Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Hypothèses scan One Piece 611

+33
cecilou
Knox971
snow
Cuteboy
Emerld
derkus 936
azareuce
Hiroki
TNT
Sunny
RABZOUZ
marimo
Yorgal
barbiche-blanche
monkeyd
Mugiwara_No_Ace
Zoro D. Ace
Gigssy
sheya
ojin
Mrlubibou
Ace aux poings ardents
boxi42
zaka-mugiwara
DtN
asgarrank
spryke
brucelee94
100pseudo1
riko
Akeboshi
la Toutouille
Cygheks
37 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses scan One Piece 611 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 611

Message par TNT Ven 14 Jan - 20:41

pr mon hypothese je suppose ke VDD a le pouvoir de prendre possesion d un esprit , se ki explique la vision de la sirene geante comme koi luffy va detruire l ile des hommes poissons

EDIT Cygheks: plusieurs choses:
Déjà, va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Ensuite, ton hypothèse n'est pas très développé alors utiliser le langage SMS qui est interdit sur le forum la raccourci encore plus donc fais y attention.

TNT
TNT
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hiroki Ven 14 Jan - 22:57

Alors quand meme gros point d'interogation île detruite ?? Par Luffy?? Mais qu'est ce qu'il va encore faire!!!! Ensuite Brook tous seul QUOI!! comment il a fait pour se sortir de l'eau avec un FDD??!!
Beaucoup de question je trouve.
bref:ce serait pas mal de savoir ce que Cariboo est entrain de faire, pour moi il est celui a surveillé de près, même si je doute toujour sur sa force, son intelligence ainsi que sur ses ambitions pour moi il est pas le grand mechant, ni même un vrai mechant qui va poser des probleme, un peu comme Baggy.
VDD je le voit mal intervenir maintenan, plutôt un peu plus tard.
Je voit bien aussi (et personne n'y a penssé) à ce que Luffy vainc le boss des new Fishermans pirates, qu'il le mette en rogne et que ce soit lui qui defonce l'île pour rechercher et prendre sa revange sur notre cher monkey. Après est ce que ce ne seras pas un souhait de quelqu'un de haut placé sur l'île que Luffy detruise cette île

Et juste une question : Comment ce feras le passage en dirrection du NM pour les pirates s'il n'y a plus l'île des hommes poissons?? Est ce que les HP ne vont pas demander à Luffy de detruire la passerelle entre les deux parties de grand line.( les HP peuvent s'installer à n'importe quel endroit de l'ocean!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par azareuce Ven 14 Jan - 23:17

L'histoire se monte petit a petit, on s'approche de l'explosion de combat ^^

1-Sur sa vision,on voit clairement que la peronne a un cou normal alors que sur l'affiche VDD a l'air d'avoir un cou assez gras
2-Un truc m'échappe, ils ont dit que les visions se réalisait tout le temps, si on part dans l'hypothèse que Luffy va battre VDD pour sauver l'île poisson, l'île ne sera pas détuite donc sa vision ne serait pas bonne

Hypothèse sur la vision en prenant compte des point 1 et 2 ^^

Hypothèse la plus répendu : Pour quelconque raisons, VDD va vouloir tuer quelqu'un voir détruire l'île et Luffy va le finir ^^ mais cela ne serais pas bon avec le point 2 et le point 1 ^^

Hypothèse plus spécial : un chapeau déchirer, cela pourait etre très bien celui de VDD mais imaginer que c'est en fait le chapeau de Luffy qui a été abîmer ?? Luffy entrerais dans une rage folle (a cause du chapeau et surement d'autre raison) et détruirais l'ile dans une attaque final enragé !!! Un peu trop bizzar mais cela respecte les point 1 et 2 ^^

Edit Mangekyo:

Pour la seconde fois -> Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
azareuce
azareuce
Genin
Genin

Masculin

Message par Hiroki Sam 15 Jan - 11:27

azareuce a écrit:
Hypothèse plus spécial : un chapeau déchirer, cela pourait etre très bien celui de VDD mais imaginer que c'est en fait le chapeau de Luffy qui a été abîmer ?? Luffy entrerais dans une rage folle (a cause du chapeau et surement d'autre raison) et détruirais l'ile dans une attaque final enragé !!! Un peu trop bizzar mais cela respecte les point 1 et 2 ^^

C'est même tres possible, Luffy a reussit a apprendre le haki en 2ans c'est quand même bien cour. Est ce que sont haki a quelques problemes lorsqu'il s'enerve?? Et dans ce cas il ferait des attaques tellement puissante qu'il ne feras pas que toucher le big boss de cette île mais il toucheras aussi la bulle et peut être quelques un de ses compagnons. Ce qui finira par Franky et Usopp qui ameliore le chapeau pour qu'il soit plus resistant Suspect je sent que je vais pas être bien vu avec ce post. Je sors
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par monkeyd Sam 15 Jan - 13:01

En parlent du chapeaux de paille je pense que VDD va prendre celui a luffy et puis le changer avec le sien puis luffy se rendra compte plus tard que ce n'est pas son chapeaux puis il va chercher son chapeaux partout en faisant un carnage puis Vdd qui est rechercher par les homme poisson sera retrouver par luffy qui recuperas son chapeau puis le homme poisson vont lui pardonner car la princesse sera definitivement sauver DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par derkus 936 Sam 15 Jan - 21:29

BOXI42
ta tort le bosse des homme poisson kon voit et jones et non big ma
derkus 936
derkus 936
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Emerld Sam 15 Jan - 22:11

Moi j'ai une autre hypothèse à proposer, enfin plusieurs hypothèses :p

Je reviens un peu en arrière, en arrivant dans le nouveau monde Drake s'était volontairement attiré les foudre de KAIDOU & Kid comptais faire des ravages dans le NM, quand les mugi se retrouvent sur l'archipel après leur séparation , Nami apprend que Drake & Kid sont très actifs dans le nouveau monde.

On s'est également grâce à l'arc de Marineford que Barbe noir à tout fait pour prendre la place de Barbe noir & a fini par le tuer.
On peut en conclure que dans cette nouvelle génération de pirates, chacun a son idée pour atteindre les hautes strates de la piraterie & de rêver d'être le SDP. Chacun des 11 supernovas devra d'abord prendre la place d'un des 4 empereurs & chacun d'eux à sa cible, enfin pas tous mais les 5 les plus importants & j'entends par là : Kid, Hawkins, Drake, Law & Luffy, puisque les autres ne sembles pas être à la hauteur du nouveau monde & on voit que dès leur arrivée dans le NM ils rencontres de sérieux problèmes.

Or dans les 5, la Marine choisira ceux qui combleront les places vacantes dans les postes des capitaines corsaires.
Law a attendu pour rejoindre le NM tout comme luffy, on sait que Kid & Drake font de gros ravages dans le NM, donc il nous reste Hawkin qui a rejoins le NM au moment de la guerre à Marineford & vu qu'elle n'a pas été mentionné à Nami parmi les anciens supernovas qui causent des dégâts c'est qu'il a été à mon avis nommé capitaine corsaire.

ça nous fait 4 pirates restants pour 4 empereurs, avec Drake qui vise déjà de prendre la place de Kaidou & luffy qui compte Défoncer Barbe noir qui à mon avis est celui qui a pris la place de BB dans le titre d'empereur.
Parmi ces 4, ceux qui témoignent d'une grande volonté de devenir le SDP sont Kid Luffy & Law, donc On peut supposer que Drake se fera éjecter par Kaidou. ça nous au final 4 empereurs pour 3 pirates.

Durant la première partie du voyage de Luffy il battu 2 capitaines corsaires, maintenant qu'il est passé à un stade supérieur il va se faire 2 empereurs le premier sera donc Big Mom, je m'explique.:
Le premier capitaine corsaire qu'il a affronté est Crocodile, il l'a eu comme ennemie dés son arrivée sur Grand line en défonçant les membres de son organisation à Wisky peak, en suivant cette même logique il va avoir comme ennemi Big Mom dé son arrivé au NM, en détruisant l'île qui assure une partie de son business .

J'arrive maintenant sur la prédiction de Shirley, on voit bien l'ombre de luffy & la vision de l'île détruite donc selon moi, c'est bel & bien luffy qui détruira l'île de HP s'attirant la colère de Big Mom.

Maintenant passons à l'équipage des nouveaux hommes poissons, leur leader est un homme requin qui ressemble étrangement à Arlong, mais qui possèdes des cheveux plus lisses (dans la seul image où on le voit il a une mèche lisse à côté de son visage), il ale menton moins long & le visage plus large.
Ceci me fait penser qu'il a un quelconque lien de parenté avec Arlong (surement son grand frère), d'ailleurs ils ont la même haine envers les humains (ce qui d'ailleurs me fait penser qu'il sont la descendance de Ficher Tiger ). Une chose leur chef veut Luffy vivant, ça nous donnes ces possibilités :
- Il veut se venger directement de ce qu'il a fait à son frère Arlong
- Ils veulent connaître les vrais ententions de luffy envers les hommes poissons pour savoir si il fat le considerer comme un alliée ou un ennemi
- Leur nom est "l'équipage des nouveaux hommes poissons", je pense qu'il se sont détaché du groupe sous le commencement de Jimbei auquel ils faisaient parties autrefois & on décidés de prendre le commandement de l'île, ils devait êtres le membres les plus violents du groupe (on sait que Jimbei est une exception parmi sa race violente puisqu'il est ami avec les poissons & qu'il réfléchi un minimum avant d'attaquer). Ils ne sont cependant pas suffisamment puissant pour prendre le pouvoir sur l'île entière, en convoquant luffy ils vérifiron si c'est un ami ou ennemi, si c'est un am ils demanderont son aide pour renverser le pouvoir de Neptune en disant que ce sont des amis de Jimbei, d'où le message de Jimbei qui est à mon avis de leurs dire de ne pas se frotter aux nouveaux hommes poissons, de na pas leur donner un coup de main et surtout d'éviter de causer des ravages sur l'île si il ne veut pas avoir des problèmes de la part de Big Mom !

Il y a également Van Der Decken, ça semble être un pirate très dangereux, il veut épouser la princesse, il se fait discret, survie en attaquant les bateau pirates arrivant vers l'île des HP & leur volent leurs vivres &leurs trésors.
A mon avis il a décidé qu'il était temps pour lui d'apparaitre & venir chercher la princesse lui même .

Il y a maintenant le roi Neptune, on sait peu de choses sur lui, ses fils sont puissants puisque Hammond & ses compagnons n'étaient pas passionnés pas l'idée de les affronter. Il serai un ami de Jimbei & a un message de la part de ce dernier pour luffy. La sécurité de son île est assuré par Big Mom .

Maintenant que nous avons touts les éléments, je passe à l'hypothèse ( enfin Very Happy ):
Les mugi seront dispersés en groupes (2 ou 3) je pense qu'on aura trois groupes:
-le groupe actuel de luffy
- Robin Chopper Nami & Franky
- Zoro perdu comme d'habitude Boulet

Après la visite chez Papag ils iront rendre visite à la fabrique de Chocolat, luffy verra que les HP (ou peut être même les humains) sont mal traités & rendu quasiment à l'état d'esclaves pour qu'il puissent fournir les quantités nécessaires de bonbons à Big Mom, Luffy énervé voudra savoir pourquoi ils sont dans cet état , les encouragera à ne plus obéir à personne & de réclamer leur liberté, les dirigeants de la fabrique vont s'en mêler, Luffy causera un peu de grabuge puis quittera la fabrique indigné .Ensuite à la sortie le groupe de Luffy sera confronté à une masse d'homme poisson qui, suite à la révélation de Shirley vont vouloir virer luffy de l'île, luffy & co seront tirés hors de la masse d'HP grâce à une capacité de Brook, puis par les nouveaux hommes poissons puis guidés à leur chef, il demandera l'aide de luffy & voudra faire de lui son sous fifre puisque ce n'est qu'un faible humain & que les HP détestent les humains ==> Début de la Baston puis interrompu par une info selon lequel un autre humain fait des ravages dans les quartiers hommes poissons (cariboo qui une fois sorti de son baril a fait quelques manifestations de violences) ==> Luffy énervé encore plus par l'attitude de HP.

Le groupe de Robin rencontre celui de Van Der Decken, ils les reconnaissent & peut être un début de baston qui ne sera pas équilibré puisqu'ils ne font pas le poids contre l'équipage en entier de VDD, Nami montre une de ses capacité & ils arrivent à s'enfuir.

Zoro lui est retrouvé chez la famille Royale, il a été retrouvé par la garde royale & il est emprisonné momentanément. Il se libère & fout la m**de puisque ni les 3 fils ni le roi Neptune ne sont présents (il fera un peu comme il avait fait à Arlong Park), lorsque le Roi & les fils arrivent ils sont indigné & veulent se venger de ce qu'il leur est arrivé .

Un Gros bordel est pressenti su l'île, les Mugi se retrouvent & leurs poursuivant également, luffy indigné par tut ce qui s'est passé décide de détruire la fabrique de bonbons & de libérer les humains qui y sont en tant qu'esclaves. Le roi tente de l'en dissuader puisque c'est le seul moyen de préserver l'île, Luffy décide alors de détruire l'île comme ça il n'y aurait plus rien à protéger si ke prix à en payer est la liberté humaine.
Neptune est près à tout pour l'en dissuader, il promet à VDD de lui donner sa fille si il l'aide & de partager le pouvoir avec les nouveaux hommes poissons.

Une ÉNORME bataille éclate, Cariboo arrive décide de s'allier temporairement aux Mugi avec un des HP contre tout cette esclavagisme !
Mugi +Cariboo + un HP (futur allié) V.S. Famille royale + VDD + nouveaux HPs

Touts les membres des nouveaux HPs, de la famille royale & de l'équipage de VDD ne seront pas aptes au combat car certains ont été défoncé en routes par les mugis qaudn il les ont rencontrés pour la première fois, un peu comme les combats avant qu'il ne rencontrent Eneru dans l'arc de Skepia

La bataille se solde par la destruction de l'île de la part de luffy grâce au Haki !

Une fois la bataille terminé, les mugi quittent l'île avec de nouveaux Alliés: Cariboo qui a compris qu'il ne pouvait rien contre Luffy & l'HP qui les a aidé dans la bataille

Une fois qu'ils ont quittés l'île ont aperçois un énorme bateau pirate avec l'emblème de Big Mom, celui ci est fou de rage à cause de ce qui vient de se passer sur l'île. On voit enfin son visage & en apprenant que Luffy est responsable de tout ça elle dit une phrase du genre "Je doit retrouver ce petit, il paiera de sa vie ce qu'il a commis"

Voilà mon hypothèse pour cet Arc, merci d'avoir lu mon pavé Very Happy

cheers

Edit: pour le chapeau déchiré dans le prédiction qu'a dit Shirley, je pense que vu que VDD possède lui aussi un chapeau de paille, quand il verra celui de Luffy il voudra être le seul dont la distinction soit un chapeau de paille voudra déchirer celui de luffy, mais luffy esquive & son chapeau ne se déchire qu'en partie
Autre hypothèse: Le chapeau est simplement déchiré quand il est attaqué par la foule d'HPs ou quand il commence la Baston contre le leader des nouveaux HPs

Edit Cygheks: fusion des post
Spoiler:
Emerld
Emerld
Genin
Genin

Masculin

Message par Cuteboy Dim 16 Jan - 1:40

L'épéiste aux jambes de poulpe est vraiment balèse pour avoir reussi à parrer l'attaque de Luffy. Dans le prochain scan il va en faire part à son Boss de ce qui c'est passé et Le boss va lancé une recherche sur Luffy. Cariboo va peut etre se joindre aux neauveaux hommes poissons vu qu'il à aussi une dent cont Luffy. je pense aussi qu'on aura plus de détail sur la vision de Mm Shirley et aussi sur le reste de l'équipage dans le prochain scan.
Cuteboy
Cuteboy
Genin
Genin

Masculin

Message par brucelee94 Dim 16 Jan - 2:06

Ouaouuu tu t'es laché Emerld!!!
Ya des trucs possibles dans ton hypotheses,
Je pense pas que Luffy va affronter un Yonkou dès maintenant c'est trop tôt, beaucoup trop tôt... donc soit Big Mom sera une alliée, soit ils combattrons plus tard.

D'abord quand Papagg a parlé d'elle et des bonbons il n'avait pas l'air d'en parler comme une dictatrice ou une esclavagiste surtout que les HP ont une réelle haine conte l'esclavagisme.

En suite pour le chapeau de paille déchiré je pense pas que se soit celui de Luffy, il est trop precieux pour être dechiré! Luffy le rendra a Shanks en bon état. Il est encore intact après toutes ces aventures donc ca va encore continuer...

Enfin le fait que la vision se focalise sur le chapeau de paille et que l'on voit VDD avec un chapeau n'est pas un hasard. Il va forecement y avoir confusion.

Soit le grand énnemi de l'arc est VDD,
Soit VDD va profiter du champs de bataille pour donner le coup de grace a cet île et Luffy le lui fera payer,
Soit Luffy et VDD combattrons ensemble pour une cause commune (mais j'y crois pas trop).
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par DtN Dim 16 Jan - 10:12

brucelee94 a écrit:Ouaouuu tu t'es laché Emerld!!!
Ya des trucs possibles dans ton hypotheses,
Je pense pas que Luffy va affronter un Yonkou dès maintenant c'est trop tôt, beaucoup trop tôt... donc soit Big Mom sera une alliée, soit ils combattrons plus tard.

D'abord quand Papagg a parlé d'elle et des bonbons il n'avait pas l'air d'en parler comme une dictatrice ou une esclavagiste surtout que les HP ont une réelle haine conte l'esclavagisme.

En suite pour le chapeau de paille déchiré je pense pas que se soit celui de Luffy, il est trop precieux pour être dechiré! Luffy le rendra a Shanks en bon état. Il est encore intact après toutes ces aventures donc ca va encore continuer...

Enfin le fait que la vision se focalise sur le chapeau de paille et que l'on voit VDD avec un chapeau n'est pas un hasard. Il va forecement y avoir confusion.

Soit le grand énnemi de l'arc est VDD,
Soit VDD va profiter du champs de bataille pour donner le coup de grace a cet île et Luffy le lui fera payer,
Soit Luffy et VDD combattrons ensemble pour une cause commune (mais j'y crois pas trop).

Completement d'accord avec toi ! MDR
La capacité à se forger un sens critique et à formuler des idées et opinions n'est pas donnée à tout le monde ! ^^

Bref tout ca pour dire que je pense aussi que si Big Mama est l'ennemi pricipal de l'arc, Luffy & Co ne l'affronteront pas dans cet arc (se payer un Yonkou, c'est pas pour tout de suite ^^) ou alors Big Mama est la mère de Laura (j'aime vraiment cette idée) et donc celle ci se rendra compte comme les Mugi's qu'il l'ont rencontrée (cf vivrecarte). Je garde ca dans un coin de ma tête ^^

Je partage l'idée de brucelee94 concernant le chapeau de paille déchiré. Il est clair que l'ombre de l'homme au chapeau est ici pour nous mettre le doute, mais l'avis de recherche de VDD avec un chapeau n'est pas l) pour rien.
Il y a forcement un lien.

PS: J'aime beaucoup ton hypothèse sur le fait que Carriboo rejoigne l'équipage ^^
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Dim 16 Jan - 10:38

Salut à tous!
Je poste ce message pour vous préciser qu'il y a eu une erreur de traduction sur Mangastream. Et comme la vf provient de la va directement, vous avez eu des infos erronées. En effet, Madam Shirley parle d'un chapeau de paille (il n'est pas précisé si il est déchiré ou pas). Donc le destructeur de l'île peut très bien être Luffy sans que le chapeau soit abimé.

Ensuite, je trouve l'idée d'esclavagisme humain plutôt bonne... Par contre, Chopper est avec Sanji. Donc il ne peut pas être avec Franky, Nami et Robin.
C'est vrai que ce découpage de l'équipage est possible mais je vois aussi Franky seul partir à la recherche du Sunny.
Ce qui nous donne :
-Le groupe actuel Luffy, Brook et Ussop (festin de viande de roi des mers)
-Chopper et Sanji (soin de Sanji)
-Nami et Robin (recherche d'infos sur l'île)
-Franky (recherche du Sunny)
-Zorro (recherche du reste de l'équipage)

Pour la suite, j'espère vraiment qu'on aura pas un seul ennemi commun à tout le monde mais plus différents groupes essayant de tirer leur épingle du jeu avec des buts différents.

C'est pour ça que Van Der Decken, Caribou et Hodi Jones seront mieux en tant qu'ennemis tous en même temps. La gestion de plusieurs intrigues dans un seul arc pourrait vraiment être intéressante.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Emerld Dim 16 Jan - 11:48

DtN a écrit:

Bref tout ca pour dire que je pense aussi que si Big Mama est l'ennemi pricipal de l'arc, Luffy & Co ne l'affronteront pas dans cet arc (se payer un Yonkou, c'est pas pour tout de suite ^^)

C'est exactement ce que je dit, il ne vont pas l'affronter tout de suite mais ils l'auront comme ennemi à la fin de cet arc & devront l'affronter dans l'arc suivant ou celui d'après !
Emerld
Emerld
Genin
Genin

Masculin

Message par monkeyd Dim 16 Jan - 14:19

Vous dite que Luffy a la force d'un empreur ce n'est pas du tous vrai car si il aurait la force d'un empreur il ne resterais plus qu'a trouver le one piece et il n'y aurai plus de conquete pour l'equipage moi je pense que luffy a 80% de la force d'un amiral!!!!! colere
monkeyd
monkeyd
Amiral
Amiral

Masculin

Message par snow Dim 16 Jan - 15:08

je pense pa que ce se soit big mum le boss de cet arc

ps: je suis nouveau ici

EDIT Cygheks:
Va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Dans ce sujet on fait des hypothèses pour le prochain chapitre, hypothèses un minimum développée, d'ailleurs c'est valable pour tout le monde.
Les post qui sont là juste pour dire je suis d'accord sans rien ajouter ou qui n'ont rien à voir avec les hypothèses n'ont rien à faire ici.

snow
snow
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par marimo Dim 16 Jan - 20:40

j entend dire luffy moins fort qu'un amiral ou younkou mais bof on a aucune idée de la force de luffy il n'a jamais combattu sereusement jusque l'a
Aussi fort qu'un amiral c'est fort probable on a eu une idée de leur force au travers de la 1 ere partie du manga surtout avec le haki
mais pour ce qui est de la force d'un younkou je ne pense ppas qu'il faut se baser sur barbe blanche en ffet on voit bien qu'il etait vieu et malade et ne maitrise pas assez bien le haki lors de l'arc marinford
Donc younkou maybe meme si je pense que comme pour les amiraux il y a une difference de force comme entre aka inu et ao kiji
Peut etre big mom est le plus faible des younkou est donc luffy peut la battre
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Knox971 Dim 16 Jan - 21:23

Bonjour et Bonne Année a tous
Je voudrai d'abord revenir sur certains points, d'après moi je ne pense pas que Luffy est le niveau pour se faire Big Mum.
Il se situe plus entre Supernovas et Yonkou voir aussi fort qu'un Shichibukai ou un peu plus fort mais pas plus. On est qu'a la moitié du manga il peut pas être déjà au niveau des Amiraux ou Yonkou certains sont la depuis un moment...

J'aime bien l hypothèse D Emerld c'est assez marrant et loufoque mais je pense qu'Oda nous surprendra encore plus dans les scans a venir
Pour le prochain scan : Je pense qu'on ira sur les autres Mugi's, Zoro, Robbin, Nami et Franky pour voir ce qu'ils font ou ils sont.
Sinon on les croisera avec le groupe Luffy, Papagg, Ussop et Brook qu'ils vont continuer a visiter l'Ile on va surtout voir Luffy s'empiffrer.
Je pense qu'Oda va continuer a poser son décor et fignoler l'intrigue de cet arc.
C'est tout pour moi, merci de m'avoir lu
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin

Message par cecilou Dim 16 Jan - 22:33

Je pense que Big mum va ariver pour défendre son ile de ce pirate au chapeau de paille qui va la détruire.Mais elle tombe sur luffy alors qu'en fait la personne qui va la détruire est vdd.Elle va miraculesement reconnaitre l'homme qui a permis a sa fille de retrouver son ombre et qui se trouve etre Lola(thriller bark)!Elle va partir a la recherche de vdd qu'elle va trouver, ils se retrouvent alors face a face.A la fin du scan les mugiwara se trouvent dans une situation critique entouré par les hommes poissons qui ne sont pas au courant de l'affaireet qui pensent qu'ils vont détruire leur ile et là Jimbei arrive, calme tout et sort une info hyper importante.Fin du scan qui nous laisse bien en stress.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Mrlubibou Lun 17 Jan - 13:59

L'idée de Luffy qui bat un Yonkou, sans pour autant prendre sa place n'est pas forcément déplaisante. Mais ca paraît tout de même un peu difficil... même si on considère que Luffy a battu Crocodile des son entrée sur GrandLine.
Et puis bon... Big mom c'est une femme, Sanji n'acceptera jamais que son capitaine s'en prenne a une femme (big ou pas :p)
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par boxi42 Lun 17 Jan - 18:18

Derkus 936...
Go look la photo des Yonkous, quand Garp explique (ou enfin on le voix sur cette photo) Puis regarde celle de Jones ? Non, mais la ressemblance est plus que frappante..! Après ce n'est qu'une hypothèse, je vais un Edit pour faire voir la photo Smile

Dernière édition par boxi42 le Lun 17 Jan - 18:43, édité 1 fois (Raison : fautes)
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin

Message par nehio Lun 17 Jan - 18:38

Bonjours a tous, alors je me lance dans mon hypothèse farfelue ^^

Bon, le film one piece 11 sera sur le chapeau de paille, le reste on en sait pas plus. Cela était déjà arrive que le film soit en lien direct avec l'anime (cf Arabasta). Donc, on as une prémonition que par la faute au garçon a chapeau déchiré l'ile sera détruite.

Ok, donc perso je vois ça comme ça. Caribou va voler le chapeau de paille de luffy (d'ou le film) ce faisant il va le déchirer quelque part dans l'histoire. Une fois que c'est fait luffy se verra éjecter de l'ile par ses habitants a cause de la prophétie. Caribous ayant le FDD de la boue va imiter l’apparence de luffy et avec l'aide de Vander Decker va tenter de prendre le contrôle/détruire l'ile. Luffy s’étant fait expulser de l'ile rencontre Big Mum... et avec son aide il va mettre une raclée a Caribou et Vander Decker.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par sygfried94 Lun 17 Jan - 19:21

Bonjour a tous,

tout d'abord contrairement a beaucoup je trouve que OP n'avance pas (on est a 30 chapitre de transition soit 3 tomes entre la fin du combat de BB et maintenant avec pour seul fait notable l'arrivée sur l'ile des HP)
Sur la trame générale, je reste persuadé que l'ile des HP n'est pas un arc entier mais une partie d'un arc qui va se continuer au dela de l'ile des HP.

Concernant le prochain chapitre a proprement parlé, honnetement je ne m'attends pas a grand chose, Probablement l'avancée vers une nouvelle rencontre genre octo qui traine avec un des nakamas perdu genre zorro, etc etc pour chaque chapitre jusqu'a ce qu'il les ai tous récupérés. En toile de fond on va voir avancer une révolte contre les mugis pour les expulser de l'ile et caribboo et les new pirates Hp qui vont essayer de recruter/ eliminer les mugis.
Concernant van der dreken, je pense plutot a une intervention lorsque les mugis vont vouloir quitter l'ile

maintenant concernant la force de luffy and co, je garderais plus ou moins l'ordre presenté sur les adversaires des enies lobbies a savoir luffy zorro avec environ les 3/4 de la force de luffy, sanji avec les 2/3, franky et nico robin entre 1/3 et 1/4 et enfin le reste entre 1/5 et 1/7.

après pour la force actuelle de Luffy, a mon avis elle se situe a peut près au meme niveau que ace a mon sens (2 ans d'ecart entre les deux et coupure de deux ans...).
A mon sens le niveau de ace se situait a peu près au niveau d'un chichi et legérement inferieur a un amiral. le niveau de Bn était a mon avis le meme mais avait juste un avantage de pouvoir lors de leur combat.

Après comme le disait croco lors de l'intervention de Mr3 contre l'homme poison, on ne sait jamais le resultat entre les interactions de pouvoirs.

enfin pour conclure sur le niveau des mugis par rapport aux pirates du NM, il suffit de regarder les combats entre les pirates du NM et les pacifistas dans l'Arc BB et le comparer avec les dégats faits par luffy zorro et sanji (a mon sens cela les place déja a un haut niveau)
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par marimo Lun 17 Jan - 20:11

non mais si il a subi deux entrainement avec le second du sdp et qui n'aplus que ces nakamas et qu'il eut absolument les proteger et qu'il se pointe dans le nouveau monde avec un niveau inferieur a un amiral il va pas faire long feu l'equipage au chapeau de paille
a part aka inu aucun amiral ne traine dans le nouveau monde pour dire le niveau
Arrretz vos divagations luffy est un cran au desoous de younkou a cause de son inexperience et pas inferieur
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Shanks13 Lun 17 Jan - 21:56

hypothèse:
Je ne pense pas qu'on aura un retour sur cariboo, pas maintenant.
Comme tout le monde ici je pense que la vision de Madame shirley va paniquer tout le monde et luffy deviendra l'ennemi public numéro 1 avec VDD... lui sera entrain de manger chez pappug... la nouvelle arrivera jusque chez le roi neptune et ses fils qui auront pour ordre de le chercher... Avec ce remous, nous verrons les autres membres de l'équipages (mais pas tous) dispersés, se disant: "luffy s'est déjà fait remarquer"...enfin hodi jones va bouger et nous en serons plus sur lui car la surprise a assez duré.

c'est tout pour moi... a+
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Hiroki Lun 17 Jan - 22:49

Je ne pensse pas qu'on verras les autres mugis maintenan, comme d'autres l'ont dit avant moi, Oda place le lieu et l'intrigue, et c'est vrai au fur et à mesure on voit les lieux (camie house, le bar des sirenes, le centre ville (un apersus),la chambre des travlot, la baraque de la voyante, l'exterieur de la fabrique de bombon et la maison de Pappgun), il nous en reste encore beaucoup de lieux à voir, le QG des news fishmans pirates, et où a abbulit (vu qu'il s'est ecraser dans une bulle) le sunny et le palait. Donc dans le prochin scan sûrement l'interieur de chez Pappgun ou un autre endroit pas connu où vont Luffy, Pipo et Brook. Ce que j'ai un peu peur c'est que avec tous les mouvement est ce que Shirley ne va pas prendre Sanji qui est malade comme otage pour attirer Luffy, Si c'est sa j'espere que Sanji s'en tireras sans trop de mal (ou alors: Pas grave on s'en passeras - Zoro - mais ce s'rai vraiment nulll!!
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

Message par Yassine Mer 19 Jan - 15:26

lu tlm , Moi je pense plutot que quelq'un ( ptét un homme poisson ) vient par surprise et attaque luffy avec une arme tranchante , luffy esquiva mais son chapeau se déchira alors il devient fou de rage et detruit toute l'ile , aprè je ne sais pas trop , c'est juste mon hypotèse , sinon chui daccord avec le fait que big mom soit la mère de lola . jvous souhaite bon Mangas Smile ! Vivement One piece

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION(clique sur moi je suis un lien) tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Yassine
Yassine
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2