Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

+154
LeBaka
Le seigneur dés kabyles
kevv
Bastille
ZlatanMugiwara
Silvers D rayleigh
jiiraya_sama
viviyep-san
Gohanssj3
inuyasha190
lynfirmhood
wahranelo
warcraftkennyzen
Zackounet
Barbe . Pourpre
Exo
SilverFang
Vlad51
Sun guardian
bbc17
CroCoboy
FairyGirl
emeric
L'étrangleur
roronoa sanji
arleo_09
OnePieceAtitude
Lucifer
Raleygh 009
Black Joker
Monkey.D Tôshiro
Shockwave
captain mugiwara
Hiruumaa
manga-ultime
Tiger D Jadden
Eishi
Ellminsterr
roronoa-hoof
samikaze
kirikko
Contre-amiral Smoker
chefbonheur
Nutleg
Elmanu
Portgas D Flo
Sunny
muguiwara no micael
Alonzo D.17
Amaterasu
Xal
Onime no Kyō
Rawelt
vongola primo
Edward.Shirohige.Newgate
Kenjie
Mrlubibou
Mugiwara-Ya
Gear 2nd
Franky-l'cyborg
RABZOUZ
dingo no gigi
psonome
zoro x zoro
RussianRoulette13
LetPet
bo-k
Amiral Smoker
HR Ace
BarbeSale
Mel231
Franwcky
Oubli
clems50
Phantom
cocoboy
Zared
Black Aburame
Rononoa D. Chris
bouboule93
cmetroid
Diiabolo
Elysion
Hisa
Hiroki
fan 2one piece
Roronoa.D.Zorro
Monkey.D.shanks
Hiken'
Brook Le Fredonneur
Tony Chopper
Portgas D. Hiei
Sanmido
Monkey D One piece
Monkey-D-Luffy49
Petrolus D. May
Shanks13
KumaA
Waïl Kinderstein
Skull_joke
Tuthor
Crocodile
mikazuki
brucelee94
Xx-MOnkey.D.Luffy-xX
-agito-
darkdiamound
Wanderlei
boahancocketluffy
dragon2
kyoraku-taichou
mizu D. leader
Mugiwara's Max
rey94
mugiwara-no
KOKURYU_DONJO
SRZ
Kiza
marcoz
Tobias
nehio
Mugiwara_No_Luffy
Kuro Ashi Sanji
mugiwara54
Zefira
kaze no dragon
Blase
AmericanOP
Monkey D zoro
Genesis21
100pseudo1
Coup de Trafalgar
shiki74
EmporioIvankov
foot89
Bon Kurei
Mejyre D Lictueux
supercalopops
Monkey.D Luffy
roronoa38
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
FanOnePiece
>Mi6#Michael
Sanji-kun
Bee
Da-da-da
Rufus
Eustass_kidd
snake2renden
Coby1308
Smixo
naruto13
namionepiece
158 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Ven 16 Aoû - 14:18

Personnellement j'ai toujours eu un peu de mal à interpréter ce qu'a dit Maitre Oda à propos de ça. Peut-être que oui, il dit littéralement qu'il n'y aura pas d'histoires d'amour, ou alors, il joue sur les mots comme il sait le faire, et il veut simplement dire qu'il n'y aura pas de séquences amoureuses à la Shojo sans pour autant supprimer l'éventualité de créer une relation entre deux personnages à la fin du manga, comme cela a été fait pour Dragon Ball avec Goku et Chichi, d'ailleurs, je crois que c'est ce manga qui a influencé Oda pour l'univers de One Piece (si je me trompe n'hésitez pas à me dire).

En plus, Luffy est comme Goku, il n'y connait rien à l'amour, mais ça veut pas dire pour autant que l'amour ne l'atteindra pas.
Par exemple, bon je sais que ces deux scènes prêtent à débats, mais, Luffy n'a aucune réaction quand il voit Hancock torse nue pour lui montrer son tatouage, juste un: "Tiens, pourquoi t'es à poil?", alors qu'à Alabasta, dans les bains du palais, Nami se met soudainement à montrer sa poitrine aux gars qui espionnaient, ce qui a pour réaction de les faire saigner du nez....même Luffy. Donc soit c'est juste pour une scène humoristique (mais si Luffy ne ressent rien, j'aurai trouvé cela plus drôle qu'il n'est pas de réaction face à la poitrine de Nami et ne comprendrais pas pourquoi les autres gars ont cette réaction, avis personnel), soit Oda sème des petits indices par-ci par-là, des sous-entendus, des libre interprétations, pour une éventuelle relation entre eux deux à la fin du manga ou dans l'épilogue.
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Contre-amiral Smoker Ven 16 Aoû - 14:32

Concernant le saignement de nez, Oda a été interrogé en SBS, et il a répondu que Chopper et Luffy avaient probablement saigné du nez pour faire comme les autres.
Et je trouve pas du tout que sa réponse dans l'interview soit sujette à interprétation ou à jeu de mots. Lui qui est souvent évasifs sur certains points justement ne l'était pas le moins du monde sur celui-là. Et comme je l'ai dit, la phrase sur le "allez lire un shojo" est très très tranchée pour moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 14:40

Contre-amiral Smoker a écrit:Un exemple Roger/Rouge ?
Dis moi d'où tu tiens que la relation entre Roger et Rouge était similaire à celle de Luffy et Nami, je te prie ? J'ai pas souvenir qu'Oda ait expliqué quoi que ce soit à ce sujet. À vrai dire Roger n'a jamais prononcé le nom de Rouge dans le manga, et inversement de la part de Rouge, alors inutile de commencer à utiliser leur relation comme comparaison, on n'en connaît rien.

Et pour le "il y a beaucoup de preuves". Le dire c'est bien, apporter les preuves avec soi c'est encore mieux. Si tu as quelque chose qui te fait voir une romance entre Nami et Luffy, je t'invite à retrouver l'image et à la poster dans ton message, avec une argumentation sur pourquoi tu trouves que ladite scène a une connotation romantique.
Il suffit pas de balancer une idée d'une ligne à la mer en espérant que ça déclenche les pouvoirs de télépathes enfouis chez les lecteurs.

Aux dernières nouvelles Oda n'a pas parlé de "pendant le voyage", i la dit qu'il n'y aurait pas d'amourettes dans One Piece, et que même s'il n'excluait pas de rendre des personnages féminins amoureux de Luffy (Hancock), ça n'aurait aucun impact puisque Luffy ne s'intéresse pas à ces choses.
"Si vous voulez voir des histoires d'amour ,allez lire un Shojo" ça me paraît assez tranché comme position.

Et Luffy, à l'instar d'autres personnages comme par exemple Tintin est totalement asexué dans son rapport aux autres, donc je vois pas trop en quoi on pourrait qualifier la moindre de ses actions de "romantique".
Oh lala tu t'emporte, tu n'aime pas mes hypothese ?

bon j'ai pas d'image concret mais pour les preuve pour qu'il y a "quelque chose de pariticulier" je peux t'en donner,

voila c'est ici


Certe c'est des indice que j'ai trouver sur internet mais ces indice je l'ai verifer moi meme de mes propre yeux en regardent les episode des arc conserner et ce sont vraiment des preuve qu'il y a quelque chose entre ces 2 la

si tu me crois pas verifie le toi meme en ragardant les episode des arc conserner

Attention je le repete, j'ai simplement dit il y a quelque chose de particulier.


pour oda, au lieu de "voyage" j'aurai du ecrire "aventure" oui comme tu viens de dire il y aurait pas de histoire d'amourette pendent l'aventure c'est ce que je voulais dire

comme j'ai dit Oda va faire comme DBZ, faire un couple vers la fin pour donner une dessendance sans donner une veritable histoire d'amourette

Concenant roger/rouge on sait rien sur eux, mes phrase sont juste des simple hypothese

ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Ven 16 Aoû - 14:48

Oui je comprends, mais quand on pose comme question à Oda "Pourquoi Nami arrive-t-elle à blesser Luffy alors qu'il est en caoutchouc?", et qu'il répond qu'elle y met tout son coeur (on peut penser au Haki de l'armement à ce moment-là) et que juste derrière on a Garp qui lui aussi peut frapper Luffy avec son poing qu'il surnomme "Le poing de l'Amour", on peut pas s'empêcher de faire le rapprochement et de se poser des questions ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Contre-amiral Smoker Ven 16 Aoû - 14:53

Mouais bof, ça c'est justement ce que je perçois comme de l'humour de SBS d'Oda.
Et puis Sanji aussi blesse Luffy avant l'ellipse en le frappant, et on pourrait trouver des images identiques pour Zoro ou même Choper à mon avis, et Oda aurait probablement donné strictement la même explication.
J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un fragment d'impression que ça pourrait être lié à un sentiment cucul la praline cette histoire.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 15:05

Contre-amiral Smoker a écrit:Mouais bof, ça c'est justement ce que je perçois comme de l'humour de SBS d'Oda.
Et puis Sanji aussi blesse Luffy avant l'ellipse en le frappant, et on pourrait trouver des images identiques pour Zoro ou même Choper à mon avis, et Oda aurait probablement donné strictement la même explication.
J'ai jamais eu ne serait-ce qu'un fragment d'impression que ça pourrait être lié à un sentiment cucul la praline cette histoire.
smoker tu as lu mon message precedent ?






100pseudo1 a écrit:Oui je comprends, mais quand on pose comme question à Oda "Pourquoi Nami arrive-t-elle à blesser Luffy alors qu'il est en caoutchouc?", et qu'il répond qu'elle y met tout son coeur (on peut penser au Haki de l'armement à ce moment-là) et que juste derrière on a Garp qui lui aussi peut frapper Luffy avec son poing qu'il surnomme "Le poing de l'Amour", on peut pas s'empêcher de faire le rapprochement et de se poser des questions ^^
enfin quelq'un qui me comprend ^^

puis nami frappe luffy plus que quiconque (une indice ^^)

Oda prepare toujours quelque chose a l'avance en laissent quelque indice


il y a aussi d'autre indice comme luffy/nami qui se comprend les plus mieux et ils sont toujour tres proche

luffy et nami sont pas du genre "amourette", luffy aime les viande plus que tout et nami aime l'argent plus que tout sa montre qu'ils sont compatible ( un autre indice)

nami s'inquiete beaucoup pour luffy, tout comme luffy pour nami (un autre indice)

il y a plein d'indice a voir ****** ici ********
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Contre-amiral Smoker Ven 16 Aoû - 15:23

Luffy/Nami qui se comprennent le mieux Laughing
La dernière fois que j'ai lu un truc comme ça c'était Zoro qui comprenait le mieux Luffy aprce qu'il était son meilleur ami et ça prouvait qu'il était le second.
Luffy x Zoro peut-être hein

Pour ce qui est de "adore la viande" x "adore l'argent", je ne vais même pas dire ce que j'en pense, tellement ça ne s'approche pas le moins du monde de la notion d'indice.
Et pour le reste, je suis désolé de te dire que c'est à mon avis toi qui veux voir ça dans le manga, parce que ce que tu décris je l'ai jamais ressenti en lisant le manga, et sans vouloir me jeter des fleurs (en fait si, je veux me jeter des fleurs) j'ai lu le manga pas mal de fois.

Nami s'inquiète plus pour Luffy que pour les autres ? Normal, tous les nakamas s'inquiètent plus pour Luffy au final, parce que c'est lui le centre de l'équipage.
Mais Luffy n'a à mes yeux jamais privilégié Nami par rapport aux autres.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 15:34

Contre-amiral Smoker a écrit:Luffy/Nami qui se comprennent le mieux Laughing
La dernière fois que j'ai lu un truc comme ça c'était Zoro qui comprenait le mieux Luffy aprce qu'il était son meilleur ami et ça prouvait qu'il était le second.
Luffy x Zoro peut-être hein

Pour ce qui est de "adore la viande" x "adore l'argent", je ne vais même pas dire ce que j'en pense, tellement ça ne s'approche pas le moins du monde de la notion d'indice.
Et pour le reste, je suis désolé de te dire que c'est à mon avis toi qui veux voir ça dans le manga, parce que ce que tu décris je l'ai jamais ressenti en lisant le manga, et sans vouloir me jeter des fleurs (en fait si, je veux me jeter des fleurs) j'ai lu le manga pas mal de fois.

Nami s'inquiète plus pour Luffy que pour les autres ? Normal, tous les nakamas s'inquiètent plus pour Luffy au final, parce que c'est lui le centre de l'équipage.
Mais Luffy n'a à mes yeux jamais privilégié Nami par rapport aux autres.
dis smoker tu fais expré ?


tu t'ai emporter avec moi parce que je parle sans preuve, je t'ai donner un lien pour voir les preuve et tu n'ignore et tu me repond avec d'autre argument inutile

je le passe encore le lien ***************** ici ******************




si tu accepte pas les couple dans one piece c'est ton PROBLEME mais nie pas les hypothese des autre !!


sa ne sert a rien d'etre aussi mauvais foi, si oda decide il y aurait un couple vers la fin il y aura sinon il y aura pas.
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Shockwave Ven 16 Aoû - 15:42

Ton lien amène simplement sur une interprétation subjective du manga.
N'importe quel lecteur pourrait pondre ce genre de choses.
Ce ne sont pas des "preuves", simplement des interprétations.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 15:52

Shockwave a écrit:Ton lien amène simplement sur une interprétation subjective du manga.
N'importe quel lecteur pourrait pondre ce genre de choses.
Ce ne sont pas des "preuves", simplement des interprétations.
oui j'ai penser sa au debut mais comme j'etait curieux de savoir j'ai verifier et sa prouve reelement qu'il y a quelque chose entre ces 2 peros

puis il veut des prevue reel et on a pas encore de preuve reel juste des signe qui montre qu'il y a quelque chose

a propos de smoker je lui passe le lien pour en discuter mais il me repond avec des argument inutile en ignorant le debat
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par jiiraya_sama Ven 16 Aoû - 16:37

Je vous trouve quelque peu optus sur cette idée , même si dans le fond je vous rejoins en écartant la possibilité d'un éventuel couple dans l'équipage .

Cependant je pense aussi que tout n'est pas linéaire non plus , luffy n'aime pas tout ses nakamas de la même manière et ne se comporte pas , par exemple avec ussop comme il le fait avec robin .
Pour la simple raison que chacun d'entre eux , chaque histoire , chaque rencontre ont étaient différentes .

A ce titre et vu qu'il s'agit de nami , j'aurais du mal à nier qu'il existe une relation " particulière " entre elle et son capitaine sans pour autant y voir de l'amour , mais relation tout de même qu'il n'a pas avec robin .

Le simple fait qu'à trois reprises , les 3 seuls fois dans le manga si je ne m'abuse ou il confie son chapeau ce soit nami et quand on connait l'importance qu'il lui attache montre tout de même qu'il à un lien et une confiance en elle aveugle et l'inverse et tout aussi vrais et certains exemple du lien de zlatanmugiwara sont loin d'être des interprétations .

Ceci dit pour l'instant je m'arrête juste à une relation particulière , mais le manga est long et que le futur seigneur des pirates à la fin de l'histoire et après avoir accomplie son rêve puisse se retrouver avec quelqu'un ne me semble pas non plus improbable , aberrant et utopique .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 18:01

Pour les personne du tchat, je vais vous expliquer pourquoi luffy/nami seront ensemble vers la fin de one piece


Pour commencez leurs regards qui se croisent entre les bulles d'eau au ralenti et : Nami est la seule à avoir droit à une rencontre "particulière"

Luffy va lui faire changer d'avis sur les pirates

Luffy est le seul à vouloir la ramener quand elle les a trahit

Nami fait tout ce qu'elle peut pour les faire partir, de peur que arlong les tue, elle va jusqu'à leur faire croire qu'elle a tué usopp. seul Luffy n'y croit pas, il s'énerve même contre Johnny, l'accusant de mentir à propos de nami. meme lorsque qu'elle avoue ce "meurtre" il continue de la croire innocente et, instinctivement, il sent qu'elle a des problèmes et c'est pour ça qu'il ne veut pas partir.

alors qu'elle se plante un poignarde dans l'épaule, il retient son bras. ll ne sait rien de la situation mais il s'en fiche, elle lui a dit de partir mais il refuse de l'abandonner et il lui pose son chapeau sur la tête.

c'est son plus grand trésor,  Et malgré tout il lui confie, alors qu'il n'a aucune raison particulière.

il y a aussi la promesse entre Genzo et Luffy

pendent whisky peak,

luffy essaye de défoncer zoro parce qu'il croit qu'il a tué tous les chasseurs de prime il refuse même d'écouter ses excuses ou de le croire quand il explique que c'était des ennemis alors qu'il était prêt à exploser johnny parce qu'il accusait nami d'avoir tué usopp sa montre qu'il fait plus confiance a nami que a quiconque

Pendent Little Garden quand ils quittent l'île et qu'ils sont avalés par le poisson rouge géant, luffy offre un gâteau à nami pour qu'elle se calme.  Pour la première fois, luffy offre sa nourriture à quelqu'un (attention on parle de nourriture de luffy hein)  et même si elle affirme qu'elle n'en veut pas, elle finit quand même par le manger, il ira même jusqu'à lui proposer un peu de sa viande lorsqu'ils quittent Alabasta et qu'elle est triste de quitter vivi. nami est la seule à qui il ait offert sa nourriture, par deux fois, et Luffy est le seul à qui elle ait accepté de céder une partie du trésor sans rien en échange.

quand elle tombe malade, on voit bien qu'il tient énormément à elle. reste à son chevet pour essayer de la faire sourire. Il refuse de la laisser même pour dormir et d'ailleurs elle le regarde et elle arbore son petit sourire.


Il est vraiment prêt à tout supporter pour la sauver de nami mourir et il va meme grimper la montagne pour la sauver

et puis quand nami voit luffy prendre sa veste, elle dit rien et en plus elle sourit


Sur Skypia, quand luffy découvre les autres, il s'inquiète tout de suite pour nami et s'énerve rapidement quand  Robin lui dit qu'Ener l'a emmenée, le visage de Nami en dit long sur son soulagement en le voyant arriver.S'il y a bien une personne en qui elle a confiance pour la sauver c'est Luffy. une fois, quand elle commence à paniquer il lui confie son chapeau (pour la 2e fois)

apres ils vont battre ensemble ener et on voit une certaine complicité entre les deux.

ils sont ensembles après que Robin ait été accusé, surtout celles sur les toits et quand ils fuient la foule en colère luffy est bloqué entre les maisons. Nami le repère à 500 mètres sous la pluie et saute de toits en toits pour aller le chercher quand luffy voit nami pleurer, il arrive a detruire les 2 maison

nami est curieuse d'en savoir plus sur le père de luffy et quand elle espionne luffy et koby quand ils commencent à parler de leur rencontre et laissent tomber les secrets gouvernementaux, au lieu d'être déçu elle sourit quand elle apprend que le grand-pere de luffy est gentil ce sourire très révélateur.

ils ont également une petite discussion sur Ace . ça montre qu'elle s'inquiète pour Luffy.

pour la 1er fois que luffy se met à parler de la beauté des sirènes qu'elle s'énerve, et le frappe alors que sanji brook ne font que parlez de sa depuis un moment mais rien de la part de nami (pourquoi luffy mais pas les autre ?)


à shabondy, La façon dont elle se tourne vers Luffy pour lui demander de l'aide et son cri quand il la voit disparaître et puis il y a aussi quand il rememore de la disparition de nami et fonce sur kuma

Nami pleure (1er fois ok mais 2e fois on voit clairement que elle pleure) en pensent si il va bien et apres l'histoire de sabo et on la revoit, en train de courir et rememorer de la facon ou luffy empeche de se faire poignarder et quand luffy met le chapeau de paille et cri qu'il va bien sur l'aider et le vieu demande pourquoi tu es aussi attacher a ton capitaine puis elle reponda "parce que sans moi il va mourir", on voit nami sourire comme luffy en disent que cette fois c'est elle qui va l'aidez.



si Oda decide faire un couple pour donner une dessendance à luffy sa serait surement luffy/nami parce que j'en vois pas d'autre (apres hancock pourquoi pas je la voit mal avec luffy)
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par 100pseudo1 Ven 16 Aoû - 18:27

Moi j'accroche l'idée c'est tout ^^
Qu'il y est ou pas une relation entre ces deux-là, ne me gênera pas à apprécier le manga pour ce qu'il est, c'est qu'il y a un univers et des personnages tellement riches qu'on ne peut pas s'empêcher d'essayer de voir comment vont évoluer les personnages, via ce que l'on sait déjà et ce que l'on saura.
Disons simplement qu'à l'heure actuelle, rien ne prouve ni l'un ni l'autre, juste des suppositions via de possibles indices.

Je le redis, s'il y a couple entre Luffy et Nami tant mieux, s'il y en a pas, tant pis, ce n'est pas ça qui gênera le déroulement de l'histoire Smile
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1672
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2009

http://100pseudo.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Gear 2nd Ven 16 Aoû - 18:39

Tu sais Zlatan, c'est pas la peine de prendre les gens pour des idiots. Ca fait deux fois que tu nous met ton lien, donc c'est pas la peine d'en réécrire le contenu ici.

Personnellement, et je le dis sans mauvaise foi, je trouves que c'est toi qui t'emporte totalement. Tu as envie de voir un couple de One Piece et c'est ton droit. Aujourd'hui, il y a beaucoup plus de choses qui nous permettent de penser que ça n'arrivera pas que le contraire.

ZlatanMugiwara a écrit:oui j'ai penser sa au debut mais comme j'etait curieux de savoir j'ai verifier et sa prouve reelement qu'il y a quelque chose entre ces 2 peros
Non, ça ne prouve rien du tout. Chaque personnage a son caractère, comparer Nami à Robin n'apporte rien, elles ont des caractères on ne peut plus différents. Nami est proche de Luffy, si tu veux, mais tout autant que Zoro, Sanji, Usopp sont proches de Luffy. Bref, ceux qui sont là depuis le tout début ont vécu plus de choses avec lui, c'est tout.

Que Luffy ai donné à Robin une véritable raison de vivre prouve qu'il va y avoir quelque chose entre eux? J'en doute fort. Et pour le coup, c'est CAS qui a raison. Toi tu te bases sur tes suppositions et tes envies. Nous, on se base sur ce qu'a dit Oda, en plus de notre ressenti de lecture.

Bref, tout ce que tu dis dans ton post précédent prouve que Nami a plus de discussion avec Luffy que Robin, rien de plus, tu ne vois que ce que tu veux voir.

On viendra tous te faire des excuses le jour où ils s'embrasseront, ça te va ?

Pour finir, je te dirais : Essaye d'analyser d'abord les relations entre Luffy et chaque membre de son équipage individuellement, tu verras que chacune est très spéciale, c'est ce qui fait le charme du manga. Aucun des mugiwaras ne compte plus qu'un autre pour Luffy.

PS : Je ne suis pas modo mais fais un peu attention à ton orthographe s'il te plait, tout n'est pas très clair...


EDIT :
100pseudo1 a écrit:
Disons simplement qu'à l'heure actuelle, rien ne prouve ni l'un ni l'autre, juste des suppositions via de possibles indices.
Bon, c'est presque ça ^^ Mis à part ce qu'a dis Oda.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Silvers D rayleigh Ven 16 Aoû - 19:26

Bon moi je vais surtout réagir sur zlatan...
Voilà déjà je pense aussi que tu t'emportes surtout parce qu'on adhère pas tous à cette idée de couple. C'est un Shonen n'oublie pas.
Maintenant c'est possible qu'il se crée un couple dans l'équipage mais moi je ne pense pas. On les a toujours vu comme des amis qui se saoulent en faisant la fête, je pense que One Piece perdrait de son charme.
Évidemment ça pourrait être subjectif comme Goku/Chichi...

Donc s'il devait y avoir un couple, je pencherais plus pour zorro et Nami par exemple.
Je ne vois pas pourquoi Oda ferait tomber Hancock amoureuse de Luffy sans donner de suite à la toute fin, lorsque Luffy aura mûrit.

Ton image est faite par un fan et tu vois des indices partout car tu pars déjà avec l'idée qu'il DOIT y avoir quelque chose entre eux... Pour moi c'est erroné à cause de ça.

Luffy moins intime avec Robin, pourquoi pas... Il s'est juste mis le GM à dos pour la sauver...

Bon on peut évidemment tous se tromper et si cela arrive dans quelques années, tu pourras ricaner et nous pointer du doigt derrière ton ordi! :-p

Pour finir, fais juste un peu attention à l'orthographe, c'est plus agréable sans faute, puis un modo te fera la remarque si ça continue...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Sun guardian Ven 16 Aoû - 19:51

Perso j'aimerais aussi qu'il y est une histoire entre Luffy et Nami, faut-être réaliste pour l'instant il n'y à aucune interaction amoureuse entre ses deux personnages et à mon avis il y en aura jamais.

De toute façon il y à une seule ralation amoureuse dans One Piece, c'est l'aventure.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par ZlatanMugiwara Ven 16 Aoû - 22:18

hmm moi serieusement je m'en fou si il y a un couple ou pas dans one piece mais c'etait juste une hypothese

je me suis pas emporter pour rien, les personnes du tchat m'ont oubliger de faire encore un autre poste pour detail ce que je voulais dire.

serieusement luffy ne vivra pas longtemps pour avoir un heritage il mourra ainsi que tout les mugi dans un combat final







ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Silvers D rayleigh Sam 17 Aoû - 11:58

Tu as l'air d'aimer One Piece^^ :p
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Bastille Sam 17 Aoû - 12:06

ZlatanMugiwara a écrit:les personnes du tchat m'ont oubliger de faire encore un autre poste pour detail ce que je voulais dire.
Bizarre, je me sens concerné doigt dans le nez

On voulait surtout que tu expliques mieux ce que tu disais... Par exemple, l'échange de regard entre Luffy/Nami à travers la bulle où tu ne dis pas où c'était, quand...
Et puis, tu dis que Luffy est plus proche de Nami que de Robin... Mouais, Nami frappe tout le temps Luffy...Et comme a dit quelqu'un (je sais plus qui), Luffy a quand même oser déclarer la guerre au GM pour Robin...Mais non, c'est Nami la plus proche je sais pas

Zlatan, Tous les membres de l'équipage sont très proche de Luffy... Car Luffy abandonnera jamais ses nakamas reve


Bref, j'avais que ça à dire bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Silvers D rayleigh Sam 17 Aoû - 12:08

C'était moi avec le GM.

Oui d'accord, il tient a tout le monde et veux tous les sauver. Il a les même exclamations pour tout le monde lorsque Kuma décime l'équipage.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par ZlatanMugiwara Sam 17 Aoû - 12:18

Aokiji-san a écrit:
ZlatanMugiwara a écrit:les personnes du tchat m'ont oubliger de faire encore un autre poste pour detail ce que je voulais dire.
Bizarre, je me sens concerné doigt dans le nez

On voulait surtout que tu expliques mieux ce que tu disais... Par exemple, l'échange de regard entre Luffy/Nami à travers la bulle où tu ne dis pas où c'était, quand...
Et puis, tu dis que Luffy est plus proche de Nami que de Robin... Mouais, Nami frappe tout le temps Luffy...Et comme a dit quelqu'un (je sais plus qui), Luffy a quand même oser déclarer la guerre au GM pour Robin...Mais non, c'est Nami la plus proche je sais pas

Zlatan, Tous les membres de l'équipage sont très proche de Luffy... Car Luffy abandonnera jamais ses nakamas reve


Bref, j'avais que ça à dire bye
Tu te trompe, je n'ai jamais dis que ils etaient pas proche,

ton argument sur robin n'est pas vraiment un argument, robin c'est un nakama, et luffy s'en fou du gouvernement mondial avec leur symbole machin, il voulait sauver robin et il a sauver

sa aurait etait pareille si c'etait ussop sanji zorro chopper nami brook franky

j'ai voulu simplement dire que la relation luffy/nami etait differant des s'autre au niveau sentimental ( c'etait mon point de vus )

si mon hypothese vous fait rire, rigolez ne vous genez pas ! mais je vous demandes de juste respectez mon hypothese c'est tout.


ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par kevv Sam 17 Aoû - 14:07

le système de couple dans one piece est surement très simple mais si on regarde au niveau de l'équipage sa se complique un peu ...
Je pense qu'il n'y aura jamais de couple au sein de l'équipage, aucun mugis ne va se mettre avec l'autre.
Luffy voulais réunir un équipage pour voyager avec eux, et devenir le seigneur des pirates pas pour créer un lieu de rencontre (comme Meetic Razz )
c'est pas que je suis contre un couple dans l'équipage mais faut etre réaliste luffy ne sera pas pour le moment en couple avec qui que se soit, il n'est pas assez mur dans sa tête pour y penser, n'y meme etre avec quelqu'un, dans sa tête c'est un gamin de 10-12 qui ne pense qu'a son rêve et a protéger ses camarades.

Les seuls personnages qui pourrait peut etre se finir enssemble sa serais Nami, sanji, zorro et Robin mais aucun n'a l'air de s’intéresse l'un de l'autre (au niveau de l'amour je parle).
Les passages que sanji a envers Nami et Robin d'amour c'est juste un fantasme de lui même et un comique créer par l'auteur.
Robin ou Nami n'ont jamais donné suite a un personnage male de l'équipage ...
sauf peut etre Robin sous la douche avec momosuke lol! 
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Bastille Sam 17 Aoû - 17:25

ZlatanMugiwara a écrit:si mon hypothese vous fait rire, rigolez ne vous genez pas ! mais je vous demandes de juste respectez mon hypothese c'est tout.
Je respecte tout à fait mon hypothèse Zlatan vu que c'est possible... C'est ta façon d'expliquer..La prochaine fois que tu post, fais attention à ce que tu écris, regarde tes fautes d'orthographes...
Bref, pour moi, il n'y a aucune raison qu'il y ait un couple dans l'équipage...
Et kevv a tout dit je sais pas

Pour moi, il faut de l'humour, des scènes où Sanji se fait profiter de Nami et de Robin...
Et puis, je prèfère un couple LuffyxHancock au pire je sais pas
le SDP avec la femme la plus belle au monde... Je trouve ça cool, enfin, c'est juste mon avis...

Bref, bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par kevv Sam 17 Aoû - 18:05

Aokiji-san a écrit:

Et puis, je prèfère un couple LuffyxHancock au pire je sais pas
le SDP avec la femme la plus belle au monde... Je trouve ça cool, enfin, c'est juste mon avis...

Bref, bye

sa peux être drôle : la femme la plus belle au monde avec l'homme le plus abruti du monde lol! 
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 17 Aoû - 22:02

Le passage du regards avec les bulles se trouve uniquement dans l'animé se je ne dis pas d'anerie

Je pense qu'un couple tel qu'il soit meme si je vois bien zoro et robin et luffy et nami ensemble serais amusant avec les reaction de tous et surtout de sanji mais si il doit y'avoir un couple sa seras a la fin je pense pas durant l'aventure

Ils ont tous une relation specifique avec Luffy je trouve c'est la situation dans laquelle ce lien qui a ete cree qu'il faut prendre en compte au depart Zoro accepte de suivre Luffy mais son objectif passe avant si Luffy decide d'arreter zoro continueras et au fil des aventure son lien avec Luffy se renforce enfin c'est comme sa que je l'ai percu apres et czux pour chaque perso
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy - Page 19 Empty Re: Relations dans l'équipage de mugiwara no luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum