Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Votre fin de One Piece !

+72
warcraftkennyzen
Matrix Nova
Zoro-D-Rononoa
R.I.P ACE
kirikko
Contre-amiral Smoker
monkeyd
Mouthofghost86
cocoboy
Biboub
RABZOUZ
jacksMannequin
Franwcky
Amaterasu
zoro x zoro
gakame
100pseudo1
bababte78
cecilou
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Kaidou"The Nightmare"
DtN
Monkey.D.shanks
Lioru95
Apaer Kisoku
smoker_san
Enzoo
bouboule93
Zelos
brucelee94
franky06
tony30210
mizu D. leader
rey94
Mugiwara's Max
Kakarotto-sama
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
captain mugiwara
Givro
Mr Killenk
Urahara
Kayze
mugiwara54
Sunny
manga-ultime
Mugiwara_No_Luffy
chouchoudu10
foot89
J.Diamond
Tuthor
MUGIWARA NO D
titou1310
alphons93
Monkey.D Luffy
Rmanga
Eustass-D-Hicham
snake2renden
Tobias
Vastro-lorde
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Cygheks
Da-da-da
luffy-kun
Smixo
sangudav
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
76 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre fin de One Piece ! - Page 3 Empty Re: Votre fin de One Piece !

Message par Monkey.D Luffy Ven 1 Jan - 14:44

peut-etre zoro qui raconterais ses aventures?

en tout il aura ete dans l'equipage de luffy je verais bien zoro car il est le 1er nakamas de luffy et sait tout du voyage a luffy.

il et le vice-capitaine sa ferait du genre rayleight qui leur racontait comment c'est passer le voyage du SDP sauf que la sa serait zoro
Monkey.D Luffy
Monkey.D Luffy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par MUGIWARA NO D Ven 1 Jan - 14:49

le narrateur peut être très bien comme un perso ne figurant pas dans OP comme dans DB GT ou c'est une voix qui termine l'animé enfin je pense^^
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tuthor Sam 2 Jan - 4:28

Hum, moi je trouve que la technique du narrateur à la fin c'est du vu reveu et rerevu... et c'est pas ce à quoi Oda nous a habitué mais si c'est le cas, je verrais plus Kobi, bizarre me direz vous je sais mais c'est vraiment là première personne sympathique que Luffy rencontre dans son voyage, d'autant plus que ce personnage fait la lien entre piraterie et marine au niveau de Luffy (si vous voyez ce que je veux dire) Garp pourrait aussi prendre ce rôle mais bon Pépé va aller se coucher avant Luffy j'espère.
D'ailleurs pourquoi vouloir tuer Luffy? Je les vois bien atteindre chacun Rough Tell et revenir à leur point de départ, d'autant plus que pour Brook, Rough Tell n'est pas là fin du voyage, ni pour Franky...Et peut être que d'autres nakamas vont se joindre à l'équipage avec d'autres rêves.
Cependant une chose qui n'est pas négligeable est le fait que si Oda venait à mourir pour une raison ou une autre avant la fin de son oeuvre, je pense qu'il a pris la précaution d'avoir déjà écrit la fin et que un de ses collaborateur ou membre de sa famille doit être au courant, même s'il a tendance à s'éloigner de ce qu'il prévoit, on aura la fin qu'il veut... Enfin ce ne sont que des suppositions mais bon, quand même^^.
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par titou1310 Sam 2 Jan - 13:55

Je vien de penser a un truc completement fou !!!!
Et si Oda avait deja tuer Luffy !!!
Et que Luffy viverais ses aventures dans sa tete !!!!
C'est un peu con mais le dernier chap' serais son enterement suite a sa mort !! Je la verrais bien tout au debut dans le tonneau quand il tombe a le mere !! Il est dans une barque et n'a pas de tonneau ni rien !!! Don il peut couler et mourrir !! Mais non il trouve un tonneau et arrive a rejoindre la rive !!! Et ba moi je pense qu'il est mort la !! Bon ba pour une fois se serais pas une fin heureuse et on serais sur le CUL !!!!

Sur ce je sors =) !!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par J.Diamond Sam 2 Jan - 15:31

tu pars loin là
J.Diamond
J.Diamond
Juunin
Juunin

Masculin

Message par titou1310 Sam 2 Jan - 15:52

Je sais mais se serais vraiment une fin pas banal !!!!
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Tuthor Sam 2 Jan - 16:28

Pour moi en tout cas je pense qu'il y aura une bataille finale à Rough Tell entre Luffy et Barbe Noire, pourquoi?
_Parallèlement à Luffy, Barbe Noire se créer un équipage également.
_Les membres de son équipage ont quasiment les mêmes fonctions que ceux de Luffy: -le nouveau de ID manie un sabre si je me souvient bien (vs Zoro), Lafitte (il me semble que c'est lui le maigre au chapeau un peu bizarre) est le navigateur (vs Nami), le gars au flingue est un sacré sniper (cf l'arrivée à Jaya quand il tue une mouette à plus de 3km, vs Usopp) le doc malade+son cheval =médecin+animal (vs Chopper) et puis le gros costaud je sais pas trop ce qu'il fait mais bon ça fait un adversaire pour Sanji ou plutôt Franky.
Donc je pense que Luffy ne recontrera plus beaucoup de Nakama mais BN lui oui.
Et surtout, c'est le principal concourant au titre de SdP...
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par foot89 Sam 15 Mai - 0:29

Il sont arrivé a la dernière île sur grand line ou se trouve le one piece tout l'équipage au accomplie leur rêve sauf luffy qui cherche sur cette île le one piece mais tout d'un coup un bateau apparaît c'est celui de barbe noire bon bref tout l'équipages au battu les compagnons de barbe noire sauf luffy après un long combat il le bat en utilisant le haki de tout c'est force est finie par le battre il trouve le one piece mais barbe noire se relève est utilise une dernière attaque afin d'en finir avec luffy, luffy tombe dans les pommes mais avec tout son courage est sa volonté il se relère tout son équipages vient pour ramener le one piece est la marine est tout les pirates du monde entier sont au courant que luffy a trouver le one piece quel que années plus tard il finit pas succomber a cause de la technique du gear 2, zoro et marier a nami est on eu un garçon il habite au village de nami est zoro viendra voir quelque fois son maître est voir la tombe de kuina , ussop est rentrer est a finie par épouser kaya, franky est rentrer a water seven est a proposer a robin et brook de vivre avec lui chopper est rentrer au royaume de drum est explique les recherche qu'il a decouvert au docteur kureha , est sanji est revenue au baratie il est devenu le meilleur chef du monde.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin

Message par chouchoudu10 Lun 31 Mai - 19:51

Je pense plutôt que tout le monde aura réaliser leur rêve (sauf bien sûr Luffy) mais chercherons en vain le One Piece (souvenez vous qu'on disait très souvent que c'était Barbe Blanche qui serait actuellement le plus proche du One Piece mais il ne la pas encore trouvé, ou alors si justement, il a découvert mais ne le veux pas et fait semblant de ne pas l'avoir...). Ou alors, le One piece est un truc complètement loufoque (on s'y attendrait bien, de la part d'Oda quand même..) et pour ou contre la mort de Luffy, je pense carrément qu'ils vont tous mourir à cause d'une grande bataille entre Barbe Noire ou alors contre un autre. Et c'est à ce moment qu'apparaît un nouveau personnage et étrangement, il va lui aussi former un équipage et ainsi de suite...
chouchoudu10
chouchoudu10
Mage
Mage

Féminin

Message par Tobias Lun 31 Mai - 20:09

Pour moi, il n'y aura que Brook qui survivra à la fin. La dernière image de One Piece,j'aimerai bien que ça soit Brook qui raconte l'histoire de son ancien équipage à des enfants.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 31 Mai - 23:53

Il ne mourront pas .. ca me parrait logique mais bon on c'est jamais avec Oda ^_^

Je voit bien Shanks VS BN VS Mugiwara Team

Une grosse guerre entre trois gros équipage Wink

Même si je pense que Shanks ne tueras pas Luffy ^^ mais feras en sorte de gagner tout de même x]
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par foot89 Mar 1 Juin - 18:57

il ne mourront pas tous seul luffy mourra en combattant BN car BN est très fort luffy devra utiliser tout son haki pour le battre.
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin

Message par manga-ultime Lun 26 Juil - 2:41

Pourkoi luffy devrait mourrir ? Moi je dis zorro va battre mihwak
ussop va surement affronter son pere et battre van ugeur tireur de barbe noir et ne manquera plus aucune cible sna soublier qu'il ira raconter toutes ses aventure à kaya
Nami aura fait sa carte la revendra et deviendra riche
sanji aura decouvert all blue mais le dira à personnne pour que le reve des cuisiner continue d'exister
robin aura decouvert le secret du d et l'histoire
franky sera satisfait de son bateau et le brulera comme merry
brook racontera ces aventure à laboon et lui chantera des nouvelle chanson

Et luffy devientdrat le roi des pirate mas ne mourra pas comme gold roger je n'ai pas d'idee mais oda à surement bien plus d'imagation de que faire repeter les evnement n'oubliez que chaqun à sa propre histoire
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mer 28 Juil - 21:57

Je pense bien à une fin entre Barbe noir et Luffy. Le combat final. Bien évidement, une victoire de Luffy, avec un combat du même genre que contre Rob Lucci mais en exposant 10. Ils sont au bord de Rough Tell et se batte pour savoir qui va mettre le premier pas sur cette île.
Avant ce combat, Luffy se sera charger du cas d'un certain Don quichote Doflamingo et d'un Kizaru. Je pense également à une mort de Shanks le roux. Son tueur serait personne d'autre que BN ! Après Ace, Shanks ! Donc voilà ma petite fin.
Pour ceux qui ne pensent pas à une mort de Shanks, je tiens à vous rappellez qu'on à changer de style. Avant Oda ne faisait tué aucun perso important (ex: Pell) et maintenant la Gueurre de Marinford a changé l'histoire des perso de one piece mais également le style de Oda car il tue des perso important ! (ex: Ace, BB)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par manga-ultime Mer 28 Juil - 22:12

Si ce que tu dis thoussand sunny alors je sais vraiment degouté de cette fin car deja la mort de ace j'etais degouté mais la mort de shank nnoonn...
par contre sa serait bizzare que barbe noir tienne jusqu'a la fin ...
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Sunny Mer 28 Juil - 22:34

Moi je trouves pas. Etant donné qu'il a tué Ace, la seul envie de Luffy c'est de lui faire la peau. Donc, pour l'instant c'est son ennemie juré ! Généralement; ils se rencontrent à la fin pour un combat final.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par mugiwara54 Sam 31 Juil - 10:38

le grand méchant de fin sera BN !!! PK ? Vous avez vu son équipage , les plus dangereux criminels de la plus grande prison du monde avec comme capitaine celui qui possède deux FDD (voir peut etre 3 allusion à son drapeau pirate avec 3 têtes ) .

C'est deux fruits ne sont pas n'importe lesquels . le yami yami je crois (celui des ténébres quoi ) et le gura gura l'ex fruit de BB , celui qui était le plus près du one piece et le rival de roger .
il a capturé ace , c'est comme ci c'était lui qui l'avait tué , bien sur le chien rouge de la marine à sa part de responsabilité en l'ayant tué directement .

on le voit depuis jaya notre cher BN , à chaque apparition y nous en montre plus sur sa force ,

la première fois il ne se bat pas mais on voit bien que ce n'est pas un rigolo et qu'on le reverra très bien tot dans le manga ,
2 capture de ACE qui n'est pas n'importe qui
3 certes BB le défonce avant de mourrir mais il récupère son fruit donc il devient de plus en plus puissant avec un équipage qui s'aggrandit .

pour la toute fin je vois bien la mort de tout le monde sauf de zoro , PK lui ? C'est le plus résistant de l'équipage et je pense que ca en sera ainsi jusqu'à la fin du manga . Il est là depuis le tout début de l'aventure de luffy et c'est son bras droit .

et ce n'est pas le sujet mais je vois bien ussop mourrir avant les autres après etre devenu très fort mais tué lors d'une bataille car c'est le seul avec un poste qui n'est pas vitale et qu'il est là aussi depuis east-blue

merci de m'avoir lu je suis un peu HS et désolé des fautes d'orthographes
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Kayze Sam 31 Juil - 11:06

Moi je pense que Luffy va mourrir de vieillesse a force de réduire sa vie.
Il va mourrir juste devant le One Piece.
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Urahara Sam 31 Juil - 11:29

Perso je pense plus a une fin titanesque qui restera dans les mémoires , avec un combat de Titant juste avant l'ile de Rought Hell . Les Mugiwara contre l'equipage de Barbe Noire , qui se finira pas une victoire des Mugiwara extenués Razz Luffy trouve le One Piece et la s'en suit une longue discussion et ensuite une fete où chaque perso de l'equipage dit qu'il a réaliser son reve : ) Ensuite , le monde entier est au courant que Luffy a trouver le One Piece et qu'il est devenu le nouveau Seigneur des Pirates Very Happy Pour finir je le vois bien retourner sur la Tombe de Ace et BB pour leur rendre Honneur et dire a Ace , qu'il a reussi son reve ! Very Happy
Urahara
Urahara
Woli
Woli

Masculin

http://x-Shanks-x.skyrock.com/

Message par Mr Killenk Sam 31 Juil - 21:34

Pour moi Luffy n'a aucune chance de mourir dans le manga car c'est le hero .
Shanks a des chance de mourir contre BN car il est un sorte de maitre pour Luffy .
Pour la fin, l'équipage ne sera pas tueret ils repartiron pour leur voyage aprés avoir trouver le one piece .
Concernant le one piece , le trésor le plus important risque d'etre un simple objet comme le chapeau de Luffy. dead
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par Givro Dim 1 Aoû - 4:19

luffy " on dirait que note voyage touche a sa fin , mais on reste nakama hein ,
Zoro " je dois y'aller le bateau m'attend , je suis a nouveau chasseur de pirate
luffy " pendant notre voyage on a découvert nos ambition , on a pu realiser nos réves on n'en a fais des realités mais la route n'était pas si facile il ya eu tant d'obstacle , on a pu surpasser nos ennemi juré , j me demande comment on a pu rester en vie , apres de tres dures et graves blessures , mais moi cette épidémie qui a touché le monde entier est entrain d me tuer a ptit feu , il m reste pas beaucoup a vivre , " j veux pas mourir nakamas "
nami : luffy je resterai avec aussi longtemps que tu vivra , la solitude a toujours tué
chopper : " j te soignerai luffyyy "

T'es sur de bien avoir compris le mangas toi ?
D'ou Zoro prétend être chasseur de pirate ?
C'est la Marine et les autres qui le nomment ainsi.
De plus, après avoir été Pirate, tu crois vraiment qu'il va se pointer dans une caserne de Marine pour rapporter la tête des pirates recherchés ?
J'en doute personnellement.

De plus Zoro ne quittera pas aussi facilement l'équipage après ce qu'il a fait.
Il était prêt à sacrifier sa propre vie pour Luffy, lorsque Kuma souhaitait avoir sa tête.

C'est un peu petit comme hypothèse de fin, comme l'a dit je sais pu qui, un combat titanesque serait préférable ;o

De plus, le One Piece n'est pas forcément un trésor, Roger n'a jamais dis de quoi il s'agissait, si c'était un trésor, une pièce ou autres.
Ca peut très bien être quelque chose dans le genre "La vie" ou "Ses Nakamas" qui pourrait être le plus beau des trésors.
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin

Message par captain mugiwara Dim 1 Aoû - 23:43

personnellement je pense que le one piece est un miroir. certes ça peux parraitre nul mais dans ce miroir luffy verrait le reflet de son equipage et serai que c'est ça le vrai tresor ; l'aventure et les nakama. ou une lettre laissé par roger exprimant la même idée ce qui expliquerai pourquoi BB essait moyennement de le cherché et de même pour buggy.

moi je vois plus 4 personnes arrivé a rought tell en même temps ; law kidd teach et notre favori a tous luffy. luffy affrontrerai kidd et BN law ; bon la final on la connais tous et après un combat sans précedent rougt tell tombe et on saura jamais ce qu'été le one piece ...; l'ère de la piraterie sera fini et one piece aura une raison d'arrêté.

PS:je tiens a dire que jamais roger a stipulé que le one piece été sur rough tell ; il as dis je l'ai caché quelque part cherché le et il est a vous.tout le pense que c'est dans cette fameuse dernière iles parce que roger est le seul a y avoir mis les pied mais on nous a peut être enflé ^^. le vrai one piece est le tresor laissé par roger ; le droit a chaque homme de rêvé... (quel poête pp)
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Givro Dim 1 Aoû - 23:45

Pour ton miroir ça revient à confirmer ce que j'ai dis ^^
C'est vrai que le One Piece n'est pas forcémment sur Rough'
Il peut très bien l'avoir laissé dans sa ville natal ou je ne sais ou.
Givro
Givro
Mage
Mage

Masculin

Message par Monkey.D.Speedy Lun 2 Aoû - 21:48

Et Luffy pourra survivre par Chopper tout le monde le sait il va le soigner Wink Zoro ne quittera pas l'équipage comme sa ! il a passé tant d'anné pour dire aurevoir comme sa , je ne crois pas Smile Leur équipe ne va pas finir comme celle de Roger , il ne vont peut etre pas tous se séparer , je trouverais sa nul :'( Je crois que sa va bien finir , mais peut etre que Luffy devra mourir à la fin oui c'est vrai :'(
Monkey.D.Speedy
Monkey.D.Speedy
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par jeagle Lun 2 Aoû - 22:02

moi je pense qu'il seront tous au meme entroid que la premeire au on les a vus sauf brook qui serait au cap des jumeaux et zorro au dojo je me souvient plus du nom mais il y a un hique la marine .
jeagle
jeagle
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant