Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hypothèses scan One Piece 601

+62
Natsuw
dinzo-ace-lufyy
Monkey D. Natsu
sygfried94
Gold D Basile
roronoa the dragon
Fei Long
Monkey.D Sony
mayve
Shanks13
Ace aux poings ardents
Mugiwara_No_Ace
Judii-Kaeel17ans
Monkey D Glouton
Neko2
pierock
KOKURYU_DONJO
bill93
Zoro D. Ace
Gomeur
Moioumwa
GANJAPHARMACY
DJMachu
kalash
Kaidou"The Nightmare"
monkey d kito
IIaki
Chopper
camma
brucelee94
El-imanoka
Wanderlei
San De
the dark king
ayagami
darkdiamound
shinsekkai
luff
riko
Elric059
blackberry
sasuke uchiwa@
Akuma
BonClay D. Travelo
u-man007
100pseudo1
Small-D-Hamza
Morfal D Gus
manga-ultime
LUNATIK
Apaer Kisoku
Sebastien
Phantom
tony937sang
Onfinity
Mugiwaradu937
methanna
billybob
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Tobeornottobee
Sunny
66 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par luff Ven 15 Oct - 15:55

Bon, magré un scan sans action, ca nous empeche pas d'adorer =)


Pour la suite, contrairement à vous, je pense qu'on aura de la fight. Et d'un peu tout les nakamas( ou sur les deux scans a suivre) En effet, je pense quil est temps de refaire les affiches wanted. Donc je vois bien un combat général ou à peu pres tout les mugis exposent leurs nouveaux talents. Ca permettra de prendre de nouvelles photos des personnages après ces deux ans, que sanji est enfin un wanted a son effligie, et que chopper ait une prime plus à sa valeur. ( il est temps de ne plus le voir comme un animal de compagnie)

De nouveaux wanted fera dire au monde que les mugiw sont bel et bien de retour.
Zorro nous devoilera qu'il maitrise les 3 types de haki, au tout au moins le mantra et le haki combattif. Pour l'intimidation, à voir si il arrive deja à le maitriser.
Et ptete que sanji nous montrera son coté travelot en dévoilant son oeil caché :p ( mais bon, je le vois pas le faire dans l'immédiat, meme si j'aimerai bien ! )
Et je pense qu'on verra un chopper bien baleze, pour justifier sa nouvele prime.

Vivement la semaine prochaine.
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par shinsekkai Ven 15 Oct - 16:59

Bonjour,

Pour moi, il y a 2 hypothèses possibles:

1) Oda ne veut pas lancer l'équipage dans un combat prématuré avec des adversaires qui ne sont pas assez fort pour voir la nouvelle puissance des mugiwaras et les faire partir en douce,

2) La condition pour qu'ils partent vers le nouveau monde est de vaincre ceux qui les avaient empêché d'y aller au début, donc vaincre les Px Sentoumarou. Avec une grosse bataille en perspective.

Je pense qu'on sera plutôt dans la première hypothèse...

En tout cas le prochain scan sera pas mal!!!!
shinsekkai
shinsekkai
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par darkdiamound Ven 15 Oct - 18:11

Ce scan était pas mal mais je trouve que oda y va un peu trop doucement coins
Chopper a vachement grandi et j'ai hâte de voir ses autre formes !!!!!!!!!!!

Pour le 601 j'ai 3 hypothèses :

-Soit il y a une grosse baston entre luffy et tous les pirates avec les fakes mugis et là luffy se fait reconnaitre puis il y a l'arrrivé de Sentomaru et des PX à la fin du scan

-Soit Luffy essai d'éviter la baston et de rejoindre les autres et à la fin du scan ils sont prêts à partir Mais on voit Sentomaru et les PX derrière eux qui veulent les empêcher de partir.

-Soit il y a encore de la parlote et rien ne se passe comme dans les 3 chapitres précédent mais cette dernière hypothèse m'énerverai au plus haut point
venere

Pour moi la plus probable est la 3ème mais vu que oda nous surprend tout le temps je sais pas ????

voila merci de m'avoir lu
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par ayagami Ven 15 Oct - 18:18

mouhahahahahahahahahahaha panda

les mugiwara vont vouloir se rejoindre le plus vite possible donc luffy va surement metre un bon pain au fake luffy et partir en 4eme vitesse rejoindre l'équipage (pas qu'il ai peur mais bon 2 ans d'attente c'est long donc: beep beep! beep beep!
les psx vont sans doute débarquer fin du prochain scan et se faire rétémer par zorro et sanji et peu être usopp voir même nami^^
personnellement je doute qu'un amiral débarque ici vu que le QG de la marine a été déplacé les mugis vont sans doute en croisé au moins un plus tard. sentomaru est peut être plus fort mais face a luffy il aura aucune chance maintenant qu'il maitrise les BASES du haki.
le fake équipage des mugi va sans doute avoir une confrontaton avec la marine et sois gagner et fuir sois perdre. bon voila voila voila...
bref je pense qu'on entrera dans un nouvel arc dans 2 ou 3 chapitre pas plus coucou
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Hypothèse scan 601

Message par the dark king Ven 15 Oct - 19:00

Bonsoir, alors mon impression sur le scan 600 c'est qu'il n'y a pas beaucoup d'action mais un scénario qui enrichie la suite de l'histoire je lui donne 9/10 (pas 10/10 parce que j'aurais bien voulu voir doubles diables jambes, du tranchage et du Haki mais bon ...).

Pour le 601, je vois bien les fakes Mugis s'apercevoir que la marine arrive essaient de recruté le plus de monde possible et ce casser, mais trop tard la marine est là, il faut ce battre.

Alors, commence le massacre des rookies par les Px et Sentomaru, pendant ce temps les vrais Mugis sont allés vers leurs bateau, (Y compris Luffy) et là deux hypothèses me viennent à l'esprit.

Soit ils se retrouvent et rient un peu, avant de s'en aller et la les nakamas commencent à montrer leur nouveaux pouvoirs au capitaine, (on sait déjà que Zorro et Franky ont des choses à faire voir ou expliquer, mais attendent que Luffy soit la,
Comme Zorro pour son oeil ou Franky pour ses armes mais je suis persuadés que les autres en ont aussi). Ca c'est la version soft on va dire .

Soit en s'en allant vers le Sunny Sentomaru et les Px, rattrape les Mugis et la s'en suit une baston qui commence par les Px VS Zorro et Sanji, les boites de conserves se font plier, Sentomaru flippe et dans un élan d'énervement attaque Sanji ou Zorro l'un des deux arrête son attaque il en relance une sur Luffy, ce dernier la dévie comme de la M****, grosse gouttes de sueur sur le front du gros lard Luffy lui balance un Haki des rois dans les dents, Sentomaru est glacé de peur et d'étonnement notre capitaine préférer lui dit qu'il n'a pas le temps mais qu'ils se reverront dans le nouveau monde et s'en va avec ses nakamas. (Avec peut être Sentomaru dans les mini aventures qui change de sous-vêtements parce qu'il a une grosse trace de pneu après avoir vécu ça ^^)

PS: Pour les Modos j'aimerais avoir mon point pour mon hypothèse qui était bonne sur le fait que les Mugis n'ont pas été envoyés sur les îles par hasard, mais pour un entrainement spécifique, Raileygh le dit dans le scan 600 et j'ai fais cette hypothèse pendant la trêve des 4 semaines de One Piece merci à vous.

EDIT Cygheks: on ne créé pas de topic pour répondre aux hypothèses, on poste dans le sujet ouvert.
Concernant ta prédiction, va la poster dans le topic Points prédiction(clique sur moi je suis un lien)
the dark king
the dark king
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par San De Ven 15 Oct - 19:23

Salut tout le monde,

Pour le scan 600 je trouve que ca traine un peu en longueur, l'action est lente mais quand même nécessaire on a la confirmation que tous les mugi seront la au rendez-vous. Chopper est super il a bien grandi.

Mon Hypothèse:

Luffy va se retrouvé au beau milieu des fake mugi et de tous les autres équipages qui les ont suivis et il va tous les étalés facilement, c'est la que tout le monde reconnais le vrai Luffy et les fake mugi pitoyable se font lynché par ceux qu'ils avaient recrutés puis arrêté par la marine facilement. Pour les caribou cheveux gras et giclé de sang je vois bien Zorro et Sandy après leur "joyeuses retrouvailles" trop marrante, les croiser et leur montré que on s attaque pas à un faible pour rien, avec une bonne salade de kick pour Sandy et un petit demon slash pour Zorro.
Brook va hypnotisée tous les marines du coin et partir tranquillement.
Pendant ce temps là, le reste de l'équipage va cherché Brook sur le groove prévu (je sais pu le quel) et c'est la que Sentomaru débarque avec quelque PX c'est la qu'on retrouve l'équipage au complet soit ils se battent tous contre les PX, soit ils sautent dans le bateau.
Pour la fin c'est clair que c'est le départ pour l'ile des HP. (Oda l'a confirmé "A l'aube d'une nouvelle aventure")
La question c'est est ce que Rayleight part avec eux?
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Wanderlei Ven 15 Oct - 22:42

c'est vrai je trouve que sa traine beaucoup!! mais bon!
hypothèses :
luffy va combattre toutes les personnes présentes mais avec son haki, sa vitesse de déplacement extraordinaire et sa force décuplé , ils les battra très rapidement ! il retrouvera son équipage, mais a peine fut-ce fait que sentoumaru (pas sur de l'orthographe) débarquera et sois bagarre, sois fuite ^^! rayleight avec eux pour une courte période
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par El-imanoka Ven 15 Oct - 23:55

Bonjour a tous !
Alor pour la prochaine hypothese je pense que l'on peux exclure toute probabilités de combatS. Oda est vraiment trop lent suite aux nombreux details. Je trouve sa dommage...mais bon...C'est une tres tres belle série donc on peux le pardonner !
Pour la prochaine hypothese, Rauleight fini d'expliquer a Nami tout le blabla sur la navigation. Brook rejoindra l'équipage a ce moment ainsi que Zorro puis Sandy. Ils se déplaceront au groove 42.
Apres quelques sujets de discussions court (genre pipo qui demande a zorro ce qui lui est arriver a son oeil ? zoro lui repond tout simplement que ces a la mesure d'un enrainement avec un shikibukai).
Pour la toute derniere page du prochain screen je vois l'arriver de notre heros au sunny avec les nakamas qui crit tous ensemble "Luffy est arrivée !". Apres une didascalie du genre (Le voyage va pouvoir continuer)
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Invité Sam 16 Oct - 0:14

Tout d'abord, je ne partage absolument pas votre avis concernant la vitesse de l'avancement du récit. Des combats ? Mais on en a eu pendant des mois de suite... Il y a un temps pour tout, il faut temporiser et tout bon scénariste le sait (je parle d'Oda bien sûr).

Moi je trouve que ça prépare très bien un retour très dynamique comme je l'imaginais. Entre nous, s'il n'y avait pas tous ces interludes (qui sont généralement les passages les plus drôles, et qui ont leur propre dynamique sans avoir recours à des combats épiques), je n'apprécierais pas One piece de la même manière.

Autrement, je pense que c'est clair à présent : à part Brook, les seuls manquant à l'appel sur le bateau sont les brutes de l'équipage et je pense qu'ils vont revenir dans l'ordre habituel (Sandy, Zoro et Luffy --> Zoro et Sandy se disputent souvent la place de second de l'équipage, mais je trouve que l'histoire fait un peu plus pencher la balance vers Zoro) probablement après avoir bastonné un petit peu de bleusaille :geek: Pas des combats immenses, juste de quoi nous bluffer un ptit peu et rythmer ce ce scan qui sera celui du renouveau. Le vent que je sens souffler sur la série me fait du bien parce que je craignais de voir partir l'esprit One piece, mais je crois que c'est bien réussi, avec le faux équipage, la sorte de déclaration au monde faite par Brook... Tout ça pour marquer leur retour de façon détonnante !

Si ce scan est comme je le pense le dernier à traiter du nouveau départ de l'équipage, je pense que la dernière image sera en vue panoramique, avec une image festive de l'équipage (un peu comme il y en a déjà eu quelques-unes lors des points clés de l'histoire). Le genre d'image qu'on ressort dans certains flashback.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par brucelee94 Sam 16 Oct - 0:50

En tout cas il va y avoir de l'action!!!
Le début d'une bagarre générale!
Marines-Fakes-Muggyssss
Je ne sais pas dans quel ordre mais il va forcément y avoir de la baston!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par sasuke uchiwa@ Sam 16 Oct - 11:22

Slt tout le monde.
Mon hypothèse 601:
Pour ma part je voit bien un affrontement Zorro vs Sentomaru et Sandy vs les PX pour faire augmenter leurs primes.Car luffy a déjà fait de gros combats pour sauvé Ace et je pense que sa prime doit augmenté.



EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire



Je voudrai bien me présenté mai je ne sai pas comment le faire.Aidez moi s'il vous plait je sui nouveau

2ème EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message.

Et bon sang tout est écrit pour se présenter, si ce n'est vraiment pas clair il y a toujours les règlements à lire là-bas c'est expliqué.
Je vais le réécrire mais cette fois de façon plus compréhensible:
va te présenter dans la section PRESENTATION, voici le lien pour y accéder: http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/
Pour savoir comment faire ta présentation, tu lis les règles de présentation, voici le lien des règles: http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regle-de-presentation-t4895.htm
Les règles se trouvent aussi dans la section présentation dont j'ai donné le lien en premier.

sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par camma Sam 16 Oct - 12:05

c'est comme le porc salut c'est ecrit dessus lol tu vas dans la section presention tout y est expliqué.

moi je vois bien luffy eclater tout le monde et sauté sur le bateau au dernier moment, puis prendre la direction du soleil couchant XD
camma
camma
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 473
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Chopper Sam 16 Oct - 12:18

Je me pause une question : luffy n'aurait il pas fait expré de bousculer Fake luffy, je m'explique Luffy ce rend compte qu'il y a un usurpateur sur l'île ( si son mantra est développé c'est possible ) ensuite luffy met un peu de haky dans son sac et bouscule fake luffy, s'en suit la petite bataille ( luffy espérait ainsi que fake luffy comprendrait ) Ensuite il croise fake zoro et sanjy et décide de les suive pour en finir avec fake luffy et sa bande d'usurpateurs.

On aurait donc un petit combat de Luffy contre de tout le fake équipage. Et juste après le coup final Luffy embarque sur le sunny, direction l'île des Hommes Poissons, a ce moment là on voit Sentomaru qui arrive. Il décide ensuite de le suivre sur l'île des HP, et ainsi on aurait un bon combat sur l'île.
Chopper
Chopper
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par IIaki Sam 16 Oct - 12:28

Salut a tous,

Personnellement je pense que dans le prochain scan on verra les marines qui attaquerons les faux mugi (qui ne ferons pas le poids) et Luffy sera mêlé a ce combat, et voyant que ceux qui prend pour ses nakama serons encore plus faible qu'il y a deux ans il comprendra que ce sont des fake et s'esquivera. Sentoumarou le remarquera et le poursuivra avec les PX.

En chemin ils rencontrerons Zorro, Sanji et Brook (qui lui aussi sera poursuivi par la marine). A eux 4 ils arrêterons leur poursuivants mais sans trop dévoilé leur capacités.
Pendant ce temps les vrai mugi avancerons avec le sunny jusqu'au groove 42 et récuperons les membres manquants (et les plus puissants cheers ).

A la fin de ce scan nous verrons tout les mugi sur le sunny en train de fêter leur retrouvailles et leur départ pour l'ile de HP.
IIaki
IIaki
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty hypothèses one piece chapitre 601

Message par monkey d kito Sam 16 Oct - 13:59

bjrs à tous ... Luffy au milieu de tous ces pirates ça va être explosifs !!
Luffy qui ordonne de sortir immédiatement le soldat sous terre ,tout les pirates
s'aperçoivent du vrai, du grand LUFFY et là sentoumarou les px arrivent ... mugiwara le vrai
dit que ça va être difficile et là les compagnons de chapeau de paille arrivent en disant capitaine
laisse nous faire tu en as assez fait (ça va être émouvant)...sinon je pense qu'on va aussi découvrir
ce qu'ai devenu kobby et qui a pris la place d'amiral en chef .
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 14:33

Alors pour le chapitre 601, je voit bien tout dégénérer.
Déjà Brook qui réussi à fuir grâce à son super public: "Allumeeeezz le Feeuuu, allumeeezz le feeeuu" clap clap

Les Mugiwara se retrouver sur le Sunny(excepté Luffy) avec Rayleigh, et une petite baston avec les marines. punch

Et pendant ce temps, Fake Luffy qui tente d'attaquer Luffy, qui esquive tout avec son haki, et les autres recrues qui regardent impressionné...
Puis les PX et marines arrivent en force, et Luffy qui se retrouve au milieu du combat!!! Tous les Fake Mugi sont battus, mais Sentoumaru reconnai le vrai Luffy qui enleve son déguisement
et hop haki souverain tous les rookies KO
dead

Final: Luffy vs Sentoumaru +2PX
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par kalash Sam 16 Oct - 14:34

Pour le prochain scan :

- Luffy s'en le faire exprès va decouvrir sa véritable identité et la fake mugis vont se faire dépouiller par leur nouveaux équipage. Twisted Evil


- Ensuite luffy pars vers le sunny grâce a la vivre card et sur le chemin rencontre sentoumaru et les px.Au même moment Zorro Brook et Sanji arrive.
Petite phrase de Sentoumaru (du style : "c'était donc vrai tu es bien de retour après tout ce temps")
Et fin du scan.
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par DJMachu Sam 16 Oct - 15:18

Bonjour à ts,
Le chapitre 600 a été moyen mais bon il fallait bien un chapitre de transition..
Pour ma part, je pense qu'on verra brook arrivant sur le sunny, puis le sunny se déplaçant vers le groove 42.
Notre cher luffy est entouré de petits supernovas qui veulent sa peau... donc je verrais bien une démonstration de haki de notre cher luffy les faisant tous tomber comme des mouches. Sûrement la suite de la dispute zorro, et sanji qui comme hasard arrive au groove 46....
Mais je ne pense pas qu'il y aura de vrais combats, les mugis veulent se barrer vite... mais je verrais bien sentemaru et ses deux PX arrivant à la dernière image au groove 46 et découvrirait que tout ce beau monde est déjà KO alors que luffy va partir ( ou encore une autre hypothèse, sentemaru + les deux PX vs luffy, sanji et zorro) .... mais le chapitre 601 n'est pas le dernier chapitre du tome donc mon imagination débordante trouve une tonne de fin pour ce chapitre... et le chapitre 602 doit finir sur du suspense et / ou au beau milieu d'un combat.
Donc voila mon hypothèse, assez mal formulée à l'écrit et qui l'est encore plus dans ma tête xD.
au suivant!! Rolling Eyes
DJMachu
DJMachu
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par GANJAPHARMACY Sam 16 Oct - 15:59

Hi everybody!!!!!! Bon ba d'abord je tiens a signalé que c'était un scan super ; j'étais trop heureux de voir un partie de l'équipage ce rassemblé et reprendre leurs vieille habitudes et toutes leurs connerie!!!!! Ils sont trop bêtes usoop et chopper ils m'ont fait déliré!!! Et Sanji, zorro et leurs différents c'est top mortel sa fait plaisir!

Hypothese :

Pour ma part je pense que tous ceux qui sont regroupés au sunny ce formeront en 2 groupes Nami Francky et Robin déplaceront le sunny au groove 42
et Usoop et Choper se chargeront d'attendre Sanji et Zorro puis iront à la recherche de Luffy qui lui ce trouve au groove 46

Ensuite le scan passera à Luffy face à l'usurpateur.
Luffy portant à présent une fausse moustache, le fake luffy ne le reconnaitra pas ( petit moment comique) et commencera à lui poser des questions dont l'une sera ' t'es un pirates?' et Luffy répondra que oui dés lors du haut de ses grand chevaux il lui proposera 2 solutions soit de le rejoindre soit de mourir. Luffy dira que il ne rejoindra personne et qu'il a son propre équipage puis le Fake en riant dira à oué un gringalet comme toi possède un équipage ? et lequel est ce? Et Luffy dira ' je suis le capitaine des pirates du chapeau de paille !!!!! MUGIWARA NO LUFFY!
Fake Luffy hésitant et dos au mur dira à ses hommes d'attaquer Luffy mais les rookies remarquant la différences de level dans leur combat entre le ptit gringalet et eux constateront qu'ils s'attaquent réellement au vrai Luffy. Ceci étant réalisé les rookies attaqueront les Fakes et Luffy s'éclipsera repartant en drirection idiquée par la vive card .

Puis on passera au Marines installent leur périmètres de sécurité groove 40 42 44 , d'autres arriveront groove 46 en ne comprenant plus rien à la situation voyant rookie vs fake luffy ils décideront de ne rien faire mis à part les contenir en attendant les superieu.'
Et enfin arrivée de sentamaru sur l'ile arrivant par le groove 42 et apercevant un navire au allure du sunny le confortant dans son idée qu'ils sont bien sur cette ile!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai que les choses prennent cette tournure mais bon on verra

PEACE


Dernière édition par GANJAPHARMACY le Sam 16 Oct - 16:03, édité 1 fois (Raison : tropé de numéro hihi)
GANJAPHARMACY
GANJAPHARMACY
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Moioumwa Sam 16 Oct - 16:05

Pas un scan super passionnant mais quelques touches d'humour à la One Piece qui font oublier le reste : je pense à la moustache de Luffy, sa naïveté et surtout aux étoiles dans les yeux de Chopper reve !!

Hypothèses :

Alors personnellement je ne pense pas qu'il y aura un GROS combat incluant les vrais mugis parce que dans le scan 600 on voit bien que Luffy essaie de passer inaperçu (cf. la moustache remise par Hanckok pour que personne ne le reconnaisse o.O + la capuche !). Par ailleurs, il est quand même sacrément naïf lui aussi, il pense que ses deux acolytes sont Zorro et Sanjy, mais, déguisés (pour ne pas être reconnus et passer, encore une fois, inaperçus) !! Donc je pense que Luffy ne va pas réagir quand il verra le marine quasiment mort, même si ça lui sera "insupportable", pour pouvoir retrouver ses amis et partir, sans ennui.

Par contre je pense que notre héros sera pris dans la bataille opposant les fake à la marine et que discrètement il s'échappera OU alors Zorro et Sanjy lui frayeront un chemin (comme à longue town ? --> ville originaire de Gold.D Roger ? lorsque Luffy a failli se faire exécuter !!)

Réunion de TOUS les nakamas sur le bateau. Brook qui arrive mais coursé par la Marine et là petite démo des vrais mugis pour repousser les soldats et pouvoir partir mais toujours pas de grosse baston !! Même si la baston Luffy VS Sento aura lieu un jour, je ne pense pas que ce sera tout de suite (mais si ça l'est Alléluia !!)

Dernière chose : rayleight ne sera pas avec les mugis (sauf extrême cas où il n'ait vraiment pas le choix : question de vie ou de mort lol) parce qu'il est entrain d'apprendre à Nami comment naviguer sur un bateau recouvert "de je ne sais plus quoi" (pour aller sous l'eau) donc je vois pas l'intérêt d'enseigner ça à Nami si c'est pour partir avec eux...!!
Voilou (hâte d'être en fin de semaine pro comme toutes les semaines ^.^)
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Gomeur Sam 16 Oct - 19:01

Mes impressions sur le scan: hein J'ai mit dix... scratch Mais en regardant encore une fois je trouve que ce scan est pas top...On tourne en rond mais j'espere que cela est une technique de Oda pour pas que l'on decroche^^

Pour le prochain scan: Alors je pense qu'il y aura de l'action.....ENFIN(de toute façon Oda a interet si il veut pas perdre son public) colere . Quelque chose genre: Luffy arrive va point de rendez-vous des fakes et ne se fait pas remarquer... Il va avec eux vers le Sunny où il voit son equipage se battre avec les px. Alors la, les mugis les exploses tous peur ... Et enfin on les voit à la fin de la bataille avec l'arrivée d'un amiral venant aidé Sentomaru et les px qui sont entrain de se faire laminé.
Gomeur
Gomeur
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Zoro D. Ace Sam 16 Oct - 20:45

Salut, d'abbord scan très sympa.
Pour le prochain scan je vois bien l'arrivée de brook sur le thousand sunny et le sunny qui change d'endroit et tombe sur luffy qui commence a se battre contre tout l'équipage du faux luffy en voyant cela tout l'équipage de luffy viendra a son secours et gagneront contre les faux mugiwara et à la fin du scan je vois bien sentomaryu débarqué avec les 2 Px .
Voilà merci à ceux qui m'on lu!
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par bill93 Dim 17 Oct - 0:32

j'ai trouver se scan assez intéressant

pour moi je verrais bien sentomaru arriver avec les px et la marine, luffy se rend compte qu'une personne se fait passer pour lui et pète un câble normale usurpation d'identité sa peu aller loin ^^

après arriver de zorro et sanji qui casserons du pirate et marine pui les px
arriver de brook au bateau et un flash bak pour montrer comment il c'est débarrasser
de c'est fan et des marine qui sont venue le chercher et pour finir santomaru vs luffy
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par KOKURYU_DONJO Dim 17 Oct - 2:54

j'ai presque envie de dire que l'affrontement SENTOMARU VS LUFFY est innévitable a ceci prés que LUFFY devra d'abord se débarassé des 2 super novas qui ont l'air pas trop mal meme si il devrai s'en débarassé facilement comme quand il é tombé sur BELLAMY LA HYENE ensuite un petit coup de Haki pour se débarassé des pirates qui sont assez nombreux quand meme
ensuite soit il s'échappe aux coté de ZORO SABJI et peut etre BROOK vers le SUNNY soit l'affrontement est vraiment innévitable et on vera la puissance des MUGI en action face aux force de la marines et pas les moindres
Je vois bien ZORO vs PX, SANJI vs PX, LUFFY vs SENTOMARU
avec en pronostic victoire écrasante des MUGI qui montrera clairement leur UPGRADE puis dans les prochains scans les retrouvailles avec le reste de l'équipage sur le SUNNY prés a partir scene de jubilation délire sur les nouvelles apparences etc... et le grand départ pour THE NEW WORLD
KOKURYU_DONJO
KOKURYU_DONJO
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par pierock Dim 17 Oct - 11:48

Je pense pas qu'on aura du combat déjà dans le prochain, a mon avis on aura juste droit a tout petit début de combat, histoire de planter le décor pour le 602.

On verra Zorro arriver avec Sanji et brook (brook les auras rejoints), luffy déja sur place entrain de commencer a capter ce qu'il se passe, les marines arrivés d'un côté, Sentomaru et les 2 Px de l'autre, et enfin, le sunny qui arrive par la baie avec tout l'équipage a son bord. Je pense qu'on aura pas droit a plus, Oda étant un génie lambin tongue

Pour le 602 y a intérêt a avoir de la :Kick: !
pierock
pierock
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum