Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Eustass "Captain" Kid

+72
doflamingo20
pepiin
Bastille
Scorpion 357
Sun guardian
Captain Kid
Adnihilis
Und3r
Contre-amiral Smoker
KURAMA-Naruto
wahranelo
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
baggy
harugloryfrr
lynfirmhood
viviyep-san
Bodysleyss
yonkou shanks
Haou-shoku
Monkey.D.shanks
Zoumy.D.Zoum
Silvers D rayleigh
Aleksandre
Kptain-Ussopeuh
captain mugiwara
kirikko
bahru
Luffy-Sama77
Shiir
Monkey D Kurama
Yass_Luxus
Originalo Monkey
Hiken'
KingRoronoa
Winglessangel
zoro x zoro
Kisama
L'étrangleur
lucas D Uchiwa
kurohigué
Raleygh 009
harugloryfr
nouxi93
Black Aburame
bart_D_monkey
_-NeWaR-_
Bebou P. Choupinou
Shockwave
Shanks13
manga-ultime
cmetroid
Zelos
brucelee94
mlkpoiazeqsd
aokiji-thomas
Weiqin
Unholyscream
Eustass Kidd
BonClay D. Travelo
SRZ
deganto
Mugiwara's Max
Sanmido
welsport
bastien010108
mizu D. leader
mugiwara54
tayicheri
Dalora
Mugiwara_No_Luffy
Monkey.D.Ethan
76 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par manga-ultime Ven 22 Avr - 22:45

Deja pour baggy on ne sait pas trop car si quelqu'un utilise le haki sa aura peut-etre d'autre effet?
L'homme rouille n'est pas un problème puisque il doit deja tenir la lame pour la rouiller et si on l'ttaque a distance sans est fini pour lui ...
Et eustass kid est peut etre un anti-episte mais on a vu au cours du manga que zorro pourait prendre un bout de bois est tranché avec comme si s'etait une epee de plus si ils (les epistes ) ont un controle parfait de leurs sabres il arriveront bien a resister au pouvoir de kidd ....

Je pense que le pouvoir de kidd ont une certaines limite par rapport au poids qu'il peut soulever car ils aurait efficivement comme dis plus haut controler les px qui sont fait de metal et sont tres lours aussi
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shanks13 Mar 20 Déc - 23:36

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59663.html
Sûrement une inspiration pour Oda.

Et la base de tout, il y a cet homme: http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Kidd
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 1:22

Je ne saurais vraiment pas dire si Kidd pourrait arrêter un coup d'épee portée directement vers lui. On a vu qu'il peut stopper un boulet de canon lancé à moins de 5 mètres de lui (cf Sabaody), mais est-ce qu'il pourrait stopper des coups de lames aussi puissantes que celles de Zoro ? J'en doute fort. Vous avez vu comme Zoro a prit du muscle après ces deux ans, il utilise donc forcément toute cette musculature pour couper, et j'imagine mal Kidd dévier, ou déplacer les coups de lames de Zoro envoyés avec tant de force ! Après se serait une question d'entrainement, il "suffirait" a Kidd de s’entraîner encore et encore, et le poids de métal qu'il pourrait stopper et dévier augmenterait au fur et à mesure. Mais au jour d'aujourd'hui, je ne pense pas que Kidd est en mesure d'arrêter les coups de lames de Zoro, même avant les deux ans à Sabaody, quand Kidd a attiré tout le métal présent à ses côtés, eh bien les katanas de Zoro allaient partir, aimantés par Kidd, mais Zoro les a pourtant retenus sans trop de difficultés, donc... après j'imagine bien Kidd rendre la fente de l'air par un bretteur plus compliqué. Quand un bretteur apporte un coup à quelqu'un, il fend l'air, et j'imagine bien Kidd créer une sorte de champ électromagnétique répulsif, comme avec le boulet qu'il a renvoyé aux marines, cette technique s'appelle "Repel", alors Kidd pourrait l'utiliser contre Zoro par exemple, mais connaissant la force de Zoro, une simple répulsion du métal contenu dans ses lames ne suffirait pas à le faire s'arrêter, il devra donc fournir plus d'énergie pour amener le côté tranchant de ses lames vers Kidd, dans le but de le blesser, en quelque sorte, Kidd ralentirait les coups de katana de Zoro, mais avec sa force, celui-ci sera en mesure de "bien" gérer ça je pense. Se serait un combat intéressant je trouve, on verrait Zoro avec des grosse goutes de sueur lui couler sur le front, obligé de fournir 10 fois plus d'efforts qu'a la normal pour combattre Kidd.

Après, non, Kidd n'est pas l'anti épeiste parfait, puisque les techniques d'épées lancées à distances peuvent l'atteindre, donc..
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Bebou P. Choupinou Mer 21 Déc - 1:30

Autrement y a la solution des épées en bois hein :°. Je pense que Zorro serait capable de faire de jolie chose meme avec des épées de ce type. Smile
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 1:38

Oui bien sûr, la seule chose de différente serait l'impact qu'auraient ce type de lames. Mais la technique elle serait là !

La solution aux "simples bretteurs" (par exemple la Tashigi d'avant les deux ans) serait l’alliance du Kairouseki, au métal des lames, le pouvoir qu'a Kidd sur le métal devrait ainsi être annulé.

L'enrobage des katanas avec de l'Armement est selon moi inutile face à Kidd. Il est possible de toucher des Logias avec de l'Armement, mais en aucun cas l'Armement n'annule le pouvoir du Fruit, qu'importe soit-il ! La seule matière a en être capable est le Kairouseki !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par _-NeWaR-_ Mer 21 Déc - 10:50

Moi je pense que Kidd est surpuissant ^^... Il ne faut pas oublier qu'à Shaobady, sa prime était supérieure à celle de Luffy... Juste après l’ellipse de 2 ans, on apprend que Kidd s'est fait un nom dans le nouveau monde (quand un mec dit que les nouveaux rookies sont faibles, et qu'on ne voit plus de pirates de la trempes de Kidd).

Je ne pense pas qu'il est pu arriver à ce niveau sans battre de grand pirates sur Grande Line et sur le Nouveau Monde... Et je pense que justement, c'était des épéistes... Car même si ses adversaires peuvent serrer leurs armes, vous ne pensez pas que si Kidd peut arrêter un boulet de cannon, il ne peut pas au moins dévier une lame ??? Surtout qu'en repoussant avec toute sa puissance les lames, si son adversaire ne lâche pas son arme, il décolle avec !!! D'autant que l'ellipse est passée, et que je ne pense pas que Kidd ait stagner niveau puissance. Pour moi, seuls quelques épéiste pourraient le battre: peut-être Mihawk, si sa lame noir est faite dans un alliage spéciale, ou si il a une autre épée genre son cure dent, mais pas en métal (il doit bien avoir sa sur lui ^^)...

Donc pour moi, vous accordez trop de limite au pouvoir de Kidd... Il est, je pense, toujours du niveau de Luffy, voir peut-être même au dessus, car Luffy n'a aucune expérience dans le nouveau monde Wink !
_-NeWaR-_
_-NeWaR-_
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par bart_D_monkey Mer 21 Déc - 11:03

_-NeWaR-_ a écrit:Moi je pense que Kidd est surpuissant ^^... Il ne faut pas oublier qu'à Shaobady, sa prime était supérieure à celle de Luffy... Juste après l’ellipse de 2 ans, on apprend que Kidd s'est fait un nom dans le nouveau monde (quand un mec dit que les nouveaux rookies sont faibles, et qu'on ne voit plus de pirates de la trempes de Kidd).

Juste au passage si Kidd a une prime plus grosse que Luffy avant l'ellipse ce n'est absolument pas en terme de force ou de dangerosité vis-à-vis du gouvernement mais surtout parceque Kidd et son équipage commettent des meurtres contrairement aux mugiwaras.

Sinon concernant son pouvoir tu as raison dans l'ensemble il doit encore etre proche du niveau de Luffy même après l'ellipse et face à un épéiste il serait assez avantagé mais le fait que sa prime soit plus grande que celle de Luffy n'avait rien à voir avec sa force.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 12:26

bart_D_monkey a écrit:le fait que sa prime soit plus grande que celle de Luffy n'avait rien à voir avec sa force.

Non mais si, quand même ! Tu vas pas accorder une prime de 315 millions de Berrys a quelqu'un uniquement parce qu'elle tue des civiles, se serait du grand n'importe quoi ! D'accord sa prime dépasse celle de Luffy parce qu'il a tué pas mal de civiles, mais je pense qu'on peut tout de même se fier à celle-ci pour jauger sa force. Ne me dites pas qu'en voyant ses prestations à Sabaody vous vous êtes dit "oh celui là ne mérite pas sa prime"... si non, c'est bien que sa force est assez proportionnelle à sa prime !

Et _-NeWaR-_ est-ce que tu penses que Zoro pourrait résister au pouvoir magnétique de Kidd ? Tu n'a pas dis ce que tu penses à ce sujet, et j'aimerai avoir ton avis cat
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 12:33

Nous ne savons même pas en quo consite réellement ses pouvoirs. Pour rappel il n'a pas aimanter le pacifista, ce qui prouve qu'il doit avoir des limites. Peut être en rrosant le métal d'eau salé ou de sel vv
Il a du battre quelqu'un de puissant mais c dont on soit surc'est que luffy est le seul rookie a avoir battu des shishi donc dans le cas de kidd je dirai d'autre pirates approchant les 100 millions en plus de quelque base marine qu'il aurait détruite.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Shockwave Mer 21 Déc - 12:53

Black Aburame a écrit:Nous ne savons même pas en quo consite réellement ses pouvoirs. Pour rappel il n'a pas aimanter le pacifista, ce qui prouve qu'il doit avoir des limites. Peut être en rrosant le métal d'eau salé ou de sel vv
Il a du battre quelqu'un de puissant mais c dont on soit surc'est que luffy est le seul rookie a avoir battu des shishi donc dans le cas de kidd je dirai d'autre pirates approchant les 100 millions en plus de quelque base marine qu'il aurait détruite.

Je pense qu'il n'a pas aimanté le Pacifista par que ça représentait une trop lourde charge de métal, mais je pense qu'il y arrivera forcément un jour ou l'autre ! Je pense même, qu'arrivé la fin du manga, sur les moindres corps (j'entends les galions, les armes, les humains !) contenant du métal, son magnétisme sera présent, il pourra faire léviter les humains rien qu'en manipulant le fer contenu dans le corps humain (donc il pourra voler), mais tout ça, ça sera a un tout autre niveau, sa capacité ressemblera de plus en plus à celle de Shiki, à l’exception près que Kidd pourrait faire léviter les corps humain classe

Pour sa prime, je suis d'accord. Il a du se faire quelques bases marines réputées, ainsi que pas mal de pirates a plus de 100 millions, et peut être qu'il a rencontré la route d'un Shichibukai sans avoir d'affrontement avec celui-ci, mais après ça n'aurait aucun sens -_-' bref !

Kidd est très puissant, mais pas encore assez à mon gout pour stopper les coups de lames de Mihawk, Zoro ou encore Shiriew, et même ceux de Killer je pense...
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 13:01

Zorr n'aura qu'a utiliser des lams en bois. Il sent la "respiration du métal" donc je suposse qu'il pourra le couper avec n'importe quoi.
Perso je trouve le pouvoir de la rouille bien dangeureux pour les épeistes que le magnétisme. Mais oda a zappé ce pouvoir
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par bart_D_monkey Mer 21 Déc - 13:04

C'était utilisé par un marine à Enies Loby ce pouvoir ?

C'est vrai que ce fut un passage bref, pour un fruit très intéressant. Le revoir serait sympa.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Black Aburame Mer 21 Déc - 13:17

Oui.Usopp l'a éclaté. il n'a pas fait long feu. donc pas de retour à moin de pillule à la hodi
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par nouxi93 Ven 24 Fév - 13:21

J'imagine pas francky le cyborg niark
nouxi93
nouxi93
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par harugloryfr Ven 24 Fév - 13:32

ou la tu la dit mais en un coup de vent et il l'envoie a perpet
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Raleygh 009 Ven 24 Fév - 14:25

Black Aburame a écrit:Zorr n'aura qu'a utiliser des lams en bois.

Ce serait reve reve reve
Zoro l'homme qui vous découpe avec n'importe quoi.

Sinon, concernant kid, shakkie dit qu'il a une prime plus elevé parce que tuer beaucoup de civiles.
Donc, moi je pense logiquement que la prime de kid represente plus sa dangereusité que sa force.

Je pense qu'il a du punch quelques base de la marine qu'on ne connais pas (genre g 4). De la à le voir battre un shichi la je pense qu'on s'avance un peu trop.
Je pense que Kid etait un gros poison dans un petit bocal. A savoir, qu'il a tuer plein de civile et de marine sans jamais rencontré de grande puissance ( shichi ou amiral). C'est pour ca que sa reputation le decrit comme cruel et dangereux.

Je me base sur le fait qu'a shabaondy, il donnait l'impression de decouvrir les shichi devant les PX.

Ouia decrit comme je l'ai fait, ca donne l'impression que c'est un naze ce que je ne pense pas. Je pense qu'il a un pouvoir de dingue mais qu'il n'a pas encore pu se frotter aux puissants et donc l'ameliorer ce qu'il a surement pendant l'ellipse. Donc, j'attend un super power up pour lui.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Weiqin Sam 25 Fév - 23:46

Il ne maitrise pas encore parfaitement son FDD mais après 2ans il doit avoir un sacré niveau, le coup de ce faire léviter via le metal présent dans le corp humain c'est un peu too much mais ce que fait Magneto dans l'univers Marvel peu donner des idée dans une certaines limite (importante que Oda a toujours su garder pour que son Manga ne parte pas dans du n'importe quoi ou on détruit des planète en claquants des doigts... comme dans certains comics, manga qui dérapent avec le temps).
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kurohigué Ven 13 Avr - 14:46

Salut à tous je ne sais pas si sa à déjà été dit mais est-ce que vous pensez que Kid grâce a son magnétisme pourrait crée de l'électricité un peut comme ont peut le faire avec des aimant ou encore utilisez son magnétisme pour lancer des ondes sur ces adversaires? ( Oui car si vous regardez à l'intérieur de vos baffe vous verrez qu'elle sont composez avec un aimant. )

Donc vu que Kid a le fuit du magnétisme je crois il est possible qu'il utilise les capacité des aimant non ? MDR du coups sa lui ferrait un power up de dingue lasso et sa expliquerai qu'il fasse tant de ravage dans le nouveau monde et cause des problème à BM. niark
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par lucas D Uchiwa Dim 22 Avr - 23:42

Je pense que le pouvoir de Kid est surtout un problème pour ceux qui utilisent des armes a feu et les épéistes faibles et moyen par contre un fort ( mihawk,zorro,....) peut envoyer des attaques à distance donc même si ça le désavantageras il pourras gagner.

bart_D_monkey a écrit:C'était utilisé par un marine à Enies Loby ce pouvoir ?

C'est vrai que ce fut un passage bref, pour un fruit très intéressant. Le revoir serait sympa.
Son nom est shuu, c'est un colonel (avant l'ellipse) et ce n'est pas un antiépéiste pour les même raison que Kid.
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kurohigué Lun 23 Avr - 14:41

Ton raisonnement est intéressant Lucas D Uchiwa, seulement si le pouvoir de Kid a augmenté, il est possible que Zorro se retrouve attiré vers Kid avec ses katana et donc il n'aurait pas le temps de faire une attaque a distance. affraid

Donc je pense que dès que l'ont manipule du métal ont Kid devient un gros problème.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par L'étrangleur Lun 23 Avr - 18:15

Si on veut avoir un apercu du power up possible de kidd, moi j'en ai exemple le plus grand utilisateur de magnétisme de tout les temps: MAGNETO niark

Ce gars parvenait même a extraire le fer du corps des humains. Bon là c'est un peu trop surcheaté Razz, mais le pouvoir de kidd pourrait apparenter à celui de kinjishi mais version métal uniquement.

Maintenant à quel point il peut empoisonner la vie des épeistes, cela reste à voir parce que j'ai du mal à imaginer mihwauck perdre contre kidd parce qu'il n'a plu son épée; et comme l'a semblé indiquer smoker si le haki put permettre de se protéger du pouvoir de la room de law, enrober son épée de haki pourrait peut être annihiler le magnétisme sur l'arme en question.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par kurohigué Lun 23 Avr - 21:12

Ah! Oui le haki cheers j'avais pas penser à sa bien vu !

Sinon j'ai penser a Magneto mais son pouvoir est de contrôler les métaux, alors que Kid lui c'est un homme magnétique.
Donc en théorie Kid n'a pas que le contrôle du métal comme possibilité, donc je pense que Oda nous montrera d'autre facette du magnétisme comme peut être un PU en rapports avec des ondes magnétique MDR
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par lucas D Uchiwa Mer 25 Avr - 23:08

kurohigué a écrit:Ton raisonnement est intéressant Lucas D Uchiwa, seulement si le pouvoir de Kid a augmenté, il est possible que Zorro se retrouve attiré vers Kid avec ses katana et donc il n'aurait pas le temps de faire une attaque a distance. affraid

Donc je pense que dès que l'ont manipule du métal ont Kid devient un gros problème.

C'est vrai que le pouvoir de Kid a surement augmenté, mais si l'épéiste peut envoyer des attaque a distance hors du champ magnétique alors il pourras gagner punch : donc au final se sera celui qui maîtrise le mieux son pouvoir qui gagnera. boxe Et puis il reste le problème du haki.
En tout cas Zorro vs Kid serait un beau combat à regarder. reve
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Kisama Lun 30 Avr - 14:24

Zorro n'affrontera jamais Kidd, sauf si luffy devient le pape fume

L'anti-epeiste parfais selon moi c'est l'utilisateur du fruit de la rouille que Oda a soigneusement fat tombé dans l'oublie.
Kidd possède des limites à son pouvoir sinon, il aurait attirer les pacifistas à shabondy. Peut être qu'il peut attirer plus lourd après ellipse.
Sur l'image de kidd 2 ans après, il arbore un bras métallique; je me demande si "la main" de ce bras ne serait pas en kairouseki par hasard. Du fait que la main est collée à l'avant bras en métal, le kairouseki n'annulerait pas les pouvoirs de kidd et doncil disposerait d'une poigne à la BN reve
Kisama
Kisama
Juunin
Juunin

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par zoro x zoro Lun 30 Avr - 21:28

KISAMA a écrit:Zorro n'affrontera jamais Kidd, sauf si luffy devient le pape fume

L'anti-epeiste parfais selon moi c'est l'utilisateur du fruit de la rouille que Oda a soigneusement fat tombé dans l'oublie.
Kidd possède des limites à son pouvoir sinon, il aurait attirer les pacifistas à shabondy. Peut être qu'il peut attirer plus lourd après ellipse.
Sur l'image de kidd 2 ans après, il arbore un bras métallique; je me demande si "la main" de ce bras ne serait pas en kairouseki par hasard. Du fait que la main est collée à l'avant bras en métal, le kairouseki n'annulerait pas les pouvoirs de kidd et doncil disposerait d'une poigne à la BN reve
Ca ne collerait pas avec le tempérament meurtrier et sanglant de kidd si il s'avere qu'il utilise du kairouseki pour se battre , il y a le haki pour toucher les logias , et kidd doit etre actuellement un bon hakiman vu la réputation qu'il s'est forgé au shinsikey , d'autre part smoker utilise le kairouseki pour immobiliser ses victimes et éviter de les tuer , kidd n'épargnerait jamais un adversaire et il ne recherche pas la facilité pour gagner .Dans tous les cas , il a vraisemblablement perdu un bras durant ses deux ans , et perdre un membre dans one piece cache souvent des evenements d'une grande importance pour le cours de l'histoire.Personnellement je pense à un combat kidd vs BN que kidd avait perdu en y laissant un bras
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Eustass "Captain" Kid - Page 2 Empty Re: Eustass "Captain" Kid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum