Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Luffy-chan Mer 23 Juin - 21:44

je suis triste que Falco soit pendu, j'ai confiance en son message et je ferais tous pour que sa derniére volonté se réalise. Je ne laisserais plus le loup nous tué l'un aprés l'autre: LOUP, JE TE TUERAIS.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1 - Page 13 Empty Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1

Message par Techno Mer 23 Juin - 22:23

je vien de lire ton message Falco et je suis désolé de te dire que je ne suis pas le loup ^^

on apprendra que demain si c'étais toi le loup (si il n'y a pas de meurtre^^)
et si je ne suis pas mort demain et que tout le monde vote pour moi cela ne me dérengera pas du tous ^^
mais apres ma pendaison il y aura un autre meurtre..... ^^
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par Ishinn Jeu 24 Juin - 8:50

08h50:

Les corps de Nawaak D. Draw et de Zelos ont été retrouvés morts étranglés. Les pattes de chacun aggripées au cou de l'autre, comme si ils s'étaient entretués.

Sur le sol, un message de sang a été écrit:

"Gare à vous, mugiwara no luffy-chan et Envy!
Signé thousand sunny"
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Sunny Jeu 24 Juin - 9:59

Ahaha ça va alors ... Nouvelle théorie:
Le loup n'est pas très intelligent ...
Si des gens votent contre moi, après ce message, c'est qu'ils sont pire que le loup, et ça, faut le faire mais tuez moi si vous croyez que c'est moi ... Surtout que j'était même pas connecté cette nuit .. Je viens de me connecté. Vu le spoiler de Falco, ça m'ettonerais pas que se soit toi, TECHNO

Ahaha, quel piège bidon ...
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Envy Jeu 24 Juin - 11:18

message pour luffy-chan
Spoiler:
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Mystery8 Jeu 24 Juin - 16:16

Perso je ne pense pas que ce soit Thousand-Sunny ...

Après la "lettre" de Falco donne envie de voter Techno, Mais ce serait trop facile ...
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 24 Juin - 18:27

à Envy:
Spoiler:
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Skull_joke Jeu 24 Juin - 19:05

Est-ce que le loup est très intelligent ou complètement idiot scratch

pour l'instant il a cité Tobias, moi, falco , Nawaak , luffy-chan et Envy dans ses messages . Pour moi si le loup laisse un message avec un nom c'est pour faire planer le doute et la confusion, mais là il en a dit tellement que ça a raté , l'effet cherché n'a sans doute pas été produit et au final les pseudo qu'il a nommé me semble plus innocents qu'autre chose

parmi les survivants ceux que je crois innocent sont

- moi : parceque je sais que je le suis quand même xD

-thousand sunny : il m'a l'air trop engagé dans la quête contre le loup , et puis il semble avoir compris que c'est stupide de tuer le premier lapin pointé du doigt ( que ce soit par le loup ou un lapin ) donc il n'aurait pas posté tout ces noms présents dans les messages laissés par le loup, on pourrait croire que c'est une stratégie...bah moi j'y crois pas et je pense que c'est un lapin

-Envy : je l'ai pas vu porter trop d'acusations mais plutôt corriger les lapins qui semblaient partir trop loin dans leurs raisonemments ou bien dont les dires auraient pu aider au loup ( cf. il a fait cesser la "liste des innocents" afin que le loup ne puisse pas s'en servir pour créer le trouble ) . Cela me fait penser qu'il est perplexe devant ce loup, comme nous tous , et je crois que ce n'est pas lui le tueur

ensuite je n'ai pas grand-chose pour accuser ou défendre mystery8

les principaux suspects pour moi sont Techno et luffy-chan

luffy-chan car il a 13ans , je sais ça veut pas forcément dire grand chose mais je trouve que la stratégie du loup est assez "au feeling" et les stratagèmes pour nous embrouiller sont trop simples et visibles , et comme je crois c'est la première fois qu'il participe, être d'entrée de jeu le loup n'est pas facile du tout donc c'est lui qui a le plus de chance d'avoir agi avec des pièges trop évidents pour des joueurs qui ont déjà joué plusieurs fois

Quant à l'accusation de falco, il devait être absolument convaincu de la culpabilité de Techno pour avoir arrêté de mener l'enquête , pour ça la technique secrète qu'il utilise ne doit pas être fondé sur la logique ou la déduction , c'est quelquechose qui doit certainement prouver de manière explicite que tel membre est ou n'est pas le loup
bref, je crois que cette technique doit avoir force de preuve iréfutable pour lui , et donc je serais tenter de lui faire confiance...

j'hésite encore pour mon vote
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 24 Juin - 19:16

je n'appréci pas trop ton message a mon sujet, sache que je ne dirais pas de chose "évidente" (qui sont peut-être utilisé comme le loup le voudrai) et ce n'ai pas mon âge qui compte

Dernière édition par mugiwara no luffy-chan le Ven 25 Juin - 8:35, édité 1 fois
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Sunny Jeu 24 Juin - 19:17

Skull_joke a écrit:Est-ce que le loup est très intelligent ou complètement idiot scratch
J'ai déjà ma réponse Rolling Eyes

Niveau des votes, je vois que je suis bien parti pour mourrire dans 2h. Vous faites se que vous voulez mais, comme je sais pas se que vous vous dites par spoiler, je suppose que vous votez pour moi à cause du mots. Désolé mais hier soir jusque ce matin (vers 9h) j'étais pas chez moi car je fétais la fin des examens. Comment voulez vous que je mp un modo si je ne suis pas là. Biensure, il y a aucun moyen que je le prouve ... Perso, je pense que le loup esperait que je réagisse comme ca pour que la culpabilité retombe sur moi mais il a pas comprit qu'il allais quand même mourrire.
Vous votez qui vous voulez, j'espère juste que vous ne votez pas contre moi, à cause du mot du "loup"
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Neko Jeu 24 Juin - 22:44

Techno a été pendu suite à la décision du conseil des lapinous. Passez une bonne fin de soirée et nuit ^^
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Sunny Jeu 24 Juin - 23:24

Bon on saura demain si c'était le loup mais au cas où il n'etait pas le loup, c'est moi le prochain pendu peur
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Luffy-chan Ven 25 Juin - 8:31

pour l'instant il n'y pas de mort ^^
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Ishinn Ven 25 Juin - 8:56

08h56:

thousand sunny a été retrouvé mort, son corps ne laissant apparaître aucune blessure.
Mais en ouvrant sa bouche, celle-ci est inondée de sang, sa langue ayant été coupée.
Une brosse à dent se trouve à côté de son cadavre. Sur le manche de celle-ci est écrit en caractères minuscules:

"Ne faites confiance en personne, sauf moi."
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin

Message par Luffy-chan Ven 25 Juin - 9:00

alors la je comprend pas le loup! Sunny se serait surement fait pendre, pourquoi le tué..... A moin que le loup veux s'amuser en voyant comment réagissent les derniers lapins lorseque les plus suspect sont mort et que le loup est encore parmis nous. Maintenant il va falloir ouvrir l'oeil pour trouver le loup parmis ceux qui reste.

je pensse que le loup est parmis: Mistery8 et Skull_Joke
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Mystery8 Ven 25 Juin - 9:56

Pourquoi tu as enlevé envy ?
Je pense que c'est inutile mais Je suis innocent ...

Envy est bon tacticien je pense...
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Envy Ven 25 Juin - 11:48

à partir de ce moment ça va devenir la folie ... surtout que le message de Falco faisait bien penser que c'était Techno

Message pour Mystery8
Spoiler:

Message pour luffy-chan
Spoiler:
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Mystery8 Ven 25 Juin - 11:55

Message pour Envy :
Spoiler:
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Juin - 13:54

mugiwara no luffy-chan a écrit:

je pensse que le loup est parmis: Mistery8 et Skull_Joke

si tu me soupçonne c'est parceque je t'ai vexé ? ^^
désolé si j'ai pris ton âge comme argument, c'est pas un argument de taille c'est pourquoi j'ai aussi dit que c'était ta première partie ( il me semble )

je crois pas que thousand sunny se serait fait pendre s'il avait survécu, parcequ'on se serait dit que c'est ce que voulait le loup, j'ai l'impression que le loup voulait le tuer et qu'il a essayé de faire qu'on le pende pour pouvoir tuer quelqu'un en plus , mais il avait pas prévu la lettre de falco qui a finalement fait qu'on tue Techno .

il reste 4 joueurs et je suis plus sûr de rien argh

Message pour mystery8

Spoiler:

message pour Envy

Spoiler:

Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Mystery8 Ven 25 Juin - 16:08

Message pour Skull :
Spoiler:

Message pour Envy, :
Spoiler:

Message pour mugiwara no luffy-chan :
Spoiler:
Mystery8
Mystery8
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Skull_joke Ven 25 Juin - 19:33

si personne ne vote, le loup tura une victime ce soir, il ne restera plus que trois membres , et ce sera pas forçément évident de trouver le loup malgré tout

si on vote maintenant, on a peut-être une chance de tuer le loup et il y aura trois survivants , mais on a aussi une chance de tuer un innocent, puis le loup en tura un autre, et il ne restera plus que deux personnes ( tout les deux sachant dès lors forcément qui est le loup )

il faut faire un choix maintenant, les deux solutions sont risqué , ne pas voter laissera peut-être une plus grande chance aux trois survivants de trouver le loup, mais peut-être pas .
Moi je suis pour qu'on vote, parcequ'on peut sauver un maximum de trois lapins ainsi

EDIT: bon bah si personne répond je vais voter parcequ'après je dois partir
Skull_joke
Skull_joke
Admin Lama
Admin Lama

Masculin

Message par Neko Ven 25 Juin - 21:04

mugiwara no luffy-chan a été pendu suite à la décision du conseil des lapins... Passez une bonne nuit.
Neko
Neko
Pantheric gambler
Pantheric gambler

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Forum

Message par Chief0211 Sam 26 Juin - 10:08

10h00:

En se levant ce matin, Mystery8 trouva le cadavre de Skull_joke décapité et éventré dans sa propre cuisine.
Dans ses bras se trouve un bouquet de roses rouges.

Un petit message y est accroché:

N'est idiot que celui qui croit que les autres le sont. C'est en jouant les imbéciles que l'on parvient à duper ses ennemis."

Tandis que Mystery8 se relevait après avoir lu le message, la silhouette d'Envy planait derrière lui, celui-ci bloquant l'entrée.

"Je suppose que c'est la fin du jeu..."
Chief0211
Chief0211
Master Flooder
Master Flooder

Masculin

Message par Techno Sam 26 Juin - 11:35

tres belle parti bravo le Loup ^^
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin

Message par Envy Sam 26 Juin - 13:39

je tiens juste à m'excuser auprès des personnes que j'ai manipulé ^^" malgré que ce soit dans l'esprit du jeu...

merci Techno =) et merci aux modos pour tout
Envy
Envy
L'impatient
L'impatient

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant