Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 26 Jan - 15:43

Bastille a écrit:Et puis, je prèfère un couple LuffyxHancock au pire  
le SDP avec la femme la plus belle au monde... Je trouve ça cool, enfin, c'est juste mon avis...

La femme la plus belle au monde avec l'homme qui en a rien à secouer des femmes. c'est un grand gachi  facepalm mais je dois dire qu'est plus top marrant. zehaha 
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par LeBaka Sam 26 Juil - 22:27


Merci Sun guardian de m'avoir invité.

Mon Hypothèse.

Bon premièrement je ne crois pas que Oda a l’intention de faire un manga axé sur une sorte de love story mais plutôt de faire un manga axé sur l’aventure, la comédie et l’action. Cependant rien ne lui empêche de nous laisser croire qu’il y aurait un jour une relation entre certains personnages. Mais bon en gros c’est ça. En général, pas d’histoire d’amour pour ce manga mais plus des indices qui nous laisserait croire qu’il y en aura dans un futur très loin.  Donc voici les relations amoureuses qui, à mes yeux, sera les plus probable.

Luffy / Hancock

Zoro / Tashigi

Sanji / Nami

Usopp / Kaya

____________________________________________________________________

(Peu probable ou peut-être même impossible lol)

Franky / Un grille pain

Brook / Laboon

Chopper / Une madame tanuki

_____________________________________________________________________

(Optionnel)

Bartolomeo / Robin

Cavendish / Cavendish

Jinbe / Shirley

avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Und3r Sam 26 Juil - 23:37

Mon avis sur ce qui va se passer d'ici la fin du manga :


Luffy / Mr.2 Bon Clay (leur relation n'est plus à démontrer)

Zoro / Mihawk (la relation maitre-élève cache souvent quelque chose)

Sanji / Big Mom (ça me semble tout à fait logique, il commençait déjà à fantasmer sur elle sur l'île des HP)

Nami / Saint Charloss (le Dragon Céleste que Luffy frappe sur Shabondy, il est pété de thunes, tout ce qu'il faut à Nami)

Robin / Rayleigh (c'est le genre de mec à draguer des petites jeunes, en plus il connait l'histoire oubliée, c'est un signe)

Chopper / Bepo (logique j'ai envie de dire)

Brook / Meuh-Meuh la vache de mer (c'est une vache donc en théorie elle fait du lait, Brook est un squelette qui a grand besoin de calcium CQFD)

Pour Franky et Usopp j'ai pas trop d'idées pour le moment, ils finiront peut-être ensemble <3
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Sun guardian Lun 28 Juil - 21:19

Comme je l'ai dit dans un autre topic, la seule histoire d'amour dans One Piece c'est l'aventure (cf: un SBS). Mais sa peut-être sympa de partagé ces délires.


Mes envies:

_ Luffy et Nami
_ Zoro et Tashigi
_ Ussopp et Kaya.


Répondons sérieusement à ce sujet. Personnellement je vais prendre mes envies et parler d'autre relation.


La relation entre Luffy et Nami.


Pour moi ils sont une très grande affection l'un envers l'autre. Nami est la seule personne à qui Luffy a confié son chapeau, deux fois. Une fois à Arlong Park puis contre Eneru, il me semble aussi que Nami est la seule personne qui puisse toucher son chapeau (je ne suis vraiment pas sûr de ce que j'avance), bon à chaque fois c'était pour le recoudre. Je me souviens aussi d'une scène ou Nami tire le visage de Luffy et je crois que c'est la seule personne que se permet ça. Après c'est sûr que Luffy et Nami ont aucuns sentiments amoureux l'un envers est l'autre.


La relation entre Zoro et Tashigi.


La relation entre c'est deux personnages est une simple rivalité plus prononcée chez Tashigi. Du coup pour moi c'est deux personnages auront un combat du même genre qu'un futur combat entre Zoro vs Mihawk ou encore Zoro vs Hermepp. En gros un combat pour la plaisir de croisé le fer.


La relation en Ussopp et Kaya.


Leur relation s'arrête à une très grande amitié. Après je pense qui si Ussopp était rester dans son village, je pense que leur amitié aurait put se transformé en une histoire d'amour.


Si Sanji devait se caser avec une femme, comment devrait-elle être ?


Le problème de Sanji c'est qu'il aime toute les femmes, donc du coups c'est dure de trouver la femme idéale pour ce dernier.

Je pense que son idéale c'est une femme cuisinière comme elle et qui partage son rêve de découvrir All Blue.

Je sûr que j'ai dû dire des conneries dans mon poste, surtout sur la partie "La relation entre Luffy et Nami".
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par LeBaka Lun 28 Juil - 21:58

Sun guardian a écrit:Pour moi ils sont une très grande affection l'un envers l'autre. Nami est la seule personne à qui Luffy a confié son chapeau, deux fois. Une fois à Arlong Park puis contre Eneru, il me semble aussi que Nami est la seule personne qui puisse toucher son chapeau

Tu sais, ce passage m'a évoqué un double sens mon chers ami. Laughing


Sun guardian a écrit:Le problème de Sanji c'est qu'il aime toute les femmes, donc du coups c'est dure de trouver la femme idéale pour ce dernier.

Je pense que son idéale c'est une femme cuisinière comme elle et qui partage son rêve de découvrir All Blue.

En faite Sanji en aime une plus que tout les autres et c'est Nami. Cependant vue qu'il a de la misère à faire des flammèches, alors il tente d'aller se recueillir ou de combler son manque d'affection au prêt de d'autres femmes. Mais bon, il n'est décidément pas chanceux car il ne réussi jamais. De plus, je pense que si un jour elle l'embrasse, alors, à ce moment là, il se transformera en une sorte de Super Saiyan. lol.

Tu sais Sanji a lui même déclaré qu'il avait trouvé son All Blue sur l'île des homme poissons. Comment que tu peux, toujours, croire qu'il ne la pas découvert ? De plus, comment que tu pourras le prouver ? Si Sanji l'a dit, alors, il l'a trouver son All Blue. Tu sais, les plus beaux poissons qu'il était mentions dans la légende était les sirènes de la Crique des sirènes. C'était une métaphore et je ne comprend pas comment des gens ne l'on pas encore compris, un baka tel que moi l'a pourtant compris.


Dernière édition par LeBaka* le Lun 28 Juil - 23:13, édité 1 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Sun guardian Lun 28 Juil - 23:03

J'ai pas l'impression que Sanji aime plus que tout Nami, il apprécie toute les femmes. De toute façon il y a Violette qui aime Sanji (une première pour lui). Après faudrait ce que va devenir cette relation après cette arc.

Pour le Sanji et Nami, c'est ta propre envie. Pour moi il y a aucun signe sur Nami qui aime Sanji. Et en plus je n'aime pas ce couple.

Je pense qu'il faudrait que tu sois objectif dans ton raisonnement.

C'est pas pour me vanter, mais j'ai été objectif dans mon raisonnement. Après il faudrait voir si je n'ai pas dis de conneries et je serais curieux de voir l'avis d'autre membre sur les possibles signes d'une plus grande affection que les autres Mugiwara pour le cas Luffy et Nami.

Pour le cas d'All Blue, c'est juste un délire de Sanji qui n'avait pas vue autant femmes depuis longtemps. Mais l'All Blue de Sanji c'est un océan ou toute les espèces de poissons vivent ensemble. Par contre si tu veux continuer la conversation sur les rêve, tu devrais aller sur le sujet, personnellement je m'en fou des rêves des Mugiwara mais tu pourrais discuter avec d'autre membre. Je viendrais sans doute voir le sujet par curiosité et je répondrais peut-être.


LeBaka* a écrit:Tu sais, ce passage m'a évoqué un double sens mon chers ami.


Je ne vois pas ce qui pourrait faire penser à un double-sens.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Lun 28 Juil - 23:29

Il y a un type, qui avait écrit une fan fiction, et à chaque début de chapitre, il s'était amusé à répertorier les éléments du manga montrant une relation allant plus que de la simple amitié entre Nami et Luffy (si je devais copier tous ces passages, il y aurait de la lecture xD)

Sinon, non Nami n'a pas été la seule avoir eu le droit de garder le chapeau de paille, en effet, durant le match final de l'arc Davy Back Fight, contre Foxy, c'était Usopp qui avait gardé le chapeau de Luffy Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par LeBaka Mar 29 Juil - 1:29

Sun guardian a écrit:
LeBaka* et bien moi en faite lol a écrit:
En faite Sanji en aime une plus que tout les autres et c'est Nami. Cependant vue qu'il a de la misère à faire des flammèches, alors il tente d'aller se recueillir ou de combler son manque d'affection au prêt de d'autres femmes. Mais bon, il n'est décidément pas chanceux car il ne réussi jamais. De plus, je pense que si un jour elle l'embrasse, alors, à ce moment là, il se transformera en une sorte de Super Saiyan. lol. 
  

.

J'ai pas l'impression que Sanji aime plus que tout Nami, il apprécie toute les femmes. De toute façon il y a Violette qui aime Sanji (une première pour lui). Après faudrait ce que va devenir cette relation après cette arc.

Pour le Sanji et Nami, c'est ta propre envie. Pour moi il y a aucun signe sur Nami qui aime Sanji. Et en plus je n'aime pas ce couple.

Je pense qu'il faudrait que tu sois objectif dans ton raisonnement.

.


Ce genre de commentaire garde le pour toi. Ça peut être perçu comme étant une forme de provocation.  Suspect 

Pour Sanji et Nami, c'est ma propre envie ? Comment ose tu affirmer une tel chose sans preuve !? À l'avenir je garderais un oeil sur toi. Tu sembles vouloir faire croire des choses qui ne semble pas réel ! Mad

La prochaine fois, informe-toi avant de spéculer !  Mad   

Ce n'est pas mon problème si tu n"aimes pas ce couple c'est le tien !  Mad 

De plus, si Sanji aime temps que ça Viola, alors, explique-moi pourquoi  il ne se trouve pas à Dressrosa en sa compagnie ? Il est bien sur le Sunny en compagnie de Nami non ?  Neutral 

Donc comme tu peux le voir, je me base sur des vrai fait et la prochaine fois que tu osera m'insulter ou que tu essayera de me faire passer pour un imbécile, alors, crois moi, tu entendras parler de moi !  Mad 




Sun guardian a écrit:
LeBaka* (moi) a écrit:
Tu sais Sanji a lui même déclaré qu'il avait trouvé son All Blue sur l'île des homme poissons. Comment que tu peux, toujours, croire qu'il ne la pas découvert ? De plus, comment que tu pourras le prouver ? Si Sanji l'a dit, alors, il l'a trouver son All Blue. Tu sais, les plus beaux poissons qu'il était mentions dans la légende était les sirènes de la Crique des sirènes. C'était une métaphore et je ne comprend pas comment des gens ne l'on pas encore compris, un baka tel que moi l'a pourtant compris.

.

Pour le cas d'All Blue, c'est juste un délire de Sanji qui n'avait pas vue autant femmes depuis longtemps. Mais l'All Blue de Sanji c'est un océan ou toute les espèces de poissons vivent ensemble. Par contre si tu veux continuer la conversation sur les rêve, tu devrais aller sur le sujet, personnellement je m'en fou des rêves des Mugiwara mais tu pourrais discuter avec d'autre membre. Je viendrais sans doute voir le sujet par curiosité et je répondrais peut-être.

.

En faite se n'est pas mon problème tu sais si tu veux espérer quelque chose de peu probable et bien bonne chance.  Very Happy 


Les signes
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Gear 2nd Mar 29 Juil - 9:49

On va commencer par se calmer ici.

Déjà le seul en tord ici c'est toi LeBaka, Sun Guardian n'a absolument rien dit qui puisse justifier que tu t'énerves sur lui de cette manière. Sa phrase sur ton objectivité n'est aucunement une attaque personnelle.

Maintenant que mon intervention modo est terminée, passons à ton post. Tu n'apportes aucune preuve contrairement à ce que tu dis pour égayer ton raisonnement. Les débats se font sur le manga, pas sur l'anime.

Des extraits de l'anime ne sont jamais recevables pour égayer une hypothèse, c'est très connu sur ce forum, car l'anime a toujours tendance à s'approprier le manga et à faire des modifications à sa sauce. Je chipote peut-être selon toi, mais la différence est vraiment très grande.

Pour finir, ce que Sun a dit par rapport à Sanji est on ne peut plus vrai. Je t'en avais parlé dans le topic des rêves d'ailleurs. Sanji a fait une marque d'humour en disant avoir trouvé All Blue parce qu'il a trouvé les sirènes.

Dans un chapitre, Luffy capture un Scarabée Atlas et Chopper lui demande "si ce scarabée est mieux que le One Piece". Luffy répond "Mmmh pas facile à dire !". Si tu considères cette phrase sérieuse car Luffy l'a prononcé, alors l'effet d'humour d'Oda est totalement loupé. Ben pour Sanji c'est pareil.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Juil - 13:53

Salut à tous alors voici le lien avant chaque début de chapitre il donne sont point de vue donc lisez les tous sa prends un peu de temps et personnellement j'adhère à ce qu'il dit je le trouve très objectifs et surtout c'est bien expliqué
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Mar 29 Juil - 14:08

Merci Monkey.D Tôshiro Smile
Bien sûr, tout ce qu'il avance repose essentiellement sur la théorie, mais la personne qui a écrit ces chapitres, a bien pris le temps de voir les indices en tenant compte de la personnalité des deux personnages, c'est assez interessant ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Master of Madness Mar 29 Juil - 14:10

Sun guardian a écrit:J'ai pas l'impression que Sanji aime plus que tout Nami, il apprécie toute les femmes. De toute façon il y a Violette qui aime Sanji (une première pour lui). Après faudrait ce que va devenir cette relation après cette arc.

LeBaka* a écrit:En faite Sanji en aime une plus que tout les autres et c'est Nami.

Je viens juste donner mon avis. Si j'étais Sanji j'irai manger à tous les râteliers...je sais pas
Ce qu'il fait Laughing
Vous vous prenez la tête pour quelque chose qui à mon avis n'arrivera jamais. blabla
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par LeBaka Mar 29 Juil - 15:03

Gear 2nd a écrit:Maintenant que mon intervention modo est terminée, passons à ton post. Tu n'apportes aucune preuve contrairement à ce que tu dis pour égayer ton raisonnement. Les débats se font sur le manga, pas sur l'anime.

Des extraits de l'anime ne sont jamais recevables pour égayer une hypothèse, c'est très connu sur ce forum, car l'anime a toujours tendance à s'approprier le manga et à faire des modifications à sa sauce. Je chipote peut-être selon toi, mais la différence est vraiment très grande.

En faite, je ne me rappelle pas avoir affirmer quoi que se soit. J'ai tout simplement partager 2 vidéos. L'un axé avant l'ellipse et l'autre axé sur le moment présent concernant Sanji et Nami. Tu sais je m'excuse pour aujourd'hui… C'est que ma patience a des limite et je n'aime tout simplement pas me répéter. En fait j'ai souvent l'intention de faire une pierre 2 coup. Mais pour c'est AMV, oui je suis en accord avec toi sur certain points mais bon l'anime est en générale basé sur le manga. Surtout pour One Piece.

Mais bon, pour les signes, je n'ai pas l'intention de toute les énuméré et après ça de devoir argumenter sur chacun. Cela risquerait de me prendre beaucoup de temps. Donc j'avais partagé les vidéo pour supporté ma perception des choses. Et cela m'a suffi que d'un clic.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Tsuna27 Mar 29 Juil - 15:49

Moi, je le dis direct, je vois plus Luffy avec Hancock, car c'est elle qui tiens le plus à lui seducteur

Après pour Nami, elle est dans le même équipage et à donc plus de chances.
Dans "Strong World" on a l'impressions qu'elle est amoureuse de lui. Alors que dans Le film "Z", je ne vois rien de tel.

Après One Piece et les couples, ça donne deux trucs complètement différents. À voir si Oda, va faire ça.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par HashiRonan Mar 29 Juil - 15:50

Non mais des histoires comme ça, il y en a à foison, que ce soit Luffy/Nami; Zoro/Nami; Sanji/Nami; Luffy/Boa Hancock; Zoro/Tashigi etc... Ce sont juste des personnes qui veulent voir une histoire d'amour dans le manga ! Sachant que de 1. Oda à spécifié qu'il n'y aurait pas de romance et de 2. Ils ont tous des pensées qui ne leur permettra jamais une relation. Je m'explique:
_On va pas se mentir, mais Luffy est carrément trop bête pour se rendre compte qu'une fille est amoureuse de lui (Coucou Boa ! Wink ) et puis il est seulement attiré par l'aventure, les femmes pour lui, ce sont juste des hommes mais avec un autre sexe ^^
_Zoro ne pense qu'au combat, si il devait avoir des sentiments, ce serait peut être pour Tashigi, mais ce serait juste du au souvenirs de Kuina. Et puis elle, elle est en conflit avec Zoro, donc elle ne voudrait pas. Et puis comme j'ai dis Zoro ne pense qu'au combat, s'entraîner etc...
_Sanji aime toutes les femmes, il ne pourra jamais s'en contenté d'une seule !
_Nami elle ne ressent que de l'amitié voir de l'amour familiale pour chaque membre de l'équipage, c'est tout. Si jamais elle devait devenir amoureuse (mais bon son caractère ne montre rien de ce côté romantique) ce serait surement d'un inconnu. Mais je ne pense pas que ça puisse arriver ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Tsuna27 Mar 29 Juil - 15:59

Nami n'aime donc pas Luffy ? Pourtant dans Strong World, j'en avais l'impression. Après.. C'est juste un film, car Luffy no Haki qui défonce Shiki, ça fais mal.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Mar 29 Juil - 16:13

@Hashironan, je ne pense pas que l'idée de romance soit autant mise à l'écart dans One Piece. Oui, Oda a spécifié que son manga était un manga d'aventure et pas un manga à l'eau de rose pour fille, mais rien n'empêche qu'il puisse décider de créer des couples sur la fin (Dragon Ball restant le meilleur exemple, basé exclusivement sur des combats, et pourtant il y a eu des couples), ce que j'entends par là, c'est que sur la fin ça pourra simplement être énoncé, mais qu'il n'y aura pas toute une histoire d'amour comme se l'imagine notre chère Hancock xD
Et Luffy sait très bien qu'elle est amoureuse de lui, il lui dit clairement, juste après l'ellipse que ça ne l'intéresse pas de se marier avec elle. ^^

Sinon en ce qui concerne le degré de relation entre Luffy et Nami, bin, oui ça reste vague, même si on peut imaginer qu'ils sont un poil plus proches, ils se chamaillent tout le temps, elle le gronde ou frappe régulièrement, elle est souvent avec lui dans les moments ou combats décisifs, etc....
Après pour Strong World, ce qui est intéressant c'est la fin, et surtout le fait que ce soit Oda qui a supervisé le film.

Donc je n'avance rien, j'adore l'idée d'une relation allant plus loin entre Luffy et Nami (va savoir, peut-être qu'elle préfère dissimuler ses émotions), mais pour l'instant, oui, on est pas plus avancé que cela, tout ne reste que de la pure théorie Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Tsuna27 Mar 29 Juil - 16:45

Oui. One Piece reste un Shônen, si il doit y avoir de l'amour ça ne sera qu'a la fin, comme dans la plupart des Shonen.
Tsuna27
Tsuna27
Vongola Decimo
Vongola Decimo

Masculin
Nombre de messages : 2566
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par HashiRonan Mar 29 Juil - 22:49

Dans Dragon Ball, Goku c'est marié avec Chichi parce qu'il lui avait promis, et Végéta pour assumer sa responsabilité de queutard qui a eu un gosse (bon d'accord, j'en rajoute Razz)

Mais après oui sur la fin il peut y avoir de la romance ou quoi que ce soit mais pas entre membre de l'équipage je pense, ce serait trop facile ! Jusque là, chaque pirate avec une épouse ou autre avait une femme qui n'avait rien à voir avec leur "métier", justement pour faire une sorte de "port" ou jeté l'ancre. C'est aussi un moyen d'élevé un enfant en sécurité. Franchement vous imaginez Nami resté dans un village pendant que Luffy parcours le monde sur le Sunny avec tous ses anciens amis ? Je pense pas, et je ne penses pas non plus qu'ils vont élevé un enfant sur un bateau de pirate attaqué de temps à autre par d'autre pirate, la Marine et les créatures de l'océan. ^^
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Monkey.D Tôshiro Mar 29 Juil - 23:02

Ba je pense que vous oubliez aussi que le monde actuel de one piece va changer à la fin avec la grande guerre et tout donc rien ne dit que Luffy seras poursuivit encore et encore mais si il devait y avoir sa je verrais bien Luffy mourir pour ouvrir la voie à un nouvel avenir pour son enfant et tout sa durant un duel au sommet décèdent quelque jours ou pas des suites de ses blessures ce qui ne remettrai pas en cause le rêve de chopper puisque ce n'est pas une maladie
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par LeBaka Mar 29 Juil - 23:11

En faite je crois que Nami est une femmes insécure. Elle recherche la protection d'un homme. C'est l'une des raison pour laquelle elle a rejoint Luffy car elle ce sens en sécurité avec lui. Mais si un jour,  Sanji lui prouve qu'il serait également capable de pouvoir veiller sur elle et qu'il acceptera de lui montrer ses deux yeux, alors, à ce moment là, la flamme de l'amour s'éveillera.
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Sun guardian Mar 29 Juil - 23:45

Je ne pense pas que Nami soit une femme qui cherche la protection d'un homme (big stéréotype), vue ses capacités de combat, elle a toujours été solitaire, elle se défendait toute seule. Je pense que Nami cherche simplement une famille et des amis.

Monkey. D Tôshiro, je vais te répondre sur le flood.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par LeBaka Mer 30 Juil - 0:39

Sun guardian a écrit:Je ne pense pas que Nami soit une femme qui cherche la protection d'un homme (big stéréotype), vue ses capacités de combat, elle a toujours été solitaire, elle se défendait toute seule. Je pense que Nami cherche simplement une famille et des amis.

Oui mais peut-être mais je te rappelle quand même qu'elle fait toujours parti des membres les plus faible de l'équipage. Et actuellement je la verrais pas affronter l'équipage de Big Mom, l'un des 4 empereur pirate. Ce n'est aussi pas pour rien que Sanji avait échanger de corps avec elle. C'était son destin. En étend dans son corps il a comprit des choses qu'il ignorait et cela lui a permis de comprendre qu'elle était une femme fragile. C'était un signe que Oda nous a laissé. Ce n'est aussi pas pour rien qu'il se trouve actuellement en sa compagnie. Si un jour Sanji réussi a gagner le coeur de nami la femme qui le rejette depuis le début , alors, à ce moment là, l'amour que Nami lui donnera le comblera et le rendera l'homme le plus heureux au monde et c'est ce qui lui fera atteindre un tout autre niveau. (Bisou de Nami = Super Saiyan). Luffy n'est qu'un ami un protecteur pour elle. Sanji devra se démarquer pour qu'elle finisse par le voir comme étant son dévouer chevalier.



Dernière édition par LeBaka* le Ven 1 Aoû - 4:09, édité 1 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Eishi Mer 30 Juil - 0:54

Oda a dit "Pas de romance dans One Piece"

Je pense que ça suffit à clore le débat.
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par LeBaka Mer 30 Juil - 1:06

Eishi a écrit:Oda a dit "Pas de romance dans One Piece"

Je pense que ça suffit à clore le débat.

Tu sais si je serais l'auteur de ce manga, je ne voudrais absolument rien dévoiler ou encore d'éveiller des soupçon. Faire régner le mystère est l'un des meilleurs atout d'Oda. Mais malheureusement pour vous je ne suis pas Oda et je ne m'empêcherais pas d'argumenter sur certaines choses.


Dernière édition par LeBaka* le Ven 1 Aoû - 1:02, édité 3 fois
avatar
LeBaka
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 20 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum