Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 6 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par snakyboy Jeu 2 Sep - 23:11

Salut tout le monde je suis nouveau

Je pense que au début on aura droit à une présentation de la marine qui je pense aura subi quelques restructurations ( présentations des nouveaux amiraux,vice- amiraux, shishibukai et plus particulièrement du qg de la marine situé dans le nouveau monde). On entendra aussi parler des révolutionnaires qui selon moi vont prendre de plus en plus d'ampleur dans le nouveau monde.

On aura aussi droit au fin de mot de l'histoire concernant la lettre que baggy a reçu de la part du gouvernement(qui je pense sera un des nouveaux shishibukai) mais également savoir que sont devenus les supernovas qui pour une grosse partie seront dans le nouveau monde et là je pense à une petite surprise comme oda sait si bien les faire et qui selon moi concernera drake qui voulait s'attaquer à un des yonkou et qui va justement gagner.

Dans la dernière image du scan , on verra luffy partir récupérer son chapeau et derrière lui, il y aura le dernier animal vivant sur l'île se précipiter sur lui, luffy va le neutraliser avec du haki et quand il reprendra le chapeau, il dira:"les vacances sont terminés, il est temps de retrouver mes nakamas"

Dernière édition par snakyboy le Ven 3 Sep - 4:16, édité 2 fois
snakyboy
snakyboy
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par KOKURYU_DONJO Ven 3 Sep - 14:17

Personnellement si dans le prochain scan on a des news des supernovas je ne vois pas vraiment DRAKE se battre contre KAIDOU parceque le petit dinosaure il a du style mai il galere face a un pacifista sur SHABONDY donc battre un YONKOU me parait etre un doux reve pour notre bon vieux DRAKE.
Je pense également que HAWKINS ne battra pas si facilement BARBE BRUNE étant donné qu'on est dans le nouveaux monde je vous le rappel et rien qu'y survire est une preuve de votre puissance donc je ne m'attendrai pas tro a une leçon donné par HAWKINS a BARBE BRUNE.
KIDD est a mon avis le plus fort des supernovas étant donné qu'il se ballade déja dans le nouveau monde et a mon avis c'est le seul avec LAW et DRAKE qui savent vraiment dans quel endroit ils vont.
LAW a un planje pense ce qui n'a a mon avis éhappé a personne (il est malin le gamin)
mais ce ga vise haut et ça se voit.
les autres supernovas je noserai pas me prononcer a car c'est un grand mystere ce qu'ils foutent dans le nouveau monde mai nous auront peut etre des nouvelles au prochain scan.

HYPOTHESE sur du (trés)long termes:
Je verrais bien la nouvelle génération de pirates prendre le pouvoir mais vraiment pas de suite se serai pas du tou bien pour la série et pas du tout du style de ODA mais perso je vois biens BARBE NOIRE, KIDD, LAW, LUFFY devenir YONKOU par la suite mais attention vraiment pas de suite, parceque SHANKS sera surement vaincu par BARBE NOIR plus tard. KAIDOU et BIG MOM je ne sais pas mai je vois bien LAW et KIDD s'en tapé un chacun car a monavis si LUFFY devien YONKOU se sera parcequ'il aura vaincu un amiral du genre AKAINU(de préférence pour venger ACE) ou parcequ'il aura fait quelque chose d'énorme encore une fois
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Tobeornottobee Ven 3 Sep - 22:31

Je pense que Luffy va sortir mûri de son entraînement. Donc il ne va surement pas poursuivre de suite Akainu pour venger la mort de son frère, je le vois plutôt en train de préparer un coup foireux, à la manière de son père.

Sinon, pour le prochain scan, j'imagine le retour en Luffy et Boa sur l'île des femmes, et un départ probable pour Shabondy avec Rayleigh, histoire d'enfin retrouver son équipage. Là, ils pourraient avoir des problèmes, étant donné qu'ils se trouvent à côté de Mariejoa, chacun montrant ainsi, tour à tour, ses nouvelles capacités.

Par la suite, ils vont se lancer sur l'île des poissons après un enrobage effectué par le roi sombre. Il y retrouvera Jimbei, Caimie, et Hacchin.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par mugiwara-no Ven 3 Sep - 22:48

L'idée du coup foireux me séduit pas mal^^.

Mais je vois bien une rencontre père/fils car robin est avec les révolutionnaires qui souhaite l'amenée au QG des revolutionnaires dont j'ai zapper le nom Embarassed .
Alors peut être que quand elle vas vouloir rejoindre Luffy&co ,Dragon sera peut être du voyage.
Luffy na jamais rencontré sont pères ,je pense que dragon ne la jamais rencontrer pour le protéger (bien qu'il l'est sauver 2 fois a logue town).
Mais maintenant que Luffy est devenue un pirates gênant pour le GM il na plus de raison de ne pas le rencontrer.
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Tobeornottobee Ven 3 Sep - 23:21

Je vois plutôt leur rencontre à la fin de l'histoire, genre ils font un combat eux deux contre le nouveau amiral en chef et Garp, la prochaine rencontre de Luffy sera à mon gout la mère de Lola, puis il va se passer un gros évènement, donc il va encore se faire connaître, et là bim, shanks
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin

Message par Mugiwara's Max Sam 4 Sep - 11:55

Pour ma part l'hypothese du scan 598 va etre dément

Je supose que Luffy va apprendre a maitriser les 3 types de haki

Sanji réussira a battre les 99 chef okama

Zoro qui s'entraine avec mihawk, zoro le surpassera évidemment

Usopp pour ma part deviendra beaucoup plus fort, qui s'entraine avec heraclesnn qui lui montre toute les plante a utiliser ( peut etre des FDD )

Robin qui va voir Monkey D Dragon on peut dire que elle prend des vacances ^^

Nami sera devenu la meilleure Miss météo de one piece

Franki lui étudie les plans de Végapunk ( de nouvelle armes cyborg )

Chopper sera le meilleur médecin et va gagné de la force et de la puissance endurance ( grace au plante de l'ile )

Brook lui va développer de nouvelles techniques avec son violon pour battre la tribu des "long bras"

Je pense que c'est ca il s'entraine tous chaqu'un de leur coté pendant 2 ans

Ensuite il se retrouve tous a l'archipel avec de nouveaux vetements, plus grand, plus fort, peut etre que zoro va trouvé une épée sur l'ile de mihawk ( hypothese )
et Rayleight va s'occupé du bateau pour que il passe vers le nouveau monde

Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sanji la jambe noire Sam 4 Sep - 13:34

Juste un GROS bémol sur ce que tu viens de dire mugiwara's max, ca m'étonnerait beaucoup que zorro batte mihawk au bout des 2 ans et si c'était le cas je trouverais sa limite décevant...
Sanji la jambe noire
Sanji la jambe noire
Genin
Genin

Masculin

Message par mugiwara-no Sam 4 Sep - 14:20

Oui je pense que si Zoro arrive battre Mihawk sa sera sur la fin du manga .Si il réussi a le battre maintenant sa serait un peu "facile"comme plan .
Tout le équipiers on rêve assez gros sa serait bizarre que celui de Zoro se réalise si vite.

Pfff il me tarde vraiment la fin de ce break je suis en manque^^.

