Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par skyty Sam 30 Mar - 19:33

Oui mais regarder Niel part a la recherche des vasto avec Nnoitra alors qu'elle est l'espada numero 3 !!!!
donc la aussi , il sont peu être surpuissant dans le terme arrancars modifié mais je pense que a part ulquiorra qui était considérer comme le numéro 4 (mais il cachait bien son jeu donc peut être des doute sur sa véritable puissance quand on le compare a Hallibel , elle fait pale figure . Pour moi a part ulquiorra et ichigo modifié , on viens juste de voir le premier Vasto lord inconnu .

Puis hitsugaya , l'avait dit que les vasto lord était bien plus fort qu'un capitaine et qu'il avait vraiment des allure humaine !!! il entendait peut être part la, le fait que il pouvait se déplacer et combattre comme un shinigami : Car hormis Stark et l'espada numéro 2 on ne sait pas les apparence des autre espada avant l'arriver d'aizen (hormis Grimmjow , qui !!!! lui était en forme de monstre plutôt que d'humain )

Voila ce que 'en pense ^^

skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gear 2nd Sam 30 Mar - 19:45

Je ne connais pas Bleach par coeur, mais à ma connaissance dans le manga, il n'a jamais été dit qui des arrancars était vastolorde ou adjuchas, j'ai trouvé tout cela très flou.

Pour ce que Ulquiorra dit : "2 choses sont interdites aux espadas dont le nombre est inférieur ou égal à 4. La première est de se libérer sous le dôme, et la second est le grand cero noir d'un espada, tous deux sont si puissants qu'ils pourraient détruire Las Noches"

Donc Ulquiorra ne parle pas du tout de Vasto Lordes ou d'Adjuchas dans le manga.

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Cheipio Dim 31 Mar - 12:03

Ichigo est un Archer ( me rappelles plus le nom ) Je penses qu'il vas ptetre rejoindre les mechans (si ils lui expliquent pourquoi il font sa et que c'est une bonne raison)
Cheipio
Cheipio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par vizard (Kay's) Dim 31 Mar - 12:45

Avant j aurai dit non clairement qu il ne va pas rejoindre les méchants, mais j ai appris au fil des scans a ne plus avoir de certitudes sur ce manga car TK nous rend fou a chaque fois.
Mais par le passé il ne l a pas fait durant la phase des fullbringer malgré le mensonge de SS il a pris sa décision de protéger ses amis donc la SS.
Mais je pense aussi que quand il sera les raisons de cette attaque par les Qunicy il aura un grand doute mais il fera le bon choix non sans mal.
car pour moi ichigo n est qu un hybride mais les premiers a l avoir permis de comprendre ses pouvoirs sont les shinigamis donc cela passeront en premier et pour les autres il aura un rôle de conciliateurs comme pour les vizard , arrancas et fullbringer
vizard (Kay's)
vizard (Kay's)
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Dim 31 Mar - 15:32

Sérieusement je ne vois pas du tout Ichigo avec un arc même si cette révélation était interessante, j'espère juste que sa soit passger et que son pouvoir de Quincy renforce simplement son pouvoir de Shinigami.
crache Vous vous en rendez compte Ichigo aurait pu être le frère de Ishida oreiller

Bref, le manga prend une belle tournure et je pense que Ichigo ne changera pas de camps.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Dim 31 Mar - 16:31

Pareil je ne pense pas qu'il va avoir un arc. Vu qu'il a dévellopé le Blut Vene, à mon avis il utilisera des techniques Quincy du type absorption du Reishi etc.


Edit: Bon 2 nouvelles réponses aux questions comment Aizen a réussi à faire un Hollow aussi fort sans le Hogyoku fusionner et comment l'âme du Hollow s'est retrouvé en Masaki puis en Ichigo. Aizen a utilisé l'âme d'un Shinigami pour faire le Hollow special. Et le Hollow a mordu Masaki avant de mourir c'est aussi simple que ça.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Mer 3 Avr - 20:15

C'est clair on ne voit pas tout les jours une Quincy nous sortir un arc et une aussi petite flèche avec une si grande puissance. Masaki a pu sentir le réiatsu du hollow même cloitré chez elle alors comment elle a pu ne pas sentir l'hollow avant sa mort. De plus elle a tué un Vasto Lord d'une MINI-FLECHE. fleur cape hurlement oreiller indien

Maintenant qu'elle a été blesser par ce hollow je pense que Ichigo est le premier enfant née avec déjà des cellules Hollows, il est née Vizard.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Mer 3 Avr - 20:51

Ce n'est pas un VL, Aizen l'explique totalement il est une créeation et qui plus es un essai !

Clairement en bankai il se serait fait one shot
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mer 3 Avr - 20:54

moi ce que j'aimerais savoir c'est s'il lui fait un câlin ou si il la mord ??? vu la puissance de ce hollow s'il l'a mordait il aurait du lui arracher le bras, hors elle met sa main derrière sa tête comme pour un câlin. Enfin dans l'image ou elle rejoint isshin son épaule est en sang donc je suppose que c'est bien une morsure.


deuxième question c'est quoi cette histoire de blancheur intérieur, est ce que ça veut dire qu'a l’intérieur il est bon, et qui est le shimigami dont l’âme a servi a la création de ce hollow ???? faut vérifier la chronologie mais je me demande si l’âme qui a servi n'est pas celle de kaien shiba ???? Sinon alors une autre hypothèse me vient a l'esprit, si ichigo n'a jamais eu de vrai zanpakuto alors qui est le vieux zangetsu ????

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Mer 3 Avr - 20:59

pepiin a écrit:Ce n'est pas un VL, Aizen l'explique totalement il est une créeation et qui plus es un essai !

Clairement en bankai il se serait fait one shot

Oui mais pour que Ishin veut activer son bankai le hollow en face doit être d'un certains niveaux, je dirait entre Vasto Lord et Arrancar, où sinon il aime utilisé son Bankai quand tout va mal même pour la plus petite excuse ce qu'il expliquerait ce trait de caractère d'Ichigo.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Mer 3 Avr - 21:04

je trouve moi qu'il n'a pas l'air si gravement blessé que ça, il continue le combat normalement je trouve, alors pk son bankai serait impossible a utiliser ????
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Dada Kaboom Mer 3 Avr - 21:14

ojin a écrit:je trouve moi qu'il n'a pas l'air si gravement blessé que ça, il continue le combat normalement je trouve, alors pk son bankai serait impossible a utiliser ????

Je pense que sa doit être une énorme pression pour lui d'utiliser son Bankai (ex : tu te coupe la main assez profondemment mais têtu comme tu es tu porte un truc de super lourd dans cette main sans te faire soigner beh crois moi tu l'impression que ta main va se détacher. Oui c'est du vécu fume , mais après c'est mon humble avis)

Et de plus il dit qu'il peut utiliser du réaitsu pour se guérir de petite entaille alors je pense qu'en utilisant son bankai qui consomme déjà pas mal de réaitsu et une blessure profonde qui consomme aussi pas mal de réaitsu pour qu'elle ne s'aggrave pas doit faire beaucoup, c'est comme utiliser une pile AA et la branché avec tout ce qui est compatible en même temps tu remarquera que sa va fonctionner mais pour combien de temps ? (Eh oui encore du vécu car j'ai fait le test, j'aime bricolé cape )
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par pepiin Jeu 4 Avr - 1:09

Il n'as pas l'air si puissant que ça ce 'hollow". Isshin l affronte sans vraiment de problème et sans l'intervention d'aizen le shikai aurait pu être suffisant je pense.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 4 Avr - 13:18

vizard (Kay's) a écrit:
Mais une question n'est pas posée d'où vient l 'âme de ce shinigami utilisé par l équipe aizen car n'oubliant pas que bien avant il avait fait des expérience sur d'autres et ca a donné les vizard.
là en nous montre l'équipe aizen déjà capitaine donc des expériences bien après, donc je dirais que cette âme vient de Kaien dono clan Shiba membre de la famille du père d'ichigo , car il a été dévoré par glutoria une expérience d' aizen car la ressemblance il faut bien l a prendre quelque part.
disant que la ressemblance va jusqu'à le coté hollow et shinigami.
vous en pensez quoi,

Je rebondis ici sur ce qui a été dit sur le topic Masaki, parce que cette partie ne concerne pas le topic en question, donc mieux vaut continuer la discussion ici.

Impossible, tout simplement.
Dans le flashback que nous regardons, Isshin Shiba est chef du clan Shiba, et le clan Shiba n'est pas encore déshonoré. Kaien est bel et bien toujours en vie, puisqu'il a lui été chef du clan Shiba après leur déchéance (qui est peut-être due à l'histoire Masaki/Isshin).
C'est après ces évènements qu'Isshin va disparaître de la Soul Society pour s'établir avec Masaki Kurosaki, que Kaien Shiba va devenir le vice-capitaine de la Treizième division, puis qu'il va mourir et être absorbé par Gluttoneria. Donc ce n'est aps son âme qui se situe dans ce hollow.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Sun guardian Jeu 4 Avr - 13:19

Je me demandais si Shirosaki pouvait être la forme Arrancars du Vasto Lorde noires ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par ojin Jeu 4 Avr - 14:02

isshin shiba n'est pas le chef de la famille shiba, il fait parti d'une branche de la famille comme le dit clairement (sauf erreur de trad) matsumoto. Pour kaien shiba, je crois pas mais c'est a vérifier ^^. C'est pour autant qu'on sache kukaku shiba la chef du clan actuelle.

chronologiquement c'est pas claire, il me semble que quand kaien shiba rejoint les 13 div sa famille avait déjà perdu sa noblesse (a vérifier, je cherche mais je trouve pas), mais la, à l'époque d'isshin le clan shiba est encore noble.






-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=20156
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 40 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum