Hypothèses scan One Piece 607
+24
Assistant_Oda
Weiqin
Mugiwaradu937
Nico.D.Luffy
Monkey D. Natsu
Kizaru-chan
paul96
00azazel
kyoraku-taichou
willy9612
Monkey.D.Ace
monkey d kito
Shanks13
Franky0405
rastarebel
luffyattitude
mohamedaly
riko
Ace aux poings ardents
RABZOUZ
Mugiwara_No_Ace
Cuteboy
Sunny
Cygheks
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses scan One Piece 607
Salut a tous, désoler si je répète une hypothèse qui a été dite, mais la grippe me ronge et fixer l'écran de mon pc me donne mal aux yeux, mais pas asser pour les scans lol
Je serais bref pour la raison indiquer plus haut..
Hypothèse: comme pour toucher un logia, luffy ou zoro utilisera du haki, pour protéger le sunny et le kraken et ils profiteront pour "surfer" sur la lave.. je veux juste dire que l'erruption vont les pousser
Sinon, je pense que c'est l'uboumazu, qui une fois repris conscience, prendra le bateau de l'hollandais volant, pour s'enfuire loin de l'erruption
C'est peu probable, mais il se peut que ça soit nami qui les protèges tous en engloubant le bateau et kraken, et pourquoi pas l'hollandais volant, avec son nouveau "pouvoir"(technologie), souvenez vous la premiere fois ou elle tombe chez les papis météorologue de l'ile céleste, en pleine tempète, le papi ce déplaçait aisaiement avec sa technologie. En utilisant cette technologie, la lave ne leur fera rien.
Merci de m'avoir lu, jvais me soigner ^^
ps: dommage qu'il n'y ai pas de forum pour les épisodes en animes, car le 478.. avec Coby, le monste de B-B et le haki de Luffy, je me suis fais mal aux yeux a force de revoir cela en boucle, désoler pour cette parenthèse, mais c'était
Je serais bref pour la raison indiquer plus haut..
Hypothèse: comme pour toucher un logia, luffy ou zoro utilisera du haki, pour protéger le sunny et le kraken et ils profiteront pour "surfer" sur la lave.. je veux juste dire que l'erruption vont les pousser
Sinon, je pense que c'est l'uboumazu, qui une fois repris conscience, prendra le bateau de l'hollandais volant, pour s'enfuire loin de l'erruption
C'est peu probable, mais il se peut que ça soit nami qui les protèges tous en engloubant le bateau et kraken, et pourquoi pas l'hollandais volant, avec son nouveau "pouvoir"(technologie), souvenez vous la premiere fois ou elle tombe chez les papis météorologue de l'ile céleste, en pleine tempète, le papi ce déplaçait aisaiement avec sa technologie. En utilisant cette technologie, la lave ne leur fera rien.
Merci de m'avoir lu, jvais me soigner ^^
ps: dommage qu'il n'y ai pas de forum pour les épisodes en animes, car le 478.. avec Coby, le monste de B-B et le haki de Luffy, je me suis fais mal aux yeux a force de revoir cela en boucle, désoler pour cette parenthèse, mais c'était
Assistant_Oda- Genin
-
Groupe :
Salut,
Perso j'ai pensé à la meme chose que Monkey d ace à savoir un davy back fight.
On est en présence du Hollandais volant donc surement de Davy Jones le fondateur de ce jeu qui en amusé plus d'un (aussi bien les lecteur que les participants)
En ce qui concerne l'érupton je vois bien Namy utiliser une technique pour les sortir de la, c'est son role ares tout.
J'espère un peu d'action pour le prochain scan mais pas forcément des combats inutiles expédié en 2/2
Voila... salut
Perso j'ai pensé à la meme chose que Monkey d ace à savoir un davy back fight.
On est en présence du Hollandais volant donc surement de Davy Jones le fondateur de ce jeu qui en amusé plus d'un (aussi bien les lecteur que les participants)
En ce qui concerne l'érupton je vois bien Namy utiliser une technique pour les sortir de la, c'est son role ares tout.
J'espère un peu d'action pour le prochain scan mais pas forcément des combats inutiles expédié en 2/2
Voila... salut
Akeboshi- Shinigami
-
Groupe :
salut,
je pense que le sunny va être séparé de l'hollandais volant par l'eruption volcanique. comme d'autre l'ont dit, nami protègera le bateau et leur permettra de fuir, c'est vrai que c'est à la navigatrice de faire face aux intempéries et catastrophe naturelle (démonstration des technologies aprises par la belle nami!!).
le manque d'air est un signe de leur arrivée sur l'ile des HP, où je pense ils en apprendront plus sur les changements qu'a subi le monde, mais ça c'est peut-être pour plus tard.
THE END, a plus
je pense que le sunny va être séparé de l'hollandais volant par l'eruption volcanique. comme d'autre l'ont dit, nami protègera le bateau et leur permettra de fuir, c'est vrai que c'est à la navigatrice de faire face aux intempéries et catastrophe naturelle (démonstration des technologies aprises par la belle nami!!).
le manque d'air est un signe de leur arrivée sur l'ile des HP, où je pense ils en apprendront plus sur les changements qu'a subi le monde, mais ça c'est peut-être pour plus tard.
THE END, a plus
dr.crazy- Genin
-
Groupe :
Hypothèse : je pense que le hollandais volant abrite des HP, mais ces hommes poissons ne sont pas très fort par rapport à l'équipage de Luffy,on voit bien que le géant se fait éclater par le kraken et son capitaine ne bronche pas et lui dit de continuer ....
On voit aussi que l'équipage panique au vu de l'éruption, ils sont donc mal.
Je vois donc les mugi réussir à fuir l'éruption grâce au Kraken et Luffy demander au kraken de sauver le Hollandais volant.
Il découvre alors des HP qui ont fuis leur ile envahit par des pirates.
Même Jimbei n'a pu les arrêter, il est d'ailleurs emprisonné par ces pirates (HP ou non)
Introduction de la suite les HP guide Luffy sur leur ile "allons libérer Jimbei et botter le c*l aux pirates"
2ème hypothèse scénario casi identique sauf que ce sont des marines qui ont envahit l'ile en représailles à Jimbei à cause de Marinford, sur l'ile peut être un Vice Amiral ou même le nouvel amiral !!!
On voit aussi que l'équipage panique au vu de l'éruption, ils sont donc mal.
Je vois donc les mugi réussir à fuir l'éruption grâce au Kraken et Luffy demander au kraken de sauver le Hollandais volant.
Il découvre alors des HP qui ont fuis leur ile envahit par des pirates.
Même Jimbei n'a pu les arrêter, il est d'ailleurs emprisonné par ces pirates (HP ou non)
Introduction de la suite les HP guide Luffy sur leur ile "allons libérer Jimbei et botter le c*l aux pirates"
2ème hypothèse scénario casi identique sauf que ce sont des marines qui ont envahit l'ile en représailles à Jimbei à cause de Marinford, sur l'ile peut être un Vice Amiral ou même le nouvel amiral !!!
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que cette épisode sera dédié a Nami et ses talents de navigatrice ainsi qu'un nouveaux bâton qui pourrait remédier au éruption volcanique. Les mugui s'en sortent de très peu comme d'habitude. Ensuite problème majeur l'air dans la bulle il faut vite trouver une solution. Le requin qui se trouvait à coter du kraken refait son apparition puis repart les mugui décide de le suivre, le requin est trop rapide mais il parviennent a le suivre à l'aide du kraken puis le scan s'arrêtent sur un nouvel endroit encore plus profond ou une civilisation de requin tous muni de tee shirt se trouve.
Roronoa.D.Zorro- Juunin
-
Groupe :
je crois que l'équipage de Luffy va suivre le bateau fantôme pour fuir le volcan et après ils vont se rendre compte que l'équipage du bateau fantôme utilise l'Homme poisson Géant pour détruire les bateau passant car se sont des pirate qui cherchent des trésor sans se fatigué en pillant d'autre pirate passent par la pour se rendre à l'ile des homme poisson c'est la que l'équipage du bateau fantome se rendent compte que ils ont été suive par l'autre bateau qui n'est d'autre que celui du chapeau de paille pris de panique en ayant appris la nouvel ils s'enfuirent toute laissent leur capitaine seul
qui ira s'expliquée devant les mouguis
pour finir sandji lui dit pour que on te pardonne montre nous le chemin vers le territoire des HP car nous somme presser
qui ira s'expliquée devant les mouguis
pour finir sandji lui dit pour que on te pardonne montre nous le chemin vers le territoire des HP car nous somme presser
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2