Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Flood Bleach

+140
Peaudebanane
natsu-salamander
vizard (Kay's)
rhcpflea
Ras24
sasuke-98
Regolus
Bébé
Helioz
jayhovah
Levius
inuyasha190
lynfirmhood
Kizaru-chan
denixxo
K3D3X
xynder
mugi
ewen29
timorlesuper
Kptain-Ussopeuh
pablo1212
Phantom
@rtificier
laey
Fresh
Astria
monkey D max
chefbonheur
amchagar
Maa-chan
Dodolale
Cygheks
Dada Kaboom
samikaze
Black Joker
OpheliexLucy
Zeus.
Film204
ojin
defjohn
igneel
Saeba 91
Contre-amiral Smoker
Nartz-Ichigo
Kenjie
Monkey D Kurama
OMEGA97
kevv
Winglessangel
sokynama
everworld
yonkou shanks
Marcioem
Kushina-sama
Silvers D rayleigh
Fleepy
Tensa Laxus
bentutura
watt
Mugiwara-Ya
Falco
Originalo Monkey
mangakiffe
Black Jack
Darckgoon
100pseudo1
Shiro_38
Getsuga-Tensho
Spongebob
Shockwave
Wanderlei
Le Créateur
Storm
Eishi
slaughter
Kyrio
Barbe . Pourpre
dingo no gigi
Sunny
psonome
shinji
RABZOUZ
Monkey.D Tôshiro
Dragon slayer Natsu
skyty
Kefou
Ellminsterr
vongola primo
Ikki
Waïl Kinderstein
Coolboss
Sawada Tsunayoshi Decimo
marcoz
Nopity
Temael
demon des oceans
riko
hamza-gin
Volesprit
Hiken'
Hisa
isshin 25
BarbQ
Tobias
naru
Portgas D. Hiei
marie33
Samael
Nicozeyo
knight9720
TDS
sam6901
KYO
mangekyo sharingan
DarkRoxas
ayagami
Shady
drizzt_dn
salamander
Dilan03
lilydjina
bouboule93
T-Tylon
Marshall D. Teach
Ulqi
SRZ
mugiwara54
Lockon11
Illine
bill93
sohade
TheSanji
Coup de Trafalgar
Gohanssj3
Ishinn
Techno
Gillian
HI NO DE
Dieu
144 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Shiro_38 Mer 13 Juin - 21:27

Sans leurs Bankai la lutte va être compliquée, y'a forcément un moyen d’empêcher de se le faire voler ( Ichigo même si là je pense qu'on aura une explication du pourquoi ) ou de le récupérer.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par OMEGA97 Mer 20 Juin - 19:21

Le capitaine de la 11 division est le meilleur pour combattre les quenchi.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par kevv Mar 26 Juin - 14:33

une petite idée pour la division 0 lol

http://www.manga-info.net/t10693-division-0
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Monkey D Kurama Mar 26 Juin - 14:47

Je pense pas non plus que la perte de bankai soit définitive. Ca serait quand même triste de perdre des bankai aussi classe que ceux que les capitaines avaient.
Pour Itchigo on sait déjà qu'il est assez spécial de part ces origines. Il a quand même des pouvoirs de Hollow, de Shinigami, et il a même eut un fullbring. Je pense que ça doit avoir un rapport avec ça.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Originalo Monkey Mer 27 Juin - 13:39

j'ai une petite question concernant le bankai d'ichigo :

on peut voir ici que la tunique d'ichigo a des bandes qui la ferme au niveau du torse :
Spoiler:

cependant dans le dernier chpitre elles n'y sont plus :

Spoiler:

Alors est-ce un oubli de l'auteur ou une suppréssion définitive ? a votre avis.

NB: La deuxième image provient du nouveau chapitre pas encore sorti en francais et bien qu'elle ne dévoile rien je me doit de vous prévenir que c'est en soit une sorte de Spoil.
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par OMEGA97 Mer 27 Juin - 13:43

Spoiler:
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par skyty Lun 9 Juil - 16:24

J'ai mal lut ou alors urahara a dit qu'une fois c'est recherche terminé il rejoindrais ichigo .... Il ne peut pas me semble t'il ....
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kenjie Ven 13 Juil - 4:58

lors d'une interview qui date de fin 2009, l'auteur du manga Tite Kubo, n'a pas révélé si Ulquiorra etait vraiment décédé suite à la demande des journalistes et de nombreuses lettres des fans, donc, en quelque mot le sort d'Ulquiorra reste à ce jours un total mystére, car tout comme Grimmjow, Ulquiorra faisait partie des personnages les plus appréciés dans le manga. Ce qui nous laisse penser qu'Ulquiorra pourrait être encore en vie.

qu'en pensez vous ?

D'autre part, On apprend lors d'une interview de Tite Kubo, que tôt ou tard, Grimmjow "aidera" Ichigo car l'auteur ne voulut pas que Grimmjow meurt, "trop important" selon, les fans. Je pense que c'est lui qui intervient à la fin du dernier scan sorti !
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Nartz-Ichigo Sam 14 Juil - 23:45

Bah pour Ulquiorra ça sera vraiment très dur à le remettre dans l'histoire voir même impossible on l'a tous vu se réduire en poussière et disparaître donc je doute qu'il fasse son retour même si ça me ferait très plaisir :/.

P
Nartz-Ichigo
Nartz-Ichigo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Dim 15 Juil - 8:38

le seul qui a l'air de s'en sortir dans la SS, c'Est kenpachi....qui aime se battre sans bankai...sinon pour le personnage mystere....je dirais GIn...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contre-amiral Smoker Dim 15 Juil - 11:12

Ulquiorra on l'a quand même bien vu mourir, j'ai rien contre le fan-service à la base, mais il s'est carrément désintégré sous les yeux des lecteurs l'ami chauve-souris.
En revanche GrimmJow son cas n'a jamais été éclairci, et Kubo a carrément dit qu'il reviendrait.
On pourrait se demander ce qui lui prendrait d'aider Ichigo comme ça, mais il n'empêche que ce genre d'attaque de malade instantanée et impulsive comme celle qu'on vient de voir ressemble assez à son caractère.
Qui plus est, même sans esprit d'équipe, il reste un arrancar anciennement Espada et le Hueco Mundo est clairement attaqué, ça pourrait suffir à motiver un mouvement de sa part.
Pareil pour l'épée à côté du visage d'Urahara ça me semble plus être sa marque que celle de quelqu'un comme Gin ou Ulquiorra.
La raison pour laquelle il "aiderait" les shinigamis est assez simple, il rembourse sa dette à Ichigo comme il avait remboursé sa dette à Orihime pour la guérison de son bras.

Bon ceci étant dit je trouve qu'il y a deux sujets plus intéressants qui ont été soulevés par les évènements actuels :

==> Le vol du bankai : Bon mon idée à ce sujet n'est pas neuve, j'en ai déjà parlé deux fois sur la chatbox, mais je me suis dit que ça serait mieux de la mettre directement ici.

Pour commencer je vais donner ma position sur le vol de bankai en général, et je crois que c'est l'opinion générale, le vol du bankai n'est pas un vol de bankai au sens énergie spirituelle, c'est à dire qu'il ne s'agit pas de drainer l'énergie qui sert à la manifestation physique du bankai pour affaiblir l'adversaire, mais bien de voler le bankai en lui-même, et par conséquent définitivement.
Ce qui me fait penser ça : http://www.mangareader.net/bleach/496/17
http://www.mangareader.net/bleach/497/3
Les réactions des shinigamis sont assez évidente, pour moi c'est clairement l'esprit du zanpakuto qui a été volé.
Je pense que le fait que ça n'affecte que le bankai vient du fait que le bankai est une manifestation beaucoup plus directe de l'esprit qui habite le zanpakuto, et qu'il doit par conséquent être beaucoup moins contenu donc beaucoup plus exposé à un "vol" par les Quincys.
Quant à la permanence d'une telle manœuvre, je dirais qu'elle est effectivement permanente, mais avec un mais quand même.
-Permanente déjà à cause du choix des capitaines dont le bankai a été volé. On a Byakuya dont le bankai a été vu et revu et rerevu, et qui est un maître du kido, donc qui peut se démerder dans l'arc même sans ça. On a Hitsugaya dont le bankai a également été vu et revu sous toutes les coutures, et qui a un shikai qu'on n'a presque pas vu (uniquement contre Gin/kira et pas en détail en action, au moins assez puissant pour faire peur à un vice capitaine). Soi Fon qui a un bankai sympathique mais pas vraiment le genre qui tient un arc, alors que son shikai est vraiment drôle. Et puis on a notre pote Renard, avec le titre du bankaileplusdémoliparKubo, donc une fois de plus n'est que coutume. Donc en gros même avec ces 4 bankais envolés, on perd pas grand chose, j'aurais même mis le bankai de Renji à la poubelle avec moi mais il est naze en kido et son shikai est pas tip-top.
-Le mais : On ne peut pas demander à un mangaka de tenir ce genre d'engagement, il est possible que la destruction de l'amulette libère le bankai.

Maintenant ce que je pense de l'ineffectivité du vol de bankai sur Ichigo.
Il y a pour moi deux options plus logiques que les autres, et ma préférence va à la deuxième.
-La plus logique, celle qui saute à l'esprit : Le fait qu'Ichigo soit un Vizard. C'est renforcé par le fait qu'on n'a encore vu aucun des capitaines vizard se faire voler son bankai, ni même vu leur bankai à vrai-dire, donc ça les protégerait et ça nous permettrait de voir leur bankai en toute sécurité. Mais bon d'un autre côté Kyoraku & Ukitake sont dans le même cas, donc je vois pas pourquoi Kensei, Rose et Shinji auraient un traitement de faveur.
-Ma préférence à moi : Ichigo a déjà perdu son bankai, il n'y a plus rien à voler en lui. Là le problème que ça soulève c'est qu'il a recouvré ses pouvoirs de shinigamis, donc je vais expliquer mon point de vue.
->Pour commencer, ni Zangetsu, ni Tensa zangetsu, ni le Hollow d'Ichigo n'ont été revus, en aucune circonstance, depuis l'utilisation de l'Ultime Getsuga Tensho.
->Ichigo n'a pas retrouvé ses pouvoirs de shinigamis de manière naturelle, on lui a insufflé du reiatsu de shinigami, comme c'était le cas dans les premiers tomes, à l'époque où il n'avait pas Zangetsu
->Son shikai et son bankai ont changé d'apparence, chose improbable s'il avait retrouvé son esprit zanpakuto, et son bankai montre même des petites ressemblances au niveau du kimono avec un fullbring.
Donc voilà ce qu'il en est pour moi : Ichigo n'a plus de zanpakuto au sens propre du terme, il utilise le reiatsu qui lui a été transmis en le manifestant sous une forme qui ressemble à l'ancien Zangetsu, comme une sorte de nostalgie, mais la manifestation n'est due qu'à lui ou à son subconscient, elle ressemble, mais n'est pas un vrai bankai, donc l'amulette quincy ne sert à rien.

==> Les Stern Ritters : Ça c'est l'information qui m'a le plus marqué dans le dernier scan.
http://www.mangareader.net/bleach/500/15
Kirge était donc un Stern Ritter, le J, et son lettrage n'était pas dû au hasard mais au fait que sa spécialité est d'emprisonner.
ça signifie donc qu'il est probable que le F de As Nodt et le E de Bambietta Basterbine veulent dire quelque chose.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par sohade Dim 15 Juil - 14:54

Pour Ulquiorra et Gin c'est clair pour moi ils sont morts et enterrés et on les reverra seulement dans les souvenirs donc si un ancien méchant devait venir aider ce serait Grimmjow, déjà parce que c'est le seul qu'on a pas vu mourir (si on compte pas Yammy) et en plus TK a bien dit qu'il allait revenir.

Ensuite pour rejoindre ta théorie sur le vol du bankai je trouve qu'elle est assez bonne effectivement mais si on dit qu'Ichigo a "perdu" Zangetsu et que c'est pour cette raison qu'il ne peuvent pas lui voler son bankai, alors il n'y a aucune raison pour que les capitaines Vizards soient immunisés contre le vol de bankai. Mais si le fait qu'ils soient Vizards les protègent contre ce vol, alors les capitaines dont on à jamais vu le bankai comme Yamamoto, Unohana, Kyoraku et Ukitake ou encore Urahara et Yoruichi ne pourront pas l'utiliser à moins de trouver une parade contre cette technique et je trouverais dommage de voir la fin de bleach sans avoir vu certains de ces bankai.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Saeba 91 Lun 16 Juil - 16:15

Pour en revenir aux lettres des Stern ritter, je pense que chacun a reçu une lettre en rapport avec sa capacité ou sa personnalité. Par exemple, le "F" de As nodt voudrait dire "Fear" (peur en anglais) ce qui expliquerai pourquoi les shinigamis continuent de crier après leur mort. Pour nanana, le "U" pourrait signifier "Untoothed" (édenté) vu ses dents. Et ainsi de suite...
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kyrio Mer 18 Juil - 19:01

Spoiler:
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par igneel Mer 18 Juil - 19:17

Spoiler:
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Jeu 19 Juil - 0:46

de ma part,
je pense que le mystere du personnage au sabre va aux oubliettes de bleach,
un peu comme le detail de la mere d'ichigo, ce que ichigo est (la suite de la phrase d'aizen...)
une fois de plus, TK pense qu'en faisant un tas de mysteres, que le scenario va s'ameliorer.....
mais a mon avis il se trempe un peu sur ce coup....tant pis....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Gohanssj3 Jeu 19 Juil - 1:23

En tout cas j'arrive toujours pas situé la puissance d'Ichigo. Apparemment, il s'est battu que contre des sous fifres, rien à voir avec les Quincys qui se sont pointés dans la soul society et qui se battent contre les sans bankai. Je trouve bizarre c'est qu'il a l'air d'être aussi voir plus puissant qu'au moment ou il a appris l'ultime getsuga tensho. Or quand il a battu Aizen ce dernier lui avait dit qu'il avait remplacé sa puissance par de la force brute et que donc il n'avait plus de Reiatsu. Mais là on peut remarqué qu'il n'a plus sa force brute mais est redevenu comme avant son entrainement de l'ultime getsuga tensho mais sans le masque.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Kyrio Sam 21 Juil - 6:37

Cet Arc est très bien partit. Mais commence peu à peu à s'estomper. J'ai hâte de voir le prochain scan pour avoir des nouvelles informations concernant ce ''mystérieux'' personnage qui a pointé sa lame sur Urahara et aussi, pour voir la suite du combat entre Byakuya et As Nodt. Je crois bien que Kenpachi aura un rôle majeur dans cet ARC. Vue que il n'a pas de lien avec son Zanpakutoh il se bat avec de la force brute. Donc impossibilité pour les Quincys de lui voler son Bankai et je crois pas que il ait peur de quelque chose^^.
Kyrio
Kyrio
Roi des 6 mois
Roi des 6 mois

Masculin
Nombre de messages : 2813
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par defjohn Sam 21 Juil - 15:27

bonjour a tous
imaginé sur la fin de l arc que l ensemble des bankaï retourne a leur proprio et la surpise kenpachi resent la présence de son bankaï imaginé comment il s enflamrai apres ichigo ^^
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Barbe . Pourpre Mer 25 Juil - 11:52

MAIIIIIIIIIIIIS PUTAIIIIIIIIIIIIIIN * pardonner le langague *VF sorti donc plus de spoil
Il se passe quoi , je suis juste choquer , j'vien de lire les 2 dernier scan ( VUS ) je suis juste choquer byakuya qui meurt .. sons zanpakto se brise et signe la fin de sa vie de shinigamie , dsl mais je n'est pas bien suivie .. le choque surement ,



Franchement Byakuya c'était pas mon préféré mais sa ma fait un pincement au coeur ... il est belle et bien mort Rukya qui y passe en meme temps ... décidément le clan Kuchiki passe un sale moment !


Le seul moment qui ma fait plaisir durant ces scan c'est l'arriver de kenpachi bien sur , qui lui a mon avis va pas perdre de temps
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Mer 25 Juil - 14:53

toujours pas de nouvelles du type au sabre avec urahara....derniere chance de nous le montrer, la semaine prochaine, on verra ce type mysterieux liberer ichigo du piege....
si jamais TK saute cette occasion ca sera vraiment inutile de nous avoir montré un tel mystere....,
le seul combat interessant a la SS, c'est kenpachi car il ne se bat pas avec un bankai.....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 25 Juil - 15:10

sa c'est sur les enemies volent le bankail et l'utilise contre leur propriétaire donc inutile contre ken chan j'ai hâte de voir ce combat.
pour ce qui d'ichigo je ne vois pas pourquoi le mec qui l'a enfermer le libérerai puisque sa mission est de l'empercher de se rendre à la SS donc meme si il meurt selon moi il ne le libérera pas à moins que sa technique disparaisse avec lui
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par riko Mer 25 Juil - 15:23

RABZOUZ a écrit:je ne vois pas pourquoi le mec qui l'a enfermer le libérerai puisque sa mission est de l'empercher de se rendre à la SS donc meme si il meurt selon moi il ne le libérera pas à moins que sa technique disparaisse avec lui
si ton pst est une sorte de reponse a mon post, alors j'ajoute une mini info, j'ai dit que le type mysterieux qui a tué kirge, pourrait aider ichigo et urahara.....
j'ai pas lu les posts precedents car je suis K.O! dormir
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par igneel Mer 25 Juil - 17:19

Je ne poste pas souvent ici mais il ce pourrait que le type mysterieu dont vous parlez soit Achido qui était blokait dans la valait des Ménos.
igneel
igneel
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3110
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par RABZOUZ Mer 25 Juil - 20:02

mais si c'est lui ( achido ) pourquoi cette aire menacente envers kisuké un allié
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood Bleach - Page 20 Empty Re: Flood Bleach

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum