Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Eustass "Captain" Kid

+72
doflamingo20
pepiin
Bastille
Scorpion 357
Sun guardian
Captain Kid
Adnihilis
Und3r
Contre-amiral Smoker
KURAMA-Naruto
wahranelo
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
baggy
harugloryfrr
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
yonkou shanks
Haou-shoku
Monkey.D.shanks
Zoumy.D.Zoum
Silvers D rayleigh
Aleksandre
Kptain-Ussopeuh
captain mugiwara
kirikko
bahru
Luffy-Sama77
Shiir
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Originalo Monkey
Hiken'
KingRoronoa
Winglessangel
zoro x zoro
Kisama
L'étrangleur
lucas D Uchiwa
kurohigué
Raleygh 009
harugloryfr
nouxi93
Black Aburame
bart_D_monkey
_-NeWaR-_
Bebou P. Choupinou
Shockwave
Shanks13
manga-ultime
cmetroid
Zelos
brucelee94
mlkpoiazeqsd
aokiji-thomas
Weiqin
Unholyscream
Eustass Kidd
BonClay D. Travelo
SRZ
deganto
Mugiwara's Max
Sanmido
welsport
bastien010108
mizu D. leader
mugiwara54
tayicheri
Dalora
Mugiwara_No_Luffy
Monkey.D.Ethan
76 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par mizu D. leader Jeu 29 Nov - 21:17

En vérité William Kid était piégé par le gouvernement de l'Angleterre, car Kid s'est fait exécuté à cause de deux crimes qu'il avait commis :

- Le premier étant d'avoir attaquer un navire qui appartient aux Allemands non à la France ( parce que seuls les bateaux de la France était permis à être piraté ) .
En vérité Kid s'était attaqué au navire parce que celui ci, même s'il était Allemands, contenait des marchands français, et ce qui lui a confirmé cela est sa technique d'attaque; quand Kid voilait attaquer un navire français quelconque, il hissait ses voiles et montrait celle de la France, pour paraitre comme allié, et si le navire est bel et bien français, celui ci va s'approcher et voir la raison de l'appel du navire "allié", et c'est à ce moment là que Kid attaquait ses "proies" .
Donc je disais que des marchands français étaient sur le bateau, ce qui a engendrait l'attaque de Kid sous titre que "l'allié de mon ennemi c'est mon ennemi" ( vu qu'il n'a été autorisé qu'attaquer les navires français ) . Et dans le jugement on l'a trahi comme l'a dit 009, mais ce ne sont pas ses hommes mais bien les supérieurs qui ont été perfides, et ceci en refusant d'apporter les feuilles montrant que ce bateau piraté marchandait avec les français .

- Le deuxième c'est parce qu'il avait tué un de ces hommes, parce qu'il voulait se révolter . En vérité celui ci ne voulait pas le tuer, il l'a juste frappé avec un sceau peu lourd, et il est mort du coup, à cause d'une hémoragie interne .

De ceci je pense qu'il n'y a n'y aurait aucune relation entre le vrai personnage Kid, et le personnage de OP Eustass Kid parce que leurs personnalités et position sont carrément différentes .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Haou-shoku Ven 30 Nov - 11:32

en effet c'est intéressant, mais reste à espérer qu'il n y aura que la similitude du nom!
Haou-shoku
Haou-shoku
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Weiqin Sam 8 Déc - 17:12

A votre avis, Kid maitrise t'il le haki (probablement autant ou un peu moi que Law selon moi) et comment à t'il pu développer son utilisation de son FDD ?

Je pense en effet à une espèce d'armure métallique (déjà faite ou faite avec ce qui traine) qu'il utiliserai pour entre autre voler, ce protéger, qui ne ralentirai pas ses mouvements grâce à son FDD, le tout couplé au haki de l'armement (le plus développé chez lui je pense) afin d'avoir une défense très puissante....
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Sam 8 Déc - 18:41

J'ai déjà exposé quelques techniques supercheatés que je prévois pour eustass kidd ,
par exemple je pense qu'il est capable de détacher un navire de guerre de la marine grâce à son pouvoir magnétique en démontant tout ce qui est métallique .
Ou encore , et ca c'est un peu moins probable , qu'il crée un courant induit pour court-circuiter ses ennemis avec son pouvoir d'éléctromagnétisme ( car un champs magnétique qui varie dans le temps crée un courant induit dans les circuits qui y baignent ) et avec il pourra même éléctrocuter ses ennemis .
Et puis , comme il a été emputé d'un bras pendant ces deux ans , je pense qu'il y concentrera son haki pour être encore plus redoutable au corps à corps .
Enfin , l'incontournable technique qu'on retrouve aussi chez trafalgar law et même shiki le lion doré mais sous d'autres formes et c'est de faire voler les objets métalliques pour en faire ce qu'il veut : des tempêtes de canons et de navires mélangés à quelques épées et fusils de guerre , pourquoi pas projeter des balles et des boules explosives aussi .Le tout imbibé de haki de l'armement peur
En tout cas , pour le plus dangereux des supernovas il faut bien quelque chose de grandiose
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par yonkou shanks Lun 10 Déc - 0:20

moi aussi j'y avais pensé a des techiques appropriées au FDD de KID comme sa technique de shabondy ou il recouvre ses deux mains avec plusieurs objets métalliques et les enduit de haki de l'armement , mais j'ai beau y pensé je trouve pas plus que ce qui a été dit
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Sam 5 Jan - 18:39

Je pense que Kidd sera le supernova qui aura fait le bonen avant le plus grand. Je paris qu'il possède les 3 haki et qu'il rivalise je pense avec certain pirate comme Crocodil ou autre...
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Bodysleyss Sam 5 Jan - 19:03

Personellement je pense que Kid aura besoin de beaucoup trop de force pour attiré des armes puissantes genre celle de Mihawk il n'y arrivera pas j'pense , il à réussi a utilisé le magnétisme sur des faibles , qui sait ? Peut être qu'il n'y arrive pas sur des gars plus puissant .. Enfin , je pense que si Kid se battait avec Mihawk la victoire serait pour Mihawk car le magnétisme a une limite , si Mihawk lance son truc d'énérgie vert qui ressemble un peu a un Getsuga Tensho , Kid ne pourra pas l'attiré , et ne pourra p'têtre pas non plus l'ésquiver .. Neutral
Bodysleyss
Bodysleyss
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par viviyep-san Sam 5 Jan - 20:23

J'attends de voir personnellement car je suis persuadé qu'Oda a beaucoup misé sur Kidd et qu'il est devenu très puissant. Déjà avant l'ellipse il est clair qu'on nous présentait Luffy, Kidd et Law comme étant les 3 rookies les plus dangereux. Je pense du coup que ce sont les 3 pirates de cette génération qui sont devenus les plus puissants pendant les 2 ans. Et quand on voit à quel point Luffy et Law sont devenus forts, on peut donc imaginer que Kidd est lui aussi maintenant surpuissant. Le haki des rois là je sais pas, pourquoi pas mais ça m'étonnerait quand même un peu. Mais qu'il soit devenu très puissant ça c'est certain (il n'y a pas forcément besoin du haki des rois pour cela).
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par lynfirmhood Sam 5 Jan - 22:30

Pour le moment on sait juste que le HDR sert a intimider l'adversaire ou le faire évanouir si l'adversaire est faible mais il sert un peu à rien à rien --" . Ensuite c'est clair que Kidd est devenue très puissant et il est au niveau de Luffy, même peut-être plus fort... En tout cas le seul truc qu'on peut dire... Wait and See...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par harugloryfrr Sam 5 Jan - 23:38

a propos kid as perdu un bras et je pense qu'il l'a perdus face a un épéiste car je pense que juste la il se croyait tout puissant face a eux et que comme la dit
Bodysleyss et qu'il y a des l'imite a son magnétisme
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Dim 6 Jan - 0:38

Même si je suis un peut hors sujet je pense que les Supernova qui vont devenir très très très dangereux seront dans cet ordre :
-Luffy&Zoro Deux utilisateurs de Haoushoku entrainé par des pointures
-Kid&Killer Eux se sont des barjots qui tue tout ceux sur leur pasage et s'oppose aux Yonko
-Law Il prépare tout dans l'ombre il est devenu un corsaire et attend son heure
-Drake Je sens que Drake va être un homme très puissant après les deux ans !!
-Apoo
-Hawkins
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par baggy Dim 20 Jan - 9:03

kid c'est peut etre fait couper le bras par doflamingo tout comme z dans le dernier film one piece
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Dim 20 Jan - 10:44

Ah c'est par Dofla que Z c'est fait coupé le bras ? Je savais que c'était un Shichibukai mais je savais pas lequelle ?
Désolé pour le HS !
Sinon je pense Kid c'est fait coupé le bras plus par Mihawk où un escrimeur car il a tendance à les sous estimé donc voilà.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par tayicheri Dim 20 Jan - 12:30

Pouvez vous me dire sur quoi vous vous basez pour dire que kid sous estime les escrimeurs?
Son second est un utilisateur de lame la logique voudrait qu'il soit bien placé pour savoir a quel point ils peuvent être dangereux non?
Perso je penche sur un accrochage avec un yonkou. Je l'imagine fougeux comme luffy a son entré dans le nouveau monde. Comme drake il a sûrement voulu s'attaquer a un yonkou des son entré et il s'est fait poutrer. Ça m'étonnerait pas que l'alliance qu'il veut créé s'en prenne a cet hypothethique yonkou qui lui a pris son bras.
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Dim 20 Jan - 21:40

On ne sait pas non plus quel shishi a coupé le bras de Z
Sinon pour le bras de kid, ce genre de blessure cache souvent une grande histoire derriere (le bras de shanks ,la jambe de zeff ,le bras de Z, les cicatrices de luffy et zoro et celles de barbe blanche ....), donc je pense qu'on aura un jour une mise au point quant à l'origine de cette amputation .En tout cas , si kidd est vivant c'est qu'il a du gagné lors de l'afrontement lors duquel il a perdu son bras , donc j'opterais pas pour un yonku , mais plus pour un genre de vice amiral ou de sous-fifre de yonku peu de temps apres son arrivée au NM.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Uchiwa-Luffy Mar 22 Jan - 17:29

Je pense que Kidd s'est frotter a un pirate du NM reconnu ou a un agent du GM gradé (vice amiral ) et le combat aurait fini sur une victoire de Kidd (mais il aurait bien galéré)
après pas sur que ce soit contre un épéiste .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par baggy Mar 22 Jan - 17:43

il aurait pu finir se combat sur une defaite et aurais perdu son bras pour s'enfuire se qui amenerai kid a se venger
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Uchiwa-Luffy Mar 22 Jan - 17:56

Ah oui ce serait possible genre il aurait affroter un yonkou ou un shishi comme dofla ou mihawk . Et suite a sa défaite il aurait pris consience des danger du nouveau monde !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par baggy Mar 22 Jan - 20:36

se serait cette raison qui l'aurais poussé a faire un entrainement au haki mais je me demande qui lui aurait appris le haki si il le maitrise bien entendu car son bras pourait etre du granite marin tout comme z dans le film 12 du coup il maitriserait peut etre l'observation a un niveau superieur de celui de luffy mais aucun maitrise de l'armement
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par viviyep-san Mar 22 Jan - 21:31

Bah j'ai envie de dire qu'on peut se poser la question pour la quasi-totalité des personnages d'OP..."qui leur a enseigné le haki?" la question vaut pour Kidd mais aussi pour Law, et puis aussi pour tous les autres qui l'ont et qui ne sont pas dans la marine, comme Shanks par exemple (on peut supposer que ce soit Roger mais je doute qu'il se soit embêté à enseigner le haki à chacun des pirates de son équipage...).
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Mokey D Dragon Mar 22 Jan - 21:37

Pour son bras, je pense que Kidd a foncer dans le tas contre un Yonkou, et le Yonkou l'a bouffé, d'ou viens la raison de cette alliance pour le défoncer :Kick:

(même si c'est l'un des mes perso preférer "3" Kidd en fait trop )
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par lynfirmhood Mar 22 Jan - 22:25

baggy a écrit:se serait cette raison qui l'aurais poussé a faire un entrainement au haki mais je me demande qui lui aurait appris le haki si il le maitrise bien entendu car son bras pourait etre du granite marin tout comme z dans le film 12 du coup il maitriserait peut etre l'observation a un niveau superieur de celui de luffy mais aucun maitrise de l'armement

Le Haki peut se maitriser tout seul c'est de l'entrainement et tout le monde peut l'avoir c'est pas comme le HDR...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Mar 22 Jan - 22:26

PS désolé du HS
Mais je pense que Raileigh à appris le Haki aux mousses de l'équipage . Sinon il l'ont peut être aquis au fils du temps ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par viviyep-san Mar 22 Jan - 22:38

Tout le monde est capable de développer le haki de l'armement et le haki de la perception n'empêche que si personne te l'enseigne je doute que tu puisses l'inventer hein. Il faut bien que quelqu'un te l'apprenne à mon avis. Donc pour Kidd je sais pas mais encore une fois on pourrait se poser la question pour tous les autres persos quasiment...mais oui à mon sens c'est certain que Kidd maîtrise au moins le haki de l'armement. Aucun doute là-dessus. Avec Luffy et Law il est le plus dangereux de cette nouvelle vague de pirates.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par lynfirmhood Mar 22 Jan - 22:55

viviyep-san a écrit:Tout le monde est capable de développer le haki de l'armement et le haki de la perception n'empêche que si personne te l'enseigne je doute que tu puisses l'inventer hein. Il faut bien que quelqu'un te l'apprenne à mon avis. Donc pour Kidd je sais pas mais encore une fois on pourrait se poser la question pour tous les autres persos quasiment...mais oui à mon sens c'est certain que Kidd maîtrise au moins le haki de l'armement. Aucun doute là-dessus. Avec Luffy et Law il est le plus dangereux de cette nouvelle vague de pirates.

C'est clair que tu va pas l'inventer mais tu peut savoir que le Haki permet ceci et cela. Donc il a bien pu se l'enseigner lui même tout en sachant comment le développer c-à-d avec de l'entrainement.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 5 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum