Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

+3
mugi
natsu45
Zeref'
7 participants

Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par Zeref' Dim 11 Nov - 4:50

Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/307

Résumé du précédent chapitre: Sous les applaudissements des spectateurs et de la guilde suite a la victoire de Grey face a rufus Sabertooth commence a prendre conscience de la force de Fairy Tail et il semblerais que Minerva aprés avoir "élu" Sting maître de Sabertooth (aprés avoir battu Genma) affirme quelle ai envoyé Lector ailleurs juste avant d'encaisser le coup de Genma et donc oblige Sting de gagner les grands jeux magiques sous peine de ne pas lui rendre Lector . De retour du coté de Natsu et compagnie ces derniers aperçoivent un passage apres l'avoir franchis et aperçu Arcadios les 5 membres de la légion des loups affames apparaissent et il semblerais que c'est parce qu'ils sont là qu'il soit impossible de s'échapper et c'est là que commence le combat (ou plutôt la 1500 eme "éxéution") entre Fairy tail et les éxécuteurs...

Hypothèse: Pour le prochain scan je pense que ça seras Natsu qui les battras tous avec le sort de soutien de wendy avec le mode
du dragon de feu foudroyant je pense que le combat se finit en un scan.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par natsu45 Lun 12 Nov - 12:05

ça m'étonnerait à mon avis il sont forts, et j'espère que le scan se tournera aussi vers le tournoi et surtout vers Orga ou Minerva, afin d'en apprendre un peu plus sur leur magie
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par mugi Lun 12 Nov - 12:41

Dans le prochain scan de fairy tail, je vois bien chaque membre de la guilde affecté à un nouveau combat :
Natsu VS 1 des 5 loups affamés
Wendy VS 1 autre
Mirajane VS encore 1 autre membre des loups
pareil pour lucy et celle qui reste... Fin bref vous avez compris ^^
Coté Grands Jeux magiques, les combats commencent par se mettre en place aussi :
Ogre contre Laxus
Erza contre Minerva ou Kagura
Gazille contre Sting
Juvia contre Leon
Les autres membres de Sabertooth feront la chasse à tous les autres mis à part Jura.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par natsu45 Lun 12 Nov - 13:08

je vois plus Gajeel contre Rogue pour le tournoi car d'après ce que j'ai compris, ils sont liés
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par Acknowlogia Lun 12 Nov - 18:54

Yosh !

Bon, tout d'abord, vu le titre du chapitre, ce sera forcément un combat natsu mira wendy yukino lucy vs la guilde d'exécuteurs, mais je verrais bien un petit combat se préparant du genre sting et rogue vs Gajeel, maintenant que Sting a le "pouvoir des sentiments", et avec, pourquoi pas, un petit Gajeel en mode Dragon Force ! Very Happy
Acknowlogia
Acknowlogia
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par mugi Lun 12 Nov - 20:03

Oui je me suis trompé de nom ^^ vous avez tout a fait raison ! Et bienvenue à toi Acknowlogia
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par Zeref' Lun 12 Nov - 20:11

mais je pense que Ft gagneras les combats dans les deux camps mais que voilà il vont décider d'invoquer Zeref et Acknowlogia

Zeref'
Zeref'
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par Azazel Mer 14 Nov - 11:33

Mon... pronostic: Fairy tail va continuer sur ça lancé pour ce qui est du tournoi, pour les 5 loups affamés je ne sais pas pourquoi mais j'sens bien que quelque chose va interrompre leur combat (ou pourquoi pas Gerard viendrai parce qu'il sent le pouvoir maléfique des autres années ?!)
Azazel
Azazel
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par OMEGA97 Mer 14 Nov - 13:07

Natsu et co demandera qui ils sont mais les loups les attaqueent
Le combat entre les loup et FT commence alors natsu vs le gars masqué
wendy vs le gars en drapeau
pour lily le gars en bouteil
Mira contre la fille papier
lucy et yukino vs l'autre fille.
Pour finir retour sur le tournois ou on verra le prochain combat.
OMEGA97
OMEGA97
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3490
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par lud62380 Mer 14 Nov - 18:23

Sauf que Lucy et Yukino n'ont plus leurs clés donc leur puissance de combat est presque nulle (peut être Loki qui arrive a passer la porte seul, voir Ophiuchus qui est censé être plus puissant que les esprits stellaires du zodiaque).
lud62380
lud62380
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail Empty Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum