Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
message pour samael
- Spoiler:
- et bien moi comme je suis le loup je vais attendre 20h55 pour voter contre toi, comme ça il y aura double pendaison :geek: ( c'est une blague, je suis pas le loup >_< ) , je te préviens juste que tu n'est pas hors danger car le loup , ou bien un autre membre peut voter contre toi pour faire double pendaison . Cela dit Mr Killenk et Envy ont dit qu'ils voteraient pour éviter une double pendaison si besoin et je pense que tu peux compter sur eux.
Que tu sois le loup ou pas, j'ai envie que tu vives car le jeu en sera plus intéressant donc j'essayerai de me connecter peux avant 21h00 et si tu veux que je te sauve, tu m'envoies un spoiler ( je pourrais voter contre Genesis21 maintenant mais je trouve ça cruel , le pauvre à rien fait xD )
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
je ne voterais pas non plus ce soir on vera d'ici demain bonne soirée a tous
roronoa zoro 57- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'ai voté Genesis21 pour éviter la double pendaison.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
A Skull:
- Spoiler:
C'est sympa de ta part ^^
Mais de toutes façons, je ne pense pas tenir très longtemps dans le jeu xD
Y a des chances que beaucoup de gens me voient innocent après que le 1er vote me soit tombé dessus.
C'était la même pour Teach à l'avant dernière partie.
Donc à partir du moment où les autres ne me suspectent pas vraiment, je ne sers à rien pour le loup, et je risque donc d'être éliminé assez rapidement
Et puis, cette fois, je serais beaucoup moins présent qu'à la dernière partie.
J'ai repris les cours et ma connexion buggue autant qu'un chameau sur la banquise !
Donc, on verra comment ça se passera, mais la partie risque d'être assez soft pour ma part.
En tout cas, je ferai ce que je peux, mais vérifier les connexions comme la dernière fois, c'est mort !
Mais au final, ça risque de rendre le jeu plus marrant, donc enjoy !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Genesis21 a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
J'ai laissé un peu plus de temps que d'habitude histoire qu'un maximum de personnes aient eut le temps de voir que la partie commencait
J'ai laissé un peu plus de temps que d'habitude histoire qu'un maximum de personnes aient eut le temps de voir que la partie commencait
Les lapins faisaient la fête pour avoir réussi à éviter la double pendaisons et peut-être tué le loup par la même occasion, mais l'un d'eux remarqua quelque chose d'étrange sortant du gâteau au chocolat, après quelques minutes, les lapins parvinrent à identifié le coprs mutilé de Mr killenk. Un petit papier se trouvait dans la bouche de celui-ci où il y était inscrit:
*Maintenant tu es vraiment prêt pour la prochaine partie à laquelle tu t'es inscrit. Amicalement: Le Loup."
*Maintenant tu es vraiment prêt pour la prochaine partie à laquelle tu t'es inscrit. Amicalement: Le Loup."
Mugiwara_no_ace
- Spoiler:
- Ta une idée, après le message du loup ? ça ne peut etre que quelqu'un qui est aller voir les inscription récemment mais qui...
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Oh my god
j'ai l'impression que la phrase: "Maintenant tu es vraiment prêt pour la prochaine partie à laquelle tu t'es inscrit. Amicalement: Le Loup." m'est destiné!!
je suis en train de fabriquer lettre par lettre mon message en copier/coller parce que mon clavier est encore fichu.
ps: merci neko
Edit pantheric: reconstruction du post accomplie.
j'ai l'impression que la phrase: "Maintenant tu es vraiment prêt pour la prochaine partie à laquelle tu t'es inscrit. Amicalement: Le Loup." m'est destiné!!
je suis en train de fabriquer lettre par lettre mon message en copier/coller parce que mon clavier est encore fichu.
Edit pantheric: reconstruction du post accomplie.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Non je pense que le Loup parlait de Killenk, car il s'est inscrit à la prochaine partie avant d'avoir fini celle-ci c'tout x)
Tout ne t'es pas destiné Mugi' ^^'
Tout ne t'es pas destiné Mugi' ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Effectivement, je pense comme Kiji au sujet du message.
Maintenant, il ne nous apprend strictement rien ...
Quand à avoir un suspect valable, j'en parle même pas --'
Si quelqu'un a une idée, moi j'avoue que je suis dans le flou total !
Maintenant, il ne nous apprend strictement rien ...
Quand à avoir un suspect valable, j'en parle même pas --'
Si quelqu'un a une idée, moi j'avoue que je suis dans le flou total !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
je di sa paske jai etai pri dan cete parti à la dernier Minut
sa colerai editok jai conprije pense comme Kiji au sujet du message.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
. .. ... .... Je sais pas quoi dire là.
Le loup n'a tué qu'une personne, c'est la seule chose que j'ai pu voir.
Ah si, il y a une faute d'ortographe, de Neko surement, ce qui tend à me faire croire que le loup a fait corriger son texte et donc qu'il n'a pas une écriture irréprochable. Ca nous avance pas beaucoup...
Le loup n'a tué qu'une personne, c'est la seule chose que j'ai pu voir.
Ah si, il y a une faute d'ortographe, de Neko surement, ce qui tend à me faire croire que le loup a fait corriger son texte et donc qu'il n'a pas une écriture irréprochable. Ca nous avance pas beaucoup...
Falco- Boxeur
-
Groupe :
c'est clair que le message avance un peu à rien, il n'y a aucun véritable indice
message pour Falco
message pour Falco
- Spoiler:
- la remarque que tu as fait sur la faute d'orthographe et le fait que Neko a sûrement corriger le texte me ferait pencher sur luffy-chan comme loup, vu qu'il a son problème de clavier, à ce moment, il est clair que Neko doit tout réorganiser, sinon ce serait trop évident de savoir que c'est lui
si il ne se passe rien de flagrant avant la fin des votes, je pense que je voterais contre luffy-chan, car je n'ai pas d'autre idée
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour Envy :
- Spoiler:
- Ouais je pense faire pareil car :
1 ) Il faut qu'il soit drôlement motivé pour venir poster chaque jour alors que son clavier ne marche plus.
2) La faute d'orthographe de Neko le rend suspect, la flemme de répéter ce que tu viens de dire
3) C'est vraiment dur d'avoir une idée sur le loup à cette partie donc pourquoi pas lui.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
A Skull, Falco, Envy, Kiji, Mugiwara_No_Ace:
- Spoiler:
- A la base, j'étais tenté d'envoyer le message seulement à Skull, qui est le seul en qui j'ai plus ou moins confiance, mais je préfère qu'il soit destiné à vous tous.
On est parti pour faire l'enquête chacun par groupe de 2, et au final, on risquerait plus de se marcher dessus que de vraiment avancer.
Si vous envoyez des messages, chacun à une personne, c'est que c'est la seule en qui vous ayez un peu confiance, et que vous vous méfiez des autres.
Je peux me tromper, mais c'est plus une attitude de lapin que de loup.
Donc, à part ça, je n'ai pas grand chose.
La personne qui apparait la plus suspecte est mugiwara no luffy chan.
Déjà, l'écriture du loup et la sienne se ressemble.
Ensuite, s'approprier le message du loup, qui est clairement destiné à Killenk, pour se présenter comme une futur victime, je trouve ça assez suspect également.
Maintenant, s'il était le loup, ce serait assez grossier comme technique, la preuve, c'est que je le suspecte.
Ce ne serait pas la meilleure stratégie à adopter en tout cas ...
Ce qui fait que je vous demande votre avis sur le sujet.
Sur le moment, je voterai plus facilement contre lui, mais ça me parait quand même un peu trop "facile" ...
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
A Skull, Samael, Envy, Kiji, Mugiwara_No_Ace:
- Spoiler:
Envy et moi pensions également voter contre mugiwara no luffy-chan.
On avait repéré à peu près les mêmes choses.
Le fait qu'il vienne poster alors que son clavier ne marche plus nous a aussi interloqué.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Je ne sais pas trop quoi dire, ce message est franchement flou pour moi.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (pensée philosophique du jour lol)
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien (pensée philosophique du jour lol)
- Seulement AoKiji:
- Autant pour la dernière partie, le message du loup m'a inspiré, autant là, rien... Quelques doutes sur Samael qui suspecte quelqu'un juste sur une incompréhension... Je sais pas.
- Skull, Falco, Envy, AoKiji, Samael:
- Très franchement, je ne pense pas que Mugiwara_no_luffy_chan soit le loup. Parce que Neko l'accuserait presque d'office d'être le loup en lui donnant la possibilité de jouer avec une inscription "hors délai".
Personnellement, je n'avais pas compris que le message en question était destiné à Mr Killenk. Je pensais que c'était pour nous, en tant que futures victimes...
Pour ce qui est d'un autre suspect, je n'en ai pas.
-
Groupe :
A Skull, Envy, Ace, Falco, Kiji:
- Spoiler:
- C'est justement le problème.
C'est presque trop évident ...
Mais je n'ai aucun autre suspect.
En fait, j'hésite de plus en plus à voter ce soir --'
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Sa nous donne vraiment aucun indice , tellement que je vais retourner dans ma torpeur enquêtrice de ces derniers temps XD
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
le fait que le loup dise "amicalement" me laisse pensé qu'il est gentil :geek:
à Samael, Envy, Kiji, Mugiwara_No_Ace , et Falco
à Teach
à Samael, Envy, Kiji, Mugiwara_No_Ace , et Falco
- Spoiler:
- c'est pas impossible que luffy-chan soit le loup mais j'en suis pas convaincu , j'ignore depuis quand son clavier bug mais si vous allez voir son profil vous verrez qu'il n'a posté nulle part ailleurs que dans le RPG depuis qu'il a dit que son clavier buguait, donc je pense que son clavier a vraiment des soucis et qu'étant donné qu'il semble avoir choisi de ne poster qu'ici, il s'est donné la peine de posté trois fois.
J'admet que la théorie qu'il invoque pour expliquer pourquoi il croit que le loup s'adressait à lui est un peu tiré par les cheuveux, mais observez ceci :mugiwara no luffy-chan a écrit:je di sa paske jai etai pri dan cete parti à la dernier Minut
au début il essaye de s'expliquer mais en pleine écriture de poste il comprend ce que disait Kiji ( que le loup parlait de Mr Killenk ) et il se range de son avis : c'est en tout cas l'impression que me donne son "editok" placé tout un coup au milieu de sa phrase ( en "français" c'est sensé donner : "édit : ok" )
ce post ne semble pas du tout tronqué , il me donne l'impression que luffy-chan s'exprime tout à fait librement, s'il avait été le loup et que voyant que son plan pour s'innocenter en s'acussant ne marchait pas il aurait tout simplement posté "ah oui je suis d'accord avec toi" , et on ne sentirai pas cette "redirection de pensée" que moi je vois dans son post , je pense pas qu'il ait "feinté" cette espèce d'illumination.
bon bah tout ça pour dire que je voterai pas contre lui ( j'aurais pu dire ça depuis le début plutôt que vous embêter xD ) , mais je pense qu'il ait condamné car il suffit que l'un d'entre vous vote contre lui pour que le reste suive . Si le loup est l'un d'entre vous , ça l'arrange bien , alors il se peut que je vote contre quelqu'un d'autre au hasard pour le taquiner
à Teach
- Spoiler:
- ceux à qui mon spoiler du haut est adressé semble penser que luffy-chan peut être le loup , mais moi et Mugiwara_No_Ace on est pas de cet avis . il y a de forte chance pour que le premier vote soit dirigé contre mugiwara no luffy-chan donc , si le loup est parmi ceux à qui je m'adresse avant , il saura que luffy-chan est pratiquement condamné sans qu'il n'ait rien à faire, donc il va laisser planer l'accusation générale , comme je pense que luffy-chan n'est pas le loup , je vais essayer de déstabiliser le loup en votant le premier ( à moins que quelqu'un ai voté pendant que je parlais xD ) , je vais voter contre Lioru95 ( qui ne poste pas ) pour voir comment réagit la foule
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Il y a une double pendaison en cours donc si quelqu'un peut voter pour l'un ou pour l'autre que l'on perde pas les deux ce serait bien.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
- Skull_Joke:
- Comme tu a dit tout à l'heure que tu allais poster contre quelqu'un d'autre que mugiwara no luffy chan, j'ai observé les votes. Et j'ai vu un vote pour Lioru95. Je pense que c'est toi qui a voté ça, donc je t'ai suivi. Je sais pas ce que ca va donner
-
Groupe :
Lioru95 a été pendu suite à la décision du conseil des lapins, passez une bonne nuit.
Je viens de voter Lioru.
D'une, parce qu'il ne poste pas et de deux, parce que plus j'y réfléchis, plus Mugi me paraît "trop" suspect !
En espérant que le 1er à avoir voté Lioru ne soit pas le loup, on a peut être une chance ...
Légère ^^'
D'une, parce qu'il ne poste pas et de deux, parce que plus j'y réfléchis, plus Mugi me paraît "trop" suspect !
En espérant que le 1er à avoir voté Lioru ne soit pas le loup, on a peut être une chance ...
Légère ^^'
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Skull, Falco, Envy, Mugiwara_no-ace, et samael
- Spoiler:
- Sérieusement même après avoir lu vos posts, je suis dans le flou, mais je suis du même avis que Skull, concernant Luffy-Chan, il s'est toujours exprimé de cette manière depuis que je joue avec lui et son bug de clavier, doit etre bel et bien reel x), Donc tout ça pour dire que je ne sais pas encore pour qui voter, après je ne pense pas que ça soit Teach déjà parce qu'il à déjà été loup, mais je ne l'innocente pas non plus x).
C'est un jeu à devenir Parano' !
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40