Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 14 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Sunny Sam 26 Juin - 13:49

Pfffffffffff. Je le savais .... Seulement je l'ai pas dit parce que sinon ca allait finir trop vite... On peut dire que je t'ai laissé gagné Envy. Merci qui??? Allez ne me remercie pas va classe
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 14 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Mystery8 Sam 26 Juin - 15:09

Mouais, pas mal ^^
Mais je sais pas si on peut dire que j'ai survécu ou que je vais me faire trucider ....
C'etait très intérréssant quand même !
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Luffy-chan Sam 26 Juin - 15:24

euh... ba bravo Envy morbide
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Chief0211 Lun 28 Juin - 8:27

La quatrième partie commence dès à présent.
Lisez les règles situés en première page si vous ne les connaissez pas.

Bonne chance aux lapins.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par bill93 Lun 28 Juin - 14:44

ok bonne chance a tous
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Mystery8 Lun 28 Juin - 16:06

Merci toi aussi !
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par TheSanji Lun 28 Juin - 18:26

On est moins nombreux, ça va réduire la marge de manoeuvre.

Enfin bref, je vais mettre en place m'a plaidoirie non pas pour éviter la sentence qui me pend au nez vu que je suis en tête des suffrages mais juste pour le plaisir de brasser de l'air Cool
Pourquoi suis-je en tête ?
Parce qu'il faut bien en choisir un.
Je veux bien mourir dans ces cas là, puisque vos 2 intellects (pour l'instant, peut-être plus ensuite) si efficaces en ont décidé ainsi, je veux bien être votre coupable. De plus, c'est certainement le fruit d'une longue réflexion basé sur des preuves irréfutables que vous m'accusez là.

Que faire ? 3 Solutions se profile à moi:

-Jouez la carte de la psychologie inversé:
Criez haut et fort, "je suis le LOUP et vous m'avez démasqué avant même que je me délecte de votre chair de lapin pauvre en matière grasse."

-Faire appel à la pitié de mes bourreaux:
"Non les gars c'est pas moi, assurez !! Vous allez pas me tuer alors qu'on a pour l'instant aucun soupçon sur aucune personne ! J'ai une lapine et des lapereaux à nourrir... Faites pas les cons, qui va satisfaire ma lapine ? Qui va apprendre à mes gosses où trouver les légumes les plus juteux ? J'ai encore plein de chose à faire en tant que lapin... Crying or Very sad "

-Adoptez l'attitude du mauvais perdant:
"Ok, vous voulez me crever... Pas de soucis, de toute façon ce jeu est pourri, pas parce que le principe est totalement zéro, mais parce que le taux d'abruti atteint 12.5% pour l'instant chez les participants. Alors il me reste plus qu'une chose à faire: Espérez que vous allez tous crevez un par un comme des sous-lapins que vous êtes. Twisted Evil"

Mais non, je ne choisirai aucune des 3 solutions du dessus, je préfère être bon joueur.
Je vais simplement vous souhaiter bonne chance pour démasqué le Loup, j'aurais aimé vous y aider. Que ma mort vous soit profitable..........

NONNNN Razz je déconne, je prend la 3ème Solution !
J'espère sincèrement que vous allez crever ! Particulièrement Mystery8 qui a été particulièrement nul la partie précédente en suivant comme un toutou n'importe qui et qui à finalement perdu comme un naze. Pas étonnant qu'Envy l'est gardé au prés d'elle, il est à l'origine de sa victoire. Pendez le après moi, car si il n'est pas le coupable, il sera l'allié du coupable c'est sûr durant toute la partie !

(Difficile de me faire pire mauvais joueur AHAHHAHAHAHA Twisted Evil )

Voilà pour moi. Le texte du dessus est à prendre avec humour alors Bonne chance quand même à tous à part aux deux autres pécores qui ont eu la bonne idée de voter pour moi Smile

Dernière édition par TheSanji le Lun 28 Juin - 19:07, édité 3 fois
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 28 Juin - 18:30

ouais, et dans cette parti je ne ferai plus confiance a personne blase

Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Falco Lun 28 Juin - 18:54

Je post pour éviter la règle 6.
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Sunny Lun 28 Juin - 19:08

Pas mal Thesanji. Juste un truc. Le loup n'a aucun allié. C'est un animale solitaire (qui va être suspecter? Rolling Eyes). Ensuite Envy est un garçon. Enfin, je suis assez d'accord comme quoi c'est pas très intelligent d'avoir voté pour Thesanji. Bravo mes lapins!

Je post pour donner mon avis mais aussi pour éviter la règle 6.
Ahhhhhhhhh flemme quand tu nous tiens ...
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par TheSanji Lun 28 Juin - 19:12

thousand sunny a écrit:Pas mal Thesanji. Juste un truc. Le loup n'a aucun allié. C'est un animale solitaire (qui va être suspecter? Rolling Eyes).

Je sais, mais c'est plus dans le sens où Mystery8 a été manipulé de A à Z, donc en partie artisan de la défaite lapine.

thousand sunny a écrit: Ensuite Envy est un garçon.
C'est l'image de son profil qui m'induit en erreur Razz
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mystery8 Lun 28 Juin - 19:50

Mais c'est pas parce que tu vas mourir que tu doit me rabaisser comme ça !
Je n'ai nullement été allié ou quoi, je me suis juste gouré de suspect ... et Puis il y a une différence entre ce que je dis et ce que j'observe ...
Perso ça ne me fait pas trop rire car je n'aime pas être visé comme ça .

Ps: Je n'ai pas encore voté, et ne fait donc pas partis des 2 intellects, si c'est ce que tu penses .
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Marshall D. Teach Lun 28 Juin - 20:36

Je ne comprend pas les gens qui vote pour moi ....

Je suis la depuis le tout début mais il y'a 2 personnes proche de moi qui ont été Loup dont 1 modo rpg! juste avant en plus!
Vous pensez vraiment les modos teubé au point de nommer deux modo rpg a la suite ? je sais qu'ils sont pas malin mais a ce point la ^^
donc pour moi , Sanji est beaucoup plus suspect que je le suis , mon vote a été contre lui car il joue souvent mais a pas encore été le loup et je trouve sa louche ...
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bill93 Lun 28 Juin - 21:00

vien de voter. Réfléchi toujours a qui sa pourrait être!!
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Lun 28 Juin - 21:19

Ahaha Teach, t'es voué à te faire éliminer à chaque début de partie ^^. Moi, je vote pas le début. On a pas assez d'info pour suspecter quelqu'un. Et pour les meilleurs détectives, je ne suis pas le loup parce que je résonne comme Envy à la partie précédente...
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par TheSanji Lun 28 Juin - 21:29

Mystery8 a écrit:Mais c'est pas parce que tu vas mourir que tu doit me rabaisser comme ça !
Perso ça ne me fait pas trop rire car je n'aime pas être visé comme ça .

Ps: Je n'ai pas encore voté, et ne fait donc pas partis des 2 intellects, si c'est ce que tu penses .

T'as mal compris mon poste, j'ai poussé la caricature du mauvais joueur au maximum et j'en est profité pour dire (toujours avec un mauvaise esprit) que quitte à pendre quelqu'un, je t'aurais pendu pour les raisons que j'ai déjà donné plus ou moins explicitement:
-Tu as été en quelque sorte le grand perdant de la partie qu'à remporter Envy (qui est un garçon je précise)
-Tu as autant de chance que n'importe qui d'être le loup
-De plus il faut bien voté pour quelqu'un.

Et je ne sais pas si tu as voté ou pas contre moi (je pense que là ça doit être fait quand même non ?) mais en même temps je ne t'ai pas accusé d'avoir voté pour moi, relie bien mon poste.

Ensuite passons à Teach:

Je n'ai pas voté contre toi, mais laisse moi te dire que tes arguments sont fragiles.
Pense tu vraiment que les modos suivent une méthode d'élection du loup du type:
"une fois modo, une fois pas modo"
Tu serais pas entrain d'insulter l'intelligence des lapins ?
Excuse moi mais ça peut être toi comme moi comme Mystery8.... Y'a pas encore la place pour innocenté qui que ce soit. C'est pourquoi j'ai fondé mon vote sur le nombre d'élément que j'avais sur tout le monde, je n'ai rien contre Mystery8, il avait juste 3 éléments contre lui selon moi alors que le reste en avait 2.
Ton deuxième argument et là tu ne manque pas de culot:
J'aurais participé à plusieurs parties selon toi sans être loup... Teach, c'est valable pour toi aussi Smile j'ai participé à 3 parties pour l'instant tandis que tu tourne à 3 ou 4 si mes souvenirs sont bons.
Tiens finalement, on dirait que je me suis trompé de suspect Smile

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Luffy-chan Lun 28 Juin - 21:59

bon moi j'attend un peu pour voté

sinon je pensse qu'il y aura deux mort du loup demain, a moin que tous ceux qui n'ont pas encore poster post avant demain.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par TheSanji Lun 28 Juin - 23:45

Si la sentence ne tombe pas, on peut dire que ni Teach ni moi, allons sur l'échafaud ?
Qui tente rien n'a rien...

Non mais plus sérieusement le vote me désignait clairement comme pendu à 20h avec 3 votes contre moi et 2 contre Teach. Donc il faut prendre en compte cette donnée, mais là on est égalité.
Donc j'espère qu'on me pendra juste moi, ça serait injuste pour Teach qui se fait tuer dés le début à chaque partie.

Voilà pour moi.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Neko Mar 29 Juin - 1:25

1h25 Marshall D. teach et Thesanji ont été pendu suite à la décision du conseil des lapins... le contre-rendu avait été perdu mais fût retrouvé par un chat errant.

TheSanji, tu veut dire à 20h ou 21h? Les votes se finissent officiellement à 21h, mais comme le rapport a été perdu entre-temps...
Un parchemin de résurection pour Teach est en attente le temps d'avoir ta réponse ou celle de quelqu'un d'autre.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par TheSanji Mar 29 Juin - 1:57

Bien j'ai pas vérifié toutes les dix minutes mais avant que je me déconnecte pour voir le match vers 20h40 j'étais l'unique pendu après je peux pas vraiment être sur de mon coup.
Du coup comme on peut vraiment pas être certain de l'heure du vote contre lui, je pense que c'est mieux de le laisser continuer le jeu.
A part si l'auteur du vote annonce l'heure de son vote mais je doute qu'il le fasse, certain pourrait lui reprocher d'avoir voter contre Teach.

Voilà pour moi, bonne nuit les Lapins, bonne nuit la panthère.

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Marshall D. Teach Mar 29 Juin - 2:16

Moi il me semblait aussi que je n'étais pas designé pour mort a l'heure mais je suis pas formel
Marshall D. Teach
Marshall D. Teach
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Falco Mar 29 Juin - 2:28

Quand j'ai regardé vers 21 h 10 ou 15 , Teach n'était pas à 3 votes .
Falco
Falco
Boxeur
Boxeur

Masculin

Message par Neko Mar 29 Juin - 2:34

Marshall D. teach est rescucité par un parchemin.

Merci pour vos réponses rapides et honnêtes Smile et bonne nuit à vous aussi, lapins (morts ou vivants Razz )
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Chief0211 Mar 29 Juin - 8:50

Suite à un problème d'organisation, la partie en cours est redémarrée.

Toute personne ayant été pendue ou tuée sont réssussitée sur le champ.
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par bill93 Mar 29 Juin - 11:36

ok c'est reparti
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant