Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses scan One Piece 612

+19
-ED-
Cuteboy
sygfried94
Kiss
Knox971
Sunny
marimo
Tobias
ojin
DtN
Portgas D. Hiei
RABZOUZ
riko
Hiroki
cecilou
Pick15
anaïs
100pseudo1
AmericanOP
23 participants

Hypothèses scan One Piece 612 Empty Hypothèses scan One Piece 612

Message par AmericanOP Ven 21 Jan - 18:00

Lien du scan 611: http://www.manga-info.net/t13679-scan-one-piece-611

Résumé du précédent chapitre:
Le chapitre commence à Noah ou l'équipage pirate de Gyro s'enfuit pour échapper à Hodi Jones et ses Hommes.
Avant de partir les poursuivres Jones prend plusieurs pilules qui semble faire augmenter sa force à vue d'oeil .
Pendant ce temps là Luffy &co arrivent au Magasin de Pappug ou ils y retrouvent Nami. Peu après le roi des mers Neptune vient accompagné de Mégalo, le requin que les mugis avaient libéré du Kraken, pour les invités au palais Ryuuguu.
On apprend par les officiers de HJ que cette drogue est appelé "SE" Stéroïde Énergétique, sorte de drogue qui augmente la force, une pilule équivaut à doubler sa force (une deuxième fera de même), mais raccourci la vie en contrepartie.
Retour sur Jones, menotté il attaque seul le bateau de Gyro sans difficulté sans toutefois tuer tous l'équipage, pour qu'une fois remonter à la surface les survivants puissent raconter ce qu'ils ont vu afin de diffusé cette peur aux humains de la surface.
Le chapitre ce clos sur HJ criant que les Hommes-poissons sont la véritable race suprême et qu'ils comptent se débarrasser de Neptune.

Hypothèse:
Je pense que dans ce chapitre on verra que la vision de Madame Shirley c'est répandu sur l’île, je pense même que Madame Shirley ira chercher luffy pour le faire partir, peut-être même jusqu’à aller voir Neptune dans sont palais (si elle en est informer).

Luffy et les autres arriveront chez Neptune et je pense que Zoro, Robin et Franky y sont déjà.
Surement que sur le trajet pour aller au palais Neptune nous informera sur l’île et sa situation, entre les tritons et les nouveaux homme-poissons, et éventuellement sur Van Der Decken.

Avec un petit retour sur Cariboo dans le chapitre ou on y verra plus claire sur ce qu'il compte faire désormais.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Dernière édition par AmericanOP le Ven 21 Jan - 18:38, édité 1 fois
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 612 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 612

Message par 100pseudo1 Ven 21 Jan - 18:35

Assez bon scan ^^
Pour le prochain chapitre, je pense que l'on retrouvera les mugiwaras chez Neptune, on retrouvera surement le trio des trois frères qui pourront enfin donner le message de Jimbei à Luffy et les autres.
Pendant ce temps, les hommes-poissons vont commencer à rechercher les mugiwaras à cause de la prédiction, et Hodi Jones va commencer à profiter de la situation pour s'en prendre à Neptune ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

http://100pseudo.skyrock.com

Message par anaïs Ven 21 Jan - 18:39

salut!! Cool
tout d'abord un super scan qui ne présage que du bon!! cheers
Mon hypothèse:
On va voir l'équipage se faire emmener au palais Ryuuguu en se demandant pourquoi confused
Ensuite on verra les habitants faire circuler la nouvelle de la prédiction et informer au passage Chopper et Sanji Smile
Ils vont se faire pourchasser par les hommes poissons Surprised
Et on sera peut-être quel lien il y a entre Arlong et Hodi Jones Wink
En espérant un petit retour sur Cariboo Rolling Eyes
Voilà bounce
Salut!! dance
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Pick15 Ven 21 Jan - 18:42

super scan
pour le 612, je pense que l'on v retrouver Zorro dans le palais ( il y est arriver par hasard^^) puis le trio des frère arriver au palais . Puis pourquoi pas hodi Jones tombait nez a nez avec cariboou. Et pour finir les homme poisson révolter se dirigeant vers le palais pour tuer luffy
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par cecilou Ven 21 Jan - 18:47

Les mugiwara vont au palais avec le roi Neptune.Hodi Jones va devenir furieux contre Luffy pour une raison X et va commencer la révolte profitant de la prédiction de madame Shirley qui dit que les Mugiwara vont détruire l'ile pour dresser ses compatriotes contre le roi Neptune qui les accueillent.A la fin du scan les Mugiwara et les nouveaux pirates hommes-poissons sont face à face avant le début du combat.
cecilou
cecilou
Puella maga
Puella maga

Féminin

Message par Hiroki Ven 21 Jan - 20:57

Je ne pensse pas qu'il y auras le combat des mintenan entre les mugi et les new fishman
Je suis plus d'accord avec ce qu'a dit 100pseudo1 sur le point où ils vont au palait et qu'ils vont recevoir la lettre de Jimbei, je suis sûr qu'il ne la liront pas quelqu'un ou quelque chose les areteras juste avant et il en oublierons la lettre jusqu'au depart de cette île. Dans l'autre scan je vois bien cette fois chopper (sortie pour chercher des medicaments) rencontré un autre mugi (Robin ou Franky). je voit mal tous les mugi se rassembler dans un groupe et laisser Sandy et Chopper tous seul. Ensuite Cariboo que devient il???? Est ce qu'il met la zizanie ou il se fait tous petit pour le môment, pour moi Cariboo va changer et rechanger de camp pour au final être avec Luffy contre le gros enemie. Et Hody Jones, quel aire de resemblance avec Arlong, pour moi c'est flagrant.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Message par riko Ven 21 Jan - 22:34

pour le 612, on verra les mugis chez neptune, on aura le message de jinbei (je me casserai pas la tete la dessus, je sais que oda aura toujours un pas d'avance)
on aura une longue discussion et un resumen du monde pendant 2 ans...
a la fin du scan les new fishman arrivent chez neptune, pour une declaration de guerre,
la le flying dutchman fait son apparition fin
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par RABZOUZ Ven 21 Jan - 22:45

pour le prochain je voix tres bien une petit fete en l'honneur de l'équipage de paille pour avoir sauver le requin et comme les files de neptune chercher luffy pour lui transmettre un message ils vont avoir l'occasion de le lui transmettre.
je voix très bien hodi jone se rendre au château de Neptune avec ces hommes pour renversé le pouvoir en place et gacher la fete par la meme occasion mais à son arriver il va tomber nez à nez face à ce qu'il n'attendait pas à savoir l'équipage de paille et la vont commencer les choses sérieuse.
étant donné que à chaque scan on tombe sur un nouveau membre de l'équipage je pense que sa sera la même choses pour se scan suivant
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Portgas D. Hiei Ven 21 Jan - 23:52

Pour le prochain chpitre, je le vois bien ici

Tout d'abord, le roi neptune, Luffy and Co qui vont vers le palais, Luffy veut aller chercher Chopper et Sanji.
Un détour sur Hodi Jones, qui apparait comme un des méchants de l'arc (même si pour moi le super méchant sera VDD); ensuite un retour sur Luffy and co qui retrouve un membre de l'équiâge (Robin ou Francky).
Enfin la prédiction de Mme Shirley se repend sur l'ile des H-P, une marche vers le palais ce fait pour virer Luffy de l'ile.
Portgas D. Hiei
Portgas D. Hiei
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par DtN Sam 22 Jan - 11:29

RABZOUZ a écrit:étant donné que à chaque scan on tombe sur un nouveau membre de l'équipage je pense que sa sera la même choses pour se scan suivant

Je me suis dit exactement la même chose ! ^^

Hypothèse :

Pour le scan 612, Luffy & Co (Brook, Nami, Camie...etc^^) vont être invités au palais du roi Neptune, ce dernier va leurs présenté le requin au t-shirt (qu'ils ont sauvé du Kraken). Il leurs expliquera la situation (à savoir qu'il est en guerre avec les New Fishman et le cas VDD) et que le Kraken obéit aux New Fishman et empêche les Humains de rejoindre l'île depuis quelques temps déjà... Il leurs présentera ses trois fils et la princesse et leurs racontera l'histoire de Fish Tiger (du moins ce qui lui arriva et la relation qu4ont maintenant les Humains et les HP)

Comme là dit "RABZOUZ", on verra un Mugiwara:
- Soit Zorro qui s'est perdu (comme d'habitude ^^) et fouttant le bordel dans le quartier des HP
- Soit Franky qui est la recherche du Sunny (et qui je pense tombera bien plus tard sur Carriboo, ce qui nous donnera l'occasion de voir les améliorations du coprs de Franky et la manière de combattre de Carriboo, mais ce ne sera pas dans le prochain scan Smile)
- Soit Robin qui amasse des informations sur Fish Tiger et les relations Humains / HP

Pendant ce temps, la prédiction de Mme Shirley va se rependre et beaucoup d'HP vont partir à leurs recherche, mais la foule ne les trouvera pas au prochain scan. Carriboo va pendant ce temps chercher les mugiwara et éliminera quelques HP en chemin.

Hody Jones va lui se mettre bouger par l'intermédiaire de ses hommes qu'il enverra chercher les mugis sur l'île

Voilà, merci de m'avoir lu.
PEACE
DtN
DtN
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par ojin Sam 22 Jan - 16:13

moi je suis assez déçu, je pensais pas que hodi jones ressemblerait a ça, un mec qui a besoin d'une drogue pour écraser un petit bateau pirate Sad
a mon avis même avec les pilules il se fera remettre a sa place par luffy, du coup il va avaler tout son stock d'un coup, et la overdose.

moi je pense aussi qu'on va retrouver les membre d’équipage un a un, et que hodi jones va profiter du trouble causé par la prédiction pour renverser le roi.

je continue de penser que vdd va sauver la situation et épouser la princesse a la fin Very Happy

pour le prochain scan, ils accompagnent le roi jusqu'au palais ou il rencontre robin qui est tjs au bon endroit, le roi va les remercier pour avoir sauvé le requin, et il remettra le message de jimbei.
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Tobias Sam 22 Jan - 22:05

Une petite hypothèse, ça faisait longtemps^^

Bon alors déjà, mes réactions :

Ca y'est, ça commence enfin à bouger. Pour moi, Hodi Jones va pas avoir un grand rôle. Rien que sa tête ! Comment Oda a pu dessiner un personnage aussi moche u_u Il ne servira qu'à introduire un personnage qui lui aura de l'importance : j'ai nommé Arlong. Arlong aura un grand rôle, mais lequel ? Y'a deux options :

=> Soit Arlong a gardé la même mentalité, et en veut aux Mugi pour avoir détruit Arlong Park. Arlong serait donc le grand méchant de l'arc. On aurait l'explication de pourquoi il a agit comme ça à Kokoyashi. Parce que Jimbei a l'air de bien le connaître, et il avait l'air vraiment contrarié de ce qu'a fait Arlong.

=> Soit Arlong a carrément changé sa mentalité, et va devenir un des meilleurs alliés de Luffy pour cet arc. Pour moi, le message de Jimbei concerne Arlong. Il demande à Luffy d'aller à tel endroit pour retrouver Arlong, qui lui expliquera la situation. Et dans le cas où il soit gentil, j'imagine deux petites hypo pour lui :
- soit Arlong deviens le prochain nakama (le plus plausible)
- soit Jimbei meurt (dans tout les cas je pense qu'il mourra de toute façon) et Arlong devient le nouveau boss des HP.

Pour moi l'option 2 est la meilleure, et puis ça ferait vraiment plaisir qu'Arlong aie comprit ses erreurs.

Hypothèse sur le prochain scan :

Faut pas croire, on verra pas Luffy, Ussop, Nami et Brook au prochain scan. On vera les autres nakamas. Je pense qu'on verra Zorro et Robin se rencontrer, et Robin donne des infos qu'elle a récolté sur les NHP, avec Zorro qui pige rien comme d'hab^^ Après petit retour sur Franky qui se fera reconnaître et attaqué suite à la prédiction de madame Shirley. Puis le scan se finit avec Hody Jones qui trouve Chopper et Sanji, voilà pour moi !
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin

Message par marimo Dim 23 Jan - 0:48

Pour moi hodi jones ne sera pas forcementt le mechant de l histoire car lui et son equipage sonr pret a tout pour reconnaisse leur race deplus depui la mort de bb leur situation a du changer
C est plus un revolutionnaire comme koza mais en plus determiner il reduit sa dures de vie avec des pillules pour son peuple
Cependant j vous bien un ptit combat contre les mugis puis avel eux contre big mom le grand mechant
marimo
marimo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sunny Dim 23 Jan - 2:05

Très bon scan. On en apprend pas mal sur le pouvoir d'Hody Jones. Et à vrai dire, je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus puissant que ce qu'il nous laisse voir (après, on a pas tout vu). J'aimerai qu'il puisse y avoir un combat entre lui et Luffy mais que ce soit un beau combat. Bien acharné. On peut supposer qu'il utilisera dans un futur assez proche davantage de pilule pour accroître sa force et ainsi se battre de pleine puissance contre Luffy. Mais bon, pour en revenir à ce scan, j'ai trouvé que Hody Jones représentait exactement le requin blanc. On voit clairement son pouvoir carnassier.

Par contre, un point qui m'a déplu, c'est le fait qu'il soit un peu gros. C'est vrai que si ils sont tous musclés et mince, c'est pas super non plus mais là, j'ai trouvé que ça ne collait pas trop avec sa personnalité. Je le trouve tellement plus classe en mince et musclé. Et sa coupe de cheveux aussi n'est pas super. Il me fait penser à Tom, de Water 7.

Sinon, dans les lieutenant de Hody, on peut voir un requin assez spécial, noir et blanc. Lui, je le vois bien contre Zoro. Je pense qu'ils sont tous assez fort mais j'ai bien l'impression que certains membres de l'équipage de Luffy ne vont pas se battre. En tout cas, j'ai bien l'impression qu'Oda nous prépare quelque chose de bien et d'inattendu, pour la prochaine fois Very Happy.

Mon hypothèse sur le scan 612 de One Piece:

Alors, pour le prochain scan, je vais prédire dans le standard. Je pense tout d'abord que Luffy va accepter l'offre de Neptune. Cette offre est de protéger l'île des HP's contre, non seulement, le danger Hody Jones (Neptune est au courant des magouille d'Hody et sa bande. Il sait qu'ils veulent le renverser) qui menace telle une épée de damoclès l'île mais également contre la possible venue de Van Der Decken sur l'île. Neptune leur proposera quelque chose en retour mais eux diront qu'ils ne veuillent rien (première étape du plan de réconciliation entre les deux peuples).

On aura droit, également, à la venue de la femme ou d'une proche de Neptune qui émoustillera tout particulièrement Sanji ^^. Ensuite, on aura un bref retour sur Hody Jones et sa bande. Ils mettent en place les derniers préparatifs pour leurs venues dans la ville. Ils quitteront Noah et se dirigeront vers le centre-ville afin de mettre à terme leurs plans (même si je ne pense pas qu'on voit ça dans le prochain scan). Bref, à la fin, on re-voit les Fishman Pirates en train de se préparer.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Knox971 Lun 24 Jan - 4:46

Pas mal le scan, je ne m'attendais pas a voir Neptune (surtout comme ça il ressemble au Père Noël -_-)
Mon Hypothèse pour la suite :
Je verrais bien un retour sur Zoro et/ou Robin ou qu'on les découvre au Palais (comment Neptune aurait fait pour les trouver sinon?)
Puis un retour sur Chopper et Sanji pour voir comment ils vont ou si Sanji se lève enfin.
Ensuite une légère discussion entre Neptune et Luffy and co (qu'il les remercie d'avoir sauvé le requin, livraison du message de Jinbei, explication sur l'ile).
Et enfin léger retour sur Hodi Jones retournant dans son trou a rat se vanter de "sa compassion" et Caribou se rendant chez Hodi Jones. Ou encore on lève le mystère sur VDD.
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Kiss Lun 24 Jan - 18:10

Très bon scan depuis l'ellipse Oda-sama nous surprend toujours autant déjà nous en apprenons plus sur le pouvoir D'Hodi Jones malheuresement je suis légérement déçu par sa puissance bien qu'il ne nous est pas tous montrés. Je ne pense pas que ce sera le gros boss de cet arc je verrais plutôt notre cher VDD néanmoins je pense qu'il pourrait affronter un membre de l'équipage s'il prend plusieurs pilules il pourrait faire un redoutable adversaire mais je ne pense pas qu'il affrontera luffy. Il a l'air surtout comme la plupart qu'on a rencontré depuis l'ellipse d'une grande gueule. Comme thousand sunny le dit je le trouve gros mais j'aime bien quand même aprés tous Jimbei est gros et il est tous de même puissant.

Mon hypothése:

Pour mon hypothése je pense qu'il vont tous aller au palais de neptune ils vont retrouver tous le monde sauf zoro lui il faut encore le chercher ( le paumé ) et il va mettre le bordel dans le quartier des HP à mon avis. Je le verrais bien débarasser l'île des HP des deux équipages chiant qui s'y trouvent HJ et VDD à la demande de Jimbei. Ce n'est pas le genre de luffy de protéger une île comme ca mais la protéger et annéantir une menace pour un ami oui.
Kiss
Kiss
Genin
Genin

Masculin

Message par sygfried94 Lun 24 Jan - 21:22

Bon,
Meme si a ce stade je pense que des hypotheses sur le scan suivant sont ultra hasardeuse on va essayer.
D'abord, j'ai pas souvenir que ODA ai jamais présentés l'ensemble ou la grande partie des adversaires des mugis aussi TOT dans un arc. Donc soit, l'arc va avancer plus vite que je ne le pense (arc cour) ou l'arc n'est qu'une partie d'un arc comme pour alabastra, soit si l'arc est assez long et il est probable que l'on n'ai pas encore vu les vrais béligérants.

Dans les deux cas, il est probable que la suite a cour terme soit, d'un coté on vois le rapport de l'epeeiste de hodi jones et la decision d'attaquer les mugis et en paralelle l'arrivée d'une partie des mugis chez neptune. Maintenant comme oda aime bien coupé d'un scan sur l'autre, peut être un retour sur les autres mugis et cariboo.

A noter que personnelement, en partant du principe que la vision est réelle que se soit luffy ou quelqu'un se faisant passer pour luffy, hodi jones ne me parait pas assez puissant(honnetement si on se base sur la prime, le pirate défoncé vaut a peine le sanji d'il y a 2ans), pour forcer les mugis a une destruction de l'ile des HP (zorro est arrivé au meme resultat sur un pirate no name).
Du coup j'opterais plutot soit carriboo fait une connerie en se faisant passer pour luffy genre peter l'usine a bonbon de big mama se qui provoque sa colere et l'envois de troupes de choc, soit tout aussi probable un groupe de pirates très puissant qui veut devenir yonkou (peut être VDD, on ne sais pas se qu'il vaut)voir kaidou qui viennent s'attaquer a l'ile des HP (genre pour s'accaparer le territoire de big mama)et la une vraie baston succeptible de detruire l'ile des HP.
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Cuteboy Mer 26 Jan - 0:18

Bon au moin on sait maintenant que Hodi Jones n'a rien a voir avec Arlong, et je m' attendais à mieux de ca part être obligé de se doper pour avoir le niveau c'est pathétique. a mon avis il n'arrive meme pas a la cheville d'arlong.

pour mon hypothese:
Pendans que Neptune ai invité les mugiwara, je vois bien Hodi Jones libérer les pirates captif pour qu'ils fassent un rapport à tout le monde sur l'ile pour leur faire peur. Et sa arrive aux oreilles de Zorro qui décide de faire une petite visite a Hodi Jones mais se perd en chemin comme d'habitude. Pendant ce temps là van der decken se prepare à attaquer l'ile et il se trouve que Hodi jones aussi donc il vont unir leurs forces. Et on retrouvera Robine et fraky avec octo.
Cuteboy
Cuteboy
Genin
Genin

Masculin

Message par -ED- Mer 26 Jan - 12:02

Hodi Jones doit etre a peu pres au meme niveau que Arlong: c'est sur qu'il se doppe mais il n'utilise pas non plus ses main. en tou cas il reste un adversaire bien trop faible, face a Luffy il ne fait clairement pas le poid. le mechant de l'arc sera surement Van Der Decken.

pour le prochain scan arrivée au palais de neptune ou zorro les attend deja. Neptune explique la situation avec guerre civile chez les hommes poissons depuis le depart de jinbey. Luffy accepte de rendre service a neptune et va rendre visite a Hodi Jones. combat tres bref qui sera rapidement interropu par la nouvelle de l'attaque de l'ile des hommes poissons par Van Der Decken. on se rend compte qu'Hodi Jones n'est pas si mechant que ca et qu'il veut surtout proteger son ile des pirates, et donc alliance Luffy/Hodi Jones vs Van Der Decken.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin

Message par spryke Mer 26 Jan - 13:44

Bonjours !
VDD le grand méchant ? Nan. On y aurai deja entendu parler comme de l'homme qui bloque le chemin de L'ile des Hp, je crois plutot que c un Homme ou Hp qui essaye de faire retrouser chemin au pirate pour éviter de f***re le bordel sur l'ile. C'est pour cela qu'il est rechercher. Neptune lui est un amis de Jimbei et rassemble les Mugi. Il se prépare a lindépendance de lile Hp. Hodi est un mec qui compte beaucoup sur ses pillule, et qui réussit a battre sans problème le mec qui a une prime de 70 milions C'est ps mal du tout, mais je pense surtout qu'il a beaucoup de mec sous sa manche. Les pirate qui arrive surtout, Donc apparition de Vdd pour ne pas les faire venir sur lile qui augmenterai la force de Hodi Jones. Hypo a long terme, combat entre Hodi Jones et Luffy, Hodi qui force trop sur les pillule et détruit l'usine de Bonbon et une partit de l'ile.Big mama arrive et le grand arc arrive genre comme pour Crocodile au debut de grand line. Donc prochai nscan regroupement des Mugi et Vrai intention de Hodi, et peut etre Revelation des vrai intention deVDD par Neptune. (dit plus haut).
Merci davoir lut et Enjoy :geek:
spryke
spryke
Genin
Genin

Masculin

Message par Shanks13 Mer 26 Jan - 13:45

[Je le remet ici puisque s'est ici que je l'est remarqué]
Hypothèse a moyen terme....

Vous êtes beaucoup a penser que VDD sera le gros boss de cet arc mais rien ne le fait penser, au contraire, nous l'avons seulement vu au début de l'arc jouant au fantôme et fuyant "en grande pompe" après l'irruption faisant une tête de peureux...
je pense qu'il profite du statut de son ancêtre pour installer un climat de terreur mais qu'en fait ce n'est qu'un clown amoureux d'une sirène, comme sanji. ( même si sanji est fort )^^
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Ryûkaju Mer 26 Jan - 14:45

Ce sont des hypothèses, et si, certaines choses font penser que VDD sera le boss. Ca fait un peu de temps qu'ils sont sur l'île maintenant, pour toi qui sera le boss? Ne me réponds pas qu'il est pas encore apparu ce serait bizarre qu'il apparaisse tard comme ça.
Ryûkaju
Ryûkaju
Pirate
Pirate

Masculin

Message par kaioshindu60 Mer 26 Jan - 21:10

A mon avis le boss serat hodi jones , et je pensse que sa doit être le frère ou une personne de la même famille que arlong ,sa sent la vangence pour moi , et quand il serat contre luffy il sentira sa défaite a mon avis , et prendra une grosse quantité de pillule pour augmenter sa force.A propos de VVD comme c'est dit avant sa doit être un clown qui cherche juste a fair peur pour que out le monde le respecte, si luffy cbt on vérrat son potentiel , la puissance qu'il a obtenue. trop présser de voir l prochin scan et comment sa va se passer dans le palais de neptune, et quel lien a neptune avec jimbei aussie ^^
kaioshindu60
kaioshindu60
Genin
Genin

Masculin

Message par Cuteboy Mer 26 Jan - 22:31

C pas drôle -ED-
Cuteboy
Cuteboy