Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
+37
natsuri
Lioru95
roronoa zoro 57
Genesis21
Mugiwara_No_Ace
Aokiji'
DarkRoxas
Monkey D zoro
Tsubasaki
AmericanOP
Brook Le Fredonneur
Samael
Mr Killenk
Coolboss
bill93
Luffy-chan
darkpotatoes
Mystery8
Zelos
nicolas
Sunny
Skull_joke
Soul_Blind
TheSanji
Tsuki
Shanks Larousse
sanji la jambe du diable
Neko
Envy
Tobias
Falco
Chief0211
Marshall D. Teach
Draw'
TsukaSa
Ishinn
Techno
41 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 31 sur 40
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Archives RPG Rabbit Doubt - Partie 1
*Aokiji-senpai a écrit: Censuré
- Vous avez la fichue sale manie de parler APRÈS votre mort, vous ne comprenez pas que si vous êtes mort, vous ne parlez plus? Ca revient chaque semaine, et cette semaine-ci c'est la dernière fois que je le répète avant de sanctionner! Pareil, je veux pas voir de vos "je suis pas le loup" ou "vous savez pas réfléchir" quand vous postez pour vous ré-inscrire!
En simple, c'est comme dans les jeux type RPG:
Vous êtes mort=Game over
Vous pouvez:
■ Retenter votre chance (à la prochaine partie en vous réinscrivant, et le bouton c'est juste "try again", pas continuer le niveau en cours après sa mort.)
■ Quitter / Quit (toujours sans retenter de continuer le niveau après votre mort.)
Basta.
La nuit avait été courte au TG, et la journée effroyablement épuisante. Les 2 morts découverts au petit matin avaient porté un coup au moral aux divers membres de l'OLU. En effet, un traitre était parmi eux. C'était une certitude. Les négociations menaient toutes à une impasse, et malgré tout, un choix fut fait de tuer l'un des leurs. Aokiji-sempai fut donc pendu sur la place publique.
L'esprit plus léger avec la certitude d'avoir tué le grand méchant loup, le TG s'endormit sans grande difficulté. Le lendemain matin, la réunion sur la sécurité au sein du TG débuta malgré l'absence de deux lapins connus comme étant ponctuels : Mr Killenk et L-Lawliet.
Mugiwara-No-Ace et Falco, inquiet, profitèrent de la pause pour s'enquérir de l'état de santé de leurs camarades. Ils se rendirent chez L-Lawliet en premier. La porte était fermée, Falco frappa : aucune réponse. Mugiwara-No-Ace s'approcha de la fenêtre et vit L-Lawliet, couché sur son lit, les yeux fermés, les bras le long du corps : il semblait dormir. Mugiwara-No-Ace frappa à la fenêtre : aucune réaction. Pris d'une angoisse sans nom, Mugiwara-No-Ace enfonça la porte et s'approcha de L-Lawliet. Ce dernier ne respirait plus et son pouls ne battait plus. Sur la table de chevet se trouvait une plaquette de médicaments vide. Falco appela la Police des Lapins (PL). Les premières constatations menaient à croire à un meurtre. L'alerte fut lancée, le meurtrier rôdait toujours.
La peur tenaillait le ventre de Mugiwara-No-Ace et de Falco lorsqu'il se rendirent chez Mr Killenk. La porte était entrouverte. Ils ne firent ni une ni deux, et entrèrent en trombe dans le salon. Le spectacle faillit les rendre malade. Ils y découvrirent le corps sans vie de Mr Killenk, suspendu à l'aide d'une corde par la cheville droite. Le crâne ouvert laissait apercevoir un cerveau déformé par la violence du meurtrier. Une flaque de sang ondulait sur le sol. Un message était écrit sur le mur :
"Tout cela ne fait que commencer et déjà vous ne m'écoutez pas. Je suis très déçu. Dans mon extrême bonté, je vous laisse une chance de vous rattraper : tuez Mugiwara no luffy-chan"
L'esprit plus léger avec la certitude d'avoir tué le grand méchant loup, le TG s'endormit sans grande difficulté. Le lendemain matin, la réunion sur la sécurité au sein du TG débuta malgré l'absence de deux lapins connus comme étant ponctuels : Mr Killenk et L-Lawliet.
Mugiwara-No-Ace et Falco, inquiet, profitèrent de la pause pour s'enquérir de l'état de santé de leurs camarades. Ils se rendirent chez L-Lawliet en premier. La porte était fermée, Falco frappa : aucune réponse. Mugiwara-No-Ace s'approcha de la fenêtre et vit L-Lawliet, couché sur son lit, les yeux fermés, les bras le long du corps : il semblait dormir. Mugiwara-No-Ace frappa à la fenêtre : aucune réaction. Pris d'une angoisse sans nom, Mugiwara-No-Ace enfonça la porte et s'approcha de L-Lawliet. Ce dernier ne respirait plus et son pouls ne battait plus. Sur la table de chevet se trouvait une plaquette de médicaments vide. Falco appela la Police des Lapins (PL). Les premières constatations menaient à croire à un meurtre. L'alerte fut lancée, le meurtrier rôdait toujours.
La peur tenaillait le ventre de Mugiwara-No-Ace et de Falco lorsqu'il se rendirent chez Mr Killenk. La porte était entrouverte. Ils ne firent ni une ni deux, et entrèrent en trombe dans le salon. Le spectacle faillit les rendre malade. Ils y découvrirent le corps sans vie de Mr Killenk, suspendu à l'aide d'une corde par la cheville droite. Le crâne ouvert laissait apercevoir un cerveau déformé par la violence du meurtrier. Une flaque de sang ondulait sur le sol. Un message était écrit sur le mur :
"Tout cela ne fait que commencer et déjà vous ne m'écoutez pas. Je suis très déçu. Dans mon extrême bonté, je vous laisse une chance de vous rattraper : tuez Mugiwara no luffy-chan"
je vois que le loup continue avec des posts super, et oui, super. Il doit y avoir quelqu'un d'assez intelligent et surtout plein d'imagination. il continu a donné des ordres de tuer certain lapin, maintenant c'est moi qui est visé par le message. Il faut juste trouvait quelqu'un qui serait capable d'inventé cette histoire, ou alors le loup a fait des efforts alors qu'il n'as pas forcement la réputation d'être fort dans se domaine.
Je n'est pas de vrai suspect ni de vrai innocent
Je n'est pas de vrai suspect ni de vrai innocent
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Cela fait donc 5 morts :
Lily-Wasp
Darkroxas
Aokiji-sempai
L-Lawliet
Mr Killenk
Les suspects sont donc 7 :
Lioru95 (moi^^)
mugiwara no luffy-chan
AmericanOP
Falco
Mugiwara_No_Ace
roronoa zoro 57
Marshall D. Teach
Lily-Wasp
Darkroxas
Aokiji-sempai
L-Lawliet
Mr Killenk
Les suspects sont donc 7 :
Lioru95 (moi^^)
mugiwara no luffy-chan
AmericanOP
Falco
Mugiwara_No_Ace
roronoa zoro 57
Marshall D. Teach
Dernière édition par Lioru95 le Mer 6 Oct - 17:17, édité 1 fois
Lioru95- Kage
-
Groupe :
y a pas beaucoup de monde qui post dit donc, si sa continue comme sa on va se faire exterminer >.<"
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Le problème c'est qu'on a pas beaucoup d'indices et aucun réel suspect
Lioru95- Kage
-
Groupe :
oui mais si personne ne post le loup pourra tuer deux personne
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Bonjour tout le monde!
Je trouve ce texte intéressant. Dans ce texte, nous avons 2 personnages en action Falco et moi (trop bien, j'ai défoncé une porte xD). Et nous sommes les deux seuls à avoir voté hier. Ca ressemble franchement à une tentative de la part du loup de nous faire accuser. Donc je pense que Falco est innocent.
Les deux messages pour tuer un lapin me semble bizarre. Très franchement, ca donne l'impression que le loup se cache derrière une image de lapin innocent en mettant sa vie en jeu.
Je considère comme suspect possible AmericanOP et Luffy chan mais rien n'est moins sur.
Si je devais faire un classement des gens restants :
Suspect possible : AmericanOP et Luffy chan
Neutre : Teach, Lioru et Zorro
Innocent : Falco
Voilà, si vous avez des idées, même farfelues, partagez les. Sinon, il est clair que le loup va nous buter.
Je trouve ce texte intéressant. Dans ce texte, nous avons 2 personnages en action Falco et moi (trop bien, j'ai défoncé une porte xD). Et nous sommes les deux seuls à avoir voté hier. Ca ressemble franchement à une tentative de la part du loup de nous faire accuser. Donc je pense que Falco est innocent.
Les deux messages pour tuer un lapin me semble bizarre. Très franchement, ca donne l'impression que le loup se cache derrière une image de lapin innocent en mettant sa vie en jeu.
Je considère comme suspect possible AmericanOP et Luffy chan mais rien n'est moins sur.
Voilà, si vous avez des idées, même farfelues, partagez les. Sinon, il est clair que le loup va nous buter.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ah bah je suis pas mort on dirait, on aurait pu croire que le loup allait me tuer et non :;ognbalba:
Mais en faite c'est logique puisque maintenant que je suis encore vivant je suis encore plus suspecter d’être le loup.
En tout cas le loup aime bien écrire ^^
Mais en faite c'est logique puisque maintenant que je suis encore vivant je suis encore plus suspecter d’être le loup.
En tout cas le loup aime bien écrire ^^
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Jsuis d'accord avec toiMugiwara_No_Ace a écrit:Bonjour tout le monde!
Mais tu t'es pas mis dans ton classement donc selon ta théorie toi tu serais innocent :
OK
Mais je mettrais Teach aussi en innocent pk j'en sais rien je le vois pas coupable et concernant AmericanOP et Luffy chan : je ne pense pas qu'ils soient coupables mettre sa vie en jeu c'est chaud
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Non en faite c' est logique aucun lapin n'aurait écouter le loup pour une pendaison , perso je trouve pas ça risqué mais n'en concluez pas que je suis le loup!!Lioru95 a écrit:
Mais je mettrais Teach aussi en innocent pk j'en sais rien je le vois pas coupable et concernant AmericanOP et Luffy chan : je ne pense pas qu'ils soient coupables mettre sa vie en jeu c'est chaud
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord mais tu reste quand mm dans ma liste des innocents
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Bah c'est justement pour ça que c'est possible qu'un des deux soit le loup vu le risque pris, personne ne les considère comme loup. Plutôt intelligent comme planque.
Comme c'est également possible que l'apparition de Falco et moi dans le texte soit une planque. Et dans ce cas, ma théorie tombe à l'eau. Et y a 4 suspects, moi inclus. Tout ça pour dire qu'en fait, je suis pas plus avancé que ça... lol
Comme c'est également possible que l'apparition de Falco et moi dans le texte soit une planque. Et dans ce cas, ma théorie tombe à l'eau. Et y a 4 suspects, moi inclus. Tout ça pour dire qu'en fait, je suis pas plus avancé que ça... lol
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
on avance pas des masses on est tous suspect
Mm moi je demande si je ne suis pas loup
EDIT : Non Franchement il serait tant de se mettre d'accord sur un suspect en particulier pour que l'on fasse avancer les choses
Mm moi je demande si je ne suis pas loup
EDIT : Non Franchement il serait tant de se mettre d'accord sur un suspect en particulier pour que l'on fasse avancer les choses
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Je vient de penser à un truc
Sa permet d'innocenter les lapins, c'est un peu (je trouve) de l'anti-jeu mais bon...
et se sera un peu trop tard pour cette parti mais: (faut un peu de bonne volonté aussi)
c'est juste que minimum deux lapins ne se connecte plus (le soir genre vers 20h59 au max) jusqu'au lendemain 8H
-soit un lapin refuse et c'est très suspect, (mais aussi c'est dur si on est accro au forum donc...)
-soit aucun lapin meurt et on a gagner
-soit y'a un mort, mais un ou plusieurs lapins sont innocentés.
et que bien sur un maximum post pour ne pas avoir de double meurtre du loup.
J'y est pensé parce que en ce moment le soir (en semaine) je tient pas tard du tout et que en général le matin j'allume pas mon ordi.
vous voyer le principe ?!
mais perso je trouve que c'est de l'anti-jeu.
Sinon pour cette parti je galère un peu.
Sa permet d'innocenter les lapins, c'est un peu (je trouve) de l'anti-jeu mais bon...
et se sera un peu trop tard pour cette parti mais: (faut un peu de bonne volonté aussi)
c'est juste que minimum deux lapins ne se connecte plus (le soir genre vers 20h59 au max) jusqu'au lendemain 8H
-soit un lapin refuse et c'est très suspect, (mais aussi c'est dur si on est accro au forum donc...)
-soit aucun lapin meurt et on a gagner
-soit y'a un mort, mais un ou plusieurs lapins sont innocentés.
et que bien sur un maximum post pour ne pas avoir de double meurtre du loup.
J'y est pensé parce que en ce moment le soir (en semaine) je tient pas tard du tout et que en général le matin j'allume pas mon ordi.
vous voyer le principe ?!
mais perso je trouve que c'est de l'anti-jeu.
Sinon pour cette parti je galère un peu.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
stp tu peux me repeter tout ça parce que j'ai rien compris dsl ^^
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Je viens de voir que j'ai fait la chose la plus débile depuis la création de ce rpg. J'ai voté contre moi même sans faire exprès et sans que je m'en rende compte.
Sinon je pense que le loup sort plein de nom pendant dans son texte pour se cacher dans la masse.
J'aurais bien voté contre Mugi car je le sent pas sur cette partie. Quoi ? C'est pas un argument ? Je sais mais c'est comme ça et puis c'est tout.
American op : Personne me dira quand je dois aller sur le forum et quand je dois partir, par principe.
Sinon je pense que le loup sort plein de nom pendant dans son texte pour se cacher dans la masse.
J'aurais bien voté contre Mugi car je le sent pas sur cette partie. Quoi ? C'est pas un argument ? Je sais mais c'est comme ça et puis c'est tout.
American op : Personne me dira quand je dois aller sur le forum et quand je dois partir, par principe.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
C'est vrai que c'est débile ^^
Dis moi tu parle de quel Mugi :
Mugi-Chan
ou Mugi-Ace
Dis moi tu parle de quel Mugi :
Mugi-Chan
ou Mugi-Ace
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Falco , tu na pas répondu a mon spoiler ^^
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
J'ai voté Mugi-chan pour eviter la double pendaison
Lioru95- Kage
-
Groupe :
mon post partait sur la base du volontariat, je m'en fou après j'ai dit ça comme sa, je sais très bien que personne ne peut forcer personne ! parce que moi le soir je post pas trop, donc perso j'aurait pas vu la différence.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
Nan c'était juste histoire de le dire dès le début avant que ça s'engrène et que l'on me tue pour ça après.
Teach, tu parles de quel spoiler ?
Je parlais de Mugi-Ace.
Teach, tu parles de quel spoiler ?
Je parlais de Mugi-Ace.
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Le spoiler ou j'ai répondu au spoiler que tu m'avais adresser ^^
-
Groupe :
On verra dans une heure quand je serait moins perché parce que là je capte toujours pas x)
Falco- Boxeur
-
Groupe :
Va voir vers la fin de la page 50 , drogué !
-
Groupe :
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40