Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Votre fin de One Piece !

+72
warcraftkennyzen
Matrix Nova
Zoro-D-Rononoa
R.I.P ACE
kirikko
Contre-amiral Smoker
monkeyd
Mouthofghost86
cocoboy
Biboub
RABZOUZ
jacksMannequin
Franwcky
Amaterasu
zoro x zoro
gakame
100pseudo1
bababte78
cecilou
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Kaidou"The Nightmare"
DtN
Monkey.D.shanks
Lioru95
Apaer Kisoku
smoker_san
Enzoo
bouboule93
Zelos
brucelee94
franky06
tony30210
mizu D. leader
rey94
Mugiwara's Max
Kakarotto-sama
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
captain mugiwara
Givro
Mr Killenk
Urahara
Kayze
mugiwara54
Sunny
manga-ultime
Mugiwara_No_Luffy
chouchoudu10
foot89
J.Diamond
Tuthor
MUGIWARA NO D
titou1310
alphons93
Monkey.D Luffy
Rmanga
Eustass-D-Hicham
snake2renden
Tobias
Vastro-lorde
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Cygheks
Da-da-da
luffy-kun
Smixo
sangudav
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
76 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par cocoboy Dim 18 Sep - 11:37

Moi j'ai pas trop d'idée pour la fin, mais j'espère qu'on verra Usopp se sacrifier pour sauver l'équipage et par la même occasion devenir le fier guerrier qu'il a toujours voulu être. Smile
cocoboy
cocoboy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Mouthofghost86 Mar 3 Jan - 10:56

Moi je pense que Laboon va finir par briser Red Line, ainsi Brook sera le dernier à réaliser son rêve mais ils seront tous sur Raftel, et ce sera une fin en chanson, propablement aussi digne que l'histoire de Brook...
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par monkeyd Mar 3 Jan - 17:50

Moi je ne voit pas l'histoire finir comme l'équipages a brook (c'est a dire en chantant)
Je m'imagine quelque chose de bien plus profonds mai quoi ??
Sachant que je ne suis pas pour la mort de luffy je pense que cette chose profonde qui marqueras la fin de l'histoire c'est n'est autre que le siècle oublier !!!!!!!
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Contre-amiral Smoker Mar 3 Jan - 18:11

La fin de one piece ne signifie pas forcément la fin des muggis, et comme l'a si bien dit Luffy, ils referont un tour, avec Laboon à côté du Sunny cette fois Smile
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par kirikko Mer 4 Jan - 13:09

c'est trop rose bondon je trouve .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Contre-amiral Smoker Mer 4 Jan - 15:53

Ouais mais bon si Oda avait voulu écrire une histoire qui se finisse en dissolution d'équipage et en mort du capitaine il aurait écrit l'histoire de Gol D Roger, pas celle de Monkey D Luffy. Puis pourquoi le faire mourir d'une maladie incurable, c'est très redondant par rapport à l'histoire de Roger,, et pour les partisans du copié/collé Roger/Luffy je trouve que même s'ils partagent un même esprit ils sont différents, Roger était quand même sur le point d'être père quand il est mort, et je vois mal Luffy laisser une femme enceinte derrière lui.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par captain mugiwara Mer 4 Jan - 18:24

euh a mon sens luffy ne peut mourir d'une maladie incurable , sinon le rêve de chopper de soigner toute les maladies n'est pas réalisé , et on est tous d'accord pour dire que chaque rêve se réalisera.
Ensuite pour tu dis pas d'enfant , il est quand même resté deux ans a coté de l'ile d'hankock , et luffy a l'air d'avoir muri peut être également au niveau de fille , même si ça m'étonnerait beaucoup, why not .

J'aime l'idée que la fin se termine sur les mugi en vieux , qui rejette toute idée d'un retour , qui se quitte sur un kampai! mais bon pour qu'un manga est le droit d'apparition , il me semble qu'il doit donner le premier et le dernier scan , pour donner envi , le premier scan n'est pas le meilleur de one piece a mon gout , et une simple image de vieux ne doit pas énormément donner envi non plus , je pense que le dernier scan est divisé en 2 , la fin du combat sur barbe noir qui prend 4 page , et après fin de l'énorme flash back et on revoit tout les mugis + vivi et toute personnalité marquante en vieux , pour une image d'émotion énorme ^^.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par R.I.P ACE Lun 9 Jan - 18:36

Moi je voie bien luffy vieu qu'il a un enfant et que luffy lis son journal et qu'il voie que sont fils fais encore des ravage au pres de la marine
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Zoro-D-Rononoa Mer 11 Jan - 19:54

Moi personnellement je vois pas la fin de One Pièce avec le combat luffy vs Barbe noire.Après être devenu seigneur des pirate je vois bien l'équipage de chapeau de paille renversé le gouvernement mondiale avec l'aide de Dragon+Les révolutionnaires qui s'occuperont des petits marines + l'aide de....Sabo. Après avoir renversé le gouvernement je voit bien:
Robin et Dragon faire un nouveaux gouvernement.
Zoro vouloir rentré dans le dojo de son enfance mais se perdre en route et airé en mer^^
Chopper ouvrir un Hopital
Franky retourné dans sa ville avec la Franky family
Nami rentré dans son village également
Ussop rentré dans son village et raconter des histoire
Sanji retourné sur le bateau réstaurant
Brook retourné voir Laboon
Luffy retourné sur l'Ile des femmes avec Boa qui est sa femme (elle sera enceinte)

Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Matrix Nova Mer 11 Jan - 20:07

Euh mais c'est pas une fin de one piece ça Shocked .
Matrix Nova
Matrix Nova
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Zoro-D-Rononoa Mer 11 Jan - 22:59

j'ai oublié de dire que après avoir renversé le gouvernement mondiale Luffy retourne voir Laboom et une fois cette chose faite il dissous l'équipage (tout les rêves ou désir majeure de l'équipage aura était accompli)
Zoro-D-Rononoa
Zoro-D-Rononoa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par warcraftkennyzen Dim 15 Jan - 21:32

Moi je verrais bien un sacrifice à la fin!!!! Luffy mourrant en sauvant tout ses nakamas et dans le même temps en faisant en sorte que le monde entier reconnaisse sa supériorité et son aura bienfaitrice.

Après avoir réalisés les rêves de ses nakamas et le sien en trouvant le one piece, il se fera attaqué et devra se jeter tout seul dans le guépier.

Voila qui serait une fin triste et qui conviendrais^^ même si au final cela ferait un vide dans le fait du papi luffy avec une compagne(nami).
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1124
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 2:17

Pour moi : (après barbe noire)

Shanks VS Luffy
Usoop VS son père
Zorro VS Oeil de faucon

au moins ces combats là vers la fin
Et ils apprendront que le One Piece n'est pas un trésor en fait mais le voyage qu'ils ont fait, et que le vrai trésor est dans ce qu'ils ont en eux.
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par 100pseudo1 Mar 8 Mai - 2:33

Après avoir regardé le dernier épisode de l'animé sorti, je repense au destin de Shirahoshi, qui est d'être une des armes mythiques comme Pluton, et qu'une personne serait censé la guider, moi ça me laisse de plus en plus penser que One Piece se terminera bien après une lutte acharnée de Luffy et le reste du monde contre le Gouvernement Mondial, les Dragons Célèstes, et le Conseil des 5 étoiles.
Car pour moi, tout a un lien, que ce soit le One Piece et Luffy, le GM et le siècle oublié.
Je pense que pour accomplir complètement son rêve de seigneur des pirates, il n'aura d'autre choix que d'en finir avec l'équilibre de la justice......
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par NaRoRoTo Mar 8 Mai - 2:37

Oublié de dire : je rajouterais qu’après avoir compris tout cela, chacun retournerait voir leurs occupations mais ils ne se quitteraient pas, ils referaient à nouveau le chemin, rien que pour revoir tout le monde , surtout pour notre grand virtuose de la chanson et son laboon Razz
NaRoRoTo
NaRoRoTo
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Invité Mar 8 Mai - 11:23

Pour moi on ne peut pas imaginer la fin de One Piece ou alors sa serais vraiment beaucoup de combat en même temps : luffy vs Kobby ; Luffy vs Smoker ; Luffy vs Barbe Noire; Luffy vs Akainu ; ya bcp trop de possibilité pour savoir le quel seras le dernier ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par 100pseudo1 Mar 8 Mai - 13:16

Pour moi, l'arc final se déroulera à Marine Ford ou Marijoa, mais pas la fin de One Piece, je la vois juste après comme conclusion de cet arc ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Sasuke Amaterasu Lun 25 Juin - 0:04

Pour le One Piece, je suis certain que ce n'est pas un trésor comme de l'or ou autre, je pense plutôt que ça a un rapport avec les sentiments : les One Piece pourrait être les aventures vécues durant le voyage sur Grand Line qui sont uniques, d'où le One Piece. Ou autrement le chapeau de paille pourrait être le One Piece, qui sait ? ^^ BB sait que le One Piece existe et étant proche de Roger, ce dernier lui a peut être montré d'où le compliment de BB au sujet du chapeau de Luffy au début de la guerre de Marine Ford. C'est quand même une hypothèse qui se tiens car Gol D. Roger tenait beaucoup a ce chapeau, il l'a transmit a Shanks qui l'a lui même transmit a Luffy qui considère ce chapeau comme un trésor.

On ne peut pas prédire la fin de One Piece mais on peut au moins être sur que chacun des rêves des membres de l'équipage seront réalisé.

Finallement, je vois ca comme un petit hors sujet mais je tenais a partager une petite réflexion au niveau du mystère du "D." : j'ai remarqué en re-re-re-regardant l'arc de Water Seven dans les flashbacks sur le passé de Franky avec Tom-san, ce dernier a dit et Iceburg le rappelle également lors de la construction du Sunny dans l'episode 320 : "En tant qu'homme, soit extremement fier avec un "Don" !" Pensez vous que cela a un quelconque rapport avec le "D." ? J'ai pensé que c'était possible d'établir un tel lien, faites moi part de vos opinions sur cette petite réflexion, merci Smile
Sasuke Amaterasu
Sasuke Amaterasu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par zoro x zoro Lun 25 Juin - 2:58

Ou autrement le chapeau de paille pourrait être le One Piece, qui sait ? ^^ BB sait que le One Piece existe et étant proche de Roger, ce dernier lui a peut être montré d'où le compliment de BB au sujet du chapeau de Luffy au début de la guerre de Marine Ford. C'est quand même une hypothèse qui se tiens car Gol D. Roger tenait beaucoup a ce chapeau, il l'a transmit a Shanks qui l'a lui même transmit a Luffy qui considère ce chapeau comme un trésor

Ta phrase pose une grande contradiction en fait , si barbe blanche connaissait la nature de one piece , et que celui-ci soit le chapeau de paille , pourquoi avoir ouevrer pour faire de ace le seigneur des pirates s'il s'agissait de trouver un petit chapeau ? En plus barbe blanche savait où trouver ce chapeau (causer un peu avec shanks et remonter la piste enfin bon ...) , le chapeau de paille pourrait renfermer des secrets essentiels pour le dénouement de l'intrigue mais ce n'est certainement pas le one piece , en fait roger possedait le chapeau dès ses premiers jours de pirate alors que le one piece est sensé etre quelque chose capable de changer le monde .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Winglessangel Lun 25 Juin - 13:03

Je suis d'accord avec ceux qui pense que le dernier arc opposera Luffy et ses alliés à la Marine et au GM. Plus on avance et plus je me demande si le dernier arc de One Piece ne serai pas en rapport avec le fameux rassemblement des chefs d'iles, Reverie. On en a beaucoup parlé dans l'arc de l'île des HP, et dans les mini-couvertures, Oda nous montre certains pays s'y préparant (Vivi notamment, qui s'y rendra sans son père). On sait aussi que les révolutionnaires préparent un gros coup d'éclat, ce qui ferai un joyeux bazard là-bas. Après, reste à savoir si la bataille contre BN aura lieu avant où pendant le dernier arc.
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Sasuke Amaterasu Lun 25 Juin - 13:41

Ce ne sont que des hypothèses après tout. Le One Piece n'est probablement pas le chapeau, mais il nous emmènerait sur la piste du One Piece. Je reste persuadé que le One Piece n'est pas de l'or ou des bijoux. Je suis d'accord avec toi sur le fait que le chapeau renferme les idées essentielles dans l'intrigue. Quand on y pense, ce chapeau a vécu beaucoup d'aventures sur la tête de Roger, Shanks et de Luffy.
Sasuke Amaterasu
Sasuke Amaterasu
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par brucelee94 Lun 25 Juin - 14:18

Il peut se passer tellement de choses :

-Luffy vs BN, on voit que tout les oppose depuis le début, avec la tarte lors de leur première rencontre, etc...
BN veut être le RDP, il a trahi Ace en tuant Satch, puis en livrant Ace à la Marine, il possède u fruit qui lui permet d'affronter les logias sans utiliser le haki, etc...

Donc un combat entre 2 pirates que tout oppose est possible.

Mais ce n'est pas tout, OP c'est aussi le conseil des 5, la marine, les armes antiques, le siècle oublié, les révolutionnaire, le One Piece...

Le but ultime pour Luffy c'est devenir RDP ça peut être la fin,
Mais avant celà il devra vaincre BN,
Trouver le One Piece,
Et propbablement savoir la vérité sur le siecle perdu.

Pour celà il devra combattre le GM dont le Conseil des 5, la marine et ses Généraux, les Pacifista de VegaPunk, les Shishi dont dont DoFlamingo qui a l'air de savoir plein de choses,
Luffy devra aussi affronter des Yonkou et autres pirates du NM,
Il devra rencontrer des alliés comme Shanks, les Ex Pirates de BB, les Révolutionnaires,
et puis il va aussi surement se passer quelque chose avec les armes antiques...

Il va se passer plein de choses et ODA va surement nous surprendre. yeah
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Ptivirus Mar 26 Juin - 22:41

Dans One Piece tout est possible ! mais je penche plutôt pour ce qu'a dit Barbe Blanche :
" Un jour, un homme détenant la Volonté du D (de Roger) viendra défier le monde ! "

Ainsi que le :

" Vous les hommes du gouvernement mondial vivrez dans la peur ... de cette grande bataille qui engloutira le monde entier ! "

Indiqué ici :
Spoiler:

C'est donc évident pour moi, ce ne sera peut être pas la fin mais il y aura une grande bataille ( avant ou après avoir trouvé le One piece).

Cela opposant:
-Les révolutionnaires, les Mugiwaras et leurs alliés (pirates, blah blah blah ....)
avec
-Le gouvernement mondial.

La plus grande bataille jamais connue dans One Piece, après, pourquoi ? quelles conséquences ? Le Nouveau Monde nous le dévoilera.

Voila mon hypothèse roxx
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par 100pseudo1 Mar 26 Juin - 22:47

Je suis d'accord avec toi Ptivirus, moi aussi c'est ce que je me suis imaginé il y a quelques temps ^^

100pseudo1 a écrit:Moi je pense que la découverte du ONE PIECE ne sera pas la vraie Fin, je pense plutôt qu'après que Luffy l'est découvert, il y voit dans le One Piece les vestiges du passé oublié. Grâce à Robin, ils parviendront à élucider le siècle oublié, et Luffy verra que ça a un rapport avec lui, et ils aideront les révolutionnaires à lutter contre le GM (Luffy en tant que SDP), car ils sauront en quoi le GM est impliqué dans le siècle oublié.
Et après une bataille acharnée contre le Conseil des 5, une nouvelle justice apparaitra.
Après je n'ai pas envie d'imaginer Luffy mourir dans cette bataille, je le vois plus finir son aventure à travers le monde ( les révolutionnaires proposeraient surement à Luffy d'être membre du nouveau gouvernement, mais lui refusera car il souhaite être entièrement libre ^^)
Et on reverrait quelques années plus tard ( genre 3-4 ans ^^), l'équipage avec LuffyxNami (dsl si ça plait pas, mais c'est mon imagination, et j'ai envie de voir un couple =D) avec leur descendance, on nous montrerait en une 30aine de scans comment chacun a pu réaliser son rêve....et FIN sur la prochaine ère de piraterie.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Ptivirus Mar 26 Juin - 23:06

C'est ce qui me semble le plus probable Smile

et je suis aussi d'accord avec ce que 100pseudo1 a écrit , ça serait la fin de mes rêves en fait *_*
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre fin de One Piece ! - Page 6 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum