Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty one piece 598 hypothese

Message par luffy-kaizokou Mar 14 Sep - 12:55

pour les amélioration de l'équipage :

pour luffy: je le vois maitriser les 3 forme de haki haki des rois,haki de l'armement,et haki de mantra + une épée pour se défendre a akainu parce qu'il en magma
zorro: 2 maitrise de haki armement et mantra +une super force + super épéiste
sanji: maitrise le haki d'armement parce qu'il frappe avec son coup de pied
et pour l'hypothèse ; je vois tous le monde se demande ou est passé luffy au chapeau de paille ont regardant sa prime de 800 000 000 de berry .
et pour les amiraux
1-aokiji : amiral en chef
2- akainu : amiral
3-kizaru : amiral
3-smoker : amiral
et pour coby vous étés four il pourra jamais devenir amiral en 2 ans peut être commandant oui
et pour la dernière page luffy ramasse son chapeau et part a shabondy pour trouver ses nakama



EDIT Cygheks: je rajoute une chose à ton post, pour toi:
va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

luffy-kaizokou
luffy-kaizokou
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par mugi059 Mar 14 Sep - 20:05

luffy-kaizokou ton hypothèse est vraiment bien je pensais la meme chose à propos de smoker par rapport a devenir un amiral et en plus c un logia mais c possible qu'on a tort parce qu'il a dit qu'il voulait aller au G5 et ca serait vraiment cool que LUFFY a une épée Very Happy Very Happy

il nous reste plus que 2 semaines a attendre pour que ce scan sorte enfin tete

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message

D'ailleurs évite tout simplement de poster ce que tu as mis en 2ème post, c'est inutile aux hypothèses
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 15 Sep - 12:37

Vivement la semaine prochaine* et non deux semaine hein Wink

J'aime beaucoup l'idée de Spherox, avec un mélande de Kaizokou, c'est a dire une épée pour Luffy même si il en as pas besoin pour akainu, vu qu'il pourras attaquer sans les toucher .... on dirais que certaint suivent pas trop hein Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Luffy groupie Mer 15 Sep - 14:13

Mugiwara_No_Luffy a écrit:Vivement la semaine prochaine* et non deux semaine hein Wink

J'aime beaucoup l'idée de Spherox, avec un mélande de Kaizokou, c'est a dire une épée pour Luffy même si il en as pas besoin pour akainu, vu qu'il pourras attaquer sans les toucher .... on dirais que certaint suivent pas trop hein Wink


Je ne pense pas que Luffy pourra faire quoi que ce soit à un amiral sans le toucher... Les attaques de haki à distance semblent ne fonctionner que sur des gens assez faibles. Non, c'est surtout justement qu'avec le haki il PEUT toucher un logia.
Luffy groupie
Luffy groupie
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par mugywaraluffy Mer 15 Sep - 14:48

et oui face a un amiral il devra obligatoirement essayer de mettre des coups mais sa n'arrivera pas tt de suite il yaura d'abord les retrouvailles au prochain scan ds une semaine!!!!
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Mugiwara powa! Mer 15 Sep - 16:03

Franchement je ne pense pas que luffy aie une épée puisuqe le sabreur attitré de l'equipe c'est zoro... si luffy deviens plus fort que zoro avec une épée ca deviens débile et incohérent.

EDIT Cygheks: union des post


spherox a écrit:Je pense comme vous aussi, Luffy n'aura pas besoin d'une épée pour pouvoir toucher un logia. Grace au haki il pourra les toucher sans problème.

mugi059 a écrit:Ouais c vrai t'as raison t

Ed56 a écrit:en plus si Luffy devais avoir une épée sa ferrais un énorme changement
moi je préfère le voir sans ^^ et qu'on vois Zorro avec de nouvelle technique ^^
Mugiwara powa!
Mugiwara powa!
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par mugiwara-D-luffy Mer 15 Sep - 16:47

tous ceux qui parlent de luffy toucher un logia sont en HS mais bon 2 truc que vous ne savez pas certains logia si on les touchent avec ou sans haki on se fait mal luffy ne pourra pas toucher akainu avec son corps parcequ'il risque de fondre/bruler souvenez vous ace se='est battu contre akainu av du haki et il a perdu ( il a fini par etre bruler la main ) donc reflechissez y avant de faire des HS sans interet si j'ai tort eh bah je m'en excuse et pour ceux qui disent que chacun desnakamas sera capable de prendre à lui seul un pacifista je trouve que c'est exagerer je pense que seul zoro luffy et sanji pourront le faire le reste se battera à 2 contr 1 ( nami/robin, franky/chopper, usopp/brook ) pour chopper je pense qu'il pourra le faire seul apres peutetre que c'est vous qui avez raison et moi tort bon allez courage pour attendre 1 semaines et bien que luffy aie une épée il ne sera pas meilleur que zorro à l'épée c'est comme si vous disiez BB était meilleur que mihawk sachant que les deux avaient 1 épée et BB plus fort que mihawk et aussi cela veut dire que mihawk n'est pas le plus fort des epeistes etant donner que shanks aussi a une épée ( reflechissez y avant de dire que quel qu'un est plus fort qu'un epeiste parcequ'il utilise une épée )
mugiwara-D-luffy
mugiwara-D-luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par D ForTheWin Mer 15 Sep - 19:16

Salut à tous ,
pour moi tout d'abord je pense que les personnages vont se retrouver sur shabaody avec l'aide de Kuma, celui-ci a parlé à Rayleigh et semble s'être allié avec lui ... Franchement je ne vois pas trop Zorro partir en mer pour rejoindre Luffy sachant que niveau orientation c'est pas top , non plus nami qui ne va pas sauter du nuage >< Je pense que si Kuma a put faire partir tous les nakamas il doit surement pouvoir les faire revenir ou au moins savoir où ils sont ^^

Niveau physionomie des personnages je pense pas à trop de changements peut être Sandy ou Usopp plus musclé .
J'imagine bien Luffy en tenue très déchirée avec encore plus de muscles et sûr de lui . Je pense que pour le Haki il aura celui d'armements, celui pour combattre les logia, le haki d'intimidation mais le " mantra " je ne pense pas vu qu'il est assez idiot et très instinctif ça m'étonnerai .

Après je vois bien un retour de Shiki car l'île qui flotte ( Capone ) c'est étrange ... D'ailleurs je ne sait pas si c'est qu'une impression mais je trouve que l'île où Luffy s'entraîne ressemble à l'île où l'on voit Shiki et des dizaines d'animaux gigantesques ( avec fruits du démon ).
Sinon je vois bien Akainu à la place de Sengoku et Coby assez gradé ^^

D ForTheWin
D ForTheWin
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par dead or alive Jeu 16 Sep - 11:44

Salut,
J'ai déjà émis mon hypothèse pourtant je voudrais revenir sur certaines sans pour autant les critiquer négativement bien que je n'apprécie guère ce genre de critique générale qui n'est bonne qu'à mettre une ambiance de me......
En premier lieu, je voudrais dire que Zoro n'aura aucun problème pour rejoindre ses nakamas. Et oui il possède un morceau de vivre card donc il n'a qu'à suivre le mouvement.
Ensuite je ne comprends pas : Ace ne semblait pas s'être éveillé au haki puisqu'il dit lors de la bataille contre marineford "toi aussi tu...", les autres pirates comme barbe blanche semblent tous décidés à le suivre devant ce pouvoir ( un haki haoushokou comme père et le roux). Pour ma part Ace luttait uniquement grace à son FDD sinon il aurait certainement battu BN.
Donc ma réflexion est la suivante : que Luffy ait ou non un sabre pour lutter contre un logia ne posera aucun problème s'il s'est éveillé au haki. Marco lutte bien contre Kizaru sans arme.
Voilà plus que 6 jours.Merci
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Sebastien Jeu 16 Sep - 13:29

Salut tout le monde Smile
Je viens de lire toute vos hypotheses , certaine sont pas mal du tout , j'aime bien celle ou le sunny aurait était voler et l'equipage devrais le récuperer un peu comme quand il devait sauver Robin mais pour repondre a dead or live :
dead or alive a écrit:Donc ma réflexion est la suivante : que Luffy ait ou non un sabre pour lutter contre un logia ne posera aucun problème s'il s'est éveillé au haki. Marco lutte bien contre Kizaru sans arme.
Voilà plus que 6 jours.Merci
Je voudrais ajouter que lui faudrait une épé meme si son style de combat est mieu aux points mais avec ses poings , il risquerait de se bruler ses mains contre Akainu le chien rouge un peu comme quan il s'est battu contre l'homme qui pouvait monter sa temperature j'ai oublier le nom :s, Kizaru n'est pas dangeureux au toucher ce n'est pas pareille !
Et aussi c'est pas 6jours mais 14 pour la vf . C'est 4 semaines de pauses et pas a la 4eme que nous auront le scan Wink , quel dommage ...
Si non pour les hypotheses je verrais bien premiere page sur les oceans pour nous montrer un peu l'ambidu du sujet puis vers le milieu Luffy vu de dos qui prend son chapeau et qui nous sors une phrase qui fait frissoner genre "c'est le temps de se retrouvers mes nakamas" et la on voit un plan sur son visage !
ET a la fin du chapitre , on verrais tout l'equipage arrivais a Sahbondy , ce serait géant Very Happy !!
Je pense que luffy maitrisera les 3 Haki comme Raileght l'avait dit et les maitrisera meme plus de ce qu'il pensait qu'il aurait appri en 2ans .
Zoro maitrisera que 2 haki et aprendra le haki d'intimidation dans l'eventure, le second doit bien au moin avoir les 3 ...
Et dans l'avenir je pense que tout ceux qui vienne D'east Blue donc Zoro , Sanji , Nami , Ussop et Zoro maitriseront le haki , les quel je n'en sait rien mais il en maitriseront au moin 1 je pense .
Ah aussi j'espere que Nami et Robin seront aussi toujours mignonne Smile
Voila je n'ai pas était trop long j'espere ^^ bonne hypotheses a vous tous by !
Sebastien
Sebastien
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Vynnx Jeu 16 Sep - 13:47

Désoler les modos mais la faut éclaircir un peut les choses.
Certain d'entre vous dises des choses juste et ce contredise la phrases suivantes donc...
Le haki d'attaque, comme expliqué par Rayleigh, permet de combattre les utilisateurs de fruit du démon comme s'ils ne possédaient pas de fruit. Donc en gros ça annule les effets du fruit, donc si Luffy combat Akainu avec le haki il ne subiras pas la chaleur, ni ne seras brûlé pendant les phases d'attaque.
Maintenant si j'ai faux prouvé le moi ^^ merci

EDIT Cygheks: réunion des post:

Spoiler:
Et ça ne sert à rien de dire désolé les modo, le débat sur le haki se fait dans le topic Haki
Vynnx
Vynnx
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par BonClay D. Travelo Jeu 16 Sep - 21:29

on a pas dit qu'après 2 ans il serait capable de vaincre un amiral faut pas non plus rêver oO, il sera ptet capable d'en fuir un et de rivaliser avec smoker pas plus selon moi
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par spherox Jeu 16 Sep - 21:36

Désolé je me suis peu être mal exprimé. Mais je sais très bien qu'en deux ans ce n'est pas assez pour rivaliser avec un amiral.

J'ai voulu dire que SI a un moment plus tard dans l'aventure il devra se battre avec un amiral et SI il a atteint le même niveau ALORS il n'aura pas de problemes ...
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 16 Sep - 21:44

Heu du FLOOD !
on est censé parler des hypothèses pour le prochain scan Very Happy
Pour ma part :
1er partie- On voit Luffy a Shabondy contre des PX et les autres arrive 1 a 1 et leur nouveau pouvoirs
2eme partie- Tours du monde pour savoir ce qui c'est passé durant c'est 2 ans
3eme partie- Concentré sur la marine
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par romain1990 Jeu 16 Sep - 22:31

Bonsoir, n'ayant pu lire la totalité des messages, j'espère ne pas présenter une hypothèse déjà trop banale, mais je me demande si Baggy le clown, après les deux ans, ne devient pas Shichibukai:
En effet il reçoit une lettre du gouvernement, et l'on voit ensuite le conseil expliquer qu'il est nécessaire de recruter quelqu'un d'influent pour ce poste. Or celui-ci s'étant illustré à marinford comme ancien équipier de Gold Roger capable de parler d'égal à égal avec Shanks , il correspondrait à ces critères.

romain1990
romain1990
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Barbe . Pourpre Ven 17 Sep - 1:07

DSL POUR LE HS !
MAIS Moi je pense moi que luffy ou meme zoro pourons rivaliser avec les amiraux
Cars nous ne savons pas réellement de quoi sont capable les amiraux !
Moi il ne me font pas trop peur ...
Si ils étaient si fort
Pk Kizaru na pas capturer Ray-San sur Shabaondy
Pk Kizaru C'est fait maitriser sans dire un mots ! ( par le gars au pistolet dans l'équipage a shank )
Pk Gard Dit qu'il va démolir Aikanu ( Pour moi sa signifie que Aikanu n'est pas très fort a par sen prendre au jeune il est bon a rien )
Voila est Je pense Que L'objectif n°1 De Luffy aprés avoir réuni son équipage sera de tuer Aikanu ! :Kick: punch
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Malik0607 Ven 17 Sep - 2:06

non non toi tu reves lol ... pour ce qui est de kizaru je te retournerai les choses autrement pourquoi n'est t-il pas mort face a rayleight ... car tu parle de capture mais va capturer le second du seigneur des pirates lol !!!

ensuite il se fait pas si maitriser que sa il s'arrete comme tout les autres marine ou pirate lorsque l'equipage de shanks arrive tout simplement ...

Ensuite tu parle de garp il dit qu'il va le demolir (akainu) apres on sait pas comment serai les choses meme si il de grande chance de le battre car c garp ...mais jveux dire akainu a tué ace et quand il s'est rapliqué dans les derniers chapitre pr se battre contre barbe noir i c vite fait sauvé alors qu'il etait avec son equipage et akainu seul ...
a
alors de la a dire que luffy zorro auront le niveau des amiraux faut pas rever non plus
Malik0607
Malik0607
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Brook Le Fredonneur Ven 17 Sep - 2:23

Malik0607 a écrit:non non toi tu reves lol ... pour ce qui est de kizaru je te retournerai les choses autrement pourquoi n'est t-il pas mort face a rayleight ... car tu parle de capture mais va capturer le second du seigneur des pirates lol !!!

ensuite il se fait pas si maitriser que sa il s'arrete comme tout les autres marine ou pirate lorsque l'equipage de shanks arrive tout simplement ...

Ensuite tu parle de garp il dit qu'il va le demolir (akainu) apres on sait pas comment serai les choses meme si il de grande chance de le battre car c garp ...mais jveux dire akainu a tué ace et quand il s'est rapliqué dans les derniers chapitre pr se battre contre barbe noir i c vite fait sauvé alors qu'il etait avec son equipage et akainu seul ...
a
alors de la a dire que luffy zorro auront le niveau des amiraux faut pas rever non plus

Ici on parle du chap 598 (hypothèses) et non de qui est plus fort que qui

c'est pas contre vous mais les modos vont pas êtres content =/

(Pour vous répondre Battre le 2nd du SDP c'est pas facile mm pour un amirale (enfin je pence Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Icon_razz ) Garp qui bat akainu sa m'étonnerait pas plus que sa c'est quand mm le héros de la marine (certes il subira des dégâts mais bon) ensuite Zorro et sanji ne peuvent pas battre les amiraux qui sont : La plus grande forces de la marines ! (Luffy rivaliser avec ou en battre un de justesse sa sais plausible mais Zorro et sanji a la limites arriverait a faire "durée" un peu le combat mais finirait par se faire battre pas facilement mais les amiraux ne seront pas a fond sa c'est sur Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Icon_razz )

Donc pour revenir au sujet
Brook Le Fredonneur a écrit:
on est censé parler des hypothèses pour le prochain scan Very Happy
Pour ma part :
1er partie- On voit Luffy a Shabondy contre des PX et les autres arrive 1 a 1 et leur nouveau pouvoirs
2eme partie- Tours du monde pour savoir ce qui c'est passé durant c'est 2 ans
3eme partie- Concentré sur la marine
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Malik0607 Ven 17 Sep - 2:29

Premierement, apparemment t pas un modérateur donc a priori t'as rien a me dire et plus particulièrement a moi que tu reprend dans ton message car ecoute moi le sauveur du bout du monde tu va pas venir me dire ce que j'ai a faire ou a dire je repond simplement et je dis bien je REPOND a une personne qui divaguait tout simplement...
désolé je deteste les personne "tiers" qui se voient pousser des ailes au moindre message non reglementé et non conforme au sujet je suis peut en tord mais je te le repete c'est pas a toi de me le dire merci !
Malik0607
Malik0607
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par dead or alive Ven 17 Sep - 9:54

Bon Kurei
Si Ace avait eu le haki, il aurait sans problème aucun pu vaincre BN car il aurait pu le toucher sans avoir recours à son FDD. Au contraire il a été happé par BN alors que n'importe quel utilisateur du haki aurait pu le contrer il suffit de voir BB quand il lui explose la tête à Marineford.
Oda nous a bien fait comprendre au travers des récits de Rayleight et autres pirates tel Shanks(et oui son haki est très développé, il n'a pas de FDD et ce n'est pas pour rien qu'il est un des 4 yonkous) que le nouveau monde était le plus dangereux et que pour y survivre le haki était nécessaire. Ce n'est pas pour rien qu'il entraine Luffy.
SI les FDD étaient l'entrée en matière dans one pièce sur grand line (où la quasi totalité des adversaires de Luffy en détenaient un), le haki sera la nouvelle option pour le nouveau monde.
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Hypothèses

Message par Jarog Ven 17 Sep - 11:11

Si j'ai bien compris il y en a parmis vous qui pense qu'après 2 ans d'entrainement intensif avec des maîtres expérimentés dont Ray (second de Roger), le meilleur épéiste du monde et un révolutionnaire qui TUTOIE Dragon, les mugiwaras ne seront pas capable de vaincre un amiral ?
Bon d'accord l'erreur est humaine mais il est cependant temps de replacer les choses dans leur contexte :

- Premièrement, les amis, qui a eu l'idée de ce break de 2 ans ? C'est Ray, second de Roger, qui a estimé que les adversaires du nouveau monde étaient trop puissant pour l'équipage et Luffy lui-même. Son objectif est donc clair : Il veut faire en sorte que Luffy et les autres s'entraînent afin de pouvoir lutter contre ses enemis évidement très puissants. Juste comme ça, on a pas vu un marine peu gradé capturé la supernova mais Akainu lui-même ! Ce qui signifie que les marines qui pourchassent les pirates dans le nouveau monde sont certainement les meilleurs (contre-amiraux, vice-amiraux et amiraux). Sans compter que ceux qui règne sur le nouveau monde ne sont pas les marines mais les Yonkous qui sont donc certainement aussi puissant voir plus qu'un amiral. C'est à cela que Ray compte préparer Luffy alors à quoi bon faire une pause de 2 ans si c'est pour finalement être incapable de naviguer sur le nouveau monde ?

- Deuxièmement, pour ceux qui seraient septiques concernant la force de certains maîtres ou des lieux idéaux vers lesquels les mugis ont été envoyé et où ils vont s'entraîner. A cela une question : Qui a dispersé les mugis ? Pour qui travaille-t-il ? Pourquoi Ray semble confiant dans le développement des autres nakamas ? Mais bon sang, c'est Kuma le révolutionnaire un subordonné de Dragon le père de Luffy qui a orchestré cette dispersion. Pourquoi pensez vous que chaque nakamas arrivent dans un lieu où il a accès à un entraînement particulièrement adapté à son style de combat et à sa psychologie ? Kuma a sans doute dévoilé ses intentions à Rayleigh après avoir "vaincu" les mugis et ainsi ce dernier n'a plus eu qu'à rejoindre Luffy à Amazon Lily pour l'entraîner.

Après, il est évident que les nakamas auront un niveau différent mais vous pouvez être sur que le plus faible pourra se charger de contre-amiraux sans problème. Luffy pourra toucher les amiraux sans se blesser malgré leurs FDD car C'EST A CELA QUE SERT LE HAKI DES ARMEMENTS POUR CEUX QUI DISENT QUE LUFFY SE BRULERAIT EN TAPANT AKAINU (relisez attentivement les scans avant de balancer de tels blasphèmes). Enfin pour ceux qui pense que Luffy voudra tuer Akainu en priorité n'ont en rien saisit le caractère du personnage ! Luffy n'est-il pas l'exemple même du pirate honorable qui respecte les autres et qui ne recherche sur les mers que l'aventure ?
Sans doute qu'il lui refera le portrait s'il le croise mais jamais il ne le tuera.

Désolé pour ce petit coup de sang mais il fallait en calmer certain qui pense avoir la science infuse en disant d'énormes bêtises et qui en plus dénigrent les commentaires des autres je trouve que ce genre d'incivilité n'a rien à faire ici...

Bonne fin de journée et à la prochaine.
Jarog
Jarog
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Cygheks Ven 17 Sep - 11:15

Bon, il va falloir se calmer quand même.

Déjà, inutile de dire "désolé les modo", si vous allez commettre une faute car ça prouve que vous en avez conscience et donc vous enfreignez volontairement le règlement.
Après avoir lu ça, inutile de dire une fois une faute commise "Oops je savais pas" car il y a toujours le règlement.

Pour ce qui est des membres qui ne sont pas modérateurs et qui tentent de modérer, il n'y a pas à s'en prendre à eux.
C'est à vous aussi de faire preuve de bon sens et de ne pas partir en HS.
Et c'est toujours bien de voir que des membres connaissent les limites et les rappellent aux autres.


Dans notre cas, nous avons Barbe Poupre qui dès le début de son post dit "DSL POUR LE HS !" donc dès cet instant il ne fallait pas répondre dans le topic.
Je rappelle que vous pouvez toujours vous envoyer des MP.

Ensuite, l'excuse "on a un mois à attendre on peut bien dériver" ne marche pas.
Ce sera quoi l'excuse quand le chapitre sera là? On a pas eu de OP pendant un mois on peut bien dériver.
On essaye de garder ici seulement les hypothèses pour le prochain scan.

D'ailleurs les réponses pour uniquement dire "je suis d'accord" ou "je ne pense pas" sont vraiment du flood et donc totalement inutile aux hypothèses.


Je rappelle que le forum possède de nombreux sujets de discussions où vous devriez aller pour débattre de ce qui n'a aucun rapport avec les hypothèses:Discussions One Piece

Et surtout, n'hésitez pas à retourner lire les chapitres, ça nous évitera de tourner en rond et de repartir en HS.
Je pense par exemple à Ace qui a le haki, durant son enfance quand le Grey Terminal est en feu et que Luffy va être tué par les pirates de Bluejam, Ace utilise le haoushoku (comme l'a bien dit Bon Kurei):
Spoiler:
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par bill93 Ven 17 Sep - 15:02

pour moi dans 1 semaine nous devrion avoir un petit retour sur le monde
un petit retours sur la marine et les changement de grade aokiji amiral en chef
smoker amiral, coby contre amirale ou capitaine et hermepo juste un grad en desous de coby. Nouveau(x) shishi ?
peu etre on vera bien. Apres on aura droit au nouveau monde ou on vera les dernier supernova en vie et pour
finir un plan sur luffy ou on ne voix pas son visage ou il reprend son chapeau et il dit
mugiwara reprend du service
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par DarkRoxas Ven 17 Sep - 19:37

Je ne suis pas en Expert en OP mais je vais essayer de donner mon hypothèse pour le prochain scan :

- 1ere Partie : Je pense qu'on va voir Luffy maitrisant le Haki des Rois et nous faire une petite demonstration .
- 2eme Partie : Je pense que Luffy va rejoindre le reste de son équipage , voir leurs nouveaux pouvoirs .
- Dernière Partie : Il parte en tour du Monde pour voir ce qui a changé et quelques Images révélant un changement dans la Marine .

DarkRoxas
DarkRoxas
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1938
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par sygfried94 Ven 17 Sep - 21:10

Tout d'abord bonjour a tous,

Voici pour ma part mes hypotheses pour le scan suivant
La première a ma preference car elle ferait a la fois avancer l'histoire et masquer les power up des mugis.

On vois sur l'ile des HP notre ex chichibukay jimbey au prise avec des probleme pendant tout une partie du scan ( voir sur un ou deux scan sup) et lorsqu'il semble mal en point l'equipage des mugis apparait pour lui sauver la mise et fait un peu étalage de leur puissance et mettant une bonne raclée rapide .

On by passe le retour sur shabondy et les retrouvaillent qui me semblent superflus

2 ieme hypothese:
oda continue de prendre son temps et nous montre 1 par 1 les mugis aillant finis leur entrainement avec leurs prof respectif faisant "ouaou...."

3 ieme hypothese

il arrivent sur shabondy et partent a la recherche de leur bateau qui a été pris par kuma.

A noter que si je trouve la deuxième hypothese la plus plausible au vu du détail et de la vitesse a laquelle oda fait avancer OP. J préfere de cent fois la première. La troisieme reste plausible.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 8 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum