qui sont les heros les plus fort
+44
-itachi-
Coolboss
Hina-chan
zankai
monkey d itachi
T.làw
kyubi and sage
monkey d. tugs
jcronos123
Kiera
luffymez
Shinjette
Envy
Rinku13
Da-da-da
Ishinn
Franky0405
Smoker
Ange-Ichi
Bou !
Rufus
Smixo
Coby1308
snake2renden
rose des sables
Kirua
malou choco
Eustass_kidd
othman00
sin62
chewee
nafeesa
decima
Tetrisman
phoenix
Urahara
TDS
ayiphilli
djfilight
Hoarfrost
kuyuki
Admin Manga Info
prosti
stephanep
48 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
quelle serie a les heros les plus puissants
Re: qui sont les heros les plus fort
...prosti dans mes bras ! Ont pensent pareil ! je reste aussi sur le même avis car le monde de dbz côté puissance est vraiment plus vaste que tout autres mangas ! Quelqu' un qui peut faire sauter une planète en quelques secondes ou s' entrainer ds des endroit de centre de gravité +100 ( xD ) ne mérite pas comparaison avec des minables utilisant des techniques comme le rasengan ( au passage, rien que pour faire chier aux fans de naruto ^^' ) ! comme l' a dit prosti c'est du hors catégories !...
Invité- Invité
OUais je suis d'accord trop fort dans dbz mais tu as beau venir de je ne sais ou ! Si raito ecrit ton nom sur la death note, tu fait pas long feu !MDR
MadMOnsi- Invité
Ce n'est pas faux, toujours est-il qu'il faut qu'il ait vu ton visage et connaisse ton nom !
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Et s'il doit voir le visage d'itachi, une fois croisé son regard, il est fini !
et puis va lui demander son nom au petit père itachi lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Le temps qu'il lui demande il aura eu le temps de mourir 10 fois lol
Dragon ball puisque c'est le manga ou ils ont le plus de pouvoirs
jugulato- Invité
Pour moi la meme Dbz trop de pouvoir et meme le petit plus les boules de cristal qui realise tout leur voeux.
Formidable non.
Oh dragon reveille toi...........^^
Formidable non.
Oh dragon reveille toi...........^^
Invité- Invité
Mais, dis-moi, sadame, que peut faire un sangoku niv 4 face au MS de Tobi (j'ai changé vu que le MS de tobi est plus puissant ^^) ? Il l'envoie vite fait bien fait dans une autre dimention ton sangoku !
Si on ne compte pas les Comics je dirais Dio ou jôtarô de "JoJo's Bizarre Adventure" , Mutô Kazuki ou Victor de Busö Renkin ou encore Buu de DBZ .
Alors pourquoi ? comme certains argument dévoile des trucs qu'il ne faut justement pas savoir dans certains de ces animes je vais spoiler ^^ .
Et puis Buu pouvant laisser des petits bouts de lui un peu partout pour renaitre sa serait quasi impossible de retrouver un bout de Buu dans l'univers ^^ (et au delà puisqu'il peut se téléporter au ciel :p ) .
Aprés qui qu'est le mieux ? Bas faut avouer que sa se vaut . Arréter le temps sa rend presque invincible . mais les autres cités régénèrent donc ...
Alors pourquoi ? comme certains argument dévoile des trucs qu'il ne faut justement pas savoir dans certains de ces animes je vais spoiler ^^ .
- Spoiler:
- Dio et Jôtarô ont tout 2 un Stand, dirons nous une âme guerrière (car elle sort toujours de leur corps ^^) qui possède certains pouvoirs . Les leurs sont identique vis à vis des pouvoirs reste qu'ils n'ont ni le même nom ni la même tête . Leurs pouvoirs : une force extréme, une rapidité extréme . Vous me direz rien de plus que n'importe quel bon perso de DBZ ^^ . THE différence c'est qu'elles peuvent également arréter le temps . Et sa vous aurait beau être Sangoku 4 vous irez jamais plus vite qu'un mec pouvant se déplacer alors que le temps est arrété et comme les STAND possèdent aussi une grande force y a plus qu'à taper sa fera du dégat .
Pour Mutô et Victor ils sont, lors de leur dernier stade, capable d'absorber l'énergie vital des être environnant tel C19 dans dbz (mais sans les mains ^^) . Bon la Hic c'est que ce n'est pas un pouvoir mais un besoin aussi essentiel que de respirer même si ils peuvent s'en passer pendant trés longtemps . Toujours est il que sa revient un peu à faire un nouveau Buu capable de régénèrer à l'infinis la force augmentant en conséquence de ce qu'ils absorbent et diminuant d'autant la force de leur adversaires . ^^
Et puis Buu pouvant laisser des petits bouts de lui un peu partout pour renaitre sa serait quasi impossible de retrouver un bout de Buu dans l'univers ^^ (et au delà puisqu'il peut se téléporter au ciel :p ) .
Aprés qui qu'est le mieux ? Bas faut avouer que sa se vaut . Arréter le temps sa rend presque invincible . mais les autres cités régénèrent donc ...
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 3:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as raison stephanep,Dommage il y a par ken le survivant alias( Hokuto no Ken )sur la liste........^^
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Ouais mais j'ai encore changé d'avis, c'est Sojobo qui les pètes tous dans Naruto ^^
Sinon c'est Tobi d'office vu que c'est soit Madara, soit un type qui a choppé le pouvoir de Madara....
Ba il serait d'autant plus fort si il avait chopper les pouvoirs de madara .
Invité- Invité
danzou...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ba non ! lol mais t'y croi à cette théorie foire*se lol
Invité- Invité
de toute facon tout le monde sait que le héros le plus puissant c'est puck....
J'oublier il y a aussi ken le survivant alias Hokuto no Ken ^^
Invité- Invité
SA je connais juste le nom et je les ai les épisodes mais regarde pas
Invité- Invité
OH OUI JE L'AVAIS OUBLIE CELUI LA, le meilleur pour l'instant, c'est Femto !! Que voulez-vous faire contre un dieu (je ne met pas son nom humain pour éviter de spoiler ^^)
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10