Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par bentutura Ven 27 Aoû - 15:12

slt chui new donc bjr a tous moi je pense comme vous avez dis sauf les changement des pers
luffy : sera plus mature fort intelligent et comme dans bleach ac des yeux plus puissant !
zorro : saura parler ac ses sabres pas bcp de changemen sauf de nouveaux sabre ou un style a 4 o lieu de 3
nami : elle saura naviguer dans le nouveaux monde les yeux fermé avec un nouveau baton climatique
ussop : bcp plus muscle une nouvelle arme et surtout UN VALEURIEUX GUERRIER DES MERS
sanji : il saura faire de gros changement physique juste avec sa cuisine sera plus fort et plus exité ( 2 ans ac des okamas....... )
chopper : il saura maitriser sa forme ultime comme dans shabondy et eniess lobby
robin : elle sentrainera ac dragon lui apprendra bcp de chose et sera plus forte et elle aprendra surement qq su les ponegliphe
franky : il apportera des changement a son corp et o bateau ac de nouvelle connaisence technologique
brook : pas bcp de changemetn peut etre un nouvelle technque tres puisante

les supernovas : ils seront tous mort sauf law et kidd

marine : garp et sengoku prenne leur retraite aokiji est amiral en chef coby devient amiral hellmeppo et smoker sont vice amirals

yonkou : je pense que celui qui prendra la place de barbe blanche sera buggy car le gouvernement le prend vraiment pour une menace alors que pas du tout :pp c ce quil yora dans la lettre et barbe noir ora fait de gros degats

shishibukai : les nouveaux seront des pirates quon connait pas je pense des nouveau



EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

bentutura
bentutura
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Monkey D. Antho Ven 27 Aoû - 17:13

Salut, je suis nouveau et c'est le premier commentaire que je publie donc je ne suis pas très habitué Razz !
Pour ma part, je vois bien en première page Luffy, grandi, terrassant la dernière bête de l'île grâce au Haki des Rois puis sortant une réplique du genre: "J'arrive les amis!..." tout en récupérant son chapeau. Ce serait vachement classe! Surprised
Ensuite j'imagine une page par membre de l'équipage les voyant chacun quittant l'île où ils ont séjourné.
Et pour finir, on pourrait très bien avoir des nouvelles des postes restés libres dans l'ordre des 7 puissants capitaines corsaires et dans la marine ainsi qu'éventuellement connaître le contenu de la lettre reçue par Buggy.
Voilà, je pense que si on a toutes ces informations au prochain scan, ce sera déjà très bien. Very Happy
Bonne lecture à tous!
Monkey D. Antho
Monkey D. Antho
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par mugiwara-D-luffy Ven 27 Aoû - 17:25

je comprends pas beaucoup d'entre vous pourquoi vous pensez que smoker va devenir vice amiral ave cobby qui va devnir amiral sachant que cobby ne rivalise pas avec le gear second,smoker est plus fort que luffy et luffy il n'a meme pas le niveau d'un vice-amiral ( il a battu garp parceque garp ne voulait pas se battre meme s'il faissait semblant d'etre determiner ) reflechissez y a ceci mais peu etre vous avez raison et j'ai tort
je pense que aprés l'entrainement smoker sera plus faible que luffy
mugiwara-D-luffy
mugiwara-D-luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par lord of breizh Ven 27 Aoû - 17:50

salut a tous
Déjà l'ellipse de deux ans me choque ( gold D roger a mis moins de temps que ca a devenir le seigneur des pirate et en ce moment pas mal de prétendant au titre)

Par contre si oda fait une pause de 4 semaines (pauvre de nous) c'est pour tout de suite donné l'équipage au complet ( bon ok c'est surtout parce que l'équipage me manque et que j'ai hâte de tous les revoir)
Donc je vois bien une première partie sur la réunion des nakamas, l'ordre dans lequel ils arrivent (et comment) ,leurs nouvelles apparences (surtout pour ussop ,chopper , et francky), la réaction qu'ils ont après deux ans sans se voir .
Dans la deuxième partie, j'aimerais bien un premier affrontement avec le level up des nakamas et pour ca je vois bien quelques pacifistas (c'est a cause d'eux que luffy a dit aux autre de fuir la boucle serait en quelque sorte bouclé). et on a vu que kuma était arrivé près du thousand sunny , il serait logique que la marine a envoyé quelque "personne " pour surveiller.(sauf si kuma redevenu "gentil"). Ça permettrait aussi de voir quelque nouvelle capacité (fruit du démon maitrise de nouvelle technique/technologie)mais ca ferait beaucoup pour un scan (juste la première partie serait déjà bien).

j'aimerais bien aussi un retour sur Law , il dit qu'il attendait pour aller dans le nouveau monde au début je pensais qu'il attendait luffy mais bon attendre deux ans c'est bizarre, donc il doit juste attendre que le nouveau monde se calme (comme beaucoup pensaient)

Après dans les hypothèses a plus long therme , les nouveauté dans le monde (prime, amiral en chef etc) un tit flashback sur chaque nakama quand ils sont partis de leurs iles et en route pour le nouveau monde


J'vais commenter ce scan au fur et à mesure que je le découvre car rien que la couverture est ENORMISSIME !!!! Gold D Roger & Barbe Blanche quoi !!!
entièrement d'accord avec toi Smile( au même titre de la couverture de la semaine d'avant qui montrait les trois frères adultes)

d'ailleurs L'équipage de roger était vraiment exceptionnel trois personne qui maitrisait le haki des rois (dont au moins 2 a l'époque ou il est devenu seigneur des pirate).

Par contre quand hancock en parlait j'avais compris que le haki des rois était un haki plus puissant pas un troisième type de haki

bref oda sera toujours nous surprendre , one piece mérite le titre de meilleur manga
lord of breizh
lord of breizh
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Monkey_D Ven 27 Aoû - 19:48

mugiwara-D-luffy a écrit:scan plutot marrant sur la partie de mihawk dont on avait dit que jamais il n'avait rit de toute sa vie ( dans les scans et meme avec shanks il n'as pas rit ) mais avec zorro il l'a fait Smile bref
certains d'entre vous ont oublier des choses:
1)Zorro il a le haki royale ( contre le pinnochio il l'a fait )

Depuis quand zorro a le haki royal ? Shocked à me dire si j'me trompe, mais je crois qu'il a juste le haki tout simplement.

Pour mon hypothèse pour le prochain scan : Je pense plutot dans les premières pages, une réaction enfin attendu de la part des pirates de barbe blanche qu'il rèste, apperçu d'une parole de Kaidou ou on ne vérrais ni sa corpulence ni son visage mais ses yeux ? Où il parlerait de ce qu'il voudrait faire, soit se rendre sur l'ile ou est drake ou autre. Et à la fin, un aperçu sur les mugiwaras qui partent pour de bon en direction du sunny et aussi un aperçu sur luffy, finissant son entrainement, ou soit qui a déjà fini et qu'on aperçois en train de manger par exemple, ou soit carrément on le voit déscendre du bateau de hancock sur shaobondy, et là on voit son apparence.

Pour le coup des pacifista j'y pense bof :/ parcequ'ils ne sont pas sur shaobondy tout le temps non plus, pour qu'ils viennent il faudrait que luffy ai provoqué quelque chose sur shaobondy, donc peut être qu'il fera son grand retour avec un grand acte, pas un tenryubito... je ne pense pas, mais néamoins une personne de haut gradés, comme c'est une ile habité par les marines il me semble, pourquoi pas un vice amiral important ? comme ça ils pourraient avoir une raison d'envoyer les pacifista au lieu d'envoyer un amiral ou des autres vice amiral, car luffy sera surement accompagné de rayleigh. Et luffy +2 ans + Rayleigh = Amiral mort je pense

Edit cyg: réunion des post
Spoiler:
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par dead or alive Ven 27 Aoû - 21:49

Bien par où commencer ????
Tout d'abord ce scan était vraiment très bon. Enfin on sait tout du haki.

Comme prévu dans mon ancienne hypothèse l'ellipse est arrivée ( pas de bol je ne voyais pas luffy ni zoro et oui tout le monde peut se tromper).

Bon pour le prochain scan : Oda a débuté one piece sur la rencontre de luffy et shanks et sa volonté de devenir pirate et pas n'importe lequel : le seigneur des pirates.

Deux épisodes avant de voir luffy adolescent et quittant son île pour chercher des nakamas.
Aussi je vois bien la même chose pour le prochain scan : un retour sur luffy plus jeune peut être au cours de son enfance avec Garp ou Dragon ou sa mère ??? Puis enfin l'arrivée des nakamas au bar de shankie où ils se retrouveront tous.
Petit hic.... que faisait Kuma sur l'île : attendait il luffy pour le capturer pour le compte de GM, est il venu en accord avec rayleight pour garder son navire????

Qui sait serait ce là la surprise du GM qui aurait penser au retour de luffy. Un moyen de montrer se nouveaux pouvoirs en battant un shishibukai, après tout il lui en veut de l'avoir battu et séparé de son équipage.

En tout cas tous les nakamas auront changé ça c'est sur. Comme dans chaque manga l'évolution est flagrante. Luffy aura gardé sa bonne humeur mais aura muri et sera plus athlétique. Il maitrisera bien sur les 3 hakis mais sera en constante progression. Il ne peut pas être déjà plus fort que les yonkous ( quoique!!!!) mais je ne vois pas l'histoire de one piece durer encore 20 ans. Le but est de faire devenir luffy seigneur des pirates rapidement un manga de 2000 épisodes...pff pour notre bonheur ce serait bien mais long tout de même.

Zoro maitrisera aussi un haki et sera en passe de surpasser Mihawk. Je le vois bien avec une barbichette.

Sanji plus fort que les newkamas aura les cheveux longs genre ben beckman.

Ussop sera un valeureux guerriers avec des techniques dignes de rivaliser avec son père.

Nami maitrisera les weatherball et leur confection et la météorologie.

Chopper connaitra la médecine et aura les connaissances nécessaires pour améliorer ses transformations.

Robin en aura beaucoup appris auprès de Dragon qui lui aura expliqué ce qu'est le one piece. Sachant qu'il peut lui faire confiance car elle ne dira rien à luffy qui devra l'apprendre par lui même.

Brook maitrisera de nouvelles techniques musicales

enfin Franky sera comme beaucoup l'ont dit plus fort qu'un pacifista et augmentera les capacités de son navire.

Il est vrai que je suis d'accord avec certain. Après 4 semaines d'abstinence il faut redémarrer en trombe : donc dès la fin du premier épisode je vois bien luffy commettant un exploit qui marquerait son retour sur le devant de la scène ; fin de kuma ou provocation de la venue d'un amiral après avoir encore explosé un tenryubito .
Voilà merci de m'avoir lu.


dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Bon Kurei Ven 27 Aoû - 22:16

tout d'abord le scan précédent était génial et 4 semaines c'est troooopp loooooong!!!!!!
ensuite hypothèse:
en début de scan je vois bien genre les changement qu'il y aurait eu dans le monde et surtout a Shabondy. j'imagine bien que ce soit un peut le chaos sur l'ile et qu'elle soit envahie de pacifista et dans le scan on en verai un qui s'en prend a quelqu'un et la tu vois Luffy qui l'éclate avec le haki ou autres nouvelles techniques Very Happy suivit plus tard dans les autres scans par le reste des mugis Smile

sinon dead or alive y a un truc qui colle pas dans ce que tu dis...Dragon a ce que je sache le one piece il sait pas ce que c'est donc pour le dire à Robin c'est un peu chaud...
Bon Kurei
Bon Kurei
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par dead or alive Ven 27 Aoû - 22:23

Bon kurei,
Je sais que je suis hors sujet mais je pense que tu en sais autant que moi sur dragon c'est à dire pas grand chose. Donc pourquoi pas. Je crois savoir qu'il y a d'autres endroits pour discuter du one piece mais Dragon est aussi important que ne l'était Roger .... cqfd. De plus un manga n'est pas un disney il existe des subtilités et il faut parfois lire entre les lignes....Merci
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par manga-ultime Ven 27 Aoû - 23:06

J'ai trouver ce scan super car on en a appris plus sur le haki et l'entrenment de luffy
C'etait aussi emouvent que naruto vers naruto shippuden ...

prochain scan : Je pense que nous auront luffy reprenant son chapeau pour dire que ces la fin de l'entrenement e l'heure de retrouver ses nakama mais jesuis certain que concernant les technique et evolution des personnage nous ne saurons pas sa tous de suite sinon sa gacherez la suprise je dirais plutot que il vont montrer la difference de niveaux en ce battant contre un PX et sentoumaru ...
Et pour les entrenment de chacun lors d'un combat sur l'ile des homme-poisson l'orsque l'equipage sera defficulté il y aura un flash back de chauque entrenement

pour le graphisme de l'equipage:

Je dirais Zorro :toujours le meme mais va utiliser le haki avec son épeee comme les amazone
Nami: plus forte et amelioration du climat tacte connais beaucoup plus sur la meteo et le nouveau monde
ussop : a perdu toute sa graisse et est devenu beaucoup plus fort et rapide niveaux tir
peut-etre un peu de muscle et nouvelle arme ...
Sanji :je le vois bien avec un grosse barbe et le cheveux long mais va tous couper devant invakov bien sur nouvelle technique de coup pied style okama et apprends à cuisiner des repas pour musclés ses nakama
Chopper : connaisence en medecine appronfondie et nouvelle technique et rumbel ball ameliorer
Robin : Devenue plus forte et surement des conaisence sur le Nouveau monde et le ponygliphe
Franky: resistance ameliorer au meme niveau que pacifisia nouvelle arme inttegrer
visage refais
Brook : je le vois bien devenir plus fort avec des des nouvelle technique controler les emotion des gens je le vois bien etre revendus au vente au enchere sur sadabondy
ces là qui va s'echaper ...

Sinon le prochain scan va etre exellent sans doute l'un des meuilleur scan du moment
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par mugiwara-D-luffy Ven 27 Aoû - 23:07

-des gens n'ont toujours pas compris que Kuma est deronavant PX-O kuma est mort ( psychologiqument/cerbrale ) ce n'est plus qu'un machine comme les autres pacifista
-si vous vous rappelez luffy a interdit à ussop de demander si le one piece existait( cela va pour tous les mugis ) et robin a refuser de savoir ce qu'a conclu l'equipage de Gold D roger sur les hirpgliphes ou che pas quoi, bref tout ça pour dire nrobin ( je pense ) ne va pas vouloir connaitre la verité sur tout ceci
-dragon n'est pas un pirate donc le one piece ne l'interesse pas il est dans le nouveau monde parcque c'est là où c'est le plus facile de se cacher ( hypothése )
-je vois bien luffy declarer que zoro est son bras droit mais moi personellement je pense qu'il devrait etre capitaine sachant que c'est lui qui a obliger luffy à accepter de nouveau ussop que s'il s'excuser dans le cas contraire zoro quitterait l'equipage ( juste avant l'incident à ennies lobby )
-derniére hypothése: pour moi je vois bien luffy aller voir laboon ( je pense que vous tous l'avez oublier ) pour lui dire que l'equipage de Brook ne l'a pas abandonner, finir leur combat et enfin peutetre luffy reviendra avec laboon et son equipage le protegera ( quelqu'un avait dit que quelqu'un devait repecher les betisse de tomber à l'eau de luffy,chopper et brook eh bah je pense cette personne doit etre laboon )
Ps:Zorro intimide les gens de 2 maniéres: consiemment ( degager une aura puissante et meurtriére ) il l'a fait deux fois à shabondy contre le tenryuubito et une groupe de chasseur de primes ( faibles )
et inconsient ( illusion qu'il a fait une fois contre le pinnochio à ennies lobby ) illusion où on voyait zoro pointer une seule epée avec 2 autres en aura noire pointé vers l'ennemi )
je ne comprends toujours pas comment ça parler à son epée??? personne ne l'a dejà fait
mugiwara-D-luffy
mugiwara-D-luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par KOKURYU_DONJO Sam 28 Aoû - 0:15

mugiwara-D-luffy a écrit:-des gens n'ont toujours pas compris que Kuma est deronavant PX-O kuma est mort ( psychologiqument/cerbrale ) ce n'est plus qu'un machine comme les autres pacifista



personnellement je pense pas que KUMA soit entierrement mort car que foutrai un foutu robots sans ame ni esprit avec une bible elle é pa collé a sa papatte non plus mais bon.

Sinon je pense que Zorro sera une sorte de RAYLEGH dans l'équipage de luffy c a dire les 3 phase du HAKI dévelopé.
je vois bien également les 5 originaire de EAST BLUE (Ussop,Luffy,Zoro,Nami,Sanji) dévelopé le HAKI sachant que la couleur de larmure du haki pe etre différent suivant les personne
par exemple zoro aura de haki noir=ASURA, Sanji aura de haki brulant= les flammes ki lentour parfoi(arc thriller bark) puis la diablo jambe et ce qui explikerai aussi pourquoi un des capitaine de barbes blanche puisse enflamm son épée étant donné qu'on peut transmettre son armure de haki aux armes.
NAMI possédera le HAKI d'anticipation pour prévenir la météo et les changement climatique tout comme USSOP qui pourra toucher une cible de nimporte ou étant donné kil sentira sa présence et sa distance

dites ce que vous en pensé jsui plutot fier de mon hypothese ;p
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Moioumwa Sam 28 Aoû - 0:17

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu clap clap ca c'est un scan comme je les aime. Trop la classe. Certes un peu "choquée" par la demande de Zorro mais bon... ^ ^ !!

Hypothèses : Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Des Nakamas plus mûrs, plus forts mais avec toujours le même caractère. Caractères qui ressortiront automatiquement auprès de Luffy lol Et Bien Sûr un Luffy plus Luffy quoi : désirant protéger ses amis et donc plus fort physiquement, techniquement et mentalement ! En même temps avec l'entraînement qui l'attend cela ne saurait être autrement !
Après qu'ils changent de vêtements ou non, on s'en fou un peu [sauf si c'est vraiment hideux et encore les scans étant en noir et blanc ca pourrait passer !!] niveau physique il faudrait pas que ca nous déroute non plus et qu'on se perde un peu trop dans tous ces changements mais Oda-Sama étant un Dieu, je lui fais confiance. Jusque là il nous a peu, voire pas, déçu !!


Pour le scan 598
: PErsonnellement, je vois (j'aimerais) bien un retour bref mais utile sur chaque nakamas mais sans dévoiler toutes leurs nouvelles techniques que l'on observera au cours des différents, futurs, combats !! Avec le rassemblement pour les deux dernières pages du scan !
Sinan un retour global sur les personnages secondaires tels Aokiji, Smoker, Garp, Koby, Trafalgar Law... Et quelques nouvelles de Shanks Rolling Eyes ???
Mais il faut que ca dépote sinan Oda-sama aura perdu de son prestige !!

PS : Depuis quand une chose ne peut pas se produire parce que cela ne sait jamais produit dans le mangas...( cf Monkey D luffy : "je ne comprends toujours pas comment ca parler à son épée ??? personne ne l'a déjà fait" --> si c'était le cas il ne se passerait jamais rien dans One piece lol !! Et puis je trouve que c'est plutôt une bonne idée d'évolution pour Zorro : être en harmonie avec ses katanas et ainsi améliorer nettement ses attaques !!)
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par blackberry Sam 28 Aoû - 0:19

Enorme Scan! Dommage que l'on doit attendre 4 mois pour le suivant! ca sera tres dure!

Pour être honnête j'espère qu'Oda ne va directement nous montrer un équipage réunit! j'en ai marre de voir l'équipage dissous. Ca fait beaucoup trop longtemps. Mais je pense qu'il va nous montrer la situation dans le NM avant... Sad

Je pense aussi qu'on ne verra pas directement les nouvelles capacité des nakamas, mais plutôt leurs changement à la fois vestimentaire mais aussi dans le comportement! Ils essayeraient de se jauger au début puis il y aura une sorte de compétition dans le premier combat, tout le monde voudra montrer leurs propre évolution! Pourquoi pas contre un PX comme une personne la dit au dessus.
Ca serait une belle façon de montrer leur évolution.

Sinon pour le haki, mise à part Luffy, je pense que Zorro et Sanji l'auront. Je pense pas que les autres de l'équipage s'y réveillera, pas pour l'instant en tout cas.

Mise à part ca, je pense que Luffy se perfectionnera (aura une préférence.) sur le haki Busoushoku (qui permet de toucher les Logias).
Je développe: Son corps est fait en caoutchouc, donc il n'aura pas besoin d'armure, et ses réflexes sont assez bon pour pouvoir éviter les attaques, donc, je pense pas qu'il aura besoin de perfectionner les autres. Il aura simplement les bases pour les deux autres.

A bientôt!
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par AmericanOP Sam 28 Aoû - 1:10

Bon mon hypothèse est la suivante:
Déjà la couverture je vois bien Luffy et BN. Le précédant chapitre montrait les deux pirates les plus importants des dernières ères, donc pour la suivante Oda devrait aussi nous montré ceux qui vont êtres au centre du monde pour l'ère qui arrive.

Je pense qu'on aura un chapitre normal (20 pages) on nous montrera par je ne sais qu'elle méthodes scénaristique les plus importantes actions de ces 2 dernières années (nouveau yonkou, et amiral respectivement BN et Smoker) peut-être aussi Garp qui se demande comment va Luffy.
On ne reverra pas les mugis dans ce chapitre sauf le capitaine. (oui Luffy si y'en a qui ne suivent pas!!)
Donc retour sur l'ile ou se trouvent Rayleigh et Luffy (un peu plus musclé et cicatrice en plus). Rayleigh lui lance "fin prêt pour le départ ?!"
Luffy reprend son chapeau et balance un truc du genre "tu m'a manqué, on repart à l'aventure".
Avec le Sunny en dernière image attendant désespérément le retour de ses membres!!

AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4646
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Barbe . Pourpre Sam 28 Aoû - 2:40

Pour moi le dans le scan 598 on aura droi a l'élipse temp attendu .
Donc Les retrouvailles des Mugi Sur Shaboandy !
IL Y A PLUSIEUR RHUMEUR DISANT QUE LE PROCHAIN SCAN SORT DANS 4 SEMAINE VRAI OU FAUT REPONDER EN
Message Priver svp : Merci cheers


EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire


Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par kaze no dragon Sam 28 Aoû - 2:53

oui c'est dans 4semaines , pour luffy je le vois bien en chemise demi manches et avec de petits poils sur le menton comme ceux de sanji ou de dragon
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Weiqin Sam 28 Aoû - 5:02

Évolutions des Mugi :

Je vois bien un rééquilibrage des forces dans l'équipage (dans une moindre mesure) avec des changements à la hauteur de leurs ambitions.
Ils auront surement une puissance digne de ce faire rapidement une belle réputations dans le Nouveau Monde en peu de temps, mais il va encore falloir bataillé dur pour s'y faire une vrais place (un peu comme dans le début du manga, avec surement moins de "retournement héroïque", des victoires "plus justifié").


Avec selon moi dans l'ordre de puissance futur des mugi :

1 - Luffy :(bien évidement) qui maitrisera (plus qu'espéré par Ray) bien les bases du Haki (qu'il perfectionnera par la suite tout au long de l'aventure) et aura aussi gagné en "qualités combatives" sur le terrain (y à que sa de vrais l'expérience du terrain ^^).

2 - Zorro : qui sera devenu un bretteur d'exception en gagnant encore en qualité physiques (vitesse j'espère) et aura probablement appris grâce à Mihawk, quelque bases (moins conséquente que Luffy) de Haki.

3 -Sanji : qui en battant les 99 maitres aura appris de bons petits plats à même de le rendre lui et ses nakamas plus forts (Un bon plat de carottes survitaminés pour la vision d'Ussop ? ^^), aura aussi assimilé (à la manière de luffy pour le soru à ennies lobbi) des techniques du Newkama Kempo, et aura peut ètre commencé à s'éveiller au Haki (un peu comme luffy actuellement, s'en servant accidentellement) qui est sa spécialité (Celui de présence selon moi).

4/5 -Ussop : (Sa peut paraitre étonnant mais je vais argumenter) car il a un grand potentiel du fait que sa soit un bon stratège (cf combat vs luffy), qu'il soit plutôt rapide et agile, et qu'il ai un grand rêve de guerrier et du courage (il a dépassé toutes ses peurs quand il l'a fallu et plus on est peureux plus dépassé ses peurs est dur).
Pour son entrainement je pense qu'il va devenir physiquement et mentalement (tout en gardant son caractère ou "moins il a d'emmerdes mieux il se porte") beaucoup plus fort, Plus rapide, agile... de manière à ne pas se faire toucher par l'ennemi, tout en le touchant (en gardant son sang froid) avec ses nouveaux projectiles puissants et offrants beaucoup de possibilité loufoques adapté à son style de combat (d'ou la disparition ou la modification du Kabuto).
Et enfin peut ètre un éveille au Haki comme pour Sanji, soit pour rendre ses projectiles plus puissants (si c'est des plantes... je pense pas) soit un Haki de présence pour devenir "inatteignable" et atteindre encore mieux ses cibles.

4/5 -Franky : Pas de Haki pour Lui mais un gros "Tunning" le transformant en une vrais machine de guerre à faire pâlir un Pacifista (Intelligence et maitrise de la Boxe en plus...).

6/7 -Chopper : qui maitrisera mieux ses transformations (si il maitrise parfaitement et facilement le Monster Point alors il pourrait prendre le "poste" de 4eme membre le plus fort sans trop de difficultés) et sera devenu un super Médecin avec éventuellement pleins de super produits dopant pour ses petits camarades (Les Mugis sous Cock 0_0 ^^)

6/7 -Robin : qui aura appris surement pleins de choses utiles dans l'avenir (connaissance des ennemis, lieux....), qui aura "rencontré Sabo" et qui sur le terrain aura aussi appris à mieux maitriser son FDD qui a pour moi un potentiel assez énorme (voir trop).

8/9 - Nami : qui deviendra une vrais déesse de la météo (Miss Météo... Very Happy)et se servira de son climat tact boosté pour attaquer, se protéger.... et qui bien sur sera d'une grande utilité pour les autres (sur le champ de bataille aussi, sur les lignes arrières comme Ussop ou Brook)

8/9 - Brook : qui utilisera la musique comme arme (solos de Thunderstruck foudroyant ou de no quarter hypnotisant... ^^) ce qui aidera sur le champ de bataille... (cf plus haut).
Et un Brook plus Rock n' roll peut ètre ? (son chapeau et ses cheveux m'on toujours fait penser à slash des guns surtout quand on le vois sur la pochette du première album).

Au Final (pas tout de suite) tous maitriseront le Haki, grâce à leurs combats futurs et à Luffy qui pourra leur "enseigner/donner des conseils" vu que c'est lui qui le maitrisera le plus.



Les chapitres suivants : (en bref)

- Départs des Mugi ver shabondy
- Retrouvailles dans la fête et le saké et étonnement de tous ce revoir "adultes" et donc changés (entre 17 et 19ans tu prend sacrément en muscles en générales et ton visages s'endurcie).
- Arrivé chez les Hommes Poissons, recherche de Jimbei, embrouilles avec des Hommes Poissons peu enclins à voir des Humains (Racisme de base aggravé par les actes des humains sur leurs iles après la mort de BB), Maxi Baston qui nous donne un aperçu des nouveaux mugis (les éclairs de Nami pouvant faire sacrément mal dans un lieu et avec des ennemis pareil ^^).
- Jimbei arrive, calme la situations, les invites à une bonne grosse bouffe que Luffy ne peut refuser (par politesse bien sur ^^).
- Des Flashbacks (ce déclenchant lors de rencontres...) tout au long de la suite pour voir de quelle manière les mugis et le monde ont évolué (évènements narrés par Robin très au courant de la situation Mondiale).
- Des magnifiques arcs pleins d'actions, d'aventure et d'Humour (qui sera toujours omniprésent, après tout si les mugis changent, pas Oda ^^) comme seul Maitre Oda sais les faires !!!



PS: Désoler pour le pavé (et les fautes) mais ces idées plus ou moins pertinentes trainent dans ma tête depuis un moment.


Dernière édition par Weiqin le Dim 29 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par BonClay D. Travelo Sam 28 Aoû - 8:20

J'ai une petite hypothèse la qui me vient, bon l'équipage avait convenus du code 3d pour 3 jour et donc seule eux pouvais comprendre le 2y mais VIVI est inteligente elle savait ou il ce trouvait grace au médias, il y aurait t'il une possibilité a votre avis qu'elle est compris le message et soit partit s'entrainer ?
BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par blackberry Sam 28 Aoû - 9:52

BonClay D. Travelo a écrit:J'ai une petite hypothèse la qui me vient, bon l'équipage avait convenus du code 3d pour 3 jour et donc seule eux pouvais comprendre le 2y mais VIVI est inteligente elle savait ou il ce trouvait grace au médias, il y aurait t'il une possibilité a votre avis qu'elle est compris le message et soit partit s'entrainer ?


Pour être honnete, je pense pas qu'elle arrivera a déchiffrer ce message bien qu'elle a fait partie de l'équipage.
Luffy c'était convenue avec les Mugis un rdv 3 jours apres juste avant d'avoir les vives card.
Sans cette info, il est impossible de décrypter.
Vu que Vivi n'est pas au courant de l'affaire, elle ne le sera pas.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par manga-ultime Sam 28 Aoû - 11:33

BonClay D. Travelo a écrit:
J'ai une petite hypothèse la qui me vient, bon l'équipage avait convenus du code 3d pour 3 jour et donc seule eux pouvais comprendre le 2y mais VIVI est inteligente elle savait ou il ce trouvait grace au médias, il y aurait t'il une possibilité a votre avis qu'elle est compris le message et soit partit s'entrainer ?

Non deja à mon avis je suis certain que elle viendrat pas car :

-Sa vie et à alabasta
-comme elle n'a pas été à sadabondy il n' ya aucun moyen quel comprennent le message

mais au moins je pense qu'elle a du comprendre que luffy essayait de faire passer un message
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 12:50

Deja en début de chapitre y'aura Luffy qui va le chapeau de paille et la vive card qu'il a posé au chap précedent. Et l'a ils se rencontrent à shabaody et je croi qu'il y aura une démonstration de force pour voir les nouveaux talents, sinon ben les talents seront revelé dans l'arc qui suit.

Edit cyg: réunion du post du même membre car pour une ligne un edit aurait été mieux

J'éspère aussi qu'ils auront de nouveaux fringues. Et un style plus classe.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Luka Sam 28 Aoû - 13:12

Je me demande comment ça s'appellera : One Piece Shippuden ? One Piece 2 years next ? ...
En tout cas, je pense qu'il y aura plus de 20 pages, peut-être 100 ( soyons fous. ^^ ).
Bref mon hypothèse : On nous présentera les nakamas changés et leurs réunions. Smile
Luka
Luka
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Mugiwara_No_Luffy Sam 28 Aoû - 16:44

Moi je veut que Zoro ne change pas de vétement ^^ car ca chemise a rayure rouge et blanche et tout simplement trop classe (L)

Pour Luffy je veut qu'il change un un peut niveau habits, car je trouve que c'est pas top top pour un capitaine, une cape serais bien mieux Wink comme tout les capitaines quoi ...

Pour les autre je ne voit pas trop, mais franchement je vais kiffer même si j'aime pas x)
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Genesis21 Sam 28 Aoû - 16:52

Je pense que les fringues qu'il y a dans le jeux Unlimited Cruise sont trop classe, dont ta signature Mugiwara-no-Luffy.
S'il pouvait mettre plus de détails un peu comme les personnages de Soul Eater.

Sinon la cape qu'a mit Luffy dans le film 10 Strong World, j'ai trop adoré.
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Olink Sam 28 Aoû - 17:58

Whouawe, si j'ose dire gg

Je ne vais pas faire une redite de la génialité de ce chapitre, je passe donc immédiatement à mes hypothèses :

- On voit en flashbacks plutôt courts les moments forts de l'entraînement de chaque Mugi (aperçus des techniques et vision des grands éléments de l'histoire (ce qu'apprend Robin sur le monde, des révélations de Rayleigh, infos sur les îles célestes pour Nami, Zoro qui reçoit une "carte de visite" de Mihawk pour avoir des facilités avec les vieilles connaissances de ce dernier, ...)). Mais on ne voit pas encore leur vrai retour.

- Oda nous montre aussi ce qui s'est passé pour d'autres personnages : état respectifs des supernovae, situation du Sunny, avancement de Smoker, Kobby, Helmepp, nouvel Amiral et nouvel Amiral-en-chef (peut-être un coup de théâtre : Akainu plutôt que Aokiji ?).
On voit où en est Jewelry Bonney avec la Marine : peut-être que le gouvernement utilise son pouvoir pour maintenir certaines personnes dans la force de l'âge. Dans le même style, peut-être qu'ils ont gardé Bon Clay en vie, et que grâce à un chantage, ils le font utiliser son pouvoir pour des missions très spéciales d'espionnage.
Le CP9 a repris du service, Spandam est guéri. (Ou alors ils ont toujours la rage et ont formé leur propre équipage de barbouzes ^^).
Barbe Noire dans une guerre acharnée de succession au "trône" de Barbe Blanche, sans doute opposé à Bigmom/Kaidou, ou d'autres pirates puissants.

- L'Armée Révolutionnaire a parcouru du chemin en 2 ans (dans le flashback Luffy/Ace/Sabo, la Marine disait qu'en à peine quelques années l'AR pourrait passer de menace minime à grand danger pour le monde, cette vitesse d'évolution est peut-être toujours la même). Elle possède probablement quelques possessions intéressantes dans le Nouveau Monde, peut-être même dans Grand Line et les autres Océans. Pourquoi pas non plus quelques taupes dans le GM (Vegapunk : soyons fous !).

- Gyojin no Shima ( study ) ~ L'île des Hommes-Poissons : Pendant l'ère de paix due à Barbe Blanche, les HP (qui savaient quand même qu'il allait se faire trop vieux un jour ou l'autre) se sont préparés à la fin de la protection de BB, et se sont montrés en mesure de résister aux pirates voyous qui viendraient sur leur île foutre le bord*l. On peut imaginer qu'une partie de l'équipage de BB (Marco, certains commandants ou équipages amis) aide à la protection de l'endroit.

- Moria a récupéré, et avec l'aide d'Absalom (qui est à l'origine de sa "disparition" devant Doflamingo) et Hogback va petit à petit se reconstituer une armée de zombies. Comme le GM l'a trahi, il n'a pas d'autre choix que d'aller pratiquer dans le NM.

- Même chose pour Crocodile et Mr. 1, maintenant que l'atmosphère est devenue un peu risquée pour lui dans le reste du monde (surtout si c'est Akainu qui gère la Marine maintenant), il ne mettra plus les pieds hors du NM, où il réussira sans problème à se refaire un nom. N'oublions pas que son rêve en prison (voir Mini-Aventures de Baroque Works) était de devenir Seigneur des Pirates.

- Nouveaux Shichibukai, pour remplacer Barbe Noire, Jimbei et Moria : on pense tout de suite à Buggy (le GM n'envoie pas de lettres pour dire "Sale pirate, on va te choper", ça devait être forcément une sorte de marché), mais qui pour les deux autres ? D'office deux pirates puissants (par l'influence ou par la force), puisque Moria a été exclu pour cette raison. C'est là que je pense à un personnage précis, mais qu'on ne connaît pas. Comment est-ce possible ? Et bien souvenez-vous de cette fameuse images de quatre futurs méchants de dos (dont un était Hancock)

Spoiler:

Je pense qu'au moins un des trois inconnus sera un nouveau Shichubukai !

- Ichigo va enfin commencer à se battre sérieusement contre Aizen, ... euh non, c'est pas ça, j'avais fini sur One Piece et je me suis mis à enchaîner sur Bleach MDR
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum