Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Hypothèses Scan One Piece 598

+163
NO-life
pepiin
Barback56
Monkey.D.Speedy
Siwan
rémi d nice
Rayleigh - The Dark King
the dark king
bouboule93
tenken-cho
nehio
fieldnoartist
Gold D Basile
usopp sama
Espada
roronoa
valhere
Small-D-Hamza
Natsuw
23moon23
krami
Lapin D Cretin
GUNDAM00
tony30210
Mugiwara_No_Ace
nluffy
T.làw
wiper93
Coolboss
Ninten
Tony Chopper
la Toutouille
rey94
wasabi
LUNATIK
brucelee94
amchagar
gakame
Ed56
baba25110
ayagami
Gold.D.Roger
daemonc
bastien010108
Eustass_kidd
Monkey d Rufy
Singe Fyloù
Draw'
Enzoo
Pavels
luffy -dono
Kayil
sygfried94
DarkRoxas
bill93
romain1990
Sebastien
D ForTheWin
luffy-kaizokou
mizuuu
Mugiwara powa!
mugi059
freejiwa
kalash
Le .D.
Mr.Bushido
Rikimaru
baka powa
mugywaraluffy
mohamedaly
Monkey.D.Ethan
Malik0607
Amiral Smoker
Tonio
Jarog
Luffy-kun78360
Soge-panda
Monkey-D-Luffy
Zoro D. Ace
yohan
Akuma
darkdiamound
Mugiwara's Max
Tobeornottobee
snakyboy
DOHKO
Hills05
scofield_44
Monkey.D.Ace
Mr Killenk
jason
Tanarion
SRZ
mugiwara-no
Portgas D. Hiei
Luffy-chan
bababte78
Xavier
Kayze
bernonono
Sanji la jambe noire
Luffy groupie
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Tobias
spherox
natsuri
neosuperstar
Vynnx
Kai Lockhart
Kanda-Kun
Ace aux poings ardents
monkey d kito
Cygheks
crazykuza
Ittoryu
GANJAPHARMACY
camma
Getsu
darkstar
Nikolij
monkey d law
Brooki
Olink
Mugiwara_No_Luffy
Luka
Genesis21
BonClay D. Travelo
Weiqin
Barbe . Pourpre
AmericanOP
blackberry
Moioumwa
manga-ultime
Bon Kurei
dead or alive
Monkey_D
lord of breizh
Monkey D. Antho
bentutura
monkeydyann
welsport
mugiwara-D-luffy
kaze no dragon
KOKURYU_DONJO
laey
Sunny
Mejyre D Lictueux
sanji la jambe du diable
Kizaru-chan
monkey D rico
barbiche-blanche
Brook Le Fredonneur
ace-chan
skatalites
Skaëzis
ryoMa
riko
Monkey D. Tony
mad cow
Onikara
Monkey D zoro
Samael
167 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 5 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 598

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 30 Aoû - 19:42

Je pense que Shiki et bien de retour ^^

Quand on voit capone et les iles qui flotte dans l'air, ca ne peut être que Shiki qui et fait ca ou alors Barbe Noir qui absorbe avec un trou noir, m'enfin je pense que c'est shiki ..

pour les retrouvaille je voit bien Luffy et toute la bande arriver et ce dire il et ou le bateau ? il vont voir Shakkie, qui leur diras que c'est la marine qui la prit, il fonce au QG le récuperer sans en faire trop ^^ il le feront en discrétion, comme quand il tombe de l'ile celestre ^^ et il devront affronter des PX mis en défense du bateau et la paf boum KO victoire de l'équipage ^^

Edit cyg: réunion des post
Spoiler:
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kayze Lun 30 Aoû - 22:49

Alors, très très bon scan je pense que tout le monde va s'entrainer dans leurs coins.
On ne va pas voir les nouveau pouvoirs de luffy et ses amis, mais on va sans doute voir quels sont les changements qu'il y a eu en deux ans sur le monde de one piece.
coté marine et pirate. Et sa s'arrête là ^^
Peut être que les mugiwara's auront un nouveau look
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Xavier Lun 30 Aoû - 23:17

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Comme la plupart l'ont déjà dit, je ne vois pas Oda nous dévoiler les pouvoirs de l'équipage directement.
Sinon, pour le prochain scan moi je vois plus luffy arrivant en dernier sur l'archipel shabondy où le reste de l'équipage sera déjà entrain de se battre et là luffy arrive, fait un coup du haki et tout le monde s'effondre sauf l'équipage. Il ne faut pas oublier que le désir de luffy est de protéger son équipage et par cet acte cela signifira "Vous voyez, pour vous je suis devenu plus fort, allons dans le nouveau monde où je deviendrais le Seigneur des Pirates".
Pour l'apparence des perso je vais pas être original mais je pense comme vous l'avez déja dit, c'est à dire tout les mecs un peu plus musclé et grand, les filles plus femmes (malgrè le fait que robin est déjà 28ans avant l'ellipse), chopper plus grand, franky plus cyborg et brook bah il est déjà mort donc seulement évolution de ses techniques. L'équipage aura donc une apparence plus mature mais gardera sa mentalité (eh oui luffy toujours aussi concon Very Happy)
Sinon on verra le gouvernement flipper du retour des mugiwaras.
Plus un petit espoir de ma part : j'aimerais que luffy une fois sur l'île des hp revendiquera que quiquonque touchear à cette île aura à faire à lui (comme bb)!

Merci de m'avoir lu ^^
Xavier
Xavier
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mugiwara-D-luffy Mar 31 Aoû - 9:45

bonjour tout le monde pour ceux qui croit que shiki est de retour pour ma part je pense qu'ils ont tort ( shiki est tomber dans l'ocean,les episodes special qui était en rapport avec shiki c'était pour mettre en avant le film donc ces episodes on n'en verras pas la suite ) je vous signale que tout les supernovas sont dans le NM ( sauf tralfagar et les mugis ) sachant que le nouveau monde c'est le bordel ( les iles ) donc ça c'est peutetre une ile qui aspire tout ( tout comme l'ile d'ussop qui mange tout Smile )
mugiwara-D-luffy
mugiwara-D-luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D. Antho Mar 31 Aoû - 11:51

Xavier a écrit:Bonjour, ou plutôt bonsoir.
Comme la plupart l'ont déjà dit, je ne vois pas Oda nous dévoiler les pouvoirs de l'équipage directement.
Sinon, pour le prochain scan moi je vois plus luffy arrivant en dernier sur l'archipel shabondy où le reste de l'équipage sera déjà entrain de se battre et là luffy arrive, fait un coup du haki et tout le monde s'effondre sauf l'équipage. Il ne faut pas oublier que le désir de luffy est de protéger son équipage et par cet acte cela signifira "Vous voyez, pour vous je suis devenu plus fort, allons dans le nouveau monde où je deviendrais le Seigneur des Pirates".
Pour l'apparence des perso je vais pas être original mais je pense comme vous l'avez déja dit, c'est à dire tout les mecs un peu plus musclé et grand, les filles plus femmes (malgrè le fait que robin est déjà 28ans avant l'ellipse), chopper plus grand, franky plus cyborg et brook bah il est déjà mort donc seulement évolution de ses techniques. L'équipage aura donc une apparence plus mature mais gardera sa mentalité (eh oui luffy toujours aussi concon Very Happy)
Sinon on verra le gouvernement flipper du retour des mugiwaras.
Plus un petit espoir de ma part : j'aimerais que luffy une fois sur l'île des hp revendiquera que quiquonque touchear à cette île aura à faire à lui (comme bb)!

Merci de m'avoir lu ^^

Personne n'y avait pensé mais ton idée de revendication de la part de Luffy me plaît beaucoup et ça serait vachement classe. Malheureusement ça me semble peu probable car BB est mort certes mais son équipage (je pense qu'il ne se dissoudra pas) protège toujours l'île, sans oublier qu'il y a Jimbei; les HP n'auront donc pas besoin, pour le moment en tout cas, de la protection des Mugiwaras, même s'ils sont devenus hyper balèzes!
Monkey D. Antho
Monkey D. Antho
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 5 Empty Hypothese Scan One Piece 598

Message par bababte78 Mar 31 Aoû - 13:33

Bon déja super chapitre rien a dire .
Pour le chapitre suivant je pense pourquoi pas un retour comme ils aurait du partir ( par groupe de trois) c'est a dir brook , ussop ,zoro (dernier groupe a venir vu qu'il y a zoro) ; luffy ,chopper , robin ; nami franky , sanji . Qui se reveron tous aux sunny mais je vois bien une scene les amenent (un combat ....) ensuite on verra les autres supernova (kid , hawkins ....) le nouveau amiral et l'amiral en chef .Mais aussi un retour sur kobby qui sera devenu plus fort vu son entrainement avec garp (il y aura aussi le fils de morgan je sai plus son nom)
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 31 Aoû - 15:42

je suis préssé de voir le prochain scan, il seras, a mon avis, super.
je pensse qu'on verra les changement qui se sont produit dans le monde puis les changement de chaque perso de l'équipage, le moment ou luffy reprend son chapeaux et qu'il dit que c'est le moment des retrouvaille. on verra surement chaque membre partir vers l'archipel Shabaondy.
le scan seras peut-être un peux plus longt que d'habitude
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Portgas D. Hiei Mar 31 Aoû - 16:32

Le chapitre précédent était grandiose, avec la signification du message de luffy par zoro.
La demande de zoro à "Taka no me" fantastique et les différents type de haki (couleur et leur signification) par Rayleigh a luffy magnifique.

Pour le prochain je pense que nous serons un peu avant la fin des 2 ans (le message dis bien de se retrouver dans 2 ans donc le départ des mugis de chacune de leurs iles sera un peu plus tôt).Ensuite il y aura les départs de chacun (j'aime bien l'idée de luffy qui reprend son chapeau et dit "c'est fini l'entrainement").Vers la fin on aura peut-être droit a un retour sur certains changement (Law dans le NM, Kidd aussi, Barbe Noire Yonkou,...).

Pour les prochains scans (jusqu'au 600).

je vois bien les retrouvailles et encore d'autres révélations.
Peut-être un combat contre une nouvelle supernovas, de type logia ou paramécia, et que luffy montre un peu son entrainement.

Vivement le 598 pour développer mon hypothèse

1mois c'est long mais il y a l'anime mais aussi naruto et bleach donc je pense pouvoir tenir :p
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mugiwara-no Mar 31 Aoû - 22:07

Pour mas part je pense que des le début du chapitre les mugi's seront réunis et se raconteront leur entrainement.
Je pense que sa durera 1 ou 2 chapitre, pour 2 a 3 pages par nakama.

Et puis je pense qu'il y aura aussi qu'elle page pour faire le point sur l'état du monde par le biais d'un journal ou par Shackey, qui aura aidé Duval a protégé le sunny durant l'absence des mugi's.

Après en route pour le shinsekai je pense que l'on verra leur nouvel force la-bas ou peut être avant sur l'ile des hommes poissons.

Après sa seul Oda-sama pourrait le dire^^
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par SRZ Mar 31 Aoû - 22:12

Hypothèse scan 598

Perso' j'pense pas à de grande révélation, je pense juste qu'on va voir, au départ, des personnes tel que Boa dire :"_je n'ai plus de nouvelle depuis plus de 2 ans ! je me demande si il va bien" , après la retour sur l'ile ou s'entrainait luffy, on voit qu'il va récupérer son chapeau de paille, et au même moment un monstre l'attaque par derrière et s'évanouit brusquement, après j'pense pas qu'on verra les autres compagnons, enfin avec Oda, tout est possible
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Tanarion Mar 31 Aoû - 22:43

salut tout le mode mes hyphothése pour les scan précédent je pense que luffy je verrais bien le retour des mugi avec un énorme truc nous permettant de voir les réaction du monde pour leur absence je pense que l'entrainement de luffy sera sur tout le long du manga comme la dit ray je ne peut que t'apprendre les base avec le temps limité une nouvelle appellation des technique du luffy comme avec le gear (jet) je me pause quand même une question on a jamais vu mihank utiliser le haki quand il attaque BB et que joz intercepte le coup on peut penser que celui n'était pas charger de haki donc cela me donne une idée ces peut étre le moyen que zorro aura de dépasser mihank car je pense que quand il se bat contre la girafe (CP9) quand sont adversaire est intimider je pense a une apparition du haki
Tanarion
Tanarion
Genin
Genin

Masculin

Message par mugiwara-no Mar 31 Aoû - 22:58

Oui ,il est possible que zorro puisse utilisé le haki d'une certaine façon (mais je ne pense pas que mihawk ne possède aucun haki il est bien trop fort pour sa ,je pense qu'il ne la juste pas utilisé ).

Il est vrai que dans le combat de zorro contre kaku du cp9, il utilise une attaque étrange mais je me demande si c'est vraiment du haki?Et pas plutot une sorte d'illusion .

Edit cyg: réunion des post
Spoiler:

Dernière édition par mugiwara-no le Mer 1 Sep - 21:10, édité 1 fois
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Brooki Mer 1 Sep - 13:44

Pour ma part je verrai bien luffy avoir murie et ressembler un petit peu a ace ,mais toujours en gardant son sens de l'humour.
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin

Message par jason Mer 1 Sep - 15:41

bonjour tuout le monde je suis nouveau

moi je pense que l'on verra luffy (que son ombre) recuperrant son chapeau et un enorme animale fonce sur lui et il sefondre.
ensuite on passe a quelque jours plus tard et on voit les mugui's qui disent "on attendait plus que toi capitaine" et la on voit luffy.
puis apres grande fete et on passe sur les changements du monde en 2 ans.
et en fin de scan des PX qui gache la fete des mugui's et luffy qui dit a tout l'equipage "alors on leur botte les fesses"
pour moi un scan de 30/35 page pour nous recompanser.

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Edit cyg: réunion du flood
Spoiler:
jason
jason
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Mr Killenk Mer 1 Sep - 16:51

Jason, il faut que tu face ta présentation avans de lancer une hypothese se serai bien de ta part.
Le prochain scan risque d'etre long d'environ 50 page ( on peut toujours espéré)
Logiquement se sera après l'élipse des 2 ans et la découverte de l'apparence des Mugys et du monde . Luffy se rendent a Shaobody et les retrouvaille de l'équipage .
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Mer 1 Sep - 17:02

Ouai moi je voit pas Oda nous faire patienter plus .. il va nous faire un scan de 35-40 Pages, avec les nouvelle du Monde, la Marine, et les nakama etc.. Wink

La dernière page seras sur la monter du bateau de tout les nakama Very Happy ou le départ si vous préférez ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par mugiwara-no Mer 1 Sep - 17:35

J'aimerais bien un scan plus long moi aussi ,car il va y avoir beaucoup de chose a dire et montrer.

Dans tout les cas je pense que se scan commencera a la fin de l'ellipse car il va certainement vouloir conserver le mystère sur la force de l'équipage le plus longtemps possible.

Pour ne pas en révélé trop d'un coup.
mugiwara-no
mugiwara-no
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey.D.Ace Mer 1 Sep - 18:46

Moi aussi j'aimerais un scan plus long , bref kayil a tout dit .
J'espere qu'il aura assez de changement physique histoire de changer un peu (: .
Oui moi je vois bien leur arrivée a Shabondy en se remémorant leurs adieu sur
leurs iles "Power-up" x) .

Edit : Le nombre de page pour le prochain chapitre c'est une hypothese d'une certaine facons Wink . Et puis j'ai dit mon avis concernant le prochain scan . Quand il est marqué HS c'est jamais censé etre la Wink .

Dernière édition par Monkey.D.Ace le Dim 5 Sep - 3:09, édité 1 fois
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par scofield_44 Mer 1 Sep - 19:38

Moi je pense que Luffy ressemblera un peu plus Dragon,
et que Robin vera Dragon en Luffy (si vous voyez ce que je veux dire).

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

scofield_44
scofield_44
Genin
Genin

Masculin

Message par Hills05 Jeu 2 Sep - 11:50

Salut je suis nouveau sur ce site mais un vieux passionnée de one pièce. Franchement je suis déçu par certain qui pense a les entendre que tout l'équipage va posséder le haki comme ça mdrr. Et pour ceux qui crois que zoro va posséder le haki oui mais le haki des roi non. Il est bien préciser que celui ci est rare dans le scan 597 donc seul luffy le possédera en tant que capitaine ça sera la différence avec zoro. De plus il est dis aussi que le haki est puissant en fonction de la volonté de son utilisateur alors la je ne vois que luffy le maitriser a un niveau supérieur vu sa volonté. Donc voilà desoler pour les fautes mais zoro sera en dessous de luffy et c normal

Hills05
Hills05
Genin
Genin

Masculin

Hypothèses Scan One Piece 598 - Page 5 Empty Hypothese

Message par DOHKO Jeu 2 Sep - 13:58

Bonjour à tous,

1er message sur un forum de One Piece, pourquoi ici, parce que je trouve qu'il est top !

Je suis un enorme fan de OP et comme beaucoup, le dernier chapitre me fait encore rêver. Un mois d'attente ça risque d'être dur alors je vous lis tous.

Je m'attends en effet à ce que nous voyons l'équipage se préparer au départ, peut-être un bras, un visage, une arme, juste pour pouvoir imaginer le changement de morphologie du reste du corps. Accompagné de la fameuse phrase que j'ai lu et qui me plait "C'est l'heure..." un mélange de c'est l'heure de retrouver mes compagnons avec c'est l'heure d'aller voir si mon entrainement va payer tous les effort que j'ai fait et aussi c'est l'heure de passer aux choses sérieuses.
Car maintenant j'imagine que nos amis ont muri intellectuellement et physiquement mais qu'ils resteront les mêmes ensembles, Sanji et Zorro, Luffy la bouffe et les nouvelles armes de Franky lui faire des etoiles dans les yeux. Seulement au moment de se battre je les voient bien changer de visage comme le fait Nicky Larson !
L'idée de récupérer leur bateau aux mains des pacifistas je trouve ça cool, rien qu'à l'idée qu'ils se retrouvent encerclé et que finalement ils leur mettent une dérouillée sans utiliser de technique super sophistiqué nous montrera à quel point ils ont progressé et ce à quoi nous pourrions nous attendre, donc je veux dire, pas de Haki par exemple.
Pour les Haki, nous sommes tous d'accord pour Luffy, une connaissance des 3, une maitrise du Haki des rois car prédilection chez lui. Je vois bien celui d'attaque pour Yusop et Zorro car équipés d'arme tous les 2 (ils l'utiliseraient comme les femmes de l'ile d'Amazon Lily). Le Haki de l'empathie pour Zorro pour bien suivre ses adversaires (eh oui, Zorro 2 haki car 2nd du capitaine Rayleigh possede bien les 3 haki) et enfin le haki du combattant pour Sanji car son arme c'est son pied.

Voilà pour un premier post, j'ai encore de l'imagination mais bon.
DOHKO
DOHKO
Genin
Genin

Masculin

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 2 Sep - 16:02

Hills05 a écrit: Franchement je suis déçu par certain qui pense a les entendre que tout l'équipage va posséder le haki comme ça mdrr. l

1-Cette remarque tu la garde pour toi
2-Ensuite tu dois aller te présenter
3- Si c'est pour faire des suppositions sur qui aura quel haki ce n'est pas dans ce topic
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin

Message par Sanji la jambe noire Jeu 2 Sep - 18:53

Salut tout le monde.
D'apres ce que j'ai compris en vous lisant (arretez moi si je me trompe ^^"), il semblerait que kinjishi ce soit pris une dérouillé par luffy dans un film de one piece (que je n'ai pas vu) et à cause de ca certains croient que kinjishi ne reviendra pas.
De mon point de vue je pense que les films n'ont aucun incidence direct sur l'histoire du manga, car je vois mal luffy (dans le manga) mettre une dérouillé a kinjishi qui était le rival du Seigneur des pirates et de Barbe Blanche et qui c'est fait capturer uniquement sur intervention des 2 marines de légendes (Garp et Sengoku)...
Voila ^^ merci de m'avoir lu. Tchao
Sanji la jambe noire
Sanji la jambe noire
Genin
Genin

Masculin

Message par spherox Jeu 2 Sep - 19:28

Oui il est clair que dans le film "One piece strong world", Luffy a réussi a battre Shiki. Mais je dit bien dans le film car à mon avis celui-ci n'a pas un rapport direct dans le manga en lui même.
Si Luffy serait mener à se battre contre Shiki dans le manga, il n'aurait quasiment aucune chance vu que comme l'a dit "sanji la jambe noire", il a fallu que Garp et Sengoku se mettent à deux contre lui pour le capturer et sa à dût être très difficile puisque leurs combat avait détruit une bonne (grande) partie des constructions de l'île.
C'est pour ça à mon avis que Shiki n'apparaîtra pas dans le manga, à moins que maître Oda le mette vers la fin par suprise. On sait jamais avec lui ^^
spherox
spherox
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Hills05 Jeu 2 Sep - 19:40

brook cette remarque je l'a fais partager c a ça que sert les forums et sois un peu plus complaisant meme qu'en tu n'es pas d'accord. C mon opinion alors fredonne quelque chose de plus pertinent ou ne répond pas. pour la présentation j'y vais après.

Edit Cygheks: Ne soyez pas désagréable entre vous.
Tu es nouveau, donc comme tu l'as dit il faut te présenter dans la section PRESENTATION mais aussi tu dois savoir que dans ce sujet, il faut faire une hypothèse pour le prochain scan.
Hills05
Hills05
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant