Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 601

+62
Natsuw
dinzo-ace-lufyy
Monkey D. Natsu
sygfried94
Gold D Basile
roronoa the dragon
Fei Long
Monkey.D Sony
mayve
Shanks13
Ace aux poings ardents
Mugiwara_No_Ace
Judii-Kaeel17ans
Monkey D Glouton
Neko2
pierock
KOKURYU_DONJO
bill93
Zoro D. Ace
Gomeur
Moioumwa
GANJAPHARMACY
DJMachu
kalash
Kaidou"The Nightmare"
monkey d kito
IIaki
Chopper
camma
brucelee94
El-imanoka
Wanderlei
San De
the dark king
ayagami
darkdiamound
shinsekkai
luff
riko
Elric059
blackberry
sasuke uchiwa@
Akuma
BonClay D. Travelo
u-man007
100pseudo1
Small-D-Hamza
Morfal D Gus
manga-ultime
LUNATIK
Apaer Kisoku
Sebastien
Phantom
tony937sang
Onfinity
Mugiwaradu937
methanna
billybob
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Tobeornottobee
Sunny
66 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Hypothèses scan One Piece 601

Message par Sunny Jeu 14 Oct - 20:20

Lien du scan 600:

Téléchargeable: CENSURE sur demande de Forumactif

En ligne: CENSURE sur demande de Forumactif


Résumé du précédent scan:

Chopper décide donc d'aller à la recherche de Robin seul. Il est déçu du comportement de Fake Luffy, Fake Zoro, Fake Sanji et Fake Nami. Dans sa recherche, il tombe par hasard sur Ussop et Nami qu'ils lui disent que ce sont des usurpateurs d'identités. Après ça, retour sur Sanji et Zoro qui se battent comme au bon vieux temps. On voit ensuite Luffy, avec sa fausse moustache, accompagner de Fake Zoro et Fake Sanji, qui se dirige vers le point de rendez vous du nouvel équipage des Usurpateurs.. Il y a, à cet endroit, toutes les "grosses pointures" de l'archipel Shaboady. Après, on voit Brook qui est finalement dénoncé par son manageur. Il révèle au monde que Luffy est bel et bien vivant. A la fin du scan, il y a un retour sur le Sunny-go. Ussop, Chopper et Nami on bien rejoint Franky et Robin. Chopper émerveillé par le nouveau Franky. Par après, Rayleigh et Shaki les rejoins pour leur dire qu'il y a du grabuge dans l'aire et de changer le bateau d'endroits car ils vont s'apprêter à partir !

Mon impression sur le scan:

Déçu par ce scan car c'est le premier où on avance pas fort dans l'histoire. Il en fallait bien un. Sinon, assez content de revoir la personnalité de Zoro et Sanji que je craignais qu'il soit trop sérieux après ces deux ans. Ils m'ont bien fait rire. Idem pour Luffy. Toujours aussi crédule ^^. Ca annonce du beau combat pour le prochain scan. Content de revoir Brook. Par contre, je trouve que l'invention de Franky ne rime à rien. Je vois pas trop pourquoi Oda a créée ça. Après, on verra son utilité avec le temps.. Sinon, j'ai bien aimé la petite attaque des frères Kariboo. Ca ne rendra la victoire de Luffy que meilleur Razz

Mon hypothèse sur le prochain scan:

Pour le prochain scan, je vois bien, à nouveau, un petit retour sur Zoro et Sanji, qui se disputent encore et encore. Zoro voulant imposer son choix du chemin et Sanji ne l'écoutant pas. On verra aussi Brook arriver sur le Sunny-Go. Ils le bougent d'endroit. Ils arrivent par les eaux à l'endroit où se situe le rendez-vous des Fakes Mugiwara. Ils voient Luffy au milieu de tout ces gens. Ils vont l'aider. Et comme par hasard, qui arrivent à l'improviste ? Zoro et Sanji. Tout les Mugiwara sont arriver et ils s'apprêtent à se battre contre le faux équipage. Pas de combats pour le prochain scan Wink.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece


Dernière édition par thousand sunny le Jeu 14 Oct - 20:39, édité 3 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Tobeornottobee Jeu 14 Oct - 20:32

Impression sur le chapitre : je suis un peu déçu moi aussi. Cependant, Luffy est toujours le même avec sa moustache et son gros sac de nourriture. Il se fait berner par les faux Chapeaux de paille, ce qui montre qu'il est toujours aussi délirant, et qu'on le verra par la suite. La nouvelle capacité de Franky concernant sa coupe de cheveux est assez spéciale mais assez fun. Chopper a bien grandi. Shackie est toujours aussi fourbe, elle écoute les conversations de la Marine, ça ne m'étonne pas d'elle.

Hypothèse sur le prochain chapitre : Luffy se retrouve dans une mauvaise posture, il est entouré de tout l'équipage des faux avec les rookies. Il aura surement la possibilité de montrer la nouvelle étendue de ses pouvoirs au monde entier, vu que Brook a indiqué qu'il n'est pas mort. Sinon, vu que le vrai équipage doit changer de grove, il est possible qu'ils passent à l'endroit de réunion du faux équipage, donc une confrontation entre les vrais et les faux est possible. Sinon, la Marine a été avertie que les rookies se sont regroupés, donc il y aura aussi peut-être une intervention de la Marine (Sentaumarou avec des PX forcément, mais aussi un amiral peut-être pour endiguer les rookies, les Mugiwara et tous les pirates qu'il y a). Une fuite de Luffy sinon est probable, il ne cherche pas le combat, ce n'est pas son but. Il se retrouve ensuite au prochain grove où ils doivent se retrouver et départ incognito pour l'île des Hommes-Poissons. En même temps, un combat entre la Marine et les faux pourrait éclater.
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par cocoboy Jeu 14 Oct - 21:13

Je penses que la marine va découvrir que les fakes mugis sont des fakes et se concentrer sur les vrais. on va donc voir un combat mugis/ marine avec des PX et sentoumaru.
En tout cas ce scan me donne vraiment envie de lire le suivant Very Happy Very Happy
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Mugiwara_No_Luffy Jeu 14 Oct - 21:17

Hyphothèse sur le prochain scan :

Les mugiwara ( qui sont sur le bateau ) iront changer de groove avec le sunny, arriver la ba, Sanji & Zorro les rejoindrons grace a la vivecard ( vu qu'on leur a donné la card qu'il doivent suivre ) ils arrivent au groove ou y'a le rassemblement des rookies et des fake.

Le fake luffy qui veut ce venger de son imuliations,
attaqueras ( du moins envoiras ces rookies .. ) pour combattre les mugiwara,
je pense et j'espère que oda nous offriras un début de combat .. qu'on attends tous Smile
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par billybob Jeu 14 Oct - 21:23

Salut, jme depeche de poster mon hypothèse, j'y ajouterais peut etre quelques modifs par la suite mais voilà ce qui me semble probable :
Un combat entre les 3 forces présentes et dans lequel Luffy n'interviendra pas Smile seul les membres vont se battre !
Euh cet affrontement me semble d'autant plus probable que bien que le groove 42 ne soit pas celui des fake, c'est bien un des 3 groove que va occupé la Marine !! Shocked et ce n'est pas un hasard à mon avis Cool ( cet hypothèse étant peut être aussi légèrement influencé par mon envie qu'il y ai de la baston Razz )
Et d'après une certaine logique, si les membres affrontent bien les marines et qu'ils sont aussi fort que (et je penses pouvoir généraliser) ce que tout le monde pense, Zorro et Sanjy se feront chacun un PX ! Pour se comparer , juste une pure rivalité Wink


Dernière édition par billybob le Dim 17 Oct - 23:19, édité 2 fois
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par methanna Jeu 14 Oct - 21:33

Les mugi's enmene le Sunny au groove 42 et les fake se reunissent au 46 donc pas possible qu'ils amare a leur groove ^^ nan pour le prochain scan je voit bien zoro et sanji ainsi que brook arriver au sunny et sous les ordres de Raylight allez a la réunion des fake pour allez chercher Luffy .
methanna
methanna
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Mugiwaradu937 Jeu 14 Oct - 21:40

A mon avis, je verai le rassemblement des mugiwaras dans le Sunny. Pendant que les mugiwara se dirige vers le groove 42, la marine vont à la rencontre des fakes mugi. En combattant les fake mugi, les marines appercoivent qu'ils font erreur en la personne et se précipite afin de rattrapé le Sunny. Arrivé au groove 42, en attendant le reste de l'équipage, les marines interviennent afin de les arreté. A se moment là, Luffy, Zoro, Brook, Sanji arrive deriere les marines et les éclates en deux temps trois mouvement. Et la, nous verons l'intervention de Sentoumaru avec quelques pX.....
Mugiwaradu937
Mugiwaradu937
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Onfinity Jeu 14 Oct - 21:43

Pour moi je voie bien la fake Luffy vouloir se venger pour son humiliation et envoyer tout le monde sur luffy. Luffy lachera son haki ou combattra à main nu et battra une partie des "sous fifres" mais perdra sa moustache et sa capuche dévoilant son chapeau. jou

La marine arrive au même moment. Les PX vont visé les fakes ( avec leur laser) et op plus de fake (enfin)
Puis santomaru remarque le vrai luffy au milieu des "sous fifres" et envoi les PX mais superbe arrivé de Sanji et Zoro qui envoi valsé un pex chacun un PX . Et là Sanji recoit un appelle du den den mushy pour leur dire qu'ils sont au groove 42
Mise en marche d'une opération tous au bateau et fuite.

Voilà pour mon hypothèse et une facon de terminer ce mini arc shabondy ( qui me soul un peu) (mais je pense que cet arc va duré encore 2-3 chap) avec seulement un petit avant goût des pouvoir du top 3 des mugi's le reste sera celon moi pour plus tard.

Onfinity
Onfinity
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par tony937sang Jeu 14 Oct - 21:56

Aucun des pirates, qui sont autour de luffy, ne sont une menace pour lui. Surtout que si ils s'appercoivent de son identité, il y a de forte chance pour que aucun ne veuille se battre contre lui. De plus, un coup de haki et il n'y a plus grand monde debout, autour de lui^^. La plus grande menace vient de la marine, bien que je continue de penser, que sentomaru et les px n'ont aucune chance face aux mugis.

Et je m'explique Zorro me fait penser à mihawk il n'est pas aussi puissant, mais il peut le contenir a mon avis, Sanji lui a subbit un entrainement avec des personnes qu'il arriver meme pas à toucher au début. Bon je vais pas me taper le détaillage de tout l'équipage, mais bien que il est vrai que sentomaru est surement plus puissant qu'avant, je pense que Luffy est plus fort. Mais je vois pas trop un gros combat je pense plutot qu'il ne vont pas fuire, mais partir pour le nouveau monde, quitte à laisser tout le monde sur le cus^^

(Certain diront que fuire et partir sont la meme chose, mais pas à mes yeux fuire c'est quand on sait qu'on a aucune chance. Partir, c'est s'occuper de quelque chose de plus important)
tony937sang
tony937sang
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Phantom Jeu 14 Oct - 22:01

Yo !

Pour moi, la baston, c'est pour le scan dans 2 semaines. Dans le prochain, "les pions se mettent en place"Les Mugiwaras se retrouvent devant les Fakes, peut etre qu'il y'aura juste luffy, enfin bref...je vois bien le fake Luffy se la péter avec la gloire de Luffy, ou dire qu'il sera le seigneur des pirates(ou bien les deux)Bien sur, Luffy répond que se sera lui et le prouve (avec une attaque avec son pouvoir?)

Pendant ce temps Brook déclenche une émeute à la fin de son concert, et galère un peu pour s'en sortir. chaleur Les émeutiers s'attaque aux marines(bon ok je nage en plein délire,là )


Fin du chapitre.

Sinon, j'ai aimé ce chapitre, j'étais en manque de dispute entre Zorro et Sanji bain rouge d'aileurs je me suis bien marrer"N 7" et il m'a vraiment donner envie de pouvoir lire le chapitre suivant !!
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Sebastien Jeu 14 Oct - 22:13

Bonsoir a toute et a tous ,

Scan super ...

Franchement je vois pas pourquoi vous avez étaient decu , bon c'est vrai ca en bouge pas beaucoup mais y a beaucoup de choses interessante et de plus en plus de suspense . Deja Chooper en mode cerf franchement il est trop classe , il est super grand sa fait vraiment plus classe , ensuite Franky c'est vrai sa rime a rien mais au moin grace a ca on voit que Chooper et Ussop sont toujours emerveillé comme des goss ^^ ,Zoro et Sanji toujours les memes et Zoro pas mal le coup du numero 7 comment il chambre Sanji Wink , esnuite Brook qui annonce la nouvelle c'est assez cool aussi ,Luffy aura le musicien le plus connu de One Piece ^^, les supernovas comment ils parlent de luffy c'est assez impréssionnant sa donne des frissons ,c'est vrai que luffy a mi le chaos dans les 3 grands endroit du monde quand meme( Enny lobies, Impel down, et Marine Ford ) puis pour finir avec Luffy toujours ausi credul comme vous l'avez indiqué mais cela nous donne du suspense pour voir comment il va se sortir de cette situation ...

Enfin super scan comme toujours avec Oda !

Hypothese pour prochain scan , brook chante pour la derniere foi devant son public , lance ue attaque sur la marine ensuite pour s'echapper en les hynoptistant qui sait , quelque images plus tars on le voit debarquer sur le sunny en meme temps que Zoro et sanji et la le bateau pars .
Image suivante Luffy devant le Fake Luffy !
Le fake ordonne d'attaquer le vrai en disant qu'il ne va pas se salir pour un minus pareille , les supernova attaquent luffy et luffy les bats a plate coutures , pendant le combat luffy perd sa capuche et la tout le monde le reconnait , tou le monde est choquer et impréssioné par la presen cequ'il fait preuve , les fakes ayant peurs s'enfuient et la un laser les transpercent ... Px et Santo sont là ... Fin du scan ^^

J'aodre cette facon de penser ... dites moi en des nouvelles xD

Bonne soirée et bnne hypotheses a tous !
Sebastien
Sebastien
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Apaer Kisoku Jeu 14 Oct - 22:22

IMPRESSION:
J'ai adorer franchement j'ai vraiment cru qu'ils allez commencer leurs nouvelles aventure rien qu'en regardant le titre.
HYPOTHESES:
Les mugiwaras qui sont sur le sunny vont commencer par allez au groove 42 il y a la marines qui les attende de pied ferme et qui sont pret pour un combat mais il croivent
qu'il vont ce battre contre les vrai mugis alors dans le combat luffy intervient lance un gros cout de haki et c'est a l'instant même que sentomaru et 2 PX arrivent au dessus de Luffy c'est a ce moment la que le vrai combat Marines VS Mugis commencent .
Brook rencontrent Sanji et Zorro en allant rejoindre ces camarades c'est a ce moment qu'il aperçoivent une explosion ( l'attaque des PX) alors ils courent vers elle et ...
...TO BE CONTINUED


Dernière édition par Zorro.D le Jeu 14 Oct - 22:38, édité 1 fois
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par LUNATIK Jeu 14 Oct - 22:24

Je pense et suis sur que dans le chapitre suivant on verra les PX débarqués; je sais pas si c'est le cas mais à la fin de la 14ème page on voit la lumière que font les PX en ouvrant la bouche Smile
Et je voit toutes les recrues et équipages du Fakes Luffy se faire péter la geule pas Luffy avant que les marines arrivent Smile
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par manga-ultime Jeu 14 Oct - 22:49

IMPRESION SCAN
scan super j'ai adoré sa ma remonter le moral après ce horribl scan de naruto mais bon voir chopper ussop et nami ensemble ces vraiment magnifique et voir l'ancienne coupe de franky m'a emis tant de joie en si peu de temps cheers je vais m'arreter là sur les impression sinon je vais jmais m'arreter

HYPOTHESE SCAN 601 :

voit les px et sentoumaru qui ont reperer sanji et zorro et leurs prime zorro et sanji s'attaquent au px sanji previent fanky que leurs arrivé n'est pas pour tous de suite ...
luffy lui voit ses nakamas et enleve son deguisement...
Sur le bateau , sa fini par raylegh qui dit ne pas bouger , il ne se sont pas entrainer pour rien ...
Et làà usop dit nous aussi on ne sait pas entrainer pour rien ,on ne peut plus regarder sanji , zorro et luffy combattrent et ne rien faire.
Nous aussi nous devons combattre car nous somme aussi des menbre de l'equipage au chapeau de paille

à suivre
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par billybob Jeu 14 Oct - 23:06

LUNATIK a écrit:Je pense et suis sur que dans le chapitre suivant on verra les PX débarqués; je sais pas si c'est le cas mais à la fin de la 14ème page on voit la lumière que font les PX en ouvrant la bouche Smile

Euh non, page 14 ce sont les éclairage de la scène du concert Suspect Pas du tout celle de la bouche des Px je sais pas
Mais jpenses en effet aussi qu'on peut s'attendre à l'arrivée des PX ... car ils vont arriver
billybob
billybob
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Morfal D Gus Jeu 14 Oct - 23:17

Mon impression sur le scan :
Chopper a bien grandi et a gagné du muscle dans sa forme de renne (ses bois sont plus imposant aussi il me semble!), même si comme tous ses nakamas, il a gardé sa mentalité d'avant (sa grande naïveté!). Dans sa forme "passe partout" il est toujours aussi mignon.
Usopp est toujours menteur (il a déjà sa signature de prévu! lol), c'est plutôt cool!
Nami-chan a une(des) SUPER(S) forme(s)........... que du bonheur (idem pour robin-swan). Love
Sanji et Zoro sont toujours en concurrence. Zoro qui sous-estime les autres car arrivés après lui, j'imagine même pas ce qu'il va penser de Luffy!!!! On apprend d'ailleurs que Sanji peut enflammer ses deux jambes, son entrainement a donc porter ses fruits (vivement un flash back, car le dernier combat contre Iva, çà devait donner!).
J'adore Franky avec tous ces nouveaux gadgets (une main normal et des cheveux qui poussent, c'est juste pour l'humour.... j'attend de voir ses armes!!! Vraiment impatient!!!! Chopper sort de ce corps.... lol ) qu'il veut montrer quand Luffy sera présent. Par contre, il trouve toujours des noms débiles ("moi blindé")
Brook doit avoir une music qui "tue" dans sa besace! Vivement l'anime pour pouvoir l'écouter car à lire çà rend quand même moins bien.
Les news supernovas n'ont pas l'air très fort malgré leurs têtes de gros méchants, dommage, ils risquent de s'effondrer au moindre coup de Haki. Quand aux faux mugiwaras, rien à dire, ce ne sont que des usurpateurs sans grand intérêts!!!
Pour conclure sur ce chapitre 600, notre brave Luffy, il me semble, a bien compris que ces deux accompagnateurs étaient des faux. (N'oubliez pas que maintenant il maîtrise le Haki, il doit pouvoir reconnaitre les forces de ses vrais compagnons!). Il a peut-être vu les affiches de recrutement du faux équipage après les avoir croisé, et pas content du tout, se décide à les suivre pour régler le malentendu.

Pour le prochain scan :
L'équipage va se regrouper au bosquet 42, qui est juste à côté du 46, là où se trouve Luffy et les supernovas! Puis tous ensemble, ils iront à la rencontre de Luffy qui aura commencé a éclater un paquet de pirate dont son fake. Le tout sous les yeux de Sentoumaru qui sera content (au début) de s'être déplacé malgré les erreurs dans les communications de la marine. Il ne restera alors que les supernovas ayant une prime, ce qui fera à peu près un adversaire par membre d'équipage, Luffy/Zoro/Sanji restant libre pour Sentoumaru et les PX 5 et 7. Et ainsi, début des combats pour montrer quelques nouvelles capacités (au combat) de chacun des membres de l'équipage de Luffy, sans trop forcer bien sûr, car il faut en garder pour le Nouveau Monde.
Je pense que le 602 sera aussi accès sur les combats pour ensuite sur la fin (après la victoire des Mugiwara's) nous montrer (enfin...) le départ vers l'île des Hommes (et des FEMMES!!!) poissons (SYRENES!!!)

Merci à ceux qui auront eut le courage de m'avoir lu!!!

Je sors
Morfal D Gus
Morfal D Gus
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Small-D-Hamza Jeu 14 Oct - 23:27

Pour ma part,on va droit sur un affrontement entre les Mugis d'un côté et les Rookies de l'autre côté Hypothèses scan One Piece 601 Cheesy
Je compte pas les Fake Mugis, ils sont surement des abrutis même pas capables de braquer un restau. Ils se sont juste emparés de la renommée de Luffy pour jouer dans la cour des grands, mais ce sont des bouffons au final; ils font surement pas le poids...

Chopper est maintenant un vrai renne dans sa forme 4 pattes (sa Walk Point). J'imagine pas la taille qu'il a du atteindre en forme colosse humain (Heavy Point) si elle suit les mêmes proportions !! Et en forme Monster Point il doit sortir une carrure de géant Hypothèses scan One Piece 601 Cheesy

On va peut-être voir les progrès in fight dès maintenant après tout, si les rookies s'en mêlent !!
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par 100pseudo1 Ven 15 Oct - 0:04

Super chapitre, quasiment rien à reprocher ^^
Pour le prochain scan, je vois l'équipage partir pour le groove 42, la marine qui va encercler le lieu où se trouvent les faux mugis et leurs complices, et je vois bien Luffy présenter ses excuses pour l'avoir mis K.O et un des membres des faux mugis, dirait à Luffy de présenter plus de respect au gros "Luffy" car il a devant lui le futur seigneur des pirates, et là, Luffy retire sa capuche, assomme le membre et le faux "Luffy" au Haki, met son chapeau et dit "Le seigneurs des pirates, ce sera moi", et là tous les membres des faux mugiwaras sont choqués, ainsi que la marine, qui assiste à la scene et qui va se rendre compte qui est le vrai Mugiwara. Le chapitre se terminerai sur un ordre que reçoivent les Marines d'attaquer Very Happy
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par u-man007 Ven 15 Oct - 0:23

salut a tous

moi j'ai bcp aimé ce scan, un petit retour sur le coté comique ca fait assez plaisir, je me suis eclater de rire et ca faisait trop longtemps que ca n'etait pas arrivé alors je savoure.

bon hypothese:

Alors tres grosse baston a l'horizon, luffy va certainement etre rejoint par les trois derniers membres de l'equipage qui reste, Zorro et Sanji, puis Brook finalement qui aura reussi a echappé a la marine, pendant ce temps la le sunny rejoindra le groove 42 comme l'a dit raileigh san.

Ensuite la marine finira de se mettre en place et encerclera tous ce beau monde, et entré en scène de sentomarou et de PX-5 et PX-7. petit blablatage de circonstance entre fake luffy et sentomarou, (qui j'aimerai bien nous lache une info crucial que les mugi entendront, la bouche cousu la plus fiable aura encore frappé !!!), le fake luffy qui ne sait pas a qui il a a faire envoi son armé s'occuper des marines mais les pacifista les reduises en miettes, ensuite au tour de fake luffy de se faire allumer par sentomaru qui va lui faire tres tres mal et tres vite, bien entendu il lui dira qu'il est encore plus faible que deux ans auparavant et que si la derniere fois il a eu de la chance avec Kuma, aujourd'hui ca ne se passera pas comme ca.

Ensuite j'ai deux hypotheses:

1°: Luffy, Zorro, Sanji et Brook reste a l'écart du combat qui oppose les fakes mugi a la marine, et ils en profitent pour s'échapper loin de cet endroit pour rejoindre le sunny le plus vite possible et allez sur l'ile aux trittons. et donc fin du scan sur l'equipage au complet a bord du sunny et en route pour de nouvelles aventures.

2° Luffy, Zorro, Sanji et Brook reste a l'écart du combat qui oppose les fakes mugi a la marine, et une fois que sentomaru en aura fini avec tous ces dechets, Luffy releverra sa capuche et dira un truc du genre, "hey, toi le gros avec la hache, ca te dirai qu'on reprenne ou on s'était arrêté il y a deux ans ?!?" et la tout le monde reconnais le vrai Mugiwara no Luffy et le vrai combat peut enfin commencer.

ma preference bien entendu a la 2°hypothese, gros deballage de puissance du coté mugi's, sanji et zorro respectivement PX-5 et PX-7 (il y a deux ans les pacifista etait des PX-4 il me semble donc grosse evo coté PX aussi je pense) Luffy donc VS Sentomaru, qui n'aura certainement pas passé ces 2 ans a manger des ramens pour entretenir sa bedaine !! brook en retrait qui avec sa musique nous montrera ce dont il est capable (Haki permettant de renforcer ses nakama grace a sa musique ???)

j'aime bien cette hypothese parce que ce n'est pas un combat nécessaire pour Luffy, mais il y a deux ans il s'était senti tellement impuissant qu'il veut certainement savoir si ces 2 ans ont bien porté leur fruits et si il est assez puissant pour protéger ceux qu'il aime, c'est ce qui est le plus important pour lui. Un test grandeur nature pas seulement pour lui, mais aussi pour ces nakamas, qui voudront montrer a leur capitaine leur progrès, et qu'il n'aura pas besoin de s'en faire pour eux, car ils sont fort et ils sont près a l'aider a réaliser son rêve de devenir le seigneur des mers !!!! Tout ca sous le regard de Raileigh sama qui scrutera le combat de loin et qui se dira qu'ils n'ont plus besoin de lui, maintenant ils ont leur propre histoire a ecrire !!!

si combat il y a, ca se ferra en 2 ou 3 chapitres c'est un minimum pour en voir un peu mais pas trop des trois mugis puis ensuite regroupement groove 42 tous a bord du sunny retrouvaille et en route pour NEW WORLD !!!!!
u-man007
u-man007
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par BonClay D. Travelo Ven 15 Oct - 10:58

Ma pitite hypothése a moi (love)

Alors concernant Luffy je le vois bien ce faire disons... bousculer verbalement par les fake et les rookie jusqu'à ce qu'il voit le marine a moitié enterré, car apparemment cariboo a dit a coribou de s'arrêter de creuser ? enterrement partiel ???? on va dire que oui =) donc luffy voyant le marine semi entérré, dans un elan de bonté dit

- Qu'est ce vous faites les gars et par l'aider
Fake équipage l'attaque en traitre, luffy haki style les OS (one shot) perdant sa moustache et sa capuche au passage car il ne faisait pas attention, et la stupeur, les rookie découvre que leur nouveau capitaine était un fake et surtout que le vraie et en face d'eu...
Arrivé des PX et de sentomaru.

Et pendant ce temps du coter de brook, sa musique s'avérerais étre spécial et mettrait les marine KO si tot avoir finis sa chanson il partirais vers le Thousand sur son chemin arrivant au même moment que les px et sento il verrait luffy.

Coter sanji et zoro, il rejoigne les thousand sans aucun soucis. Fin du scan

BonClay D. Travelo
BonClay D. Travelo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Hypothèse scan 601

Message par Akuma Ven 15 Oct - 11:56

Bonjours a tous !
Voila mon hypothèse pour le scan 601 :
Le sunny va être déplacer au gr 42. Sanji et Zorro vont surement arriver dans la réunion des fakes gr 46, en même temps les renfort de la marine vont arriver avec Santoumaru et les deux px ! Sanji va prendre Luffy et Zorro et ils vont s'enfuir sur Sunny au gr 42. Pendant ce temps brook va finir sa dernière musique et il va partir au bateau tranquillement "il sera protéger par ces fan". Pour ce qui est des fakes est des supernovas ils vont tous ce faire éclater par Santoumaru et les px ! Santoumaru va se rendre compte que c'était des faux mais ayant reçus des information que le vrai Luffy et en vie "par brook pendant le concert" il va continuer a chercher ! il arriveras juste au moment ou Luffy Zorro et Sanji monterons dans le bateau ! je vois bien bien Franki se fumer les 2 px vu qu'il est robotiser comme eux ! et pour la suite car je suis pas sur que tout rentre en un scan ! Luffy se battre contre Santoumaru !
Akuma
Akuma
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par sasuke uchiwa@ Ven 15 Oct - 12:36

slt je suis nouveau.
pour ma premiére je n'ai pas d'hypothèse à donner.
je sui un peu deçu par le scan et aussi pas le look de mon bretteur zorro car avec un oeil en moin il n'aura aucune classe en attachant son bandana. confused [code]


Edit Mangekyo:

Tu commences mal sur le forum. Deux choses:

1/ On est sur un topic d'hypothèses, donc soit tu postes une hypothèse sur le prochain scan, soit tu ne postes pas.
2/Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.

sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par blackberry Ven 15 Oct - 13:06

Bonjours A tous.

Alors pour ma part, je ne pense pas qu'il y aura un combat entre Luffy et les autres ou sinon un petit combat sans grande importance.
Je développe:
Déjà dans le scan précédent on a remarqué la notoriété de Luffy, Il a beaucoup de fan, ou plutôt des gens qui ont énormément de respect pour lui. Certains pense même qu'il peut être le future seigneurs des pirates.
Donc, Au moment où il enlèvera sont déguisement et sont capuche, il va tout de suite être reconnue, puis la situation se retournera sur les fake Mugi.
Sinon Contre la marine, Les Supernovas ici présent voudront obtenir le respect/l'estime de luffy, Donc, je pense qu'ils se chargeront (retenir) de la marine et peut être des PX.
Je suis toujours d'avis à penser qu'il n'y aura pas de vrai combat.

C'est Vrai qu'au début j'ai directement pensé qu'il y aura un grand conflit entre Luffy et les autres, mais apres réflexion c'est ce que j'en ai tiré.
Sinon pour Brook, il va simplement jeter un sort(endormir) à tout le public plus la marine, du coup, il pourra s'enfuir tranquillement sans trop de problème.

Voilà! A plus tard!

P.S. J'ai vraiment aimé la retrouvaille des mugi, et je suis content que leurs relation entre eux n'ont pas changé.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Elric059 Ven 15 Oct - 13:34

Bonjour :

Plutôt content par ce scan, bien sûr ile ne nous fais pas beaucoup avancer dans l'histoire mais un départ aurait été beaucoup trop rapide. Oda suit une certaine logique et rajoute du piment dans l'histoire. ^^ Je suis content de voir que aucun des membres de l'équipage n'a perdu de sa personnalité.

Mon hypothèse pour la suite :

Luffy va être forcé de se battre contre les fakes, Zorro et Sanji arrive, les mugis doivent combattre les rookie aux primes démentielles. Je pense que ce sont des adversaires largement à la mesure des Mugiwara. Et surtout que quelque chose retient mon intention : le fake Luffy ne veut pas se battre lui-même et à l'intention d'utiliser son armée de recrue profitant simplement de la célébrité de Luffy.

Je pense aussi à une arrivé par accident ou justement pour éviter de croiser la marine par le restant de l'équipage qui arrive et fout une belle trempe aux recrue.

La marine arrive et s'aperçoit que les vrais Mugi sont réellement de retour et... on a un petit remake de longtown où les mugi sont forcés de partir, peut-être à la différence prêt qu'ils n'auront pas besoin d'aide cette fois-ci et se débrouillerons face à la marine.

Voila ^^
Elric059
Elric059
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par riko Ven 15 Oct - 14:25

chapitre sympa,
pour le prochain je verrai 3 parites :
des retouvailles Luffy avec Brooks, + un retour sous forme de mini flashback ce que luffy a fait a tous les fake Mugis + leurs alliés,
la 2eme partie on voit sentomaru en train de coffrer des fake mugis + les autres alliés sentomaru, se rendant compte qu'il a les fake, demande à un des prisonniers si il sait quelque chose, et il lui repond qu'il n'a rien vu venir....juste un type avec des moustaches et un gros sac, sentomaru abandonne, les recherches et retourne a son
QG, disant que luffy devrait etre loin al'heure qu'il est,
il passe le message, a un amiral ou, ou un amiral en chef, (on verra de qui il s'agit)
la fin du chapitre :
Zorro, arrvie grace a sanji,
nami papote encore a avec rayleigh, et luffy debarque avec brooks: des larmes, des rires des grimaces,

la derniere image on voit le sunny plonger rayleigh et shakky lancant un regard special,
comme si il a terminé son travail,






riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum