Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
je suis triste que Falco soit pendu, j'ai confiance en son message et je ferais tous pour que sa derniére volonté se réalise. Je ne laisserais plus le loup nous tué l'un aprés l'autre: LOUP, JE TE TUERAIS.
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
je vien de lire ton message Falco et je suis désolé de te dire que je ne suis pas le loup ^^
on apprendra que demain si c'étais toi le loup (si il n'y a pas de meurtre^^)
et si je ne suis pas mort demain et que tout le monde vote pour moi cela ne me dérengera pas du tous ^^
mais apres ma pendaison il y aura un autre meurtre..... ^^
on apprendra que demain si c'étais toi le loup (si il n'y a pas de meurtre^^)
et si je ne suis pas mort demain et que tout le monde vote pour moi cela ne me dérengera pas du tous ^^
mais apres ma pendaison il y aura un autre meurtre..... ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
08h50:
Les corps de Nawaak D. Draw et de Zelos ont été retrouvés morts étranglés. Les pattes de chacun aggripées au cou de l'autre, comme si ils s'étaient entretués.
Sur le sol, un message de sang a été écrit:
"Gare à vous, mugiwara no luffy-chan et Envy!
Signé thousand sunny"
Les corps de Nawaak D. Draw et de Zelos ont été retrouvés morts étranglés. Les pattes de chacun aggripées au cou de l'autre, comme si ils s'étaient entretués.
Sur le sol, un message de sang a été écrit:
"Gare à vous, mugiwara no luffy-chan et Envy!
Signé thousand sunny"
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Ahaha ça va alors ... Nouvelle théorie:
Le loup n'est pas très intelligent ...
Si des gens votent contre moi, après ce message, c'est qu'ils sont pire que le loup, et ça, faut le faire mais tuez moi si vous croyez que c'est moi ... Surtout que j'était même pas connecté cette nuit .. Je viens de me connecté. Vu le spoiler de Falco, ça m'ettonerais pas que se soit toi, TECHNO
Ahaha, quel piège bidon ...
Le loup n'est pas très intelligent ...
Si des gens votent contre moi, après ce message, c'est qu'ils sont pire que le loup, et ça, faut le faire mais tuez moi si vous croyez que c'est moi ... Surtout que j'était même pas connecté cette nuit .. Je viens de me connecté. Vu le spoiler de Falco, ça m'ettonerais pas que se soit toi, TECHNO
Ahaha, quel piège bidon ...
Sunny- Marimo
-
Groupe :
message pour luffy-chan
- Spoiler:
- j'ai besoin de l'avis de quelqu'un et pour l'instant entre tous, t'es la seule personne à qui j'ose faire plutôt confiance, parce qu'on voit que tu veux vraiment tuer le loup
je trouve ça un peu bizzare comme Sunny a réagis directement au message
parce que c'est vrai que le message est assez "énorme", mais il est possible que Sunny ait fait ça pour éloigner tout soupçons sur lui
il insiste aussi en disant bien que c'est un piège bidon, mais peut-être que c'est lui qui l'a fait, donc en critiquant sa propre idée, il éloigne encore plus les soupçons
mais je ne suis sûr de rien, alors je n'ai pas encore voté
t'en penses quoi ?
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Perso je ne pense pas que ce soit Thousand-Sunny ...
Après la "lettre" de Falco donne envie de voter Techno, Mais ce serait trop facile ...
Après la "lettre" de Falco donne envie de voter Techno, Mais ce serait trop facile ...
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
à Envy:
- Spoiler:
- Je sais pas, c'est vrai que c'est très étrange la réaction de sunny et je me demande aussi comment Falco pouvait être sur pour Techno. Moi j'aimerais éliminer les deux parceque je pensse que le loup est entre eux. Il faudrait que l'un de nous vote pour l'un et l'autre pour l'autre, enfin, je sais pas. tu en dit quoi toi? par contre si on le tue pas aujourd'hui je pensse que l'un d'entre nous deux mourra
EDIT: j'ai voté Techno, se qui fait que pour l'instant sunny et Techno ont deux vote chacun, il faudrai que sa ne change plus et c'est bon
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Est-ce que le loup est très intelligent ou complètement idiot
pour l'instant il a cité Tobias, moi, falco , Nawaak , luffy-chan et Envy dans ses messages . Pour moi si le loup laisse un message avec un nom c'est pour faire planer le doute et la confusion, mais là il en a dit tellement que ça a raté , l'effet cherché n'a sans doute pas été produit et au final les pseudo qu'il a nommé me semble plus innocents qu'autre chose
parmi les survivants ceux que je crois innocent sont
- moi : parceque je sais que je le suis quand même xD
-thousand sunny : il m'a l'air trop engagé dans la quête contre le loup , et puis il semble avoir compris que c'est stupide de tuer le premier lapin pointé du doigt ( que ce soit par le loup ou un lapin ) donc il n'aurait pas posté tout ces noms présents dans les messages laissés par le loup, on pourrait croire que c'est une stratégie...bah moi j'y crois pas et je pense que c'est un lapin
-Envy : je l'ai pas vu porter trop d'acusations mais plutôt corriger les lapins qui semblaient partir trop loin dans leurs raisonemments ou bien dont les dires auraient pu aider au loup ( cf. il a fait cesser la "liste des innocents" afin que le loup ne puisse pas s'en servir pour créer le trouble ) . Cela me fait penser qu'il est perplexe devant ce loup, comme nous tous , et je crois que ce n'est pas lui le tueur
ensuite je n'ai pas grand-chose pour accuser ou défendre mystery8
les principaux suspects pour moi sont Techno et luffy-chan
luffy-chan car il a 13ans , je sais ça veut pas forcément dire grand chose mais je trouve que la stratégie du loup est assez "au feeling" et les stratagèmes pour nous embrouiller sont trop simples et visibles , et comme je crois c'est la première fois qu'il participe, être d'entrée de jeu le loup n'est pas facile du tout donc c'est lui qui a le plus de chance d'avoir agi avec des pièges trop évidents pour des joueurs qui ont déjà joué plusieurs fois
Quant à l'accusation de falco, il devait être absolument convaincu de la culpabilité de Techno pour avoir arrêté de mener l'enquête , pour ça la technique secrète qu'il utilise ne doit pas être fondé sur la logique ou la déduction , c'est quelquechose qui doit certainement prouver de manière explicite que tel membre est ou n'est pas le loup
bref, je crois que cette technique doit avoir force de preuve iréfutable pour lui , et donc je serais tenter de lui faire confiance...
j'hésite encore pour mon vote
pour l'instant il a cité Tobias, moi, falco , Nawaak , luffy-chan et Envy dans ses messages . Pour moi si le loup laisse un message avec un nom c'est pour faire planer le doute et la confusion, mais là il en a dit tellement que ça a raté , l'effet cherché n'a sans doute pas été produit et au final les pseudo qu'il a nommé me semble plus innocents qu'autre chose
parmi les survivants ceux que je crois innocent sont
- moi : parceque je sais que je le suis quand même xD
-thousand sunny : il m'a l'air trop engagé dans la quête contre le loup , et puis il semble avoir compris que c'est stupide de tuer le premier lapin pointé du doigt ( que ce soit par le loup ou un lapin ) donc il n'aurait pas posté tout ces noms présents dans les messages laissés par le loup, on pourrait croire que c'est une stratégie...bah moi j'y crois pas et je pense que c'est un lapin
-Envy : je l'ai pas vu porter trop d'acusations mais plutôt corriger les lapins qui semblaient partir trop loin dans leurs raisonemments ou bien dont les dires auraient pu aider au loup ( cf. il a fait cesser la "liste des innocents" afin que le loup ne puisse pas s'en servir pour créer le trouble ) . Cela me fait penser qu'il est perplexe devant ce loup, comme nous tous , et je crois que ce n'est pas lui le tueur
ensuite je n'ai pas grand-chose pour accuser ou défendre mystery8
les principaux suspects pour moi sont Techno et luffy-chan
luffy-chan car il a 13ans , je sais ça veut pas forcément dire grand chose mais je trouve que la stratégie du loup est assez "au feeling" et les stratagèmes pour nous embrouiller sont trop simples et visibles , et comme je crois c'est la première fois qu'il participe, être d'entrée de jeu le loup n'est pas facile du tout donc c'est lui qui a le plus de chance d'avoir agi avec des pièges trop évidents pour des joueurs qui ont déjà joué plusieurs fois
Quant à l'accusation de falco, il devait être absolument convaincu de la culpabilité de Techno pour avoir arrêté de mener l'enquête , pour ça la technique secrète qu'il utilise ne doit pas être fondé sur la logique ou la déduction , c'est quelquechose qui doit certainement prouver de manière explicite que tel membre est ou n'est pas le loup
bref, je crois que cette technique doit avoir force de preuve iréfutable pour lui , et donc je serais tenter de lui faire confiance...
j'hésite encore pour mon vote
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
je n'appréci pas trop ton message a mon sujet, sache que je ne dirais pas de chose "évidente" (qui sont peut-être utilisé comme le loup le voudrai) et ce n'ai pas mon âge qui compte
Dernière édition par mugiwara no luffy-chan le Ven 25 Juin - 8:35, édité 1 fois
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
J'ai déjà ma réponseSkull_joke a écrit:Est-ce que le loup est très intelligent ou complètement idiot
Niveau des votes, je vois que je suis bien parti pour mourrire dans 2h. Vous faites se que vous voulez mais, comme je sais pas se que vous vous dites par spoiler, je suppose que vous votez pour moi à cause du mots. Désolé mais hier soir jusque ce matin (vers 9h) j'étais pas chez moi car je fétais la fin des examens. Comment voulez vous que je mp un modo si je ne suis pas là. Biensure, il y a aucun moyen que je le prouve ... Perso, je pense que le loup esperait que je réagisse comme ca pour que la culpabilité retombe sur moi mais il a pas comprit qu'il allais quand même mourrire.
Vous votez qui vous voulez, j'espère juste que vous ne votez pas contre moi, à cause du mot du "loup"
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Techno a été pendu suite à la décision du conseil des lapinous. Passez une bonne fin de soirée et nuit ^^
Bon on saura demain si c'était le loup mais au cas où il n'etait pas le loup, c'est moi le prochain pendu
Sunny- Marimo
-
Groupe :
pour l'instant il n'y pas de mort ^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
08h56:
thousand sunny a été retrouvé mort, son corps ne laissant apparaître aucune blessure.
Mais en ouvrant sa bouche, celle-ci est inondée de sang, sa langue ayant été coupée.
Une brosse à dent se trouve à côté de son cadavre. Sur le manche de celle-ci est écrit en caractères minuscules:
"Ne faites confiance en personne, sauf moi."
thousand sunny a été retrouvé mort, son corps ne laissant apparaître aucune blessure.
Mais en ouvrant sa bouche, celle-ci est inondée de sang, sa langue ayant été coupée.
Une brosse à dent se trouve à côté de son cadavre. Sur le manche de celle-ci est écrit en caractères minuscules:
"Ne faites confiance en personne, sauf moi."
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
alors la je comprend pas le loup! Sunny se serait surement fait pendre, pourquoi le tué..... A moin que le loup veux s'amuser en voyant comment réagissent les derniers lapins lorseque les plus suspect sont mort et que le loup est encore parmis nous. Maintenant il va falloir ouvrir l'oeil pour trouver le loup parmis ceux qui reste.
je pensse que le loup est parmis: Mistery8 et Skull_Joke
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Pourquoi tu as enlevé envy ?
Je pense que c'est inutile mais Je suis innocent ...
Envy est bon tacticien je pense...
Je pense que c'est inutile mais Je suis innocent ...
Envy est bon tacticien je pense...
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
à partir de ce moment ça va devenir la folie ... surtout que le message de Falco faisait bien penser que c'était Techno
Message pour Mystery8
Message pour luffy-chan
Message pour Mystery8
- Spoiler:
- c'est clair qu'à ce stade on ne peut retirer personne des suspects, mais c'est pas pour ça que je t'écris
au dernier sondage, quelqu'un a voté contre Skull, et je ne vois pas qui aurait pu le faire, je pense que c'est soi toi, soi Techno
donc si c'est toi, est-ce que tu aurais des infos ? Oo parce que je le soupçonne depuis un moment mais je n'ai aucun élément contre lui, donc je ne vote pas contre lui, ce serait bête si je n'ai pas de preuve
Message pour luffy-chan
- Spoiler:
- merci de me faire confiance =) je ne sais pas voter contre qui
Mystery8 est discret mais à la fois plutôt présent ... c'est pratique pour un loup
mais les messages laissés pourraient bien correspondre à la façon d'écrire de Skull ... je sais vraiment pas ....
est-ce que tu as une idée toi ? et si t'es d'accord de me la partager bien sûr xD tu peux très bien me répondre non, à ce stade du jeu je comprendrais
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Message pour Envy :
- Spoiler:
- Malheuresement je n'ai rien de concret à propos de Skull-Joke, mais je pense voter contre lui (ou migiwara...) car je trouve qu'il parle bizarrement ..Il est moins bavard que dans la partie précédente. et puis les messages du loup ne sont pas construit mais ne servent qu'a mettre le bazar... Je vois bien Skull ou Migiwara poster ce genre de morts ...
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
mugiwara no luffy-chan a écrit:
si tu me soupçonne c'est parceque je t'ai vexé ? ^^
désolé si j'ai pris ton âge comme argument, c'est pas un argument de taille c'est pourquoi j'ai aussi dit que c'était ta première partie ( il me semble )
je crois pas que thousand sunny se serait fait pendre s'il avait survécu, parcequ'on se serait dit que c'est ce que voulait le loup, j'ai l'impression que le loup voulait le tuer et qu'il a essayé de faire qu'on le pende pour pouvoir tuer quelqu'un en plus , mais il avait pas prévu la lettre de falco qui a finalement fait qu'on tue Techno .
il reste 4 joueurs et je suis plus sûr de rien
Message pour mystery8
- Spoiler:
- Avant de lire ce message mystery8, va lire le spoiler que j'ai laissé à Envy.
Pour moi Envy est innocent, je le connais dans la vrai vie et je ne pense pas que ce soit son genre de mettre autant de nom dans les messages laissé par le loup , tu peux me croire ou non mais si j'étais le loup je n'aurais aucun avantage à innocenter quelqu'un d'autre que moi à ce stade de la partie . Mes soupçons se portent donc sur toi ( mystery8 ) ainsi que sur luffy-chan . J'ai plus de soupçons envers luffy-chan à cause de ce que j'ai dit dans mon précédent post, mais je n'ai aucune preuve de ton innocence , de plus tu ne parle pas beaucoup et tu ne prends pas beaucoup de risque quand tu parles , du moins je trouve .
J'aimerais ce savoir ce que toi tu penses ,si tu es innocent tu n'as rien à craindre , et j'aimerais savoir si Envy pense que tu puisses être le loup
message pour Envy
- Spoiler:
- vas lire le spoiler que j'ai destiné à mystery8 , si j'utilise cette stratégie c'est pour éviter que luffy-chan s'emporte en croyant que je veux vous lier contre lui =/
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Message pour Skull :
Message pour Envy, :
Message pour mugiwara no luffy-chan :
- Spoiler:
- Si j'avais été le loup, je n'aurait pas procédé ainsi ... Ce n'est pas mon genre de faire des choses décousus et qui n'ont finalement pas trop de sens ... A part vous répéter que je suis innocent je n'ai rien d'autre pour vous convaincre ^^ !
Je pensais à toi Skull ou Luffy, mais tes "discours" montre bien que ce genre de méthodes pour tuer te ressembles moins ..
Ainsi je pense voter mugiwara no luffy-chan d'ici 21h .. de toute façon, à part se convaincre et proner notre innocence, je pense que les choix sont fait dans la tête de chacun ^.^ Et puis vous pouvez lire les autres message, et pour Luffy, c'est du pipot ne vous inquiétez pas
Message pour Envy, :
- Spoiler:
- Si j'avais été le loup, je n'aurait pas procédé ainsi ... Ce n'est pas mon genre de faire des choses décousus et qui n'ont finalement pas trop de sens ... A part vous répéter que je suis innocent je n'ai rien d'autre pour vous convaincre ^^ !
Je pensais à toi Skull ou Luffy, mais tes "discours" montre bien que ce genre de méthodes pour tuer te ressembles moins ..
Ainsi je pense voter mugiwara no luffy-chan d'ici 21h .. de toute façon, à part se convaincre et proner notre innocence, je pense que les choix sont fait dans la tête de chacun ^.^
Et puis vous pouvez lire les autres message, et pour Luffy, c'est du pipot ne vous inquiétez pas
Message pour mugiwara no luffy-chan :
- Spoiler:
- mugiwara no luffy-chan , j'aimerais que tu me prouves ton innocence parce que je ne t'ai pas encore entendu te défendre vraiment ^.^
Et puis c'est pour être sûr car j'essaye de liguer Envy et Skull l'un contre l'autre ... mais chut
Mystery8- Shinigami
-
Groupe :
si personne ne vote, le loup tura une victime ce soir, il ne restera plus que trois membres , et ce sera pas forçément évident de trouver le loup malgré tout
si on vote maintenant, on a peut-être une chance de tuer le loup et il y aura trois survivants , mais on a aussi une chance de tuer un innocent, puis le loup en tura un autre, et il ne restera plus que deux personnes ( tout les deux sachant dès lors forcément qui est le loup )
il faut faire un choix maintenant, les deux solutions sont risqué , ne pas voter laissera peut-être une plus grande chance aux trois survivants de trouver le loup, mais peut-être pas .
Moi je suis pour qu'on vote, parcequ'on peut sauver un maximum de trois lapins ainsi
EDIT: bon bah si personne répond je vais voter parcequ'après je dois partir
si on vote maintenant, on a peut-être une chance de tuer le loup et il y aura trois survivants , mais on a aussi une chance de tuer un innocent, puis le loup en tura un autre, et il ne restera plus que deux personnes ( tout les deux sachant dès lors forcément qui est le loup )
il faut faire un choix maintenant, les deux solutions sont risqué , ne pas voter laissera peut-être une plus grande chance aux trois survivants de trouver le loup, mais peut-être pas .
Moi je suis pour qu'on vote, parcequ'on peut sauver un maximum de trois lapins ainsi
EDIT: bon bah si personne répond je vais voter parcequ'après je dois partir
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
mugiwara no luffy-chan a été pendu suite à la décision du conseil des lapins... Passez une bonne nuit.
10h00:
En se levant ce matin, Mystery8 trouva le cadavre de Skull_joke décapité et éventré dans sa propre cuisine.
Dans ses bras se trouve un bouquet de roses rouges.
Un petit message y est accroché:
N'est idiot que celui qui croit que les autres le sont. C'est en jouant les imbéciles que l'on parvient à duper ses ennemis."
Tandis que Mystery8 se relevait après avoir lu le message, la silhouette d'Envy planait derrière lui, celui-ci bloquant l'entrée.
"Je suppose que c'est la fin du jeu..."
En se levant ce matin, Mystery8 trouva le cadavre de Skull_joke décapité et éventré dans sa propre cuisine.
Dans ses bras se trouve un bouquet de roses rouges.
Un petit message y est accroché:
N'est idiot que celui qui croit que les autres le sont. C'est en jouant les imbéciles que l'on parvient à duper ses ennemis."
Tandis que Mystery8 se relevait après avoir lu le message, la silhouette d'Envy planait derrière lui, celui-ci bloquant l'entrée.
"Je suppose que c'est la fin du jeu..."
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
tres belle parti bravo le Loup ^^
Techno- Titan
-
Groupe :
je tiens juste à m'excuser auprès des personnes que j'ai manipulé ^^" malgré que ce soit dans l'esprit du jeu...
merci Techno =) et merci aux modos pour tout
merci Techno =) et merci aux modos pour tout
Envy- L'impatient
-
Groupe :
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40