Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 601

+62
Natsuw
dinzo-ace-lufyy
Monkey D. Natsu
sygfried94
Gold D Basile
roronoa the dragon
Fei Long
Monkey.D Sony
mayve
Shanks13
Ace aux poings ardents
Mugiwara_No_Ace
Judii-Kaeel17ans
Monkey D Glouton
Neko2
pierock
KOKURYU_DONJO
bill93
Zoro D. Ace
Gomeur
Moioumwa
GANJAPHARMACY
DJMachu
kalash
Kaidou"The Nightmare"
monkey d kito
IIaki
Chopper
camma
brucelee94
El-imanoka
Wanderlei
San De
the dark king
ayagami
darkdiamound
shinsekkai
luff
riko
Elric059
blackberry
sasuke uchiwa@
Akuma
BonClay D. Travelo
u-man007
100pseudo1
Small-D-Hamza
Morfal D Gus
manga-ultime
LUNATIK
Apaer Kisoku
Sebastien
Phantom
tony937sang
Onfinity
Mugiwaradu937
methanna
billybob
Mugiwara_No_Luffy
cocoboy
Tobeornottobee
Sunny
66 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Neko2 Dim 17 Oct - 11:58

hypothèse scan 601

Je pense que dans le prochain scan les fakes de Sanji et Zoro vont emmener Luffy au fakes de luffy et les recrues le fakes de Luffy va alors ordonné au recrue d'attaquer le vraie luffy, luffy va enlever sa capuche et sa fausse moustache les recrues vont le reconnaitre et ne pas l'attaquer la marine va s'apercevoir que se n'était pas le vraie luffy et que le vraie est sur l'ile et c'est la fin du chapitre.

hypothèse scan 602

Luffy rentre sur la bateau ou il y aura tout l'équipage , un amiral de la marine arrive sur l'archipel l'équipage va s'en apercevoir , il vont penser que sa ne sere plus a rien de se cacher il vont alors se battre contre lui (plusieurs chapitre )
après l’équipage va partir de l'archipel



Edit Neko: Pourrais-tu te présenter Ici, si tu ne sais pas comment faire les règles sont Ici


Dernière édition par Neko2 le Mer 20 Oct - 17:18, édité 1 fois
Neko2
Neko2
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Monkey D Glouton Dim 17 Oct - 13:47

Salut à tous !

C'est dingue ce qu'on s'habitue aux combats dans OP ; on sort à peine d'une guerre, et pourtant, on en redemande déjà !!!

Voici mon hypothèse pour le scan 601 :
le fake Luffy est bien content de pouvoir punir Luffy qui l'a humilié, il ordonne donc à son équipage de le tuer. Les 2 supernovas (Caribou et Coriboo) du fake Luffy prennent les devants et viennent à sa rencontre.
Au départ, Luffy hésite à se battre car il a en face tout un équipage et il a aussi toujours en tête la remarque de Boa Hancock lui demandant de ne pas se faire remarquer...
Jusqu'à ce que son regard tombe sur le marine à moitié enterré !! Et là, il décide de révéler son identité. Stupeur et quiproquo chez les membres de l"équipage lorsqu'il ôte sa capuche et sa moustache.
Caribou et Coriboo se reprennent très vite, et le plus sanglant des 2 décide de s'attaquer à Luffy pour voir s'il possède vraiment une force si extraordinaire.
Mais le combat n'a finalement pas lieu car la Marine arrive : Santoumaru, les PX et quelques hommes engagent le combat contre l'équipage des fakes.
Dans la confusion, le vrai Luffy s'enfuit et rejoint son équipage qui a eu le temps de se rassembler (Zorro, Sanji et Brook ont rejoint les autres) au complet dans le bateau qui longe le grove 42.
De nouveau ensemble, ils se dirigent donc vers le NM !!!

Mais comme vous vous en doutez, Santoumaru a reconnu Luffy et a surtout aperçu son bateau qui possède le revêtement de Rayleigh. Il se doute donc de sa destination !!!
==> arc des hommes-poissons, c'est parti ! Twisted Evil

Petite question : on parle des PX-5 et PX-7. Vous pensez que le chiffre symbolise le numéro d'ordre de fabrication du PX (PX-01, puis PX-02, etc...) ou bien qu'il correspond à sa génération (PX-04 = 4ème génération) ??

Merci de m'avoir lu !
Monkey D Glouton
Monkey D Glouton
Pirate
Pirate

Nombre de messages : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Judii-Kaeel17ans Dim 17 Oct - 15:40

Impression : se scan je l'ai trouvais mauvais si je devais le noter sur 10 je lui donnerais seulement 4/10, on tourne encore et toujours en rond avec des retrouvailles qui trainasse ont à même pas eu droit à un truc intéressent dans se chapitre sauf peut-être le fait que Franky a gardé sa coupe de cheveux mais bon sa ne rattrape en rien le chapitre pour ma part!

Hypothèse scan 601 : Je vois encore et toujours cette réunion trainassant qui ne fait pas avancer l'histoire et le chapitre se finir sur le début de l'attaque des marines contre les fake Mugiwara's !

Zoro D. Ace a écrit:Salut, d'abbord scan très sympa.
Pour le prochain scan je vois bien l'arrivée de brook sur le thousand sunny et le sunny qui change d'endroit et tombe sur luffy qui commence a se battre contre tout l'équipage du faux luffy en voyant cela tout l'équipage de luffy viendra a son secours et gagneront contre les faux mugiwara et à la fin du scan je vois bien sentomaryu débarqué avec les 2 Px .
Voilà merci à ceux qui m'on lu!
Zoro D. Ace
Bonjour Zoro D. Ace je compte m'excuser de te contrer de cette manière, en espérant que tu ne le prendra pas mal.
J'avoue que ton hypothèse est fraiche, y'a de l'action et tout mais bon en regardant un peu en arrière on voie bien que Oda favorise un développement plus lent ( à mon avis ) c'est donc pour une raison précise et changer de rythme d'un seul coup serrait déroutant après pour le combat mugiwara vs Fak Mugi je dirais que Luffy avec la maitrise du Haki n'a pas besoin d'aide pour vaincre l'équipage du Fake il n'aurait qu'a se débarrasser des plus faible a coup de Haki ( et des faible dans cette équipage à se que je vois de leurs primes c'est pas se qui manque ) puis en terminer a coup de gom gomou no!! ^^
dance tcho

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message

Judii-Kaeel17ans
Judii-Kaeel17ans
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Mugiwara_No_Ace Dim 17 Oct - 17:47

Pour le 601, je pense qu'on verra Luffy dire un truc du genre : "Encore toi? Mais qui es-tu?" Stupeur de l'assemblée qui se demande si ce gamin n'a pas perdu la tête de parler comme ça à la star montante du monde de la piraterie. Et là, le fake répondrait : "Je suis Monkey D. Luffy, le fils de Dragon le révolutionnaire et le futur roi des pirates" Luffy baisserait la tête tout en soupirant puis dirait : "Je vois".

Retour sur Zorro et Sanji qui se battent entre eux sur le grove 41 (là où ils étaient au dernier chapitre). Des marines se rendant au grove 42 ou 40 voient ses deux se battre et disent un truc du genre : "Qu'est ce qu'ils font là ces deux-là? Ils étaient pas parti vers le grove 46 avec ce gamin à la tête d'abruti?" Zorro et Sanji arrêtent de se battre et pensent : "Gamin?" "Tête d'abruti?" Ils se regardent et disent : "Luffy!!"

Retour sur le Sunny qui est en mouvement, Rayleight est à bords et explique à Nami comment on fait pour couler avec un bateau enrobé. Le den den mushi de Franky sonne. C'est Sanji, il prévient l'équipage que Luffy se trouve surement avec les imposteurs. Gros plan sur les visages de tous les mugis à bords : "Il est temps de lui montrer notre force, allons sur le grove 46!"

Retour sur le hall de concert de Brook. Par terre sont visibles de nombreux corps de marines inconscients. Brook court à toute vitesse en pensant : "Attends moi Luffy, j'arrive" Son den den mushi sonne, c'est Franky (Shakkie lui a donné le numéro). "On pense que Luffy est sur le grove 46, on se donne rendez vous là bas." "Pas de problème, j'espère ne pas tomber sur un os" répondrait Brook.

Retour sur Luffy qui est énervé mais essaie de se retenir de crier que c'est lui Luffy : "j'ai dis à Hancock que je ne causerais pas de problème sur l'archipel" (d'ailleurs, c'est parti pour faire comme sur Impel Down, il devait pas se faire remarquer mais c'est la première chose qu'il a fait lol). Le fake Luffy ordonne à son équipage d'attaquer ce freluquet. Deux recrues minables s'attaquent à Luffy, ce dernier ne bouge pas. L'un des deux se fait trancher, l'autre s'envole la face en sang. Zorro et Sanji sont apparus aux côtés de Luffy et diraient en coeur : "Yo capitaine, ça faisait longtemps" Luffy répondrait : "Zorro, Sanji". La foule de pirate serait sous le choc : "Qui sont ces deux là?" "Hey, on dirait..." "Oui, c'est Zorro le chasseur de pirate et Sanji la jambe noire." "Mais alors, qui sont ces deux là? *pointant les fake*" Là, le fake Luffy dirait "Ne vous laissez pas distraire, ce sont des imitateurs, tuez les!" tout en pensant : "Mince, et si c'était les vrais?"
La foule s'agite, des éclairs frappent les pirates, des plantes carnivores apparaissent,
des mains sortent de nul part et des pirates volent en tout sens. L'équipage présent sur le Sunny a rejoint Luffy en criant "Ca faisait longtemps capitaine". "Nami, Ussop, Robin, Chopper, Franky" dirait Luffy ému.
Puis une musique résonne, les pirates commencent à se battre entre eux. Brook apparait en annonçant : "Désolé de t'avoir fait attendre Luffy"
L'horreur se lit sur le visage des pirates adverses, l'homme qui se trouve en face d'eux est Mugiwara No Luffy. Luffy envoie le sac sur le bateau, Rayleight le reçoit sans difficulté. Il enlève sa cape et remet son chapeau en place : "Il est l'heure, l'heure pour le pirate Mugiwara No Luffy de reprendre du service"

Fin du scan.

Voilà, comme vous avez pu le voir, j'ai préféré vous écrire dans les détails ce que j'ai en tête parce que j'arrive pas à en faire des idées simples.
J'espère que vous avez tout lu.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Ace aux poings ardents Dim 17 Oct - 17:59

D'abord je pense que Brook va aller sur le Sunny.
Zoro et Sanji arrivent au grove 46 ou la baston a commencé
Luffy ou Zoro et Sanji se fait/font Caribou et Coribou.
Identité de Luffy révélé.
Les Fake étalés et cueillis par la marine.
Les Mugis réunit partent pour l'ile des HP.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Shanks13 Dim 17 Oct - 19:18

Je ne sais pas pourquoi mais je ne vois pas arriver de combat entre la marine et les mugiwaras, mais juste une brève démonstration de luffy et quelques uns de ses nakamas mais pas plus...

Mon hypothèse:On va voir dès le début du scan, l'arrivée ensemble de zorro et sanji pendant que rayleight continu ses instructions...luffy lui mettra quelques raclées, les fake mugi' seront démasqués et ensuite les 2 frères voudront se mesurer a luffy voyant qu'ils sont les seul assez puissant pour combattre luffy...retour sur l'équipage et l'arrivée de brook...combat rapide de luffy qui les humilient...Mise en place finale du plan de rayleight afin de quitter l'île rapidement et sans trop d'histoire avec la marine. voilà.

Bien sûr aux scan prochain, je maintient mon idée sur le fait que la marine avec sentumaru va arrêter les fake mugi' pendant que les vrai s'éloigneront de shabondy vers d'autres aventures.

PS: Mugiwara_no_ace, tu nous a concocté une super hypothèse bien probable aussi.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Mugiwara_No_Ace Dim 17 Oct - 19:52

Je sais pas si mon hypothèse est probable, mais elle repose sur le fait que j'aimerais pas que ce soit Luffy qui explose tout le monde (c'est bon, on sait qu'il est fort). Genre dans les scans d'après, j'aimerais que Franky ou Chopper dise au monster trio de se reposer et qu'ils vont s'occuper de tout... Franky, Chopper, Ussop et Brook se battent contre les pirates avec une prime. Et Nami et Robin s'occupent de la masse.
Puis, une fois que tous les pirates ont été anéantis, les marines avec Sentomaru et les PX à leur tête débarque. Luffy dirait : "Je suis fier de vous, vous êtes dignes de l'équipage du futur roi des pirates. Mais maintenant, c'est à moi de vous montrer que je peux protéger mes nakamas contre nos ennemis" Vague de haoshoku haki, toutes les troupes de la marine sont mises hors de combat sauf Sentomaru et les PX. Réaction générale (dont Rayleight) : "Impressionnant". Luffy se met en position de combat et défie Sentomaru. Zorro sort ses katanas et dit : "Encore ce cyborg, je vais te faire regretter de te trouver sur ma route, machine" Sanji se met en position et dit : "Je vais faire du steak haché de cet ours."

Bein entendu, mes hypothèses dans ce post ne sont pas sur le prochain scan, il faudra plusieurs scan pour en arriver là...
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Shanks13 Dim 17 Oct - 20:07

Mugiwara_No_Ace a écrit:Je sais pas si mon hypothèse est probable, mais elle repose sur le fait que j'aimerais pas que ce soit Luffy qui explose tout le monde (c'est bon, on sait qu'il est fort). Genre dans les scans d'après, j'aimerais que Franky ou Chopper dise au monster trio de se reposer et qu'ils vont s'occuper de tout... Franky, Chopper, Ussop et Brook se battent contre les pirates avec une prime. Et Nami et Robin s'occupent de la masse.
Puis, une fois que tous les pirates ont été anéantis, les marines avec Sentomaru et les PX à leur tête débarque. Luffy dirait : "Je suis fier de vous, vous êtes dignes de l'équipage du futur roi des pirates. Mais maintenant, c'est à moi de vous montrer que je peux protéger mes nakamas contre nos ennemis" Vague de haoshoku haki, toutes les troupes de la marine sont mises hors de combat sauf Sentomaru et les PX. Réaction générale (dont Rayleight) : "Impressionnant". Luffy se met en position de combat et défie Sentomaru. Zorro sort ses katanas et dit : "Encore ce cyborg, je vais te faire regretter de te trouver sur ma route, machine" Sanji se met en position et dit : "Je vais faire du steak haché de cet ours."

Bein entendu, mes hypothèses dans ce post ne sont pas sur le prochain scan, il faudra plusieurs scan pour en arriver là...


Je les trouvent probables dans le fait que contrairement a moi, tu suis la cadence que Oda nous fait percevoir dans ces retrouvailles pour l'instant, ça s'étant vraiment beaucoup dans la durée.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par mayve Dim 17 Oct - 21:34

bonjourrr a tout le mondeee

moi je pance que luffy va s'apercevoir kil c'est fait berner donc il va vouloir attaquer mais a se moment presi la marine va intervenir et luffy va cherché a senfuir ( comme la demander hanckok ) sentoumaru va s'apercevoir que le "luffy" est un faux et va voir un gro sac qui s'eloigne peu a peu et sentoumaru va s'apercevoir qu'il s'agit du vrai luffy donc sentoumaru va l'attaquer, luffy va tenir tete a sentoumaru et o px juska a l'ariver de ses nakama ki passe par le goove 46 pour ateintre le goove 42(et vont se dire "m**de il a pa changer tjr la ou il i a les problem"). Une fois que sentoumaru va voir lekipage o complet elle va decider de se retiré et va avoir une rage contre les mugis et decide de les poursuivre jusqu'au bout
mayve
mayve
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par El-imanoka Lun 18 Oct - 1:00

Je kiff ta facon de voir les choses mugiwara_no_ace Wink . Non je ne dit pas que je te kiff toi ,t'inquiete pas. Bref trève de plaisenteries ,je pense aussi que ton hypothèse est très probable ,elle rejoint en quelques points la mienne.
J'aimerais que sa se passe comme sa mais a mon avis je pense qu'on peux rêver,je sais pas si vous avez remarqué mais Oda fini toujours ces scans par une chute ou un gros coup affraid . Je vous demande pas de verifier tout les scans ,non^^... Donc un combat engager je pense pas ,peut etre un debut de dialogue l'annoncant,mais on ne verra pas de lutte dans ce chapitre. Une fuite ? peut-etre. N'oubliez pas que notre morceau de caoutchou est un grand guignol, il sais se faire remarquer et sais se f**tre dans la m*rde comme il faut ,donc on rejoint plus la probabilité de combat ici. silent
Ensuite ,Judii_kaeel17ans je suis tout à fais d'accord avec toi ,et j'en ai fais la remarque plus haut. Ces lent ,on avance pas dans l'histoire ou tres tres peux.
Pour conclure je voudrais ajouter ceci...Oda nous surprendra TOUJOURS ,sachez le comme vous savez le prénom de vore mère. On pense des choses a l'heure actuelle mais on creuse dans la mousse Cool.
El-imanoka
El-imanoka
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Monkey.D Sony Lun 18 Oct - 12:19

si Oda arrete One piece Mugiwara no ace tu prend le relais x) ..

je te suis dans l hypothese, tout les mugis arrive chercher Luffy et sans forcement ce battre partir .. il et encore tot pour voir leur pouvoir. Des meilleur adversaire seront surement la source pour voir de quoi il sont capable car la les fake .. juste Chopper suffit xD
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par monkey d kito Lun 18 Oct - 13:02

je pense que sentoumarou et les pirates recrutés par le fake mugiwara vont découvrir le vrai luffy grâce aux PX !!
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par sasuke uchiwa@ Lun 18 Oct - 13:04

Slt tout le monde.
Mon hypothèse 601:
Pour ma part je voit bien un affrontement Zorro vs Sentomaru et Sandy vs les PX pour faire augmenter leurs primes.Car luffy a déjà fait de gros combats pour sauvé Ace et je pense que sa prime doit augmenté.
sasuke uchiwa@
sasuke uchiwa@
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par darkdiamound Lun 18 Oct - 13:36

J'ai une nouvelle hypothèse que celles que j'ai déjà mise sur le forum :

Peut-être que luffy engage le combat avec les fakes mugis qquand il voit la marine mort (comme certain l'on déjà dit) puis on voit zorro arriver suivit de sanji qui lui cri que c'est la mauvaise direction. Voyant un atroupement il s'approche et reconnaise luffy.
Et la le combat commence et je verrai bien le mec 210 000 000 de berry contre zorro et son frère contre sanji et le reste contre luffy. Ensuite sentomaru arrive d'un côté avec les PX et de l'autre les reste de l'équipage.

Puis fin du chapitre avec une phrase du style "ENFIN RÉUNIS"
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Fei Long Lun 18 Oct - 16:30

yo yo yo scan geniale (pour pas changer) bon moi je vois bien l'arrivé de sanji et zorro au sunny,puis l'arrivé de brook et direction sauver luffy qui a des problemes "sa se trouve y vont ariver y aura deja plus personne tous le monde KO grace au haki"mais sa serait pas marrant apres et puis sa serait une bonne occasion de voir les nouveles capacités des mugi
Fei Long
Fei Long
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par IIaki Lun 18 Oct - 19:24

Je viens d'avoir un autre idée,

brook rentre directement au navire et voyant qu'il faudrait des renforts les marines qui le poursuivent font demi-tour.
Pendant ce temps sanji et zoro tombe par hasard sur les fake mugi ainsi que sur luffy, le faux luffy décide d'envoyer son équipage sur eux (estimant encore une fois qu'ils lui ont manqué de respect) et luffy reconnait ses véritable compagnons.

A eux 3 ils mettent KO très facilement les fakes et les autres équipages. Après ca Sanji apprend a luffy que les autres les attendent sur le sunny. Donc ils le rejoigne directement et se prépare à partir. Les marines avec sentoumaru et les 2 PX arrive au point de rendez-vous supposé et constate que les faux mui sont tous KO, il se doute alors que les vrai sont toujours en vie et décide de les recherché.
IIaki
IIaki
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Tobeornottobee Lun 18 Oct - 21:26

Luffy se retrouve au beau milieu de beaucoup de pirates de renommée et en face du chef du faux équipage. Il se passera forcément quelque chose, un combat entre soit la Marine et les rookies avec tout l'équipage des faux, ou un combat entre Luffy (avec les arrivées probables de ses nakamas) contre eux. Maintenant que la Marine s'est déplacée, la confrontation entre les deux a toute les chances de se passer. C'est là qu'on verra l'étendue des Mugiwara. Puis étant donné que Brook a annoncé lors de sa dernière chanson que Luffy et l'équipage n'était pas mort et qu'il allait revenir très bientôt, il est possible que les journalistes se précipitent là où aura lieu le combat, histoire de montrer au monde entier le combat entre Luffy et la Marine (s'il a lieu).
Tobeornottobee
Tobeornottobee
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par roronoa the dragon Mar 19 Oct - 12:32

Je vois bien l'equipage du gallion couper en 2 par Zorro venir regler leur compte avec Sanji et Zorro ( ce qui permettra un leger aperçu de leur entrainement de 2 ans ) pendant que Luffy ce rend compte que les pirates en face de lui se font passé pour lui et ses nakamas ne peut pas suporter les paroles de son fake et engage le combat ( malgres les parole de Boa Hancok) qui ne seras pas bien long mon avis.
Puis Brook voyant les marines de plus en plus nombreux decide de s'echapper et rencontre Luffy dans sa fuite avec tout les rookis k.o autour de lui mais malheureusement Sentomaru aparait avec les 2 px face a eux et le combat s'engage avec un luffy qui aparaitra surpuissant en repanssant a leur derniere rencontrent Brook n'a pas le temps de faire le moindre mouvement que les px sont deja detruis par Luffy.
Retour sur le sunny avec le reste de l'equipage qui recupere Zorro et Sanji grace o den den mushi en rejoignant le groove 42.
roronoa the dragon
roronoa the dragon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Gold D Basile Mar 19 Oct - 12:54

C'est bizar vous parler tous du combat avec les mugis , les pirates , les fakes , Sentomaru et les P-X mais heu vous avez pas l'impression d'oublier quelqu'un??!
Vous savez le gro la qui maitrise le haki et qui control les P-X.
Le neveu a Kizaru qui est toujours en slip et qui a défoncer Luffy avec son haki à Shabondi.
é ba à vautre avis il va se battre contre qui lui ????
confused


Edit Mangekyo: Ok ! Et ton hypothèse pour le prochain scan elle est où ?
Gold D Basile
Gold D Basile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Invité Mar 19 Oct - 14:24

Hypothèse: Luffy se dévoile et affirme être le vrai Luffy!!!
l'équipage du fake luffy est consterné et attend une réponse du fake luffy

Luffy lui lance un défi et en même temps arrête celui qui enterre vivant le marine!
Le fake luffy n'a pas d'autre choix que d'accepter le défi mais prépare des coups en traître pour s'assurer la victoire .
En même temps la marine encercle ce joli petit monde il va falloir se battre de toute façon!!!

edit: quand je dis défi c'est que Luffy, en révélant son identité, met fake luffy dans l'embarras et comme son équipage pense qu'il est le vrai luffy ils vont s'attendre a ce que fake luffy l'éclate personnellement.D'un certain point de vue contredire ou tenir tête au fake Luffy c'est le défier! De plus, l'équipage n’osera pas s'attaquer a un mec qui à l'audace de dire qu'il est le vrai Luffy ( a part un ou deux qui vont se faire poutrer vite fait bien fait). et donc le fake luffy n'aura d'autre choix que de combattre après les révélations du vrai Luffy Luffy le tuera pas il laissera l'équipage se charger du fake luffy


Dernière édition par Ancagalon le Mar 19 Oct - 15:33, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par methanna Mar 19 Oct - 14:34

Lol bizzare ton histoire de défi..

EDIT coolboss: La prochaine fois que tu postes un message comme celui ci , il sera supprimé et tu seras sanctionné !
methanna
methanna
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par sygfried94 Mar 19 Oct - 15:21

Bonjour a tous,

Pour hypothese, je ne pense pas que oda va nous préparer une baston pour le prochain scan. tout d'abord, partons de deux suppositions, la premiére est que les rookies actuels ont le même niveau que leur prédecesseurs il y a deux ans a prime égale, la deuxieme est que le haki des roi de luffy est inferieur ou egal actuellement a celui de rayleigh.

A partir de la on sait que rayleigh avait balancer le haki a kidd et law et qu'ils l'avaient encaissés ainsi que les quelques membres d'equipage présent. on peux donc supposer que les primes inferieures a 70 000 000 (l'ours etait adeux doigts de s'evanouir et c'etait l'alter ego de sangi chez law)vont tomber sous le haki de luffy et ceux au dessus non.

Comme luffy est maintenant capable d'evaluer le niveau de ces adversaires, il ne va probablement pas faire un haki de masse car plusieurs prime sont présent chez les fakes. de plus hancock lui aillant demander de se faire discret, il va faire l'idiot (comme d'hab et se faire capturer par les fakes).

La on vois les mugis déplacer le bateau et un retour sanji et zorro qui soit tombent sur les fakes sur le chemin soit apres avoir rencontre rayleigh qui leur a indiquer le nouvel emplacement du bateau

La Marine et sentoumarou arrivent a l'emplacement de l'equipage des fakes luffys.

fin du chapitre
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Moioumwa Mar 19 Oct - 15:57

[quote="Gold D Basile"]C'est bizar vous parler tous du combat avec les mugis , les pirates , les fakes , Sentomaru et les P-X mais heu vous avez pas l'impression d'oublier quelqu'un??!
Vous savez le gro la qui maitrise le haki et qui control les P-X.
Le neveu a Kizaru qui est toujours en slip et qui a défoncer Luffy avec son haki à Shabondi.
é ba à vautre avis il va se battre contre qui lui ????
confused


Pour répondre à ta non-hypothèse : le personnage en question EST Sentomaru (si ma mémoire et bonne et si j'ai bien compris ta description) alors avant de t'emballer comme ça révises tes classiques ^.^ [ Si je me trompe j'irai, honteusement, vérifier les miens !!]
Sinon pour en revenir au combat contre les PX et Sento : s'il a lieu je pense que TOUT l'équipage se battra parce que même s'ils se sont entraînés pendant 2 ans Luffy ne pourra pas détruire tous les PX à lui tout seul si sanjy ni Zorro. Je pense qu'il faut un minimum de deux personnes sur un PX (sauf Luffy qui peut en détruire UN seul à lui tout seul, voire Zorro et Sanjy!). Par ailleurs, je pense que TOUS les mugis souhaitent prendre leur revanche alors pas de discrimination des niveaux >.<
Mais je vois plus Luffy se battre tout seul contre Sento étant donné qu'il était super fort il y a deux ans et qu'il lui a mit une petite raclée !!!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Monkey D. Natsu Mar 19 Oct - 17:06

Gold D Basile
Vous savez le gro la qui maitrise le haki et qui control les P-X.
Le neveu a Kizaru qui est toujours en slip et qui a défoncer Luffy avec son haki à Shabondi.
é ba à vautre avis il va se battre contre qui lui ????

Le gros qui maitrise le Haki, c'est sentomaru MDR relis les scan il le dise dans un des dernier parus.

Sinon au prochain scan je voit bien luffy qui comprend l'arnaque (après explications bien sur) et qui montre a tous qu'il est le vrai luffy et qu'il est de retour de ses 2 ans d'entrainement.Il montre a chacun qu'il ne s'est pas absenté pour rien et que son entrainement a portée ses fruits. Apres il part avec l'équipage sous le nez des marines non pas comme fuite mais pour gagner du temps et eviter les "embouteillages" qui vont suivre Wink . De toute façon il les combattra a un moment ou a un autres quand il sera dans le nouveau monde.
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par dinzo-ace-lufyy Mar 19 Oct - 20:28

Bonjour je suis nouveau et je voudrais vour dire que sentoumaru et les px se sont peut etre ameliorer en 2 ans cest posiible


Edit Mangekyo:

1/ Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
2/ C'est une hypothèse sur le prochain chapitre qu'on te demande. Pour compléter ton message en rajoutant une hypothèse, clique sur le bouton "éditer" en haut à droite.
dinzo-ace-lufyy
dinzo-ace-lufyy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 601 - Page 3 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 601

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum