy très bientôt. Smoker lui est trop sur de lui. De plus pour battre Luffy il utilisera sans doute encore son bâton en granit marin. Pour moi Kobby sera le plus dur à battre. En plus depuis que Ao Kiji est devenu amiral en chef une place s'est libéré peut être qu'après deux ans Kobby prendra cette place.
Rinnegan- Genin
-
Groupe :
pour moi le meilleur adversaire pour Luffy ce sera Kobby lorsqu'il sera devenu un grand marine parce qu'ils auront grandis dans la même ère et que c'est un combat promis entre eux !!
voilà !!
voilà !!
ZaZa- Shinigami
-
Groupe :
À vrai dire, j'ai hésité entre Kobby et Smoker.
Je pense qu'ils seront tous deux des personnages importants pour la suite du manga. Mais au niveau des combats, nous serons davantage confrontés à des combats Smoker-Luffy. On sait que Garp avait un lien d'ennemi mais aussi d'ami (ou du moins, de respect) avec Roger. Je pense que chez Luffy, ces deux caractéristiques sont distinctes l'une de l'autre. Kobby aura le rôle d'ami en qui il peut avoir confiance et Smoker d'ennemi. Mais vers la fin du manga, je pense que Kobby attrapera Luffy à la suite d'un combat acharné. Donc, pour moi, même si nous serons plus confrontés à Smoker, celui qui lui donnera du fil à re-tordre, ce sera Kobby. Donc, j'ai voté pour lui. Et de toute façon, ça me parait assez logique par rapport à l'histoire.
Je pense qu'ils seront tous deux des personnages importants pour la suite du manga. Mais au niveau des combats, nous serons davantage confrontés à des combats Smoker-Luffy. On sait que Garp avait un lien d'ennemi mais aussi d'ami (ou du moins, de respect) avec Roger. Je pense que chez Luffy, ces deux caractéristiques sont distinctes l'une de l'autre. Kobby aura le rôle d'ami en qui il peut avoir confiance et Smoker d'ennemi. Mais vers la fin du manga, je pense que Kobby attrapera Luffy à la suite d'un combat acharné. Donc, pour moi, même si nous serons plus confrontés à Smoker, celui qui lui donnera du fil à re-tordre, ce sera Kobby. Donc, j'ai voté pour lui. Et de toute façon, ça me parait assez logique par rapport à l'histoire.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Monkey-D-Luffy49 a écrit:Kobby serait l'adversaire idéal pour Luffy. L'un veut devenir SDP l'autre amiral donc je pense que Kobby avec un entrainement au haki serait l'adversaire idéal pour Luffy
ouais exactement +1 de plus on pourra voir un resultat, si dans les deux années qui on suivie la mort de ace Kobby a fait des progrès (au moin autant que luffy )
MUGiWRA- Pirate
-
Groupe :
Moi j'ai mis AkaInu parce que je pense que si Luffy le croise de nouveau se sera sanglant...
J'ai mis Kobby parce que j'espère énormément pour le futur de ce perso...
Sinon on a aussi Smoker qui le poursuit quand même depuis un bon bout de temps et Akainu qui retentera surement de refaire appliquer sa justice suprême!
Sinon on a aussi Smoker qui le poursuit quand même depuis un bon bout de temps et Akainu qui retentera surement de refaire appliquer sa justice suprême!
Mam'Rik- Roi Lion
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2