Dernière édition par mugiwara-no le Sam 4 Sep - 21:32, édité 1 fois
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par darkdiamound Sam 4 Sep - 17:57

Voila mon hypothèse pour le scan 598 :

Je pense à un rapide tour sur les différents changements du monde (marine, pirate, révolutionnaire...). on voit ensuite Luffy terrasser la dernière bête de l'île puis reprendre son chapeau et enfin retourner sur shabondy seulement avec Raileigh car l'archipel rappel de mauvais souvenir à Boa.
Ensuite on verrait Luffy arriver au Thousand sunny qui est vide bien sur et là une dizaine de pacifistas encercleraient Luffy. Il commencerait le combat puis au fur et à mesure les nakamas arriveraient sur le moyens de locomotions pour prêter main forte à Luffy.
Et je vois bien en dernière image du scan une double page avec tous les nakamas entourés des pacifistas et un slogan qui dirait "ENFIN RÉUNIS".

Et puis j'ai juste une autre suggestion sur une des technique de pipo qui montrerait son évolution, il utiliserait son marteau de 5 tonnes mais qui ferait vraiment 5 tonnes cette fois et en prime fusionner avec une pop-green qui pourrait changer la taille des objets mais sans changer leur poids.

Voila merci de m'avoir lu.
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 6 Empty Mon hypothèse

Message par Akuma Sam 4 Sep - 20:32

voila mon hypothèse pour le scan 598 :

ce scan selon mon hypothèse sera construit comme sa :

tout d'abord nous verrons chaque nakama en train de partir pour shabondy "désolé si sa ne s'écrit pas comme sa" puis le derniers que verrons partir sera luffy tout en reprenant sont chapeaux. puis il y aura une petite avancer dans le temps ou on passera direct au retrouvailles entre tous sur le sunny go !
pour ceux qui est des info dans le monde sur ces deux ans je pense qu'il en parlerons au fur et a mesure.

voila mon hypothèse pour les changement dans le monde durant ces deux ans :

du coter des Marines je voit bien aokiji amiral en chef, smoker amiral et koby un grade un peu en dessous d'amiral.
du coter des Shibukai je vois bien baggy et peut être une supernovas !
du coter des supernovas je pense qu'il se seront tous fais massacrer dans le nouveau mon a part Law "en imaginant que en deux ans il est pris l'initiative d'y aller !", kidd et celle qui sera selon moi devenu shibukai.
sinon je pense que barbe noire d'ici la sera devenu un yonkou.

voila mon hypothèse au niveau de leur entrainement :

- Luffy : il maitriseras les 3 type de haki et il développera surement des nouvelle technique avec son fruit du démon !
- Zorro : je pense qu'il maitrisera le haki busoushoku "il en aura besoin s'il veut toucher des utilisateur de fruit du démon de type logia" et il aurat surement de nouvelle technique a l'épée avec assura !
- Sanji : il maitrisera lui aussi le haki busoushoku et il aurat de nouvelle technique "style une double diable jambe"
- Usopp : lui il maitrisera le haki kenbunshoku "sa lui permettra de tirer des cible non visible" il développera de nouveau projectile avec plein d'effet différent et je le vois bien trouver un fruit du démon pour son arme !
- Nami : Elle va améliorer son climat tact et pourra faire des technique plus puissante grâce a toute les connaissance qu'elle aura accumuler !
- Chopper : il aura améliorer sa rumble balle et aura donc de nouvelle transformation "peut être maitrisera t'il sa transformation quand il est en géant !"
- Robin : je n'ai pas vraiment d'idée au niveau de son entrainement mais je pense qu'elle amélioreras ses technique avec son fruit du démon
- Franky : il aurat de nouvelle arme "pas les mm que les pasifista car je pense qu'il va juste s'inspirer des plan de végapunk et pas reproduire les même arme !" je le voit bien revenir aussi avec un animal cyborg créer par lui même.
- Brook : il va améliorer sa musique qui aura des effet plus puissant et il va aussi améliorer sa technique au sabre ! obliger !

voila pour mes hypothèse ! merci a tous ceux qui m'ont lus !

Akuma
Akuma
Genin
Genin

Masculin

Message par yohan Dim 5 Sep - 13:20

Pour ma part, je pense qu'on verra en première page Luffy reprendre son chapeau et partir pour shabondy dans les pages suivantes (peut être des adieux à boa ou des choses du genre). Ensuite on verra chacun de ses nakamas sur le départ avec les habitants de l'ile où il se trouvait lui faisant des adieux (dans le style du départ de luffy en mer à ses 17 ans). Certains seront accompagnés, du moins pour le voyage : zorro (sinon il retrouvera jamais son chemin) par perona surement, nami (parce que les scientifiques lui laisseront pas de bateau pour descendre seule), robin (parce que les révolutionnaires veulent voir luffy : peut être dragon), et enfin sandji par ivankov qui veut revoir luffy/dragon.
On aura des infos sur les 2 ans passés dans le prochain scan et retrouvailles au 600 je pense
yohan
yohan
Genin
Genin

Masculin

Message par Zoro D. Ace Dim 5 Sep - 14:34

Salut je commencerai par dire que ce scan est simplement extraordinaire !
Pour le prochain scan je vois bien Luffy déjà sur shabondy en disant " Bon, les amis je vous attend ! " ou un truc du style Very Happy et le premier pas de chaque nakama de luffy en posant leur premier pied sur shabondy et ils disent " Bon maintenant, allons a rejoindre Luffy. " Ce serai trop top !! Very Happy
Voilà ! Merci à ceux qui m'ont lut Smile
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Monkey-D-Luffy Dim 5 Sep - 17:25

Salut tous le monde, bon déjà le chapitre 597 était pour moi l'un des meilleur ensuite pour le chapitre 598 je vois bien tous l'équipage terminer leurs entrainement, du style zoro et miwahk en sueur et miwahk qui dit à zoro " ton entrainement est fini tu manie très bien le sabre mes continue de t'entrainer si tu veut me surpasser ".
Ensuite un petit détour sur Ussop ou on le voit battre un gros monstre et la il nous balance une phrase du style " mon arme est au point " puis au tour de Sanji ou on le voit très bien amocher devant Invankov et ivankov lui dit " bravo tu as battu les 99 okama et tu connais les 99 recettes vitales " ensuite chopper qui aura lu tous les livre de la bibliothèque du royaume torino, puis Nami ou on verra juste un immense éclair, robin qui fait ses au revoir a l'armée révolutionnaire, Francky qui nous sort un phrase du genre " ce Végapunk est un grand savant mais je peut le surpasser avec mes nouvelles création, Brook qui nous fera le 30 degré et le meilleur pour la fin Luffy qui récupère sont chapeau de paille et qui dit " Luffy au chapeau de paille revient de vacances cape .
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Soge-panda Dim 5 Sep - 22:34

Dans la première page, je vois un luffy serieux avec Raileigh puis un luffy qui quitte l'ile avec Rayleigh. Puis luffy sans que quelqu'un lui touche l'épaule et il voit zoro avec perrona puis Nami qui frappe luffy et pleure ensuite Ussop qui retient c'est larme car c'est devenu un homme puis sanji ensuite chopper puis robin après Franky et Broke.
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Luffy-kun78360 Dim 5 Sep - 23:35

Dans ce scan je verrais bien un luffy plus grand puis un retour sur la fin de son entrainement quand il quitte l'ile de meme pour chacun de ses nakamas puis une vue sur le nouveau youkon et les changement apportés dans le N.M les supernovas restant et les grades dans la marine aokiji amiral en chef Razz en tout cas se scan était très bon
Luffy-kun78360
Luffy-kun78360
Genin
Genin

Masculin

Message par Portgas D. Hiei Lun 6 Sep - 0:01

Je viens de penser à un petit quelque chose pour le chapitre 598.

Je verrai bien Luffy mettre le royaume d'Alabasta sous sa "protection" ,je sais c'est du tiré par les cheveux, mais c'est peut-être logique (enfin pas trop, mais j'aime l'idée). Car ,en relisant les scans, j'ai vu que le royaume subissait des attaques de pirates et depuis les évènements de Shabondy, Impel Down, Marine Ford, luffy est devenu un pirate crin par les jeunes pirates de grande line (déjà avec sa prime mais ses actions durant la guerre vont encore accroitre cette "peur").(pour ce détail Oda nous le ferrai en Flashback juste après l'entrainement de Luffy , mais ce n'est que pure envie)

Sinon aillant lu la plupart de vos théories je m'en suis refait une plus plausible.
Tout d'abord je pense que nous verrons les nakamas arriver un à un, je m'explique si ils arrivent tous en même temps la marine va les retrouver très vite.Ensuite vers la fin du chapitre je verrai bien Zoro suivi de Luffy arriver et tous dirent un truc du genre "On attendais plus que toi pour partir, Luffy".
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par SRZ Lun 6 Sep - 0:43

Dans la même idée que toi Hiei mais la phrase de fin j'vois plus "Encore en retard cet abruti de capitaine" x) Very Happy
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Barbe . Pourpre Lun 6 Sep - 1:01

Moi je les vois arriver dans l'ordre dans le qu'elle Luffy les a recruter c'est a dire
Zoro , Nani , Ussop, Sanji , Chopper , Robin , Franky , Brook
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 6 Empty Hypothèses

Message par Jarog Lun 6 Sep - 12:06

Pour ma part je pense aussi qu'on aura le droit à un chapitre 599 consacré au nakamas de manière individuelle (2 pages par nakamas) tous en route vers le point de rendez-vous. On pourra ainsi constater les changements physiques des personnages.

Le chapitre 600 sera sans doute consacré aux retrouvailles des nakamas comme il se doit Smile
Cela dit je doute qu'Oda nous montre en bloc tous les changements survenus durant ces deux années.

Et pour moi la saga consacrée au retour des mugiwaras sera axée sur le Sunny Go. En effet ne voit on pas Kuma (devenu une arme humaine sous le contrôle total de la marine) trouver la cachette du navire à Shabondy ? Il l'aura sans aucun doute volé et donné à la marine. Evidemment les mugi vont foncer le récupérer une fois avertit du vol. On aura alors droit à une bataille dans un endroit quelconque garder par la marine qui permettrait à Oda de nous présenter les nouveaux pouvoirs des nakamas et sans doute de faire une "mise à jour" des primes...

C'est pour moi les hypothèses les plus plausibles ^^

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Jarog
Jarog
Genin
Genin

Masculin

Message par dead or alive Lun 6 Sep - 12:46

J'ai déjà posté mes hypothèses sur le sujet mais je ne sais pas où apporter cette idée et je voudrai de ce fait aussi rebondir sur les propositions de certains d'entre vous.

Il y a quelques scans, BN, ayant capturé Bonney, envisageait de l'échanger contre un navire. Ensuite on voyait BK arriver à Shabaondy face à shakkie, Duvall et surtout le sunny go.
Alors mon propos( quelque peu hors sujet, mais soyons inventif et tolérant) est le suivant :

BN cherche t il a récupéré le sunny go??? Si oui, est ce destiné à faire venir à lui Luffy, le seul ayant suffisamment d'ambition pour rivaliser avec lui et l'empêcher d'arriver à ses fins???
Sachant qu'il a entendu les propos de BB quand il a ordonné à ses capitaines, sous-entendu oblige, de protéger Luffy, et qu'il a dit que BN n'était pas celui attendu par Gol D Roger.
Aussi il aura fait le rapprochement avec Luffy. Et il sait qu'il sera très dangereux pour lui.
Donc sauf erreur de ma part, la sunny go est soit entre sous la protection de BK (qui est toujours à la solde des révolutionnaires après tout Oda nous a habitué a tellement de rebondissements), soit entre les mains du GM (BK serait réellement devenu PX-0)
dead or alive
dead or alive
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tonio Lun 6 Sep - 18:09

Salut =) pour le prochain scan je vois biendes images des nakamas qui nous montre (implicitement) a quel point les nakamas ont progressé (exemple : zoro qui dit a mihawk "aller ! ne me dit pas que tu est déjà fatiguer!") Et je suis pour que l'on voit tous les nakamas!
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin

Message par Amiral Smoker Lun 6 Sep - 23:08

Je ne vois pas une apparition de Luffy et de ses nakamas dès le scan 598, ou du moins pas dès le début.
Je pense plutôt voir une vague présentation du monde tel qu'il l'est 2 ans après, par le biais de marines, ou bien une discution entre quelques pirates, pour nous mettre en condition de ce qui attends la bande farfelue de Chapeau de paille.

Pour moi, ça sera seulement vers la fin du scan, qu'on verra l'équipage ( pas encore réunis ) en direction de Shabondy, on apercevra chaque nakama sous différent angles mais sans les voir totalement. Puis bien sur, Luffy qui récupère son chapeau, en lançant une phrase qui deviendra culte dans l'univers de One piece !

Je pense comme beaucoup de vous, que la retrouvaille ce fera dans le scan 600. Un beau chiffre tout rond pour un nouveau départ !
Enfin bon, qui sait ce qu'il se passe dans la tête d'Oda-sensei ! Esperons qu'il nous surprennes encore une fois, car là, il a de quoi *.*
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin

Message par Soge-panda Mar 7 Sep - 0:17

Je pense aussi que perrona sera dans l'équipage!
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Malik0607 Mar 7 Sep - 4:21

Voila voila donc pour nous faire languir et patienter jusqu'a temps que le prochain scan sorte je vais moi aussi émettre mon hypothese et mon ressenti !

Je trouve que ce scan est vraiment génial et meme surprenant, tout les mugiwara vont s'entrainer pendant 2 ans on est tous bien d'accord sur cela mais n'oublions pas que la monde ne va pas s'arreter pour autant donc j'imagine bien sur que leur niveau va reelement augmenter vu leur "maitre" mais l'ecart ne sera pas tant creusé que sa par rapport au reste du monde si vous voulez mon avis ou sinon on plie bagage et on arrete le mangas ...

je pense tout simplement que luffy sera capable apres son entrainement de tenir tete seul face a n'importe quel shishibukai ( en gros il aura le niveau d'un shishibukai actuel) ce qui n'est pas exagéré et meme plutot logique ( il a battu crocodile et moria mais pas sans peine .... face a kuma et aux autres il n'avait aucune chance meme avec son equipage!)

Zorro va vraiment progresser mais il ne sera pas plus fort que mihawk a la fin de son entrainement car ce dernier sera lui aussi plus fort on est d'accord ce n'es pas parceke l'un progresse que l'autre stagne forcement mais l'ecart sera resseré !! (cela dit je trouve sa extra mais en meme temps etrange que zorro s'entraine avec son rival et son "but")

Concernant les autre mugiwara on suivra le meme shéma tactique !!! pour les prochain scan il y aura forcément une démonstration peut etre face aux pacifista ou meme vice amiraux qui nous demontrera les fruit de c 2 ans ce qui nous fera debuter une nouvelle ere et ils repartiront a l'aventure dans le nouveau monde...
Malik0607
Malik0607
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 6 Empty Intrigantes rumeurs...

Message par Jarog Mar 7 Sep - 12:11

Je pose un nouveau messages parce que j'ai vu sur un autre forum qu'une rumeur circulait comme quoi de nouveaux nakamas rejoindront l'équipage dans les chapitres à venir...
Alors ma question : D'après vous, info ou intox ? scratch

EDIT Cygheks: les infos sur le chapitre sont appelées du spoil et sont interdites dans les hypothèses.
Là ce n'est qu'une rumeur mais ça n'a quand même rien à faire ici.
Jarog
Jarog
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 15 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant