Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flood Bleach

+26
Regolus
Gear 2nd
Nicozeyo
rhcpflea
Waïl Kinderstein
Saeba 91
Kizaru-chan
KURAMA-Naruto
Raijin Divinity
Master of Madness
amekaze
Originalo Monkey
Mokey D Dragon
Cygheks
Silvers D rayleigh
Dieu
aizenbigBoos
Sun guardian
chefbonheur
pepiin
Gohanssj3
Volesprit
inuyasha190
Monkey.D Tôshiro
Mervix
Shiro_38
30 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach Empty Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 4 Mai - 16:56

Je t'avoue que j'ai pas fais gaffe à ça ^^
C'est vrai que Ichigo a son ancien équipement, c'qui est bizarre du coup. Le truc ça doit être une proposition de futur mais pourquoi Ichigo avait ses anciens équipements ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Mer 4 Mai - 18:20

Peut être pour dire que Juha ne connait pas les nouveaux pouvoirs d'Ichigo, que d'une certaine manière il n'a pas réussi à les voir. Et donc ça sera sa faille.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 4 Mai - 19:10

Une question mais ichigo est en bankai depuis le début non ? 

Inoue qui va s'occuper de la défense d'ichigo mouais je vois pas quand elle a progressé de plus c'est face à ywach donc bon on a des gars 100 fois au dessus d'elle pour assurer la protection d'ichigo sérieusement même si elle a un pouvoir surcheater j'ai comme l'impression qu'elle a toujours pas compris son pouvoirs 

Ginjo et cie sont ou ils se préparaient pas pour la guerre ?
On a tellement de gentil que je vois pas comment les deux quincy restant vont faire à moins que jugram grâce à sa balance puisse inverser la balance ^^
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 20:19

Je rejoins Mervix. Juha a eu une vision du futur d'Ichigo avec l'ancien Zanpakuto. Et donc le fait qu'Ichigo se présente avec un nouveau montrerait qu'il a réussi à déjoué la vision de Juha. 

Monkey.D Tôshiro a écrit:Une question mais ichigo est en bankai depuis le début non ? 
Non, il a eu un nouveau zanpakuto mais la forme que l'on voit est soit celle qui scellé soit sous forme de shikai. On n'a pas encore vu le nouveau bankai (je pense que c'est un nouveau).
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 4 Mai - 23:13



Monkey.D Tôshiro a écrit:Une question mais ichigo est en bankai depuis le début non ? 
Non, il a eu un nouveau zanpakuto mais la forme que l'on voit est soit celle qui scellé soit sous forme de shikai. On n'a pas encore vu le nouveau bankai (je pense que c'est un nouveau).

Ok parce que j'avais cru comprendre qu'il avait réparer son zampa mais qu'il était ressortis avec son bankai directement parce qu'il avait été brisé et que tout le long il était en bankai le temps qu'il soit réparer
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Mer 4 Mai - 23:23

Oui son bankai a été brisé et donc son zanpakuto. Et en réparant, il a eu un nouveau zanpakuto (c'est pas logique j'en conviens  Razz). Donc comme il a eu un nouveau sabre, cela signifirait qu'il a nouveau bankai mais on ne l'a pas encore vu le libérer.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 4 Mai - 23:24

Euh les gens, progresser, Inoué ? à quoi ça sert ? Elle peut ressusciter une personne si elle le veut. Je répète, elle peut ressusciter un mort ! Un gars désintégré elle le fait revenir. Paff magie, il est là, elle nie la mort du mec et hop il est en vie. Vous trouvez que c'est un personnage faible ça ? Pas besoin de doper plus ses pouvoirs je trouve.

Ce n'est pas pour rien que Aizen l'envoie dans le Hueco Mundo pour ne pas qu'elle puisse soutenir les shinigamis durant l'invasion. Inoue c'est le personnage qui semble extrêmement faible, alors qu'en réalité c'est celui le plus puissant.

Du coup voir les deux rouquins s'aider, face au dernier boss, je trouve qu'il ne pouvait pas avoir de meilleur allié perso. En plus, ça fait une boucle. Inoue va pouvoir protéger enfin celui qui a passé de nombreux arcs à la protéger. Lorsqu'il était dans le Hueco Mundo, elle avait peur de lui, elle le rejetait. C'est le personnage qui semble avoir le plus évolué depuis le début de l'histoire, d'une femme fragile hantée par la mort de son grand frère protecteur, à celui d'une jeune femme relativement combattante, courageuse (elle va affronter le mec qui a défoncé papy quand même) et sûre d'elle aujourd'hui.

Pour le rêve de Ywach, c'est peut être qu'un rêve, lorsqu'il dort, c'est Monsieur justice qui voit l'avenir.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 5 Mai - 22:06

Si seulement elle pouvait utiliser ses pouvoirs sur l'arc Fullbringer et Quincy.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 6 Mai - 7:37

Volesprint: Moi j'avais compris ce rêve comme étant le premier rêve qu'a fait Juha après s'être réveillé et avoir récupéré ses pouvoirs.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 6 Mai - 11:28

C'est possible aussi. Cependant il y a plusieurs éléments dérangeant : Ywach a encore des yeux, Ichigo est en tenue avant son séjour dans les palais de la division 0. En plus, ça ne correspond pas à Ichigo de tuer un homme durant son sommeil.

Si c'est une vision, elle est un peu moisie, elle ne prend pas en compte : l'évolution de Ywach ni celle d'Ichigo (et Ywach a vu Ichigo en nouvelle tenue lorsqu'il a affronté Madame Éclaire). Pour un être omnipotent voyant l'avenir il a du souci à se faire. mdr
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 6 Mai - 19:20

Inoue à un pouvoir pété oui, mais elle est faible faut pas se mentir. C'est juste n'importe quoi qu'elle puisse suivre les mecs du regard quand on sait qu'Ichigo à du presque atteindre le bankai pour voir Kuchiki se déplacer
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 12 Mai - 17:29

Sympa ce chapitre.

Enfin on revoit Ichigo qui passe à l'action Cool
J'attends pas mal de ce côté, depuis le temps qu'on a pas vu le rouquin sur le devant de la scène, je suis impatient. Bon Orihime sert pour le moment à rien mais comme c'est le début des hostilités, j'vais lui laisser une petite chance.

Vivement le prochain chapitre donc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 12 Mai - 18:52

Le chapitre moyen et mal venu.

Pourquoi lancer le combat final alors qu'il reste le géant ainsi que Jugram ? Je suis pas écrivain etc mais sérieusement ça perd tout le monde, du moins moi.

On a combat contre le géant qui est pas fini, on a vu le bankai de Zaraki, Toshiro Yaoi, une attaque combiné des capitaines et non on passe à autre chose ? Le combat qu'on aime ou pas est quand même là.
Tout ça pour la lui mettre une page et dire "c'est un monstre attention" et youpi.
Pour rester sur ce combat, on aura donc l'intervention de Rukia et Renji ? Original, on a jamais vu leurs capacités. Pardon.


Donc Ichigo vs Ywach. Aucune surprise. L'homme qui voit tout veut profiter de ce combat contre son fils, on sait déjà pour sa mère etc. Ichigo lance un gatsuga mais sert à rien, normal. Ichigo en shikai ne peut rien Ywach ? Logique.
Donc tout ça on le sait déjà, pas besoin des yeux de Ywach.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par inuyasha190 Jeu 12 Mai - 19:35

Shiro_38 a écrit:Bon Orihime sert pour le moment à rien mais comme c'est le début des hostilités, j'vais lui laisser une petite chance.
Elle a quand même utilisé sa barrière à un moment pour protéger Ichigo. Mais oui, attendons pour voir réellement son utilité.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 6973
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 12 Mai - 19:54

J'ai imaginé un scénario en 3 étapes:

-Ywach n'utilise pas son pouvoir de voir l'avenir parce qu'il veut profiter du combat, c'est son "fils" en face. Que c'est Mignon.

-Ywach, en difficulté, finit par utiliser son pouvoir pour reprendre l'avantage.

-Ywach est de nouveau en désavantage car Ichigo est exceptionnel. Il va soit, réussir à parer son "omnipotence", ou alors va tout simplement gagner. Ywach le verra, mais ne pourra rien faire.

A noter qy'Ywach aurait peut être pu gagner, si il avait daigner utiliser sa capacité dès le début, avant le PU ultime de la mort qui tue d'Ichigo qui repensera à sa mère.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par chefbonheur Jeu 12 Mai - 22:35

J'ai bien apprécié ce scan! Qu'on vienne pas me dire  que Ywach n'est pas badass!! Il en jette de fou!! Intéressant d'apprendre que le pouvoir de Ichigo est a son max, à son origine pur!! Maintenant je pense que Ywach va avoir le dessus jusqu’à ce que Ichigo nous sorte un pouvoir du cosmos!!
Et pourquoi pas Aizen pour aider Ichigo...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 12 Mai - 23:06

Si quelqu'un d'autre doit intervenir pendant ce combat sa sera Isshin. Pour moi Aizen restera les fesses posées sur sa chaise jusqu'à la défaite de Yhwach. Et son rôle sera de sauvé la Soul Society qui s'effondra après la défaite du Quincy.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Ven 13 Mai - 19:24

J'ai une question.

Comment Isshin a récupéré ses pouvoirs?
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Dim 15 Mai - 0:56

Lorsqu'Ichigo a éveillé ses pouvoirs de shinigami, le lien d'âme entre son père et Ichigo qui contenait l'hollow blanc s'est défait puisqu'Ichigo disposait des attributs quincy et shinigami nécessaires à harmoniser son âme seul.

A partir de ce moment là, les pouvoirs d'Isshin sont revenus progressivement.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Dim 15 Mai - 10:31

Ah merci ! Razz
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 19 Mai - 14:23

Vf sortie.

Ça avance, pas. On nous dit que les pouvoirs d'Ichigo sont revenus à son propriétaire.

Et que Renji et Kuchiki arrivent.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 19 Mai - 17:56

Chapitre de transition cette semaine.
Rukia et Renji partent pour retrouver Ichigo, de quoi faire du renfort.

Ishida vient se fait malmené par Juggram, j'me demande s'il va arrivé à le battre. J'espère quand même voir le niveau d'Ishida avant la fin quand même.
Le plus intéressant reste l'arrivée d'Isshin et de Ryuken. Enfin !
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 19 Mai - 18:20

Toujours pareil pour ma part, déçu.

Scan de transition alors qu'on est en plein combat ? Qu'il y a encore 3 chapitres on avait un une attaque combinée de 3 capitaines en Bankai ? C'est ridicule. On veut de la baston maintenant pas du blabla de savoir qui est vraiment Ichida ou nous apprendre que Rukia et Renji sont les potos d'Ichigo (on les sait depuis le tome Cool

La fin est intéressante avec l'entré des padrès. Mais est ce vraiment le bon timing ? Alors qu'il reste que 2 ennemis qu'ils peuvent battre ? vu que Ywach sera pour Ichigo.


La situation est assez flou. Le géant est en mode berserk chelou que personne peut stopper mais on le zap. Jugram semble bien trop fort et Ywach. Alors à côté on sait pas qui reste apte à combattre, qui ne l'est pas.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Mervix Jeu 19 Mai - 20:05

Ok, en fait j'avais pas vu la dernière page. La plus intéressante quoi. Plutôt de ton avis Pepiin, toujours plus de gentils.
Mervix
Mervix
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par aizenbigBoos Ven 20 Mai - 12:07

Sa fait un bail!! dépuis un mois je lit les scans mais j'ai vraiment rien à dire la dessus!! tellement c'est..... bref dépuis le scan 670 il n'y avait quasi rien d'interessant a mon humble avis... Maintenant que le figth Ichigo vs Ywach s'engage réellement , qu'Isshin et Ryuken sont de retour, et qu'on entame la dernière phase du combat de Gerrard, j'ai jugé nécessaire de recommenter les scans!!
J'espère que le toshiro grand à encore plus à nous montrer, que Byakuya a une foutu nouvelle forme stylé et over cheaté et que Ichigo arrête non d'un chien avec ses Getsuga tensho à la con!! Si non Scan 674 assez correct!!
aizenbigBoos
aizenbigBoos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum