Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flood Bleach

+40
KempachiDwaterLaw
Dieu
Elysium
aizenbigBoos
Lothendaven
Kizaru-chan
Utopie
Barbe . Pourpre
riko
Démiurge
Hiken'
Black Joker
Monkey D.Kendal
Mokey D Dragon
fox1990
Mugiwara_No_Luffy
Cygheks
galdor575
Kptain-Ussopeuh
DiaboloDrake
inuyasha190
Raijin Divinity
Waïl Kinderstein
Sun guardian
Regolus
timorlesuper
ewen29
Master of Madness
Mervix
Nicozeyo
@rtificier
chefbonheur
Gohanssj3
KURAMA-Naruto
Monkey.D Tôshiro
pepiin
vizard (Kay's)
Usshoup
Shiro_38
Volesprit
44 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach Empty Flood Bleach

Message par Volesprit Mer 29 Oct - 19:20

On dirait plutot qu'il tue des subordonnées inutiles pour maintenir en vie ceux qu'il a besoin puis une fois ces derniers inutiles les tuer pour peut être préserver sa propre vie.

C'est amusant de voir au final que là encore les Shinigamis jouant les gentils sont incapables de tuer des ennemies a forme humaine. Tous les quincies qui étaient en théorie vaincu ne le sont pas.

En revanche, tout les méchants dans les films aiment tuer leurs subordonnés alors forcément il le fait ici aussi ... Si c'est pas un cliché ça.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 29 Oct - 20:13

C'est dommage d'absorber ses subordonnées alors qu'ils sont en pleins combats.
D'un côté, il a pas vraiment le choix étant donné qu'il est tout seul face à la D0.
D'ailleurs, sont passés où Jugram et Ishida ?
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Usshoup Mer 29 Oct - 20:59

Shiro_38 a écrit:C'est dommage d'absorber ses subordonnées alors qu'ils sont en pleins combats.
D'un côté, il a pas vraiment le choix étant donné qu'il est tout seul face à la D0.
D'ailleurs, sont passés où Jugram et Ishida ?
tu ne comptes pas les 4 Quincies qu'il vient de ressusciter ? Ils sont d'ailleurs passés sous forme Volmachin.
Ishida et Jugram sont toujours au côté de leur roi puisqu'il ne peuvent pas quitté la cage.
Usshoup
Usshoup
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1012
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par vizard (Kay's) Jeu 30 Oct - 8:00

quel gâchis car TK avait de quoi nous tenir sous pression pendant des mois pour ne pas dire au moins 2 ans, la somme des combats n'y est pas, il nous manque des bankais a voir et des potentiels de vice capitaine non exploités sans parler de zaraki qui en gros malgré son entrainement à servi a rien il a gagné un shikai il s est même pas battu a fond car il avait encore son bandeau, je kiff bleach mais la ca commence grave a me gaver TK nous balade de scan trop court en scène bâclées.
on nous montre qu'il a décidé de reprendre ses pouvoirs sur ses subalternes n' ayant pas de fort potentiel de combat.
cela veut aussi dire qu'il se sent acculé face la D0, mais dans son propos je ressens aussi comme une scène de déjà vu pour lui car il dit ma chère D0, donc soit il les a déjà affronté et battu chose qui m'étonne voire il faisait partie de cette équipe peu probable, on sent une proximité palpable.

prochain scan, au moins un ou deux de la D0 seront en difficulté, mais je pense aussi qu'une partie de son équipe soit sur terre ou a la D0 vont lui faire faux bon a un moment lâché par les siens et sauvé par les shinigamis.
vizard (Kay's)
vizard (Kay's)
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 30 Oct - 8:46

tu ne comptes pas les 4 Quincies qu'il vient de ressusciter ? Ils sont d'ailleurs passés sous forme Volmachin.
Ishida et Jugram sont toujours au côté de leur roi puisqu'il ne peuvent pas quitté la cage.
J'pensais qu'il les absorbaient mais en faite non, il les ramène à la vie.
J'vois pas comment ils pourraient faire face même en Vollstanding étant donné que le mec de la D0 les a ridiculiser sans forcer.
Ok il aura un peu de mal mais j'le vois pas se faire battre. Fin après on est pas à l'abris d'une surprise.

Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 30 Oct - 10:40

Je viens de griller en plus un truc.

Il fait renaitre les 4 mecs, ce qui signifie que le chapitre sur la dose létale est inutile, vu que le mec revient à la vie le chapitre d'apres.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 30 Oct - 10:41

vizard (Kay's) Je pense qu'il s'adresse plutôt à sa garde personnelle qu'il appelle Div0 en opposition à celle du Roi actuel des esprits lorsqu'il dit : "allons y ma Division 0".

En revanche si le seul objectif de Ywach est d'avoir le trône du Roi des esprits alors sincèrement cet arc est complètement inutile, c'est une pale copie de celui avec Aizen. Sincèrement, dans le monde il y a une multitude d'histoires, de relations internationales etc qui peuvent servir de modèle pour insuffler d'autres logiques que "être Kalif à la place du Kalif". J'imagine que Kubo a trouvé d'autres inspirations.

Les autres membres de la division 0 du Roi vont devoir intervenir. Ni ne peut pas faire face à 5 adversaires sous forme vollstandig (pour les 4 gardes personnels de Ywach) + le roi seul.

pepiin : c'est pas faux !
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 18:18

Après réflexion, ça serait intéressant que Bach boost la puissance + de nouvelles capacités des Stern' présents pour avoir plus de facilité face à la D0.
J'vois d'ailleurs que ce moyen pour pas avoir un no match en faveur de la D0. J'espère cependant éviter le no match en faveur des Quincy cette fois.

Pour le moment, j'ai un peu de mal à voir où Kubo veut mener Ichigo et Co. On l'a pas encore vu combattre sérieusement -et pu**** j'espère que c'est pour bientôt- et le nombre d'ennemis de cesse de diminuer.
D'autant plus qu'il reste encore Grimmjow qui a toujours pas fais son apparition (et ça remonte à bel lurette, j'trouve que c'est dommage car maintenant j'suis sur que des personnes l'ont oublié), ça serait fort dommage de montrer un seul bras et de pas le faire combattre.

edit :

Chapitre 604 : Au final le spoil résume le chapitre.
La D0 est commence à être en difficulté, Ywach utilise le Auswählen pour récupérer des pouvoirs et augmenté la puissance des Stern' présents.
Ōetsu se fait transpercer, Ywach débarque devant Ichibei.
Kyoraku va surement bouger pour aller dans la dimension du Roi. Au final, je sens le gros all Shinigamis Vs 6.

J'espère que la D0 va pas se faire mettre minable mais je le sens gros comme une maison.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 6 Nov - 18:24

Bleach me soule. J'ai l'impression que ça fait des semaines qu'on tourne en rond.
Dès q'un mec se fait vaincre, il revient la semaine d'après et ainsi de suite.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 6 Nov - 19:36

Je te rejoins pepiin, l'intéret de rebondissements c'est qu'ils soient bien dosé, pour donner un réel impact au changement de situation. Mais ici on a droit à un rebondissement par scan. Je n'imagine pas comme ça doit etre ch**nt à lire en chapitre ce genre de chose.
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 6 Nov - 20:11

Même en tome ça doit être ch**nt.

Depuis le début de la guerre c'est ça. Mais je vais juste prendre depuis qu'ils sont arrivés au palais royal (je parle d'ywach).

Ils arrivent repousse toute les attaques grâce à W qui est dans l'ombre. Mais la D0 s'en débarasse, mais c'est pas fini car il y a les 4 mecs trop badasse dans sont ombres et tue la meuf de la D0 mais c'est pas la vrai c'est juste un rideau et la D0 tue tout les 4 types mais non car il y en a qui se relève, mais non car il se fait tuer le scan d'après. Mais enfaite ils sont pas morts car on leur redonne leur pouvoir et contre la D0.

Shit et bullshit. C'est pire que du blalbla.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 6 Nov - 20:29

En tome ça doit mieux passer.
Les chapitres de Bleach sont assez vide depuis le début de la guerre, c'est long, trop long même.
Au final, ça perd en intensité et c'est dommage. Du no match en faveur des Shinigamis, puis en faveur des Quincy depuis le début, ça change des combats serré d'antan.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Ven 7 Nov - 14:50

Franchement j'aurai trouvé bien plus dramatique, que pendant 3 4 scans ont ait un combat à 3 vs 4 intense. Finalement la Div 0 les tuent (en bloquant celui qui est le plus puissant jusqu'à ce qu'ils soient en supériorité numérique et le défonce, puis une fois tous morts Ywach les ressucite et ses soldats profitent de cela pour tuer d'un coup Ni (ce qui nous conduit exactement au même point. Et une fois Ni mort le mec raconte sa life).
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 7 Nov - 15:57

Shiro_38 a écrit:

Chapitre 604 : Au final le spoil résume le chapitre.
La D0 est commence à être en difficulté, Ywach utilise le  Auswählen pour récupérer des pouvoirs et augmenté la puissance des Stern' présents.
Ōetsu se fait transpercer, Ywach débarque devant Ichibei.
Kyoraku va surement bouger pour aller dans la dimension du Roi. Au final, je sens le gros all Shinigamis Vs 6.

J'espère que la D0 va pas se faire mettre minable mais je le sens gros comme une maison.

Je suis bleach pour en voir la fin j'ai déjà exprimé mon mécontentement sur ce qui ce passe sur pas mal de page du flood mais la ya un truc que je comprend pas Kisuke à déjà prévu de fabriquer de nouveau canon ou quoi y'a un autre moyen d'aller à la D0 sans l'ouken ? Comment Kyoraku compte si rendre ?

Pour la D0 j'espère voir leurs bankai avant leur mort qui me paraît inévitable les mecs arrive phrase badass pour rien car quelques instants après le mec mort revis et maintenant ils ont en mauvaise posture
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Jeu 13 Nov - 16:57

Chapitre bien mieux que la semaine dernière ^^
Kyoraku se bouge le c*l et va aller voir la Chambre 46, pourquoi ? En tout cas j'ai hâte de voir ça car il en impose Cool
Retour de Ukitaké Cool, qu'est ce dont "Kamikaze" ? Une bombe à grande échelle (soyons fou =P) ? En tout cas, hâte d'en savoir plus.
Ywach passe à l'attaque, vraiment impressionnant Ichibei, j'aime bien son pouvoir.
Bon il va quand même se faire dézinguer par Ywach ceci dit mais j'ai hâte de le voir en mode killer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Volesprit Jeu 13 Nov - 21:18

Juste pour être sûr d'avoir compris ce scan, Ywach c'est tiré dessus afin de contrebalancer la projection de la paume de 1000 ri ? Et ainsi éviter de se retrouver expulser de la Dimension Royale ?

Et auparavant il s'est percé la gorge afin de pouvoir respirer et donc parler afin de pouvoir invoquer son arc pour se tirer dessus ?

Vous l'avez compris de cette façon ?
Volesprit
Volesprit
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Ven 14 Nov - 0:57

Oui c'est ce que j'ai compris également. Parce que si il était retombé il pouvait revenir et il à besoin de parler
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Ven 14 Nov - 8:11

Yep ^^
Si Ywach ne c'était pas tiré une flèche alors il n'aurait pas put remonter donc expulsion de la D0.
Puis pour le perçage de gorge c'est effectivement pour invoqué son arc ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Sam 15 Nov - 12:17

Ichibei pour l'instant est monstrueux, perso il me fait pensé à Netero de HxH ^^ .
Pour Kyoraku j'espérais qu'on allez le voir allez au combat pour voir sa vrai force et son Bankai, mais non il va à la Chambre 46, peut être pour lui et activé un pouvoir, peut être pour autre chose, adviendra que pourra ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Sam 15 Nov - 12:27

Il est badasse oui, mais c'est normal il fait parti de la D0.
Et entre nous, on sait déjà qu'il va perdre vu qu'il affronte Ywach et que ce dernier ne peut pas perdre vu qu'il est le boss
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Sam 15 Nov - 13:06

Oui il va perdre mais Ywach va perdre contre qui ? Parce que perso je vois le combat d'Ichigo contre Ishida. Ce que j'espère surtout c'est que Kubo nous face pas bavé comme kishimoto sur des perso, puis au final qu'il les exploite pas comme Yachiru récemment, où Yumichika qui après avoir vu son combat dans l'arc arrancar m'a donné envie de le voir évolué, et là Kubo donne plus rien, donc j'espère qu'a un moment il va nous les montré un peu plus.
Je reviens sur le cas de Yachiru elle a disparu puis Kubo nous donne plus rien, je trouve ça agacent qu'on passe aux combat principaux tandis que les combat "un peu moins important" et leur histoire n'est pas fini..
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Lun 17 Nov - 22:59

Concernant Kamikaze je pense pas que ce soit une attaque mais plutôt une technique pour se rendre dans la dimension du Roi. Kamikaze veut dire aussi Vents celestes et j'ai vu sur le site wiktionnaire.org je cite "Du japonais 神風 kamikaze (kami, « esprit, dieu » et kaze « vent ») signifiant « vent divin ». Ce terme fait référence aux vents qui sauvèrent le Japon d’une flotte d’invasion mongole en 1274 et en 1281.". Si l'on considère que les vents sont les capitaines et vice capitaines de la division sont les vents, que Juha Bach et cie sont la flotte mongole et que la dimension du roi des esprits est le Japon, alors tout concorde.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 19 Nov - 16:01

Chapitre correct qui tend vers le très bon..
Petit tour sur le combat entre Ichibei et Ywach, ce dernier se fait couper son bras en deux métaphoriquement et se voit donc tout diviser par 2. J'aime bien le pouvoir de Ichibei, c'est vraiment original ^^
Seul regret, dommage que le chapitre entier ne soit pas centré sur le combat.

Autre partie du chapitre, retour des Vizard : enfin !
J'espère juste qu'ils seront utilisés à bon escient et pas one shot comme on a eu le plaisirs (oh wait) de voir.
On a également la sœur de Yoruichi qui apparaît. A voir ce que ça va donner donc.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par KURAMA-Naruto Mer 19 Nov - 17:43

Hiyori te revoilà beaute beaute beaute beaute
Le combat d'Ichibei sens trop le gars badass mais qui va perdre parce qu'Ywach caché sa véritable force impatient
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 19 Nov - 18:03

Bhe comme il affronte Ywach on sait qu'il va perdre.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum