Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Eustass "Captain" Kid

+72
doflamingo20
pepiin
Bastille
Scorpion 357
Sun guardian
Captain Kid
Adnihilis
Und3r
Contre-amiral Smoker
KURAMA-Naruto
wahranelo
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
baggy
harugloryfrr
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
yonkou shanks
Haou-shoku
Monkey.D.shanks
Zoumy.D.Zoum
Silvers D rayleigh
Aleksandre
Kptain-Ussopeuh
captain mugiwara
kirikko
bahru
Luffy-Sama77
Shiir
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Originalo Monkey
Hiken'
KingRoronoa
Winglessangel
zoro x zoro
Kisama
L'étrangleur
lucas D Uchiwa
kurohigué
Raleygh 009
harugloryfr
nouxi93
Black Aburame
bart_D_monkey
_-NeWaR-_
Bebou P. Choupinou
Shockwave
Shanks13
manga-ultime
cmetroid
Zelos
brucelee94
mlkpoiazeqsd
aokiji-thomas
Weiqin
Unholyscream
Eustass Kidd
BonClay D. Travelo
SRZ
deganto
Mugiwara's Max
Sanmido
welsport
bastien010108
mizu D. leader
mugiwara54
tayicheri
Dalora
Mugiwara_No_Luffy
Monkey.D.Ethan
76 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Monkey D Kurama Ven 29 Juin - 18:35

On est donc entièrement d'accord ( si j'ai bien compris Smile). Je pense aussi qu'on verra apparaître une alliance entre ces trois là. Ca serait cool de les revoir aligné face l'adversité reve
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par bahru Ven 29 Juin - 20:00

Barbe blanche était un gros youkon parceque c'était le grand père des mers c'est normal que son équipage soit aussi dangereux puis il a recruté tous les gens qu'il lui passé sous la main .
Casser 2 navires d'un pirata c'est comeme quelque chose ^^ c'est comme si luffy n'est pas sur le bateau puis quelqu'un casse le Sunny (O_o) ,Kid fera une aliance selement s'il est nécéssaire s'il fait une aliance c'est que Big mom a un énorme équipage / baleze et bcp d'autre pirates sur son commandement > ,Barbe blanche en avait apelé comeme 42 mais c'était une guerre vs les forces de la marines.
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Dim 15 Juil - 0:55

bahru c'est pas des youkon mais des Yonko ou Yonkou ça dépend ^^'
Moi je me posais la question lors de la parution de l'image, qui circule sur internet.Ou l'on voit les Supernova, Kidd à une cicatrice et un de ses bras est en métal enfin à cause de son pouvoir...j'imagine. Mais je me demandais si lors d'une de ses confrontation avec un Yonko ou un autre pirate il n'aurait pas perdu son bras gauche ? et ça serait la raison de pourquoi on le voit avec ce bras en métal ? Sinon je me disais que dans le dernier scan nous l'avons vu nous risquons de le voir dans le prochain et donc d'en savoir plus à son sujet ..? D'ailleurs je me demande à combien s'élève sa prime je ne vais pas re débattre là dessus, mais je pense quelle s'élève à 575millions de berrys ? Après tout il à détruit deux navires de la flotte de Big Mom .Sinon j'ai hâte de le voir à l'action je me demande quelle sont ses nouvelles facultés ? Bien sur je pense que comme Law et Luffy il possède le Haki après à voir pour celui du Conquérent ? Ca ne m'étonnerais pas qui possède le Haoushoku tout comme Law d'ailleurs Very Happy Et ma toute dernière question est es-ce que Killer est encore dans l'équipage sur l'image il à bien changé et à un symbole sur le torse . J'espère qu'il est resté le bras droit de Kidd je pense que sa prime à du bien grimper genre 245millions . Bon voilà ...A voir ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 12 Aoû - 12:05

Spoiler:
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Aleksandre Lun 13 Aoû - 20:52

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

sa vas faire mal cette alliance

sinon vous penser que se serai quoi les prochaines attaques de kidd?
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Lun 13 Aoû - 21:45

Pensez vous que Kidd à perdu son bras gauche ? Car Il à un bras métallique à la place . Je me demande contre qui il à eu toutes ses cicatrices ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Aleksandre Lun 13 Aoû - 22:01

moi je pense que il a perdu son bras et que grace a son fruit du demon il as un bras mecanique et qu'il as perdu son bras et as eux des cicatrice a cause d'un commandant de l'équipage de big mom(qui était dans l'un des deux bateaux) car se qu'y as fait augmenter sa prime n'est pas qu'il as détruit 2 bateaux d'un certain équipage mais plutot qu'il as battu quelqu'un de trés fort dedans
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Silvers D rayleigh Lun 13 Aoû - 23:30

Aleksandre, ce serait bien de ponctuer tes phrases et de faire attention à l'orthographe. C'est dure à lire! :p

Je suis étonné, je pensais à une prime de l'ordre des 500M. Mais au dessus des 300M il devient difficile de l'augmenter. Je suppose qu'il a vaincu certaines personnes et fait du grabuge. Quand on voit que le fils de Roger n'avait que 550M, si Kid monte à 470M ce n'est pas pour rien.

Il a sans doute perdu son bras, c'est un casse cou... Mais ça lui va bien, il donne l'air expérimenté et dure à cuire comme cela.

Je me demande à quel genre de type il s'est frotté pour être arrangé à ce point.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Mar 14 Aoû - 0:59

Je ne pense pas que sa prime ai augmenté lors de sa confrontation contre Big Mum . Car si c'était le cas comment le gouvernement aurait fait pour augmenté sa prime instantanément ? Déjà que Lorsque Luffy détruit Ennis Lobby il faudra attendre pas mal de temps pour qu'on puisse voir sa nouvelle prime donc là je ne pense pas que ce soit possible .Mais en parlant d'Ennis Lobby bonne transition :p . Si Kidd à une prime de 470millions c'est qu'il à vraiment du faire ch**r le gouvernement x) Je pense qu'il à du affronté un amiral pour avoir autant de cicatrices ou un Shishibukai du style Dofla ou encore même un yonkou classe
Mais je pencherais sur la première hypothèse qu'il ait pu affronté un amiral tel Kizaru ou encore même Akainu . Par contre la question qui me vient est ...A t'il acquis le Haki (bon jeux de mot Very Happy ) Je ne pense pas qu'il ait celui du conquérent !! mais les deux autres pourquoi pas mais j'aimerais qu'il soit l'un de ceux qui n'ait pas le Haki car ça renforcerait son côté cass cou justement qui se bat juste avec ses propres armes . Genre il pourrait rivalisé grâce à son expérence à un Yonkou sans le Haki ? Par contre je pense que Killer possède les deux couleurs celle de l'armement et celle du kenbushoku ; mais il n'aura surement pas celui de conquérent !!!!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Mar 14 Aoû - 5:04

Mais je pencherais sur la première hypothèse qu'il ait pu affronté un amiral tel Kizaru ou encore même Akainu . Par contre la question qui me vient est ...A t'il acquis le Haki (bon jeux de mot ) Je ne pense pas qu'il ait celui du conquérent !! mais les deux autres pourquoi pas mais j'aimerais qu'il soit l'un de ceux qui n'ait pas le Haki car ça renforcerait son côté cass cou justement qui se bat juste avec ses propres armes
Voguer au Nouveau monde sans le haki c'est presque une insulte, ca veux dire qu'il pourra se faire poutrer par un logia faiblard comme cariboo , en plus rapelle toi de la citation de pekomz lorsqu'il poutre ce dernier, il dit que les logias se croient invincibles sur "l'ancien monde " mais la désillusion est énorme lorsqu'ils débarquent au NM => ca veut dire que toutes les grosses pointures du shinsikey maitrisent le haki .

Et pour le coté casse-cou , ca se renforce par le haki de l'armement aussi .
Enfin , pour le haki des rois : pourquoi en priver le plus dangereux et le plus sadique des Supernovas ? De tous les pirates de la pire génération il est le recherché par le GM ,donc si quelqu'un doit etre doté du haki royal à part luffy c'est bien lui .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Aleksandre Mar 14 Aoû - 11:19

ok silvers je vais faire des efforts pour écrire.Moi je n'y crois pas qu'il as battu un amiral,ou un shishi ou encore un Yonkou. Pas possible sinon sa veux dire que dés son entrer dans le nouveaux monde il bat ceux qui font parti des meilleurs,quoique c'est possible qu'il as battu un shishi je pense qu'il aurai battu Doflamingo car c'est le seul shishi qui peux lui faire perdre un bras(il y as Oeil de Faucon mais je ne pense pas qu'il aurai pu le battre).Mais ses cicatrices serai plus fait avec tous ses combats dans le nouveaux monde(et oui il est passer comment même 2 ans dans le nouveaux monde).

A votre avis sa sera quoi les prochaines attaques de kidd?


ps:moi je pense qu'il seront hyper bien car vue ceux de law
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 14 Aoû - 11:54

Aleksandre il me semble que kirikko n'a pas voulu dire qu'il ai battu un amiral un shishi ou un younkou mais plutôt qu'il se soit sortit vivant d'une confrontation contre l'un d'eux ce qui est le plus probable. De mon point de vue Kidd n'a pas fait bien plus de dégats que les autres supernovas, sa prime a surtout augmenter à cause de sa cruauté voir son entrée dans le W où il décime un équipage pirate et les attache à des croix en signe de victoire. A mon avis il a du décimer certaines île où il est passé et sa prime à ,augmenter sensiblement à cause de ça. Noublions que Shaki explique la différence de prime entre Luffy et Kidd sur Shabaondy à cause de la cruauté envers les civils de Kidd que la marine n'a pas laissé passé. Après c'est sur que sa prime n'a pas augmenté uniquement à cause de ça, il a du jouer les têtes brûlées ( sur ce point là il me fait penser à Luffy, Ace et Sabo) et attaquer tout les bateaux du G5 et pirates qu'il croisait, et manque de pot pour lui a du tomber sur un capitaine étant une pointure du NW ou un membre de la marine ayant un grade de Vice amiral ou d'amiral ce qui lui aurait valu ces nombreuses cicatrises et d'être manchot.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Aleksandre Mar 14 Aoû - 12:02

ah ok autant pour moi désoler.

Mais se qui est drole c'est que la perde de son bras et ses cicatrices le font trop classe et son bras mécaniques est un désavantages transformer en avantages avec son fruit du demon.
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shockwave Mar 14 Aoû - 12:09

C'est pas vraiment un truc facile à prédire, ses nouvelles attaques.
Je dirais qu'il va continuer sur sa lancée, attraction, répulsion des objets métalliques, et avec de l'entraînement même les objets les plus infimes seront à sa portée, ainsi que les objets les plus lourds.
Mais y'a bien quelque chose que j'attends avec impatience, le jour ou il arrivera à manipuler le fer contenu dans le corps humain et ce jour-là, il devrait être apte à faire léviter les corps humains, ainsi que le sien, il serait ainsi capable de voler. Fanboyisme ? cat
Bon okey, il ne serait capable de manipuler que le fer de son propre corps ! Laughing

Et pour la perte de son bras (bizarrement on en parle que maintenant alors que l'on connait son nouveau physique depuis un bail Razz), j'ose espérer qu'elle a été causé par un personnage que l'on connait. Ça pourrait offrir une rencontre intéressante le jour venu.

Aleksandre a écrit:Mais se qui est drole c'est que la perde de son bras et ses cicatrices le font trop classe et son bras mécaniques est un désavantages transformer en avantages avec son fruit du demon.

Je suis également curieux de voir les avantages qu'il tirera de ce bras Razz
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Aleksandre Mar 14 Aoû - 12:21

ou alors se transformer en geant avec son pouvoir,son bras je pense qu'il vas l'utiliser pour se protéger car quand il c'est battu avec un pacifista son bras de métal est rester en place grace a son fruit, et aussi il fera des repels avec son bras qui as l'air d'être dans un dur métal.
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 14 Aoû - 12:54

Mais y'a bien quelque chose que j'attends avec impatience, le jour ou il arrivera à manipuler le fer contenu dans le corps humain et ce jour-là, il devrait être apte à faire léviter les corps humains, ainsi que le sien, il serait ainsi capable de voler. Fanboyisme ?


Toi Shockwave tu as trop regarder X men mon cher Razz . Mais c'est vrai qu'il serait très puissant, seulement pour pouvoir le manipuler il faudrait que ce dernier ai un taux anormal de fer dans le sang c'est à dire une opportunité assez rare donc je ne crois pas par contre il pourra couler desvaisseuax de guerre à lui seul sans même bouger le petit doigt, où juste le petit doigt alors Razz et ça sera déjà très fort.
Par contr epouir voler il lui suffirait de porter des bottes en fer où alors une sorte d'armure lui permettant de la faire léviter ainsi que sn corps en même temps. Mais à mon avis il vaut mieux pas que Franky se batte contre lui si il tient à la vie :Kick:
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shockwave Mar 14 Aoû - 12:58

Zoumy.D.Zoum a écrit:
Mais y'a bien quelque chose que j'attends avec impatience, le jour ou il arrivera à manipuler le fer contenu dans le corps humain et ce jour-là, il devrait être apte à faire léviter les corps humains, ainsi que le sien, il serait ainsi capable de voler. Fanboyisme ?


Toi Shockwave tu as trop regarder X men mon cher Razz . Mais c'est vrai qu'il serait très puissant, seulement pour pouvoir le manipuler il faudrait que ce dernier ai un taux anormal de fer dans le sang c'est à dire une opportunité assez rare donc je ne crois pas par contre il pourra couler desvaisseuax de guerre à lui seul sans même bouger le petit doigt, où juste le petit doigt alors Razz et ça sera déjà très fort.

C'est plutôt toi qui as trop regardé X-men. Je ne vois pas pourquoi il faudrait un taux anormal de fer dans le sang Razz
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Zoumy.D.Zoum Mar 14 Aoû - 13:06

Bah parce que quand Magneto veux le faire il remarque que le garde de la prison à trop de fer dans le sang et que cette fois il en tellement dans le sang qu'il peut utiliser son magnétisme pour le manipuler donc c'es tpour ça que à mon avis il faut qu'il y en ai une certaine dose pour pouvoir le contrôler venere . Dsl pour le HS c'était pour pouvoir m'expliquer Razz .

EDIT :

Le fer est un oligo-élément, c'est-à-dire qu'on le trouve à l'état de trace dans l’organisme. Ainsi, le corps d'un homme de 70 kg en renferme environ 4 g et celui d'une femme de 60 kg, 2,5 g. Il est principalement absorbé dans l’intestin grêle.

Et pour préciser ces 4g de fer sont éparpillés dans tout l'organisme donc si Kidd arrive à manipuler 4 grammes de fer éparpillés des des litres de sangs à l'état de traces chapeau bas.

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=fer_ps.
Zoumy.D.Zoum
Zoumy.D.Zoum
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 592
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Aleksandre Mar 14 Aoû - 13:13

de toute facon sa m'étonnerai que oda permet a un perso de pouvoir controler les personnes alors qu'il y as déjà quelqu'un qui peux le faire
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par tayicheri Mer 15 Aoû - 7:50

Aleksandre a écrit:de toute facon sa m'étonnerai que oda permet a un perso de pouvoir controler les personnes alors qu'il y as déjà quelqu'un qui peux le faire

qui peut le faire ? le fuwa fuwa nomi de shiki ne permet pas de faire voler les gens. y'en a un autre que j'ai zaper?
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Monkey.D.shanks Mer 15 Aoû - 8:20

tayicheri a écrit:
Aleksandre a écrit:de toute facon sa m'étonnerai que oda permet a un perso de pouvoir controler les personnes alors qu'il y as déjà quelqu'un qui peux le faire

qui peut le faire ? le fuwa fuwa nomi de shiki ne permet pas de faire voler les gens. y'en a un autre que j'ai zaper?
Il faisait certainement allusion à doflamingo.
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Aleksandre Mer 15 Aoû - 10:29

oui je parlai du grand corsaire doflamigo

se que je voulai dire c'est que doflamigo peux manipuler les gens alors je ne voit pas kidd faire presque pareil avec son FDD
Aleksandre
Aleksandre
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Mar 21 Aoû - 22:51

Moi je pense plutot qu'il pourra utilisé le fer plus comme un logia dorénavant ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 29 Nov - 15:01

Je sais pas si ça avait déjà été partagé mais je viens de tomber là-dessus par hasard et ça m'a paru intéressant.
http://en.wikipedia.org/wiki/William_Kidd
L'article existe aussi en français mais il est beaucoup moins complet
http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Kidd

Eustass 'Captain' Kidd rejoint donc la liste des pirates de One Piece inspirés de pirates ayant déjà existé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Raleygh 009 Jeu 29 Nov - 15:25

oui j'avais vu ca sur ce topic http://www.manga-info.net/t7213p75-one-piece-reel-et-invente (page 6 post de Sineas).

Cependant, je ne pense pas que Kidd soit que inspiré du vrai pirate. Enfait Oda s'imspire toujours de plusieurs personnages connus pour créer un personnage. Parfois, il en prend juste le nom, parfois juste le physique, parfois le caractère ou une particularité dudit personnage, . . . et le mélange pour obtenir un personnage unique même si inspiré de beaucoup de gens ayant existé ou Existant toujours.

Cependant, c'est vrai que dans ce cas-ci, Kidd a attaqué plusieurs navires pirates de BM. Tout comme William Kidd passait son temps a attaqué les navires qui croisait son chemin. Mais bon c'est un peu mince. silent
William kidd a finit trahis par son équipage et puis quelques temps plus tard pendu, Eustass aura-t-il le même destin peur echarpe


Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 4 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum