Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Maintenant tu sais que je suis près a tout pour prouver quelque chose donc la prochaine fois ne provoque pas si non ça va très mal finir .........pour moi
nicolas- Mage
-
Groupe :
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
dit personne n'a pas le pouvoir de remonté le temps?
Edit ishinn : évitons quand même le dérapement
Edit Nicolas: ok ok
Edit ishinn : évitons quand même le dérapement
Edit Nicolas: ok ok
Dernière édition par nicolas le Lun 21 Juin - 17:48, édité 1 fois
nicolas- Mage
-
Groupe :
au moin maintenant on est sur que tu n'est pas le loup (ou pas)
attendons le premier mort et la on pourra suspcter quelqu'un (ou pas)
enfin, si je suis pas mort
attendons le premier mort et la on pourra suspcter quelqu'un (ou pas)
enfin, si je suis pas mort
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Tu croit encore que je suis le loup?
nicolas- Mage
-
Groupe :
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
MMMhh je te croie pas je vois cette lueur dans ton œil tu pense que je suis le loup avoue
nicolas- Mage
-
Groupe :
mais non j'ai pas de lueur dans les yeux xD
non, franchement je pensse pas
non, franchement je pensse pas
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
a alors c'est le soleil qui ma taper sur le système et qui m'as mis plein de lueur dans les yeux
Il ne me reste en peu plus de 2h00 a vivre avant la pendaison
Il ne me reste en peu plus de 2h00 a vivre avant la pendaison
nicolas- Mage
-
Groupe :
on dirait que nicolas va mourrir quoiqu'il arrive
pourtant je crois pas que le loup aurait pris le risque de voter contre lui, cette technique est trop risqué et puis même en cas de survie cela ne prouve pas l'innocence
n'empêche j'ai trouvé ça très original et c'est trop simple à mon goût de suspecter la première personne à dire quelquechose qui sort de la norme
mais bon comme je l'ai dit, nicolas va mourrir de toute façon,désolé pour toi
donc pour moi tout ceci profite au loup , on est tellement centré sur nicolas qu'il risque rien , et en plus il pourra tuer n'importe qui que ça prouvera pas grand-chose
messages pour nicolas
pourtant je crois pas que le loup aurait pris le risque de voter contre lui, cette technique est trop risqué et puis même en cas de survie cela ne prouve pas l'innocence
n'empêche j'ai trouvé ça très original et c'est trop simple à mon goût de suspecter la première personne à dire quelquechose qui sort de la norme
mais bon comme je l'ai dit, nicolas va mourrir de toute façon,désolé pour toi
donc pour moi tout ceci profite au loup , on est tellement centré sur nicolas qu'il risque rien , et en plus il pourra tuer n'importe qui que ça prouvera pas grand-chose
messages pour nicolas
- Spoiler:
- tu soupçonnes qui ? Moi franchement je suis coincé entre deux raisonnements : soit le loup n'a rien dit et a laissé toute l'affaire tourner autour de toi , soit il a un peu poster pour pas paraître invisible , ou bien encore il a voté contre toi au quel cas le plus suspect serait Tobias, même si j'y crois pas tellement
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Dites, ce topic n'est pas un topic "flood pour joueurs du rabbit doubt" mais un lieu où vous êtes censés discuter intelligement pour trouver le loup.
Le message est passé? Je retrouve le type de flood qui vient de se produire durant les page précédentes, c'est interdiction de rejouer pour les floodeurs qui ne savent pas se contrôler.
'Faut savoir différencier "jouer" et "flooder bêtement".
Après ça fait toujours plaisir de voir le topic vivre et prouver la présence des lapins.
Le message est passé? Je retrouve le type de flood qui vient de se produire durant les page précédentes, c'est interdiction de rejouer pour les floodeurs qui ne savent pas se contrôler.
'Faut savoir différencier "jouer" et "flooder bêtement".
Après ça fait toujours plaisir de voir le topic vivre et prouver la présence des lapins.
Dernière édition par Neko le Lun 21 Juin - 19:37, édité 1 fois
Message pour Skull
Ok Neko
- Spoiler:
- Soit c'est Tobias soit c'est a second personne qui a voter contre mais l'un n'empêche pas peut-être que la second personne qui ait voté contre moi est Tobias et qu'il aurais volontairement fait passer quelque vote contre moi pour pas qu'on le soupçonne .Mais si Tobias et la 2nd personne qui a voté contre moi son deux personne différent alors ça va être chaud
Ok Neko
nicolas- Mage
-
Groupe :
Ho me*de regarder ! mais oui c'est du "flood qui vient de se produire durant les page précédentes" , fuyez ! ^^
Pour le moment la mort de Nicolas nous dit pas grand chose , le premier meurtre du loup sera pour moi déterminant
Pour le moment la mort de Nicolas nous dit pas grand chose , le premier meurtre du loup sera pour moi déterminant
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
pas si sûr Teach , qu'est-ce qu'on pourra en déduire ? le prochain meurtre du loup va amené à de la surinterprétation
je vois pas quelle mort nous apprendrai vraiment assez de choses
je vois pas quelle mort nous apprendrai vraiment assez de choses
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Perso, mon avis à ton égard est assez mitigé, nicolas...
D'un coté, je trouve bizzard le faite que tu inssistes sur le faite que tu es un lapin:
Et j'ai l'impression que tu te rends compte que tu as faits une boulette en voulant, comme l'a dit je-sais-plus-qui, nous faire croire que tu étais pas le loup en votant contre toi pour qu'on ait confiance en toi. Ceci dit, ca n'a pas fort marché car les soupcons plannent encore sur ta tête de lapin-crétin.
D'un autre coté, si tu avais été le loup, je pense que tu aurais fais honneur à ce post (et à la confiance que ton donné les modo's) en ne commettant pas de boulette. Mais je ne te connais pas assez pour pouvoir dire si tu es du genre à faire une connerie si grossière, juste pour prouver quelque chose (qui n'a pas fonctionné d'ailleur).
D'un coté, je trouve bizzard le faite que tu inssistes sur le faite que tu es un lapin:
nicolas a écrit:Tout ça parce que j'ai eu la brillante idée de voté contre moi pour prouver que je ne suis pas le loups.
Pfffff bravo NICO.
Si ça continue comme ça, vous allez tué un mignon petit lapin.
Et j'ai l'impression que tu te rends compte que tu as faits une boulette en voulant, comme l'a dit je-sais-plus-qui, nous faire croire que tu étais pas le loup en votant contre toi pour qu'on ait confiance en toi. Ceci dit, ca n'a pas fort marché car les soupcons plannent encore sur ta tête de lapin-crétin.
D'un autre coté, si tu avais été le loup, je pense que tu aurais fais honneur à ce post (et à la confiance que ton donné les modo's) en ne commettant pas de boulette. Mais je ne te connais pas assez pour pouvoir dire si tu es du genre à faire une connerie si grossière, juste pour prouver quelque chose (qui n'a pas fonctionné d'ailleur).
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Non si j'aurais été le loup jamais je n'aurai voté contre moi sunny sois-en sure de toute façon que je sois en non le loup je raconte toujours des co****ies donc il faut pas ce basé sur ça
nicolas- Mage
-
Groupe :
J'avais été *
Ouai mais ca, tu le dis mais c'est pas pour ca que c'est vrai. De toute façon, t'es mort donc ca sert plus à grand chose de parler de ton sort... On sera dans moins d'une heure si tu étais le loup ...
Fais ch*** cette sign' !!
Ouai mais ca, tu le dis mais c'est pas pour ca que c'est vrai. De toute façon, t'es mort donc ca sert plus à grand chose de parler de ton sort... On sera dans moins d'une heure si tu étais le loup ...
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pense que si j'avais été le loup ça aurais été trop facile tu ne trouve pas?
...Euh quelle sign?
thousand sunny a écrit:
...Euh quelle sign?
nicolas- Mage
-
Groupe :
(hum, je vois que le post a buggé tout à l'heure)
Nicolas a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
Nicolas a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
Bon bah on verra demain si c'était lui^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Message à ne lire qu'après ma mort :
* Cache la lettre dans un endroit secret*
- Spoiler:
- Si vous lisez ce message, c'est que je suis mort. Si je ne le suis pas, c'est que vous êtes un tricheur.
Techno est le loup, je vous est laissé chercher pour ne pas gacher votre enquête. Mais bon je ne pouvais pas laisser ce monstre continuer son carnage après ma mort et tuer mes frères lapins.
Je prédit que ma mort sera proche et cela pour deux raisons. La première est que certaines personnes seront curieuses de savoir ce que contient ce message, la deuxième est que vous allez penser que ce message a été écrit dans le but de faire croire que c'est une preuve de mon innocence alors que je suis le loup, ce qui est faux.
Si j'ai tord et que vous m'avez tué pour d'autre raison, je suis un naze.
Par contre si j'ai raison et que ce sont les bonnes raisons, c'est vous les nazes
* Cache la lettre dans un endroit secret*
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Un message à lire qu'après ta mort Falco
Cela voudrait-il dire que nicolas n'etait donc pas le loup ?
Qui a osé pendre mon assistant
Le loup est donc parmi nous ...................... donc tu nies le fait d'être le loup
Tu reste quand même un suspect potentiel dans mon enquete
Pour Sunny :
Cela voudrait-il dire que nicolas n'etait donc pas le loup ?
Qui a osé pendre mon assistant
Le loup est donc parmi nous ...................... donc tu nies le fait d'être le loup
Tu reste quand même un suspect potentiel dans mon enquete
Pour Sunny :
- Spoiler:
- Je ne pense pas que tu es le loup, donc j'ai confiance en toi, par contre Falco pense qu'il va mourir, s'agirait-il pour toi d'une confidence pour prouver son innocence, ou tout simplement pour nous embobiner?
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Pour robert (ou larousse (oui je sais, c'est nul ! Mais c'est comme ça)):
Pour ceux qui ont pas compris ma feinte (nulle), je m'addresse à Shanks Larousse ...
- Spoiler:
- Perso, je pense pas que c'est lui. Si il nous légue un message après sa mort, c'est que c'est important. A mon avis il a du trouver qui c'était. De plus, en faisant ça, il nous certifie qu'il va mourrire. Donc si il meurt pas, se sera suspect. Je pense pas qu'il soit le loup
Pour ceux qui ont pas compris ma feinte (nulle), je m'addresse à Shanks Larousse ...
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pour Sunny et seulement Sunny :
- Spoiler:
- Ok je te fais confiance sur ce point, maintenant si on part du principe que le loup à voté au premier tour, on voit qu'il y a eu 10 votes, 5 ce sont abstenus, on sait que nicolas a voté contre lui, j'ai voté contre lui (il me semblait suspect aussi), Skull a dû voter aussi
, Mugiwara no luffy-chan n'a pas du voter contre nicolas car il l'écarte de sa liste de suspect, Envy dit qu'il n'a pas voté ( au 1er tour), Techno était sur le forum il a surement du voter mais je ne sais pas contre qui, Falco ne voulait pas voter contre nicolas jusqu'à preuve du contraire, Tobias a voté contre nicolas..............donc si je récapitule bien ça donne :on peut pas se permettre d'être neutre
- contre nicolas = Moi, nicolas, Tobias, Techno (hypothèse)
- contre moi = Techno (hypothèse), ou Mugiwara no luffy-chan (hypothèse), ou Falco (hypothèse), Skull (hypothèse)
- contre zelos =Techno (hypothèse), ou Mugiwara no luffy-chan (hypothèse), ou Falco (hypothèse), Skull (hypothèse)
- contre Skull =Techno (hypothèse), ou Mugiwara no luffy-chan (hypothèse), ou Falco (hypothèse), Skull (hypothèse)
- contre Sanji =Techno (hypothèse), ou Mugiwara no luffy-chan (hypothèse), ou Falco (hypothèse), Skull (hypothèse)
après Envy il a pas voté, Teach a surement voté (pas d'idées contre qui donc il peut-être mis partout, Zelos a pas voté, TheSanji aussi, Mystery8 a peut-être voté, sanji la jambe du diable aussi....donc pour moi 3 sont déjà plus suspect (Zelos, Envy, TheSanji, après il en manque 2.........et toi contre qui as-tu voté?
Si c'est quelqu'un d'autre que Sunny qui lit ça, c'est un tricheur!!!!
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Message larousse:
- Spoiler:
- J'ai pas voté. Mais je comprend pas trop pourquoi tu écartes les gens qui ont voté et suspectes ceux qui n'ont pas voté ... Ça veut rien dire! Surtout que ce ne sont que des hypothèses. C'est pas parce qu'ils ont dit qu'ils ont voté pour nicolas, qu'ils l'ont fait. Non, il y a qu'une personne qu'on peut écarté, c'est draw. Les autres sont suspect jusqu'à preuve du contraire
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40