Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 625

+8
Nono D Broly
Sunny
Monkey D. Natsu
riko
Black Aburame
-ED-
TommyGun
Cygheks
12 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Hypothèses scan One Piece 625

Message par Cygheks Jeu 12 Mai - 16:56

Lien du scan 624: http://www.manga-info.net/t14587-scan-one-piece-624

Résumé du précédent chapitre:
Arlong prisonnier de la marine est interrogé et explique la cause du décès de Tiger. Jinbe devient lui le nouveau capitaine des pirates du soleil, la marine ayant aussi pris conscience de la force de notre futur shichibukai.

Ce dernier a d'ailleurs envoyé une lettre à Neptune expliquant la vérité sur Fisher Tiger, la reine n'en est que plus motivé pour réussir sa pétition. Mais voilà avec les derniers évènements tout les hommes poissons se désistent reprenant alors la totalité des signatures qu'Otohime avait obtenu. Elle sera alors effondrée et après avoir surement noyé son chagrin dans l'alcool elle s'adressera à son peuple où en larmes elle leur demandera de ne plus avoir peur et d'aller à la surface pour le futur de leurs enfants.

Puis vient le jour où Jinbe est contacté par le Gouvernement Mondial pour devenir Shichibukai, ce qu'il acceptera pour faire un geste envers le Gm et ainsi faciliter la tâche de la reine mais aussi pour que les délits de ses compagnons soient effacés comme Aladin qui ne se destinait pas à la vie de pirate. Une autre faveur du GM sera la libération d'Arlong retenu à Impel Down, ce dernier décidera alors de reformer son équipage et d'endosser la rage des hommes poissons.
L'équipage des pirates du soleil est alors dissout.

Plus tard sur l'île des hommes poissons, un navire qui a fait naufrage demande son entrée sur l'île, à son bord se trouve des tenryuubito. La reine décide de leur prête secours.

Hypothèse:
Bon ba ça y est je pense qu'au prochain la reine meurt.

Donc la reine Otohime va se précipiter pour sauver les membres de l'équipage qui fait naufrage.
Je vois pas trop de tenryuubito blessé mais comme la navire ne peut pas être remis à neuf tout de suite ils vont devoir resté un peu. La reine va alors en profiter pour faire découvrir aux nobles l'île des hommes poissons et ses richesses.

On aura droit à des tenryuubito admiratif mais aussi regardant avec dégout les habitants, ces derniers gardant une colère dissimulée envers eux. Mais pour ne pas mettre la reine à mal rien ne sera tenté.

Vient le moment de l'assassinat, est-ce que ce sera direct ou bien c'est la reine qui s'interposera et sera touché.
Si c'est ça 2 possibilités:
Un enfant homme poisson s'est rapproché d'un tenryuubito pour lui offrir des fleurs ou je ne sais quoi et touche le noble. Offusqué il sort un pistolet pour tirer sur l'enfant mais la reine s'interpose et prend la balle.
Ou alors c'est un homme poissons qui veut tuer les nobles mais la reine s'interpose et se prend la balle.

Quelque soit la façon la reine s'effondre, les tenryuubito partent outrés et dénigrant les homme poissons. La reine elle lâche dans un dernier souffle de ne rien faire aux humains.

Dans la même journée Van Der Decken qui, qui sait, avait peut être attaqué les tenryuubito avec son père, tombe amoureux de la princesse et lui déclare son amour en la touchant mais Shirahoshi refuse évidemment.

S'en suit les funérailles de la reine où chacun va de son côté, Shirahoshi qui pleure dans sa tour, Van Der Decken qui lance des haches d'amour, Hodi Jones qui quitte l'armée royale et décide de préparer son entrée dans l'équipage d'Arlong en se faisant le tatouage de l'équipage.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par TommyGun Jeu 12 Mai - 20:04

Au vu du dernier scan j'ai comme le sentiment qu' Otoihme va mourir en donnant son sang pour un noble ....elle a le haki de l'observation et sait peut être déjà ce qu'il se passe à bord.

Bateau abimé,des nobles à bord, arrêt d'urgence : sa sent l'attaque du bateau et un blessé grave chez les nobles.
Il a besoin de sang et celui d'Otohime est compatible. Seulement vu que sa santé est fragile la transfusion la tue.

Funérailles comme il se doit, les nobles s'en branlent ....

Fin du flash back, retour sur Luffy and Co.
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par -ED- Ven 13 Mai - 0:33

Yo

Mort de la reine pour le prochain scan !
Elle va se précipiter au lieu du naufrage pour aider des rescapés. Le bateau n'a pas l'air très endommagé d’après l'image que l'on voit donc je pense qu'il ne seront pas encore aux frontières de la mort, mais il auront quand même des écorchures aux genoux et le nez qui saigne... Les hommes poissons venus avec la reine vont s'occuper des blessés Tenryubitos histoire d’éviter la reprise d'une guerre qui vient juste de finir.

La princesse Shirayoshi et les trois frères vont suivre leur mère et arriver peu après elle sur les lieux du drame. Au même moment sort de la carcasse du navire des dragons célestes deux hommes poissons couverts de trésors dérobés dans le navire. L'un des deux bandit, le plus vieux, voyant la reine dont il est fou amoureux va aller la draguer un peu. L'un des dragons célestes a coté voyant cette scène pense que la famille royale des hommes poissons est de mèche avec ces vils criminels et, en utilisant les dernières , forces dont il dispose, sort une arme et tire sur la reine et par chance (question de point de vue) réussit a la toucher. Connaissant l'état de santé de la reine elle décède un peu plus tard des conséquences de sa blessure.

C'est a ce moment la qu'arrive la petite Shirayoshi sur les lieux et voit sa mère mourir. Le petit fils du bandit voyant la princesse arriver tombe immédiatement amoureux d'elle et va la voir (il en profitera bien sur pour la toucher). Mais les trois princes arriveront a ce moment pour les séparer. Les voleurs commencent a vouloir s'enfuir mais il se demandent s'ils ne peuvent pas capturer la princesse pour obtenir une rançon...

Heureusement Jinbey et la garde des hommes poissons arrivent dans ce bazar. Ils arrêtent les deux Van Der Decken pour leurs crimes, la princesse sera reconduite au château. La reine sera enterrée mais durant la cérémonie Van Der Decken junior fait irruption et dévoile ses pouvoirs pour attaquer la princesse. Ils sont immédiatement bannis de l’île des hommes pour ces crimes tandis que Shirayoshi est enfermée dans sa tour. Jinbey d'une certaine façon est responsable de la mort de la reine et de la soif de vengeance de Van Der Decke.

Après il ne reste plus qu'a mettre la fin de ce flashback. tout ne tiendras pas dans le prochain scan mais bon...tant pis.

Salut a tous !
*DISPARITION*
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Black Aburame Ven 13 Mai - 10:42

Otohime va mourir.Mais ce qui m'intrigue le plus c'est que la princesse avait 4 ans a l'epoque...Donc soit VDD est un sale pédophile ou alors il a le meme age qu'elle et alors je ne le vois pas implique dans la mort de la reine.
Je pense par ailleurs que cet ''naufrage'' n'est qu'un simulacre pour entrer sur l'ile et le piller.Et je vois bien kisaru a bord pr mater une éventuelle insurrection parce que pr l'instant oda ns a intoxique sur son rôle.
Jimbe sera vu comme ayant lâché arlong sur east blue seulement a cause de son inaction quand ce dernier saccageait tout. VIVEMENT la fin de ce flash back...
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par riko Ven 13 Mai - 19:22

la reine fait de son mieux pour aider les nobles en detresse mais hody attaque sachant que tiger fisher a ete esclave des nobles, mais il se blesse, car il n'etait pas fort.
la reine a donné son sang pour hody pour qu'il ne meurt pas. et decide d'aller parler aux tenryubitos pour dire que hody "n'a pas fait expres" et qu'ils sont les bienvenus mais le tenryubito lui tire dessus c par rencune....
donc hody portant le sang de la reine devient un "saint".....
fin du flashback (j'ose esperer meme 3 ou 4 pages avec les reactions des mugis)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Monkey D. Natsu Ven 13 Mai - 19:32

Je pense à la fin du flashback aussi pour ce chapitre. otohime va venir en aide au Tenryuubito et il s'agira d'un piège pour capturer des hommes poissons. Otohime, déja fragile va mourir. les hommes poissons nourriront une nouvelle haine contre les hommes. Peut etre verra t'on également la protection de barbe blanche sur l'ile qui apaisera légèrement cette haine chez certain hommes poissons. Puis fin du flashback, retour dans le présent.
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Sunny Ven 13 Mai - 19:57

Mon hypothèse:


Bon bah comme tout le monde, je vois également la mort de la reine Otohime pour le prochain scan, ça me parait de plus en plus évident. Otohime se rapprochera donc du bateau afin de montrer que les Humains ne sont pas si mauvais, qu'il ne faut pas en avoir peur. Elle avait dans l'idée de les prendre comme exemples pour que ceux-ci montrent aux autres, les plus réticents (tous) qu'ils n'étaient pas une menace pour leur peuple.

Cependant, ça va se dérouler différemment. Les tenruybitos, dans leurs orgueils qui les définissent si bien, vont avoir peur qu'une telle "femme" puisse les côtoyer d'aussi proche, eux, les descendants des créateurs du GM. Je vois bien le père, qu'on a vu sur Saboady, en plus jeune, "chef" de l'escouade du bateau. C'est également lui qui va s'attaquer à la reine Otohime.

Mais de cette attaque, on peut déduire pas mal de cause. Comme je l'ai dit, on peut y voir un outrage représenté par la seule présence de la reine aussi près d'eux ou alors, comme l'a dit Cygheks, le fait que ceux-ci, ayant vu que la reine était, tout de même, quelqu'un d'important, faire l'impasse (minime, tout de même) sur sa personne mais qu'une autre tierce personne tel qu'un tueur ou un enfant innocent soit une de leur cible. La reine meure, et le racisme entre les deux peuples grandit depuis lors.

Par ailleurs, comme l'a souligné Black aburame, Van Der Decken n'est pas impliqué dans la mort de la reine. Je pense que si ça avait été le cas, il n'aurait pas pu oser encore penser qu'il avait une chance avec sa fille. Surtout que je ne vois pas trop son mobile. Enfin bon, toujours est-il que c'est sûr que les Tenruybitos seront impliqués et qu'à la suite de cette mort, un grand recueillement sur l'île aura lieu et des conséquences importantes auront lieu. Je vois bien Hody Jones essayé de rentrer chez les Arlong Pirat mais refusé car trop jeune. Il créé donc son propre clan (même si ce sera un peu plus tard). Je vois bien la fin du flash-back pour ce scan ou alors le prochain.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Nono D Broly Dim 15 Mai - 8:11

Bonjour a tous.
On arrive bientot à la fin du flachback.
Une chose m'ennuit c'est que viennent faire les tenryuubito dans c'est parti du monde?

Voilà mon hypothese: la reine Otohime va organiser les secours avec un petit groupe et rentrer en contact avec les dragon céletre. Dans un même temps, l'ile va être sous haute tention, les habitants vont avoir peur, certains leur haines des humains vont monter en eux. La garde royal sera envoyée pour maintenir le calme.

Mais un premier évènement va tout déclancher et une émeute va s'emparrer de l'ile. Les humains présent seront attaqués, certains voudrons directement s'emprendre aux tenryuubito.

La reine sera pris en convoitise par les tenryuubito et sera tué.

La haine des humains va augmenter sur l'ile, Hodi Jones profit et quitte la garde pour rejoindre la révolte. Jinbe lui impuissant tente d'arrèter ce chaos qui s'empare de son ile. Plus rien ne peu plus arrêter cette guerre ; et Barbe Blanche arrive enfin, calme la révolte et proclamera l'ile sous sa protection.
(je pense que Van der decken, lui va entrer en scène durant ses évènement et rencontrera la princesse)

merci de m'avoir lu
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Kayle Lun 16 Mai - 15:59

Salut à tous,

Mon hypothèse : Je pense, comme beaucoup d'entre vous, que le reine va périr au prochain scan, je ne pense pas que les dragons celeste y seront directement mêlés mais qu'une révolte va avoir lieu. Des HP voudront se venger des ces dragons pour avoir rendu leurs concitoyens esclaves. La reine va surement s'interposer et y perdre la vie. D'un autre côté, on aura le droit à l'entrée de Van Der Decken, il voudra qu'on lui promette la main de la princesse lorsque celle ci grandira.
Je rejette l'hypothèse que VDD soit du même âge que la princesse car quand Hacchi s'est fait battre il parla à VDD en lui faisant rappeler qu'Arlong l'avait invité dans son équipage et qu'il avait refusé, montrant qu'il avait une certaine renommée et un certain vécu.
Et je ne pense pas qu'Hodi quittera l'armée au prochain scan, car son voeu est de devenir un équipier d'Arlong et que pour y arriver il devait devenir plus fort. Je pense plutot qu'il partira après que Luffy eut arrêté Arlong dans East Blue, et qu'à ce moment là, il ne verra plus l'interêt de rester dans l'armée, et il formera les New HP.

Voilà mon hypothèse.
Kayle
Kayle
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Kizaru-chan Lun 16 Mai - 18:54

Je sens bien le coup d'enfoirés de la part des Tenryubitos.
Je pensais qu'ils allaient tuer la reine dès qu'ils la verraient, mais ça semble peu probable vu qu'ils demandent d'aller sur l'île eux-même...
(ou alors c'est un traquenard pour se venger de la libération des esclaves...)
Donc je sais pas...surement une balle perdue ouais,ou alors une ingratitude des Dragons..
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par marcoz Mar 17 Mai - 8:49

je pense que pour cet arc il n'y aura de de grande bataille sur des petit combat(ex:zoro vs hodi jones) ,il se termine quand ce flash back !!!
est je voudrai savoir le flash back est retourné combien d'anner en arriere?
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Cygheks Mar 17 Mai - 10:52

marcoz dans ce topic on essaye de faire des hypothèses pour le prochain scan et il faut qu'elles soient un minimum construites.

Concernant la date des flashback, c'est écrit dans les chapitres:
Quand Fisher Tiger s'est enfuit de Marijoa peu de temps avant de libérer les esclaves c'est il y a 16ans (dans un cadre au début du chapitre 621)
Dans le dernier chapitre le 624, on voit que la princesse Shirahoshi a 4ans, étant donné qu'elle était bébé dans chapitre 621 on peut se dire que cela remonte à il y a 12ans.
Mais du temps a passé entre cette image et le naufrage des tenryuubito, donc dans le prochain chapitre ce ne sera peut être pas il y a 12ans. Surtout que lorsque nous revoyons Jinbe dans le chapitre 615 il dit que la reine a été assassinée il y a 10ans.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Kefou Mar 17 Mai - 11:26

Comme beaucoup de gens je vois la mort de la Reine pour le prochain scan.

Pour moi, la façon dont elle va mourir va être dû à son haki. Je m'explique:

la Reine arrive sur les lieux où est amarré le bateau des Tenryubito qui est déjà entouré par une foule vengeresse. Quelques cadavres des Hp pour le décor et les Tenryubito et leur garde armes à la main.
Elle s'interpose donc et commence à essayer de calmer le jeu. Cependant elle entend toutes les voix grâce à son haki. La seule chose qu'elle perçoit est de la haine et de la colère.
Elle pète donc un câble et commence à faire la morale à tout le monde. Les Tenryubto sont outrés et demandent vengeance...Tout à coup, la Reine tombe à terre sous les yeux médusés de Hody.

Enfin l'image du tueur, je vois bien Kizaru en assasin étant donné qu'on l'a déjà vu (ce qui signifie qu'il travaillait dans cette partie de GL) et qu'il est assez rapide pur déjouer le haki de l'observation de la Reine.



Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 625 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 625

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum