Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail
+3
mugi
natsu45
Zeref'
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: Fairy Tail :: Hypothèses scan et arc Fairy Tail
Page 1 sur 1
Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail
Lien du scan: http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/307
Résumé du précédent chapitre: Sous les applaudissements des spectateurs et de la guilde suite a la victoire de Grey face a rufus Sabertooth commence a prendre conscience de la force de Fairy Tail et il semblerais que Minerva aprés avoir "élu" Sting maître de Sabertooth (aprés avoir battu Genma) affirme quelle ai envoyé Lector ailleurs juste avant d'encaisser le coup de Genma et donc oblige Sting de gagner les grands jeux magiques sous peine de ne pas lui rendre Lector . De retour du coté de Natsu et compagnie ces derniers aperçoivent un passage apres l'avoir franchis et aperçu Arcadios les 5 membres de la légion des loups affames apparaissent et il semblerais que c'est parce qu'ils sont là qu'il soit impossible de s'échapper et c'est là que commence le combat (ou plutôt la 1500 eme "éxéution") entre Fairy tail et les éxécuteurs...
Hypothèse: Pour le prochain scan je pense que ça seras Natsu qui les battras tous avec le sort de soutien de wendy avec le mode
du dragon de feu foudroyant je pense que le combat se finit en un scan.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Résumé du précédent chapitre: Sous les applaudissements des spectateurs et de la guilde suite a la victoire de Grey face a rufus Sabertooth commence a prendre conscience de la force de Fairy Tail et il semblerais que Minerva aprés avoir "élu" Sting maître de Sabertooth (aprés avoir battu Genma) affirme quelle ai envoyé Lector ailleurs juste avant d'encaisser le coup de Genma et donc oblige Sting de gagner les grands jeux magiques sous peine de ne pas lui rendre Lector . De retour du coté de Natsu et compagnie ces derniers aperçoivent un passage apres l'avoir franchis et aperçu Arcadios les 5 membres de la légion des loups affames apparaissent et il semblerais que c'est parce qu'ils sont là qu'il soit impossible de s'échapper et c'est là que commence le combat (ou plutôt la 1500 eme "éxéution") entre Fairy tail et les éxécuteurs...
Hypothèse: Pour le prochain scan je pense que ça seras Natsu qui les battras tous avec le sort de soutien de wendy avec le mode
du dragon de feu foudroyant je pense que le combat se finit en un scan.
Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèse Fairy Tail
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Re: Hypothèse du scan 308 de Fairy Tail
ça m'étonnerait à mon avis il sont forts, et j'espère que le scan se tournera aussi vers le tournoi et surtout vers Orga ou Minerva, afin d'en apprendre un peu plus sur leur magie
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Dans le prochain scan de fairy tail, je vois bien chaque membre de la guilde affecté à un nouveau combat :
Natsu VS 1 des 5 loups affamés
Wendy VS 1 autre
Mirajane VS encore 1 autre membre des loups
pareil pour lucy et celle qui reste... Fin bref vous avez compris ^^
Coté Grands Jeux magiques, les combats commencent par se mettre en place aussi :
Ogre contre Laxus
Erza contre Minerva ou Kagura
Gazille contre Sting
Juvia contre Leon
Les autres membres de Sabertooth feront la chasse à tous les autres mis à part Jura.
Natsu VS 1 des 5 loups affamés
Wendy VS 1 autre
Mirajane VS encore 1 autre membre des loups
pareil pour lucy et celle qui reste... Fin bref vous avez compris ^^
Coté Grands Jeux magiques, les combats commencent par se mettre en place aussi :
Ogre contre Laxus
Erza contre Minerva ou Kagura
Gazille contre Sting
Juvia contre Leon
Les autres membres de Sabertooth feront la chasse à tous les autres mis à part Jura.
mugi- Amiral
-
Groupe :
je vois plus Gajeel contre Rogue pour le tournoi car d'après ce que j'ai compris, ils sont liés
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
Yosh !
Bon, tout d'abord, vu le titre du chapitre, ce sera forcément un combat natsu mira wendy yukino lucy vs la guilde d'exécuteurs, mais je verrais bien un petit combat se préparant du genre sting et rogue vs Gajeel, maintenant que Sting a le "pouvoir des sentiments", et avec, pourquoi pas, un petit Gajeel en mode Dragon Force !
Bon, tout d'abord, vu le titre du chapitre, ce sera forcément un combat natsu mira wendy yukino lucy vs la guilde d'exécuteurs, mais je verrais bien un petit combat se préparant du genre sting et rogue vs Gajeel, maintenant que Sting a le "pouvoir des sentiments", et avec, pourquoi pas, un petit Gajeel en mode Dragon Force !
Acknowlogia- Genin
-
Groupe :
Oui je me suis trompé de nom ^^ vous avez tout a fait raison ! Et bienvenue à toi Acknowlogia
mugi- Amiral
-
Groupe :
mais je pense que Ft gagneras les combats dans les deux camps mais que voilà il vont décider d'invoquer Zeref et Acknowlogia
Zeref'- Pirate
-
Groupe :
Mon... pronostic: Fairy tail va continuer sur ça lancé pour ce qui est du tournoi, pour les 5 loups affamés je ne sais pas pourquoi mais j'sens bien que quelque chose va interrompre leur combat (ou pourquoi pas Gerard viendrai parce qu'il sent le pouvoir maléfique des autres années ?!)
Azazel- Pirate
-
Groupe :
Natsu et co demandera qui ils sont mais les loups les attaqueent
Le combat entre les loup et FT commence alors natsu vs le gars masqué
wendy vs le gars en drapeau
pour lily le gars en bouteil
Mira contre la fille papier
lucy et yukino vs l'autre fille.
Pour finir retour sur le tournois ou on verra le prochain combat.
Le combat entre les loup et FT commence alors natsu vs le gars masqué
wendy vs le gars en drapeau
pour lily le gars en bouteil
Mira contre la fille papier
lucy et yukino vs l'autre fille.
Pour finir retour sur le tournois ou on verra le prochain combat.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Sauf que Lucy et Yukino n'ont plus leurs clés donc leur puissance de combat est presque nulle (peut être Loki qui arrive a passer la porte seul, voir Ophiuchus qui est censé être plus puissant que les esprits stellaires du zodiaque).
lud62380- Genin
-
Groupe :