Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Ven 30 Juil - 11:18

Hum, ça m'étonnerait grandement que Aizen meurt, en toute sincèrité.

M'est avis qu'il restera le grand méchant de l'histoire, ce serait tout de même incroyable de nous avoir fait tout un topo à propos de la "puissance" du Capitaine Aizen si au final il se fait simplement avoir par un fragment d'épée...
Non, même si j'ai trouvé ce chapitre excellent, il y a tout de même certaines choses qui me chiffonnent.
Tout d'abord, le fait qu'on a aucun argument prouvant son acte. Alors, certes, certains vont le dire qu'on aura la réponse au prochain chapitre, mais enfin, n'y croyez pas trop non plus, il y a des tas d'énigmes dans Bleach qui n'ont encore pas aboutis à des réponses concrètes, et cela depuis des lustres.
Alors, forcément, c'est l'euphorie totale parce que Gin ne se laisse enfin plus "manipuler", mais d'un côté, on peut toujours s'attendre à un "As I planed, je t'ai bien eu, j'ai déjà prévu ton coup, je te l'ai dit, heureusement que j'avais une antidote pour tout aranger", et là, ben plus de Gin.

Ce qui devient également lassant, c'est les mensonges de Gin vis à vis de son Bankai : "Non, c'est pas la longueur de mon zanpakuto qui fait son succès, mais sa vitesse". Après on nous sort : "Non, c'est ni la longueur, ni la vitesse, c'est le venin qui s'y trouve..."
Bref, touner en rond pour rien, je trouve ça navrant. Au prochain chapitre, Gin va nous trouver encore un autre truc du genre : "Mon zanpakuto a la faculté de détruire n'importe quel objet le touchant, en fait, non, mon zanpakuto exerce ma volonté, comme le Hogyoku !", enfin bref, ça n'en finit pas.

Et puis, comme je l'ai dit, c'est bien beau les rebondissements, mais ça va des deux côtés. Aizen possède le Hogyoku, qui est un ustensile permettant de réaliser ce que tu veux, donc il peut très bien guérir tout seul, et : "Adieu, Gin !"
Donc voilà, après, je ne sous-estime pas Gin non plus, il est très fort, et a compris le fonctionnement de Kyoka Suigetsu, mias encore un truc qui me turlupine : "Combien de décennies cela m'a-t-il prit pour entendre cette seule phrase ?"
En gros, Aizen lui avait expliqué bien auparavant le fonctionnement exact de Kyoka Suigetsu, et sa faiblesse. Seulement, Aizen est aussi rusé que Gin, donc il aurait très bien pu dire un mensonge à son tour...Donc je ne pense pas que la fin d'Aizen soit prévue pour tout de suite.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par HI NO DE Ven 30 Juil - 13:42

MERCI GINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN enfin la traitrise que tout le monde attendait (sauf moi j'avais abandonner l'idée) c'est vrai que aizen tué par un piti frgment de lame c'est etrange et je ne croit pas que la mort d'aizen vienne tout de suite mais c'est le meilleur scan depui le combat ichi ulquio je trouve le meilleur n'est pas la blessure et la pretendu mort d'aizen mais la traitrise de gin mais croyai vous qu'il devienne le nouveau grand mechant ou qu'il repasse du bon coté ? si aizen meur a qui sera destinné l'ultime getsuga ?gin?toute ces question au prochain scan seront elles résolu?bon le principal c'est la raitrise de gin et genesis avait raison a propo du bankai de gin il parlai de serpent et son bankai est bien du venin que le serpent est suceptible de cracher
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gillian Ven 30 Juil - 14:43

dieu a écrit:Aizen lui avait expliqué bien auparavant le fonctionnement exact de Kyoka Suigetsu, et sa faiblesse. Seulement, Aizen est aussi rusé que Gin, donc il aurait très bien pu dire un mensonge à son tour...

tout va se jouer là dessus, si c'est le cas le mensonge est évident, mais Gin n'est pas bête, il sait qu'Aizen a pu mentir.. bref c'est le serpent qui se mord la queue ^^
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Techno Ven 30 Juil - 15:36

il faut bien quand et des rebondisment ça fait plaiz

tu a l'ere de dire que toulmonde a mentie sur son Zanpakuto et que au dernier momment disse bhé non son pouvoir c'est pas ça nianiania :Fuck: ^^


cette phrase c'est vraiment bizard

Spoiler:

est-ce Aizen sur l'image? hein
Techno
Techno
Titan
Titan

Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gillian Ven 30 Juil - 16:39

peut être que la traduction est mauvaise, ce serait "comprendre" au lieu "d'entendre"..

edit : le petit Gin est trop stylé xD


Dernière édition par Gillian le Ven 30 Juil - 22:31, édité 1 fois
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Ishinn Ven 30 Juil - 20:13

Non la traduction est bonne, Gin a du attendre des décennies pour entendre cette phrase qu'un jour il sortirait contre Aizen et c'est Aizen mais avec un broching je suppose Wink
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par HI NO DE Lun 2 Aoû - 18:26

il ya un truc qui m'intrigue pourquoi gin dis qu'ils avaient tous l'intention de tué aizen alors qu'ils ne connaissait pas la vérité? hein
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Lun 2 Aoû - 19:11

Bah justement Gin dit que même sans connaitre le secret de Kyoka Suigetsu (toucher l'épée avant que l'hypnose totale soit active pour échapper à l'hypnose), ils ont essayer de tuer Aizen mais en vain.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 3 Aoû - 17:33

Techno a écrit:il faut bien quand et des rebondisment ça fait plaiz

Pas trop compris le sens de ta phrase...Les rebondissements font plaisir, c'est ça ? Si c'est bien le cas (corrige-moi si je me trompe), je suis d'accord avec toi, seulement, m'est avis que des rebondissements, on en a eu des dizaines lors des 20 derniers chapitres, donc au bout d'un moment, si on pouvait s'en passer, ce serait pas plus mal non plus.

tu a l'ere de dire que toulmonde a mentie sur son Zanpakuto et que au dernier momment disse bhé non son pouvoir c'est pas ça nianiania :Fuck: ^^

Je n'ai pas dit que "tout le monde" mentait sur son zanpakutô, déjà. Si tu m'avais lu correctement, tu aurais vu que je parlais uniquement des mensonges de Gin, d'ailleurs, c'est de cela dont il est question.
C'est juste que je trouve vraiment grotesque la façon dont Kubo essaye de complexifier le bankai de Gin. Enfin bref, j'ai en même temps aprécié et non ce chapitre, et je reste sur ma décision
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mar 3 Aoû - 18:24

C'est justement parce aue Kubo a complexifie le bankai de Gin que ca devient interessant. Franchement al.lez pas me dire aue vous aviez pas etait decu par le bankai de Gin au debut. Au debut c'etait: "Mon Shinso peut s'etendre a 37 km". Ok pas terrible. Apres c'etait :" Le pouvoir de ton bankai n' est pas la capacite de s'etendre loin, mais la vitesse a laquelle il s'etend et se retracte." Ya du mieu mais au final Gin a a peine efleure Ichigo. Et enfin la decouverte de sa vraie capacite, j'suis content qu'il en est une.

Perso j'ai adore ce scan, surtout quand Gin a fait croire a Aizen qu'il touchait son zampakutoh pour qu'il le laisse tuer Keigo et co
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mar 3 Aoû - 18:50

Personnellement, je suis plus attiré par un bankai dont l'effet est l'extension pure et simple de son zanpakutô sur une distance de 13 Km, avec une vitesse de pointe d'environ 5OO fois la vitesse du son = équivaut aussi à 170000 m/s.
Au début, je me suis dit : "son bankai est nul, si il y a juste une augmentation de l'extension et de la vitesse, c'est sans intérêt". Mais allez immaginer tout de même : 13 Km, quand on y pense bien, c'est pas rien, c'est à dire qu'en simplement un coup d'épée, il peut raser environ 1/10ème de la région parisienne...Bien sûr, c'est un exemple, mais je trouve ça personnellement vraiment puissant !

C'est pour ça que le coup du : "en fait, c'est le venin qui se trouve dans ma lame qui constitue le véritable effet de mon bankai".
Je trouve ça foutrement absurde, mais après, ce n'est que mon point de vue.

Pour ma part, je vois vraiment très mal Aizen mourir, ou alors il va falloir que Kubo nous dise alors pourquoi il nous a fait attendre plus de 400 chapitres pour ça.(d'autant plus que si Aizen meurt sans que l'on ai vu son bankai, ça le ferait mais alors, vraiment pas)
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gillian Mar 3 Aoû - 19:01

dieu a écrit:Pour ma part, je vois vraiment très mal Aizen mourir, ou alors il va falloir que Kubo nous dise alors pourquoi il nous a fait attendre plus de 400 chapitres pour ça.(d'autant plus que si Aizen meurt sans que l'on ai vu son bankai, ça le ferait mais alors, vraiment pas)
C'est sûr, mais avec le hougyoku le bankai est sans intérêt pour Aizen, mais si Gin récupère le hougyoku là il pourrait servir.. D'ailleurs j'y pense, on se demande comment Aizen va pouvoir s'en sortir, et si c'était avec son bankai? genre une hypnose de malade? ..
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mar 3 Aoû - 19:59

Je crois pas qu'il ait utilisé son bankai. Ca serait trop bizarre a ce stade du manga qu'Aizen dévoile son Bankai avant Rose Love ... (je cite ceux que j'estime les moins puissants des capitaines). Je penses plutot que:

- Soit Aizen a menti quand-il a dit que la seule facon d'echapper à l'illusion d'Aizen est de toucher son épée.

- Soit Gin était déja sous l'emprise d'une illusion et Aizen a fait croire à Gin qu'il toucher son épée alors que c'était qu'une illusion xD.

Mais quoi qu'il en soit on est tous d'accord pour dire qu'il est pas mort pour 3 raisons:

- On ne connait pas son histoire.

- On ne connait pas son Bankai.

- L'intelligence d'Aizen approche celle de Urahara et je vois mal Gin créer l'Ouken ( A moins qu'il est manipulé par quelqu'un d'autre de plus puissant, genre un nouveau grand méchant).
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par HI NO DE Mer 4 Aoû - 14:00

je pense savoir pourquoi ichigo interaissait tant aizen le nom du bankai d'ichi est tensa zangetsu qui signifie lune tranchant les chaines celestes cela veut dire (selon moi ) qui voulait utiliser son bankai au cas ou il ne réussissait pas a trouver l'ouken pour ouvrir les porte du roi (les chaines celeste surement.
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 4 Aoû - 14:20

Probable en effet. D'ailleurs, cela me fait penser à autre chose cette histoire de rapports avec les zanpakûtos.

Par exemple, nous avons eu affaire au précédent chapitre avec un Gin tranchant Aizen avec son bankai, qui se traduit de la manière suivante : "Lance tueuse de dieux". Vu que GodZen se prend tout le temps comme un Dieu, le rapport est inéluctable.
Mais alors, regardons un peu en arrière : le Shikai de Hiyori.
"Kubikiri Orochi" = "Le pourfendeur de serpent".
Gin se décrit comme étant un serpent, comme Aizen qui se prend pour un Dieu. Ce qui voudrait signifier que Hiyori tranchera Gin ? Etrange supposition, n'est-ce-pas ?

Bon après, ce ne sont que des hypothèses, mais dans Bleach, ce genre d'énigmes est très significatif, donc à voir.
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par HI NO DE Mer 4 Aoû - 14:26

ela a bien un rapport avec gin mais je pense que la scene est deja passé c'est quand elle attaque aien et que gin la tranche c'est une sorte de combat entre le porfendeur et le serpent mais c'est le serpent qui a gagné
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Dieu Mer 4 Aoû - 20:33

Ou peut-être que Hiyori sera rétablie et tuera Gin, à voir...

Ne pas regarder ceci si vous n'avez pas lu le spoil du chapitre 415 de Bleach, ou sinon, à vos risques et périls !

Spoiler:
Dieu
Dieu
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1406
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par HI NO DE Jeu 5 Aoû - 14:25

non dieu gin ne veut pas le tuer parce que c'est le plus fort c'est parce que c'est le chef de la bande de shinigamis qui a agressé rangiku le scan est sorti regarde le si ce n'est pas déja fait
HI NO DE
HI NO DE
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 5 Aoû - 20:34

J'adore le dernier scan. Un minimum de parole, des images qui nous met en suspense. Bref trop cool, même si j'ai pas compris qui était le mec avec qui était Gin. Et Aizen qui s'enerve comme ca Smile. Un pur génie ce Kubo.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Coup de Trafalgar Dim 8 Aoû - 2:02

Voté tous en masse pour Rangiku Matsumoto dans la section Survival Bleach ! Vive les grosse paires de Ni..... Flood Bleach 547810
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gillian Lun 9 Aoû - 20:50

ils sont beaux, mais ça ne la sauvera pas ^^
Gillian
Gillian
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par TheSanji Lun 9 Aoû - 22:28

Quoique qu'en certaine circonstances c'est probables que ça la sauve... mais là non effectivement Razz
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Mar 10 Aoû - 17:59

C'est sur que sur une chute ça peut la sauver
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Mar 10 Aoû - 18:24

Ou l'etouffer. C'est ca le probleme avec les gros bonnet :d.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Ishinn Jeu 12 Aoû - 0:18

5 post pour parler de la poitrine de Matsumoto...Faut pas déconner non plus. Certe c'est une poitrine généreuse mais ca s'arrête la Wink

sohade a écrit:Mais je comprend pas pourquoi les shinigamis augmente en reatsu si ce sont leur zanpakuto qui se transforme eux tout ce qu'il font c'est de le manier parce que quand on a vu Ichigo apprendre son Bankai c'est Zangetsu qui a décidé de le lui apprendre donc normalement c'est Zangetsu qui augmente bon d'accord Ichigo aussi est sensé évolué mais je comprends pourquoi en prononçant le mot Bankai eux aussi évolue.Donc si vous pouviez m'éclairer dans le Flood Bleach merci

Pour toi c'est quoi un zanpakuto ? Un sabre ?! Smile C'est peut être la d'où vient ton problème car un zanpakuto n'est pas qu'une simple katana, le pouvoir du zanpakuto provient de l'âme du shinigamis et donc ce n'est pas le zanpakuto lui même qui donne se pouvoir mais le shinigamis. Zangetsu est Ichigo car il fait partie de son âme et donc de la source de son pouvoir également.
Ishinn
Ishinn
Strawberries's father
Strawberries's father

Masculin
Nombre de messages : 7553
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum