Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

hypothèses scan Fairy Tail 210

+13
Oji-sama
Kataracte
[happy]
Luka
Brooki
Wanderlei
lakdhar
ayagami
Dragon slayer Natsu
Luffy the big best
NicoRobin
AhKro
kyoraku-taichou
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par kyoraku-taichou Dim 31 Oct - 11:03

j'ai beaucoup aimé le scan 209, un retournement de situation, de nouveaux ennemis, un nouvelle guilde sombre qui je pense sera 10 fois plus puissante que "oracion seis".
alors resumon le scan 209: enfin la rencontre entre natsu et le garçon qui detruit tout. Natsu ne se rapelle pas de lui et instinctivemnt lui a donner un coup. Malheureusement ce coup nous montre que natsu n'est pa encore pret a vaincre ce mage qui n'arrive pas a maitriser sa magie meurtriere. En recevant la vague de magie l'echarpe de natsu est devenu noire sans doute pour le proteger. Et c'est maintenant que ca devient interessant, la guilde noire "grioire heart" se prepare a capturer le garcon qui n'est autre que le grand Zeref.
Alors comme je l'ai dit c'etait un super scan mais qui m'a donné l'horrible imprssion que le manga touche a sa fin.
Après tout on parle du plus grand mage noir de tout les temps. Et puis sa magie etait trop puissante quoi ???
MOn hypotheses pour les scan prochain c'est que tout les membres de fairy tail se reunissent autour du tombeau, et c'est la qu'entre en scene les mages de la guilde sombre fesant subir a fairy tail une raclée monumental ou même markarov se fait battre.
Et maintenant a vous de lancer vos hypotheses fait voir
kyoraku-taichou
kyoraku-taichou
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par AhKro Dim 31 Oct - 12:01

C'est bien Urtear, la fille d'Ur, qu'on voit dans la guilde noire, non ?

Et notre fameux mage Zeref qui est en fait victime de ses pouvoirs, je l'avais pas vue venir ^^ Du coup la voix qui avait hypnotisé Gérard ne serait pas la sienne ?

Sinon, on a vu 6 membres pour Grimoire Heart. Avec Mest ça fait 7 méchants. Faisons nos comptes, combien de duos fairy tail ?
Kana et Lucy / Natsu et Happy / Grey et Leo / Elfman et Evergreen / Levi et Gazilee / Juvia et Erza / Lisanna et Mirajane, soit 7.


Hypothèse :
Mest n'appartient pas à Grimoire Heart mais est lui aussi à la poursuite de Zeref et il cherche sur l'île quelque chose capable de soumettre Zeref et ses pouvoirs à sa volonté. Il travaille pour le compte de quelqu'un d'assez puissant qu'on verra dans les quelques chapitres à venir.
Makarov apprend qu'ils sont attaqués et veut arrêter le concours, mais ses membres sont dispersés, et commencent à être engagés en 1 vs 2 par les membres de la guilde noire. Makarov est retenu d'une façon ou d'une autre par le chef de Grimoire Heart (mais je ne pense pas qu'ils engagent un véritable combat. Peut-être un sceau ou quelque chose comme ça). Dernières pages pour Kana et Lucy ainsi que pour Natsu et Happy face à leurs adversaires respectifs. Je pense que c'est mest qui va se retrouver face à Natsu et Happy. Natsu entouré de flammes, toujours pas remis de la teinture qu'a subi son écharpe ^^
avatar
AhKro
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par kyoraku-taichou Dim 31 Oct - 15:06

En effet c'est bien Urtear qu'on voit dans la guilde. Elle joue toujours avec sa balle ^^.
Et ce n'est pas zeref qui a hypnotisé Gerard. C'est Urtear qui a préparé un coup monté et a fait croire a Gérard qu'il entendait des voix.
Sinon j'ai remarqué que Zeref avaite de longue canines lorsqu'il sourit. C'est peut etre un dragon slayer. Et ainsi c'est le dragon slayer de la mort reve
Et la des hypotheses de malades me viennent a l'esprit: qui dit dragon slayer dit elevé par un dragon. Ainsi zeref a été elevé par le dragon noir ou le dragon de la mort, le plus puissant de tout les dragons qui est super méchan.
Au debut du manga, Lucy s'est demandé pourquoi un dragon elvera un chasseur de dragon, eh bien voila la reponse lunette les autres dragon craignent le dragon noir et ont élevé des dragon slayer pour pouvoir un jour le vaincre. le dragon noir de son coté a élevé zeref pour vaincre les autres dragons. A la fin du manga, le dragon noir se réveillera pour f***re le bordel dans le monde et tout les mages de classe S se reuniront pour le combattre mais n'y arriveront pas et la on retrouve natsu, wendy, Gajeel, peut etre luxus (et même Cobra, soyon fou niark ) et aussi Zeref (l'eleve contre le maitre) contre le Dragon noir comme la prédit la prophetie de makaro :5 dragon slayer contre le dragon noir quoique je pense surtout que ce sera les vrais dragon slayer qui se batteront .
sueur si tout ce que j'ai dit s'avere etre vrai... appelez moi le dieu des hypotheses cape
kyoraku-taichou
kyoraku-taichou
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par NicoRobin Dim 31 Oct - 17:56

C'était des scans ahurissants, j'avais vraiment pas vu le coup venir.
Juste un petit service de la part de Kyoraku-taichou... Tu peux me rappeller la prophétie de Makarov ? M'en souviens plus ^^" (< hurlements indignés de la foule)

Si vous ne voulez pas tout lire, lisez le petit résumé en bas ^^
Et vu que je donne des surnoms bizarres aux membres de Grimoire Hearts, je met l'image finale du scan 210 avec mes surnoms pourris pour que vous puissiez comprendre.
Spoiler:

Il y a un truc qui me chiffone... Zelef dit que Natsu a bien grandi. Le problème c'est que Natsu doit avoir dans les 18 ans physiquement, pareil pour Zelef, mais voila, on dit que ce dernier a dans les 500 ans.
Donc voici quelques elements qui me permettent de dire que en effet, Zelef est un Dragon Slayer : Natsu et Gajil sont des Dragon Slayer, tout le monde est d'accord la dessus ? Bien. Lors de la bataille que Luxus a engagé, où il a poussé les membres de la guilde a s'entre déchiré, Fried a lancé un sort qui interdit à ceux de plus de 80 ans de passé. Nos deux Dragon Slayers n'ont pu passés. Donc, on peux dire que, dans un corps en apparence jeune, ces deux là ont forcement plus de 80 ans. Il ne faut pas chercher des défaults dans la barrière ou rien. Revenons à notre Zelef : il a un corps jeune bien qu'on lui prête un demi millénaire de vie. Donc, pour moi, il est un Dragon Slayer.
Ensuite, je pense que nous aurons des combats 1 contre 2. Pour moi, Ultia (que l'on appelle aussi Urtear, mais je trouve ça moins joli ^^) se battera contre Grey et Loki, car Grey et elle ont un point commun : Oul, maitre de Grey, mère de Ultia (on l'apprend de la bouche de Jycrain)
Sans compter Ultia, il y a l'autre fille de la guile Grimoire Hearts. Je pense qu'elle va affronter Lucy/Kana, à cause de ces espèces d'ailes qu'elle a comme casque : celà me rapelle Hermes (dieu grecque des messagers). Et Hermes est un dieu, autrement dit une créature célèste tout comme la magie de Lucy.
Ensuite, il y a l'espèce de bouc humain, à la gauche de la fille aux ailes d'Hermes. Je pense que celui ci, de par son aspect animal, va affronter Mirajane et Lisanna qui toutes les deux peuvent prendre des formes plus ou moins animalières. J'hesite entre le duo Elfman/Evergreen, mais je penche plus pour Mirajane/Lisanna.
Pour les autres, je ne sais pas. Celui qui est à gauche du maître à l'air plutôt sauvage, indisipliné, donc pour moi son adversaire serait Natsu/Happy.
L'homme qui possede un manteau de fourrue, avec un brassard, me semble un bon adversaire pour Jubia/Erza. Ce brassard à son épaule me rapelle celui que porte Hibari de Reborn, ce qui serait un symbole d'autorité, qui irait bien avec Erza, la "grande soeur" de la guilde, qui se doit d'être dure quelque fois avec les siens.
Ensuite, par éliminations, il reste l'espece de géant qui ressemble à un moine qui combatterais face à Gajil/Levi. Le système de ressemblance sur lequel je me suis basé correspond bien dans ce cas là : Levi et Gajil forme un duo intelligence/force, et leur adversaire, de par sa carrure et son air de moine donc d'instruit réunit ses deux composants.
Et enfin, la petite Wendy affrontera Mest, comme une grande ^^ A moins que Sharuru et Lily ne ramene leurs fraises (Lily est fort quand il reprend sa forme normale) ^^

Résumé :
Donc pour résumer tout ça, dans le prochain scan, il y aura l'arrivée de la Guilde Noire, et les combats qui seront :
- Lucy/Kana VS Fille au Casque Ailé
- Ultia VS Grey/Loki
- Mirajane/Lisanna VS Homme Bouc ou Elfman/Evergreen VS Homme Bouc (ou bien les deux, vu que ce dernier duo est passablement affaibli)
- Wendy (+ Sharuru/Lily ?) VS Mest
- Levi/Gajil VS Moine géant
- Jubia/Erza VS Homme au brassard
- Natsu/Happy VS Chevelure de Lion

Ensuite, il y a l'hypothèse "on apprend que Zelef est un Dragon Slayer

Voila pour le scan 210 ^^
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Luffy the big best Mar 2 Nov - 19:53

Ouaaah tu as écrit un livre ma parole ! Mais sinon je suis tout à fait d'accord. Zeref dragon slayer élevé par un dragon noir qui est peut-être le Roi dragon (Je pense à ça parce que tous les dragons doivent se réunir à la fête d roi dragon). Et à la fin tous les dragons slayers ce battent contre lui ! Enfin c'est HS la..
Sinon j'ai une petite hypothèse, c'est que Natsu soit enfaite le Fils de Zeref (Du moins du gars qui a noirci son écharpe) mais le gars n'est peut-être pas zeref, celui ci étant bien mort mais aurait léguée sa magie à quelqu'un, ca expliquerait pourquoi il ne peut pas la maitriser, et en plus les .. Hearts parlentd'une clée pour réveiller Zeref non ? (Je suis plus sûr.. peut-être que c'est le vrai zeref enfaite) Mais en tout cas il dit à Natsu qu'il à grandit, ca serait logique s'il était son père non ?
Hypothèse 210 : Ultear et les aures descendent pour récupérer "Zeref", mais entre-temps Natsu et tous les autres sont arrivés à la tombe ou le matre ce trouve, Zeref arrivent alors en courant, pourchassé par la Guilde noire, les adversaires sont alors désignés (Le gars qui à l'air sauvage et indiscipliné vas illico contre Natsu Very Happy) et défi du regard entre les Fairy et les Hearts et la fin du scan.
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Dragon slayer Natsu Mer 3 Nov - 0:44

salut a tous
alors mon hypothèse pour la suite serais que déjà comme vous le penser Zelef serais un dragon slayer élever par le dragon noir(celui qui avait arracher un bras et une jambe a Guildarz) aussi je pense que les dragons slayer n'ont pas plus de 80 ans cela me parait impossible la raison pour moi (et je sait que c'est un peu ridicule) qu'il n'ait pas pu passer la barrière de Fried serait parce que ce n'est pas eux mais leur vêtements qui aurait plus de 80 ans
Ex:Natsu ne se sépare jamais de son écharpe et il dit que c'est un cadeau d'Ignir qui lui me parait avoir beaucoup plus que 80 ans.
Et pour finir je ne pense pas que cette personne soit le vrai Zelef car il pleurait a chaque foit qu'il utilisait ces pouvoir et d'après ce qu'on nous disait,Zelef avait crée des milliers de monstre tous pire les uns que les autres.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par ayagami Mer 3 Nov - 16:06

On va clairement entrer dans un arc grimoire heart contre fairy tail .

Mon hypothése pour le prochain chapitre les débuts de combats un peu partout sur l'île
Natsu qui se souvient petit a petit sur zelef (ou bien zelef qui continue de lui parler qui sait?^^) et makarov qui se confronte a Hadès.
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Dragon slayer Natsu Mer 3 Nov - 16:15

c'est qu'un combat Makarov/Hades et très probable mais je pense que sa ce passera comme lors du combat contre phantom ce sera le dernier combat et que makarov gagnera avec la fairy low et qui sait peut-être que Zelef rejoindra Fairy-Tail.
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par lakdhar Mer 3 Nov - 17:21

Lu:
Je me disais juste une chose c'est que le premier maitre de fairy tail a sceller Zeref
et que la clef dont parle la guilde serait peut être a l'intérieur de la tombe.
lakdhar
lakdhar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par ayagami Mer 3 Nov - 20:04

lakdhar a écrit:Lu:
Je me disais juste une chose c'est que le premier maitre de fairy tail a sceller Zeref
et que la clef dont parle la guilde serait peut être a l'intérieur de la tombe.

Très intéressant, j'avais oublié ça. On peut imaginer que la personnalité de zelef (la vraie) sommeille dans un sceau ou je ne sais pas quoi d'autre, on peut penser que hades veut briser le sceau.
Au prochain scan on verrai hades parler de ses projet et les combat qui débutent.
ayagami
ayagami
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par kyoraku-taichou Jeu 4 Nov - 11:41

nico robin, je ne me souviens plus très bien dans quel chapitre mais je crois que Makorov a dit un truc du genre :"on a maintenant 3 dragon slayer dans la guilde, on se rapproche de plus en plus de la prophétie de X" X c'est la personne qui l'a dite cette prophétie je ne me souviens plu qui c'est ^^
kyoraku-taichou
kyoraku-taichou
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par NicoRobin Jeu 4 Nov - 17:57

lakdhar a écrit:Lu:
Je me disais juste une chose c'est que le premier maitre de fairy tail a sceller Zeref
et que la clef dont parle la guilde serait peut être a l'intérieur de la tombe.

Oulalalalala, mais c'est que c'est super interressant comme idée ça !! Et très probable !!!
Est aussi ce secret que veux percer Mest, en venant sur cette île ? Je pense, vu les larmes de joies qu'il avait lorsqu'il a appris la présence de Zerelf sur l'île.

Kyoraku-taichou > Merci du rappel Very Happy
NicoRobin
NicoRobin
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Wanderlei Jeu 4 Nov - 21:03

Yeah mais faut pas oublié Mest aussi dans l'affaire, qu'est-ce qu'il fous et surtout qui il est??!!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Brooki Ven 5 Nov - 18:41

Salut tout le monde welcome
Mes impression:
Vraiment un bon scan dans l'ensemble mis a part le fait que natsu fonce comme un c** sur le soi disant "zeref"
Pour ce qui est de mes hypotèse:
Je verrai bien zeref comme étant le dragon sayler de la mort mais cela me parait peu probable.Je pense que le tombeau contien la clé pouvant libérer zeref (enfin pour ce qui est de sa personnalité) et qu'elle est était scellé par le premier maitre de fairy tail.
Je pense que dans le prochain chapitre mest va nous dévoiller ses véritables intentions et que nous pourons entrevoir la puissance des mage de grimoire hearth Shocked . Pour ce qui est de l'écharpe je n'est vraiment pas d'idée vivement le scan. Very Happy
Brooki
Brooki
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Dragon slayer Natsu Ven 5 Nov - 20:45

ce que vous dites est interesant mais vous oublier un point important commet quelqu'un qui aurait combattu le premier maitre de fairy tail et reposerait sur l'ile pourrait connaitre Natsu
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Luka Sam 6 Nov - 12:02

Très bon scan, j'ai adoré. Smile
Sinon vous voyez déjà la fin mais le créateur de ce manga a dit lors d'une conférence qui a été faîte il y a 4 mois : Je ne vois pas encore la fin du manga, juste de nouvelles idées et de nouvelles aventures pour la guilde de Fairy Tail. ^^
Luka
Luka
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par lakdhar Sam 6 Nov - 13:01

c'est vrai que tu as raison Dragon slayer Natsu mais comme natsu a été élever par un dragon ce qui n'est pas du tout logique et que il n pouvait pas rentrer avec les runes je pense que (a mon avis c'est faut)que natsu et le premier maitre de fairy tail avais combattu zeref et le maitre a réussi a rajeunir zeref et natsu puis le dragon l'a élever
et donc c'est pour ca qu'il pourrait le connaitre de plus gajil aussi ne peut pas passer les runes ce qui me fait penser que lui aussi a vécu a une autre époque donc la clef serait de remettre zeref comme avant mais avec un peu de chance ca mettra natsu et les autres dragon slayers aussi comme avant
lakdhar
lakdhar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par [happy] Sam 6 Nov - 16:53

a mon avis la mère de Lucy a quelque chose a voir avec les dragons slayer regarder dans le tome 9 la tombe de la mère de Lucy elle est morte en 777??? en tout cas vive le prochain scan


Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.

Par ailleurs, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Les virgules ne sont pas optionnelles non plus.
[happy]
[happy]
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Kataracte Sam 6 Nov - 17:45

Salut ^^
Déja je pense pas que la mere de lucy es avoir quelque chose avec les dragon slayer ^^ Sinon si on part dans ce sens la Lucy pourrait 'peut etre' etre une Dragon Slayer... non stop faut pas s'enflammé x)

Le titre du Scan a un rapport avec Gajil (Un Gajil Stupide pour etre précis) Donc je ne pense pas qu'Hiro Mashima va nous revellé grand chose dans ce scan, il va juste nous montrée une connerie que gajil fera comme s'attaqué de front a zeref ou quelque chose comme sa enfin j'espere juste qu'il ne lui arrivera rien ^^ en tout cas je pense pas qu'il y aura quelque chose d'aussi gros que 'un combat entre Grimoire HEarth et Fairy Tail ...


Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
Kataracte
Kataracte
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Oji-sama Sam 6 Nov - 17:52

On nous toujours présenté Zeref comme le magicien noir le plus puissant et que il a existé il y a plusieurs siècles ...
Alors comment se fait-il que il soit si jeune ? Il aurait mit son âme dans ce corps pour toujours être actif ?

Quoi qu'il en soit,c'est très confu tout cela ... Surtout le coup du pouvoir que il contrôle pas,l'auteur va me faire croire que le plus grans magicien de l'histoire ne peux pas contrôler un pouvoir pareille ? J'y crois moyen ... Ou alors,c'est une double personnalité qui essaye de faire surface et qu'il utilise ce pouvoir ...
Oji-sama
Oji-sama
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Wanderlei Sam 6 Nov - 18:01

Non mais écoute le perso n'est pas Zeref, on l'appelle comme sa certes mais ça ne l'est pas réelement, comme naruto qu'on appelle Kyubi, c'est pas Kyubi c'est naruto mais voila je pense que c'est la même chose la!!
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par bena75 Sam 6 Nov - 18:18

Vous dites que ce n'est pas zeref, mais je pense que c'est bien lui. Selon moi il aurait une double personnalité et donc celle qui a pris possession de gerard serait la personnalité maléfique
bena75
bena75
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Wanderlei Sam 6 Nov - 18:37

Mouai! ou sinon comme naruto il a zeref en lui et zeref lui fait des ptis coups de pression en faisant sortir son pouvoir
Wanderlei
Wanderlei
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par lakdhar Sam 6 Nov - 19:23

mouai mais bon naruto c'est quand même plus sous une émotion que lui ca lui vient comme ca ^^
lakdhar
lakdhar
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Dragon slayer Natsu Sam 6 Nov - 19:49

pour ce qui est de la mère de luci je pense qu'on sera renseigner le jour de la fête du roi dragon mais sinon pour Zelef je pense qu'on la sceller en lui même en gros on a sceller sa personnalité en lui même par le premier maitre de la guilde et que sa se manifesterais par des sort magique et qu'il connaitrais Natsu par le dragon noir bien sur cela impliquerais que Zelef soit un Dragon slayer(n'oublions pas qu'Igneel est le puissant dragon et le dragon noir un des rares dragon rester sur terre et personnellement je pense qu'il on tout les deux un lien)
Dragon slayer Natsu
Dragon slayer Natsu
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan Fairy Tail 210 Empty Re: hypothèses scan Fairy Tail 210

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum