Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FANFIC ONE PIECE !!

+16
Kairouséki7300
Monkey D. Antho
Dayonard
Small-D-Hamza
youussef
Siwan
Ed56
Kana
Brook Le Fredonneur
manga-ultime
titou1310
Tobias
Mr Killenk
100pseudo1
willy9612
OnePiece4Ever
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par 100pseudo1 Sam 30 Oct - 13:09

Vivement de lire la suite ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par franky06 Dim 7 Nov - 8:24

Hate de voire la suite mais la vite stp
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Dim 7 Nov - 14:07

Petit résumé :

Après le long entrainement de Dieu sur l'île démoniaque/des géants, l'île la plus dangereuse du monde qui se trouve dans le Nouveau Monde, Dieu est parti avec son nouveaux petit équipage sur l'île ou se trouvait le Quartier Géneral des révolutionnaires pour reprendre ces anciens nakamas en tant que Barbe Noir qui se sont fait prisonnié dans le Quartier Géneral des révolutionnaires. Dieu déclancha l'alarme ce qui attira les révolutionnaires, Dragon voulant se chargé personnelement de Dieu qui avait tué son père, Monkey D. Garp sur l'île de Dream pendant la grand guerre perdit le combat mais qui terminera ce combat avec une attaque merveilleuse. Mais, Kuma s'étant téleporté de toute ces capacité pour retrouvé le plus facilement Monkey D. Luffy et Portgas D. Ace réussit à les trouvé et les téleporta sur le champ de bataille. Luffy et Ace arrivèrent à temps et se chargent de Dieu. Ace utilisant sa technique spécial ravaga l'île et mettra K.O Dieu ! Encore une surprise, la fusion de Dieu se finalise et il devient plus puissant, il a des ailes et est tout blanc, ces cheveux ont poussés et sont devenu tout blanc comme neige, pareil pour ces yeux ! Sa puissance a largement évolué, une vrai machine à tué mais Luffy utilise cette fois-ci le Gear Quatro et tient tête à Dieu mais Dieu devient de plus en plus fort chaque secondes, Dieu surpasse Luffy et le met de plus en plus en difficulté, Luffy n'ayant pas le choix fusionne son fruit et son âme, ce qui fait sortir le démon de son fruit ! Luffy se nomme Demon Luffy et réussit à vaincre Dieu mais Dieu réussit à faire sortir ces trois démons !! Dieu mettra à terre Luffy et s'apprête à l'achever quand soudainement l'équipage de Luffy et Rayleigh interviennent ! C'est à ce moment la qu'un grand combat commence ...

Chapitre 56 : La vrai puissance de l'équipage du Seigneur des Pirates !!
Et un de moins !

Les six mains de Grand Demon se lèvent, chacun de leurs pouvoirs apparaissent, une grande boule mélangé au séismes, ténèbres et foudre apparait en forme de tête de mort !!

Demon L qui regarde la boule en étant à terre : Je vais ... mourrir ...

Demon S, F et T : CREEEEEVE !!

***** ** ***** : GREEN DEMON STAR EXPLOSION / 666 POND HOU !!!

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

Demon S, F et T : Quoi !?

Demon L : Cette aura .. Cette sensation ... *Luffy pense* MON EQUIPAGE !!!

Tout les mugiwara avec Rayleigh apparaissent !!

Zoro : Il faudra nous passer pour le corp avant de le tuer !

Chopper : Alors tu va l'utilisé, ton arme secrète !?

Ussop : Héhéhé, pour sauver notre capitaine il faut tout miser !

Franky : YEAH ! Même si notre capitaine est en mauvais état et ne contrôle plus son corp, c'est toujours notre Luffy !

Rayleigh en sortant son épée petit à petit : De très bonne paroles de la part de son équipage, ne t'inquiète pas, Luffy !

Demon S : Qui êtes vous ?

Zoro avance et met son bandana ...

Demon F : Quel regard transpercant ... !

Zoro en souriant : Ceux qui vont te buter !!

Dragon qui arrive par la suite, sans son manteau, les vêtements déchirée recouvert de sang suite à son combat contre Dieu.

Dragon : Je ne pouvais pas laissez mon fils comme ça mais je vois que vous êtes arrivé ... Comment êtes vous arrivé jusqu'ici, hein Rayleigh ?

Rayleigh : C'est une longue histoire. A présent tais-toi et observe ce ridicule monstre à trois tête se faire défoncer.

Franky avance d'un pas ....

Franky : Laissez moi lui peté la gueule ! Suuuupeeer !!

Zoro : Tu t'es déjà fait peté la gueule contre Doflamingo.

Franky : Contrairement à toi, je suis un mi-homme mi-robot, j'ai donc des '' machines '' dans mon corps, et le pouvoir de Doflamingo stoppait toutes mes articulations, je ne pouvais même pas utilisé la forme mode '' Final '', j'utilisait que des techniques de bases toutes pourie !

Zoro : C'est bon je sais je plaisantais, vazy Franky ! Défonce le !!

Franky : Toi !

Franky montre du doigt Demon F ...

Demon F : Moi ?

Franky : Oui toi !

Une petite parti du genou de Franky s'ouvre, un bouton rouge avec un point d'exclamation dessus apparait. Franky appuie dessus et se transforme !! Il devient exactement comme ça : http://jenova-project.com/shonen/one_pi ... des/09.php
Ces bras sont géant !!

Franky : ... *Avec un petit sourire* J'aime pas ta tronche.

(F pour demon F, S pour Demon S et T pour Demon T, je rappel F = Demon F = Demon de la Foudre, S = Demon S = Demon des Séismes et T = Demon T = Demon des Ténèbres)

F : Tu n'aime pas ma tronche ? Je vois ...

S : Fait gaffe quand même la transformation de ce type est assez louche ...

T : Séparation !!

Les 3 demons se séparent ...

Zoro : ...

Franky : Interessant !

S : Tu sait que quand plusieurs démons se séparent, leurs puissances se réduit de 20% abruti ?!

T : Le plus intelligent ici, c'est moi. *S'asseoit* De toute façon, 80%, 70%, 50%, 40% de moins voir 99% de puissance en moins, nous allons les exterminer comme des insectes.

S s'asseoit ...

F se tient debout face à Franky.

F : Je vais me le faire seul, vous verrez.

Franky sourit ...

Franky : Tu vois t'es dents, et bien j'ai le regrets de te dire que je vais les réduire en miettes.

Nami : Allez Franky !!

Une petite '' fenêtre '' pour chaque pied de Franky s'ouvre, de l'air propulse Franky et le fait voler !

Franky : Héhéhé je vole ! Fini de rigoler ! Leeeeeeeet's Goooo, Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuupeeer !!!!! SUUUUPEEEEEEERRRR HAMMEEEEEEEEER !!!

Super Hammer : Franky se projète sur sa cible tel un requin affamé et lui colle une droite surpuissante avec ces gros bras !!

F ésquive !!

F : Quoi c'est tout ?

Franky : T'es mort *Petit sourire*

Le poing de Franky s'ouvre, un mini canon sort et explose, en plein dans la tête de F !!

F tombe par terre mais se relève ... Mais la bouche de Franky s'ouvre, il tire plusieurs lasers surpuissant et fait valser F !!

F : Je ne peux rien faire, sans le Haki je ne peux prévoir ces mouvements, si je tente une quelconque attaque, ce robot va m'éxterminer avec un de ces sorts chelou ! Et maintenant il y a trop de fumées pour le voir ...

Le corp de Franky s'ouvre, une vingtaines de Franky sortent !

F donne un coup sec dans le vent, la fumée disparait ...

F : Encore un de ces tours ... Mais que crois-tu faire avec tout ces jouets !?

F pointe ces dix doigts vers les Franky !

F : *Sourit* Bye !

Plusieurs boules à 1 millions de volt l'unité apparaissent et détruisent tout les Franky !!

F : Tss il était trop faible ...

Chopper : Franky !!!

Zoro : Abruti, regard bien ....

Le vrai Franky apparait et attrape F avec ces bras géants, F ne peut pas s'enfuir, ces bras sont fait en Kairosoki ce qui annule ces pouvoirs !

F : Comment as-tu fait enfoiré !? Je ne peux plus bouger ...

Franky sert encore plus fort, le mécanisme de ces bras se ressert !! F commence à avoir une hémoragie et crache du sang !!

F : Argh !! *Crache du sang* Qu'est-ce que c'est que cette force, c'est un monstre !!!

Franky : Rebonjour, comment vas-tu en ce temps ensoleillé mon cher ami *sourit* ?

F : Te fous pas de moi !!

S veut intervenir mais T l'en empêche ...

T : C'est SON combat abruti !

S : ... C'est vrai .. Désolée.

S se rasseoit ...

Soudainement, la grosse cicatrice sur le torse de Franky s'ouvre et une centaine de petit trou qui forment une tête de mort apparaissent !!

Robin : L'arme secrète de Franky ....

F : Qu'est-ce que c'est que ce robot ?! Tout s'ouvre, se referme, s'endurcit, bouge, disparait, réeapparait, devient plus puissant, je ne comprend rieeeeeeen PUTIN !!!

Tout les trous commencent à briller, plusieurs lasers se rechargent !!

F : QUOI !?

*Bruit du rechargement des lasers*

Franky : *En souriant* Bye.

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

Tout les lasers achève F !!

S : Si facilement ... Tsss .... *Se lève*

T : Vazy S, à toi de jouer ...

Franky craque son coup et ces doigts ...

Franky : J'étais pas à fond la, sa fais longtemps que je me suis pas battu sous cette forme !!

Tout les mugis : Bien joué !

Zoro : Quand il dit qu'il va exploser les dents de quelqu'un, il le fait ... *Petit rire* Digne de notre Franky.

Ivankov : In ... croyable ... !

A suivre ...

! TOP 10 DES PLUS FORT !


1- Luffy/Dieu !!
2- Barbe Noir/Coby/Dragon (Haki au max, pleine concentration)/Shanks (Haki au max, pleine concentration)
3- Dragon (Mode normal)/Shanks (Mode normal)
4- Zoro/Mihawk
5- Ace/Sanji/Sabo/Eneru/Crocodile/Madison/Kidd/Kizaru
6- Conseil des 5 étoiles/Kaidou/Smoker/Ben/Marco/Shiryuu/Doflamingo/Law/Brook/Hermepp/Tashigi
7- Santo/Joz/Ussop/Kuma/Franky
8- Prenom/Nami/Yassop/Manta/Lucky
9- Chopper/Robin
10-Les Vice-Amiraux (ils contrôlent tous le Haki et quelques un maitrise le Rokushiki, c'est déjà pas mal et sa permet de toucher les logias)

Chapitre 57 : La force de Zoro !
Brook le Roi de la Soul ... Un pouvoir étrange.

Le vrai Franky apparait et attrape F avec ces bras géants, F ne peut pas s'enfuir, ces bras sont fait en Kairosoki ce qui annule ces pouvoirs !

F : Comment as-tu fait enfoiré !? Je ne peux plus bouger ...

Franky sert encore plus fort, le mécanisme de ces bras se ressert !! F commence à avoir une hémoragie et crache du sang !!

F : Argh !! *Crache du sang* Qu'est-ce que c'est que cette force, c'est un monstre !!!

Franky : Rebonjour, comment vas-tu en ce temps ensoleillé mon cher ami *sourit* ?

F : Te fous pas de moi !!

S veut intervenir mais T l'en empêche ...

T : C'est SON combat abruti !

S : ... C'est vrai .. Désolée.

S se rasseoit ...

Soudainement, la grosse cicatrice sur le torse de Franky s'ouvre et une centaine de petit trou qui forment une tête de mort apparaissent !!

Robin : L'arme secrète de Franky ....

F : Qu'est-ce que c'est que ce robot ?! Tout s'ouvre, se referme, s'endurcit, bouge, disparait, réeapparait, devient plus puissant, je ne comprend rieeeeeeen PUTIN !!!

Tout les trous commencent à briller, plusieurs lasers se rechargent !!

F : QUOI !?

*Bruit du rechargement des lasers*

Franky : *En souriant* Bye.

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

Tout les lasers achève F !!

S : Si facilement ... Tsss .... *Se lève*

T : Vazy S, à toi de jouer ...

Franky craque son coup et ces doigts ...

Franky : J'étais pas à fond la, sa fais longtemps que je me suis pas battu sous cette forme !!

Tout les mugis : Bien joué !

Zoro : Quand il dit qu'il va exploser les dents de quelqu'un, il le fait ... *Petit rire* Digne de notre Franky.

Ivankov : In ... croyable ... !

S (Demon des séismes) se lève ...

S : Je vois ... Cette machine était donc trop forte pour F ...

Franky : Je prend ça comme un compliment !!

S : Mais ...

S disparait !

Rayleigh, Zorro et Sanji arrivent à suivre les mouvements super-rapide dans les air de S !

Zorro : Rapide ...

Sanji : Pour une taille comme celle-ci (Demon F fait 5 mètre, Demon S fait 7 mètre et Demon T fait 2 mètres, mais Demon T est le plus fort.)

Sanji : Franky, RECULE !!

S apparait soudainement d'une rapidité extraordinaire devant Franky et s'apprête à lui mettre une droite enduit de séismes mais soudainement son coup de poing ralenti ... !! Brook à bizarrement la même cape de Doflamingo (emplumé bizarrement), des lunettes, une couronne en or et une guitare, il joue de la musique !!
Franky ésquive le coup grâce au ralentissement soudain ....

Franky : Merci, Brook !!

Brook : NE TOUCHE PAS A MES NAKAMAS VULGAIRE MONSTRE ! YOHOHOHOHOHOHOHOHO !!

Sabo : Le musicien légendaire, Brook alias le Roi de la Soul ... De nombreuses mise à prix sont afficher sur lui car c'est un squelette, des rumeurs circulent sur lui ... Une couronne en or, une guitare, une cape emplumé, des lunettes ... C'est vraiment lui, il m'interesse ce gars là !

S : A ta place je ne parlerais pas, tu n'est qu'un tas d'os vivant. Ce n'est pas parceque tu a ralenti un de mes coups que c'est la fête hein, Brook.

Brook : YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHOHO ! TU EST MON ADVERSAIRE A PRESENT !!

S : Oh, quelle honneur d'être un adversaire d'un tas d'os avec une coupe Afro qui ne fais même pas peur pour un squelette ....

S court et fonce droit sur Zoro ...

Zoro : Tu veux m'affrontez ?

Zoro sort une épée ...

S : Jolie épée !!

Zoro : Merci mais je n'en ai pas besoin.

Zoro plante son épée sur le sol et grimpe dessus puis craque ces doigts.
S met une droite sur Zoro mais Zoro ésquive et lui met un coup de pied mais S arrête le coup de pied de Zoro avec son autre bras grâce à son coude MAIS ce n'est pas fini, Zoro saute puis attrape la tête de S et lui met un coup de genou en pleine tête surpuissant !! S est à terre !!
Zoro reprend son épée et la range.

Manta : Incroyable ...

Ussop : Il n'a pas notre niveaux, c'est sûr.

Robin : Zoro est un démon, Fufufufu.

Zoro : Tu est faible, très faible. Tu n'a pas mon niveaux, un petit coup de genou enduit de Haki et tu est fini, va t'amuser ailleurs. Moi je m'en vais, rendez vous là-bas ...

Zoro s'en va ...

Sanji : OU VA-TU ?!

Zoro : Là-bas !

Sanji : Ah là-bas, Ok.

Zoro : Rendez vous là-bas alors.

Sanji : Ouais ...

Zoro s'éloigne ...

Sanji : NON MAIS SALE c*n, OU SA '' LA-BAS '' ?!!

Zoro : Je sais pas. Je disais sa comme ça.

Sanji : ABRUTI !!

Zoro : Pédophile au sourcile râté.

Sanji : Marimo !!

Zoro : En attendant, ce n'est pas moi qui est passé 2 ans avec des travelos.

Sanji : TU VEUX TE BATTRE !?

Zoro : Tu n'est pas de mon niveaux, trop faible, beaucoup trop faible, retourne t'entrainé chez les travelos *petit rire et sourire arrogant*.

Sanji : C'EST QUOI CET AIR ARROGANT ENFOIRER !!

Rayleigh : Arrêtez vous deux ... Brook va se battre.

Zoro fixe Sanji calmement avec un petit sourire gay et Sanji le regard froidement avec les dents qui se frottent, il est fou de rage et rêve de le tuer.

Zoro : Tu sais que sa te va bien cette air Sanji, non sérieux.

Sanji d'un air gentil : Ah tu trouve ? Non mais franchement hein ?

Zoro : Oui sérieux ! Sa te donne un air de travelo.

Sanji : ENFOIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!

Rayleigh tien Sanji.

Sanji : JE VAIS LE TUEZ !!!! JE VAIS LE TUEZ !!! JE VAIS LE TUEZ !!!!

Zoro : Sa fais 4 ans que tu dis ça, que d'la gueule ce mec.

Sanji : QUUUUUUUUUUUUUUUUUUOI !!!????????????

Nami : Oh, arrête Sanji je t'en prie !

Sanji : A VOS ORDRES ! NAMIIIIIIIII-SWAAAAAAAAN !! *Avec les yeux en forme de coeurs*

Zoro : Tss, pédophile.

Zoro gagne ce match d'un air cool et décontracté tant dis que Sanji se fais malmené par Zoro et le prouve en obéissant à Nami.

ZORO : 1 - 0 : SANJI

Retournons à nos moutons ...

S se relève petit à petit ...

S : Du sang .. Tss, je suis reconnu pour mon corp solide et mon pouvoir déstructeur et lui avec un coup de genou il me fait pisser du sang. A mains nu ! Quelle honte ...

T : ...

Brook se tient debout devant S ...

Brook : Tu n'a pas le niveaux contre lui !

Zoro : N'empêche il avait de la force !

Brook : GUITARE FOUDROYANTE !!

Guitare Foudroyante : Brook joue de la musique sur sa guitare et '' magiquement '' tout ceux qui se trouvent à un périmètre de 5 mètres se retrouvent foudroyer.

Le sol commence à devenir électrique, des coup de jus* (*petit coup électrifiant) commence à venir de partout autour de 5 mètres de Brook. Et quelques secondes plus tard ...

T : L'imbécile ! Recule !

S : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Brook : YOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHOHOHOHO !!

S se fait électrocuter !!!

Sabo : Im .. préssionant ... *Avale sa salive* Quelle pouvoir étrange ...

A suivre ...


OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par franky06 Lun 8 Nov - 7:23

trop bien mais le lien que ta donner pour quon voyent franky il marche pas larme en courant
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Lun 8 Nov - 12:39

xD m**de, bah de toute façon c'est le new Franky, next generation ^^ En fait dans ma fic, Franky est un robot avec deux modes, un mode passif '' humain '' on peut dire, le franky du genre dans les episode de water seven, et le franky mode agressif avec ces attaque ultime etc
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par franky06 Lun 8 Nov - 15:55

ah ok . commme toi je suis entrian de creer une fanfic j ' espere quelle sera aussi bienne que la tienne car tu a vraiment planter une bonne histoire
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par franky06 Jeu 11 Nov - 11:03

en tout ka masi vite la suite
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Ed56 Jeu 11 Nov - 11:12

vivement la suite
Ed56
Ed56
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1182
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Siwan Sam 13 Nov - 16:19

depeche toi de mettre la suite stp!!!!!!!!!!!!
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Monkey D One piece Sam 13 Nov - 22:08

Pas mal du tout^^
Monkey D One piece
Monkey D One piece
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Monkey D. Antho Sam 20 Nov - 17:45

La suiiiiiiiiiite!! tete
Monkey D. Antho
Monkey D. Antho
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par s3aidoon Ven 26 Nov - 22:54

En fait c'est rough Tell le nom de l'ile.
s3aidoon
s3aidoon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 27 Nov - 21:21

Tu parle de quoi là ? En tout cas, je vous ais bien fait attendre ! Voilà la suite !

Chapitre 58 : La musique interdite !
La maladie incurable !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=QTNzI7PW02w

S se relève petit à petit ...

S : Du sang .. Tss, je suis reconnu pour mon corp solide et mon pouvoir déstructeur et lui avec un coup de genou il me fait pisser du sang. A mains nu ! Quelle honte ...

T : ...

Brook se tient debout devant S ...

Brook : Tu n'a pas le niveaux contre lui !

Zoro : N'empêche il avait de la force !

Brook : GUITARE FOUDROYANTE !!

Guitare Foudroyante : Brook joue de la musique sur sa guitare et '' magiquement '' tout ceux qui se trouvent à un périmètre de 5 mètres se retrouvent foudroyer.

Le sol commence à devenir électrique, des coup de jus* (*petit coup électrifiant) commence à venir de partout autour de 5 mètres de Brook. Et quelques secondes plus tard ...

T : L'imbécile ! Recule !

S : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Brook : YOOOOOOOOOOOOOOOOHOHOHOHOHOHO !!

S se fait électrocuter !!!

Sabo : Im .. préssionant ... *Avale sa salive* Quelle pouvoir étrange ...

S tombe à genou et arrive à peine à respirer, son sang coule à flot.

S : *Crache du sang* En ... foiré ... En ... foiré ... En ... foiré ... ENFOIREEEEEEEEE !!!!

Des séismes apparaissent partout, l'île recommence à se déformer !! S se lève, il est fou de rage !!

S : TU T'ES BIEN FOUTU DE MOI ENFOIRE !!!

Brook : Sans le Haki, vous ne pouvez pas affrontez l'équipage du Seigneur des Pirates. Nous ne sommes pas de simple pirates, désolée mais il existe de nombreuses personnes plus fortes que vous. Restez dans vos fruits, cela vos mieux pour vous. Yohohohoho !!

S met une droite à Brook !! Les os sont réduit en miette !!

S : Ah ... Ah ... AHAHAHAHAHAHA !!! JE L'AI TUER !!!

Manta : ....

Ussop : ...

Chopper essaie de soigner Luffy le plus possible depuis quelques minutes, il ne se préocupe donc pas du combat.

Zoro : ...

S : Vous vous en foutez c'est sa ? Je vois, ce tas d'os ne vous servais donc à rien ? Je m'en doutais, AHAHAHAHAHAHA !!

T : Quelque chose cloche ...

Une musique se joue soudainement, une musique de type '' soul '', une musique relaxante ....

S : Hein ? Que sa passe t'-il ?

T : Je me disait bien .... QUELQU'UN VA ATTAQUER, FAIT GAFFE !

S : Quoi !?

Les poussières et les os entourent soudainement S et forme une sphère !

S : Je ne vois rien ... Qui m'a enfermée ?

Rayleigh : Tu ne vas pas l'aider ?

T : C'est son combat, pas le mien. Il perdrait son honneur en tant que démon.

Rayleigh : Je vois.

La musique est de plus en plus aigu et S tente de s'échapper en frappant les os et la poussière mais rien n'y fait.
Soudainement la musique se fini et devient angoissante ... Et on entend un '' Yohohoho '' de plus en plus fort ....

S : Mais que se passe t'-il bordel !?

Ivankov : Impressionant ...

Dragon : Quel attaque bizarre ... Sa promet.

Et soudainement Brook apparait derrière la sphère !

Brook : La musique interdite ... !

La musique interdite : Après avoir créer une sphère de tas d'os et de poussière, la personne à l'interieur de la sphère se fait trancher par la poussière et les os qui deviennent des '' épines ''.

S : WOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La sphère disparait et on retrouve S par terre avec plein de trou, rempli de sang ... Tout le monde est impressioné (sauf les mugiwaras et Rayleigh qui connaissent la technique).

T : Incroyable ...

Dragon : Pas étonnant pour quelqu'un de l'équipage du Seigneur des Pirates ... C'est mon fils ! *sourit et regard Ivankov*

Ivankov : Oui cava cava .... *Pense* Mais n'empêche, quelle technique incroyable ... On n'a rien vu et ce demon assez fort meurt d'un coup, dans cette sphère.

Sabo : Impressionant .... ! Quelle technique impréssionante !! Le roi de la Soul, Brook !

OST :https://www.youtube.com/watch?v=2dvJGePsqmU&feature=related

T : Tss ... Il ne reste plus que moi.

T se lève mais une main se pose sur son épaule ... !

T : ?!

Une grande hache se tient près de la gorge de T !!

T : ... Qui es-tu ? Du moins, qui êtes-vous ?

Zoro : ?!

Rayleigh : Cette hache ...

Ussop : Ce n'est pas ....

L'homme retire sa cape et sa capuche, c'est en fait Sentomaru et derrière lui se trouve ... L'ancien Amiral Aka Inu, quelques pacifistas et un homme avec une armure entièrement en or avec des cheveux long, des chassures et des gants rempli de diamant, toutes ces armures sont en Kairosoki et sur son armure qui est sur son torse est écrit : D.C apparaissent ... Aka Inu a une énorme cicatrice sur le visage et à un oeil en moins.

Sentomaru : Nous recrutons. Suis nous. Vite.

Zoro sort tout ces épées, Rayleigh sort son épée, ils foncent ensemble sur ceux qui viennent d'apparaîtrent !!

Zoro : Vous n'irez nul part !!

L'homm inconnue explose une bombe par terre, de la fumée verte apparaît et ils disparaissent avec le démon T !

Zoro : m**de !

Rayleigh : Je ne ressens plus leurs aura.

Zoro : Je sais, moi aussi ...

Ussop : Aka Inu ... N'étais-t'il pas mort ?!

Nami : Et cette homme derrière lui qui est-il ...

Sanji : Ce mec inconnue m'est familié ... Très familié ... Comme si je l'avais vu il y a longtemps ... Et ce '' D.C '' m'intrigue ...

Luffy est debout mais a du mal à respirer.

Chopper : Me revoila, je l'est soigné c'est bon !

Luffy : Tout est ... fini ?

Manta : Luffy !

Brook : Oui tout est fini ... Mais il vient de se passer quelque chose d'innatendu ... Nous t'expliquerons une fois sur le bateau.

Franky : ON SE CASSE D'ICI ! SUUUUUUUUUPER !!

Robin : Tout cela m'intrigue ...

Les mugiwaras montent sur le Thousand Sunny avec Rayleigh et s'en vont ...

Dragon : Qui s'était le gars ?

Ivankov : Je n'en sait rien mais en tout cas, cela ne me dit rien de bon.

Sabo : Appart Aka Inu qui à fait une soudaine apparaition avec des Pacifistas et Sentomaru, je ne vois pas qui est l'autre aux cheveux longs avec son armure en or.

OST : https://www.youtube.com/watch?v=NJTc_4xI ... re=related
Sur le Thousand Sunny ...

Luffy : J'ai mal à la tête ...

Chopper : Repose toi. Tout ira bien.

Luffy va dormir, quelques minutes plus tard Chopper apporte un médicament à Luffy mais soudainement, Chopper lâche le verre avec le médicament ... !

*Bruit de verre casser*

Nami : Que se passe t'-il ?

Chopper : Lu ... Luffy ... VENEZ VOIR !! VITE !!

Peu de temps après ...

Rayleigh : Cette maladie .... Roger !!

Rayleigh s'en va en larme ...

Rayleigh : *Pense* Cette maladie incurable .... je te fais confiance, Chopper !!

Luffy est tout pâle avec des tache de multiples couleurs sur lui qui forme une tête de mort !! Il crache du sang ...

Luffy : Cho ... pper ... Réalise ton ... rêve ... Soigne ... moi !!

Luffy lève sa main de toute ces forces et la pose sur l'épaule de Chopper !

Tout les mugiwaras commence à pleurer (comme avec le Merry), même Zoro !!

Zoro : Lu ... FFy !!

Robin : Luffy !

Nami : Luffy !!!

Ussop : Luffy !!!!!! Putin !!! MEEEEEEEEEEEEEERDE !!!

Chopper : Je .. Je ... Je vais t'aider ! Promis !! Je m'y met tout de suite ! *Sèche ces larmes*

Luffy à attraper la maladie de Roger qui semble vite évolué, la chance à mal tourner .... Les mugi en détresse ... Sentomaru apparait avec Aka Inu, un homme inconnue et des pacifistas et disparait soudainement avec Demon T ... Mais que va t'il se passer !?

A suivre ...

/!\ ARCS DE MA FANFIC DE ONE PIECE /!\

Arc 1 : Le début du commencement ... [Chapitre 1-7]
Arc 2 : La guerre sur Dream ! [Chapitre 8-36]
Arc 3 : Tuer Shanks ! [Chapitre 37-44]
Arc 4 : Dieu ! [Chapitre 45-49]
Arc 5 : La revanche de la Monkey D. Family (On peut consideré Ace comme tel) [Chapitre 50-55, avec un petit HS au chapitre 51 qui n'a rien à voir à la bataille mais qui est important).
Arc 6 : L'équipage du Seigneur des Pirates est là ! [Chapitre 55-58]

A suivre ...
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par 100pseudo1 Dim 28 Nov - 0:45

Que dire?
VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!^^
Que va-t-il arriver à Luffy avec cette maladie "incurable"???? Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par willy9612 Lun 29 Nov - 21:13

LA SUITE STP !!!!!
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par franky06 Ven 10 Déc - 16:57

grouille de mettre la suite tu nous fait attendre
franky06
franky06
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Siwan Mar 21 Déc - 14:43

aller!!!!
La suite on en peux plus
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Jeu 23 Déc - 16:48

A quoi sa sert de mettre la suite si vous dite juste '' La suite vite !! '' comme si j'étais un esclave, j'ai jamais eu un com avec '' C'était bien mais il manquerait un peu d'action '' '' Rien a dire super '' '' J'ai adoré le combat de ... '' Je ne suis pas un chien vous savez.
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Monkey-D-Luffy49 Jeu 23 Déc - 17:24

Cool ta fanfics!!
J'espère que Luffy ne va pas mourir!
Vivement la suite! Very Happy
Monkey-D-Luffy49
Monkey-D-Luffy49
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Jeu 23 Déc - 20:52

Chapitre 59 : Remplacer les Shichibukai !?
L'execution va bientôt être proclamé !

Luffy à attraper la maladie de Roger qui semble vite évolué, la chance à mal tourner .... Les mugi en détresse ... Sentomaru apparait avec Aka Inu, un homme inconnue et des pacifistas et disparait soudainement avec Demon T ... Mais que va t'il se passer !?

3 jours plus tard dans le Nouveau Monde, bateau de marine s'approche de MariJoie ... Puis, il accosste ... C'est Sentomaru, Aka Inu, quatres pacifistas et un homme inconnu qui était sur le bateau !

Sentomaru : Venez.

Aka Inu : Je sais ou c'est merci.

*** **** : Je vous suis.

Deux marines se tiennent devant une grande porte qui mène à l'intérieur de la base marine.

Marine devant la porte 1 : Que voulez-vous ? Qui êtes-vous ?

Sentomaru : Vous ne me connaissez pas ?

Marine devant la porte 2 en chuchotant : Abruti !! C'est Sentomaru ! Il travaillait pour le Dr. VegaPunk !! Et l'autre c'est Aka Inu ... Et les autres ... *Pense* Ce sont des pacifistas !?

Marine devant la porte 1 se ressaisit et se tient droit : DESOLEE CHEF ! QUE VOULEZ-VOUS CHEF !? VOULEZ-VOUS QUE JE VOUS OUVRE LA PORTE CHEF !?

Sentomaru : Avec joie. Fais vite, je n'ai pas de temps à perdre.

Le marine devant le porte (1) appel la salle de contrôle pour ouvrir la porte, quelques secondes plus tard la porte s'ouvre ...

Sentomaru : Je vous remerçi.

Sentomaru, 4 pacifistas, l'homme inconnu et Aka Inu montent les étages ....

Sentomaru en lisant ce qu'il y a écrit sur la porte : Conseil Des 5 Etoiles ... Parfait.

Sentomaru toc ...

Say (Le vieux avec sa cane et son costar noir, ici : https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 228621.jpg) : Entrez !!

Sentomaru ouvre la porte ...

Le conseil des 5 étoiles regardent tous la porte en même temps !

Yzak (Avec un bras en moins, a cause de Roger sur Dream) : Sentomaru ? Que fais-tu ici ?

Ralf (Le vieux blond, ici : https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 228621.jpg) : Sentomaru ... Que fais-tu avec quatres pacifistas ?

Aka Inu entre à son tour ...

Yzak : AKA INU !?

Taï (Le vieux avec sa longue barbe et ces longs cheveux, ici : https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 228621.jpg) : Aka Inu ?! Sentomaru ?! Des Pacifistas et un inconnu !? Que veux-tu faire, Sentomaru !? Et comment se fait-il que tu soit en vie, Aka Inu !?

Aka Inu : Cela ne vous regarde pas.

Sentomaru : Oï Oï calmez-vous les papy ! Nous avons une offre à vous proposez, très sérieuse.

Mayth (Le vieux avec sa moustache à la gold. roger, debout, avec une cicatrice sur le front et un monocle si sa s'appel comme ça ici : https://nsa08.casimages.com/img/2009/07/ ... 228621.jpg) : Une offre ? Explique-nous tout ça, Sentomaru.

Sentomaru : Etant donnez les multiples trahison des Shichibukai, je souhaite les remplaçer avec mon équipe, ma puissance ! Nous venons ici pour remplacer les Shichibukai et prendre leurs place en tant que 3ème puissance mondial ! On ne peut plus leurs faire confiance !

Mayth : Quoi ?! Mais ca ne se fait pas comme ça ! Tu est devenu fou, Sentomaru !

Sentomaru : Les pacifistas feront les gardes, et nous on attaquera ! Ils nous manquent une ou deux personnes et c'est bon ! Acceptez ça, un ex-amiral, des pacifistas à nos ordre, et je travaillais pour la marine !

Izak : Et lui là-bas ? *En montrant l'inconnue* Qui est-ce ?

Sentomaru : Un ancien pirate, mais ne vous inquietez pas, il est déterminer à tuer Monkey D. Luffy le Seigneur des Pirates.

Le conseil des 5 étoiles rient ...

Izak : Il ne pourra pas le battre seul !

L'inconnue avance, il détient une lance et à une armure en or et en diamant et en Kairosoki !

Don King : Je m'appel Don King !

Mayth : Ton visage m'est familié, ne serait-tu pas Don Krieg ?

Don King : Je ne m'appel plus comme ça. Je suis bien plus fort ! Et je maitrise un type de Haki ... Et puis j'ai acquis un nouveaux pouvoir.

Mayth : Un pouvoir ? Montre le nous.

Don King : Très bien ...

Après avoir parler et prouver leurs puissances, deux heures plus tard le Conseil des 5 Etoiles acceptent et font tourner l'info ... MAIS ... Après avoir recruter deux personnes de confiances, Sentomaru, Don King et Aka Inu doivent re-rencontrer le Conseil des 5 Etoiles puis devront éliminer les Shichibukai, ou se feront éliminer ... C'est TOUT où RIEN !

Sentomaru : Ah oui, avant de partir. Nous avons aussi un démon sorti d'un fruit qui est en ce moment dans une ancienne base de VegaPunk, il est emprisonné et reste en observation. Il nous sera utile. Salut les papys !!

Mayth : Quoi ?! Attend, Sentomaru !

Sentomaru : Je n'ai pas ton temps.

Sentomaru ferme la porte.
Don King, Sentomaru, Aka Inu et les pacifistas s'en vont ...

Dans Grand Line, sur un navire de guerre de la Marine ... L'amiral en Chef Coby et sa troupe ont attraper des milliers de pirates, les bateau prisons sont pleins.

Coby qui parle à un Den Den Mushi : Nous rentrons dans notre base dans le nouveaux monde. Capture fini, FIN.

Sur un autre navire de guerre ...

Kizaru : Moi aussi, je rentre. Capture fini, FIN.

Sur un autre navire de guerre ...

Smoker : Moi aussi. Capture fini, FIN.

Sur encore un autre navire de guerre ...

Hermepp : J'arriverais un jour en retard. Capture fini 95%, FIN.

Un jour plus tard, l'Amiral en Chef Coby est rentrée à MarinFord, dans sa base.

Coby : L'éxecution de Shanks Le Roux va être proclamée dans une semaine, on avance son execution. Préparez tout.

A suivre ...

Chapitre 60 : La nouvelle puissance mondial !
Mihawk énervée !

Après que la troupe de Sentomaru est fini de parler au Conseil Des 5 Etoiles, ils partirent automatiquement à la recherche des grand Shichibukai et en trouvèrent un en moins d'une journée !

Sur un bateau de marine dans le Nouveau Monde ...

Sentomaru pointe sa hache vers un bateau ou se trouve Arlong.

Sentomaru : Pacifista ! Allez-y ! Détruisez ce navire !

Les quatres pacifistas avancent et charge un laser ...

*Bruit du rechargement de lasers*

Sur le bateau d'Arlong ...

Pirate de l'équipage d'Arlong : Capitaine ! Capitaine ! Regardez ! Des pacifistas !

Arlong : Mais qu'est-ce que tu me raconte toi encore ...

Arlong va voir ...

Arlong : QUOI !?

Arlong attrape deux de ces compagnions et les lances en pleine gueule sur les Pacifistas, les lasers explosent sur eux même mais les Pacifistas sont toujours actifs. L'équipage d'Arlong saute dans l'eau et fuit !

Arlong : Que cela signifie-t'il !? ... Sentomaru !? Pourquoi !?

Les pacifistas saute et atterissent sur le bateau d'Arlong.

Arlong : Quatre contre moi ? Hum ... Crois-tu que ça suffit ? Tu oublie qui je suis, Sentomaru ! BOULES D'EAU !!

Boules d'eau : Grâce à l'eau de son corp, Arlong rejette l'eau de son corp et les transformant en boule aussi puissante qu'une balle de pistolet capable de transpercer du diamant.

Arlong lance une dizaine de boules d'eau sur les 4 pacifistas !

Arlong : Héhéhéhé.

*Bruit de rechargement de lasers puis tirs*

Arlong : *Crache du sang*

Les 4 lasers touchent Arlong à la poitrine !!

Sentomaru : Désolé, Arlong, mais les Pacifistas sont plus résisstent que tu ne le pense. Ce ne sont pas les vulgaires pacifistas qui se font éclater par les petits capitaine du Nouveau Monde.

Arlong se relève et fixe les pacifistas d'un regard de mort !

Arlong : *Avec une voix cassé* Tu me ... sous-estime !!!

Les pacifistas rechargent encore une fois leurs lasers et tirent sur Arlong mais une étrange aura repousse les lasers !!

Arlong : WOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAH !!

Soudainement, un brouillard apparait, on ne voit plus Arlong ....

Arlong : Vous .... Vous êtes mort .... ! J'entend tout ... même ma puissance me parle ... Qu'est-ce que sa fait du bien ...

La fumée disparait, Arlong apparait en requin blanc !!

Description Physique d'Arlong : Le torse d'Arlong est devenu blanc et le reste gris, ces dent on doublé de volume, Arlong a les yeux blanc et son nez est devenu assez grand et conique, mais il n'a plus les '' petit pics '' sur son nez.

Description d'un requin blanc et donc, d'Arlong : Le grand requin blanc a une ouïe et un odorat très sensibles. Il est capable de sentir une goutte de sang dans plus de 4,6 millions de litres d'eau et d'entendre une proie à 1km de distance. De plus, sous le museau, des récepteurs sensibles aux champs magnétiques lui permettent de détecter bruits et vibrations de basses fréquences à plusieurs centaines de mètres. Il a aussi une vue supérieure à l'être humain. En effet le grand blanc possède une vue supérieur aux hommes mais sa vue de prés reste mauvaise c'est pour cela que parfois une proie trés proche de lui peut lui échapper, il ne l'a percoit pas desuite. En revanche de loin sa vue est parfaite avec une grande précision, mais vu qu'Arlong est à la base un HOMME-poisson, sa vu de près est normal, mais de loin elle évolue et devient largement meilleur. La force et rapidité d'Arlong on largement augmenté. La peau d'Arlong à largement durçit par rapport à sa forme normal. Après avoir lu tout ça, imaginez ne serait-ce qu'une seconde, la puissance d'Arlong.

PS : Son Haki est donc développé.

Sentomaru : Pacifistas ! Reculez !

Les pacifistas font un grand bond en arrière et attérissent sur le bateau de Sentomaru. Arlong bouge à une grande vitesse, ont ne le voit plus !!

Arlong : HAHAHAHAHA ! JE PENSE QUE TU ME SOUS-ESTIME ! JE VAIS TE BUTEZ, SENTOMARU !!

Sentomaru range sa hache et ferme ces yeux ...

Sentomaru : Ashigara Dokkoi !!

Ashigara Dokkoi : Sentomaru frappe de la paume de sa main son adversaire grâce au Haki.

Arlong est touché et s'écrase contre le sol !!

Arlong : m**de ! Quelle puissance ... !

Aka Inu se rapproche à une grande vitesse sur Arlong puis enlève sa cape !

Arlong : Aka Inu !?

Aka Inu : MEIGOU !!

Meigou : L'Amiral projette son bras transformé en lave en plein sur son adversaire.

Aka Inu à fait fondre le visage d'Arlong !!

Aka Inu : Sa ne sert à rien de s'amuser avec ce type de personnes, ils sont trop faible.

Sentomaru : Je voulais juste m'amuser. Mais bon, si tu est toujours cruel et sans pitié, c'est pas drôle ...

Aka Inu : Nous n'avons pas de temps à perdre.

Don King sort d'une salle et ouvre la porte.

Don King : Oh, déjà un de moins ? Bon go, qu'on ne perde pas de temps !!

Et un Shichibukai en moins ! Il ne reste plus que Doflamingo, Santo, Crocodile et le plus redoutable ... le grand Mihawk !

Le lendemain matin, la troupe de Sentomaru rencontre Crocodile sur un bateau avec un de ces subordonné, ils ne sont que deux.

Sentomaru : Je m'en occupe. LA PAUME DE L'ENFER !!

La paume de l'enfer : Sentomaru frappe plusieurs fois avec les paumes de ces mains son adversaire ou quelque chose, de près ou de loin qui fend l'air grâce au Haki. Une attaque surpuissante.

Le bateau de Crocodile est détruit !!

Don King : Il est mort ?

Sentomaru : Son subordonné oui, mais Crocodile je ne pense pas.

Crocodile apparait sur le mât du bateau !

Crocodile : Yo Sentomaru ! Enchanté Aka Inu, dans ce monde plus rien ne me surprend de toute façon. Que voulez-vous ?

Sentomaru : Sa te dirais de te joindre à nous ? Nous allons remplaçer les Shichibukai !

Crocodile : Oh ?

Sentomaru : On en a parler au Conseil Des 5 Etoiles et on à leur accord.

Crocodile : Intéressant. J'accepte de me joindre à vous.

Sentomaru : Crocodile, Moi, Aka Inu, Don King. Il faut qu'on recrute une personne de plus.

Le même jour, le soir, la troupe de Sentomaru trouve un nouveau compagnon qui se nomme ... '' Basil Hakwins '' !! Un combattant redoutable !
Deux jours plus tard, la troupe de Sentomaru se font connaître comme '' Ultimus '', les Shichibukai sont retirées, Ultimus n'a toujours pas affronté Mihawk '' Oeil de Faucon '', Sentomaru dit que c'est inutile et qu'il y aurait un mort. Les Ultimus se font façilement connaître.
Mais quelques heures plus tard, Mihawk apparait à MariJoe, son aura est surprenante, il ne semble pas très content !
Deux gardes élite sont devant la grande porte de MariJoe ..

Garde élite 1 qui chuchote à Garde élite 2 : C'est Mihawk Oeil de Faucon !

Garde élite 2 qui chuchote à Garde élite 1 : Que fait-il ici ?! Il n'a pas l'air content. *Avale sa salive*

Mihawk s'approche de la porte sans faire attention aux gardes mais les gardes interposent leurs lances en formant une croix.

Garde élite 1 : Nous ne pouvons vous laissez passez ! Désolée !

Mihawk : Etant donné que je ne suis plus un Shichibukai, je ne suis qu'un vulgaire pirate c'est sa ?

Garde élite 2 : Nous n'avons jamais insinué ça M ... M ... Monsieur ... !

Mihawk : Laissez moi passer.

Garde élite 1 : Nous ne pouvons pas vous laissez passez, désolé !

Mihawk : Je vois ...

Mihawk attrape les deux lances et les brises en deux ! (Les lances étant en Kairosoki, ils sont aussi résisstente que du diamant !)

Garde élite 2 : Quelle force !

Mayth du conseil des 5 étoiles sort de MariJoe et tombe nez à nez avec Mihawk !!

Garde élite 1 : Mayth .... !

Mihawk sort son épée !

Mihawk : Je pense que vous allez m'expliquez ce qui s'est passer à propos des Shichibukai. De toute façon, j'ai une vengeance idéale. *Pense* N'est-ce pas, Shanks !

Mayth : Mi ... Mihawk !!?

A suivre ...
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Siwan Sam 25 Déc - 1:58

Desoler mais c'est tellement bien qu'on trouve rien a dire a part : la suite stp.
J'ai pas compris la fin Mayth c'est Shanks???
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Sam 25 Déc - 16:31

Non Mayth est un homme du conseil des 5 étoiles, Shanks est en dessous de marijoa dans une cellule.
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Siwan Dim 26 Déc - 0:23

AHHHHHHHHH
Donc Mihawk va liberer Shanks??
Siwan
Siwan
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par OnePiece4Ever Mar 28 Déc - 16:25

Ouais, du moins il va essayé.

Chapitre 61 : Mihawk VS Conseil Des 5 Etoiles !
Une intervention impressionante !

Le même jour, le soir, la troupe de Sentomaru trouve un nouveau compagnon qui se nomme ... '' Basil Hakwins '' !! Un combattant redoutable !
Deux jours plus tard, la troupe de Sentomaru se font connaître comme '' Ultimus '', les Shichibukai sont retirées, Ultimus n'a toujours pas affronté Mihawk '' Oeil de Faucon '', Sentomaru dit que c'est inutile et qu'il y aurait un mort. Les Ultimus se font façilement connaître.
Mais quelques heures plus tard, Mihawk apparait à MariJoe, son aura est surprenante, il ne semble pas très content !
Deux gardes élite sont devant la grande porte de MariJoe ..

OST : https://www.youtube.com/watch?v=QTNzI7PW02w

Garde élite 1 qui chuchote à Garde élite 2 : C'est Mihawk Oeil de Faucon !

Garde élite 2 qui chuchote à Garde élite 1 : Que fait-il ici ?! Il n'a pas l'air content. *Avale sa salive*

Mihawk s'approche de la porte sans faire attention aux gardes mais les gardes interposent leurs lances en formant une croix.

Garde élite 1 : Nous ne pouvons vous laissez passez ! Désolée !

Mihawk : Etant donné que je ne suis plus un Shichibukai, je ne suis qu'un vulgaire pirate c'est sa ?

Garde élite 2 : Nous n'avons jamais insinué ça M ... M ... Monsieur ... !

Mihawk : Laissez moi passer.

Garde élite 1 : Nous ne pouvons pas vous laissez passez, désolé !

Mihawk : Je vois ...

Mihawk attrape les deux lances et les brises en deux ! (Les lances étant en Kairosoki, ils sont aussi résisstente que du diamant !)

Garde élite 2 : Quelle force !

Mayth du conseil des 5 étoiles sort de MariJoe et tombe nez à nez avec Mihawk !!

Garde élite 1 : Mayth .... !

Mihawk sort son épée !

Mihawk : Je pense que vous allez m'expliquez ce qui s'est passer à propos des Shichibukai. De toute façon, j'ai une vengeance idéale. *Pense* N'est-ce pas, Shanks !

Mayth : Mi ... Mihawk !!?

Mayth sort un Den Den Mushi de sa poche et appuie dessus, quelques secondes plus tard le reste du Conseil Des 5 Etoiles apparaissent et se trouvent nez à nez à Mihawk !!

Mihawk : Enchanté, cela me fera une belle brochette.

Ralf : Nous ne voulons pas nous battre contre toi, Mihawk ! Nous allons tout t'expliqué !

Mihawk range son épée ...

Ralf : Bien, écoute ce que nous avons à te dire.

Mihawk : Je n'ai pas le temps, vous vous êtes bien foutu de moi.

En un quart de seconde Mihawk sort le petit couteau de son collier, puis le lance droit vers le front de Mayth, le couteau arrive en pleine tête personne n'a vu le coup arriver !!! Le Conseil Des 5 Etoiles regardent Mayth, choqué !

Say : M ... Mayth !!

Mayth enlève le couteau de son crâne et semble très enervée.

Mayth : TU VA TE METTRE A DOS LE GOUVERNEMENT MONDIAL !! JIRACULE MIHAWK, ANCIENNE PRIME DE 500 MILLION DE BERRY, APRES AVOIR ETE DEVENU SHICHIBUKAI IL Y A BIEN LONGTEMPS !! NOUS ALLONS T'ARRÊTEZ ICI ET MAINTENANT !!

Le Conseil Des 5 Etoiles libèrent leurs pouvoirs et leurs Haki !!
Yzak sort son épée !

Yzak : NOUS ALLONS T'ARRÊTEZ POUR DE BON, MIHAWK OEIL DE FAUCON !!

Mihawk relâche son Haki du Roi et sa force, un grand coup de vent surgit, le Conseil Des 5 Etoiles est assez surpris !!

Yzak : Quelle aura ... !!

Mihawk garde son calme, il a un regard très perçant et une voix très sombre par rapport au Conseil des 5 Etoiles qui semblent très brutal.

Mihawk : Dans ce cas, je vous attends. Venez. Je le jure sur ma propre épée que je vais vous trancher un par un.

Say : *Pense* Il réussit à garder son sang froid, même façe à nous ! Impressionant, ...

Mihawk se bat contre le Conseil Des 5 Etoiles.
La canne de Say se divise en deux puis se transforme en une epee de feu et une de l'eau qui tourne sur elle même et coupe tout sur son passage !
Yzak se bat à l'épée, il est reconnu pour n'avoir pas beaucoup de force mais une épée qui coupe tout et pour avoir une vitesse impressionante, sans fruit, juste une maitrise parfaite de soi !
Ralf se bat comme Sanji, Zeff et quelques rares pirates (ils doivent être une vingtaine), il se bat avec les pieds.
Mayth se bat avec son fruit du démon, le parmacia de la pierre. Le même fruit que Joz mais en moins puissant, sauf que Mayth a un Haki plus puissant.
Taï se bat avec sa maitrise des deux Haki, celui de l'empathique et combattif, il ne les maitrise pas très très bien mais sait les maitriser à environ 60%.

Yzak met plusieurs coups d'épées sur Mihawk mais Mihawk les arrête tous avec son épée noir puis Ralf arrive et met un coup de pied sur le visage de Mihawk mais Mihawk se baisse et met un coup de pied sur la jambe de Ralf !
Mayth tente de mettre un coup de boule à Mihawk mais Mihawk le frappe avec le bout du manche de son épée puis Taï arrive et essaie de mettre un coup de pied sur Mihawk mais Mihawk l'arrête avec son coude !! Ils n'arrivent pas à les touché sauf Yzak et Say qui arrivent quelques fois !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=2dvJGePsqmU&feature=related

10 minutes plus tard ...
Taï vient tout juste d'être à terre, avec une énorme plaie sur la jambe et sur le torse.
Mayth n'a pas fait long feu, il s'est fait battre 3-4 minutes après le debut du combat. Il n'a plus de bras et lui manque une jambe.
Ralf est tombé juste avant Taï, il s'est fait coupé la jambe et est paralisé du bras et s'est mangé une grosse droite par Mihawk (Mihawk à planté son épée sur le sol, puis à attraper la longue manche de son épée, à tourner dessus pour ésquiver son coup de pied et lui à mis une grosse droite puis lui a coupé la jambe).
Seul Yzak et Say tiennent tête à Mihawk même si Say a une épée en moin (il lui reste celle du feu) et qu'Yzak à une blessure profonde sur le torse.

Yzak : *A du mal à respirer* Tu est coriace, Mihawk !

Say : *A du mal à respirer* Cela fait longtemps que je ne me suis pas battu comme ça !

Mihawk : Ne pensez pas que vous êtes fort, je veux juste faire passer le temps et durer le combat.

Yzak :*A du mal à respirer* Arrête ... de ... Faire ... Exprès, Mihawk !

Mihawk : EVOLUTION DE L'EPEE NOIR !!!

Evolution de l'épée noir : Sous le bias de la concentration, Mihawk fait grossir son épée et multiplie sa puissance .

Say : Une évolution ?

Mihawk : LE GEANT BEC TRANCHANT DU FAUCON !!!

Le Géant bec Tranchant du Faucon : Géneralement la dernière attaque que Mihawk utilise, Mihawk frappe le sol avec son épée, qui est devenu géante je rappel, son épée se plante contre le sol et créer des gigantesques fissures, puis de la lumière sort de ces gigantesques fissures et détruit tout sur son passage, quiconque se fait toucher par cette lumière, ou cette attaque meurt sauf si il n'est pas toucher entièrement ou est l'homme le plus résisstent du monde ! C'est l'attaque la plus puissante de Mihawk !! Avec la force du faucon, la technique augmente en dégats et en force !

(En ralenti ...)

Say : Sa va toucher le sol .... !

Yzak : m**de ..

(Mode normal ...)

L'épée de Mihawk ne bouge plus !!
Quelqu'un se dresse devant Mihawk et tient son épée, elle a faillit toucher le sol et faire tout peté !

Yzak : L'Amiral en Chef Coby !

Say : Même si nous sommes ces supérieurs, il est plus fort que nous, je dois l'admettre.

Coby : Je voulais passez ici pour discuter avec mes supérieurs mais à ce que je vois, il y a du grabuge dans l'air.

Mihawk : Enchanté, Coby *Petit sourire*.

A suivre ...

Chapitre 62 : Les rivaux en prisons !
Le remède magique de Chopper !

10 minutes plus tard ...
Taï vient tout juste d'être à terre, avec une énorme plaie sur la jambe et sur le torse.
Mayth n'a pas fait long feu, il s'est fait battre 3-4 minutes après le debut du combat. Il n'a plus de bras et lui manque une jambe.
Ralf est tombé juste avant Taï, il s'est fait coupé la jambe et est paralisé du bras et s'est mangé une grosse droite par Mihawk (Mihawk à planté son épée sur le sol, puis à attraper la longue manche de son épée, à tourner dessus pour ésquiver son coup de pied et lui à mis une grosse droite puis lui a coupé la jambe).
Seul Yzak et Say tiennent tête à Mihawk même si Say a une épée en moin (il lui reste celle du feu) et qu'Yzak à une blessure profonde sur le torse.

Yzak : *A du mal à respirer* Tu est coriace, Mihawk !

Say : *A du mal à respirer* Cela fait longtemps que je ne me suis pas battu comme ça !

Mihawk : Ne pensez pas que vous êtes fort, je veux juste faire passer le temps et durer le combat.

Yzak :*A du mal à respirer* Arrête ... de ... Faire ... Exprès, Mihawk !

Mihawk : EVOLUTION DE L'EPEE NOIR !!!

Evolution de l'épée noir : Sous le bias de la concentration, Mihawk fait grossir son épée et multiplie sa puissance .

Say : Une évolution ?

Mihawk : LE GEANT BEC TRANCHANT DU FAUCON !!!

Le Géant bec Tranchant du Faucon : Géneralement la dernière attaque que Mihawk utilise, Mihawk frappe le sol avec son épée, qui est devenu géante je rappel, son épée se plante contre le sol et créer des gigantesques fissures, puis de la lumière sort de ces gigantesques fissures et détruit tout sur son passage, quiconque se fait toucher par cette lumière, ou cette attaque meurt sauf si il n'est pas toucher entièrement ou est l'homme le plus résisstent du monde ! C'est l'attaque la plus puissante de Mihawk !! Avec la force du faucon, la technique augmente en dégats et en force !

(En ralenti ...)

Say : Sa va toucher le sol .... !

Yzak : m**de ..

(Mode normal ...)

OST : https://www.youtube.com/watch?v=98NEll1E1b0&feature=related

L'épée de Mihawk ne bouge plus !!
Quelqu'un se dresse devant Mihawk et tient son épée, elle a faillit toucher le sol et faire tout peté !

Yzak : L'Amiral en Chef Coby !

Say : Même si nous sommes ces supérieurs, il est plus fort que nous, je dois l'admettre.

Coby : Je voulais passez ici pour discuter avec mes supérieurs mais à ce que je vois, il y a du grabuge dans l'air.

Mihawk : Enchanté, Coby *Petit sourire*.

Coby lâche l'épée de Mihawk, puis ils font un bond en arrière en même temps.

Coby : Tu est venu ici pour t'en prendre au plus haut gradé pour ce qu'il t'ont fait à propos des Shichibukai ?

Mihawk : Si il me vire, il me considère comme un vulgaire pirate, surtout que '' Ultimus '' n'ai pas venu m'affrontez. Mais à présent que tu est façe à moi ... Je sais ce qui va m'arrivez mais, je vais me battre !!

Coby : Si tu veux.

Description Physique de Coby :

Coby est l'un des rares personnes à avoir évolué son Haki normal en Haki du Roi, quoi que avec Garp comme senseï pendant 4 ans c'est quelque chose. Coby à les cheveux long jusqu'au dos, un peu plus long qu'Hermepp quoi, toujours rose, il a la même cicatrice que garp mais en plus grand, il est toujours mince mais attention, il est plus musclée que Zoro ! C'est le seul homme à avoir atteint le stade du : Dieu Nirvana.
Cette à dire d'avoir surpassé le niveau du nirvana, donc même en ne fesant rien il surpasse la force humaine, on le surnomme le Dieu de la marine. Il a bien grandi biensûr par rapport à l'épisode 350 par exemple. Il ne porte plus de lunettes. Il maitrise PLUS qu'a la perfection le Rokushiki.

Le Rokushiki : Signifiant littéralement Les "Six Pouvoirs", le Rokushiki est un art de combat au corps à corps qui repousse les limites physiques classiques. Celui qui le maîtrise vaut 100 hommes à lui tout seul.
Concrètement le Rokushiki est constitué de 6 techniques que seul un long et intensif entraînement peut permettre de maîtriser.

Coby à même inventé son propre styles et à le style de Garp, le style du '' Poing de l'Amour '' et le style de Lucci cette à dire Roku Ou Gun.

Roku Ou Gun : Cette Septième technique est une technique secrète. C'est la plus puissante du Rokushiki et seuls quelques génies ont réussi à la maîtriser.
Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante (c'est un peu le même principe qu'un impact Dial)! La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup.

Coby est le SEUL homme à avoir réussit à atteindre la vitesse de l'éclair et de la lumière avec le Soru. Le seul homme à être plus dure que le Diamant en utilisant le Tekkai. Le seul homme à utiliser le Geppou avec ces mains, normalement c'est avec les jambes et non les mains. Le seul homme à avoir réussit à faire le Ran Kyaku avec la force de ces mains, mais attention, un seul de ces Ran Kyaku équivaut en puissance à 1000 Ran Kyaku de Lucci, imaginez la puissance de Coby !! Et c'est aussi le seul homme à avoir réussit à faire le Shigan fusionnée avec des Ran Kyaku. Il maitrise aussi bien le style de Garp que Garp lui, le '' Poing de l'Amour '' même et maitrise aussi son propre style dont il ne donnera jamais le secret.

Fin de la description !

Coby : Soru de l'éclair !

Soru de l'éclair : Un soru à la vitesse de l'éclair, seul Coby a reussit à maitrisé cette technique dans le monde.

Coby apparait devant Mihawk !!

Coby : POOOOOING DE L'AMOUUUUUUUUUUUUUUR !!!

Poing de L'amour : A l'époque de Roger, c'était l'une des techniques les plus térrifiante en 1vs1, inventé par Monkey D. Garp, puis qui a été transmis à Coby, l'élève de Garp. On dit qu'un poing d'amour peut détruire une montagne. L'astuce de cette attaque ? Frapper avec tout son amour. Plus sérieusement c'est un genre de Gear 2nd ultra rapide pour le poing enduit de Haki. On concentre tout son Haki et toute sa force sur son poing et on y met une petite touche d'amour dans ce poing.

Mihawk arrête le poing de Coby avec son épée, mais il a du mal !!

Mihawk : *Pense* Quelle puissance ... !!

Coby : RAN KYAKU !!

Ran Kyaku : Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.

Mihawk penche son corp vers le bas et ésquive l'attaque mais de peu !

Coby : Joli maitrise du Haki de perception ! KAMISORI !!

Kamisori : Combinaison Geppou/Soru, technique qui permet de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire en zigzag.

Mihawk se concentre, il ferme ces yeux ...
Puis, ouvre les yeux soudainement !

Mihawk : ICI !!

Puis met un gros coup d'épée qui se propage dans l'air et qui coupe tout sur son passage !!

Coby : TEKKAI !!

Le corp de Coby gonfle et se muscle, il devient aussi dur que du diamant !!

L'attaque de Mihawk touche en plein dans le mile Coby et explose à cause du choc entre l'attaque de Mihawk et le Tekkai de Coby !!
Coby saigne un peu de la poitrine et du visage.

Mihawk : Hum ... *Petit sourire*

Coby : Ton Haki de de perception est remarquable je te l'admet. Mais arrivera tu à suivre cette vitesse ??

Coby disparait et apparait partout !

Mihawk : Quelle vitesse ! Même moi ne peux le voir parfaitement !

Puis soudainement il apparait devant Mihawk en moins d'un virgule une seconde (0,1, la vitesse de l'éclair, la vitesse de Coby, Eneru, Luffy en mode Gear 4 etc ...), Mihawk a juste le temps de baisser les yeux et voir Coby qui arrive à moitié flêchi !

Coby : ROKU OU GUN !!

Roku Ou Gun :

Cette Septième technique est une technique secrète. C'est la plus puissante du Rokushiki et seuls quelques génies ont réussi à la maîtriser.
Le combattant pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante (c'est un peu le même principe qu'un impact Dial) ! La douleur est extrêmement intense et il est rare de se relever après ce coup.

L'attaque touche de plein fouet Mihawk, la décharge est si puissant qu'elle crée de forte vague sur la mer derrière (Il se batte en dehors de la tour à MariJoe, à côté de l'eau la ou ils débarquent au début) !!

Mihawk : *Crache du sang*

Coby : Désolé, Mihawk.

Mihawk tombe par terre, il est vaincu !!

Say : Impressionant.

Coby : Allez me cherche des menottes, marines !!

Les marines reprennent leurs ésprits, ils étaient choqué de la puissance de Coby.

Marine : O ... Oui CHEF !!

OST : https://www.youtube.com/watch?v=kxAyfFvI690&feature=related

Deux minutes plus tard, Mihawk est menotté, il a perdu conscience et ne peut plus bouger, c'est Coby qui le porte.

Un peu plus tard, Coby arrive à la prison en dessous de MariJoe, une petite prison souterraine.
Coby ouvre la porte ... La porte grince ... Dans la prison, il fait rès sombre, seuls quelque bougies éclaire la grotte, du moins la prison.

Coby : Vous avez un nouveau détenu.

Pirate 1 : Oooh ! Regardez, il a attraper un gros poisson !!

Pirate 2 : Ne me dites pas que c'est ... !

Shanks s'en fout complétement et regard le haut, vers le ciel, il pense à quelque chose ...

Pirate 3 : C'est MIHAWK OEIL DE FAUCON !!

Shanks se ressaisit immédiatement !

Shanks : MIHAWK !??

Tout les pirates sont agitée et crient comme des fou car Mihawk est en prison.

Shanks : LAAAAAA FEEEEEEERME !!!

La grotte tremble et tout le monde se tait !! Quelle respect envers Shanks !!

Pirate en chuchotant : Il ne faudrais mieux pas l'enervée .... C'est Shanks Le Roux quand même ... !!

Shanks : COBY ! QUE FAIT MIHAWK ICI !? N'EST-CE PAS UN SHICHIBUKAI !?

Coby ouvre la cellule de Shanks et le dépose.

Coby : Pour l'instant, il est inconscient, il reprendra ces ésprit d'ici une heure, il est encore en vie, c'est un guerrier ce gars là, il t'expliquera sa plus tard.

Coby s'en va ...

Shanks : COBY REVIENT ICI !! ENFOIRER !!

Sur le Thousand Sunny ...
Luffy va un peu mieux, sa couleur pâle à un peu perdu de couleur et Luffy respire un peu mieux mais tout le monde est encore en panique. Il y a une salle privée de Chopper ou se trouve plusieurs médicament, plusieurs boîte, plusieurs ingrédient comme de l'herbe, de la terre, de la poudre, de l'eau, bref tout !
Les mugiwara cherche les ingrédients que Chopper veux sans discuter, il s'agit quand même de sauver Luffy, mais ils se calment et cherche les ingrédients, ils ont confiance en Chopper.

Chopper : QUELQUES BRINDILLES D'HERBES, DE LA TERRE MOUILLEE, DE LA TERRE FRAICHE ET DE LA POUDRE S'IL VOUS PLAIT !!

Tout le monde cherche ...

Sanji : Ah voilà l'herbe !

Franky : La terre c'est ici !

Manta : Moi j'ai trouvé la poudre.

Sanji : Ok on y va !!

Quelques minutes plus tard,
Tout le monde est autour de Chopper, stressé. Il est en train de faire son remède.

Chopper : *Soupire* Il faut être précis. J'éspère que sa va marcher. C'est la dernière chose que je peux faire, je suis un médecin pas dieu, mais je réussirait !! *Pense* Il ne faut pas perdre éspoir, il ne faut pas perdre éspoir, il ne faut pas perdre éspoir !

Chopper met trois herbes dans son verre, le verre devient vert et pétille un peu.

Chopper : Yosh, c'est ça !!

Ussop : Courage, Chopper !

Chopper fait boire à Luffy le médicament ... Tout le monde stress énormement !

Robin : Je ne pourrais pas tenir ... Je stress trop !!

Brook : Pitié, pitié ...

Nami croise les doigts.

Luffy ne respire plus !

Tout les mugiwaras en reste bouche bée .... Puis s'excite !!

Les mugiwaras : LUFFY ! LUUUUUFFY !! LUUUUUFFY !!!

On entend un gros pet ...

Zoro : Sanji ... !

Sanji : Zoro ... !

Zoro & Sanji : POURQUOI TU PETE !?

Zoro & Sanji : MAIS C'EST PAS MOI !!

Nami : Arrêtez ! Luffy est mort !!

Nami s'écroule.

Ussop recule et commence à pleurer ...

Ussop : Lu ... Luffy ... !

OST : https://www.youtube.com/watch?v=EERRMLb7jLU&feature=related

Luffy : RRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOON PSSSSCHHHHHHIIIIIIIIIIIITTTTTTT !!!

Luffy respire, il dormait !!
Tout les mugiwaras même Rayleigh sont sous le choc !!

Les mugiwaras : LUFFY ENFOIRER !!!

Ils frappent tous en même temps Luffy.
Luffy se réveille brusquement.

Luffy : ON NOUS ATTAQUE ! IL Y A UN BLESSER !? JE SUIS INQUIET VOUS SAVEZ !!

Les mugiwaras : TU TE FOUS DE NOUS !?

Mais c'est dans la joie et dans la bonne humeur que Luffy '' revit '' !

Rayleigh s'en va et s'asseoit sur le comptoir.

Rayleigh : La maladie qu'a eu Roger, la maladie incurable a été soigné par lui ... *Nettoies ces larmes* Impressionant !

Chopper : Alors, Alors, Alors je suis le meilleur médecin du monde !?

Brook : YOHOHOHOHO !!

Ussop : Et ouais !

Robin et Nami explique ce qui s'est passé.

Luffy : QUOI !? JE SUIS TOMBER MALADE !? IL FAUT TROUVER UN MEDECIN !!

Nami : Mais non, tu est guérit abruti.

Luffy : Ah, je vois.

Robin : Mais ton cerveau n'est toujours pas guérit. Fufufuffu !!

Luffy : MON CERVEAU EST MALADE !? VITE ! UN MEDECIN ! CHOPPER !!

Nami frappe Luffy.

Nami : C'ETAIT POUR RIRE ABRUTI !!

Franky : LUFFY ET COMPAGNIE, VENEZ !

Tout le monde rejoint Franky en dehors de la chambre, au milieu du Sunny à l'air libre.

Franky : PRENEZ TOUS VOS SAKE !!

Ussop : Héhéhé !

Rayleigh : *Rire*

Zoro : Yosh, de la bière !!

Sanji : Alcoolique !

Nami : Sanjii !!

Sanji : Oh, une jolie femme !!

Zoro : Pervers !

Luffy : YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSH !! A 3, ON CRIE KANPAI !! 1, 2, 3 !!!

Tout le monde : KANPAAAAAAAAAAAAAI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout le monde est dans la joie et dans le bonne humeur et surtout, Luffy est rétablie !!

Dans le Nouveau Monde, sur une île ou se situe la jungle ...
Law et son équipage y sont installé ...

Jean Bart : On s'en va, déjà !?

Law : Oui, je dois allez voir quelqu'un. *Pense* J'arrive, Luffy !

A suivre ...

Chapitre 63 : 750 000 000 de Berrys, Law le Chirurgien de la mort.
1 semaine et 5 jours ...

Hier : Coby a vaincu Mihawk et la mis dans la même cellule que Shanks et Chopper a réussit à soigner Luffy de la maladie soit disant '' incurable '' à l'époque, il est devenu le meilleur médecin au monde pour avoir réussit à vaincre cette maladie qu'aucun autre médecin a réussit.

Aujourd'hui ...
Sur le bateau de Law ...

Pirate de Law : Capitaine, capitaine ! Un bateau de marine en vue !

Law se lève ...

Description physique :

Law n'a pas du tout changé appart un peu plus de muscle et une cicatrice à l'oeil gauche et sur sa main gauche.

Fin de la description physique

Law : Et alors ?

Pirate de Law : Et bien .... Je me disait que pirate ... marine ... enfin vous voyez ...

Law : Room Ball !

Room Ball : Law créer une petite boule et la projette sur son énemie, puis dès qu'elle rentre en contact de l'énemie elle grossit et devient une pièce virtuelle.

Marine : Pirates en vue ! Pirates en vue !

Marine 2 : Moi je vois plus tôt une petite boule bleu qui se dirige vers nous ...

Lieutenant de la Marine : ABRUTI REGARDEZ CE DRAPEAU ! C'EST TRAFLAGAR LAW !! UNE PRIME DE 750 000 000 DE BERRYS, UN TRES BON AMI AVEC LE SEIGNEUR DES PIRATES ET RECONNU POUR AVOIR FAIT PLUSIEURS MEURTRES !! SAUTEZ DU BATEAU !!

En plein saut, le boule devient géante.

Law : Les bombes s'il vous plait.

Un pirate donne deux bombes.

Law : Merci. Shambles !

Shambles : Law échange la place de deux "objets" qui se trouvent dans sa pièce virtuelle.

Les deux bombes changent de place avec la tête de deux marines en plein milieu du bateau !!

Law : 3 ...

Marine : Trop tard ! Cette pièce nous ralenti, comme si le temps se ralentissait !

Law : 2 ...

Marine 2 : Je ne suis toujours pas à l'eau !! VITE !!

Law : 1 ...

Lieutenant : SA VA EXPLOSER !!

Law : 0 !!

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

Le sang gicle de partout et explose avec le bateau.

Bepo : Sans être vulgaire, j'aime quand vous faites sa capitaine !

Le lieutenant a un bras et une jambe en moins, il est dans l'eau !!

Lieutenant : Meeeerde ... !!! Mon bras, ma jambe !!! Cette enfoiré ... !!! Le chirurgien de la mort hein.
750 000 000 Berrys c'est pas rien ! Il faut que je prévienne la marine, ce pirate recommence ces massacres !

Law apparait sur une vieille caisse en bois qui flotte sur l'eau, il est accroupi et sourit !!

Law : Tu parlait de massacre *sourit* ?

Lieutenant : Ah ... ah ... AU SECOUUUURS !!

Law tranche le marine avec son épée.

Law : Teleportation Virtuelle ...

Teleportation Virtuelle : Law créer une sphère autour de lui qui le téleporte ou il veux car c'est son '' terrain virtuelle ''. Il échange de place avec '' l'air '' en quelque sorte, un éspèce de Soru.

Law : C'est bon, plus personne en vie.

Jean Bart : T'es incroyablement fort enfoiré ...

Law : Je sais je sais *Petit rire*

4 heures plus tard.

Pirate de Law : ILE EN VUE CAPITAINE !!

Law : Laquelle ?

Pirate de Law : Mmmmh ... Je ne peux l'identifier il faut s'approcher.

Law : Tu sert à rien.

Law se concentre en direction de l'île.
Law ouvre ces yeux, il utilise le Haki de Perception !!

Law : En fait, moi aussi je ne vois pas trop l'île *Rire génée* ...

Pirate de Law : Tu sert à rien !

Law : La ferme *sourit*.

Pirate de Law : POURQUOI EST-CE QUE TU SOURIS ?!

Law : Parceque je vais me reposer sur cette île, il cache ce c*n de Luffy.

Une heure plus tard l'équipage de Law débarquent sur l'île.

Law : C'est l'île abandonné hein ... Moi qui voulais me reposer.

Description de l'île abandonné :

L'île abandonné se situe dans le Nouveau Monde, c'est une île autre fois ou trop de délits et de crimes fût comis, le Gouvernement Mondial laisse alors cette île sans protection, elle est complétement ignoré du Gouvernement.
Il y a donc plein de pirates qui lachent l'encre et qui se pose sur cette île, beaucoup de vols, viols, violence voir crime sont comis chaque heure sur cette île.

Fin de la description

Bepo : Mais c'est ici que se trouve Luffy et compagnie !

Law : Qu'est-ce que t'en sait ?

Bepo : Je le sens, c'est tout.

Law : On verra bien ...

Law fait un pas de plus et un pirate apparait et pointe son arme sur sa tête, puis une trentaines de pirates entourent le petit équipage de Law.

Pirate : FAIT UN PAS DE PLUS ET JE TIRE !!

Law sourit.

Law : Tire !

Pirate : TU L'AURA VOULU !!

*BOUM*

Law a penché sa tête vers la droite et a esquivé la balle !!
Tout les pirates sont choquées et reculent !

Law : Trop lent, beaucoup trop lent.

Law sort un pistolet de sa poche et tire en pleine tête sur le pirate !

Pirate : CAPITAINE !!

Law : Ecartez vous s'il vous plait, je suis fatigué.

Au loin ...

***** : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIN !!!? IL N'Y A PAS DE BOUFFE ICI !? TU TE FOU DE MOI !?

Law : Qui est-ce qui crie comme ça ?

***** : MÊME PAS DE LA VIANDE !? HEIN ? ILS ONT TOUT PRIS !? QUI SA ILS !? LES PIRATES !? HE VOUS LA, CRACHEZ TOUT CE QUE VOUS AVEZ DANS LE VENTRE, J'AI FAIM MOI !!

Law : Cette voix ....

***** : BON JE ME CASSE D'ICI ! VENEZ !

La porte du bar s'ouvre brutalement, Luffy et son équipage apparaissent !!

Luffy : On se casse d'ici, y'a même pas de bouffe !

Zoro : Il y a pourtant de la chair fraiche ici !

Ussop : Arrête tes conneries toi.

Tout le monde arrête de se battre et recule pour laissez un passage à Luffy et à son équipage.

Pirate : C'est lui ... C'est lui ... Le roi ! Le seigneur des pirates ! Monkey D. Luffy !

Law avance ...

Pirate : Mais il est fou, il va se faire tué !!

Law : Oï Luffy comment vas-tu !?

Luffy : Laaaw ! Cava et toi !? T'a d'la bouffe ?

Law : Oui tout est sur mon bateau !

Luffy : YOOOSH !!!

Law : Je voulais te prévenir que ...

Luffy court comme une fusée vers le bateau de Law.

Law : ECOUTE MOI BON SANG !!

Luffy : J'AI LA DALLE !!!

15 minutes plus tard,
Tout le monde mange sur le bateau de Law ...

Luffy : QUOI !? SHANKS ET MIHAWK SE SONT FAIT ARRETER !?

Law : Ouais, Mihawk a pratiquement vaincu le conseil des 5 étoiles, en tout cas ils ne sont pas en mesure de combattre. Mihawk et Shanks vont se faire executer dans une semaine et 5 jours sur l'île calme, la ou se trouve une grande base de marines, le monde entier y sera et des millions de marines y seront. Ils donneront l'heure un autre jour. Il faut détruire le Gouvernement Mondial maintenant ! Je le sais car je l'ai entendu en route grâce au Haki de Perception avant de tué un bateau de la marine et ils l'ont aussi dit dans le journal.

Luffy : Je vois ... Je garde mon calme, allons cherchez de suite tout nos alliées !

Law : Bien.

Luffy : *Pense* Shanks, ne t'inquiète pas !

Zoro : Je ne laisserais pas mon rival mourrir !

Sur l'île calme ...

Coby : 1 semaine et 5 jours et je la grande bataille commencera ...

Smoker : J'ai peur ... non pas de Luffy en personne car je connait son pouvoir et sa puissance, je sait qu'en 1vs1 personne ne peut rivaliser avec lui et qu'il est très très fort, que c'est le Seigneur des Pirates etc mais j'ai peur de son pouvoir, celui d'attirer les personnes dans la mer facilement, il doit avoir largement plus d'alliées que de Roger avant !!

Kizaru : Nous allons aussi voir Ultimus en action !

Hermepp : Je pense que cette bataille, sera ... la dernière !

1 semaine et 5 jours pour ramener le plus d'alliées possible ... Rendez-vous dans l'île calme pour une bataille décisif !!
OnePiece4Ever
OnePiece4Ever
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par 100pseudo1 Mer 29 Déc - 5:21

Géant!!!^
Vivement la bataille Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ONE PIECE !! - Page 3 Empty Re: FANFIC ONE PIECE !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum