Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

qui sont les heros les plus fort

+44
-itachi-
Coolboss
Hina-chan
zankai
monkey d itachi
T.làw
kyubi and sage
monkey d. tugs
jcronos123
Kiera
luffymez
Shinjette
Envy
Rinku13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Ange-Ichi
Bou !
Rufus
Smixo
Coby1308
snake2renden
rose des sables
Kirua
malou choco
Eustass_kidd
othman00
sin62
chewee
nafeesa
decima
Tetrisman
phoenix
Urahara
TDS
ayiphilli
djfilight
Hoarfrost
kuyuki
Admin Manga Info
prosti
stephanep
48 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

quelle serie a les heros les plus puissants

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine1120%qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine12 20% 
[ 35 ]
qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine1134%qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine12 34% 
[ 60 ]
qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine1113%qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine12 13% 
[ 23 ]
qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine1117%qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine12 17% 
[ 29 ]
qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine113%qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine12 3% 
[ 6 ]
qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine115%qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine12 5% 
[ 9 ]
qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine117%qui sont les heros les plus fort - Page 7 Marine12 7% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 175
 
 

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Jeu 3 Jan - 19:09

C'est un peu impossible de choisir, vu qu'il ne sont pas comparable mais bon dans DBZ, Broly peut aneantir Sangoku, qui peut aneantir des planetes.

Je dis ca hein mais les autres ils me semblent pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Jeu 3 Jan - 19:23

Quel question, c'est les teletobise evidemment !! Franchement j'esite entre Kenshin et Kyo !! Ah lala c'est dure de choisir !!lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Sam 5 Jan - 0:40

Ouai, plutot difficile comme question. On va dire que Kenshin se fais latter par Kyo, mais qu'ensuite le Battosaï refais surface pour envenimer la situation. Et comme mon préféré des 2 c'est le Battosï, c'est évidement lui qui sortira victorieux de cette afrontement épique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Lun 7 Jan - 20:02

C'est comme bon nous semble comme ça tout le monde est content !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Mer 9 Jan - 9:49

pour moi c'est bien sur les DBZ qui sont les plus puissant car les autres manga sont déja un peu plus réaliste, ensuite je mettrai ichigo suivit luffy.
je pense que ichigo vs luffy serait un combat hors du commun
maintenant est ce que naruto 9 queues pourrais rivaliser avec un DBZ , je crois que ca se pourrais
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par djfilight Mer 9 Jan - 12:03

Moi je dirais que c'est Alucard Very Happy Un vampire aux pouvoirs ilimités et avec une classe sans pareil!!

Puis en deuxième, sa serait DBZ naturellement Smile
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Jeu 10 Jan - 17:58

Moi je vais sortir la phrase des stars !
les héros les plus fort son toi ! moi , eux , tous les fans de mangas , qui sans eux , ne seraient pas là ! C'est nous les héros !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par djfilight Jeu 10 Jan - 20:37

Embarassed Crying or Very sad Quel phrase de génie, tu m'as fait pleuré!...non je déconne, mais c'était très joli quant même (et très vrai Wink )
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Ven 11 Jan - 13:21

Eh ouais , quand je vous le dit que j'ai la classe !!!!!!!! ^^
tu regrettes d'avoir voter pour le singe pervers maintenant ...eh ouais je vous aviez prévenu mais personne m'écoute ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par djfilight Ven 11 Jan - 15:58

Si si je t'écoute! Very Happy Mais... je voulais pas que le "pti" gagne Very Happy C'est simple comme bonjours xD
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Ven 11 Jan - 17:07

J'hesitais a mettre les teletubies ! Mais bon entre le Kamehameha et la chansonnette mortelle des teletubies, le Kamehameha me semble plus efficace Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Mer 16 Jan - 1:16

Eh c'est pas technique ...c'est héros..!^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Sam 26 Jan - 14:59

moi c'est naruto et dbz. naruto parce que quand il a toutes ces queux, et bien il est bien balèze. et dbz parce que quand ils sont en super sayen 4, ils sont trop balèze aussi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Jeu 31 Jan - 15:55

Ben c'est moi ou naruto est devant one piece attender faut pas exagérer les gars mais au moins on est tous ok que les dbz les éclatent tous...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Jeu 31 Jan - 17:41

Mouais bof hein,t'as vu la tehnique 'Gear' de Luffy là?
Bah j'te parie qu'il nike ou moins Petit coeur avec sa xD
Bon après Sangoku faut voir,hein,masi moi e tout cas aji voté one piece,et tetebise pour le fun Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Jeu 31 Jan - 19:54

Oh nan même pas petit coeur !^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Jeu 31 Jan - 20:18

Ouasi bon alors freezer alors !
(j'sais plus si qui le plsu fort entre ptit coeur et freezer en fait,sa craint x)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Lun 4 Fév - 2:03

Dans Naruto, son shkra nique tout les manga
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Mer 6 Fév - 13:34

meme si dragon ball a les perso les plus fort ! c un pe ennuyeux puisk'ils utilisent ts les memes techniques !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Ven 28 Mar - 17:43

Salut tout le monde !!!
Je remarque que seul peu de gens ont voté pour one piece !!! allucinant et choquant, je comprendrai que dbz soit en premier mais comme meme one piece !!! CA se voi que personne na suivi toutes les saisons de one piece luffy et zorro sont extra fort luffy avec GEAR SECOND et GEAR THIRD et zorro avec ASURA ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Ven 28 Mar - 18:58

Le héros le plus fort c'est Sakura ! xD
Vous trouvez pas ? =D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Sam 29 Mar - 10:43

Lol c'est claire =p
Sinon moi je vote samurai deeper kyo =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par ayiphilli Dim 30 Mar - 1:18

c'est DBZ il faut avouer que c'est le plus vieux dessins dont les enfants sont toujours accro donc...je vote pour....
ayiphilli
ayiphilli
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 8987
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2007

https://www.youtube.com/ayiphilli

Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Mar 17 Juin - 17:03

One Piece power !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Invité Mer 3 Sep - 14:38

Bleach! Les 13 capitaine on des pouvoirs terribles!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui sont les heros les plus fort - Page 7 Empty Re: qui sont les heros les plus fort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum