Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Eustass "Captain" Kid

+72
doflamingo20
pepiin
Bastille
Scorpion 357
Sun guardian
Captain Kid
Adnihilis
Und3r
Contre-amiral Smoker
KURAMA-Naruto
wahranelo
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
baggy
harugloryfrr
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
yonkou shanks
Haou-shoku
Monkey.D.shanks
Zoumy.D.Zoum
Silvers D rayleigh
Aleksandre
Kptain-Ussopeuh
captain mugiwara
kirikko
bahru
Luffy-Sama77
Shiir
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Originalo Monkey
Hiken'
KingRoronoa
Winglessangel
zoro x zoro
Kisama
L'étrangleur
lucas D Uchiwa
kurohigué
Raleygh 009
harugloryfr
nouxi93
Black Aburame
bart_D_monkey
_-NeWaR-_
Bebou P. Choupinou
Shockwave
Shanks13
manga-ultime
cmetroid
Zelos
brucelee94
mlkpoiazeqsd
aokiji-thomas
Weiqin
Unholyscream
Eustass Kidd
BonClay D. Travelo
SRZ
deganto
Mugiwara's Max
Sanmido
welsport
bastien010108
mizu D. leader
mugiwara54
tayicheri
Dalora
Mugiwara_No_Luffy
Monkey.D.Ethan
76 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par baggy Mer 23 Jan - 18:38

il aurais pu apprendre l'existance du haki quand il a perdu son bras durant le combat en voyant son adversaire esquiver ses technique de magnetisme avec faciliter
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par wahranelo Mer 23 Jan - 18:53

Kid mairise surement un des deux haki ou les deux (armemment et montra) et si s'etait pas le cas il aurait jamais tenu 2 ans dans le Nouveau Monde surtt qu'il se permet d'attaqué des pirate sous la protection d'un Younkou et on a bien vue qu'il a morflé avec tout ces cicatrice et son bras manquant et dans le NM y'a pas que les younkou qui sont redoutable y'a les pirates qu'on a impeu oublier a savoir les aliié de barbe blanche et les chef de flotte (marco-vista-diamond.....)il navigue toujour je crois dans ces eaux et y'a Corcodile et Mr 1 qu'on va surement voir plus tard alor ces blessure peuvent etre aussi causé par un de ces gas ou la marine vue que le QG a était deplacé dans NM...tous ça pour dire que y'a pas que les Younkou qui peuvent etre une menace pour Kid alors forcement va falloire matriser le haki
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Mar 25 Juin - 2:25

Kid est vraiment pour moi le Supernova le plus impressionnant avec Luffy ils n'hésitent pas à foncé têtes baissé et à ne jamais rien laché mais je me demande bien qui à pu mettre dans un telétat physique car là il est vraiment déchiqueté de par tout le mec ! Et es ce qu'il c'est composé une flotte ? Genre comme Barbe Blanche ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par KURAMA-Naruto Mar 25 Juin - 23:57

Flotte je pense pas , après j'avais pensé ( vu que son bras droit est coupé ) qu'il s'était fait coupé son bras par Shanks ( parce que comme tu l'as dit il fait penser a Luffy il fonce sans réfléchir ) donc je me disais qu'il aurait voulu faire le fifou en attaquant Shanks et que Shanks pour lui montrer que c'est qu'une m**de dans le nouveau monde lui a coupé le bras pour le prévenir.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Captain Kid Mer 26 Juin - 0:31

Je pense plutôt qu'il a un équipage restreint comme nos Mugiwaras.
En ce qui concerne sont bras je pense plus que c'est Big Mom qui se serait vengée du fait que Kidd a détruit une de ses flottes
Captain Kid
Captain Kid
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Mer 26 Juin - 11:17

Je ne pensep as que Big Mam se serait vengé étant donné que était surement déjà dans cet état avant et que justement lors d'une confrontation antérieur genre avec des vices amiraux ou des pirates très puissants il se serait fait tout ça ou même qu'il à rencontré le CP0...Ou autre ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Sun guardian Mer 26 Juin - 12:50

Il à peut être attaqué l'équipage de Big Mom, puis dans cette escarmouche il à perdu son bras, et pour se venger il à coulé 2 navires de Big Mom.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par pepiin Jeu 27 Juin - 11:02

Il à déjà du se frotter à un Yankou ou du moins à un des seconds. Très certainement Big mom ou Kaidou.

Il à forcément le haki, tu ne survis dans le NW sans haki à moins d'être un logia d'un élément principal (comme le feu)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contre-amiral Smoker Ven 28 Juin - 20:05

Je suis partisan de la théorie selon laquelle il aurait perdu son bras à Port Rockey.
Cet incident qui a valu à Trafalgar sa réputation et probablement sa place chez les shichibukai est appelé "L'incident de la pire génération de Port Rockey".

Qui dit Pire génération dit que Trafalgar n'était pas tout seul là-bas.
Ce serait donc lui qui a lancé tout ce barzingue dans laquelle un ou plusieurs autres rookies de la Worst generation ont été impliqué.

Quand on voit que Trafalgar et Kidd surclassent en prime Apoo et Hawkins, alors qu'à l'origine Hawkins avait 45 millions de plus que Law et qu'Apoo n'était qu'à 2 millions de Law en terme de prime, je me dis que ça n'est pas anodin que ces deux-là aient gagné en deux ans le double de ce qu'ont gagné Hawkins ou Apoo.

Pour moi ce "double", c'est Port Rockey.
Si Law s'en est tiré indemne parce qu'il a manipulé les évènements, rien n'empêche d’imaginer que c'est au cœur de ce barzingue qu'aurait brillé Kidd.
Et si on imagine une espèce de massacre hallucinant mode guerre générale entre pirates à Port Rockey, on peut facilement penser que Kidd aurait perdu son bras au milieu de ce gigantesque bordel, mais aurait aussi causé masse de dégâts au passage, se propulsant jusqu'à 470 millions, soit la plus grosse prime en activité connue. (je ne compte pas Don Chinjao)

Je n'exclus pas qu'il y ait eu Urouge/Capone ou même X-Drake aussi à Port Rockey, mais à mon humble avis, Kidd y était, et il a perdu son bras là-bas.

Je trouve cette hypothèse plus alléchante qu'une défaite moisie mode loser qui se surestime face à un Yonkou ou un de ses lieutenants.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par pepiin Ven 28 Juin - 21:17

Je n'avait pas lu l'idée de l'incident du port.

Intéressante. J'aime beaucoup. Du coup il perd son bras, en veut à Law et ne veut plus le suivre dans son plan de reverser un yankou. Law doit se rabattre sur quelqu'un d'autre.

Shanks à perdu un bras avec un simple monstre marin donc que Kid perde le sien dans un bordel monstre contre des pirates du NW est possible.

J'aime l'idée, ça soutient le fait que les 11 SN vont f***re le bordel ensemble. et instaurer leur ère
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Ven 28 Juin - 21:36

J'adore l'hypothèse + 1 Pour toi CAS, Mais je n'ai jamais entendu parlé de cet incident du port Rockey qu'es que c'est ? !! (°_°) ???
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Und3r Ven 28 Juin - 21:42

C'est dit durant la présentation des Corsaires au scan 700 :

Spoiler:

Pour Law il est dit "le stratège à l'origine de l'incident de Port Rockey impliquant la "Pire Génération".
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par pepiin Ven 28 Juin - 22:58

Par contre je ne vois pas juste Law et Kid c'est trop peu pour parler de la pire génération. Mais après je ne vois pas qui d'autre ça aurait pu être.

Boney je ne pense pas. Luffy et Zorro ... on le saurait.
Si il y à Kid il y a Killer donc ensuite, je verrai Urouge (perso je pense que c'est celui qui à plus de force brute des SN et je le vois bien f***re le bordel au port) ainsi que Capone.

Après vu qu'on parle de la pire génération c'est possible que tous en ai fait parti sauf Luffy et Zorro.


Ensuite je vois bien un des SN couper le bras de Kid. Car c'est pas n'importe qui pour lui couper le bras. Ou un Marine (car il me semble que c'est à cet endroit que Law donne les 100 coeurs)
Peut être le shishibukai inconnu.



Je change de sujet. Je me demande pourquoi Kidd à "pris" Hawkins et Apoo pour allié et pas Urouge ou Drake ou autre
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kirikko Sam 29 Juin - 2:16

Peut être que Baggy y était il a du évoluer et peut être qu'il peut faire comme Law démembrer un homme donc il aurait démembrer le bras de Kid ?? Ca serait cool !
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contre-amiral Smoker Sam 29 Juin - 15:04

Ah bah apparemment on n'avait pas évoqué l'hypothèse sur les topics jusqu'ici x)
C'est une théorie dont on a surtout parlé sur la cb en bas du forum avec 009, Und3r et toute la compagnie^^

Pour le choix des supernovae qui accompagnent Kidd :

Apoo c'est parce qu'il est opposé à Kidd depuis le début, donc je pense qu'Oda voulait développer cette relation.
Dans l'introduction des supernovas, on a Bonney/Capone/Hawkins au restau, et un Apoo vs Kidd d'un côté, et un Urouge vs Killer de l'autre mais qui est interrompu par X-Drake, donc je pense que depuis le début Oda s'était imaginé Apoo comme une espèce d'antagoniste comique de Kidd dans les supernovæ.
D'ailleurs on retrouve cette note quand on voit qu'Apoo a dézingué à moitié le chateau de Kidd avant le début de la réunion Laughing

Et pour Hawkins, j'en suis ravi.
C'est un peu LE sous-estimé du top 5, c'était le troisième en terme de prime, clairement celui qui a le mieux tenu son rang devant Kizaru, et pourtant il est un peu passé inaperçu côté fan, éclipsé par Law par exemple qui n'était que 5° en terme de prime.
Et apparemment c'est Killer qui a choisi qui était convié à la réunion, je trouve son choix d'Hawkins assez juste et logique au final.
Urouge est branque (Luffy aussi), Capone a l'air assez jeté, Bonney on sait même pas ce qu'elle devient, X-Drake a clairement un but personnel précis et ferait un allié trop volatil, Law a une réputation de fourbe donc s'allier avec lui est pas génial (c'est ce que lui dit Kidd dans la salle des enchères), du coup il ne reste un peu que Hawkins qui soit à la fois intelligent et puissant, et avec ces histoires de probabilité il est probable qu'il fasse le plus stable allié possible parmi les supernovas.

Perso j'attends énormément de ce trio, je trouve les supernovæ en général assez génial mais ce groupe est vraiment alléchant.


Après est-ce que Kidd reprocherait à Law la perte de son bras ? Je sais pas au final.
J'aime bien l'idée qu'un troisième supernova présent sur place lui aurait coupé, mais ça voudrait dire soit qu'il l'a coupé en mode fourbasse, soit qu'il en a lui aussi pris plein la poire, et l'image des SN ne montre que Kidd de vraiment amoché, donc je vois pas bien qui aurait pu plier Kidd en 1vs1 dans les supernova à ce point.
Kidd donnait pas l'impression d'avoir de la rancœur envers Law en tout cas quand il le voit dans le journal, pas plus que deux ans auparavant.
Wait and see de toute manière, parce que Kidd est parti pour jouer un beau rôle ,et nul doute qu'on aura droit à un petit flashback sur son bras pour moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par tayicheri Dim 30 Juin - 17:23

Hypothèse assez intéressante en effet.
Je vais reporter aussi ce que je disais sur la cb quand j'ai lu cet hypothèse pour la première fois.
Moi j'imagine bien une guerre, ou une bataille plutot qui aurait eu lieu a ce fameux endroit, ou se serait retrouvé un petit gratin de One piece via les magouilles et manipulation de law.
Et si je dois imaginer les membre de la pire génération qui y auraient aussi été implique, je pencherais pour ceux qui ont eut les plus grande évolution au niveau des prime, soit kid,apoo et law (ou en tout cas ils ont "brillé" par leur exploit, je n'exclu bien sur pas les aute, ca ne m'ettonerait pas non plus que drake et hawkins ai ete sur place) perso j'ai envie de croire que Bonney aussi y étais implique, peut être que c est a ce moment qu'elle a pu échapper a la marine.

Je suppose aussi l'implication de la marine, je pense même que les coeurs de pirate offert par law au gouvernement sont ceux de pirates victime ce jour la. L organisation de cet incident est ce qui a surement Vallu le titre de shishibikai a law.
Donc non seulement la marine mais l'amiral fujitora qui est pour moi celui qui a coupé le bras de Kidd. (il serait dommage a mon avis que ce soit quelqu'un d'un niveau inferieur).j'aime a croire aussi qe kidd a pu s'efuir grace a apoo lol ( delire d'un fan )
Donc ils foutent le bordel, fujitora vient calmer tout ca, et leur prime montent en flèche.

Maintenant la question c qu'a fait law exactement? Est ce qu'il a servit les supernovae sur un plateau au gouvernement? (j'espère que non)
Est ce qu'il a juste fait en sorte de confrontée des pirates a la marine pour avoir le champs libre pour autre chose?(j'espère que oui)
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1361
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par pepiin Dim 30 Juin - 20:23

Je suis perso un fan de Hawkins, c'est pouvoir semble être très intéressant.

Très bonne analyse CAS. C'est vrai que cette équipe promet énormément et j'ai hate de voir leur avancé.

J'èspère d'ailleurs que Oda va faire quelques arc ou sous arc sur d'autre perso que les mugi's


Un sous arc/arc sur la team Kidd/Apoo/Hawinks contre un yankou serait très alléchant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Und3r Dim 30 Juin - 22:20

Faut pas rêver, il n'y aura pas d'arc consacré à une alliance où aucun Mugi n'apparait.
Et heureusement. Il y a quand même un ligne conductrice à suivre.
Au mieux ce sera une mini-aventure, mais je n'y crois même pas.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par pepiin Dim 30 Juin - 22:39

Je me suis mal exprimé, je parle de quelque scan (10 ou 20) ou l'ont vois leur combat contre le yankou.

On nous balance qu'ils veulent poutrer un yankou, je serais déçu qu'on n'en voit pas plus.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Adnihilis Lun 1 Juil - 17:02

Pepiin n'a pas tort, je trouve aussi qu'il faut qu'on voit le combat Kidd et les autres contre le Yonkou en question, même si ce n'est que sur quelques scans.
Après tout, on a bien eu un scan complet dans lequel on ne voyait pas Luffy ou les autres mugis : Ace contre BN. (Et le début de MF, il n'y a pas vraiment Luffy non plus...)
Ace contre BN avait une influence sur le monde, c'est pour cela qu'Oda nous a montré ce combat. Mais Kidd/Apoo/Hawkins contre le Yonkou, ça a aussi son influence sur le monde... Après tout, les rookies de la "pire génération" ont clairement l'intention de changer le monde. C'est pour ça qu'il faut qu'on voit leur assaut...
Adnihilis
Adnihilis
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Captain Kid Lun 1 Juil - 17:58

Je pense que Oda ne manquera pas de nous montrer l'évolution de Kidd, Apoo et Hawkins, se sera surtout l'occasion de voir à l'oeuvre un des Yonkous Very Happy
Après reste à savoir si ils y arriveront Wink Même si je pense que oui et que par la suite Kidd aura le siège de Yonkou Very Happy
Captain Kid
Captain Kid
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par mugiwara54 Lun 1 Juil - 19:05

Je trouve également très intéressante l’hypothèse d’une battle royal entre quelques super nova. Mais dans mon esprit, j’imagine mal kidd se faire poutrer par un autre supernova même si un bras coupé entièrement au style de law et à son fdd. Les cicatrices au visage ne correspondent en revanche pas trop au blessure que law inflige en revanche. Donc 2 solutions me viennent à l’esprit :
- Soit kidd se fait couper le bras par law et ensuite il se fait avoir par d’autres pirates qui ont participé à l’évènement qui se sont concentrés sur lui quand ils l’ont vu en difficultés
- Soit il se fait couper le bras là et ces autres cicatrices proviendraient d’un autre évènement
(en acceptant l’hypothèse qu’il est participé à « l'incident de Port Rockey »)
Je suis aussi pour qu’oda fasse une rétro sur l’alliance de kidd, apoo et hawkins mais 20 scans me semblent beaucoup. Ca correspond à 2/5 d’une année tout de même donc je pense qu’un juste milieu serait bien entre 8 et 12 scans environ.
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par pepiin Lun 1 Juil - 20:12

Je dis 20 comme ça. Car ça serais tout de même une bataille contre un yankou.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Scorpion 357 Dim 11 Aoû - 13:33

Il me parait clair qu'on va ré-entendre parler de cette alliance, ça m'étonnerait pas qu'ils veuillent s'en prendre à Kaidou et qu'ils rencontrent l'alliance de Luffy la bas, sinon si c'est un autre Yonkõ (BM) je pense qu'on verra le combat, Kid est l'adversaire type de Luffy parmi les Supernova
Scorpion 357
Scorpion 357
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Bastille Dim 11 Aoû - 18:38

Je crois que Kidd attaque BM, et on aura un arc où on verra le combat commencer...Et peut-être que Luffy arrivera sans vraiment le faire exprès (perdu avec law^^) et se battra avec ??? Mais bon, je délire... 20 scans sont peut-être court si Luffy doit intervenir...

Moi, je me demande surtout si ils sont partit en même temps que Luffy ou si ils sont arrivé face au Yonko... hein
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 6 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum