Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Eustass "Captain" Kid

+72
doflamingo20
pepiin
Bastille
Scorpion 357
Sun guardian
Captain Kid
Adnihilis
Und3r
Contre-amiral Smoker
KURAMA-Naruto
wahranelo
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
baggy
harugloryfrr
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
yonkou shanks
Haou-shoku
Monkey.D.shanks
Zoumy.D.Zoum
Silvers D rayleigh
Aleksandre
Kptain-Ussopeuh
captain mugiwara
kirikko
bahru
Luffy-Sama77
Shiir
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Originalo Monkey
Hiken'
KingRoronoa
Winglessangel
zoro x zoro
Kisama
L'étrangleur
lucas D Uchiwa
kurohigué
Raleygh 009
harugloryfr
nouxi93
Black Aburame
bart_D_monkey
_-NeWaR-_
Bebou P. Choupinou
Shockwave
Shanks13
manga-ultime
cmetroid
Zelos
brucelee94
mlkpoiazeqsd
aokiji-thomas
Weiqin
Unholyscream
Eustass Kidd
BonClay D. Travelo
SRZ
deganto
Mugiwara's Max
Sanmido
welsport
bastien010108
mizu D. leader
mugiwara54
tayicheri
Dalora
Mugiwara_No_Luffy
Monkey.D.Ethan
76 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par tayicheri Ven 4 Mai - 11:27

anti épéiste parfait mon *****. Comme beaucoup le font remarqué kid n'a pas pu faire grand chose contre les pacifista qui sont des cyborg dont avec un tas de truc magnetisable. c'est une question de force. exemple si mihawk qui coupe des gallions a tout vas comme si c'était du beurre, l'attaquait avec son épée je ne crois pas qu'il puisse l'arrêter. quand t'essaye de rapproché deux aimants vers les même pôles ils se repoussent mais on voit bien qu'en forçant on peut les faire se toucher. c'est une question de force de puissance. si l'épéiste en face de lui est plus fort il aura beau être un homme magnétique il n y pourra rien.

cette homme rouille est je pense celui qui s'en rapprocherait le plus oui. après il n'a surement pas les capacité physique lui permettant de se mesuré à la crème des épéistes.

tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Winglessangel Ven 4 Mai - 11:59

zoro x zoro a écrit:Dans tous les cas , il a vraisemblablement perdu un bras durant ses deux ans , et perdre un membre dans one piece cache souvent des evenements d'une grande importance pour le cours de l'histoire.Personnellement je pense à un combat kidd vs BN que kidd avait perdu en y laissant un bras

Et un membre de son équipage aussi, puisque Killer semble avoir créé son propre équipage(Cf image des supernovas 2 ans après). Je penche donc plus pour un combat Killer/Kidd qui aurai couté le bras à Kidd. Ou alors Killer est parti car il pensait que son capitaine n'étais plus apte à se battre avec un bras en moins...En tout cas je vois mal cette séparation se faire en douceur, rappelons nous que nous avons à faire à deux psychopathes en puissance couteau .
Bref, j'arrete le HS ici.
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par KingRoronoa Ven 4 Mai - 12:59

Je pense que si un épéiste tient son katana pendant que Kidd use son pouvoir, son katana ne bougera pas, comme Zoro lorsqu'il a retenu ses katanas à Shabondy quand Luffy Law et Kidd se font les marines à la vente aux enchères.
KingRoronoa
KingRoronoa
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Ven 4 Mai - 23:10

Winglessangel a écrit:
zoro x zoro a écrit:Dans tous les cas , il a vraisemblablement perdu un bras durant ses deux ans , et perdre un membre dans one piece cache souvent des evenements d'une grande importance pour le cours de l'histoire.Personnellement je pense à un combat kidd vs BN que kidd avait perdu en y laissant un bras

Et un membre de son équipage aussi, puisque Killer semble avoir créé son propre équipage(Cf image des supernovas 2 ans après). Je penche donc plus pour un combat Killer/Kidd qui aurai couté le bras à Kidd. Ou alors Killer est parti car il pensait que son capitaine n'étais plus apte à se battre avec un bras en moins...En tout cas je vois mal cette séparation se faire en douceur, rappelons nous que nous avons à faire à deux psychopathes en puissance couteau .
Bref, j'arrete le HS ici.
A vrai dire , je ne suis pas un fun de cette hypothese que je trouve trop farfelue et peu concrete , Kidd est le SN qui a la prime la plus élevée ( c'est aussi sans doute encore valable poste-ellipse) et son second se trouve etre (comme par hasard ) une sorte d'épéiste et le seul SN non capitaine à part zoro ! évidemment que Oda avait construit cet équipage pour etre le rival en tout points des mugiws( et surtout pour rivaliser avec le duo luffy zoro ) , les équipages respectifs des autres SN sont présentés comme des sbires ! (à part law). J'aimerais pas voir cette structure super-puissante qu'est l'équipage de kidd , et qui va sans doute donner du fil a retordre aux mugiws s'effondrer comme ca suite à une histoire de mutinerie .
Et puis l'hypothese elle meme est trop legere je trouve , Oda dessine une image dans laquelle il met les SN post-ellipses , il commence par dessiner les SN hors mugiws , puis ne rajoute que luffy(normal puisque c'est le héros ,il doit figurer sur tout ce qui a un rapport avec one piece , pour que n'importe quelle personne dans le monde qui ne suit pas le mangas comprenne qu'il s'agit bien de one piece) et ne met pas zoro, et de là on déduit que Oda n'aurait dessiné que les SN capitaines ( Oda ne donne jamais de tels indices en HS) et comme par magie , killer se serait donc mutiné de l'équipage en coupant le bras de son capitaine et s'en sort apparemment indemne !
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Winglessangel Sam 5 Mai - 0:02

En fait la déduction de Killer capitaine vient des indices sur l'image en elle même.

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Supernova2ansplustard

Si on regarde le T-shirt de Killer, on peut voir un emblème avec un crane à rayures et deux lames. Or, pourquoi Killer se serait-il créé un emblème s'il n'était pas capitaine?
Je n'étais pas fan non plus de l'hypothèse de Killer quittant Kidd, jusqu'à ce que je remarque ce détail. Qui est quand même vachement plus probant qu'une simple hypothèse basée sur le nombre de Supernovas présents sur cette image.
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Hiken' Sam 5 Mai - 0:16

J'ai transformé ce sujet en topic officiel de Kid, histoire que l'on puisse y discuter de tout ce qui concerne ce personnage (ses pouvoirs, ses ambitions, son équipage etc...)

Dorénavant si vous avez quelque chose à dire à propos de Kid c'est ici que ça se passe. Wink

PS : Une présentation de Kid a été faite également, vous la verrez au premier post du topic.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Originalo Monkey Sam 12 Mai - 17:45

La nouvelle prime de kidd a t-elle été confirmé par le dernier data book en date ?
Je parle de celle qui circulait sur le net : superieur a 500millions.

ps: un lien pour le dernier data book ou un topic possédant les liens pour les lires serait le bienvenue Smile
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Yass_Luxus Dim 24 Juin - 13:41

Kid est un de mes personnages favoris je vais donc poster sur ce topic !

Je voudrais parler que d'une seule chose : Kid avec les hakis ! Je pense que pour se faire un nom dans le NM, il faut avoir les hakis, parce que je pense que même un logia puissant (comme Ener ou les amiraux) redeviendrait un gars avec une résistance "normale" au NM.

Même le plus fort de la première moitié de GrandLine fume sans haki deviendrait le plus faible au NM larme en courant (vous suivez ?). Et en plus, Kid a été montré comme un puissant rival de Luffy, qui, 2 ans plus tard, a les hakis ! Je ne pense pas que Oda déséquilibrerait comme ça la balance, sur un coup de tête !

Voilà mon avis, est-ce aussi le vôtre ?
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Monkey D Kurama Dim 24 Juin - 16:18

Je pense aussi que kidd (un peu comme Law) se doit de rivaliser avec Luffy. Pour ça paraît évident que post-elipse il va posséder un bon haki de l'armement et de l'observation. Après je crois pas au haki des rois, ca serait trop.

Ca remonte un peu mais certain ont dit qu'il pourrait attirer les gens via le fer présent dans le corps. J'y crois pas non plus, ça ferait un peu "shinra renseigner" dans Naruto et ça serait énormément cheaté. Il pourrait attirer et rejetter tout être vivant. Ca ferait beaucoup trop Very Happy
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Dim 24 Juin - 16:57

Je pense aussi que kidd (un peu comme Law) se doit de rivaliser avec Luffy. Pour ça paraît évident que post-elipse il va posséder un bon haki de l'armement et de l'observation. Après je crois pas au haki des rois, ca serait trop.
Je vois pas pourquoi un mec de sa tronche ne mérite pas de haki des rois :Je pense que parmi tous les SN il doit bien y en avoir quelqu'un qui le maitrise à part luffy et kidd qui est déja présenté comme le plus dangereux des SN avec sa prime est le plus apte à posséder ce pouvoi.Une personne sur un million est un taux assez élevé je trouve ,: tout comme luffy qui est le rookie le plus dangereux de east blue (avec ace) , kidd devait bien etre le rookie le plus recherché lorsqu'il a quitté south blue ce qui le met déja -de part sa volonté et sa détermination - bien au dessus d'un millions de personnages lambdas
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Yass_Luxus Lun 25 Juin - 12:43

Rien ne nous dit qu'il est aussi déterminé que Luffy. Je pense aussi qu'il soit peu probable que Kid ait le haki des rois. Pourquoi ? Parce que celui qu'il l'a, Luffy, n'a pas hésité à frapper les dragons célestes, les autres n'ont pas voulu le faire et n'ont pas agi devant les atrocités des dragon célestes.

Mais pour le haki de l'observation et de l'armement, j'ai pas changé d'avis, hein Laughing
Yass_Luxus
Yass_Luxus
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shiir Lun 25 Juin - 12:58

Yass_Luxus a écrit:Rien ne nous dit qu'il est aussi déterminé que Luffy. Je pense aussi qu'il soit peu probable que Kid ait le haki des rois. Pourquoi ? Parce que celui qu'il l'a, Luffy, n'a pas hésité à frapper les dragons célestes, les autres n'ont pas voulu le faire et n'ont pas agi devant les atrocités des dragon célestes.

En même temps, pourquoi Kidd aurait-il frappé un dragon céleste ? Je vois mal Kidd jouer les bons samaritains et ainsi risquer sa vie en faisant venir un amiral alors même qu'il s'en prend aux civils (et c'est pour cette raison d'ailleurs que sa prime est légèrement plus élevée que celle de Luffy). Si Luffy a frappé un dragon céleste c'était suite aux incidents avec Caimie et Hacchi. Donc je ne vois pas vraiment ce que ça prouve sur la volonté de Kidd...
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Lun 25 Juin - 15:57

Rien ne nous dit qu'il est aussi déterminé que Luffy. Je pense aussi qu'il soit peu probable que Kid ait le haki des rois. Pourquoi ? Parce que celui qu'il l'a, Luffy, n'a pas hésité à frapper les dragons célestes, les autres n'ont pas voulu le faire et n'ont pas agi devant les atrocités des dragon célestes.
Luffy a tapé le dragon célèste parce que ce dernier s'en est pris à ses amis, si luffy était à la place de kidd il aurait t fait la même chose, c'est à dire rien , il ne faut pas croire que luffy est le robin des bois ou super-man , c'est un pirate : il ne part pas à la rescousse de tous les innocents , quand il voit smoker à terre entrain d'agoniser il n'essaye pas de le sauver , et à un moment donné luffy dit même qu'il s'en fiche pas mal de la mort des civils, c'est pas sa préocupation .En revanche il est pret à mourir pour protéger ses amis et ssa famille .

Et pour ton commentaire sur la volonté de kidd , je pense qu'arriver à shabondy avec 315m de berry est déja une preuve suffisante pour la volonté et la détermination de kidd car dans One piece il faut avant tout une volonté de fer pour arriver à ses fins , c'est la vlonté qui génere la puissance et la progression
. En plus , kidd avait affirmé qu'il avait tué tous les gens qui s'étaient moqué de son rêve de devenir SDP et a meme juré de tuer luffy , c'est encore une preuve irréfutable de la grande volonté qu'il porte en lui , Enfin kidd est préconcu pour etre l'un des plus grands rivaux de luffy , c'est le seul des SN qui possede une prime plus élevée que le héros , l'auteur ne va pas faire de lui un manchot timide et paresseux : je susi persuadé qu'au fils de l'aventure , Oda fera de lui l'un des personnages les plus charismatiques , les plus redoutables et les plus déterminés de tout le mangas .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Monkey D Kurama Lun 25 Juin - 17:08

Je pense que le fait qu'il commence à s'attaquer à l'un des Yonkous montre qu'Oda veut en faire un personnage important. On peut supposer que c'est typiquement le genre de truc qu'aurait fait Luffy. Ils ont le même but et reculerons devant rien pour y arriver, tout les deux.
Après si je me souvient bien à la sortit de la vente aux enchères Kidd avait dit un truc du genre "Quand on se retrouvera dans le nouveau monde je me retiendrais pas" à Luffy. Ça montre, je pense, un futur affrontement assez épique entre ces deux là.

zoro x zoro a écrit:Enfin kidd est préconcu pour etre l'un des plus grands rivaux de luffy, c'est le seul des SN qui possede une prime plus élevée que le héros, l'auteur ne va pas faire de lui un manchot timide et paresseux: je susi persuadé qu'au fils de l'aventure, Oda fera de lui l'un des personnages les plus charismatiques, les plus redoutables et les plus déterminés de tout le mangas.
Je suis donc assez d'accord avec toi, zoro x zoro. Oda va faire, à mon humble avis, de ce personnage l'un des principaux obstacles de Luffy pour le titre de Seigneur des pirates. En plus son pouvoir, allié avec un bon haki, peut devenir vachement puissant. A mon avis Eustass a du obtenir un power up assez grand. Au moins équivalent à celui que Law a reçu voire même supérieur. Kidd est peut-être, à l'heure actuelle, plus puissant que Luffy. Surtout s'il ose attaquer de front un Yonkous.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Luffy-Sama77 Jeu 28 Juin - 18:02

Je trouve que Kidd a le meme air et le meme caractére que Doflamingo
C'est vrai lui aussi tue tout se qui sont faible.
Puis je pence qu'il pourrait avoir le Haki des roi pourquoi il frapperait le dragon celeste
Il se fou de voir des gens mourir tout se qui l'importe c'est tué.

Et puis pour avoir le Haki des roi il n'est pas obligé de frappé un Tenryubitto
Car je voit mal Hanckok le faire...

Kidd serat certainement un empereur
pourquoi?
car déja il manque un empereur BN a prit la place de BB
Kaidou on ne sait rien de lui peut-etre qu'il est mort
Aprés Kidd à detruit un navire de Big Mom
Et Law a un plan pour tué un empereur (je pence que c'est Big Mom car luffy a tout de suite accepté,et auparavant il lui avait declaré la guerre).

Luffy aurat beaucoup de mal face à lui..
Luffy-Sama77
Luffy-Sama77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par bahru Jeu 28 Juin - 20:15

Personellement , fin c'est kaziment sur ,luffy voudra pas accepter de faire équipe pour battre Big mom , par contre se qui serrai bien c'est que luffy fait une aliance avec law + kids pour afronter Big mom + un autre empereur barbe noire ou kaido.
C'est sur que Kid a recu un gros up , dans les 11 super nova les seuls qui peuvent faire quelque chose sont :luffy ,zoro/ kids , killer /law/ hawkins /drake ; bonney est hors jeu donc on peut pas la compter .
Je croit que j'exagere en disant big mom + kaido ou barbe noire vs luffy , law et kids.
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Jeu 28 Juin - 22:02

Luffy-Sama77
, je suis d'accord avec toi ! +1

Sionon je pense que Kidd doit être super balèze il doit surement pouvoir voler comme magnéto grace à son pouvoir .Sa prime doit être très élevé genre 570millions de berrys Surprised
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par captain mugiwara Jeu 28 Juin - 22:33

bahru a écrit:Personellement , fin c'est kaziment sur ,luffy voudra pas accepter de faire équipe pour battre Big mom , par contre se qui serrai bien c'est que luffy fait une aliance avec law + kids pour afronter Big mom + un autre empereur barbe noire ou kaido.
C'est sur que Kid a recu un gros up , dans les 11 super nova les seuls qui peuvent faire quelque chose sont :luffy ,zoro/ kids , killer /law/ hawkins /drake ; bonney est hors jeu donc on peut pas la compter .
Je croit que j'exagere en disant big mom + kaido ou barbe noire vs luffy , law et kids.

Alors là je suis pas d'accord, pour moi tout les supers nova ont leurs puissance, oda n'en a pas fait 11 par hasard, ils auront chacun leur rôle à mon sens. Je suis sur que quelqu'un comme capone peut être puissant avec son pouvoir original :B.
Pis on sait pas ce qu'il est advenu de bonney, je la vois pas encore hors jeu.

Oui je pense que tu exagères, on a vu lors de la guerre la puissance d'un youkou, il faut toute la marine pour en battre 1 (même si c'est le plus puissant, je pense qu'ils se valent tous), pour moi 1 seul youkou doit pouvoir rivaliser avec l'union de luffy law et kidd. Si luffy a le niveau de phoenix c'est déjà abusé pour moi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Jeu 28 Juin - 23:51

En meme temps ,Oda a remis les choses à leur place dans les quelques derniers scan : luffy / law /sanji/ zoro sont tous malmenés , surtout pour les deux capitaines qui ont essuyé chacun une défaite vite fait bien fait. Luffy fonce toujours dans le tas tete baissée , il n'a aucun scrupule à déclarer la guerre à un yonku , mais law est bel et bien un grand statege , il sait que meme en s'alliant avec luffy il lui faut encore une "clé" pour battre un yonku. Enfin tout ca montre bien que les mugiws/SN ont encore du chemin à faire pour atteindre le top
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par captain mugiwara Ven 29 Juin - 0:16

J'aime cette idée zoro x zoro, je pense comme toi qu'ils doivent progresser encore beaucoup, ce sont que des novices quoi, ceux du nouveau monde sont là depuis belle lurette, et ont déjà affronté des bleus , après deux ans sur le nouveau monde, kidd est encore très près de l'entrée du nouveau monde, alors qu'en même pas 9 mois, il avait traversé toute la première partie, je pense que ça montre la différence de niveau entre les deux mers.

Pour moi c'est deux ans ont seulement permis a tous d'être au niveau de l'entrée du nouveau monde, et devront progresser dedans, mais en aucun cas ils font parti du top mondial selon moi
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par bahru Ven 29 Juin - 3:07

Capone est très égoiste il vaut rien , surtout s'il est tout seul , il a servi à montrer se qui peut se passer au nouveau monde , apoo il est balez mais son équipage?
bonney pour l'instant est hors jeu " techniquement elle a été capturé " aucune chance de s'enfuire sakazuki lui laisserai pas l'ocasion.Luffy se fait battre parceque le type en face utilise du gaz comeme , c'est comme fraper le ( venon demon à magellan à main nu )fin bon se topic c'est pour parler de kids qui à l'un des plus grandes volonté à luffy et barbe noire,c'est pas un simple rookie il a pas pris la mer pour jouer , kids c'est pas le petit rookie qui perd contre un yonkou puis lui demande de veillé sur lui comme les pirate qui apelé barbe blanche " oyagi "
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par captain mugiwara Ven 29 Juin - 13:10

Tout les pirates sont en parti égoïste, kidd n'est pas le pirate le plus altruiste du monde :B. Pis c'est le principe de son fruit, capone n'est jamais seul! Very Happy.
Elle a bien reussi une fois à s'échapper de la vigilance d'akainu, pis on connait pas leur relation, peut être qu'il est pas aussi sévère avec elle qu'avec les autres pirates.

Bon sur kidd, je le vois pas non plus se soumettre à un youkou, mais vu qu'il a pas le niveau seul pour en égratigné un, donc avec sa grande volonté, seul, il risque seulement de mourir face à un youkou refusant de porter allégeance
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par bahru Ven 29 Juin - 15:44

Kids savait qu'il avait aucune chance face à un amiral alors il a préféré prendre la fuite de toute faàon c'était pas lui qui avait provoqué , mais sinon pourquoi aurait t-il détruit 2 navires de Big mom ? avec une aliance pirata il serrait capable de faire quelque chose avec luffy selement si l'équipe de Big mom est trsè très fort sinon il prendra pas la pène de demander de l'aide .

Un petit truc Capone est très égoite quand il envoit une fourgette dans l'oeil d'un de ses nakamas -_- ou encore quand il fume ( la fumé monte à son oeil est dans l'oeil grace à son fruit ses nakamas se trouvés la bas ..)
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Monkey D Kurama Ven 29 Juin - 16:44

Je doute que Kidd porte allégeance à qui que ce soit. Je pense qu'il veut une utiliser la deuxième technique ( évoqué par Law ) pour survivre dans le nouveau monde, être en perpétuel conflit avec un Empereur.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par captain mugiwara Ven 29 Juin - 18:05

Au pour moi c'est claire que kid ne portera pas allégeance à un youkou, trop d'honneur et d'estime pour ça! et j'en serais très déçu (même si on peu rappelé le cas de ace, qui a également beaucoup d'honneur ^^')

Je dis simplement que ,kid n'a pas le niveau pour en battre un tout seul, et que provoquer un youkou n'est pas attaqué un youkou, pour moi l'alliance de luffy, law et kid est nécessaire pour espéré vaincre un youkou. Rappelez vous de barbe blanche, genre un rookie pourrait le battre, impensable, et personnellement j'adore kid mais ça serait abusé (même chose pour luffy)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 3 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum