Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Usopp-élite-sniiper Dim 29 Avr - 0:19

Je ne sais pas si je me fais des idées mais avec ce dernier chapitre ( le 665) , à la page 2, on voit que Sanji parle comme parlait Ivankov durant la guerre : http://www.japan-shin.com/lectureenligne/reader/read/one_piece/fr/0/665/page/2
Il dit que le samouraï est sous sa responsabilité et tout , et Ivankov disait aussi qqchose dans le genre à propos de Luffy ( qu'il ne se permettait pas qu'il arrive des soucis au fils de Dragon...)

Donc , peut-être a-t-il été influencé par Iva . dance hein
Usopp-élite-sniiper
Usopp-élite-sniiper
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par zoro x zoro Dim 29 Avr - 18:05

ah m**de il est sous la coupe d'un travelo peur
Plus sérieusement , le sens de la responsabilité s'est dévellopé chez sanji depuis l'éllipse , il est indigné car ils ont été pris par surprise sur leur navire et part à la recherche du samurai .Il manque plus qu'une belle démonstration de force pour qu'il regagne en charisme ce sanji
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par warcraftkennyzen Dim 29 Avr - 20:42

Ce n'est peut-être pas tant un plus grand sens des responsabilité mais plutôt une "peur" que le samourai fassent des bétises... et sachant qu'il s'en veut déja de s'être fait surprendre sur le navire, il ne veut pas en plus se voir attribuer les fececies d'un samourail qui cherche les morceaux de son corps.
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 2:06

C'est fait exprés, juste pour montrer sa t^te "classe", pour sortir son "charisme" de gros pervers de nature et que quand il lève les yeux que les sourcils soient - - et non différemment, pour qu'il reste tout le temps "beau" dans toutes situations

Sinon, sanji est jsute MON personnage préféré et attitré, il représente bien le pervers de nature, coureur de jupons, mais à sa sortie de l'ile de trans, ses saignements de nez à répétitions commence un tout petit peu trop à me monter à la t^te :/
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par chefbonheur Sam 30 Juin - 11:27

Coucou les amis voila je relance un peu le topic de Sanji car ses nouveaux pouvoirs m'intrigue! on peut voir Sanji être capable maintenant de voler dans les airs, se déplacer à une vitesse flash moi j'ai l'impression qu'il utilise la capacité d'Ivankof le "Death Wink" qui expulse une onde avec ses yeux!! Sanji aurait-il acquis ce pouvoir au niveau de ses pieds?
et si on se réfère à l'entrainement et aux pouvoirs de Ivankof pensez vous que Sanji maîtrise l'utilisation d'hormone ou d'autres techniques d'Ivankof???
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Originalo Monkey Sam 30 Juin - 11:57

biensur que non. Ce pouvoir est unique a ivankof.
Sanjy l'explique lui mème, le fait d'avoir passé 2ans a courir l'a énormément entrainé, tel que pour la technique du cp9 ou encore augmenter sa vitesse tel le blue walk; et la preuve, il utilise cette technique dans le corps de nami et dis lui mème qu'il ne sait pas si elle pourra tenir le choc.
Sanji a obtenu une plus grande force physique il n'y a rien de caché dans ce power-up.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 30 Juin - 12:53

chefbonheur a écrit:Coucou les amis voila je relance un peu le topic de Sanji car ses nouveaux pouvoirs m'intrigue! on peut voir Sanji être capable maintenant de voler dans les airs, se déplacer à une vitesse flash moi j'ai l'impression qu'il utilise la capacité d'Ivankof le "Death Wink" qui expulse une onde avec ses yeux!! Sanji aurait-il acquis ce pouvoir au niveau de ses pieds?
et si on se réfère à l'entrainement et aux pouvoirs de Ivankof pensez vous que Sanji maîtrise l'utilisation d'hormone ou d'autres techniques d'Ivankof???

De plus Ivan possede un FDD donc impossible pour les hormones.

je pense que Sanji doit etre au niveau de Kidd avant les 2 ans par contre on peut voir que ceux qui utilise le haki leurs menbre deviens noire mais pour sanji vous pensez que sa seras d'une autres couleur vu qu'il et toujours habillé en noir?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Monkey D Kurama Sam 30 Juin - 17:07

J'suis pas sûr que la couleur noire soit pour tout le monde, j'me rappelé pas que Raylegh avait les jambes noires contre Kisaru
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Floby35 Dim 1 Juil - 11:42

Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:

Je sais pas si la dernière image c'est du haki mais en tout cas on peut voir que le haki est représenté en noir depuis que Luffy sais l'utilisé mais je pense que cela a pour but d'être plus démonstratif pour les lecteurs.

Après on n'a pas encore vu vraiment Sanji utilisé son haki lors d'un combat à moins qu'il n'est pas représenté par une couleur mais on va pas tarder à le savoir au fil des scans.

Edit Hiken' : Rajout des bornes spoiler pour les images.

Edit : Ok pas de problème j'y penserais !


Dernière édition par Floby35 le Mer 4 Juil - 16:41, édité 1 fois
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Shiir Dim 1 Juil - 13:12

Pour l'image, il est quand même bon de remarquer que pour les deux derniers, il s'agit d'un membre et d'une arme complète. Alors que Raylegh n'a jamais besoin que de sa chaussure.

Après, je suis d'accord pour dire que c'est sans doute plus démonstratif. A moins que ça ne représente différents niveaux de maitrise du haki de l'armement ? Après tout, Raylegh dit bien que c'est sensé être une armure "invisible" il me semble. Enfin passons.


Pour le rapport de "Sanji aux jambes noires", je pense que ça n'a à voir qu'avec son costume noir et uniquement celui-ci.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty couleur noire de l'armement

Message par marshall D hawkins Lun 2 Juil - 0:07

Je vous poste un message d'un foromeur explicant en partie l'effet de couleur noire sur luffy!!!

C'est une façon d'expliquer le phénomène et la technique qu'utilise luffy et je souhaiterais en partager une autre qui selon moi serait à priori (donc temps que maintenant) tout aussi valable voir complémentaire :

Lors de la première démonstration de cette technique par Luffy certaines trad donnaient le therme "Vulcanisation" pour qualifier le durcissement et la colorisation noir du corps de Luffy

Hors si l'on recherche la signification de ce therme cela correspond étrangement à un procéder spécifique au traitement du caoutchouc en vue de le rendre "plus dur" (façon très simplifiée de voir les choses) et obtenir de l'ébonite (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89bonite).
Bien que ce procéder est baser sur une réaction chimique qui n'a rien à voir avec le Manga les effets sont eux étrangement correspondant à ce que l'on constate chez Luffy :

je me permet de citer le contenu du lien ci plus haut sur wikipedia


C'est sur cette base que je me suis à l'époque construit ma compréhention de ce que serait à priori la technique de Luffy et qui résulterait de la combinaison du haki et de son fdd,

pour moi le haki lui permettrait de durcir son corps comme tout utilisateur le peu mais avec la particuliarité que son corps en caoutchouc lui octroirait un effet supplémentaire se manifestant physiquement et visuellement, le caoutchouc en durcissant deviendrait un genre d'ébonite donc de couleur ébène (noir) et très solide. La nature d'homme caoutchouc de luffy lui permettrait donc de durcir son corps d'avantage par rapport au commun mortel.
marshall D hawkins
marshall D hawkins
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Monkey D Kurama Lun 2 Juil - 9:15

Mais l'ébonite, c'est toujours aussi élastique? Parce que si ça l'est pas ça donnerait une explication : on voit que Luffy agrandi jamais son corps sur les parties avec le haki ou si il le fait c'est avant le haki. Ça voudrait dire que c'est en quelque sorte un default du power up de Luffy

Edit : désolé pour le hs, j'avais pas vu qu'on était sur le topic de Sanji.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Owara Mar 3 Juil - 23:16

Bonne idée pour le Haki en noir sa représente bien Very Happy Sinon quand Sanji attaque la pieuvre géante (j'me souvien plus comment on l'appelle -w-) il se propulsait avec la puissance de ses jambes contre l'eau ...
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Shiir Mer 4 Juil - 9:49

Le nom de la pieuvre, c'est Surume. Et c'est un Kraken Wink

Sinon, je tiens à vous rappeler que Sanji possédait déjà le surnom de "Sanji aux jambes noires" avant l'ellipse de deux ans. Et donc, avant de posséder la maîtrise du haki.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par LetPet Jeu 19 Juil - 21:45

Monkey.D.shanks a écrit:Il y a 2 types de Haki qui sommeille dans tout les êtres vivant :

Kenbunshoku No Haki : (Haki de l'observation) Permet de sentir la présence des êtres (qu'ils soient visibles ou invisibles) et permet aussi de prévoir les fait et gestes de son adversaire (connu sous le nom de mantra sur les îles célestes comme Skypiea)

Busoshoku No Haki: (Haki de l'armement) Permet à l'utilisateur de créer une armure invisible autour de lui et aussi de toucher les choses que l'on ne peut normalement pas toucher (Logia) elle permet aussi de donner plus de forces à un coup de poing, de pied etc..

Il y a aussi un autre type de Haki qui sommeille seulement chez les élus :

Haoushoku No Haki : (Haki des rois) Permet de soumettre les monstres marins et aussi de faire s'évanouir les personne ayant une faible volonté, seul une personne sur 1 millions est dotée de ce Haki

100 pages plus tard ...

Merci pour ce rapel ^^ J'en étais pas aux 2 ans plus tard quand j'ai écris ce message xD
LetPet
LetPet
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 23
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2011

http://lesmangastoutunart.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Walyd No Hikken Lun 20 Aoû - 1:15

Je trouve que le gouvernement et la marine sous-estime trop sanji car il est trop dangereux il est surhumain ( tout comme Zorro ) Et malin ! donc ils devrait faire plus attention a ces deux la ! car sanji fera tout pour devenir plus dangereux et faire monter sa prime ! De plus je le vois bien plus taard contre marco ! Smile ou le remplaçant de Ace ! Mais marco de pref ! Smile
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par harugloryfr Lun 20 Aoû - 9:49

je suis totalement d'accorre avec toi sauf que tas oublier que sa prime date de plus de 2ans ...heu mais meme apres enny loby 9j'ai touver que sa prime etais faible comparer a selle de zorro pour 20(j'ai oublier la mesure du cp9) de differance entre kaku et l'ho;mme -l'oup (désoler ma memoir me fait defaut sur se passage)
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Walyd No Hikken Lun 20 Aoû - 11:02

On les apelles les doujikis(Kaku ( 2200), Jyaburan (2180)) Une si petite difference pour 50 Millions de berry ! En plus sans ce qui l'a fait pour l'equipage a l'heure qu'il est ils serait tous a Imple down (Sanji a ouvert la porte de la justice qui leur a permi de s'echapper ) Smile
Walyd No Hikken
Walyd No Hikken
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Mar 21 Aoû - 11:57

Ouais je suis d'accord avec vous Sanji va devenir dangereux pour la marine ils vont enfin le prendre au sérieux et lui mettre une prime digne de c nom genre 150millions qui est loin d'être abusé pour le bras gauche de Luffy Wink après tout il contrôle le Haki Very Happy Il est fort le cuisto quand même x) bon et sinon hâte de voir ses nouveaux pouvoirs .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Brulez Mar 21 Aoû - 23:35

Je suis du même avis il vont lui mettre une prime vers les 150 millions par contre je suis deçu que Oda même s'il dit qu'il a le même niveau de zoro, il va avoir sûrement une prime plus faible Sad
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Mer 22 Aoû - 12:48

Je suis du même avis il vont lui mettre une prime vers les 150 millions par contre je suis deçu que Oda même s'il dit qu'il a le même niveau de zoro, il va avoir sûrement une prime plus faible

Oui je suis d'accord avec toi, mais en même temps deux mugis avec exactement la même prime ça serait un peu nul ? Par contre à partir de maintenant la prime de Zoro et de Sanji se talonneront de près .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par marcoz Ven 31 Aoû - 12:53

Monkey.D Tôshiro a écrit:
chefbonheur a écrit:Coucou les amis voila je relance un peu le topic de Sanji car ses nouveaux pouvoirs m'intrigue! on peut voir Sanji être capable maintenant de voler dans les airs, se déplacer à une vitesse flash moi j'ai l'impression qu'il utilise la capacité d'Ivankof le "Death Wink" qui expulse une onde avec ses yeux!! Sanji aurait-il acquis ce pouvoir au niveau de ses pieds?
et si on se réfère à l'entrainement et aux pouvoirs de Ivankof pensez vous que Sanji maîtrise l'utilisation d'hormone ou d'autres techniques d'Ivankof???

De plus Ivan possede un FDD donc impossible pour les hormones.

je pense que Sanji doit etre au niveau de Kidd avant les 2 ans par contre on peut voir que ceux qui utilise le haki leurs menbre deviens noire mais pour sanji vous pensez que sa seras d'une autres couleur vu qu'il et toujours habillé en noir?

Sanji est bien plus fort que kidd avant ellipse , kidd avait du mal a battre un px avant ellipse alors que sanji a battu un px facilement après ellipse.
C'est vrais que sanji est sous estimé , il n'est pas vraiment mis en avant contrairement au deux autres ( luffy et zoro ) j’espère qu'il aura au moins une grosse prime dans le nouveau monde .
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Ven 31 Aoû - 16:29

Le death wink avec les pieds ça semble intéressant Wink .Mais sion sanji est beaucoup plus fort que Kidd avant les deux ans car Kidd et tout son équipage on du mal à abattre un pacifista alors que sanji en bute un avec un coup de talon (et le haki je suppose ) De plus sanji possède le haki alors que Kidd avant les deux ans ne le possèdait pas comme très peux de perso d'ailleurs .J pense que sanji vers le milieurs de nouveau monde sa prime atteindra les 450 millions vu comment il évolue .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Brulez Ven 31 Aoû - 16:38

Sanji a battu le px à l'aide de zorro c'est différent même si je pense que il aurait pu le battre en 1 vs 1 mais pas en one shot quand même. Niveau force brute (c'est sur ça qu'on classer les perso avant les 2 ans) Kidd était plus fort que Sanji mais maintenant qu'il maitrise le haki on peut dire que Sanji est plus fort que Kidd des 2 ans. En tout cas, Sanji n'aura pas pour le moment une prime supérieur ou égale à 300m faut pas rêver chagrin
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par kirikko Ven 31 Aoû - 20:12

Oui c'est sur quand on voit killer avec ses pathétique 200 millions même le frère de Cariboo qui est son bras droit à presque plus 198millions si je me trompe donc sanji pour le moment va je pense être en dessous des 200 par ocntre Zoro lui il devrait être à peu près vers les 300 ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire - Page 7 Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum