Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

+35
Monkey D. Hibari
Tony Chopper
Monkey D. Natsu
Rononoa D. Chris
mizu D. leader
anaïs
vongola primo
Hiken'
Phantom
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara_No_Luffy
Tuthor
KOKURYU_DONJO
Ace aux poings ardents
RABZOUZ
françois
fan 2one piece
Mam'Rik
Nopity
Sunny
Diiabolo
Ryûkaju
ZaZa
Elysion
Afro-Justice
Blase
Yorgal
Portgas D. Hiei
Kimidara
Tonio
Hisa
Kizaru-chan
riko
Brook Le Fredonneur
Lioru95
39 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Marine1124%Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Marine12 24% 
[ 19 ]
Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Marine1115%Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Marine12 15% 
[ 12 ]
Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Marine1161%Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Marine12 61% 
[ 49 ]
 
Total des votes : 80
 
 

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Tuthor Dim 20 Mar - 1:10

Pour moi nan plus il ne tuera pas....
Par contre, c'est très c*n et je l'admet, mais je verrais plus Zoro tué ses adversaires... comme je le dis c'est c*n ^^

Sinon HS:
Pour moi aussi Dofla aura un rôle par la suite et non des moindre et il me semble que Arlong n'était pas mort mais arrêté aussi par contre pourquoi on ne l'a pas revu à Impel Down... mystère, peut être qu'il n'était pas assez dangereux pour aller là bas selon la marine
Tuthor
Tuthor
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 353
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Mugiwara_No_Luffy Dim 20 Mar - 2:17

Tuthor a écrit:Pour moi nan plus il ne tuera pas....
Par contre, c'est très c*n et je l'admet, mais je verrais plus Zoro tué ses adversaires... comme je le dis c'est c*n ^^

Sinon HS:
Pour moi aussi Dofla aura un rôle par la suite et non des moindre et il me semble que Arlong n'était pas mort mais arrêté aussi par contre pourquoi on ne l'a pas revu à Impel Down... mystère, peut être qu'il n'était pas assez dangereux pour aller là bas selon la marine

Arlong était un Shishi, donc bon ..

J'ai mit rarement pour ma part ;}

BN & Akâînû vont mourir info sur :p
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 20 Mar - 18:59

Blase a écrit:Moi j'ai dit oui, car j’espère que Luffy tuerra.
C'est un minimum, si la 1er partie de Grand Line est le paradis la suite du manga doit être plus dur.
Surtout que à partir de maintenant c'est ennemis seront fort, si il les tue pas c'est lui qui pourai mourir.
Puis On à bien vue que des perso sont enfin mort dans One Piece (Bon Clay, Barbe Blanche, Monkey D Ace), et en face de nous en plus.
Si Luffy ne tue pas, One Piece sera le seul grand manga ou le héros ne tue pas.

on a aucune preuve que gay-chan soit mort...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 20 Mar - 19:03

Tuthor a écrit:

BN & Akâînû vont mourir info sur :p

Info sûr? j'y crois pas moi...tant que Oda lui même ne l'a pas dit...je sais pas pourquoi il serait obligé de tuer...un coma surffirait! Je sors
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Yorgal Dim 20 Mar - 19:05

Arlong était un Shishi, donc bon ..

Shocked
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Phantom Dim 20 Mar - 19:09

Surement Rolling Eyes , déjà que Zoro tue pas mal de gens, pourquoi Luffy ne le ferai pas a un moment ou un autre ?One Piece c'est One Piece,on est pas chez les bisounours!!!
Des pirates tuent, pillent, détruisent et risquent leurs vies au quotidien, mais le héros du manga ne le ferait pas parce que c'est un gentil ?! Very Happy
Et puis, Luffy a déjà "tué", suffit de regarder l'arc Impel Down, il a poussé des tas de gardien dans la lave...
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Hiken' Dim 20 Mar - 19:12

Arlong était un Shishi, donc bon ..

J'ai mit rarement pour ma part ;}

BN & Akâînû vont mourir info sur :p

Je suppose que c'est une erreur que tu nous a fait là, tu t'es emmélé les pinceaux c'est ça ?

Bref pour en revenir au sujet du topic, c'est assez difficile de répondre, puisqu'on peut penser que Luffy ne tueras pas d'ennemis, mais que durant ces différents combats, il aura prouvé à ses adversaires sa supériorité et que ces derniers n'oseront pas se venger.

Ou alors Luffy tuera les adversaires qui l'auront poussé à bout ou ceux contre qui il doit absolument régler des comptes, comme Akainu ou Barbe Noire.
En tout cas pour moi il est quasi sur que Luffy tuera dans le Nouveau Monde, cet océans n'a rien à voir avec la première partie de Grand-Line, les plus grand pirates du monde s'y trouve alors pour moi, c'est une raison suffisante pour penser que Luffy tueras dans le Nouveau Monde
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par vongola primo Dim 20 Mar - 19:55

il en sera obliger zorro a changer
Spoiler:
pourquoi luffy pas luffy Very Happy
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par anaïs Jeu 14 Avr - 20:09

J'ai voté que Luffy tueras rarement parce que je pense qu'il va tuer Barbe Noir et Aka inu.
Mais il ne faut pas oublier que la deuxième partie de l'océan n'a rien à voir avec la première partie et il sera peut-être amené à tuer plus que ça sans que ça soit volontaire.
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin
Nombre de messages : 35103
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par mizu D. leader Ven 15 Avr - 14:16

Dans un combat , Luffy ni personne d'autres se soucient si leurs ennemis meurent ou pas , mais au moment ou l'un d'eux perd conscience ( mourir ou pas ) , l'autre doit normalement arrêter même s'il s'agit d'Akainu pour Luffy .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Diiabolo Sam 16 Avr - 13:30

mizu D. leader a écrit:Dans un combat , Luffy ni personne d'autres se soucient si leurs ennemis meurent ou pas , mais au moment ou l'un d'eux perd conscience ( mourir ou pas ) , l'autre doit normalement arrêter même s'il s'agit d'Akainu pour Luffy .
j'ai pas eu la meme impression quand akainu etait en train de poursuivre jimbei quand il portai luffy, akainu est une ordure qui ne merite que la mort, que sa soit par la main de luffy ou celle de qlq d'autre
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par mizu D. leader Sam 16 Avr - 15:53

Ce que tu dis ne manque pas de raison , mais Luffy je crois après battre Akainu et le mettre a terre , ne vas pas aller a le tuer même s'il est inconscient , par simple raison qu'il est un homme d'honneur pas une crapule tel qu'Akainu ( c'est pas comme Naruto ^^ ) , mais si il est mort en combattant alors ca change tout .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Rononoa D. Chris Mar 26 Avr - 1:03

Perso, j'ai du mal à voir Luffy tuer quelqu'un. J'aimerais bien, j'attends que ça Twisted Evil mais Oda ne semble pas vouloir faire de son héros un assassin ! C'est dommage parce que certains mériteraient bien la mort... J'espère que je me trompe et qu'il y aura davantage de morts dans le NM et que Luffy sera amené à tuer des crapules.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Monkey D. Natsu Sam 7 Mai - 14:23

Luffy ne va jamais tué. C'est contre ses principes et en plus oda l'a dit dans un one piece
Monkey D. Natsu
Monkey D. Natsu
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Tony Chopper Sam 7 Mai - 14:51

Pour moi et d'une certaine façon, Luffy ne tuera pas , Aka Inu se fera tellement poutré qu'il pourra à peine bouger et Barbe Noir se fera tout simplement envoyer dans l'eau ( il va mourir mais indirectement )
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Monkey D. Hibari Mar 10 Mai - 21:36

Pour ma part, je fait place à mon hypothèse.

Luffy sera contraint de tuer, pourquoi ? Tout simplement parce que le Nouveau Monde (Shin Sekai) ne sera pas de tout repos, il n'y aura plus des adersaires comme Foxy ou encore Bellamy, les adversaires qui seront dans le Nouveau Monde seront d'un tout autre niveau que les bleus de Grand Line. Nous avons eu un aperçu de certain Pirates venant du Nouveau Monde durant la guerre de Barbe Blanche contre la Marine, et ils ne laissaient aucun 'vivant' devant leur chemin, nous pouvons donc dire que le Nouveau Monde sera en quelque sorte dangereux.

Donc Luffy se vera tuer quelque personne qui le mérite, comme Aka Inu et Barbe Noire, en revanche, je pense qu'il ne tuera pas certain Pirates comme Trafalgar Law qui lui a du respect pour Luffy, c'est pour cela qu'il l'a soigner de ses blessures.

Donc, oui il tuera mais très rarement, voila pour moi.
Monkey D. Hibari
Monkey D. Hibari
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Oubli Mar 14 Juin - 21:37

Perso, si Luffy doit tuer je ne voit que Akainu ou/et Barbe noir car se sont les deux responsable de la mort de Ace.
Mais bon, je ne vois pas Luffy tuer pour autant, c'est ce qui fait Luffy et son équipage,des pirates qui foutent une raclée à leur adversaires.

De plus en y repensant une personnes est déjà mort de la main de Nami: Eric la fouine, un utilisateur de FDD tombé à l'eau, on peut penser qu'il soit mort vu qu'on ne sait pas ce qu'il est advenu.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par LeBaka' Jeu 30 Juin - 23:54

Bien sûr que oui. bad_rire Il ne faut tout de même pas oublier que Luffy enlève des vies et que la plus part du temps, elles finissent dans son assiette ! zehaha Luffy est un vrai dur après tout ! revenge
LeBaka'
LeBaka'
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par mizu D. leader Ven 1 Juil - 1:42

Luffy tuerais dans un combat , c'est assez normal , et c'est pas un compte de fée ou on sauve nos ennemis après les avoir jeter , vous n'avez qu'à voir le combat de Luffy et Lucci , il y avait une forte probabilité qu'il meurt vu les coups que Luffy lui a porté .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Rononoa D. Chris Ven 1 Juil - 11:18

Ouais Eric la fouine est mort ! C'était au moment de traverser red line! Y'avait personne d'autres qu'eux et même, les courants étaient si violents qu'il aurait été impossible de le sauver ! Nami est donc une meutrière ! affraid
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Monkey.D Tôshiro Ven 1 Juil - 12:57

Rononoa D. Chris a écrit:Ouais Eric la fouine est mort ! C'était au moment de traverser red line! Y'avait personne d'autres qu'eux et même, les courants étaient si violents qu'il aurait été impossible de le sauver ! Nami est donc une meutrière ! affraid

Sauf que c'est dans l'animé ce qui n'a rien a voir avec le manga donc a ne pas prendre en compte mais je pense que oui si il y est forcée sauf Akainu et Barbe Noire
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par haze26500 Mar 30 Aoû - 19:13

Il va sûrement tuer Akainu, mais surtout BN, car ne l'oublions pas, c'est lui qui est le responqable de toute l'histoire.
Je pense qu'il tuera aussi certains hommes de BN, Shiryu en particulier, car je pense que c'est celui qui risquera leplus de s'en prendre à ses amis.
Sinon, Kizaru pourrait morfler lui aussi, en revanche, Ao Kiji ne risque pas grand chose, il ne va pas s'opposer à lui, je pense.
En revanche, si il s'en prend à nouveau à Robin, même si il a dit qu'il ne le ferait pas, il va aussi passer à la casserole niark

Et phantom, j'aime bien ya video de sacré graal (où ils finissent le lapin avec la sainte grenade reve )
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ? - Page 2 Empty Re: Pensez vous que Luffy tuera dans le Nouveau Monde ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum