Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Brooki Sam 28 Aoû - 18:09

Alors pour ma part je verrai bien 1 ou 2 page par mugiwara , on verrait leur nouveau look et ensuite on aurra un aperçu de la situation.Et ensuite dans l'arc qui suivera la démonstration de force des mugiwaras.
En ce qui concerne la marine je verrai bien smoker amiral sinon aucun changement radical.
-Je verrai bien une évolution au niveau de baggy qui deviendrai shishibukai.
-Je pense que les mugiwaras n'auront plus de prime(La marine les croira mort) excepté luffy qui en aura un plus grosse.
Voilà c'était tout pour moi.
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Monkey D. Antho Sam 28 Aoû - 18:16

Genesis21 a écrit:Je pense que les fringues qu'il y a dans le jeux Unlimited Cruise sont trop classe, dont ta signature Mugiwara-no-Luffy.
S'il pouvait mettre plus de détails un peu comme les personnages de Soul Eater.

Sinon la cape qu'a mit Luffy dans le film 10 Strong World, j'ai trop adoré.

Je ne suis pas trop d'accord par rapport aux vêtements de Luffy. Ils sont biens comme ça: assez pratiques pour combattre, de plus, pour la cape, le fait qu'il n'en porte pas le différencie justement des autres, et puis je trouve que ce n'est pas vraiment dans sa nature d'en porter!
Enfin, chacun ses goûts... Very Happy

Par contre, je l'image bien avoir un peu évolué physiquement: grandi mais pas trop, idem pour les muscles. J'espère juste qu'il gardera de sa folie Razz même s'il risque de gagner en maturité. S'il devenait trop terne et froid, ce ne serait plus notre Luffy! Very Happy

Brooki a écrit:Alors pour ma part je verrai bien 1 ou 2 page par mugiwara , on verrait leur nouveau look et ensuite on aurra un aperçu de la situation.Et ensuite dans l'arc qui suivera la démonstration de force des mugiwaras.
En ce qui concerne la marine je verrai bien smoker amiral sinon aucun changement radical.
-Je verrai bien une évolution au niveau de baggy qui deviendrai shishibukai.
-Je pense que les mugiwaras n'auront plus de prime(La marine les croira mort) excepté luffy qui en aura un plus grosse.
Voilà c'était tout pour moi.

C'est impossible, d'après moi, que la Marine supprime les primes des Mugiwaras vu ce qu'ils ont fait (Enies Lobby, Sabaody, Impeldown, Marineford...) puis, par exemple, Rayleigh a beau être resté dans l'ombre pendant plusieurs années, sa prime n'a pas été effacée, pourquoi le serait-elle pour les Mugiwaras; de plus ils n'auraient aucune preuve de leur mort (aucune dépouille ou autres)!

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
Monkey D. Antho
Monkey D. Antho
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par monkey d law Sam 28 Aoû - 19:43

Laughing je me rend compte mtn que c akainu ki a chassé les pirates de puzzle le phoenix du NM.lol

mugiwara-D-luffy a écrit:je comprends pas beaucoup d'entre vous pourquoi vous pensez que smoker va devenir vice amiral ave cobby qui va devnir amiral sachant que cobby ne rivalise pas avec le gear second,smoker est plus fort que luffy et luffy il n'a meme pas le niveau d'un vice-amiral ( il a battu garp parceque garp ne voulait pas se battre meme s'il faissait semblant d'etre determiner ) reflechissez y a ceci mais peu etre vous avez raison et j'ai tort
je pense que aprés l'entrainement smoker sera plus faible que luffy

slt tt le monde
c juste un commentaire pour celui qu'a dit que luffy n'a pas encore le niveau d'un vice amiral. je ne suis pas d'accord! (c vrai ke garp s'est laissé battre mais de toute façon son niveau n'est comparable à celui des autres vice amiraux vu qu'il a refusé des *promotions* et est considéré une légende il doit etre... voir meme + fort ke les amiraux) . on (JE) considère les shibukais plus forts ke les vices et luffy en a battu 2 d'entre eux(croco-boy et moria). je pense donc qu'avec la force de luffy + métrise du haki il sera cap de tenir tête à un amiral.


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message


Dernière édition par monkey d law le Sam 28 Aoû - 20:34, édité 2 fois
monkey d law
monkey d law
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Nikolij Sam 28 Aoû - 20:15

Donc 2 hypothése pour moi:

1ére

Un petit spitch sur le départ de leur île respective ( on pourrait simplement l'évolution de leur ''physique'', style vestimentaire etc sans entrer dans leurs nouvelles techniques qui pourront être découverte tranquillement pendant leur premier combat) . Donc avec genre 2pages par perso pour faire un chapitre de 15- 20 pages

2éme

Soit -Plutôt directement leur rencontre sur l'ile donc avec une petite fête à la one piece pour célébrer ça , trankilou ,on pourrait donc voir leur changement de look si il y a ( certainement musculature,têtre un peu plus de maturité marque sur le visage de luffy tout en gardant son humour et sa joie de vivre ). Tout ça en simplicité avec peut-être bien quelques flash back sur leur ''quittéson'' .

Soit -Un redémarrage + muscler, nous plongeant directement dans une chtit'e bataille genre Mugiwara Vs Marines ou autres ( île bien surveillée ? , marines/autres qui on compris le 3D2Y ? )


note-Si j'dois en choisir une , La 2 b plus OriGinale qui pourrait bien enchainer sur des flash- back dans la continuité =)
Nikolij
Nikolij
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 20:37

Je pense que Olink a raison pour tout ce qu'il a dit mais pour illustrer tout ca il faudrait un chapitre de 100 pages, et je ne sais pa si le Shueisha lui accordera ce nombre de pages dans le Shonen Jumps.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Olink Sam 28 Aoû - 21:37

Héhé, merci Genesis !

Pour la longueur du chapitre... Hum, et bien n'oublions pas que Oda fait quand même une pause de quatre semaines, ce n'est pas rien, et même carrément exceptionnel dans toute l'histoire de One Piece. Rappelons-nous également qu'Oda avait un jour pris une pause d'à peine une semaine, et qu'après, on a eu droit au chapitre normal, en plus du fameux chapitre zéro sur Shiki !

Donc à mon avis, la big pause est aussi bien pour se donner le temps de tout dessiner, que pour "économiser" la place de trois chapitres dans le jump, ce qui permettra de poster une chapitre quatre fois plus longs (3 fois économisées + 1 fois normale actuelle). Donc 4 x 20 pages = 80 pages Very Happy

(Cette histoire d'économiser de la place de publication est réaliste : il suffit de placer trois one shots qui auraient du paraître dans quatre semaines à la place qu'aurait dû occuper One Piece durant les trois semaines à venir pour libérer assez de place dans le numéro de dans quatre semaines).
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 21:58

génesis je vois vraiment pas luffy avec une cape je le vois sois torse nu et short et sandale sois la meme chose avec une chemise demi manches et biensur des petits poil sur l menton , pour nous montrer quand meme qu'il a grandi !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par darkstar Sam 28 Aoû - 22:15

Bonsoir tout le monde,alors personnelement,pour le scan 598 je pense que nous aurons un scan penché sur luffy,nous le veront finir son etrainement et rentrer sur shabondy en compagnie de rayleight,un bref voyage ayant pour but un petite conversation sur ce qu'a vecu et appris luffy durant ces deux années.
Puis je vois bien une derniere image du scan avec tout les nakamas de dos reunis au pied du groove avec un luffy courant les rejoindre.

Pour ce qui est des evolutions physique j'ai trouvé une image faite par un amateur qui m'a semblé asser bien imaginer sur les nouveau aspect des nakamas.
La voici :
http://fc02.deviantart.net/fs40/f/2009/005/0/4/Onward_by_AnnouncerGuy.png
darkstar
darkstar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par manga-ultime Sam 28 Aoû - 22:24

Deja je pense que luffy n'aura pas de cape car son equipage le considerent comme son capitaine mais lui parle comme un ami et en general les capitaine inspire par de la peur par rapport au membre de son equipage ex : baggy , don krieg , kidd ,basil hawking , bb etc...
comparer ces là grande difference par rapport aux autres equipage.
De plus avoir une cape sa fait vraiment formel alors que ce n'est pas du tous le style de luffy

Sinon pour l'hypothèse j'avais penser à ussop sa serait stylé si il avait une armure style heracles comme dans one piece strong worl

Edit cyg: réunion d'un post
Spoiler:
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Getsu Sam 28 Aoû - 23:56

Pour ma part je ne pense pas que on verra les mugis en trin de partir car je précise que Robin se situe a Est Blue donc cela signifiré qu'une seconde Elipse aura lieu personnellement je pense pas que ça soit possible.
Donc pour le prochain scan je vois bien tout les mugis arrivés sur l'ile (sa semble fou je sais ^^) et on verra leur transformation (prise de muscle pour les gars, Luffy qui a grandi ... j'en passe) et on verra aussi les autres rookies dans le nouveau monde et en fin de scan je vois bien un combat (Kuma , ou des pirates)contre les mugis pour voir les progrès qu'ils ont fait.


Sur ce bonne chance pour l'attente 4 semaines sa va pas être facile Wink

Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2669
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par camma Dim 29 Aoû - 0:39

coucou la section hypotése, sa un moment que je t'es pas vu XD ...

bref, moi je pense que il seront deja sur shanobi mais qu'il seront attendu ( pirate en tout genre ou kuma ... ) le scan commence par un combat et la ont voit progressivement les progres de tout le monde, pour les voir enfin se retrouver au bateau en derniere page ...
camma
camma
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Monkey D. Antho Dim 29 Aoû - 1:23

camma, je ne pense pas que les Mugiwaras seront attendus puisque personne n'est au courant de leur situation (à part Rayleigh, Jimbei et ceux qui les accueillent); sauf si la Marine, par un moyen quelconque (espionnage?...), apprenait la nouvelle, mais ça me semble improbable!
Monkey D. Antho
Monkey D. Antho
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par GANJAPHARMACY Dim 29 Aoû - 1:53

il me vint une idée!!!!!

pourquoi pas contre toute attente on retrouve Luffy seule sur shabondy , Rayleight l' ayant quitté il cherche le groove de rendez vous et tombe né à né face à kizaru et santamaru et en livrant leur combat petit à petit des membres de l 'equipagee apparaissent !!!! Zorro sortant d'une ruelle bizarre toujours avec son air perdu, chopper qui deboule avec un oiseau geant, nami qui arrive avec le nauge magique de sengoku ....... Kizaru et son neuveu batten en retraite; j espere des retrouvaille comme; sa sonnerait le glas de laeur retour en maitre dans le monde de la piraterie
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Skaëzis Dim 29 Aoû - 1:58

Moi j'imagine plus un truc du genre, Luffy sur le bateau avec Rayliegh qui dit : "Ils sont pas là" et luffy réplique "j'ai confiance en eux ils vont venir et on les voit arriver un par un Smile Dans l'anime il y aurait eu cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=TezDF1ybD-k
Skaëzis
Skaëzis
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 2:18

je pense que l'hypothese de barbiche- blanche est la plus plausible , apres une presentation de l'état du gouvernement mondial et de la piraterie tout au long du chapitre , a la fin de ce dernier luffy prends son chapeau et se dit "j'éspere qu'il seront au rendez vous !" et la double page sur toutles nakamas de luffy sur leurs moyens de transports réspectifs .
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Ittoryu Dim 29 Aoû - 2:42

Je suis assez d'accord avec kaze no dragon

Je pense qu'on va avoir un bilan des deux années avec les nouveaux shishibukai, la main prise de barbe noire sur les mers.

Je vois bien les retrouvailles avec un ptit clein d'oeil sur la mauvaise orientation de zoro qui viendrait un ptit peu plutard que les autres ^^

Mais bon je pense qu'il faut s'attendre à un combat.

Luffy reconnaitra t il tout ces nakamas du premier coup ?
Ittoryu
Ittoryu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 2:52

wé surement !! peut etre ils ne reconnaitront pas franky parce qu'il a changer toute sa carcasse mais lorsqu'il verront le slip ils se diront il n'ya qu'une seule personne qui se balade avec un slip dans la rue c'est notre pervers franky !!
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par crazykuza Dim 29 Aoû - 3:56

Oda, Beau travail.
Pour le chapitre 598, je m'attend comme certains le disent aux changements surtout côté marine pendant les 2 ans.
Pour les Mugi, je crois que ça va commence par une alerte chez la Marine: l'équipage de chapeau de paille est apparut, puis une petite réflexion sur eux,et peut être une vue de l'équipage en entier.
la rencontre ça sera en détails dans le chapitre qui suit.
Je crois également qu'il vont signalé leur retour au monde entier par un Act dingue Smile.
Ce qui s'est passé pendant les 2 ans, bien sur ne sera pas révélé maintenant, ça sera pour après.
crazykuza
crazykuza
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 74
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par kaze no dragon Dim 29 Aoû - 4:19

je pense que la situation du monde sera montrée avan meme quand montre l'équipage regroupé je vois bien le conseil parler du cas de mugiwara , tout le monde qui pense que l'équipage s'est dissout et sengoku qui leur dit qu'un gars aussi téméraire que luffy ne peut pas avoir abandonné et que surement il manigance qq chose , et la on nous montre luffy qui prends son chapeau prêt pour revenir a shaboady .

Edit cyg: réunion de post
Spoiler:
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Cygheks Dim 29 Aoû - 10:38

Avec 4 semaines d'attente, il va falloir réguler les hypothèses.
Il y a beaucoup de possibilités pour le prochain chapitre je l'accorde mais tout ce qui parait HS n'a rien à faire dans les hypothèses, par exemple sur le nouveau membre d'équipage, il y a un topic spécial dans les Discussions One Piece (clique sur moi je suis un lien):
Le nouveau

Dans ces discussions, il y a des sujets où vous pourrez débattre de perso en particulier:
Les pouvoirs de l'équipage en général:Nouvelles capacités des mugiwara après leur séparation
Les pouvoirs de Luffy: Futur pouvoirs de Mugiwara no Luffy
Nico Robin: Nico Robin
Brook: Brook
Ussop: Pipo alias Ussop fruit du demon pour lui ou kabuto

Pour les autres membres d'équipage personne ne vous empêches de créer un sujet qui leur est seulement consacré.
Et vous verrez plein d'autres sujets intéressant là-bas.


Ensuite, il y a des limites pour répondre aux hypothèses des autres.
Que vous pensiez à une autre hypothèse en lisant celle d'un autre membre ok.
Mais si à chaque nouvelle hypothèse vous en proposez une autre c'est même pas la peine. Certains feraient mieux d'attendre 48H avant de poster une nouvelle hypothèse comme ça ils auront le temps de lire plein d'idées et d'ensuite formé un post bien complet où tout apparait.
Les remarques différentes toutes les 2 heures je veux plus les voir.

Les hypothèses d'une ligne sont pas très jolies à voir non plus, vous pouvez faire mieux.


Si vous êtes nouveau, n'oubliez pas de vous présenter dans la section PRESENTATION vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire




Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par monkey d kito Dim 29 Aoû - 12:40

Je pense que les mugiwara vont se retrouvé sur shabondy comme prévu et on va voir se
que leur a réservé kuma ... des larmes de joie pour les retrouvailles etc ... on va leur
apprendre que l'île des hommes poissons est en possession de pirates ou autres ... et là
le sunny arrive avec tout l'équipage et peut être d'autres personnages sur l'île des
hommes poissons avec l'aide biensûr de hacchi ... c'est donc là que le gouvernement, les
supernovas, les empereurs et autres pirates vont connaitre la véritable puissance de
mugiwara no luffy & cie .
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Ace aux poings ardents Dim 29 Aoû - 13:45

Pour ma part je pense que on va avoir un scan de 40 pages, (on nous fait attendre 4 semaines on a bien le droit à une récompense) C'est un nouveau départ il faut donc marquer le coup.

Au début on nous montre Luffy mais pas complètement qui récupère son chapeau et Rayleight qui lui dit de se dépecher.
Ensuite un énorme tour d'horizon avec :
-BN devenu le 4ème Yonkou
-Aka Inu devenu Amiral en chef et Magellan Amiral surement de nouveaux marines aussi entrainé par Garp et Sengoku. L'évolution de Smoker, Tashigi, Hina, Coby, Hermepp...
-Les nouveaux Shishi Buggy + 2 Supernovas
Le restant des Supernovas.
Et enfin l'arrivée de Luffy sur le navire de Boa et Margaret qui était venu lui apporter de nouveau vétement (et qui va jouer les espions pour Hancock dans l'équipage de Luffy donc les rejoindre, j'espère).

Et on finit le chap sur une double page ou Luffy cour retrouvé ses Nakamas déjà tous à Shabaody.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Genesis21 Dim 29 Aoû - 16:09

La relation de 4 semaines x 20 pages = 80 pages, je suis pas d'accord, à un moment de l'été dernier Oda nous fesait une pause chaque deux semaines sans rien ajouter.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Kanda-Kun Dim 29 Aoû - 16:27

Hypotheses prochain scan :

Pour ma part je pense que l'on va revoir Luffy qui reprend son chapeaux de paille et qui dis " le pirate au chapeaux de paille reprend du service "
Après je ne pense pas que les reverra tous de suite ensemble sa gâcherait un peut le plaisir je trouve .
Plusieurs personne personne pense que BN sera le prochain youkou ( désole je me rappelle plus comment sa s'écrit ) car peut être il a deux fruit du démon mais il s'enfuit devant un amiral alors que pour le moment les youkou qu l'on a vue n'avais vraiment pas peur dis aller a la bagarre avec eux .
Donc pour moi on aura une dizaine de page sur les mugi pour nous montré leur départ vers shabondy et les reste sur les information qui c'est passé durant c'est 2 année d'entrainement , c'est a dire smoker vice-amiral ( d'après moi il aura surement le niveau amiral mais il va le refusé pour traquée sa proie comme garp ) kobby ( vice amiral , puisque d'après moi il aura pas tous de suite le niveau amiral au sinon sa gacherait le plaisir enfin c'est juste une supposition ) . Baggy shishibukai je pense que c'est plus que possible et sa rajouterait une goute d'humour au manga et sa c'est vraiment bien . Et quelque supernova mort et d'autre peut être shishibukai ( 1 ou 2 ) .
Dragon aura pris le contrôle d'une mers pourquoi pas east blue

Et au niveau des membres de l'équipage :

Pour Franky j'aimerais bien le re voir avec la peau du tigre pour qu'il augmente sa force ! Et en même temps il est stylé avec ^^

Pour brook se serais bien que des qu'il joue de sont instrument sa donne plus de force a c'est allié se serais une forme de hali comme menma dans naruto .
Ou bien des qu'il joue il les endort ou bien il devienne fou un truck dans ce genre si vous voyer ce que je veux dire .

Après pour usopp je les déjà dis mais je vais le refaire en quelque ligne .
Un peut plus musclé pour amadouée c'est adversaire le haki pour renforcé ces munitions et peut être un FDD .

Pour Sanji ba assez simple il va renforcé c'est technique de combats et il va devenirs beaucoup plus fort et des qu'il aura battue les 99 okamas il va devenir le disciple de Ivankov ^^ Et il va surement ce renforcé au Haki puisque d'après moi il la déjà éveillé .

Pour zorro un gros power up avec mihawks comme maitre . Je pense qu'il va peut-être avoir un nouveau sabre et renforcé son haki et apprendre plusieurs technique . Et concernant sont haki je pense qu'il va maitriser les 2 premiers et par la suite durant son voyage il va s'éveiller au haki des rois .

Pour luffy ba comme tous le monde a put le constater il va s'éveiller au 3 types de Haki et renforcé celui qui lui servira le plus .
D'après moi je pense que se sera l'armure Smile
Et aussi un up au niveau de son corps peut être qu'il avoir la même carrure de Ace car a son age ace avez l'aire d'un gringalet comme luffy . Et je pense que sa le fait pas dans le nouveau monde .

Pour Nami je pense qu'elle va revenir avec plusieurs carte et pourquoi pas plusieurs gadjet de l'ile ou elle est ( me rappelle plus du nom ) mais après je vois pas tros se qu'elle va avoir comme up .

Robin se sera la grosse surprise d'après moi car je trouve que sont fruit du demon est déjà poussé au maximum . Peut être le haki ou bien une nouvelle arme a sa disposition .

Et chopper ba je pense qu'il aura l'aire encore plus d'une personne inoffensif . Mais il aura contrôler sa 3ème transformation et il en aura surement d'autre . Je le verais bien avec une des lance des indigénne comme arme , avec du haki il serait surpuissant Smile :pirat:

Ps : Désole pour toutes le faute d'orthographes .
Kanda-Kun
Kanda-Kun
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Kai Lockhart Dim 29 Aoû - 17:03

Je verrais bien l'équipage aves les vetements du jeu Unlimited Cruise ils sont graves stylés


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire.

Et essaye de plus développer tes hypothèses

Kai Lockhart
Kai Lockhart
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 3 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum