Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
Merci =) Ce sont les 2 seul suspect je dirai ... Surtout Luffy ( si tu voit ce message : Tu joue un jeu dangereux si tu n'est pas le loup mdr xD)
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
08h16 :
La femme de ménage avait encore du mal à se remettre du cauchemar qu'elle avait vécu hier. Son train de vie ne sera plus jamais le même après ce dont elle a été témoin. Mais elle était la seule employée du motel, et elle avait désespérément besoin d'argent.
Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la prochaine chambre, elle remarqua l'édition de ce matin devant la porte, annonçant la triple pendaison des lapins la nuit dernière, ainsi que de l'eau qui coulait par dessous.
Elle se hâta d'entrer dans la chambre pour constater que la fuite provenait de la salle de bain. En ouvrant la porte, il y avait un épais nuage de vapeur et une chaleur tellement éprouvante qu'on se croirait dans un sauna. Elle tira le rideau de la douche pour fermer le robinet mais lâcha un hurlement devant ce qu'elle voyait.
Deux corps étaient assis dans la baignoire, l'un en face de l'autre. Il s'agissait de Lioru95 et Brook Le Fredonneur. Une veste, probablement celle de l'un des défunts, bloquait l'évacuation d'eau. Leur poignet était tranché avec une lame de rasoir, mais celle-ci était étrangement déposée au dessus du lavabo, hors de portée des deux cadavres.
Sur le mur au dessus de la baignoire, un message y était écrit avec du sang :
"Je vais venger Samael."
La femme de ménage avait encore du mal à se remettre du cauchemar qu'elle avait vécu hier. Son train de vie ne sera plus jamais le même après ce dont elle a été témoin. Mais elle était la seule employée du motel, et elle avait désespérément besoin d'argent.
Alors qu'elle s'apprêtait à entrer dans la prochaine chambre, elle remarqua l'édition de ce matin devant la porte, annonçant la triple pendaison des lapins la nuit dernière, ainsi que de l'eau qui coulait par dessous.
Elle se hâta d'entrer dans la chambre pour constater que la fuite provenait de la salle de bain. En ouvrant la porte, il y avait un épais nuage de vapeur et une chaleur tellement éprouvante qu'on se croirait dans un sauna. Elle tira le rideau de la douche pour fermer le robinet mais lâcha un hurlement devant ce qu'elle voyait.
Deux corps étaient assis dans la baignoire, l'un en face de l'autre. Il s'agissait de Lioru95 et Brook Le Fredonneur. Une veste, probablement celle de l'un des défunts, bloquait l'évacuation d'eau. Leur poignet était tranché avec une lame de rasoir, mais celle-ci était étrangement déposée au dessus du lavabo, hors de portée des deux cadavres.
Sur le mur au dessus de la baignoire, un message y était écrit avec du sang :
"Je vais venger Samael."
Chief0211- Master Flooder
-
Groupe :
j'avais des doutes sur Brook mais bon étant donné qu'il est mort x)
Je n'est pas vraiment de suspect parce que tout ceux que je suspectais sont mort --'
Je suis vraiment un enquêteur mer**que ^^'
Mais bon je ne voterai pas pour le moment, faut que j'essais de me faire une idée sur chacuns d'entre vous
Je n'est pas vraiment de suspect parce que tout ceux que je suspectais sont mort --'
Je suis vraiment un enquêteur mer**que ^^'
Mais bon je ne voterai pas pour le moment, faut que j'essais de me faire une idée sur chacuns d'entre vous
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Bon déjà, le faite que Techno ne soit pas le loup est assez ennuyant. Je pensais qu'on allait tomber sur le loup Hier soir avec cette triple pendaison mais apparemment, non :/
Message pour Aokiji-sempaï et Mugiwara no luffy-chan
Message pour Aokiji-sempaï et Mugiwara no luffy-chan
- Spoiler:
- Bien que je te suspect, luffy-chan, tu es descendu dans ma liste de suspect. Pour placer en premier, DarkRoxas et Tobias. Tobias ne poste jamais, que ce soit pour mettre son hypothèse ou quoi que se soit d'autre, et il arrive pourtant, à rester en vie. De même pour DarkRoxas. Il poste plus mais il ne dit rien de spécial dans ces posts. J'ai l'impression qu'il fait ça pour éviter la règle de la meurtre multiple du loup et de ce faite, il n'éveille pas les soupçons sur lui, si il ne meurt pas. Pour l'instant on est qu'au début de la journée, j'espère que d'autre vont poster mais je pense que je voterais DarkRoxas..
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pour Sunny et Mugiwara no luffy-chan
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec toi Pour Tobias j'avais émis la même hypothèse, parce que je trouve cela suspect qu'il ne poste pas ou peu et sans vraiment dire, quelques infos ou autre x) Après Mugi' je ne pense pas que tu sois le loup même si tu n'es pas encore totalement dans ma liste des innocents !
Moi je vais voter Tobias mais je vais attendre ce soir pour voir si il y aura des posts dans la journée..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
pour sunny et Aokiji-sempaï
- Spoiler:
- C'est vrai que, maintenant que vous le dites je verais aussi Tobias en coupable, je pense que je voterais aussi pour lui. vous trouver pas que c'est étrange cette histoire de "je vais vengé ...", non?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Pour kiji et luffy-chan
- Spoiler:
- Hier soir, j'ai un peu réfléchi (oui, ça m'arrive) et d'une part, je me suis dit que Luffy-chan avait pas mal de cran, si jamais il était le loup, de proposer de pas se connecter entre 21h et 9h car si on lui avait dit qu'il devait le faire, il aurait été mal.. Biensur, ça ne l'innocente pas à mes yeux (justement je me dirais que si il résonnait ainsi c'est qu'il avait quelque chose à cacher) mais il n'est peut être pas autant suspect que ça. D'autre part, j'ai réfléchi sur DarkRoxas et un message de lui m'a semblé bizarre:
Je sais pas trop pourquoi mais cette phrase sonne faux. J'ai l'impression qu'il essaie de détourner l'attention sur Luffy-chan et ainsi, tuer en douce les autres. C'est d'ailleurs peut être une raison pour laquelle Luffy-chan n'est pas mort. Il s'en sert comme suspect. Puis je me suis dit que c'était un nouveaux. Depuis le début je prône l'idée comme quoi les modo's ne vont jamais donner le rôle du loup à un nouveau mais justement si jamais ils l'avaient fait, on aurait écarté tout les nouveaux et un d'entre eux aurait pu nous la mettre.. Donc, il faut le juger comme un suspect selon moi. Et enfin le faite que le loup n'ait pas tué deux personnes au premier tour est soit que loup est expérimenté du jeu et il a voulu faire une tactique (qui n'a pas fonctionné étant donné que tout le monde à vu dans son jeu), soit c'est un loup qui est nouveau dans le jeu et qui ne connaissait pas cette règle avant qu'on en parle. On peut pas dire laquelle de ces deux solutions est la bonne mais j'ai un chance sur deux d'avoir raison..Moi jpense que Luffy est le Loup =)
Pour Tobias, je viens de penser mais il agit exactement comme la partie précédente. Je pense que les modo's choisissent quelqu'un qui joue (peut être un minimum mais qui joue). Sinon le jeu est fermé et on a aucun moyen de savoir qui est le loup et le jeu n'est pas intéressant.. Donc, je pense que les modo's se sont dit qu'ils devaient pas le mettre comme loup parce qu'il y avait un risque pour qu'il agisse comme à la partie précédente. Donc, bien réfléchi, je pense que l'on peut l'exclure des suspect potentiels. Mon vote de ce soir se portera plus, soit sur DarkRoxas, soit luffy-chan.
Pour toi, Kiji, je te vois comme innocent. A vrai dire, rien de se que tu as dit ne me met sur la voie comme quoi tu serais le loup. Donc soit t'es balèze et tu laisses aucune info filer, soit t'es pas le loup. Je choisis la deuxième proposition..
Si je devais faire ma liste de suspect, je commencerais comme ça:
DarkRoxas
Mugiwar no luffy-chan
Tobias
toi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
et moi alors
^^
^^
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
:O Triple pendaison. En effet c'est une premiere xD Bon, ça se ressere la liste des suspect, moi qui voyait samael comme coupable, tout tombe à l'eau^^ Mes principaux suspects sont DarkRoxas et Sunny. Je vous sens pas les mecs donc je vais voter contre l'un de vous deux ce soir, sans rancune ?
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pour Sunny et Mugi'
- Spoiler:
- Après avoir lu, ce que tu as dit sur DarkRoxas je me méfie de lui maintenant, mais bon comme tu l'as dit, je ne pense pas qu'il prendrait un mec qui joue pour la première fois mais c'est pas sa première partie à lui ? Mais Dark n'a pas tellement non plus Posté vois-tu mais comme tu l'as dis aussi pour son message, c'est comme-ci, il voulait que Mugi soit le suspect, moi même je ne soupçonne pas non plus Mugi' mais bon dans un jeu comme celui on n'est jamais sur de rien..
Donc ma liste ça serait quand même :
Tobias
Darkroxas
Mugi
et toi
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Non, alz c'est le jeu . Moi, je ne te vois pas comme suspect. Le faite que tu te connectes peu est soit suspect, soit une preuve de ton innocence. Les modo's ne sont pas assez bêtes pour mettre comme loup, une personne qui ne joue pas beaucoup (désolé mais c'est le cas avec toi). Donc je ne te vois pas trop comme le loup. Après, comme tu ne post pas beaucoup, j'ai peut être un mauvais avis..
pour kiji et luffy-chan
pour kiji et luffy-chan
- Spoiler:
- Si c'est sa première partie ? Je n'en sais rien, il me semble.. De toute façon, il est assez récent dans le jeu...
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Pour Sunny' et Mugi'
- Spoiler:
- Ouais d'accord donc je ne pense pas que ça soit lui, et après avoir le dernier post de Tobias, ça confirme encore plus mes soupçons, il va voté au hasard comme-ci, il avait pas besoin de s'en faire pour la personne voté.. Je trouve ça suspect, je pense que je vais voter pour lui ce soir.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Pour kiji et luffy-chan
- Spoiler:
- On parle qu'à deux . C'est vrai que son dernier post est suspect. Etant donné qu'il ne joue pas souvent, c'est sûr que tout ses post vont être suspect, à présent. De plus, comme tu l'as souligné, il n'a pas l'aire d'être inquiété par les votes. On ne peut pas être sûr de se que l'on avance mais je crois qu'il est peut être plus suspect que se que je le pensais. Cependant, je reste sur DarkRoxas, comme suspect n°1 à mes yeux
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny et kiji
- Spoiler:
- je trouve que le post de tobias, il y a quelque minutes est étrange, je sais pas pourquoi mais dire comme sa "Triple pendaison. En effet c'est une premiere xD" , on dirait qu'il est content, aprés je me trompes surement. sinon, faire une double pendaison serait hyper risquait mais peut-être bénéfique, bien sur je vous vois déjà dire "et si c'est mugi le loup, il veux une double pendaison, sa l'arangerait." non! c'est juste une proposition
ma liste est:
Tobias
dark roxas
puis vous deux, que je pense comme innocents, mais vous pourriez caché votre jeu, qui sait
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Sunny et Mugi'
- Spoiler:
- Ouais on parlait que tout les deux !
Bah je pense vraiment que c'est Tobias, parce que même si t'es le loup, tu restes pas sans parlé et lui à chaque fois qu'il à posté c'était pour pratiquement rien dire, aucunes infos' etc..
Mais je n'exclu pas DarkRoxas, mais il est moins suspect à mes yeux.
Et pour toi Mugi', t'inquiète pas je pense que tu es sincère même si rien que le faites d'avoir dit ça, ça suspecte un peu ton cas mais bon..
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Je me sens exclu !
Bref, j'ai voté, ca y'est.
Bon pour cette partie je manque vachement d'inspiration, donc je vais faire de la m**de okey ?
I AM THE LOUP !!!
Bref, j'ai voté, ca y'est.
Bon pour cette partie je manque vachement d'inspiration, donc je vais faire de la m**de okey ?
I AM THE LOUP !!!
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Tobias a été pendu suite au conseil des lapins.
Passez une bonne nuit.
Passez une bonne nuit.
-
Groupe :
Sunny'
- Spoiler:
- Bon bah je pense que tu as raison sur le Loup x), enfin même si maintenant je suis un peu confus concernant le loup parce que je pensais que c'était Tobias et apparemment non.. Donc maintenant je soupçonne Mugi' et Darkroxas tout comme toi ! ^^'
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Pour Kiji
- Spoiler:
- On ne sait pas si il est le loup. On le découvrira demain
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Sunny'
- Spoiler:
- Ouais , tu paris sur qui pour celui qui va se faire buter x) ?
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Moi jpense que Luffy est le loup depuis le début mais bon si certain pense que je le suis xD ba qu'ils votent contre moi , il verront qu'il tue un pauvre lapin xD Le loup va même me tuer pour que mes hypothèses ne circulent plus c'est quasi sur =)
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
Pour Kiji'
- Spoiler:
- Vous trois
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Des envies de sang te remonterait jeune lapin mdr xD
DarkRoxas- Kage
-
Groupe :
DarkRoxas, si le spoil est pour Kiji (alias Aokiji-senpai), c'est qu'il ne t'es pas destiné, alors tu serais prié de ne pas lire les messages qui ne te sont pas adressés.
08h46 :
Ce motel était au bord de la faillite. Le Directeur était tellement criblé de dettes qu'il ne pouvait se permettre de maintenir le motel une saison de plus. Et la série de meurtres dans son établissement ne faisait qu'engendrer la situation davantage. Tout se détruisait petit à petit. Il en dégageait une odeur d'usine désaffectée combinée à celle des égouts qui remontait.
Avec l'hiver qui approchait, il devait vérifier l'état de la chaudière. Passer un hiver sans chauffage dans ce motel qui n'était plus isolé depuis belle lurette serait un vrai calvaire pour tous les employés, aussi peu nombreux étaient-ils. Il descendit dans la cave avec une lampe torche et ouvrit la porte du local.
Le faisceau de sa lampe éclaira un cadavre complètement ébouillanté. Son visage était difficilement reconnaissable en l'état mais quelques petits détails ne laissaient plus aucun doute sur son identité. Il s'agissait de DarkRoxas.
Sur le ballon d'eau chaude, un message y était écrit :
"Au suivant !"
Ce motel était au bord de la faillite. Le Directeur était tellement criblé de dettes qu'il ne pouvait se permettre de maintenir le motel une saison de plus. Et la série de meurtres dans son établissement ne faisait qu'engendrer la situation davantage. Tout se détruisait petit à petit. Il en dégageait une odeur d'usine désaffectée combinée à celle des égouts qui remontait.
Avec l'hiver qui approchait, il devait vérifier l'état de la chaudière. Passer un hiver sans chauffage dans ce motel qui n'était plus isolé depuis belle lurette serait un vrai calvaire pour tous les employés, aussi peu nombreux étaient-ils. Il descendit dans la cave avec une lampe torche et ouvrit la porte du local.
Le faisceau de sa lampe éclaira un cadavre complètement ébouillanté. Son visage était difficilement reconnaissable en l'état mais quelques petits détails ne laissaient plus aucun doute sur son identité. Il s'agissait de DarkRoxas.
Sur le ballon d'eau chaude, un message y était écrit :
"Au suivant !"
-
Groupe :
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40