Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ?

+24
Mam'Rik
Nopity
MUGiWRA
Sunny
ZaZa
Rinnegan
Diiabolo
Franwcky
Hisa
-ED-
Monkey-D-Luffy49
rastarebel
TheSanji
Monkey.D.shanks
Lioru95
bouboule93
-agito-
Ace aux poings ardents
youussef
SRZ
tony tony cooper
AmericanOP
Monkey D.Kelam
Blase
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ?

Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine114%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 4% 
[ 3 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine1132%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 32% 
[ 23 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine115%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 5% 
[ 4 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine110%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine110%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine1132%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 32% 
[ 23 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine111%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 1% 
[ 1 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine1123%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 23% 
[ 17 ]
Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine111%Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Marine12 1% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 73

Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ?

Message par RABZOUZ Lun 18 Juil - 21:04

j'ai voté akainu car si il le croise sur que il ne se retiendra pas vue la rage que il aura contre lui
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ? - Page 2 Empty Re: Qui sera le meilleur adversaire de Luffy (Marine) ?

Message par haze26500 Lun 29 Aoû - 16:06

J'ai voulu voter Akainu mais je mesuis trompé et j'ai cliqué sur Hina blase2 ...
Je dis Akainu car Luffy ayant maîtrisé le Haki, AoKijiestHorscourse, car trop lent.
Quant à Kobby, c'est possible mais pour l'instant, ce dernier reste un faiblard peur
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin

Message par mrdepp Lun 21 Mai - 21:34

Moi je pense a Kobby ou Smoker car ce sont des ennemis proches de Luffy .
mrdepp
Pirate
Pirate

Masculin

Message par tatoo Mer 23 Sep - 2:01

Kobby je pense
tatoo
tatoo
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2