Votre fin de One Piece !
+72
warcraftkennyzen
Matrix Nova
Zoro-D-Rononoa
R.I.P ACE
kirikko
Contre-amiral Smoker
monkeyd
Mouthofghost86
cocoboy
Biboub
RABZOUZ
jacksMannequin
Franwcky
Amaterasu
zoro x zoro
gakame
100pseudo1
bababte78
cecilou
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Kaidou"The Nightmare"
DtN
Monkey.D.shanks
Lioru95
Apaer Kisoku
smoker_san
Enzoo
bouboule93
Zelos
brucelee94
franky06
tony30210
mizu D. leader
rey94
Mugiwara's Max
Kakarotto-sama
Coup de Trafalgar
jeagle
Monkey.D.Speedy
captain mugiwara
Givro
Mr Killenk
Urahara
Kayze
mugiwara54
Sunny
manga-ultime
Mugiwara_No_Luffy
chouchoudu10
foot89
J.Diamond
Tuthor
MUGIWARA NO D
titou1310
alphons93
Monkey.D Luffy
Rmanga
Eustass-D-Hicham
snake2renden
Tobias
Vastro-lorde
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Cygheks
Da-da-da
luffy-kun
Smixo
sangudav
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
76 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Divers
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Votre fin de One Piece !
OUi mais ça serai logique pour arrêté sinon on attendrait tous la suite ; un moment ou un autre.
Par exemple dbz est mal construit sur le fait que tout le monde peux revenir a la vie ; on attend tous une suite réalisé par des fans ; dieu soit loué. Akira aurait du mettre fin au boule de cristal pour qu'on attend pu de resurection de goku.
Oda malgré qu'il soit fan de dbz j'espère qu'il nous fera pas une fin bateau ; je veux une fin digne de tout le manga.
Sur le fait que l'equipage je pense aussi parce qu'une fois qu'il sont realisé leurs rêve ils ont pu de raison d'être dans l'équipage. A part peut être zorro luffy qui chercheront d'autre rivaux les autres renteront chez eux
ussop se mariera avec la fille de son village natal et narra ses histoire a qui veux l'entendre sans peux être passé pour un menteur
nami retournera a kokoyashi et continuera la culture des mandarine avec sa soeur --' (bah glorieux comme fin)
sanji ouvrira son restaurant ou reprendra le barati en apprenant la mort de zef et coulera de bon jour en draguant les clientes. n sur il dira pas ou est all blue ou même si il existe pour continué a faire rêvé les jeunes cuistot qui ont soif d'aventure
chopper ouvrira le plus grand hopital de grand line pour soigné les blessé et malade qui on osé tenté l'aventure comme lui jadis <
robin elle écrira certainement un livre racontant ce qu'est le siècle oublié ; ou d'autre truc. j'arrive pas a la cerné vu qu'elle a pas tellement de gens qui l'aime mis a par les mugi.
francky retournera a water seven, et charpentera des bateaux en compagni de iceburg et la galley-la
brook remplacera le docteur au cap des jumeau et créa des partition en compagnie de laboon et jouera de la musique jusqu'a la fin de sa mort --'
bon zorro ouvrira peut être un dojo avec le style du santoryu et défiera quelque rookie qui veulent devenir aussi meilleur épéiste mondial
bah luffy je le vois pas résté sans rien faire donc malheureusement je le vois mourir aussi .
peut être que la dernière scène c'est que tous les mugi seront sur le barati et racontera leur histoires autour d'un bon saké mais longtemps après avec leurs cheveux gris. Ils auront l'habitude de se revoir et la ils se narra leurs histoire en souvenir du bon vieux temps
Par exemple dbz est mal construit sur le fait que tout le monde peux revenir a la vie ; on attend tous une suite réalisé par des fans ; dieu soit loué. Akira aurait du mettre fin au boule de cristal pour qu'on attend pu de resurection de goku.
Oda malgré qu'il soit fan de dbz j'espère qu'il nous fera pas une fin bateau ; je veux une fin digne de tout le manga.
Sur le fait que l'equipage je pense aussi parce qu'une fois qu'il sont realisé leurs rêve ils ont pu de raison d'être dans l'équipage. A part peut être zorro luffy qui chercheront d'autre rivaux les autres renteront chez eux
ussop se mariera avec la fille de son village natal et narra ses histoire a qui veux l'entendre sans peux être passé pour un menteur
nami retournera a kokoyashi et continuera la culture des mandarine avec sa soeur --' (bah glorieux comme fin)
sanji ouvrira son restaurant ou reprendra le barati en apprenant la mort de zef et coulera de bon jour en draguant les clientes. n sur il dira pas ou est all blue ou même si il existe pour continué a faire rêvé les jeunes cuistot qui ont soif d'aventure
chopper ouvrira le plus grand hopital de grand line pour soigné les blessé et malade qui on osé tenté l'aventure comme lui jadis <
robin elle écrira certainement un livre racontant ce qu'est le siècle oublié ; ou d'autre truc. j'arrive pas a la cerné vu qu'elle a pas tellement de gens qui l'aime mis a par les mugi.
francky retournera a water seven, et charpentera des bateaux en compagni de iceburg et la galley-la
brook remplacera le docteur au cap des jumeau et créa des partition en compagnie de laboon et jouera de la musique jusqu'a la fin de sa mort --'
bon zorro ouvrira peut être un dojo avec le style du santoryu et défiera quelque rookie qui veulent devenir aussi meilleur épéiste mondial
bah luffy je le vois pas résté sans rien faire donc malheureusement je le vois mourir aussi .
peut être que la dernière scène c'est que tous les mugi seront sur le barati et racontera leur histoires autour d'un bon saké mais longtemps après avec leurs cheveux gris. Ils auront l'habitude de se revoir et la ils se narra leurs histoire en souvenir du bon vieux temps
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Luffy ne serra peu êtree pas le seigneur des pirates !! si sa tombe, il va mourir avant de l'être ! on sait jamais ! c'est oda-sama qui fait l'histoire
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Voila vous pouvez écrire la fin que vous voyer pour One Piece !
Moi j'en est une mais elle est encore brouillon.
La voici :
Luffy va se faire exécuter,ce dernier est devenu le Seigneur des Pirates,je ne sais comment il est arrivé sur l'échaffaut !
Ce qui amène a une GRANDE guerre Pirates(Allié,Amis)/Marines !
Du coter des "Pirates" Les amis et Allié de Luffy ceux qu'ils c'est fait au cours de son voyages :Le Royaume D'Alabasta,Les gars de l'île céleste,les Révolutionnaires ET Garp (avec peut-être Sengoku) qui décide de ne plus faire la même erreur qu'avec Ace !
L'équipage des Mugiwaras ne c'est pas fait attraper (Je ne sais pas pourquoi !) !
La guerre éclate...
L'équipage apparaît et leurs but est de bien-sûr sauver Luffy ! Tout le monde les remarque.
Chaque membres aide à la progression pour s'approché de luffy !
Ce dernier est sur le point de ce faire exécuter,Ussop lance une sorte de fumigène+une petite explosion sur l'échaffaut quand la fumée disparait Luffy n'est plus là,tout son équipage est sur le Sunny Go,la guerre s'arrête et la on entend Franky crié "COUP DE BURST" le Sunny s'envole sous le sourire de tout les allié de Luffy et de Smoker!
On voit en Gros plan l'équipage le visage dans le vent ! Puis au bas de la page est inscrit "The End"
Voila qu'en dite vous ?
Moi j'en est une mais elle est encore brouillon.
La voici :
Luffy va se faire exécuter,ce dernier est devenu le Seigneur des Pirates,je ne sais comment il est arrivé sur l'échaffaut !
Ce qui amène a une GRANDE guerre Pirates(Allié,Amis)/Marines !
Du coter des "Pirates" Les amis et Allié de Luffy ceux qu'ils c'est fait au cours de son voyages :Le Royaume D'Alabasta,Les gars de l'île céleste,les Révolutionnaires ET Garp (avec peut-être Sengoku) qui décide de ne plus faire la même erreur qu'avec Ace !
L'équipage des Mugiwaras ne c'est pas fait attraper (Je ne sais pas pourquoi !) !
La guerre éclate...
L'équipage apparaît et leurs but est de bien-sûr sauver Luffy ! Tout le monde les remarque.
Chaque membres aide à la progression pour s'approché de luffy !
Ce dernier est sur le point de ce faire exécuter,Ussop lance une sorte de fumigène+une petite explosion sur l'échaffaut quand la fumée disparait Luffy n'est plus là,tout son équipage est sur le Sunny Go,la guerre s'arrête et la on entend Franky crié "COUP DE BURST" le Sunny s'envole sous le sourire de tout les allié de Luffy et de Smoker!
On voit en Gros plan l'équipage le visage dans le vent ! Puis au bas de la page est inscrit "The End"
Voila qu'en dite vous ?
Kakarotto-sama- Pirate
-
Groupe :
lol tu as une bonne imagination pour moi one piece n'a pas de fin il y aura toujours plus fort que le meilleur et tent que le OP ne sera pas découvert il y aura toujours cette vague de piraterie sur le monde bien sur il y aura des changement du genre AKAINU qui sera mort, Teach aussi plein de truc comme qui font la succetion des péripétie de OP donc ma fin c'est qu'il y en a pas car je trouve se manga fabuleu ^^ et sa serai dommage d'en faire une fin ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
ne parle pas de malheurs One piece ne finira pas de si tôt et je veut qu'il dure encore au moins 10 anns
rey94- Mage
-
Groupe :
Moi aussi je voudrai bien que sa dure 10 ans de plus !
Mais voila faite place a vôtre imagination
Mais voila faite place a vôtre imagination
Kakarotto-sama- Pirate
-
Groupe :
je crois que luffy deviendra surement le SDP , avant ca je crois qu'il y aura lieu un combat shanks vs luffy et luffy gagnera bien sur et shanks va le lui dire si il aime ce chapeau , luffy va lui répondre par oui , et le roux lui dira "on est des pirates , tu prends ce que tu veux puisque t'es le plus fort " !! je crois qu'après il aura une maladie incurable ( a cause du poison de magellan et les effets secondaires du traitement d'ivancov) !! ce dernier fera une nouvelle fois le tour du monde et reverra tous les gens qu'il avait deja rencontré , et je crois qu'il va créer une nouvelle vague de piraterie de sa propre facon ( sans se faire executer ) !! et chopper le soignera c'est sur car si c'est le contraire ca serait la meme histoire que celle de roger !! mais qui sait peut etre que le siecle perdu nous apportera des nouvelles qui sait !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Lors du dernier combat ( contre Barbe Noir je pense), shanks sera tué car il est un sorte de maitre pour Luffy.
Il explose BN et en découvrant le one piece , il remarque un autre trésor qui est le plus important au yeux de Roger, on découvre un objet quelquonque ( un chapeau, une photo, une arme, un slip.....) cet objet est comme le chapeau de paille.
Luffy devien SDP et lance une nouvelle vague de piraterie ou fait chuter le gouvernement.
Et après un récapitulatif des rêves de l'équipage, il partent pour de nouvelle aventure avec un coup de Bust.
FIN
Vous en pensez quoi ?
Il explose BN et en découvrant le one piece , il remarque un autre trésor qui est le plus important au yeux de Roger, on découvre un objet quelquonque ( un chapeau, une photo, une arme, un slip.....) cet objet est comme le chapeau de paille.
Luffy devien SDP et lance une nouvelle vague de piraterie ou fait chuter le gouvernement.
Et après un récapitulatif des rêves de l'équipage, il partent pour de nouvelle aventure avec un coup de Bust.
FIN
Vous en pensez quoi ?
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
lol c'est tres carré ta fin pour moi c'est quand luffy sera SDP et que tout les reve de tout ses nakanama seron exocé
-
Groupe :
moi je vois bien luffy trouver le one piece qui sera une lettre de gol.d.roger qui dit mon tresor c'est toute l'aventure que j'ai fait en tant que pirate , celui qui lit cette lettre sera mon successeur et voguera sur les mers.
apres je vois bien luffy atraper la meme maladie que roger , faire un tour du monde et se rendre a la marine l'equipage se separerait et chaque membre aura son equipage par rapport a eux
zoro:equipage d'épeiste
nami : equipage de femme
ussop: equipage tireur/canonier
sanji equipage cuistot
chopper: equipage medecin
robin : equipage d'historien
franky : charpentiers voir cyborg
et brook un equipage de squellette
(mais non skull joke )
brook de musicien et son vice capitaine sera...
apres je vois bien luffy atraper la meme maladie que roger , faire un tour du monde et se rendre a la marine l'equipage se separerait et chaque membre aura son equipage par rapport a eux
zoro:equipage d'épeiste
nami : equipage de femme
ussop: equipage tireur/canonier
sanji equipage cuistot
chopper: equipage medecin
robin : equipage d'historien
franky : charpentiers voir cyborg
et brook un equipage de squellette
(mais non skull joke )
brook de musicien et son vice capitaine sera...
- Spoiler:
- laboon!!!
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
mdr je ne pense pas que sa sera ca
-
Groupe :
apres chacun peut laisser courir notre imagination mais personne ne trouvera la fin de one piece comme si oda allait faire une fin banale il va nous trouver unn truc de ouf
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
mais j'aimerais bien qu'il ne soit pas éxecuter a la fin du manga comme roger !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Je pense comme toi Kakarotto-sama que toute les personne que luffy a aider vont empecher son execution exemple ( alabasta , skypea, tokoyashi , baratie)
franky06- Shinigami
-
Groupe :
apres peut-etre qu'ils vont se separer mais quand meme sauver luffy de l'echafaud mais je pensait a la meme fin que roger pour dire que malgre la mort de certains il y a la naissance de nouveaux qui prendront a leur tour le role de seigneur de pirate
tony30210- Dragon Slayer
-
Groupe :
Le GM est renversé par les révolutionnaires,
Le conseil des 5 n'existe plus,
Les Muggy trouvent le One Piece,
Luffy est le seigneur des pirates,
Zorro le meilleur épéiste,
Sanji ouvre un restaurant,
Ushopp retourne sur son île et se mari avec Kaya,
Nami fait une carte du monde précise,
Brook retrouve Laboon,
Robin a un poste dans le nouveau Gouvernement,
Franky se mari a Robin et remplace Vegapunk qui sera mort.
Chopper... Bah il sera ministre de la Medecine LOL!
Le conseil des 5 n'existe plus,
Les Muggy trouvent le One Piece,
Luffy est le seigneur des pirates,
Zorro le meilleur épéiste,
Sanji ouvre un restaurant,
Ushopp retourne sur son île et se mari avec Kaya,
Nami fait une carte du monde précise,
Brook retrouve Laboon,
Robin a un poste dans le nouveau Gouvernement,
Franky se mari a Robin et remplace Vegapunk qui sera mort.
Chopper... Bah il sera ministre de la Medecine LOL!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
moi je vois bien luffy se faire quand même excécuté sous les yeux de son équipage après qu'il ait trouvé le one piece pour laisser un moment d'émotion pour la fin du manga et une sorte d'effet de recommencement
Zelos- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'aimerais bien que Luffy meurt de façon " naturel " sourir aux lèvres et qu'il y ait une haie d'honneur formé par de nombreux bateaux ( allié , rival et ex ennemi ) en homage au Seigneur des Pirates et au fur et a mesure que le Sunny passe il y a des petits flashback de chacun qui se remémore son " lien " ou sa rencontre avec Luffy (ou la façon dont il a influencé sa vie ) sur une bonne Ost/musique avec des larmes ici et là .
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
Luffy ne sera pas exécuter, Roger a été exécuté car il s'est rendu, il était malade. Luffy n'aura pas ce destin là.
De toute façon on ne verra pas la mort de Luffy, le manga s'arretera bien avant.
De toute façon on ne verra pas la mort de Luffy, le manga s'arretera bien avant.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
moi j'aimerai bien une fin qui serai du genre : "quelque années plus tard" et on voit la nouvelle génération ( l'enfant de luffy ^^ celui de zoro et les autre) débuté leur voyage.
rey94- Mage
-
Groupe :
Pour moi One Piece ne s'arretera pas sur la mort de Luffy(même si les 10 ans en moin a cause de Iva font un peu peur),comme sa on pourrai toujours se dire de One Piece continue il n'y a pas de fin,c'est seulement qu'elle nous a pas été raconter !On pourra toujours s'imagine les nouvelle aventure de Mugiwaras
Kakarotto-sama- Pirate
-
Groupe :
Luffy mourra jeune je pense ^^ Il a perdu beaucoup de son espérance de vie à cause de Magellan et à chaque fois qu'il utilise le gear son espérance de vie baisse aussi. D'ici la fin de son aventure, il l'aura utilisé énormément. Il aura eu le temps d'accomplir tous qu'il aurait à faire, il sera SDP, chacun de l'équipage a réaliser son rêve.
Pour annoncer la mort, je vois bien un petit "5ans plus tard", ou l'on annonce une mort DIGNE que vous pouvez même pas imaginez de Luffy qui aurait fait un truc extraordinaire qui changera le monde à jamais, en un monde meilleur ! Ou chacun aura son propre rêve !
Pour annoncer la mort, je vois bien un petit "5ans plus tard", ou l'on annonce une mort DIGNE que vous pouvez même pas imaginez de Luffy qui aurait fait un truc extraordinaire qui changera le monde à jamais, en un monde meilleur ! Ou chacun aura son propre rêve !
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Sans penser tout de suite à la fin fin. C'est dur d'imaginer le dernier Arc!
Un combat contre BN? contre Shanks? Sabo? déjouer un plan machiavélique du GM ( qui se préparerait depuis le siecle oublié)? "connaissant" Oda, TOUT EST POSSIBLE
Sinon pour la conclusion, je vois bien que l'ile ou est censé se trouver le one piece soit detruite à cause d'une dernière bataille mais que Luffy a eut le temps de le voir seul. Il emportera ce secret (satisfait), dans la tombe.
Mais il y a tellement de personnages a découvrir, de mystère a dévoiler, de lieu a découvrir... qu'il est limite impossible de deviner la fin de one piece. ^^
Un combat contre BN? contre Shanks? Sabo? déjouer un plan machiavélique du GM ( qui se préparerait depuis le siecle oublié)? "connaissant" Oda, TOUT EST POSSIBLE
Sinon pour la conclusion, je vois bien que l'ile ou est censé se trouver le one piece soit detruite à cause d'une dernière bataille mais que Luffy a eut le temps de le voir seul. Il emportera ce secret (satisfait), dans la tombe.
Mais il y a tellement de personnages a découvrir, de mystère a dévoiler, de lieu a découvrir... qu'il est limite impossible de deviner la fin de one piece. ^^
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Barbe Noir vs Luffy (certain) ensuite luffy le bat au bout de 4-5 chapitres il est gravement blesser et arrive au one piece il découvre la vérité sur les ponéglyphe , que c'est Gol.D.Roger qui les a laissez pour donner un sorte de message au prochain Seigneur des pirates comme quoi il y aura la plus grande guerre au monde entre Les pirate , les marines et les révolutionnaire sur Rough Tell bien sur la marines a de nouvelles recrue depuis un bon moment déjà .
Pas sure que ce soit BN le méchant de la fin au final. Il reste tout ceux déjà cité et meme d'autres :
Eustass Kidd, qui va surement devenir le rival direct de Luffy
Doflamingo, qui a l'air d'avoir toujours une longueur d'avance sur tout le monde et qui n'a toujours pas montré tout son pouvoir (je suis sure qu'il peut utiliser le FDD des gens qu'il controle, au passage^^)
Eustass Kidd, qui va surement devenir le rival direct de Luffy
Doflamingo, qui a l'air d'avoir toujours une longueur d'avance sur tout le monde et qui n'a toujours pas montré tout son pouvoir (je suis sure qu'il peut utiliser le FDD des gens qu'il controle, au passage^^)
smoker_san- Pirate
-
Groupe :
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7