Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Shanks Larousse Mar 22 Juin - 8:04

Pour Sunny :
Spoiler:
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 11 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Ishinn Mar 22 Juin - 8:42

08h42:

Le cadavre de Marshall D. Teach a été retrouvé dans le frigo, découpé en petits cubes et réparti dans plusieurs plats.

Sur la porte se trouve un petit post-it écrit de sang :

"C'est l'heure de l'ApériTeach !
Tobias sera le prochain"
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Draw' Mar 22 Juin - 10:32

Et si c'était Sunny le loup ??
Je me base sur un truc complètement débile, mais Sunny est assez fort en jeu de mots...

Et Sunny pour ta sign, t'as laissé un espace entre /One et Piece/
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 22 Juin - 11:09

alors alors, il faut se demander si le loup compte vraiment tuer Tobias en deuxième ou c'est peut-être justement Tobias ou alors le loup fait croire qu'il va tuer Tobias pour que les autre pensse qu'il sont en sécurité (moi je trouve que c'est louche ce "Tobias sera le prochain")
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Envy Mar 22 Juin - 11:35

ce message pourrait avoir plusieurs buts différents pour le loup ....

faire qu'on n'ait plus de soupçons sur Tobias, mais à ce moment là, s'il ne meurt pas tué par le loup, ça va être très louche
peut-être que le loup veut autrement voir si on va nous même tuer Tobias (mais pour l'instant à part ce message j'ai rien qui indique que Tobias est le loup)
si Tobias ne meurt pas tuer par le loup, on va être tenté de le tuer nous même, mais c'est peut-être ce que veut le loup bounce
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Zelos Mar 22 Juin - 11:40

je post pour dire que je suis désolé et que je ne pourrais pas participer à cause de problème personnel
Zelos
Zelos
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mystery8 Mar 22 Juin - 11:50

Pas mal le jeu de mot avec teach le mort Laughing !

Ce qui est étonnant c'est que Teach n'avait parlé qu'une fois (si je compte bien Surprised ) dans cette partie, et il a dit :

" Pour le moment la mort de Nicolas nous dit pas grand chose , le premier meurtre du loup sera pour moi déterminant"

Peut-être qu'il savait quelque chose (ce qui m'étonnerait), ou que le loup a remarqué ce qu'il a dit...

L'annonce du loup est étonnante aussi Rolling Eyes ; Il veut peut-être faire porter le rôle du loup à qq qui n'aime pas Nawak .. ou nous pousser à le tuer avant lui !

En tout cas se serait mieux de pendre Zelos afin de gagner un tour car il a dit qu'il ne participerait plus ... Crying or Very sad
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Skull_joke Mar 22 Juin - 12:08

je crois que le loup a choisi Teach au hasard pour son premier meurtre , et peut-être n'a-t-il pas une stratégie exacte en annonçant la mort de Tobias , il sait que ça va forcémment embrouiller tout le monde

je trouve le jeu de mot apériTeach est passable scratch

je pense que le loup ne va pas tuer Tobias, ça ne lui aide pas vraiment

non il ne faut pas pendre Zelos, ce n'est sûrement pas le loup donc ça nous fait perdre un tour , le loup gagnera un meutre et nous nous perdrons un lapin innocent

message pour Psykokwak ( Nawaak )
Spoiler:
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Falco Mar 22 Juin - 12:34

Le loup a surement choisi Teach parce qu'il a vu qu'à la partie précédente il était le premier à avoir démasqué le loup .

Sinon on peut voir que le loup l'a appellé Teach, ce qui signifie qu'il lui a déjà parlé sinon il aurait mit Marshall.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par TheSanji Mar 22 Juin - 12:38

Mystery8 a écrit:En tout cas se serait mieux de pendre Zelos afin de gagner un tour car il a dit qu'il ne participerait plus ... Crying or Very sad

Voilà bien une stratégie inutile avantageant le Loup, si on pend Zelos on perd une chance de tuer le Loup se soir. C'est pas pour autant que je te soupçonne.
En ce qui concerne Tobias, c'est certainement pas lui, c'est une trop grande prise de risque de donner son nom dans un message juste pour détourner l'attention.

En ce qui me concerne, je jugerai quel Lapin est le Loup sur deux critères, dont l'un va rester secret et l'autre que je partagerai avec Tobias qui n'est définitivement pas le Loup à mes yeux.
Au mieux j'aurai le nom du Lapin au pire une liste concrète basée sur des éléments solides (à court ou moyen terme).

Mais pour cela, les Admin doivent répondre à une question:
Le loup peut-il vous envoyer un MP avant ou après 21h et 8h ??
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Mar 22 Juin - 12:43

Non il a pas le droit ^^
Je l'ai déjà demandé dès la première partie.

Edit Neko: Oui, Falco a bien répondu cat Entre 21h et 8h.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par TheSanji Mar 22 Juin - 12:52

Ok c'est parfait, je m'y met dés ce soir ça va être dur, il me faudra du personnel mais bon... Rolling Eyes

Pour Falco:
Spoiler:
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Mar 22 Juin - 12:54

Pour TheSanji :
Spoiler:
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Draw' Mar 22 Juin - 14:09

Bon, je pense que éliminer Zelos est une bonne chose, même si c'est pas le loup.

J'ai des soupçons envers TheSanji, car s'il est le loup, ne pas éliminer Zelos ferait continuer à planer des soupçons envers ce dernier. Et TheSanji nous propose le contraire.

Donc s'il y a des soupçons sur quelqu'un d'autre, ça lui permettra de continuer en toute discrétion.
En ce qui concerne le mot du loup "Tobias est le prochain", c'est juste pour nous embrouiller, Tobias ne sera pas tué. Ce qui portera des soupçons sur ce dernier aussi.

Ma liste de suspects:
-Sunny
-Zelos
-TheSanji
-Falco

Pour Skully:
Spoiler:
Draw'
Draw'
Kage
Kage

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 22 Juin - 14:14

bien résonner mon cher cigare

alors maintenant il faudrait trouver qui connait Teach et pourrait vouloir le tuer et aussi quelqu'un qui connait Tobias, si il a choisi quelqu'un au hasard pour nous déstabilisé il a du prendre quelqu'un qu'il lui passait par la tête, donc il connait Tobias pour avoir pensser a lui.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Sunny Mar 22 Juin - 14:21

Ah non draw !! Je lâche des van, vraiment nul, ok ! Mais la c'est une insulte Laughing. Non c'est pas moi le loup.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 22 Juin - 14:24

tu aurais des suspect sunny?
moi je suis pas trop fixé, éspérons que le prochain mort soit plus informateur (Sauf si c'est moi -_-")
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Tobias Mar 22 Juin - 14:36

Ouhlaaaaa on peut dire que je suis mal barré moi =X Pour ceux qui croient que je suis le loup et que je fait ça pour detourner l'attention, allez voir ma discution avec nicolas, vous verrez que je suis pas le genre à prendre ce risque x)

Pour moi, le loup est une personne qui ne parle pas ou presque pas. Ce qui étend ma liste de suspect à :
- sanji la jambe du diable
- Mystery8
- Techno
- Zelos (je n'exclus pas le fait qu'il puisse annoncer son absence pour mieux tuer après)

Ou alors, le loup est un ami de nicolas et il veut me tuer pour la sorte de mini-dispute que j'ai eu avec lui x)

Pas encore assez d'éléments. De toute façon je suis censé crever bientôt xD

Dernière édition par Tobias le Mar 22 Juin - 15:13, édité 1 fois
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par Luffy-chan Mar 22 Juin - 14:38

aaaaaaaaaaaaaaaaah, si c'est un ami de Nicolas il va vouloir me tuer en troisiéme alors Voix off
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par TheSanji Mar 22 Juin - 15:05

Nawaak D. Draw a écrit:Bon, je pense que éliminer Zelos est une bonne chose, même si c'est pas le loup.

J'ai des soupçons envers TheSanji, car s'il est le loup, ne pas éliminer Zelos ferait continuer à planer des soupçons envers ce dernier. Et TheSanji nous propose le contraire.

Je commence ma plaidoirie:

Dans le style je raisonne n'importe comment, tu te pose là toi. Je dis de ne pas éliminé Zelos pour augmenter statistiquement le pendaison du Loup mais toi tu y comprend l'inverse MAIS tu n'as pas pensé à ça:
Imagine qu'en disant ça Zelo se fasse retiré de la liste des lapins par les Modos ? Quel est l'intérêt de prendre un tel risque si il est le loup ? Voilà pourquoi je pense qu'il est innocent et qu'il ne faut pas le toucher.
D'ailleurs ça serait bien que les modérateurs l'élimine directement puisque Zelos ne souhaite plus participer.

Maintenant tu vas surement dire avec une répartie sur développé: "Je soupçonne TheSanji car il se défend de mon accusation, c'est typiquement le comportement d'un Loup landa Cool "
De plus n'aie crainte, je vais pas me rabaisser à ton niveau de déduction en disant "Eh tu m'as accusé, donc c'est toi le Loup" parce que là on sera vraiment pas sortie de l'auberge.

Le pire dans tous ça, c'est que si j'aurais dit l'inverse, on m'aurait reproché de vouloir le tuer pour gagner du temps, vu que je suis le loup selon toi Nawaak pas vrai ?
Tous ça pour dire que si on raisonne comme ça, le loup va nous en mettre plein la gueule.

Et en parlant de nous en mettre plein la gueule, tu sais ce que va faire le Loup maintenant Nawaak ? Je vais te le dire: il va peut-être tuer l'un d'entre nous deux pour faire planer le doute sur le survivant, donc si tu compte encore semer la discorde chez les Lapins et as donné deux coups d'avances au Loup, j'invite tous les Lapins qui réfléchissent à long terme de te pendre dans les plus brefs délais, après ou avant moi peu importe.

La meilleure dans tous ça c'est que je sais que tu n'es pas le Loup, ça se voit, t'es vraiment pas assez fin pour que les Modos te laisse ce privilège, mais le faite d'accusé à tord tes camarades sans aucune preuve concrète (genre heure de connections et autres), donne plus de chance au Loup de s'en tirer donc tu es d'un certain point de vue un collabo.
Et pour moi les collabo ou les Loups ça mérite le même traitement, la pendaison.

Voilà pour moi.

Liste d'innocent: Tobias & Zelos.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mystery8 Mar 22 Juin - 15:16

"si j'avais dit l'inverse"  ....  (^.^)
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TheSanji Mar 22 Juin - 15:25

Mystery8 a écrit:"si j'avais dit l'inverse" .... (^.^)

Certes, mais le sens du message reste le même.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mystery8 Mar 22 Juin - 16:44

Je suis d'accord.
Ceci dit, c'est une réaction légèrement excessive je trouve ...
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sunny Mar 22 Juin - 17:18

Non, il a raison. Draw, tu devrais avoir plus de preuves concrètes avant d'accuser les lapins car tu pourrais influencé a tort d'autre et pendre un lapin pour rien. Comme moi dire que je suis le loup parce que j'aime bien les jeux de mot Rolling Eyes.

Dernière édition par thousand sunny le Mar 22 Juin - 17:33, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Envy Mar 22 Juin - 17:23

je trouve plutôt risqué de faire une liste d'innocents
de cette façon vous facilitez le jeu du loup
maintenant qu'il sait que vous pensez/savez que ces personnes sont innocentes, il va les tuer en premier pour que les autres continuent de se soupçonner entre eux

Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant